📌 Bahnhofstraße 1, 68649 Groß-Rohrheim - Allemagne
💬 184 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:06
Le personnel est très sympathique et arrangeant, la nourriture est préparée à la perfection, nous avons été très satisfaits et pouvons recommander le restaurant, réserver à l'avance, il y a toujours du monde
Le 24/04/2024 à 19:36
Nous avons pris un repas très savoureux ici. Ambiance très chaleureuse et service excellent et sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas. La nourriture était excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 15/04/2024 à 18:13
Nous y avons été invités pour notre 75 e anniversaire. Plats constamment recommandés. Prix/performance au top ! Service amical. Tout simplement délicieux là-bas..... Nous y reviendrons bientôt de l'extérieur de la ville pour prendre un délicieux repas :-)
Le 07/04/2024 à 12:14
Nourriture délicieuse. La performance des prix est bonne. Service amical
Le 01/03/2024 à 18:18
Nous avons encore dîné. Cette fois, des escalopes. C'était encore une fois très savoureux. Le rapport prix/performance est excellent. Le service était très bon. Nous serons de retour
Le 21/02/2024 à 19:32
Toujours bon - même sans café en plein air en hiver. Excellentes escalopes-escalopes👍
Le 10/02/2024 à 21:58
La nourriture était très bonne et le service était sympathique ☺️
Le 26/01/2024 à 18:52
Bonne nourriture croate à des prix équitables Très bon service amical
Le 09/01/2024 à 16:40
Le meilleur restaurant de loin. Bien manger! Hvala ani je njenima!!!
Le 05/01/2024 à 16:26
La nourriture est bonne comme toujours. Il n'y a rien à critiquer.
Le 04/12/2023 à 18:55
Personnel croate sympa. Des prix humains pour une nourriture de haute qualité, également disponible en grandes portions. Belle ambiance dans les bougies vacillantes dans le vieux style architectural croate.
Le 23/11/2023 à 19:50
Très bon rapport qualité prix et super savoureux. Mes souhaits sont toujours pris en compte. Bon service. Nous aimons vraiment venir ici.
Le 03/11/2023 à 16:35
Nourriture toujours délicieuse et service amical
Le 29/10/2023 à 11:35
Excellent 👍
Le 27/10/2023 à 07:54
Tout était cohérent, bonne nourriture et excellent service. Avec plaisir encore.
Le 02/09/2023 à 07:31
Toujours heureux
Le 24/07/2023 à 12:44
La nourriture est toujours très savoureuse et fraîchement préparée. des éloges. Nous aimons venir régulièrement... le rapport qualité-prix est excellent
Le 26/06/2023 à 07:46
Tout était super !
Le 04/06/2023 à 17:25
C'est bon
Le 25/05/2023 à 18:49
Bon service, nourriture délicieuse et toujours des gens sympathiques et agréables ☺️ Le rapport qualité-prix est adapté. Nous recommandons.
Le 24/04/2023 à 00:19
Nous avons vraiment aimé cet endroit. Accueil et service agréable. Prix très corrects. À tout moment lorsque nous sommes à proximité.
Le 14/03/2023 à 21:15
Nourriture très savoureuse.
Le 25/01/2023 à 11:47
Très bonne nourriture!
Le 21/12/2022 à 04:57
Nous recommandons
Le 12/12/2022 à 21:54
Meilleur restaurant de la région. Nourriture super délicieuse :) Le service était super sympa. Avec plaisir encore :)
Le 11/12/2022 à 16:59
Génial comme toujours 😀
Le 15/10/2022 à 16:50
Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance chaleureuse
Le 02/10/2022 à 21:42
Toujours délicieux.
Le 10/09/2022 à 10:10
Délicieux plats dalmantins. Joli café en plein air
Le 02/09/2022 à 16:54
Nourriture très savoureuse. Service agréable et rapide. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore.
Le 13/06/2022 à 06:05
Nous sommes allés spontanément au Hessichen Hof. La nourriture était bonne, je n'ai pas trouvé de fromage cuit glacé sur le schnitzel qui ressemblait à deux boules de vanille aussi attrayantes. Le café en plein air pourrait être conçu un peu plus joliment. Regarder une remorque et un scooter garés dans la cour n’est pas si agréable. Malheureusement, il n'était pas possible de manger en toute tranquillité car la table à côté de nous était tellement bruyante qu'il n'était pas question de se détendre, c'est pourquoi nous sommes partis assez rapidement. Nous ne pensons pas que nous voudrions y manger à nouveau.
