Snack 🇩🇪

Sultan-Kebap Avis

📌 Homburger Str. 26, 66539 Neunkirchen - Allemagne

4.4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Sultan-Kebap à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Sultan-Kebap à Neunkirchen

Heinz.r

Le 28/04/2024 à 16:52

3 / 5

Très bonne pizza 🍕

Paul.a

Le 06/03/2024 à 18:10

3 / 5

J'avais un morceau de plastique dans mon kebab, j'espère que je n'en mourrai pas

Ralph.e

Le 22/02/2024 à 15:11

3 / 5

Tout est nouveau et l'ambiance est géniale mais malheureusement la nourriture n'est pas terrible. La sauce n'est pas la Börner...🤗 Les prix restent adaptés. Mais il ne faut pas attendre longtemps pour cela...

Peter..

Le 18/02/2024 à 16:49

1 / 5

Je suis récemment retourné y manger un kebab après très longtemps. Je dois honnêtement dire que le snack-bar à kebab était bien meilleur à l'époque. De l'ambiance, qui n'a pas changé depuis au moins 10 ans, à l'hygiène, le snack s'est pas mal détérioré. Le kebab de poulet contenait plus de cartilage que de viande, donc malheureusement je n'ai pas pu le finir. La sauce était également très aqueuse. A l'époque j'y étais presque régulièrement, mais ce n'est plus recommandé aujourd'hui.

Aqeel.a

Le 13/01/2024 à 12:24

5 / 5

Restaurant turc incroyable. Le propriétaire est très hospitalier et humble.

Photo n°1 de l'avis de Aqeel.a fait le 13/01/2024 à 12:24 sur le  Sultan-Kebap à Neunkirchen
Photo n°2 de l'avis de Aqeel.a fait le 13/01/2024 à 12:24 sur le  Sultan-Kebap à Neunkirchen
Photo n°3 de l'avis de Aqeel.a fait le 13/01/2024 à 12:24 sur le  Sultan-Kebap à Neunkirchen
Photo n°4 de l'avis de Aqeel.a fait le 13/01/2024 à 12:24 sur le  Sultan-Kebap à Neunkirchen
Photo n°5 de l'avis de Aqeel.a fait le 13/01/2024 à 12:24 sur le  Sultan-Kebap à Neunkirchen
Photo n°6 de l'avis de Aqeel.a fait le 13/01/2024 à 12:24 sur le  Sultan-Kebap à Neunkirchen
Andreas.r

Le 07/01/2024 à 23:13

5 / 5

Client régulier depuis des années - l'un des meilleurs de la région - propriétaire très sympathique et toujours sur place - rapport qualité/prix au top - recommandation claire !

Sas.i

Le 03/01/2024 à 00:11

5 / 5

Meilleur kebab à Wellesweiler. Depuis toute petite, j'y achète mon pain et ma sauce. Pour moi le meilleur

Frida.

Le 29/12/2023 à 21:46

1 / 5

C'est vraiment incroyable à quel point certaines personnes sont grossières. Nous lui avons demandé s'il livrait à Bexbach et avons obtenu une réponse agacée et grossière... il ne livre pas, mais vous pouvez le dire sur un ton amical. Au lieu de cela, la réponse que nous avons eue a été : COLLECTION SEULEMENT JE LIVRE AU GARAGE AUCUN CAS. Quand nous nous sommes dit au revoir, nous n'avons pas eu de au revoir ou quelque chose comme ça, non, nous avons eu une libération ennuyée. Je donnerais 0 étoiles pour le service si je le pouvais. Nous aurions passé une commande d'une valeur d'environ 75 €. C'est dommage pour lui, maintenant un autre kebab profite des bénéfices.

E.

Le 24/12/2023 à 00:02

5 / 5

Haut

T.

Le 04/11/2023 à 15:49

5 / 5

Toujours délicieux et le patron est très sympathique. Performance des prix excellente.

