Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Bürgermeister-Heidenreich-Straße 1, 26316 Varel - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Varel

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Varel

T.

Le 30/01/2024 à 17:39

3 / 5

Déçu! Nous avons pré-commandé de la nourriture. C'était savoureux, mais à mon avis, il ne peut pas rivaliser avec les vrais japonais et est relativement cher. Ce qui nous a vraiment énervé : nous avons commandé à l'avance et la nourriture n'était pas là ! Personne à qui tu pourrais parler non plus. Le personnel de Famila était très gentil, mais ne pouvait pas non plus entrer en contact avec qui que ce soit. Même lorsqu’une plainte ultérieure a été déposée, il n’y a eu aucun retour d’information ni aucune idée. Je tiens à souligner que nous avons été très insatisfaits du service de Eat Happy. Cependant, cela n’affecte que Eat Happy et non le personnel de Famila.

  • 🏪 Cafê Bellevue (298 Avis)

  • 💬 Une vraie découverte ! Merci chère équipe Bellevue !! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Votre humeur positive a infecté les invités. Continuez comme ça! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous sommes avec vous.


  • 🏪 Ox und Q (181 Avis)

  • 💬 Notre fille et nos amis nous ont emmenés dans ce restaurant unique. C'était autrefois une grange et une écurie. Ils dînent à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons mangé dehors et c'était très relaxant. Le menu varie quotidiennement et tout a de belles saveurs. Réservez, car c'est un endroit populaire pour dîner ! Assurez-vous de garder de la place pour le dessert !


  • 🏪 Schiffer (61 Avis)

  • 💬 Je recommande! Excellent service et ambiance très chaleureuse.


  • 🏪 Hotel Vorbach (695 Avis)

  • 💬 Très belle maison de maître, chaleureux, la déco, les miroirs, les peintures, les hauts plafonds, les tapis partout. Dans quartier plutôt calme avec maisons bourgeoises. Bonne insonorisation, moi qui est sensible aux bruits. Je m'y suis senti très bien...


  • 🏪 Hotel Treschers (1448 Avis)

  • 💬 Outre son emplacement idéal au bord du "Titisee", cet hôtel, joliment décoré, dispose de chambres confortables et très propres. Le personnel est vraiment agréable et attentionné, que cela soit à la réception, au restaurant ou encore au SPA. La cuisine est raffinée et savoureuse. Un vrai coup de cœur !


  • 🏪 Britt's - Appartement-Pension (6 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est située au centre de Neuss, bien desservie et dispose de ses propres places de parking dans la cour, ce qui la rend idéale pour les voyageurs en voiture ou à vélo, mais également facilement accessible par les transports en commun. Notre unité était un petit appartement très spacieux, lumineux et bien entretenu, comprenant une cuisine avec de nombreux ustensiles et une grande table de cuisine. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement et le contact avec la propriétaire avant et pendant le séjour était de première classe : simple et professionnel. Nous serions heureux de revenir et de recommander cet hébergement à d'autres.


  • 🏪 Asia Wok Fast Food (153 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi aimons vraiment y aller. Les plats sont préparés avec amour et cœur. Toujours très sympathique et serviable. Ma femme et moi ne pouvons que le recommander. Juste pour en tomber amoureux. Et la nourriture est tout simplement délicieuse.


  • 🏪 Stuppiello - Pizza, Antipasti e Vino (6 Avis)

  • 💬 Nous attendions vraiment la pizza avec impatience, mais nous avons également été très déçus. A première vue ça a l'air vraiment bon, malheureusement il y a beaucoup trop peu voire pas de sauce tomate mais des tonnes de fromage... beaucoup trop de fromage ! La pizza n'a qu'un goût de fromage et est donc très fade. Très dommage


  • 🏪 Cheval D'or Galerie-Suiten (1 Avis)

  • 💬 Il n’est pas nécessaire d’en dire plus sur un fournisseur « réputé ». Nous sommes partis le soir même car la « suite luxe » était totalement sale (excréments dans les toilettes, cheveux et tâches dans le lit, surfaces sales avec restes de nourriture de la personne précédente ?). Nous avons demandé au propriétaire des éclaircissements et une suggestion de solution et lui avons envoyé les photos. Il voulait se pencher sur la question. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse, les photos ont donc été transmises à Airbnb (sur lequel j'ai réservé). Sur la base des photos, ils ont décidé que nous récupérerions l'argent. Il y a maintenant plusieurs messages, menaces et insultes de la part du propriétaire. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 COC Herrenberg (673 Avis)

  • 💬 Manuela était géniale. Le Kaiserschmarren était à tomber par terre.