Le 15/05/2022 à 15:59
❤❤❤❤❤❤🥃🥃
Le 01/04/2022 à 10:10
Bonne cuisine - des gens sympas. Accueille les enfants! Bière fraîche. Que veux-tu de plus?! :-)
Le 23/03/2022 à 07:25
C'était il y a des années après un match de tennis de table contre les sympathiques Gross-Rohrheimers. Nous y avons commandé une table spontanément et dans un bref délai après le match et tout s'est bien passé. Le service y était très sympathique et a tout expliqué très bien et calmement aux membres de notre groupe qui ne parlaient pas très bien allemand. J'avais une assiette de grillades composée de riz et d'ajvar et c'était vraiment bon et c'était si délicieux que la défaite a été oubliée par la suite. Si ce n'était pas si loin de chez moi, je visiterais encore et encore le Hessischer Hof avec la conscience tranquille et avec impatience.
Le 06/03/2022 à 17:38
Personnel hostile et ils ne connaissaient pas les mesures Corona actuelles. Même s'il faut le savoir, surtout en tant que restaurant, à mon avis ce n'est pas possible...
Le 23/02/2022 à 10:37
La nourriture est très savoureuse et l'ambiance est également très chaleureuse. Toujours mon plaisir.
Le 19/02/2022 à 12:39
Nourriture très savoureuse, peu de temps d'attente et personnel très courtois et sympathique.
Le 21/01/2022 à 08:54
Nourriture super délicieuse :)
Le 15/01/2022 à 21:29
Tout était très bien 👍
Le 13/12/2021 à 08:45
On y mange très bien à des prix raisonnables. Un restaurant décoré avec goût et avec un personnel sympathique.
Le 11/12/2021 à 12:40
Je pense que la nourriture est très bonne. Bonne cuisine maison à des prix très corrects. Les portions sont agréablement grandes. L'ambiance n'est pas particulièrement géniale... elle pourrait être refaite
Le 07/07/2021 à 19:29
J'ai eu le schnitzel au Gorgonzola avec des croquettes. Il était très savoureux. 2 escalopes, dans l'assiette. La portion est donc largement suffisante. Une petite salade incluse. Dans l'ensemble, rien à redire.
Le 06/07/2021 à 16:20
Délicieux
Le 28/06/2021 à 18:54
Tout était super comme toujours 😉💯👍
Le 26/06/2021 à 16:37
Aujourd'hui, nous avons visité le Hessischer Hof. Je ne sais pas quoi recommander en premier : une cuisine délicieuse et délicieuse, un personnel extrêmement sympathique ou une atmosphère agréable et chaleureuse. Désormais en été, le café en plein air est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis... merci pour votre hospitalité.
Le 25/03/2021 à 18:48
Très bonne nourriture. Commandé à emporter sur place. La nourriture était prête en 20 minutes. Très bon rapport qualité prix.
Le 15/03/2021 à 18:07
Excellent
Le 24/10/2020 à 04:34
Très bonne nourriture, service très sympathique.
Le 18/10/2020 à 14:30
Nous aimons vraiment aller chez Ana. La nourriture est toujours délicieuse et les serveuses sont super sympas.
Le 30/09/2020 à 13:17
Nous avions différentes assiettes de mélange ou assiettes de grillades. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. L'Ajvar fait maison est fortement recommandé et à la fin il y avait un schnaps sur la maison. Bien sûr, ce n'est pas bon marché, mais c'est un prix correct pour ce que vous obtenez. Et surtout, le repas des enfants a été avancé, c'est comme ça que ça doit être.
Le 12/09/2020 à 06:35
Bonne nourriture. Serveuses sympas. Beau temps (!) Toujours un plaisir.
Le 22/08/2020 à 20:51
Bien
Le 19/07/2020 à 21:21
Bonne nourriture dans le café en plein air
Le 10/07/2020 à 07:19
Super café en plein air, poulet super savoureux, toujours un plaisir.
