Les avis
Le 22/11/2023 à 19:51
De là, vous avez une vue magnifique sur l'Elbe... nous n'y sommes allés que brièvement pour prendre un café...
Le 05/11/2023 à 13:43
Très bonne nourriture
Le 31/12/2022 à 22:18
J'ai attendu si longtemps pour prendre un verre. 🤦🏼♂️
Le 13/08/2022 à 20:44
Très bel hôtel
Le 20/10/2020 à 17:41
J'y étais le 11 octobre 2020 de 16h45 à 21h30 environ. Mon mari et mon fils m'ont offert ce repas pour mon anniversaire. Ce fut une merveilleuse soirée grâce au chef et à son accueil absolument charmant. La nourriture était un rêve, les vins servis avec étaient absolument parfaits. Une ambiance très détendue. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées pour cet anniversaire réussi. Une petite sélection... voir photos
💬 Ambiance agréable, hall, salle à manger, bar, café en plein air à la campagne, tout est disponible. Malheureusement pas sans obstacle...places de parking devant la maison..personnel motivé et souriant La nourriture était délicieuse et peut être recommandée. Un point en moins pour manque d'accessibilité...
💬 Bonne nourriture abordable avec le sourire
💬 "Expérience absolument fantastique à Würstlich ! Le choix est impressionnant et la qualité des ingrédients est exceptionnelle. Le goût est délicieux et les portions sont généreuses. Le personnel est sympathique et arrangeant. Je peux fortement recommander Würstlich - un régal absolu pour les amateurs de saucisses. et des plats salés de saucisses!"
💬 Absolument délicieux! J'ai mangé du scholle avec des pommes de terre, des crevettes et des morceaux de bacon. Tout était parfaitement cuit. Je recommande vraiment cet endroit si vous recherchez un repas bien cuisiné et frais. De plus, les prix étaient tout à fait justes.
💬 Nourriture commandée, promise pour 18h55, arrivée à 19h30. Le chauffeur était très gentil. Malheureusement, notre commande n'a pas été livrée complètement correctement : Il manquait de la roquette dans une pizza et la salade était commandée avec du vinaigre et de l'huile et était accompagnée d'une vinaigrette au yaourt. Goût ok. La base de la pizza était trop dure, mais c'est aussi une question de goût. Dans l’ensemble, ok, mais encore une fois, non ! Rapport qualité prix : €€
💬 Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞
💬 Superbe chambre toute neuve, belle salle de bain, TV grand écran. Isolation suffisante, pas très loin de l'autoroute, mais aucune nuisances sonores. Un jardin zen avec des Bouddhas, et une marre d'eau. Et un parking sur le côté. Hôtel familial et restaurant. Le papa et l'employée sont très sympathique et prévenant. Mon hôtel favoris en Allemagne.
💬 Préparé rapidement et très savoureux
💬 Restaurant géré avec amour qui propose une cuisine typiquement sorabe. J'aime toujours venir ici.
💬 Nous visitons régulièrement l'hôtel Schneider depuis de nombreuses années. Les chambres sont un peu vieilles, mais toujours propres et bien entretenues. Le propriétaire est super sympa et extrêmement arrangeant. L'hôtel est également proche du centre et encore plus proche du terrain du festival MPS. Il y a un parking gratuit pour les clients.