Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Bürgermeister-Heidenreich-Straße 1, 26316 Varel - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Varel

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Varel

T.

Le 30/01/2024 à 17:39

3 / 5

Déçu! Nous avons pré-commandé de la nourriture. C'était savoureux, mais à mon avis, il ne peut pas rivaliser avec les vrais japonais et est relativement cher. Ce qui nous a vraiment énervé : nous avons commandé à l'avance et la nourriture n'était pas là ! Personne à qui tu pourrais parler non plus. Le personnel de Famila était très gentil, mais ne pouvait pas non plus entrer en contact avec qui que ce soit. Même lorsqu’une plainte ultérieure a été déposée, il n’y a eu aucun retour d’information ni aucune idée. Je tiens à souligner que nous avons été très insatisfaits du service de Eat Happy. Cependant, cela n’affecte que Eat Happy et non le personnel de Famila.

  • 🏪 Café Restaurant Spindel (481 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, steak de première classe et assiette de pâte de saumon de bon goût, c'était dommage que le plat principal ait été servi juste après avoir emporté les assiettes d'entrée, sinon 4 étoiles


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Toscana (544 Avis)

  • 💬 Les bonnes critiques me sont inexplicables. Pour 7 €, je m'attendais à plus qu'une pizza pouvant être simplement coupée en 4 morceaux. Je n'ai jamais vu d'aussi petites boîtes à pizza auparavant. Malheureusement, le goût n'est que moyen et la qualité ne justifie donc pas le prix. C'est plutôt effronté. C'est peut-être mieux si vous ne commandez pas la pizza à emporter, mais je ne peux que prévenir ceux qui la récupèrent.


  • 🏪 Ferienpark Quirnbach (3 Avis)

  • 💬 En hiver, lorsque le brouillard traverse la vallée, vous avez l'impression d'être transporté dans la Comté. Les maisons sont simples mais ok.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Balloner" (151 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient très bons. J'aurais juste aimé qu'on me propose un menu où je pourrais prendre mon temps et voir ce que je voulais manger et ne pas que le patron me le dise à table.


  • 🏪 Pizza Calabria (228 Avis)

  • 💬 Personnel sympa! Pizza très savoureuse ! Tout est parfait!


  • 🏪 Eisko - on the road! (1 Avis)

  • 💬 Soi-disant ouvert le samedi de 11h à 18h, mais fermé à 16h ou pas ouvert du tout !


  • 🏪 Banzkow Bistro (40 Avis)

  • 💬 Le Bistro Banzkow impressionne par des prix extrêmement raisonnables et un kebab particulièrement délicieux. La nourriture est préparée extrêmement rapidement. Le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, un kebab recommandé avec un bon rapport qualité-prix. 5 étoiles


  • 🏪 Burger King (1099 Avis)

  • 💬 Attention aux végétariens/végétaliens !!! J'ai commandé 6 nuggets à base de plantes et un burger aux nuggets à emporter. C'était environ 30 minutes avant l'heure de fermeture et j'ai entendu la femme à la caisse dire à un autre employé qu'il devait préparer 9 nuggets à base de plantes. Et voilà, j'avais une nugget de viande sur mon burger, les deux autres étaient végétaliens. Cependant, je ne l’ai remarqué que lorsque j’ai pris une bouchée. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Je pensais que Burger King annonçait même que les nuggets à base de plantes étaient toujours préparés séparément, alors comment quelque chose comme ça peut-il arriver ??? Ajoutez une nugget en trop petit nombre, puis remplacez-la par une autre à base de viande et pensez que vous ne le remarquerez pas ? Plus jamais Burger King Pfullendorf. Pour moi, en tant que végétarien, c'est absolument interdit et vraiment dégoûtant. J’en informerai également officiellement Burger King.


  • 🏪 Hotel & Gesellschaftshaus Ripken (1026 Avis)

  • 💬 Parfait par contre beaucoup de couloirs et escaliers on s y perd! Seul beol Les lits simples sont peu large tout come la couette. Vous aurez une grande bouteille d eau gazeuse en chambre. Le restaurant succulant. Je conseille la specialite N°57 sur la carte en anglais


  • 🏪 Jok's Landhaus (1500 Avis)

  • 💬 Excellente viandes à partager entre amis autour d'une bière !