Markus.e

Le 19/10/2023 à 21:13

5 / 5

Bon appétit Accueil et service très sympathiques.

sascha.i

Le 06/10/2023 à 12:00

5 / 5

Très convivial et pas cher, je ne peux que le recommander

Christine.i

Le 30/07/2023 à 17:26

5 / 5

Super kebab et yufka, pizza très savoureuse. Service le plus sympathique !!! Toujours mon plaisir.

vincentcat666.

Le 19/07/2023 à 18:11

5 / 5

Meilleur kebab à Wellesweiler ☝️

Salvador.y

Le 18/06/2023 à 10:59

5 / 5

Kebap très savoureux!

Photo n°1 de l'avis de Salvador.y fait le 18/06/2023 à 10:59 sur le  Sultan-Kebap à Neunkirchen
Regina.a

Le 17/06/2023 à 18:10

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Le propriétaire est toujours sympathique et trie soigneusement les ingrédients dans le yufka, le kebab, etc. Le petit magasin est propre, mais bien sûr ce n'est pas un restaurant 5 étoiles. Une ambiance aux chandelles ne serait probablement pas à sa place ici. =) D’où le conseil d’amélioration de notre part : Un équipement plus uniforme et un nouvel autocollant de porte.

A...

Le 04/05/2023 à 08:24

3 / 5

Si vous regardez de plus près les critiques ici, il s'agit soit des meilleures critiques de fanboy/fangirl 5 étoiles, soit d'un commentaire 1 étoile Je n'étais pas satisfait de ma commande mimimi. Ce n'est pas vraiment authentique pour moi. Mon expérience avec ce kebab est malheureusement (!) comme la plupart de celles que j'ai : tout à fait correcte, mais pas de sentiment de il faut y aller parce que c'est différent des autres. Le snack n'est pas très convivial et n'est pas non plus des plus hygiéniques. Je me suis offert un petit kebab pour les déplacements. La viande était de la viande industrielle 0/8/15, celle que l'on peut trouver à tous les coins de rue, la sauce était très diluée et n'avait rien de spécial. Au final, c'est un kebab qui m'a rassasié. Ni plus ni moins.

M..

Le 01/05/2023 à 15:07

1 / 5

Commandé sans pepperoni, avec du fromage. C'était fait avec du pepperoni, sans fromage et les frites n'étaient pas bien cuites. Les prix sont bon marché et la qualité est en conséquence. Une fois, plus jamais.

Roland.l

Le 01/05/2023 à 07:03

5 / 5

Absolument délicieux. Excellent rapport qualité/prix !

Jerry.u

Le 21/02/2023 à 13:22

5 / 5

Meilleur chef kebab, très très sympathique Si vous le souhaitez, une sauce a bon goût comme l'ail, j'y vais souvent. Seulement à recommander

pawel.a

Le 14/02/2023 à 09:38

5 / 5

Cela peut paraître intimidant, mais le kebab est très bon, en portion grande et solide. En général, je l'aime bien et j'en mange assez souvent et je recherche des endroits bons et recommandables. Le prix d'un kebab est de 5 euros, au pour le moment, c'est un très bon prix.

Peter.c

Le 14/02/2023 à 08:53

5 / 5

Très bonne nourriture et à un prix raisonnable.

last.x

Le 01/02/2023 à 21:18

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée, petite mais chère, il n'y avait que du kebab au poulet et c'était si mauvais,

Andi.n

Le 06/01/2023 à 11:34

5 / 5

Ne peut être que recommandé.

Marcel.c

Le 04/01/2023 à 09:31

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Marius.i

Le 26/12/2022 à 14:01

4 / 5

Super kebab dans le coin.

Frank.i

Le 14/12/2022 à 04:13

5 / 5

Tout simplement génial et très savoureux !!!!!

Sebastian.a

Le 13/12/2022 à 00:43

5 / 5

Meilleur homme! Ce que vous commandez est ce que vous obtenez. Toujours fini à temps. La sauce est incroyable et le service est parfait. Cet homme connaît son métier et est passionné par son travail, vous pouvez donc prendre plaisir à le regarder. Ce qui me convainc également, c'est le rapport qualité/prix. Difficile de battre au niveau régional et absolument équitable !

