Chambre d'hôtes 🇩🇪

Privatzimmer Avis

📌 Dorfstraße 22, 38274 Elbe - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Privatzimmer à Elbe

Les avis

Les dernier avis sur Privatzimmer à Elbe

Emanuela.r

Le 16/07/2020 à 20:50

5 / 5

Les contes de fées existent vraiment. Ce lieu magique et enchanté en est un exemple. Vous ne voudrez plus repartir !

Beata.a

Le 14/03/2020 à 16:09

5 / 5

dans un immeuble mais avec ascenseur, parking privé et à proximité du lac. Le matin, vous vous réveillez avec un étonnant concert d'oiseaux. je recommande

Sedat.c

Le 23/08/2019 à 18:52

5 / 5

Tout va bien

  • 🏪 Waldhotel am Turm (232 Avis)

  • 💬 Magnifique ouvrage totalement en bois, vue panoramique 360° après petit effort physique (144 marches).


  • 🏪 Big Burger House (209 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés, les locaux sont vraiment spacieux pour un burger shop et super originaux et le mobilier élégant est vraiment superbe ! Dans chaque coin, vous pouvez voir quelque chose de spécial et vous ne pouvez pas vous empêcher d'être surpris. Le temps d'attente est vraiment court et la nourriture est joliment préparée et servie. Les prix sont justifiés par la quantité que vous obtenez. Des ingrédients frais et de haute qualité sont utilisés, tous de la plus haute qualité, TOP ! Il y a aussi beaucoup de choix pour les plus petits ! Le patron et l'équipe sont super sympas et dans l'ensemble il y a une ambiance sympa ici, on aime venir ici si on a envie de manger des plats délicieux et frais ! Continuez comme ça !👍


  • 🏪 Mister Meal Burger Ludwigshafen (406 Avis)

  • 💬 Les pires expériences de tous les temps. Après 1h30 de livraison, la nourriture est arrivée complètement brûlée. Je ne commanderai plus jamais dans ce magasin. Avec cette commande, ils ont perdu un client.


  • 🏪 Hotel Bavaria (356 Avis)

  • 💬 Suite à une réservation prise au dernier moment, nous avons avec plaisir découvert ce lieu. Le personnel était très agréable et au petit soin, le bâtiment typique, tout comme la cuisine du restaurant, qui elle était particulièrement copieuse, mais très bonne. Jolie vu depuis le balcon de la chambre, chambre confortable et salle de bain impeccable. Le petit déjeuner, qui était aussi copieux pour nous français (😁), était bon, et donne des forces pour la journée de randonnée qui nous attend. A recommander.


  • 🏪 Hotel zur Treene (610 Avis)

  • 💬 Je n'étais ici que pour une journée pour un événement. La nourriture était très bonne et le vin blanc était encore meilleur. Cependant, c'est plus du double du prix par rapport au marchand de vin. La bouteille de 1L coûte 11 euros chez le revendeur. A l'hôtel, 0,75 litre étaient vendus 26 euros. Le service lors de l'événement était très bon. C'est très agréable et calme.


  • 🏪 Haron Bistro (224 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Savoureux Döner et surtout j'aime l'assiette Lahmacun. Il contient de la viande, des frites, de la salade, du lahmacun et une variété de sauces. Après une telle assiette, vous vous sentez rassasié pour toute la journée :)


  • 🏪 Zur Gemütlichkeit (23 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Les prix sont très bons et c'est toujours amusant d'être là


  • 🏪 Pepe Pizzaservice (1 Avis)

  • 💬 Ça fera


  • 🏪 Restaurant Andreas Scholz (33 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé légèrement en dehors du centre (la vieille ville) de Weimar et est facilement accessible à pied. La chambre est lambrissée et de style Art Nouveau, créant une atmosphère agréable. La truite marinée aux légumes marinés aigres était clairement trop salée et ne pouvait être dégustée qu'avec les légumes sur la même fourchette. La caille (voir photo) a été complètement submergée par les légumes (froids) qui l'accompagnaient, quasiment noyés dans la marinade aigre. Mais même si vous enlevez cet excès de marinade, je n’ai pas trouvé la combinaison réussie. Dommage pour les cailles. Les tortellinis aux artichauts, olives et câpres étaient trop al dente (comme s'ils avaient été conservés quelques jours). Les légumes qui l'accompagnaient étaient aigres et au moins très salés, trop salés à mon goût. Malheureusement, la seule chose qui a réussi a été l'accueil de la cuisine - une petite viande de bœuf (si je me souviens bien ; naturellement légèrement aigre) avec une sauce verte (voir photo). La question reste de savoir si le restaurant peut faire plus que du salé et de l'aigre. J'avais l'impression d'avoir été transporté en Westphalie orientale avec l'un des membres du personnel de service - le ton sec et l'expression sévère.


  • 🏪 Hotel Alt Cues (237 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, restaurant au top, le bœuf est merveilleusement délicieux