Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Friday Weinbar Avis

📌 Edo-Wiemken-Straße 4, 26316 Varel - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Friday Weinbar à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Friday Weinbar à Varel

Ulrike.i

Le 04/07/2023 à 05:52

5 / 5

Nous nous y sommes retrouvés complètement par hasard (nous connaissons déjà Edo). Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce au personnel formidable. Tout était parfait et nous avons passé une très bonne soirée. Nous y sommes retournés le lendemain avec des amis et eux aussi se sont sentis très à l'aise. 😊👍

Reinhard.o

Le 31/08/2022 à 16:05

5 / 5

Un conseil d'initié. Des vins délicieux et de délicieuses tapas dans une ambiance géniale et un service amical. Nous reviendrons.

Phakphoom.o

Le 03/07/2021 à 20:05

5 / 5

Si vous aimez quelque chose de plus idyllique et détendu, cet endroit est parfait pour les amis, la famille ou les partenaires !

B..i

Le 12/09/2020 à 19:48

5 / 5

Dans une atmosphère très détendue, vous pourrez déguster des vins sélectionnés et de délicieuses collations sous les vieux arbres. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !

Kevin.r

Le 13/08/2020 à 22:45

5 / 5

Très bon vin et excellent service !

Melvin.o

Le 13/08/2020 à 22:44

5 / 5

Lieu super sympa et sympa, plein d'humour, le vin est très savoureux, je ne peux que le recommander

  • 🏪 Selhofer Grill (121 Avis)

  • 💬 Très satisfait! Le personnel était très sympathique et gentil, l'ensemble combo que j'ai commandé était très bon. La viande était très bonne, pas trop salée, les frites aussi. La salade était fraîche et savoureuse. Falafel était fraîchement préparé et était très savoureux. Nous ne pouvons que le recommander !


  • 🏪 Restaurant Haus am See - Neuental (128 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant reçu de la nourriture à plusieurs reprises via lieferando.de. J'ai eu la salade Haus am See et c'était vraiment savoureux et joliment préparé. Également fortement recommandé en termes de goût. Le Neuentaler Schnitzel gratiné était également très savoureux. Dans l'ensemble, nous pouvons vraiment le recommander.


  • 🏪 Altstadt-Cafe (120 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix avantageux


  • 🏪 Berliner Gemüse Kebap (580 Avis)

  • 💬 Le gars qui fait les kebabs est très charmant et drôle, et les kebabs sont aussi les moins chers de la zone, et ils sont bons et savoureux.


  • 🏪 Großenwördener Hof (82 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai


  • 🏪 Main-Kinzig-Forum Kantine (17 Avis)

  • 💬 Emplacement de Tollé


  • 🏪 Restaurant Deutsch Ecf (1 Avis)

  • 💬 Super restaurant, comme avant.


  • 🏪 Caner Döner (20 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, la sauce est faite maison Propriétaire sympa Tu remarques à peine l'épice piquante Sinon super


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (36 Avis)

  • 💬 Les options de café végétalien sont fortement déconseillées car elles utilisent le même appareil de chauffage pour le lait de vache et ne le nettoient pas bien du tout. Personnel sympathique mais une seule personne pour prendre les commandes et préparer… Très longue attente


  • 🏪 Benicke Fred Getränkehandel (22 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif ici. Petit magasin de boissons clair avec un petit snack-bar. Les prix des boissons proposées sont plus élevés que ceux de votre supermarché habituel. Malheureusement, le snack a été une déception totale. Un cracker « long » a été commandé au prix de 3,50 € sans rouleau. Cela a coûté 0,40 € supplémentaires. Après 3 minutes de chauffage, nous avons obtenu un cracker très fin, un peu plus long qu'un cracker normal. Il faisait tiède à l'extérieur et froid à l'intérieur. En conséquence, c'était probablement très dur et vous mâchiez comme si vous mâchiez la semelle d'une chaussure. Le goût n’était donc pas enivrant. Le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct ici. Pour un total de 3,90 €, j'attends un cracker convenablement gros et surtout suffisamment chauffé. Je ne reviendrais pas ici.