Heike.a

Le 08/12/2022 à 16:18

4 / 5

J'aime y aller.

Manuel.

Le 20/11/2022 à 14:46

5 / 5

Nourriture délicieuse

Jan.i

Le 22/09/2022 à 19:08

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse !!!! Tout est super savoureux et le patron est toujours sympathique :) à bientôt les 30 prochaines années de kebab !!!!

Ognian.h

Le 21/09/2022 à 23:19

1 / 5

Je jure plus jamais

Saarland.V

Le 06/07/2022 à 20:09

5 / 5

J'avais toujours l'habitude de manger du kebab ici. Maintenant, il est de retour dans l'entonnoir et il a un goût tout simplement délicieux. Et le patron est plus que sympathique❤

D.

Le 02/07/2022 à 19:57

5 / 5

Tout comme toujours, bon homme, bonne nourriture

Markus.c

Le 28/06/2022 à 21:56

5 / 5

Cet homme vit pour son restaurant et prépare de bons plats à des prix très intéressants. Il se tient derrière le comptoir du matin jusqu'à tard le soir et prépare toutes sortes de plats. Continuez comme ça. 😉👍

Cem.l

Le 23/06/2022 à 10:06

5 / 5

Mustafa fait toujours de bons kebabs Sympathique et honnête

Christine.i

Le 31/05/2022 à 06:05

5 / 5

Après de nombreuses années, j'y ai de nouveau acheté un kebab sur recommandation. Je dois dire qu'il était vraiment bon 👍

Mario.e

Le 29/04/2022 à 21:19

5 / 5

Je lui ai commandé un kebab hier, c'était tout simplement génial et aujourd'hui une pizza Milano et je dois dire qu'il la prépare rapidement et que la nourriture est tout simplement bonne. Je commanderai souvent chez lui.

Jerome.c

Le 26/04/2022 à 23:37

3 / 5

D'ACCORD

Mateusz.a

Le 22/04/2022 à 09:56

5 / 5

La nourriture était très bonne et fraîche. Je peux le recommander en toute conscience.

Roxy.e

Le 06/03/2022 à 17:31

5 / 5

Le propriétaire est très très gentil et sympathique. La nourriture est également très savoureuse

Nadine.h

Le 16/02/2022 à 08:32

5 / 5

Bonne nourriture. Meilleurs prix. Avec plaisir encore😊

Fabio.e

Le 16/02/2022 à 08:31

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Julian.r

Le 12/02/2022 à 14:48

5 / 5

Propriétaire très sympa. Toujours de bonne humeur, convivial et drôle. La nourriture est également très savoureuse 👍

Nin.

Le 23/01/2022 à 11:07

5 / 5

Le propriétaire de ce kepab est super sympa... la nourriture, qu'il s'agisse de pizza ou de kepab, est très bonne... le rapport qualité/prix est très bon

Robson._

Le 22/12/2021 à 19:04

5 / 5

Rapide et savoureux

TDI.e

Le 06/12/2021 à 12:35

5 / 5

Le meilleur de la ville !

Joerg.c

Le 28/11/2021 à 08:11

5 / 5

La nourriture de Mustafa est tout simplement délicieuse et c'est une personne formidable et drôle

Walter.a

Le 09/11/2021 à 19:33

5 / 5

Une très bonne affaire et un excellent service

Dan.

Le 02/11/2021 à 14:58

5 / 5

Simplement génial

Steven.e

Le 02/11/2021 à 12:33

5 / 5

Vraiment délicieux

Clemens.l

Le 14/08/2021 à 20:04

5 / 5

Ici, vous obtenez la meilleure nourriture (j'avais une assiette de kebab) à des prix raisonnables et un excellent service.

