📌 Lornsenstraße 88, 22869 Schenefeld - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:04
Un vrai pub et des gens sympas 👌
Le 01/11/2023 à 17:33
Tout simplement génial, tout le monde devant et derrière le comptoir était super sympa
Le 02/09/2023 à 15:34
Top magasin Beaucoup de variétés de rhum, de gin et de whisky. Serveuses très sympathiques
Le 09/08/2023 à 17:28
Personnel très sympa et propriétaire plein d'idées. La composition des invités varie de à, mais avec une atmosphère agréable et de bonnes manières.
Le 06/05/2023 à 21:24
Petit pub confortable... avec une propriétaire très sympa ! Étaient-ils là pour jouer aux fléchettes !
Le 01/05/2023 à 18:24
Je voudrais faire quelques éloges. Je suis relativement nouveau à Schenefeld et n'ai pratiquement aucun contact ici. Lorsque je suis entré dans le magasin, j'ai été rapidement intégré par le personnel et présenté aux clients réguliers. La soirée s'est vraiment bien déroulée. À minuit, il y en avait un court pour un enfant fêté. Le magasin était ouvert plus tard que d'habitude. Des stop dances ont été proposés et tout le monde a vraiment célébré ensemble de manière très paisible. Grâce à cette boutique, j'ai gagné au moins 5 nouveaux contacts, donc cela en valait vraiment la peine pour moi. Les prix sont également corrects. Ambiance très paisible merci beaucoup. J'adorerais revenir :)
Le 29/04/2023 à 09:25
Des gens sympas, de bons prix.
Le 16/04/2023 à 15:49
Très bien
Le 21/03/2023 à 08:51
Boutique Coller. Le propriétaire s'efforce de garantir que les invités se portent bien. 👍
Le 12/03/2023 à 22:09
Belle boutique avec une bonne sélection et une bonne ambiance. Un peu trop de fumée à mon goût, mais bien sûr cela fait partie du programme. Belle dame du bar.
Le 08/03/2023 à 14:44
Bon restaurant, petit mais sympa, service sympathique,
Le 06/03/2023 à 08:02
Un pub très cosy, un personnel formidable. Une grande convivialité dans toutes les tranches d’âge. Des événements formidables et amusants. Tout le monde garde le pub propre de toute personne en quête de stress, mais tout le monde est le bienvenu. Je suis toujours heureux d'être un invité là-bas.🤗
Le 06/01/2023 à 12:03
La meilleure propriétaire est Lg Elbmotten
Le 07/12/2022 à 11:34
Juste sympa...une ambiance familiale
Le 03/11/2022 à 14:38
Merci Tony pour cette superbe fête de mariage
Le 17/09/2022 à 07:01
J'ai passé une très bonne soirée. Avec plaisir encore !
Le 17/07/2022 à 10:35
Belle boutique, bonne bière pression, propriétaire sympathique
Le 13/05/2022 à 07:38
Tout est OK
Le 09/04/2022 à 22:30
Très bonne boutique
Le 19/02/2022 à 19:47
Le bar Kieper était très hostile à mon égard même si je n'ai rien fait, ce qui est dommage.
Le 13/02/2022 à 11:27
J'ai apprécié une soirée/nuit cool entre amis 👍
Le 29/01/2022 à 22:53
Boutique sympa. Des gens formidables et sympathiques. Et le personnel est super ! Toujours mon plaisir.
Le 29/11/2021 à 18:30
Toujours bien au chaud. Marina est une merveille ! Les prix sont tout à fait raisonnables et le public est largement mixte.
Le 11/11/2021 à 10:38
Des gens chaleureux et sympas et des employés sympathiques!
Le 27/08/2021 à 06:31
J'étais présent à l'ouverture et j'adore y être depuis ! S'il y a un pub à Schenefeld, alors seulement Indians Eck
💬 Vraiment complètement discret de l'extérieur. Excellent service et incroyablement savoureux. Recommandation absolue ! Mangez certainement avec des apéritifs. Nous avons quitté le restaurant Kugelrund pour 70 EUR et sommes entièrement satisfaits du rapport qualité-prix. Le service était vraiment super. Incroyablement sympathique et tous les plats étaient très bien expliqués.
💬 Très savoureux, j'ai déjà mangé quelques types de glaces jusqu'à présent, tout était super bon, Conditions et propriétaire très gentils, toujours heureux. 😍
💬 Très bon kebab 🥙, la viande est délicieuse. Il n’y a pas de place assise, c’est un snack qui vend seulement à emporter.
💬 Accueil un peu froid mais cocktails ok. Attention à ne pas y prendre un Aperol, le prosecco est absent
💬 Après avoir obtenu 2 places, nous avons attendu environ 20 minutes pour le service. Nous voulions nous offrir une boule de glace à 1,80 euros. J'ai donc commandé de la glace aux spaghettis avec des fraises et 4 boules de glace mélangées. Au bout de 30 minutes, l'ordre a été à nouveau remis en question et après environ 40 minutes, il a été réenregistré. Après encore 25 minutes, nous nous sommes levés et sommes partis. Laissez-les manger leur propre glace. Plus jamais!!!!!!!!!
💬 Hôte parfait, bonne musique des années 80 90 Toujours heureux 👍🏻 🫡
💬 Pas le meilleur hamburger. Ils n'ont pas compris notre commande et nous n'avons pas eu de frites à la fin.
💬 Bon emplacement si vous aimez marcher ou faire du vélo dans un environnement naturel. Belle vue panoramique sur Bielefeld depuis l'hôtel (littéralement surplombant la ville). Des gens sympathiques partout. Le lit était très bon, le petit déjeuner était très bon, le prix était sympa. Bénéficiez d'un départ tardif gratuit le dimanche à 15h00.
💬 Restaurant rustique avec un propriétaire correspondant - nourriture très savoureuse, les prix sont imbattables. Il y a du rock et du football à la télévision ici.
💬 Les paninis sont savoureux. Les ingrédients étaient frais et le pain était moelleux et moelleux.