Kebab 🇩🇪

Sultan Döner Kebap Avis

📌 Karlspl. 4, 74889 Sinsheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Sultan Döner Kebap à Sinsheim

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Döner Kebap à Sinsheim

Dobromir.r

Le 10/04/2024 à 07:43

5 / 5

Délicieux 👍 Je recommande

AD.

Le 31/03/2024 à 12:10

5 / 5

Savoureux et pas cher ! La nourriture turc

Benan.a

Le 23/03/2024 à 14:48

5 / 5

À quel point un demi-poulet peut-il être délicieux ? Je pensais qu'il n'y avait pas de bon poulet frit à Sinsheim, peu importe où je l'ai essayé, il était presque frit à mort. Il m'a définitivement fallu trop de temps pour découvrir ce magasin.

Photo n°1 de l'avis de Benan.a fait le 23/03/2024 à 14:48 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
D.

Le 17/03/2024 à 14:49

5 / 5

Le meilleur de Sinsheim ! Délicieux, convivial et vite préparé

Adrian.a

Le 11/03/2024 à 17:07

5 / 5

Un des meilleurs kebabs de D, peut-être même le meilleur, félicitations

Bosko.i

Le 06/03/2024 à 16:11

5 / 5

Donateur très savoureux, personnel sympathique, prix abordables. Recommandations chaleureuses pour le donateur !

Oliver.c

Le 10/01/2024 à 03:06

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit, je trouve le personnel extrêmement sympathique. Et la nourriture est également fortement recommandée. 👍🤌

Patrick..

Le 20/12/2023 à 20:03

4 / 5

J'ai pris un kebab pour le dîner. C'était délicieux.

Stefan.e

Le 09/12/2023 à 21:51

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour après le travail

Ahmet.a

Le 06/12/2023 à 22:08

5 / 5

Plats très savoureux avec un service rapide et sympathique.

King.e

Le 27/11/2023 à 17:04

5 / 5

Très savoureux, sympathique. Dastan xosh pari braezan. .......👍👍👍😋😋😋

Baldur.n

Le 15/09/2023 à 10:34

5 / 5

La pizza est très savoureuse, mais a une base de pâte très épaisse, donc on se rassasie trop vite ! Mais j'ai quand même tout géré 👍🍕🍟

Photo n°1 de l'avis de Baldur.n fait le 15/09/2023 à 10:34 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Nihat.u

Le 14/09/2023 à 23:53

5 / 5

Prix ​​très sympas et raisonnables

marek.r

Le 10/09/2023 à 18:00

4 / 5

J'y ai mangé une fois, environ

kevin.c

Le 30/08/2023 à 12:27

1 / 5

La sauce m'a semblé aigre. Ensuite, je suis resté au lit toute la nuit avec des douleurs au ventre et des nausées !

YEVHEN.A

Le 28/08/2023 à 11:06

5 / 5

Très savoureux 😋

M__._

Le 26/07/2023 à 18:14

1 / 5

Après un changement de propriétaire, vous attendez certainement plus de qualité. J'ai acheté un kebab et je suis vraiment très déçu. Je ne veux pas entrer dans les détails mais j'étais allongé à plat avec un mal de ventre. MERCI! Essayé une fois et plus jamais.

kenny.o

Le 10/07/2023 à 13:46

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique!

Adam.i

Le 30/05/2023 à 14:56

4 / 5

Kebab typiquement allemand (turc). Prix ​​abordables, service sympa

Valentina.a

Le 24/05/2023 à 05:13

5 / 5

Très bien👍

Seyido.u

Le 30/04/2023 à 21:11

5 / 5

Le goût est très savoureux, la nourriture est toujours bonne et chaleureuse et le personnel est très bon. Assiette de doner avec boisson

Fatma.e

Le 30/03/2023 à 18:39

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab ne peut être que recommandé.

Damian.z

Le 09/03/2023 à 14:07

5 / 5

Cela vaut la peine d'entrer, de commander et d'essayer. Ce sera certainement délicieux. je recommande

Martijn.e

Le 18/12/2022 à 16:42

4 / 5

Très froid à l'intérieur

Eze.m

Le 15/12/2022 à 19:06

4 / 5

Belle expérience.

Skyler07.

Le 02/09/2022 à 14:39

1 / 5

Se Nudeln, nous ne sommes pas gekocht et nous étions 2g Nudeln, c'est encore faim et très kalt se Nudels

Heidi.a

Le 15/08/2022 à 16:46

5 / 5

C'était super 👌👍

Strubbelchan.

Le 05/07/2022 à 11:45

3 / 5

La sauce avait peu de goût mais sinon le kebab était plutôt bon

oz.e

Le 08/06/2022 à 11:19

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Le pain n'était même pas bien cuit, il était collant. La viande n'était pas bien frite et était vraiment chère pour un kebab aussi moelleux.

Mafix'.u

Le 21/02/2022 à 19:31

5 / 5

Super boutique, mais mon fils Maximilien s'est mal comporté et a insulté le chauve, pourtant si gentil ! Je viens ici en Allemagne juste pour voir mon petit fils si effronté !?

