📌 Karlspl. 4, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 07:43
Délicieux 👍 Je recommande
Le 31/03/2024 à 12:10
Savoureux et pas cher ! La nourriture turc
Le 23/03/2024 à 14:48
À quel point un demi-poulet peut-il être délicieux ? Je pensais qu'il n'y avait pas de bon poulet frit à Sinsheim, peu importe où je l'ai essayé, il était presque frit à mort. Il m'a définitivement fallu trop de temps pour découvrir ce magasin.
Le 17/03/2024 à 14:49
Le meilleur de Sinsheim ! Délicieux, convivial et vite préparé
Le 11/03/2024 à 17:07
Un des meilleurs kebabs de D, peut-être même le meilleur, félicitations
Le 06/03/2024 à 16:11
Donateur très savoureux, personnel sympathique, prix abordables. Recommandations chaleureuses pour le donateur !
Le 10/01/2024 à 03:06
J'aime beaucoup cet endroit, je trouve le personnel extrêmement sympathique. Et la nourriture est également fortement recommandée. 👍🤌
Le 20/12/2023 à 20:03
J'ai pris un kebab pour le dîner. C'était délicieux.
Le 09/12/2023 à 21:51
Juste ce qu'il faut pour après le travail
Le 06/12/2023 à 22:08
Plats très savoureux avec un service rapide et sympathique.
Le 27/11/2023 à 17:04
Très savoureux, sympathique. Dastan xosh pari braezan. .......👍👍👍😋😋😋
Le 15/09/2023 à 10:34
La pizza est très savoureuse, mais a une base de pâte très épaisse, donc on se rassasie trop vite ! Mais j'ai quand même tout géré 👍🍕🍟
Le 14/09/2023 à 23:53
Prix très sympas et raisonnables
Le 10/09/2023 à 18:00
J'y ai mangé une fois, environ
Le 30/08/2023 à 12:27
La sauce m'a semblé aigre. Ensuite, je suis resté au lit toute la nuit avec des douleurs au ventre et des nausées !
Le 28/08/2023 à 11:06
Très savoureux 😋
Le 26/07/2023 à 18:14
Après un changement de propriétaire, vous attendez certainement plus de qualité. J'ai acheté un kebab et je suis vraiment très déçu. Je ne veux pas entrer dans les détails mais j'étais allongé à plat avec un mal de ventre. MERCI! Essayé une fois et plus jamais.
Le 10/07/2023 à 13:46
Très bonne nourriture et service sympathique!
Le 30/05/2023 à 14:56
Kebab typiquement allemand (turc). Prix abordables, service sympa
Le 24/05/2023 à 05:13
Très bien👍
Le 30/04/2023 à 21:11
Le goût est très savoureux, la nourriture est toujours bonne et chaleureuse et le personnel est très bon. Assiette de doner avec boisson
Le 30/03/2023 à 18:39
Le meilleur magasin de kebab ne peut être que recommandé.
Le 09/03/2023 à 14:07
Cela vaut la peine d'entrer, de commander et d'essayer. Ce sera certainement délicieux. je recommande
Le 18/12/2022 à 16:42
Très froid à l'intérieur
Le 15/12/2022 à 19:06
Belle expérience.
Le 02/09/2022 à 14:39
Se Nudeln, nous ne sommes pas gekocht et nous étions 2g Nudeln, c'est encore faim et très kalt se Nudels
Le 15/08/2022 à 16:46
C'était super 👌👍
Le 05/07/2022 à 11:45
La sauce avait peu de goût mais sinon le kebab était plutôt bon
Le 08/06/2022 à 11:19
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Le pain n'était même pas bien cuit, il était collant. La viande n'était pas bien frite et était vraiment chère pour un kebab aussi moelleux.
Le 21/02/2022 à 19:31
Super boutique, mais mon fils Maximilien s'est mal comporté et a insulté le chauve, pourtant si gentil ! Je viens ici en Allemagne juste pour voir mon petit fils si effronté !?
Le 19/02/2022 à 10:28
Le Doner Kebab a le goût de rat rôti. J'y ai rencontré une femme enceinte et après avoir mangé le kebab, elle est morte enfant🥑 mais je dois dire que je lui ai marché sur le ventre 🥙🥙🥙🥙
Le 15/10/2021 à 19:26
La nourriture était bonne
Le 08/10/2021 à 21:31
Les propriétaires du donateur sont très gentils avec les clients... peut-être l'un des meilleurs donneurs que j'ai essayé à Sinsheim
Le 07/09/2021 à 20:03
Bon kebab et frites délicieuses mais le mieux c'est que le pain vient dans le grill panini
Le 31/08/2021 à 07:28
Bien
Le 10/08/2021 à 08:56
Tout est OK
Le 18/07/2021 à 14:38
Très bonne nourriture, je le recommande
Le 22/06/2021 à 10:00
Super... très savoureux. Grosse portion
Le 07/05/2021 à 14:19
Délicieux
Le 21/02/2021 à 12:20
La tragédie.
Le 30/12/2020 à 13:09
Manger (se procurer) ici est toujours une bonne idée ! Le kebab est super savoureux, la salade est croustillante et fraîche. Les portions sont également grandes. J'aime toujours y aller quand je suis à Sinsheim. Très bien! L'un des meilleurs kebabs de la région Rhin Neckar ! Surtout, il a en quelque sorte un goût délicieux unique et distinctif !
Le 18/11/2020 à 12:55
Bon kebab 1a
Le 21/10/2020 à 12:35
Pizza un peu insipide
Le 18/10/2020 à 15:08
Des repas copieux et délicieux à un prix abordable. Bon service.
