Les avis
Le 22/11/2023 à 19:51
De là, vous avez une vue magnifique sur l'Elbe... nous n'y sommes allés que brièvement pour prendre un café...
Le 05/11/2023 à 13:43
Très bonne nourriture
Le 31/12/2022 à 22:18
J'ai attendu si longtemps pour prendre un verre. 🤦🏼♂️
Le 13/08/2022 à 20:44
Très bel hôtel
Le 20/10/2020 à 17:41
J'y étais le 11 octobre 2020 de 16h45 à 21h30 environ. Mon mari et mon fils m'ont offert ce repas pour mon anniversaire. Ce fut une merveilleuse soirée grâce au chef et à son accueil absolument charmant. La nourriture était un rêve, les vins servis avec étaient absolument parfaits. Une ambiance très détendue. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées pour cet anniversaire réussi. Une petite sélection... voir photos
💬 Restaurant hongrois authentique, service très sympathique, petite carte avec cuisine traditionnelle, plats à partir de 10 EUR
💬 La présentation du poulet et du chien était sympa. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte. Bel endroit calme et si vous avez faim, cet endroit fera l'affaire pour un déjeuner rapide.
💬 Le parvis de l'enfer de la restauration rapide Personnel complètement débordé, visiblement en sous-effectif et donc pas de service à table Kiosques de service sans numéros, Les tablettes ne peuvent pas être placées dans les armoires de retour. Surpeuplé et sale, il n'y a pas de vidange régulière pendant près de 90 minutes. Les visiteurs se tiennent debout dans les poubelles, les enfants jouent dans le Coca. Vous avez perdu le manuel de votre franchise ? Pas de personnel et pas de leadership ? C’est la chute de l’Occident. Si McDonald's cesse de fonctionner, qu'est-ce qui est sûr dans ce monde ? Que j'ai envie de manger ailleurs !
💬 Ambiance conviviale, superbe vue ! - c'est juste agréable d'observer la mer, les oiseaux, les nuages...., tout en dégustant un délicieux café ou thé. Les desserts sont servis de manière très originale, et ils sont très savoureux ! Nous avons vraiment apprécié visiter et nous détendre dans ce café.
💬 Les hamburgers sont bons, les burrito sont bons.
💬 Un snack-bar très sympa au « étang de la maison » avec la possibilité de s'asseoir dehors. La sélection se limite à de simples fast-foods à la poêle et à la friteuse, mais ils sont fraîchement préparés. Il existe de nombreux endroits ombragés et confortables. Il n'y a qu'un petit espace couvert mais pas d'espace intérieur.
💬 Pizzeria très petite et pittoresque. La propriétaire cuisine tout elle-même et prépare des pizzas vraiment gigantesques. La pâte est parfaite, la pizza jamais brûlée et toujours visiblement réalisée avec beaucoup d'amour. Vu la qualité, les prix sont en baisse. Mais les autres plats sont également impressionnants, notamment le délicieux tiramisu qui est également fortement recommandé.
💬 Hier, j'ai fêté mon 50e anniversaire dans la salle de bal Rösler et j'ai commandé à manger pour 75 personnes. C'était absolument incroyable, la nourriture très savoureuse, copieuse et le personnel sympa. Mes invités ont vraiment apprécié la nourriture. Je commanderais à nouveau à tout moment.
💬 La nourriture est excellente, mais le service n'était pas très agréable. C'est le genre d'endroit où l'on reçoit ces regards condescendants si vous osez entrer sans famille ni enfants, surtout si vous n'êtes pas du coin. Et les serveuses ont été totalement époustouflées lorsqu'elles ont entendu qu'en plus de cela, je ne parlais même pas en allemand... au téléphone. Parce que, bien sûr, personne ne parle anglais, mais heureusement, je parle aussi allemand. Cela ne m'a pas épargné ces regards comme si ma visite était une sorte de scandale sur ce qui se passe dans leur joli petit village du bout du monde. Je ne le recommanderais certainement pas aux touristes.
💬 Nous y étions invités au 10ème anniversaire. Grande salle, joliment décorée. La nourriture était délicieuse, chaude et copieuse. Le service était très bon, attentionné et rapide. Nous avons passé une agréable soirée.