Kebab 🇩🇪

Sultan Döner Kebap Avis

📌 Karlspl. 4, 74889 Sinsheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Sultan Döner Kebap à Sinsheim

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Döner Kebap à Sinsheim

Dobromir.r

Le 10/04/2024 à 07:43

5 / 5

Délicieux 👍 Je recommande

AD.

Le 31/03/2024 à 12:10

5 / 5

Savoureux et pas cher ! La nourriture turc

Benan.a

Le 23/03/2024 à 14:48

5 / 5

À quel point un demi-poulet peut-il être délicieux ? Je pensais qu'il n'y avait pas de bon poulet frit à Sinsheim, peu importe où je l'ai essayé, il était presque frit à mort. Il m'a définitivement fallu trop de temps pour découvrir ce magasin.

Photo n°1 de l'avis de Benan.a fait le 23/03/2024 à 14:48 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
D.

Le 17/03/2024 à 14:49

5 / 5

Le meilleur de Sinsheim ! Délicieux, convivial et vite préparé

Adrian.a

Le 11/03/2024 à 17:07

5 / 5

Un des meilleurs kebabs de D, peut-être même le meilleur, félicitations

Bosko.i

Le 06/03/2024 à 16:11

5 / 5

Donateur très savoureux, personnel sympathique, prix abordables. Recommandations chaleureuses pour le donateur !

Oliver.c

Le 10/01/2024 à 03:06

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit, je trouve le personnel extrêmement sympathique. Et la nourriture est également fortement recommandée. 👍🤌

Patrick..

Le 20/12/2023 à 20:03

4 / 5

J'ai pris un kebab pour le dîner. C'était délicieux.

Stefan.e

Le 09/12/2023 à 21:51

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour après le travail

Ahmet.a

Le 06/12/2023 à 22:08

5 / 5

Plats très savoureux avec un service rapide et sympathique.

King.e

Le 27/11/2023 à 17:04

5 / 5

Très savoureux, sympathique. Dastan xosh pari braezan. .......👍👍👍😋😋😋

Baldur.n

Le 15/09/2023 à 10:34

5 / 5

La pizza est très savoureuse, mais a une base de pâte très épaisse, donc on se rassasie trop vite ! Mais j'ai quand même tout géré 👍🍕🍟

Photo n°1 de l'avis de Baldur.n fait le 15/09/2023 à 10:34 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Nihat.u

Le 14/09/2023 à 23:53

5 / 5

Prix ​​très sympas et raisonnables

marek.r

Le 10/09/2023 à 18:00

4 / 5

J'y ai mangé une fois, environ

kevin.c

Le 30/08/2023 à 12:27

1 / 5

La sauce m'a semblé aigre. Ensuite, je suis resté au lit toute la nuit avec des douleurs au ventre et des nausées !

YEVHEN.A

Le 28/08/2023 à 11:06

5 / 5

Très savoureux 😋

M__._

Le 26/07/2023 à 18:14

1 / 5

Après un changement de propriétaire, vous attendez certainement plus de qualité. J'ai acheté un kebab et je suis vraiment très déçu. Je ne veux pas entrer dans les détails mais j'étais allongé à plat avec un mal de ventre. MERCI! Essayé une fois et plus jamais.

kenny.o

Le 10/07/2023 à 13:46

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique!

Adam.i

Le 30/05/2023 à 14:56

4 / 5

Kebab typiquement allemand (turc). Prix ​​abordables, service sympa

Valentina.a

Le 24/05/2023 à 05:13

5 / 5

Très bien👍

Seyido.u

Le 30/04/2023 à 21:11

5 / 5

Le goût est très savoureux, la nourriture est toujours bonne et chaleureuse et le personnel est très bon. Assiette de doner avec boisson

Fatma.e

Le 30/03/2023 à 18:39

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab ne peut être que recommandé.

Damian.z

Le 09/03/2023 à 14:07

5 / 5

Cela vaut la peine d'entrer, de commander et d'essayer. Ce sera certainement délicieux. je recommande

Martijn.e

Le 18/12/2022 à 16:42

4 / 5

Très froid à l'intérieur

Eze.m

Le 15/12/2022 à 19:06

4 / 5

Belle expérience.

Skyler07.

Le 02/09/2022 à 14:39

1 / 5

Se Nudeln, nous ne sommes pas gekocht et nous étions 2g Nudeln, c'est encore faim et très kalt se Nudels

Heidi.a

Le 15/08/2022 à 16:46

5 / 5

C'était super 👌👍

Strubbelchan.

Le 05/07/2022 à 11:45

3 / 5

La sauce avait peu de goût mais sinon le kebab était plutôt bon

oz.e

Le 08/06/2022 à 11:19

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Le pain n'était même pas bien cuit, il était collant. La viande n'était pas bien frite et était vraiment chère pour un kebab aussi moelleux.