Le 05/10/2020 à 12:23
Super snack turc très très sympathique bonne nourriture bons prix très heureux à nouveau
Le 02/10/2020 à 11:34
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Ne touchez pas ! catastrophe
Le 26/09/2020 à 08:52
Très savoureux, surtout la sauce
Le 08/09/2020 à 14:43
La pizza était prête rapidement. Les prix sont corrects. Tout a l'air un peu vieux et délabré.
Le 08/09/2020 à 13:55
Personnel très savoureux et sympathique... encore et encore
Le 29/08/2020 à 13:27
👍
Le 24/08/2020 à 08:19
Toujours frais et délicieux, service sympathique, bons prix.
Le 12/08/2020 à 17:26
Super kebab, super poulet, Recommander
Le 11/08/2020 à 19:17
Très bonne qualité de tous les plats. J'y suis chaque semaine !!!
Le 11/08/2020 à 14:10
Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. L'assiette de kebab était bonne Ma copine a mangé une salade avec du blanc de poulet. La salade était très bien préparée et presque Dresde était bonne
Le 09/08/2020 à 19:01
Tu aurais dû le voir
Le 17/07/2020 à 12:45
Ne touchez pas! Je n’ai jamais « mangé » une si mauvaise pizza kebab auparavant…
Le 02/03/2020 à 11:45
La cuisine est sale et je n'aime pas ça du tout
Le 19/12/2019 à 20:13
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 05/11/2019 à 20:22
Très bon
Le 02/09/2019 à 11:25
Meilleur kebab à Sinsheim 😚👌
Le 18/05/2019 à 16:42
Le meilleur restaurant de kebab où l'on peut le trouver dans le Bade-Wurtemberg
Le 16/05/2019 à 14:03
Nourriture vraiment délicieuse peu importe ce que vous prenez et des gens vraiment sympas
Le 24/04/2019 à 19:13
Le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Mercredi journée poulet, 6 €. 👍🏻 une visite vaut vraiment le coup !!!
💬 2 ème fois dans cet établissement excellent repas à chaque fois. Les repas sont raffinés et c'est une découverte à chaque bouchée. Je recommande vivement
💬 Le service est sympathique. Le choix au buffet est assez restreint. La nourriture est délicieuse. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne peut pas verrouiller les toilettes ici. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur en été. L'Asia Bistro Haiphong City bénéficie d'un emplacement central et est facilement accessible sur la place du marché d'Hadamar. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 L'île offre une expérience de service incroyablement rapide et des plats délicieux. La variété des saveurs est remarquable, mais le dessert tiramisu était un peu trop liquide. Dans l'ensemble, un restaurant recommandé pour un repas rapide et savoureux.
💬 Propriétaires sympathiques, dans l'ensemble, c'est un peu vieillot et démodé et les chambres ne sont pas si spéciales. J'étais dans la chambre 1 où il fallait faire attention si vous êtes grand (comme moi) à ne pas vous cogner la tête en entrant dans les toilettes/douche 😊. Mais le prix de la chambre n’était donc pas si élevé. Nous y avons également dîné, ce qui était très abordable et surtout bon à manger. Le petit déjeuner était bon aussi avec de délicieux petits pains frais et suffisamment de tartinades et un œuf à la coque. Bon café dans un thermos avec également un verre de jus.
💬 Excellente adresse. Je recommande
💬 La performance des prix est parfaite. La pizza n'est pas une originale italienne, mais le goût est toujours bon. Les deux pizzaïolos étaient très sympathiques et la préparation a été rapide. La pâte est fine et croustillante, le nappage est plutôt fin mais suffisant. Ma fille l'a également aimé. Merci! Nous serons de retour!
💬 C'était super savoureux et très bon marché. Nous y étions à 12h30 et avons commandé sur le menu du déjeuner. Tous les plats entre 8,50-10,50 €. Vous pouvez choisir à l'avance si vous souhaitez une soupe pékinoise ou un rouleau de printemps. Ceci est inclus dans le prix. Nous y retournerons certainement avant de partir.
💬 Normalement, je n'écris pas de critiques, mais malheureusement, je ne peux pas m'en empêcher aujourd'hui. Nous avons commandé aujourd'hui pour la première fois et aussi pour la dernière fois ! Je ne me souviens pas de la dernière fois où nous avons eu un service de livraison aussi mauvais. Pour 50€ pour 2 personnes j'attends un peu plus ! Le burger livré à 20€ n'était pas comestible. Le rouleau était complètement détrempé par l'énorme portion de ketchup, la supposée viande Angus était sèche et sans goût. Le fromage supplémentaire que j'ai commandé n'était même pas dans le hamburger. Le bacon n'a pas vu de poêle du tout. J'imagine aussi les Cheese Fries différemment... Les wraps étaient corrects jusqu'à présent, mais ils n'étaient pas faits maison mais sortaient directement de la boîte. Bien entendu, tous les plats étaient froids et la distance de livraison était d'environ 11 kilomètres. Seul l’épi de maïs était encore chaud, mais il était également enveloppé dans du papier aluminium et tout le reste était dans du papier. Bilan : 50 € gaspillés, on se prépare maintenant à manger
💬 bar sympa avec de bonnes boissons et des horaires d'ouverture équitables. Très utile quand tout le reste est fermé un samedi soir à Tegernsee.
💬 Un très bon glacier. Directement dans la zone piétonne. Personnel propre et très sympathique. Les coupes glacées étaient super délicieuses et nous sommes restés pour un spritzer de blé et de vin. Les toilettes sont propres et bien rangées.