Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Friday Weinbar Avis

📌 Edo-Wiemken-Straße 4, 26316 Varel - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Friday Weinbar à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Friday Weinbar à Varel

Ulrike.i

Le 04/07/2023 à 05:52

5 / 5

Nous nous y sommes retrouvés complètement par hasard (nous connaissons déjà Edo). Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce au personnel formidable. Tout était parfait et nous avons passé une très bonne soirée. Nous y sommes retournés le lendemain avec des amis et eux aussi se sont sentis très à l'aise. 😊👍

Reinhard.o

Le 31/08/2022 à 16:05

5 / 5

Un conseil d'initié. Des vins délicieux et de délicieuses tapas dans une ambiance géniale et un service amical. Nous reviendrons.

Phakphoom.o

Le 03/07/2021 à 20:05

5 / 5

Si vous aimez quelque chose de plus idyllique et détendu, cet endroit est parfait pour les amis, la famille ou les partenaires !

B..i

Le 12/09/2020 à 19:48

5 / 5

Dans une atmosphère très détendue, vous pourrez déguster des vins sélectionnés et de délicieuses collations sous les vieux arbres. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !

Kevin.r

Le 13/08/2020 à 22:45

5 / 5

Très bon vin et excellent service !

Melvin.o

Le 13/08/2020 à 22:44

5 / 5

Lieu super sympa et sympa, plein d'humour, le vin est très savoureux, je ne peux que le recommander

  • 🏪 Gaststätte Mr.Wok (66 Avis)

  • 💬 J'ai mangé sur place. Comme presque tout le monde ici l'écrit, la nourriture était fraîchement préparée. Cependant, cela ressemblait à de la nourriture asiatique. Cela avait le goût de la cuisine allemande. Il y avait le curry avec du poulet et de la sauce béchamel - c'est vrai, c'est comme ça que ça avait le goût - comme une sauce béchamel et assez aqueuse en plus. Le personnel était très sympathique et les toilettes étaient propres. C'est pourquoi 2 étoiles.⭐️ ⭐️


  • 🏪 Mr.Sweet Bad Salzuflen (2 Avis)

  • 💬 Très belle boutique


  • 🏪 Landhaus Wegermann (142 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Les chambres étaient confortables. Le prix était raisonnable


  • 🏪 Pizza Hot Bell (23 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Nous recommandons! Beaucoup de garnitures, bons ingrédients, bonne pâte. La commande et le retrait sont toujours rapides et faciles. À la prochaine.


  • 🏪 Gaststätte Waldfrieden (135 Avis)

  • 💬 Super service et nourriture très savoureuse. je recommande


  • 🏪 Gaststätte Löwen (129 Avis)

  • 💬 Patrons très sympathiques, super ambiance, très bonne cuisine. Nous avons tous les deux mangé du cordon bleu, une fois avec des frites et une fois avec des spaetzle. C'était super bon... et les sauces... Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais 😃


  • 🏪 De Bäre Gaade (252 Avis)

  • 💬 Une sorte de chapeau. Il n'y a pas de serveurs. La bière est versée avec beaucoup de mousse. Pour avoir de la nourriture, il faut se rendre à la distribution. Salle à manger propre) La nourriture est insipide, du moins jusqu'à ce que vous ajoutiez du ketchup.


  • 🏪 Gandhi (339 Avis)

  • 💬 La vue sur le Wakenitz est superbe. Le service était extrêmement sympathique. Le Nan est délicieux. Il n'y a pas de papadam comme entrée gratuite, comme c'est l'habitude chez les autres Indiens. Malheureusement, la nourriture habituelle n'est pas très variée. Nos deux repas avaient un goût assez similaire en termes de sauce et d'assaisonnement (comme s'il s'agissait simplement d'une sauce de base pour tous les plats), les légumes étaient très trop cuits et n'étaient pas particulièrement savoureux. À notre avis, il s'agissait d'une "bonne cuisine indienne maison" avec de grandes portions, mais pas d'une expérience gustative particulière particulièrement délicatement assaisonnée d'épices.


  • 🏪 Döner Özgür & Pizzeria (129 Avis)

  • 💬 Essayez simplement le service de livraison. Le service était excellent, j'ai rappelé à propos de la sauce. Nous agissons donc en étant orientés client 👍 Le service et la qualité de la nourriture 5 sur 5


  • 🏪 Gaststätte "Zur Kornblume" (14 Avis)

  • 💬 Idéal pour une bière dans le café en plein air. Endroit idyllique, confortable et calme.