Mafix'.u

Le 21/02/2022 à 19:31

5 / 5

Super boutique, mais mon fils Maximilien s'est mal comporté et a insulté le chauve, pourtant si gentil ! Je viens ici en Allemagne juste pour voir mon petit fils si effronté !?

Photo n°1 de l'avis de Mafix'.u fait le 21/02/2022 à 19:31 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Jepic.t

Le 19/02/2022 à 10:28

1 / 5

Le Doner Kebab a le goût de rat rôti. J'y ai rencontré une femme enceinte et après avoir mangé le kebab, elle est morte enfant🥑 mais je dois dire que je lui ai marché sur le ventre 🥙🥙🥙🥙

Photo n°1 de l'avis de Jepic.t fait le 19/02/2022 à 10:28 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Carsten.o

Le 15/10/2021 à 19:26

4 / 5

La nourriture était bonne

Mattia.s

Le 08/10/2021 à 21:31

5 / 5

Les propriétaires du donateur sont très gentils avec les clients... peut-être l'un des meilleurs donneurs que j'ai essayé à Sinsheim

MPSGaming.T

Le 07/09/2021 à 20:03

4 / 5

Bon kebab et frites délicieuses mais le mieux c'est que le pain vient dans le grill panini

Kaled.a

Le 31/08/2021 à 07:28

5 / 5

Bien

Bilgin.i

Le 10/08/2021 à 08:56

3 / 5

Tout est OK

Daniel.a

Le 18/07/2021 à 14:38

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande

Manfred.r

Le 22/06/2021 à 10:00

5 / 5

Super... très savoureux. Grosse portion

Sakar.o

Le 07/05/2021 à 14:19

5 / 5

Délicieux

Ciapek251.

Le 21/02/2021 à 12:20

1 / 5

La tragédie.

Bawan.h

Le 30/12/2020 à 13:09

5 / 5

Manger (se procurer) ici est toujours une bonne idée ! Le kebab est super savoureux, la salade est croustillante et fraîche. Les portions sont également grandes. J'aime toujours y aller quand je suis à Sinsheim. Très bien! L'un des meilleurs kebabs de la région Rhin Neckar ! Surtout, il a en quelque sorte un goût délicieux unique et distinctif !

Ole.i

Le 18/11/2020 à 12:55

5 / 5

Bon kebab 1a

Emrah.

Le 21/10/2020 à 12:35

3 / 5

Pizza un peu insipide

Predrag.o

Le 18/10/2020 à 15:08

5 / 5

Des repas copieux et délicieux à un prix abordable. Bon service.

Alexander.u

Le 05/10/2020 à 12:23

5 / 5

Super snack turc très très sympathique bonne nourriture bons prix très heureux à nouveau

Lancelot.M

Le 02/10/2020 à 11:34

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Ne touchez pas ! catastrophe

Dark.n

Le 26/09/2020 à 08:52

5 / 5

Très savoureux, surtout la sauce

robson.r

Le 08/09/2020 à 14:43

3 / 5

La pizza était prête rapidement. Les prix sont corrects. Tout a l'air un peu vieux et délabré.

Photo n°1 de l'avis de robson.r fait le 08/09/2020 à 14:43 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de robson.r fait le 08/09/2020 à 14:43 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de robson.r fait le 08/09/2020 à 14:43 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°4 de l'avis de robson.r fait le 08/09/2020 à 14:43 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Marion.u

Le 08/09/2020 à 13:55

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique... encore et encore

Andrei.e

Le 29/08/2020 à 13:27

5 / 5

👍

Zsolt.o

Le 24/08/2020 à 08:19

5 / 5

Toujours frais et délicieux, service sympathique, bons prix.

Suleiman.a

Le 12/08/2020 à 17:26

5 / 5

Super kebab, super poulet, Recommander

Rolf.r

Le 11/08/2020 à 19:17

5 / 5

Très bonne qualité de tous les plats. J'y suis chaque semaine !!!

Monja..

Le 11/08/2020 à 14:10

4 / 5

Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. L'assiette de kebab était bonne Ma copine a mangé une salade avec du blanc de poulet. La salade était très bien préparée et presque Dresde était bonne

Bernd.e

Le 09/08/2020 à 19:01

5 / 5

Tu aurais dû le voir

Schubi.�

Le 17/07/2020 à 12:45

1 / 5

Ne touchez pas! Je n’ai jamais « mangé » une si mauvaise pizza kebab auparavant…

Michi.t

Le 02/03/2020 à 11:45

1 / 5

La cuisine est sale et je n'aime pas ça du tout

Jakub.r

Le 19/12/2019 à 20:13

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Ivan.m

Le 05/11/2019 à 20:22

5 / 5

Très bon

Bianca.a

Le 02/09/2019 à 11:25

5 / 5

Meilleur kebab à Sinsheim 😚👌

MtTuNz_.T

Le 18/05/2019 à 16:42

5 / 5

Le meilleur restaurant de kebab où l'on peut le trouver dans le Bade-Wurtemberg

Seko.9

Le 16/05/2019 à 14:03

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse peu importe ce que vous prenez et des gens vraiment sympas

sgas.

