📌 Bürgermeister-Heidenreich-Straße 1, 26316 Varel - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 17:39
Déçu! Nous avons pré-commandé de la nourriture. C'était savoureux, mais à mon avis, il ne peut pas rivaliser avec les vrais japonais et est relativement cher. Ce qui nous a vraiment énervé : nous avons commandé à l'avance et la nourriture n'était pas là ! Personne à qui tu pourrais parler non plus. Le personnel de Famila était très gentil, mais ne pouvait pas non plus entrer en contact avec qui que ce soit. Même lorsqu’une plainte ultérieure a été déposée, il n’y a eu aucun retour d’information ni aucune idée. Je tiens à souligner que nous avons été très insatisfaits du service de Eat Happy. Cependant, cela n’affecte que Eat Happy et non le personnel de Famila.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en visitant le parc d'attractions. L'endroit est sympa et correspond au thème du parc. Le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture aurait en fait été très bien notée si le poulet frit de ma femme n'avait pas été insuffisamment cuit. Donc malheureusement seulement 2 étoiles.
💬 mauvais service, pas de fourchette avec la nourriture, la boîte Döber est probablement conçue pour les enfants.
💬 Très bon resto ! Personnel super sympa et bonne cuisine italienne ! Les steaks sont vraiment délicieux !
💬 Pour moi l'un des plus beaux restaurants. Il y a quelque chose à voir partout. Meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Personnel totalement sympathique et courtois. J'aime toujours beaucoup la nourriture, je suis fan de la cuisine croate. Le nombre de places de stationnement est également important. Et bien sûr le bowling. Jusqu'à la prochaine fois 😃
💬 Très belle hôtel campagnarde en pleine forêt. Accueil très chaleureux. Chambre d'une propreté irréprochable et avec une literie de qualité. Restaurant avec des produits frais, succulent le poisson, dorade, ou viande. A recommander sans hésitation.
💬 Contrairement aux inscriptions sur internet, le restaurant sera ouvert à l'automne 2022 ! De l'extérieur, le restaurant semble fermé, car l'ancien café en plein air en particulier était fermé par des planches, voir photos. Cela signifie qu’il n’est pratiquement plus possible de s’asseoir dehors. À l’intérieur se trouve un restaurant bourgeois chaleureux. Presque seuls les invités réguliers des environs y viennent. Les Frankfurters sont également accueillis chaleureusement et bien servis :-) C'est le paradis du steak haché et des escalopes. Mais vous n'êtes pas obligé d'y manger, c'est juste un "pub" rustique. La propriétaire, une dame âgée, y travaille seule. Par conséquent, vous devriez prévoir d’attendre pour manger dès qu’il y aura un peu plus de monde. Vous pourrez faire une balade d'une beauté exceptionnelle dans la forêt et les champs juste à côté, voir photo avec une suggestion d'itinéraire (4 kilomètres avec un peu plus de 100 mètres de dénivelé).
💬 Une belle vue sur la Weser depuis la terrasse. Service amical, la nourriture est bonne, vous vous sentez à l'aise ici.
💬 Le personnel ne parle pas bien anglais ou allemand. Ils sont cependant très sympathiques et font de leur mieux. Les chambres sont charmantes si vous aimez dormir dans un vieux bâtiment des années 1900. L'emplacement est très bruyant et rien ne bloque le son. De plus, tous les meubles sont de vieux meubles IKEA. La serviette que j'ai utilisée s'est déchirée lors de la première utilisation en essayant de me sécher et le lit n'était pas confortable. Il existe de meilleures options à Berlin pour des gammes de prix similaires. Pas de commodités autres que le WiFi.
💬 J'ai fait livrer la nourriture, alors j'évalue la nourriture et la livraison ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années et avons toujours été très satisfaits. Je commande généralement le midi pour une livraison le soir et la plupart du temps, la livraison arrive même à temps. La nourriture est tout simplement délicieuse ! Qu'il s'agisse de plats de viande, de pâtes, de pizza ou végétariens, tout est très bon et nous ne pouvons que recommander Ciao Bella. Les enfants pensent aussi qu’il n’y a pas de meilleures pâtes et qu’en tant que fans de pâtes, ils devraient le savoir.
💬 Le service à table plus rapide à la moyenne, propre et la nourriture frais.