Le 01/06/2020 à 19:40
Cuisine terre-à-terre et gens toujours sympas
Le 15/02/2020 à 19:43
Tout allait bien, serveurs sympas, prix normaux, pas d'aversion de masse, continuez comme ça
Le 11/02/2020 à 05:36
bien manger
Le 29/01/2020 à 20:41
Bonne cuisine, ambiance agréable et service amical. Niveau prix, ça va
Le 18/12/2019 à 19:51
Délicieux. Bons prix. Service un peu rude.
Le 13/11/2019 à 06:38
Très bonne nourriture, très bon service et une ambiance très agréable.
Le 03/11/2019 à 05:35
Les portions sont délicieuses, la nourriture fraîchement préparée, la salle à manger rustique, le service amical
Le 12/10/2019 à 18:03
Simplement génial
Le 13/08/2019 à 15:01
La nourriture est délicieuse ambiance agréable Personnel agréable
Le 07/07/2019 à 16:49
Service délicieux et sympathique, bons prix et proche de chez vous (10 minutes de la chaussure) 👍
Le 18/06/2019 à 13:58
Tout est excellent, ingrédients frais, bonne viande. Bon service.
Le 15/06/2019 à 22:07
Bonne nourriture, excellent service... Tout était TOP !!!
Le 26/05/2019 à 18:25
La nourriture était délicieuse
Le 29/03/2019 à 10:05
Ils sont généralement là pour des anniversaires ou des funérailles. La nourriture a toujours été simple mais bonne.
Le 07/03/2019 à 20:40
La nourriture était délicieuse😊
Le 25/01/2019 à 19:52
Nourriture délicieuse😊 avec trois autres personnes
Le 18/01/2019 à 08:24
La meilleure nourriture de la région, vaut vraiment le détour. Service très agréable et sympathique. Le rapport qualité-prix est imbattable et il est également confortable. Le café en plein air a besoin d'être rénové.
Le 27/12/2018 à 06:11
Service très sympathique et attentionné. La nourriture est terre-à-terre et délicieuse. Quelque chose pour les mangeurs de viande.
Le 23/12/2018 à 09:37
Très bon service et nourriture bon marché et savoureuse dans un restaurant rustique
Le 18/12/2018 à 11:44
Convivial et délicieux
Le 15/12/2018 à 20:42
La nourriture était très bonne à un bon prix. Service agréable et ambiance rustique agréable.
Le 15/12/2018 à 07:17
Bon et pas cher
Le 11/11/2018 à 08:18
Très bon restaurant croate, l'homme est très bon et aussi bon marché
Le 20/10/2018 à 15:15
Super savoureux, fortement recommandé
Le 14/10/2018 à 16:55
Nourriture délicieuse. Prix normaux. Une étoile en moins car ils voulaient nous renvoyer à nouveau, même s'il restait encore des places disponibles à certaines tables. Heureusement, des connaissances nous ont proposé de nous asseoir à leur table.
Le 04/10/2018 à 21:51
Belle hospitalité, bon prix et grande qualité. C'est vraiment délicieux ici.
Le 09/09/2018 à 06:40
Ambiance conviviale et le service était très sympathique. Grand choix de plats. Même les demandes spéciales sont satisfaites. La nourriture est très bonne et suffisante.
Le 14/08/2018 à 17:39
Ambiance agréable et service sympathique
Le 01/07/2018 à 22:18
Terre à terre, super sympa, attentif et rapide, et le tout avec une qualité supérieure. S'il fait beau, vous pouvez également le faire à l'extérieur.
Le 10/06/2018 à 18:12
Bon rapport qualité-prix
Le 31/05/2018 à 13:11
Propre, bonne nourriture et bons prix raisonnables ! Nous serons de retour!
Le 10/05/2018 à 16:16
Tout est parfait, super patron, super personnel, la nourriture est comme toujours très bonne et le prix est également très bon, on aime toujours y aller pour manger, continuez comme ça
Le 21/03/2018 à 16:36
Super endroit pour manger et se reposer. paisible et calme pour se reposer. nourriture excellente.
Le 19/03/2018 à 06:09
La nourriture est délicieuse et c'est le principal - il y a certainement beaucoup de choix
Le 17/03/2018 à 09:20
La nourriture est bonne et le service est rapide. :3
Le 24/02/2018 à 08:05
La nourriture était bonne et rapide et les conditions étaient parfaites
Le 14/01/2018 à 12:56
Toujours bon
Le 09/01/2018 à 00:41
Très bonne nourriture. Peut être recommandé à tout moment.