Mahmoud.a

Le 23/07/2021 à 06:01

5 / 5

C'est bon

Michael.a

Le 06/07/2021 à 11:47

1 / 5

Sur 5 enfants, 4 sont à moitié nuls, ça ne peut pas être comme ça

S.M.N.X.

Le 24/06/2021 à 11:16

5 / 5

Très savoureux, je le recommande

Roland.�

Le 12/06/2021 à 16:44

5 / 5

Parfait

Teresa.e

Le 20/05/2021 à 05:38

4 / 5

Très bien

Sven.i

Le 19/04/2021 à 02:56

4 / 5

Le kebab culte de Welllesweiler

Igelmeister87.

Le 21/03/2021 à 09:10

5 / 5

Kebab très savoureux avec une excellente sauce et de la viande. Qualité supérieure aux meilleurs prix depuis des années !

Claudia.e

Le 30/01/2021 à 14:14

5 / 5

Kebab très bon et super savoureux.

Martin.e

Le 21/01/2021 à 16:03

5 / 5

Toujours bon et savoureux

Night.i

Le 08/01/2021 à 16:34

4 / 5

Le kebab était délicieux 👍

Cindy.a

Le 27/11/2020 à 19:02

5 / 5

C'est très délicieux

Werner.r

Le 13/11/2020 à 17:33

5 / 5

Toujours délicieux

Waltraud.e

Le 30/10/2020 à 22:50

4 / 5

Très bon kebab... la viande est excellente. Très sympathique et propre. Plutôt discret de l'extérieur... ça vaut le coup.‼️

Popoli.a

Le 23/10/2020 à 10:23

2 / 5

Bbbbbbb

Zimmer.a

Le 10/10/2020 à 11:17

5 / 5

C'est délicieux et toujours sympathique

Abd.l

Le 09/10/2020 à 13:11

5 / 5

Très beau et très savoureux

Jeremy.

Le 21/07/2020 à 16:16

5 / 5

Meilleur magasin

Bastro.o

Le 11/07/2020 à 19:37

5 / 5

Meilleur

L.a

Le 14/05/2020 à 23:02

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur kebab, très convivial et délicieux !

Kerstin.n

Le 04/03/2020 à 18:47

5 / 5

Le meilleur kebab à Wellesweiler

Giuseppe.a

Le 26/02/2020 à 11:40

5 / 5

Tout simplement délicieux et à des prix intéressants et les portions sont grandes.

Montanablack88.o

Le 04/01/2020 à 11:19

3 / 5

Le kebab a toujours bon goût. La sauce en particulier est riche en ail, ce que je trouve bien. Mais le kebab était bien meilleur avant

Eva.a

Le 28/12/2019 à 05:55

4 / 5

Bon kebab

Ralf.�

Le 14/08/2019 à 16:43

5 / 5

Meilleur kebab du coin, encore et encore !!! Propriétaire très arrangeant !!!

Ute.u

Le 13/07/2019 à 15:11

4 / 5

Toujours délicieux et très sympathique

Artur.r

Le 10/06/2019 à 23:23

5 / 5

Très bonne qualité

RALF.E

Le 02/05/2019 à 18:27

5 / 5

Toujours mon plaisir. Les grandes portions sont normales ici. Les prix sont bons. Je suis client depuis plus de 20 ans. Il y a aussi une raison à cela.

Christian.e

Le 12/02/2019 à 16:36

5 / 5

Bon magasin et toujours sympathique

Fabian.u

Le 30/12/2018 à 23:55

1 / 5

Baaaahhh

Michael.a

Le 04/11/2018 à 18:07

5 / 5

Tous les plats sont vraiment super

KFZ.e

Le 30/08/2018 à 22:51

5 / 5

Tout simplement délicieux et pas cher. Le propriétaire ressemble à Bruce Lee sans la moustache

Thomas.e

Le 10/05/2018 à 18:25

5 / 5

En 2018, c'est le meilleur restaurant de kebab de Wellesweiler depuis 27 ans. Toujours la meilleure nourriture et le meilleur service.