Le 24/04/2019 à 19:13

5 / 5

Le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Mercredi journée poulet, 6 €. 👍🏻 une visite vaut vraiment le coup !!!

Photo n°1 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°4 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°5 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°6 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°7 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim

  • 🏪 Hotel Cap Polonio / Restaurant Rolin (580 Avis)

  • 💬 2 ème fois dans cet établissement excellent repas à chaque fois. Les repas sont raffinés et c'est une découverte à chaque bouchée. Je recommande vivement


  • 🏪 Asia Bistro Haiphong City (3 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique. Le choix au buffet est assez restreint. La nourriture est délicieuse. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne peut pas verrouiller les toilettes ici. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur en été. L'Asia Bistro Haiphong City bénéficie d'un emplacement central et est facilement accessible sur la place du marché d'Hadamar. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Die Insel - Mediterrane Küche (547 Avis)

  • 💬 L'île offre une expérience de service incroyablement rapide et des plats délicieux. La variété des saveurs est remarquable, mais le dessert tiramisu était un peu trop liquide. Dans l'ensemble, un restaurant recommandé pour un repas rapide et savoureux.


  • 🏪 Landgasthaus Veltheimer Hof (364 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, dans l'ensemble, c'est un peu vieillot et démodé et les chambres ne sont pas si spéciales. J'étais dans la chambre 1 où il fallait faire attention si vous êtes grand (comme moi) à ne pas vous cogner la tête en entrant dans les toilettes/douche 😊. Mais le prix de la chambre n’était donc pas si élevé. Nous y avons également dîné, ce qui était très abordable et surtout bon à manger. Le petit déjeuner était bon aussi avec de délicieux petits pains frais et suffisamment de tartinades et un œuf à la coque. Bon café dans un thermos avec également un verre de jus.


  • 🏪 Ristorante La Fenice (742 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Je recommande


  • 🏪 Pizza Enjoy (177 Avis)

  • 💬 La performance des prix est parfaite. La pizza n'est pas une originale italienne, mais le goût est toujours bon. Les deux pizzaïolos étaient très sympathiques et la préparation a été rapide. La pâte est fine et croustillante, le nappage est plutôt fin mais suffisant. Ma fille l'a également aimé. Merci! Nous serons de retour!


  • 🏪 China Restaurant 7-Täler (302 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux et très bon marché. Nous y étions à 12h30 et avons commandé sur le menu du déjeuner. Tous les plats entre 8,50-10,50 €. Vous pouvez choisir à l'avance si vous souhaitez une soupe pékinoise ou un rouleau de printemps. Ceci est inclus dans le prix. Nous y retournerons certainement avant de partir.


  • 🏪 So ya Tao (150 Avis)

  • 💬 Normalement, je n'écris pas de critiques, mais malheureusement, je ne peux pas m'en empêcher aujourd'hui. Nous avons commandé aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois ! Je ne me souviens pas de la dernière fois où nous avons eu un service de livraison aussi mauvais. Pour 50€ pour 2 personnes j'attends un peu plus ! Le burger livré à 20€ n'était pas comestible. Le rouleau était complètement détrempé par l'énorme portion de ketchup, la supposée viande Angus était sèche et sans goût. Le fromage supplémentaire que j'ai commandé n'était même pas dans le hamburger. Le bacon n'a pas vu de poêle du tout. J'imagine aussi les Cheese Fries différemment... Les wraps étaient corrects jusqu'à présent, mais ils n'étaient pas faits maison mais sortaient directement de la boîte. Bien entendu, tous les plats étaient froids et la distance de livraison était d'environ 11 kilomètres. Seul l’épi de maïs était encore chaud, mais il était également enveloppé dans du papier aluminium et tout le reste était dans du papier. Bilan : 50 € gaspillés, on se prépare maintenant à manger


  • 🏪 Restaurant Weinstube (141 Avis)

  • 💬 bar sympa avec de bonnes boissons et des horaires d'ouverture équitables. Très utile quand tout le reste est fermé un samedi soir à Tegernsee.


  • 🏪 Eiscafé Paradiso Inh.: Amadeo Saltelli (288 Avis)

  • 💬 Un très bon glacier. Directement dans la zone piétonne. Personnel propre et très sympathique. Les coupes glacées étaient super délicieuses et nous sommes restés pour un spritzer de blé et de vin. Les toilettes sont propres et bien rangées.