Chambre d'hôtes 🇩🇪

Privatzimmer Avis

📌 Dorfstraße 22, 38274 Elbe - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Privatzimmer à Elbe

Les avis

Les dernier avis sur Privatzimmer à Elbe

Emanuela.r

Le 16/07/2020 à 20:50

5 / 5

Les contes de fées existent vraiment. Ce lieu magique et enchanté en est un exemple. Vous ne voudrez plus repartir !

Beata.a

Le 14/03/2020 à 16:09

5 / 5

dans un immeuble mais avec ascenseur, parking privé et à proximité du lac. Le matin, vous vous réveillez avec un étonnant concert d'oiseaux. je recommande

Sedat.c

Le 23/08/2019 à 18:52

5 / 5

Tout va bien

  • 🏪 Weißes Haus Döner Kebap (Imbiss + Lieferservice) - 10% NUR über unseren Webshop (375 Avis)

  • 💬 Gentils les gars ! Nous cherchions à manger tard un dimanche soir, tous les restaurants étaient fermés et les autres kebabs n'avaient plus de viande. Le service était rapide et les portions de nourriture étaient généreuses. Les ouvriers ont essayé de plaisanter, mais le problème est qu’ils ne parlent pas anglais. Ils ont accepté le paiement après le repas, sans aucun commentaire (ils se sont rendu compte que nous avions très faim😆). P.S. Les jeunes ont vu que j'aimais la chanson qui jouait en arrière-plan et ont augmenté le volume de la radio😅. Merci! Nous étions rassasiés et le positif était né ! 🥰


  • 🏪 Aceto Lokanta (718 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Gasthaus Schmid Inh. Hildergard Schmid (83 Avis)

  • 💬 La bière est bonne et le rapport qualité/prix est excellent, le service est excellent et la nourriture était tout simplement incroyable, vraiment savoureuse.


  • 🏪 Pizzeria Capriolo Osnabrück (22 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé très tôt (pause séminaire prévue) et avons quand même été livrés beaucoup trop tard (>30 minutes). Lors de nos appels téléphoniques, nous n'avions pas le sentiment d'être vraiment pris au sérieux. Finalement, deux plats principaux ont été tout simplement « oubliés ». Eh bien, c'est dommage. Plus jamais.


  • 🏪 Snacktrailer - Norman Kayser (57 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, M. Kayser est vraiment sympa, sérieux et arrangeant. La nourriture est correcte et vous serez rassasié. 👌👍


  • 🏪 grillhaus herscheid (485 Avis)

  • 💬 Service au top !!!!!


  • 🏪 Jammmi (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de poulet très savoureuse avec une sauce piquante. La brochette de porc grillée était également très savoureuse. Des produits très frais préparés avec passion. Personnel sympathique super sympa. CONSEIL SECRET ça vaut le détour. 😋😋😋


  • 🏪 Haran Kebap Rottweil (298 Avis)

  • 💬 Je donnerai 3 étoiles uniquement à cause des souvenirs que cet endroit a. Le personnel est poli et sympathique. Boîte de doner - très savoureuse La pizza et les autres plats n'étaient pas particulièrement impressionnants, ils étaient très secs et parfois même durs.


  • 🏪 Welcome Center und Grill (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons dû manger des saucisses sèches et ratatinées qui devaient visiblement rester trop longtemps sur le gril. Je préfère attendre que la saucisse soit cuite plutôt que de ne pas lui donner bon goût. Les prix sont assez exorbitants, 3€ pour une bouteille de cola plus 1€ de caution (pour quoi ?), c'est clairement incompréhensible.


  • 🏪 Alpe Dornach (4260 Avis)

  • 💬 Tout est bien, pratique, beau, il y a une place de parking. Mais pour ce prix-là, ils pourraient offrir Internet gratuitement.