Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Friday Weinbar Avis

📌 Edo-Wiemken-Straße 4, 26316 Varel - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Friday Weinbar à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Friday Weinbar à Varel

Ulrike.i

Le 04/07/2023 à 05:52

5 / 5

Nous nous y sommes retrouvés complètement par hasard (nous connaissons déjà Edo). Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce au personnel formidable. Tout était parfait et nous avons passé une très bonne soirée. Nous y sommes retournés le lendemain avec des amis et eux aussi se sont sentis très à l'aise. 😊👍

Reinhard.o

Le 31/08/2022 à 16:05

5 / 5

Un conseil d'initié. Des vins délicieux et de délicieuses tapas dans une ambiance géniale et un service amical. Nous reviendrons.

Phakphoom.o

Le 03/07/2021 à 20:05

5 / 5

Si vous aimez quelque chose de plus idyllique et détendu, cet endroit est parfait pour les amis, la famille ou les partenaires !

B..i

Le 12/09/2020 à 19:48

5 / 5

Dans une atmosphère très détendue, vous pourrez déguster des vins sélectionnés et de délicieuses collations sous les vieux arbres. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !

Kevin.r

Le 13/08/2020 à 22:45

5 / 5

Très bon vin et excellent service !

Melvin.o

Le 13/08/2020 à 22:44

5 / 5

Lieu super sympa et sympa, plein d'humour, le vin est très savoureux, je ne peux que le recommander

  • 🏪 Parkhotel Frankfurt-Rödermark (809 Avis)

  • 💬 L'hôtel était moyen, nous sommes arrivés en retard, le bar était vide, nous avons dû aller chez le réceptionniste, nous avons demandé à boire, l'ouvrier nous a interrompu, s'est mêlé à la conversation, c'était une sorte de ferme collective, ils ont refusé de servir nous, nous n'avons jamais reçu de boissons, les matelas étaient horribles, nous allons souvent dans les hôtels, mais celui-ci bat tous les records, de tels matelas en magasin coûtent de 20 à 40 euros, on peut dormir dessus pendant 1 jour, courbure de la colonne vertébrale est garanti le jour 2. Je n'ai rien vu de tel depuis longtemps. Hélas, ça ne vaut même pas 2 étoiles. Voyons à quoi cela ressemblera demain. Je vais certainement répondre.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Belle nouveauté EAT HAPPY en achat sur le marché. De délicieux sushis et plus encore.


  • 🏪 Glücksschiene (74 Avis)

  • 💬 Super café mignon avec des gâteaux et des tartes fantastiques ! Super cher opérateur attentif !


  • 🏪 Café Winuwuk (1291 Avis)

  • 💬 Un superbe bâtiment, pas seulement de l'extérieur. À l’intérieur, l’ambiance mystique particulière vous captive vraiment. Après une délicieuse soupe de goulasch, nous n'avons pas pu résister au gâteau proposé et avons dû essayer le super délicieux gâteau à la rhubarbe et aux cerises. Le service était rapide et très sympathique. Conclusion : Si vous voyagez dans les montagnes du Harz, une visite dans ce café est incontournable. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Landhotel Knell-Kehr Ferienwohnungen (38 Avis)

  • 💬 Donnez 2 étoiles pour une pièce lumineuse. Avec une lumière forte. Si vous voulez y rester, mieux vaut avoir votre propre Internet. Il y a le wifi mais ça fonctionnait surtout quand j'étais au travail. Après le travail, j'ai peut-être 2 heures pour en profiter. Une femme de ménage de tous les jours vient chez vous sans frapper. Et une fois, je n'ai pas changé mes serviettes, mais j'ai éteint le chauffage et ouvert la fenêtre sans faire de nettoyage. Le quartier est sympa. Je n'ai pas aimé l'endroit où tout est vieux. Le sol frotte.


  • 🏪 GRILL HOUSE (14 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont top et d'une sacrément bonne qualité, l'opérateur est super sympa et gentil, prépare tout frais devant vous, ne peut qu'être recommandé !!!


  • 🏪 Crazy Kebab (285 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne! Les ingrédients étaient frais et le service était très sympathique. Je peux lui donner 5 étoiles en toute bonne conscience. Hautement recommandé!


  • 🏪 Berger Kebap Haus (243 Avis)

  • 💬 Même au fil des années, toujours délicieux, avec une qualité constante et un service agréable et courtois, mais aussi des prix (encore) acceptables. Nous serions ravis de revenir et espérons que le "Berger Kebak Haus" ici à Rodenberg restera longtemps avec nous.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (2350 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse! Le service est presque génial ! Café très savoureux !!!


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (9 Avis)

  • 💬 Pâtes vraiment délicieuses + pizza 10/10 chacune. Enfin un vrai service de livraison. Les gens connaissent Franko depuis longtemps et savent qu’il sait cuisiner. Continuez ainsi et à bientôt.