Marco.a

Le 20/07/2017 à 03:58

5 / 5

La nourriture est top

  • 🏪 Hessischer Hof (184 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture croate à des prix équitables Très bon service amical


  • 🏪 Friday Weinbar (9 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes retrouvés complètement par hasard (nous connaissons déjà Edo). Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce au personnel formidable. Tout était parfait et nous avons passé une très bonne soirée. Nous y sommes retournés le lendemain avec des amis et eux aussi se sont sentis très à l'aise. 😊👍


  • 🏪 limehome Bamberg Keßlerstr. (35 Avis)

  • 💬 Les avantages sont l'emplacement au centre + cuisine et check-in sans réception Mais l'emplacement est aussi un inconvénient car il est très bruyant de dormir avec les fenêtres ouvertes Et il n'y a pas de climatisation dans la chambre La hotte des toilettes est bruyante Il n'y a également aucun moyen de se connecter à Netflix, bien qu'il existe une application La cuisine est + Tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner est là La salle de bain est ordinaire et modeste Il y a une planche à repasser mais pas de fer Et il n'y a pas de chausse-pied L'emplacement est pratique, à proximité des commerces et des cafés Mais il y a un bistro Doner juste à côté de l'hôtel et l'odeur est déjà horrible le matin


  • 🏪 Wehrahof (7 Avis)

  • 💬 Ma meilleure expérience hôtelière jusqu’à présent ! La convivialité et l'ouverture dont fait preuve le propriétaire sont uniques et très sincères. La chambre est grande, bien meublée et le petit déjeuner est également correct. Vous étiez même autorisé à préparer des paniers-repas. Et les demandes plus inhabituelles sont également prises en compte 🥹 Quand je reviens en Forêt-Noire, c'est ma première escale


  • 🏪 Taj Mahal (82 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Nous y sommes allés un samedi soir, nous avons fait la réservation à l'avance. C'était complètement plein à craquer.. nous avons commandé du murg Tikka masala, du daal makhani et du beurre naan.. la nourriture était absolument délicieuse.. nous avons adoré.. Le propriétaire du restaurant est très bon, c'est un hôte sympathique. Il fait en sorte que les clients se sentent à l'aise et comme chez eux. Nous avons passé un très bon moment.. une visite incontournable à Salzbourg.. nous reviendrons à coup sûr 😃


  • 🏪 Pizzeria Italia (14 Avis)

  • 💬 Une expérience désastreuse ! Visiter cette pizzeria était absolument inacceptable. Le personnel s'est comporté de manière grossière et apathique, ce qui est clairement en deçà de toute norme de service client. La nourriture était également décevante et pas du tout satisfaisante. Je suis choqué et indigné par le niveau de service ici. Je déconseille fortement à quiconque de visiter cet endroit jusqu'à ce que des améliorations majeures soient mises en œuvre. Personne ne devrait s’attendre à vivre une telle expérience !


  • 🏪 Ratskeller Kopenick (2447 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Le service est correct mais nous avons demandé un Aperol et c'était tellement fort que nous ne pouvions pas le boire. Le serveur n'a rien fait pour jt


  • 🏪 Hot Wok (121 Avis)

  • 💬 Tout est ajusté ! Il existe une généreuse réduction de 20 % pour l’auto-collecte. La nourriture était bonne. Aussi rapide à préparer (~10 min)


  • 🏪 SpVgg Trabitz (20 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Family Kebab House Wittgensdorf (10 Avis)

  • 💬 Cela fait 15 ans que nous achetons nos kebabs chez Ali, mais ces derniers temps, nous sommes de plus en plus insatisfaits. C'est devenu plus cher mais il y a aussi beaucoup moins de nourriture et plus souvent de la nourriture froide. Et ce sera encore plus cher à partir du 15 février 2024. Doner maintenant 7 € Doner salade maintenant 8 € voyons ce qui nous attend d'autre. Le rapport qualité-prix n'est pas approprié.