Photo n°1 de l'avis de Mafix'.u fait le 21/02/2022 à 19:31 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Jepic.t

Le 19/02/2022 à 10:28

1 / 5

Le Doner Kebab a le goût de rat rôti. J'y ai rencontré une femme enceinte et après avoir mangé le kebab, elle est morte enfant🥑 mais je dois dire que je lui ai marché sur le ventre 🥙🥙🥙🥙

Photo n°1 de l'avis de Jepic.t fait le 19/02/2022 à 10:28 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Carsten.o

Le 15/10/2021 à 19:26

4 / 5

La nourriture était bonne

Mattia.s

Le 08/10/2021 à 21:31

5 / 5

Les propriétaires du donateur sont très gentils avec les clients... peut-être l'un des meilleurs donneurs que j'ai essayé à Sinsheim

MPSGaming.T

Le 07/09/2021 à 20:03

4 / 5

Bon kebab et frites délicieuses mais le mieux c'est que le pain vient dans le grill panini

Kaled.a

Le 31/08/2021 à 07:28

5 / 5

Bien

Bilgin.i

Le 10/08/2021 à 08:56

3 / 5

Tout est OK

Daniel.a

Le 18/07/2021 à 14:38

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande

Manfred.r

Le 22/06/2021 à 10:00

5 / 5

Super... très savoureux. Grosse portion

Sakar.o

Le 07/05/2021 à 14:19

5 / 5

Délicieux

Ciapek251.

Le 21/02/2021 à 12:20

1 / 5

La tragédie.

Bawan.h

Le 30/12/2020 à 13:09

5 / 5

Manger (se procurer) ici est toujours une bonne idée ! Le kebab est super savoureux, la salade est croustillante et fraîche. Les portions sont également grandes. J'aime toujours y aller quand je suis à Sinsheim. Très bien! L'un des meilleurs kebabs de la région Rhin Neckar ! Surtout, il a en quelque sorte un goût délicieux unique et distinctif !

Ole.i

Le 18/11/2020 à 12:55

5 / 5

Bon kebab 1a

Emrah.

Le 21/10/2020 à 12:35

3 / 5

Pizza un peu insipide

Predrag.o

Le 18/10/2020 à 15:08

5 / 5

Des repas copieux et délicieux à un prix abordable. Bon service.

Alexander.u

Le 05/10/2020 à 12:23

5 / 5

Super snack turc très très sympathique bonne nourriture bons prix très heureux à nouveau

Lancelot.M

Le 02/10/2020 à 11:34

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Ne touchez pas ! catastrophe

Dark.n

Le 26/09/2020 à 08:52

5 / 5

Très savoureux, surtout la sauce

robson.r

Le 08/09/2020 à 14:43

3 / 5

La pizza était prête rapidement. Les prix sont corrects. Tout a l'air un peu vieux et délabré.

Photo n°1 de l'avis de robson.r fait le 08/09/2020 à 14:43 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de robson.r fait le 08/09/2020 à 14:43 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de robson.r fait le 08/09/2020 à 14:43 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°4 de l'avis de robson.r fait le 08/09/2020 à 14:43 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Marion.u

Le 08/09/2020 à 13:55

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique... encore et encore

Andrei.e

Le 29/08/2020 à 13:27

5 / 5

👍

Zsolt.o

Le 24/08/2020 à 08:19

5 / 5

Toujours frais et délicieux, service sympathique, bons prix.

Suleiman.a

Le 12/08/2020 à 17:26

5 / 5

Super kebab, super poulet, Recommander

Rolf.r

Le 11/08/2020 à 19:17

5 / 5

Très bonne qualité de tous les plats. J'y suis chaque semaine !!!

Monja..

Le 11/08/2020 à 14:10

4 / 5

Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. L'assiette de kebab était bonne Ma copine a mangé une salade avec du blanc de poulet. La salade était très bien préparée et presque Dresde était bonne

Bernd.e

Le 09/08/2020 à 19:01

5 / 5

Tu aurais dû le voir

Schubi.�

Le 17/07/2020 à 12:45

1 / 5

Ne touchez pas! Je n’ai jamais « mangé » une si mauvaise pizza kebab auparavant…

Michi.t

Le 02/03/2020 à 11:45

1 / 5

La cuisine est sale et je n'aime pas ça du tout

Jakub.r

Le 19/12/2019 à 20:13

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Ivan.m

Le 05/11/2019 à 20:22

5 / 5

Très bon

Bianca.a

Le 02/09/2019 à 11:25

5 / 5

Meilleur kebab à Sinsheim 😚👌

MtTuNz_.T

Le 18/05/2019 à 16:42

5 / 5

Le meilleur restaurant de kebab où l'on peut le trouver dans le Bade-Wurtemberg

Seko.9

Le 16/05/2019 à 14:03

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse peu importe ce que vous prenez et des gens vraiment sympas

sgas.

Le 24/04/2019 à 19:13

5 / 5

Le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Mercredi journée poulet, 6 €. 👍🏻 une visite vaut vraiment le coup !!!

