Restaurant 🇩🇪

SpVgg Trabitz Avis

📌 Troglauer Str. 1, 92724 Trabitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur SpVgg Trabitz à Trabitz

Les avis

Les dernier avis sur SpVgg Trabitz à Trabitz

Alfred.a

Le 18/02/2024 à 15:43

5 / 5

De gentils concitoyens

Dieter.

Le 21/10/2022 à 16:51

5 / 5

Très beau terrain de sport.

Photo n°1 de l'avis de Dieter. fait le 21/10/2022 à 16:51 sur le  SpVgg Trabitz à Trabitz
Željko.v

Le 22/02/2022 à 14:16

5 / 5

Super.

Max.e

Le 29/01/2020 à 20:42

5 / 5

L’intégration passe avant tout. La camaraderie est la priorité. Tout simplement un endroit idéal pour vivre ici.

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 29/01/2020 à 20:42 sur le  SpVgg Trabitz à Trabitz
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 29/01/2020 à 20:42 sur le  SpVgg Trabitz à Trabitz
Photo n°3 de l'avis de Max.e fait le 29/01/2020 à 20:42 sur le  SpVgg Trabitz à Trabitz
Photo n°4 de l'avis de Max.e fait le 29/01/2020 à 20:42 sur le  SpVgg Trabitz à Trabitz
Peter.

Le 14/07/2019 à 08:24

5 / 5

Grande terrasse de la salle de sport

  • 🏪 Restaurant zur Höhle (198 Avis)

  • 💬 Vu de l'extérieur le restaurant fait très classique et je m'attendais à dîner comme dans beaucoup d'autres restaurants allemands, c'est à dire "gutbürgerliche Küche". Au contraire les plats étaient très bien présentés, très équilibrés et gouteux à souhait. Je ne peux juger les vins car j'ai pris dés le départ une bière pression. Ce sera donc pour la prochaine fois. Le service à aussi été à la fois très agréable et compétant. Je recommande vivement.


  • 🏪 Landhotel Venekotensee (102 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et endroit idéal pour un bon bol d air belle nature


  • 🏪 Schleimöwe (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur gâteau aux prunes et à la meringue que j'ai jamais essayé. L'attention de la dame du restaurant était très spéciale et amicale. Un incontournable à Lindau☀️


  • 🏪 Ratsstube (457 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix assez cher pour la vétusté de l’hôtel. La literie est vieillissante, le spa non fonctionnel et le ménage est à revoir. Pas de vmc et des moisissures au plafond. Franchement bof


  • 🏪 Maide Manti - Halal Food Production (208 Avis)

  • 💬 Nous étions trois à Maide Manti et nous avons mangé une fois le manti végétarien et le manti à la viande. La propriétaire était super sympa et nous nous sommes sentis très à l'aise avec elle. Les Manti étaient extrêmement savoureux et dès notre retour à Berlin, nous visiterons à nouveau la petite et authentique boutique Manti. Un merci tout spécial à la propriétaire qui nous a laissé essayer son baklava - très savoureux ! :-)


  • 🏪 Pension "Ferienstudio" (9 Avis)

  • 💬 L'accueil a été très chaleureux et convivial, tout comme le service. Nous avons eu une grande chambre car je voyageais avec ma famille (2 enfants et 2 adultes). Il y avait une mini-cuisine, 3 zones de couchage et une salle de bain pour nous. Cependant, tout ressemblait davantage à une auberge de jeunesse. Il y avait partout des endroits mal rénovés ou en mauvais état. Je me sentais extrêmement mal à l'aise au petit-déjeuner car c'était une pièce très petite et étroite avec seulement 15 places assises et qui servait également de pièce communicante pour une chambre partagée qui souhaitait accéder à sa salle de bain commune. Le petit déjeuner était très copieux et varié, mais inconfortable. Ok pour un week-end, mais nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Hotel Schloss Gamehl (248 Avis)

  • 💬 J'étais seulement dehors. Le château est impressionnant ! Le parc est super. C'est un endroit pour ceux qui veulent se retirer pour écrire un livre, ou pour ceux qui recherchent l'inspiration en paix, ou pour ceux qui n'ont besoin que les uns des autres.)


  • 🏪 Leonardo Hotel Munich City South (1649 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et propre dans un bon emplacement. Le personnel est efficace, serviable et sympathique. Les chambres et les salles de bain sont un peu petites, surtout pour deux personnes avec bagages. L'intérieur est moderne et coloré, et le mini-réfrigérateur est un avantage supplémentaire. Le petit déjeuner est très bon, avec un grand choix de plats chauds et froids. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzeria Picasso (198 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout ce restaurant. J'ai commandé une pizza d'ici et elle a été testée comme si elle se réchauffait. on pourrait facilement remarquer qu'il n'a pas été réalisé aujourd'hui.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (18 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. Les bagels étaient frais et délicieusement préparés. Le café est fort et bon stimulant. Les bagels sont brièvement cuits et servis chauds. Les prix étaient encore corrects pour une station-service autoroutière. Au fait : l'aire de repos elle-même n'est pas particulièrement propre.