Le 03/12/2017 à 23:30
Très bon restaurant bourgeois.
Le 19/11/2017 à 03:00
Très bonne nourriture, toujours prête rapidement. Les employés sont très sympathiques.
Le 18/11/2017 à 12:20
Bonne cuisine.
Le 11/11/2017 à 19:40
Très bon rapport qualité prix, avec un personnel très sympathique et courtois.
Le 25/10/2017 à 16:13
Ici, on mange simplement bien et pas cher...
Le 05/10/2016 à 18:37
Bon restaurant! La nourriture est délicieuse et pas chère.
Le 23/11/2015 à 16:39
C'est toujours bon; les serveuses sont toujours sympathiques ; c'est très familial. C'est juste génial
💬 En tant que photographe, je déclare) le meilleur endroit pour une cérémonie de mariage.
💬 Appartements vraiment beaux et accueillants, dommage que ce soit très bruyant (étant la structure en bois) on entend les pas des gens dans les autres pièces et quand il pleut il y a beaucoup de bruit... on ne sait jamais quand ils viennent nettoyer la chambre malheureusement. Mais dans l'ensemble c'est un endroit sympa
💬 Cuisine de rue moyenne. C'était bien mais rien de spécial. La viande contient trop d'épices et on ne sent pas vraiment le goût du poulet. Les sauces dans le shawarma étaient correctes. Les frites sont surgelées et en dessous de la moyenne. Ce serait mieux s'ils coupaient eux-mêmes des pommes de terre fraîches pour les frites. Le personnel est sympathique.
💬 Cet endroit est tellement incroyable. Je me souviens de mon père et j'y mangeais plusieurs fois par semaine. Ils sont très polis et chaque fois que j'y allais, je me sentais le bienvenu. Cet endroit a une place spéciale dans mon cœur.
💬 Pas mal de plats à emporter. Nous avons pris une commande pour 9 personnes. Ufuki, kababs et boxe. J'ai passé la commande relativement rapidement. Il y a suffisamment d'espace au milieu pour prendre une collation. Les portions sont bonnes et la nourriture est délicieuse. Nous étions de passage par ici et dans l'ensemble tout s'est bien passé.
💬 Je ne pensais pas que McDonald's pourrait être différent. Mais maintenant je l'ai remarqué. En Ukraine, le service est plus rapide et plus convivial. Et en Allemagne, ils vous rendent service, et lentement
💬 Nous avons visité l'appartement de vacances « Küstenliebe » avec deux personnes et deux chiens. C'était un endroit confortable, un lieu de détente pour les gens et les chiens, car le jardin est également entièrement clôturé. A côté se trouve l'appartement de vacances « Ankerplatz » pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La ville de Winnemark an der Schlei est un bon point de départ pour des destinations d'excursions dans l'extrême nord.
💬 La sauce maison est délicieuse 🫶🏼, je prends pour emporter c'était fait vite !
💬 Charmant hôtel de famille, de 16 chambres ,situé le long de la route et face au bois pour randonneurs. Une coquette chambre , aménagée avec goût, et spacieuse sdb , douche, sèche cheveux. Coffre fort et petit sac pour se rendre au sauna, et de bien etre...très bien agencé, et accessoires.. Le repas était excellent et servis copieusement, les vins de qualité Un petit déjeuner un peu limite malgré le choix, il y manquait viennoiseries, petits plats chauds, et jus limité à 2 goûts. Possibilité de déguster une bonne omelette minute. Le sourire et la gentillesse sont présents....
💬 Je ne peux pas le recommander ! Malheureusement, le personnel ne peut pas utiliser la caisse. Les points auxquels nous avions droit n’étaient donc pas crédités sur nos comptes. Nous n'avons pas non plus reçu de reçu, ce qui nous aurait permis d'obtenir les points plus tard. Le service client devrait être la priorité absolue de nos jours, donc des points sont déduits ! La commande a également été mal enregistrée, nous n'avons donc pas reçu la nourriture que nous avions commandée. On peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, la nourriture est réputée bonne et les portions sont correctes. Pour le prix que vous payez, on pourrait s'attendre à un peu plus, et ce n'est pas comme si la nourriture était super savoureuse, donc une autre déduction d'étoiles.