Photo n°1 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°3 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°4 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°5 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°6 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim
Photo n°7 de l'avis de sgas. fait le 24/04/2019 à 19:13 sur le  Sultan Döner Kebap à Sinsheim

  • 🏪 Privatzimmer (15 Avis)

  • 💬 Les contes de fées existent vraiment. Ce lieu magique et enchanté en est un exemple. Vous ne voudrez plus repartir !


  • 🏪 Amed Döner Kebab (4 Avis)

  • 💬 Ils ont le meilleur kebab de la ville et c'est pas cher, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Restaurant Am Hirschhorn (2 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Déçu! Nous avons pré-commandé de la nourriture. C'était savoureux, mais à mon avis, il ne peut pas rivaliser avec les vrais japonais et est relativement cher. Ce qui nous a vraiment énervé : nous avons commandé à l'avance et la nourriture n'était pas là ! Personne à qui tu pourrais parler non plus. Le personnel de Famila était très gentil, mais ne pouvait pas non plus entrer en contact avec qui que ce soit. Même lorsqu’une plainte ultérieure a été déposée, il n’y a eu aucun retour d’information ni aucune idée. Je tiens à souligner que nous avons été très insatisfaits du service de Eat Happy. Cependant, cela n’affecte que Eat Happy et non le personnel de Famila.


  • 🏪 Ristorante Calimero Alzey (366 Avis)

  • 💬 Première visite: Ambiance sympa, menu attractif. Les tortelloni burro e salvia remplis d'épinards à la ricotta dans une sauce au beurre et à la sauge et aux pignons de pin avaient l'air très bons et étaient également très savoureux. Gros compliment à la cuisine ! La bruscetta était également excellente. L'assiette de salade manquait du piquant de la vinaigrette et, malheureusement, le tiramisu ne répondait pas du tout à mes attentes. Le goût typique de l'espresso et de l'amaretto manquait. Malheureusement, le service était complètement débordé ce soir-là. Deux employés pour tout le restaurant et le comptoir ne suffisent pas. Les verres vides à table étaient ignorés. La réorganisation des boissons a dû être rappelée à trois reprises. Pas d'offre automatique de dessert ou de café au débarras.


  • 🏪 scheene Perle (40 Avis)

  • 💬 Je voudrais faire quelques éloges. Je suis relativement nouveau à Schenefeld et n'ai pratiquement aucun contact ici. Lorsque je suis entré dans le magasin, j'ai été rapidement intégré par le personnel et présenté aux clients réguliers. La soirée s'est vraiment bien déroulée. À minuit, il y en avait un court pour un enfant fêté. Le magasin était ouvert plus tard que d'habitude. Des stop dances ont été proposés et tout le monde a vraiment célébré ensemble de manière très paisible. Grâce à cette boutique, j'ai gagné au moins 5 nouveaux contacts, donc cela en valait vraiment la peine pour moi. Les prix sont également corrects. Ambiance très paisible merci beaucoup. J'adorerais revenir :)


  • 🏪 McDonald's (1864 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de disponible (glaces, cocktails, sauces, pas de pailles). Pas le choix. Le café a le goût de l'eau avec du sucre.


  • 🏪 AdaDöner (178 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée aujourd'hui, portion Ng. Salutations plus que suffisantes. Bon goût, toujours frais, livraison rapide et très sympathique au téléphone.


  • 🏪 Hotel Katerberg (91 Avis)

  • 💬 Il est bon de savoir que des établissements aussi bien gérés existent toujours. Ici, cela est clairement dû au fait que la maison est maintenue sur le cap par une famille, même en cas de marées agitées. Le barreur et le capitaine savent faire plaisir aux invités !!! Ce n'est pas pour rien que nous sommes attirés par Ahlefeld année après année. Ici, vous êtes humain, vous pouvez être ici. De plus, le mot et la poignée de main comptent également ici. Un grand compliment à la patronne et à son capitaine !! Je vous envoie les salutations les plus chaleureuses de la part de V.W.D.S.R.


  • 🏪 3-Sterne-Superior Landhotel Schneider (536 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une formation complémentaire. Très bel hôtel. Les chambres disposent des équipements de base habituels, sont magnifiquement conçues et très spacieuses. La maison elle-même est assez sinueuse. Excellente nourriture avec beaucoup de choix et un buffet de salades. Pour le petit-déjeuner, il y a aussi des plats chauds (crêpes, œufs, saucisson blanc, œufs brouillés, gâteaux au chocolat avec centre liquide. Le déjeuner et le dîner peuvent être choisis dans un menu composé de plusieurs plats. Il y a toujours une sélection variée au menu. J'étais Il y avait toujours au moins un plat de poisson, un plat végétarien et un steak. Les accompagnements étaient également variés, des asperges aux pommes de terre en passant par la viande de homard. Le personnel très sympathique permettait de regarder le football. la salle de formation le soir. L'hôtel lui-même est très isolé et donne l'impression qu'il représente la moitié de la ville, ce qui permet de changer agréablement de la vie citadine.