Hôtel 🇩🇪

Süllberg Hotel Avis

📌 Strandweg 79, 22587 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Süllberg Hotel à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Süllberg Hotel à Hamburg

Marco..

Le 22/11/2023 à 19:51

5 / 5

De là, vous avez une vue magnifique sur l'Elbe... nous n'y sommes allés que brièvement pour prendre un café...

Dr..a

Le 05/11/2023 à 13:43

5 / 5

Très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Dr..a fait le 05/11/2023 à 13:43 sur le  Süllberg Hotel à Hamburg
Leon.i

Le 31/12/2022 à 22:18

1 / 5

J'ai attendu si longtemps pour prendre un verre. 🤦🏼‍♂️

Svetlana.t

Le 13/08/2022 à 20:44

5 / 5

Très bel hôtel

Corinna.o

Le 20/10/2020 à 17:41

4 / 5

J'y étais le 11 octobre 2020 de 16h45 à 21h30 environ. Mon mari et mon fils m'ont offert ce repas pour mon anniversaire. Ce fut une merveilleuse soirée grâce au chef et à son accueil absolument charmant. La nourriture était un rêve, les vins servis avec étaient absolument parfaits. Une ambiance très détendue. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées pour cet anniversaire réussi. Une petite sélection... voir photos

Photo n°1 de l'avis de Corinna.o fait le 20/10/2020 à 17:41 sur le  Süllberg Hotel à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Corinna.o fait le 20/10/2020 à 17:41 sur le  Süllberg Hotel à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Corinna.o fait le 20/10/2020 à 17:41 sur le  Süllberg Hotel à Hamburg

  • 🏪 Schnellimbiss Moselstübchen (69 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une cuisine allemande traditionnelle dans un endroit magnifique. La nourriture elle-même était extrêmement délicieuse et je la recommanderais à d'autres personnes de la région. Dans l’ensemble très satisfait.


  • 🏪 XXL Grill Schweinfurt (361 Avis)

  • 💬 J'avais lu des articles sur la saucisse au curry épicée en ligne, alors je suis allé visiter et je n'ai pas été déçu. Très bon niveau d'épice, même pour un mangeur de piment averti 🌶️ ! Bonne nourriture, service et bière, j'y retournerais En allemand : Essen war scharf und sehr lecker. Boyau de guerre de bière. Genau.


  • 🏪 Hofcafé Osteria da Nannarella (389 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner en famille. Bon service et sensation agréable. 👍


  • 🏪 Zum Anker - Fischgaststätte Dieter Vogel (827 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Dannert Horst Pension (3 Avis)

  • 💬 Absolument déconseillé comme local de technicien. La propreté laisse beaucoup à désirer. Cela peut devenir bruyant la nuit.


  • 🏪 Bierhaus en d'r Salzgass (440 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. Bonne bière et nourriture, bonne ambiance. J'ai adoré


  • 🏪 ARVENA REICHSSTADT GmbH & Co. KG (368 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, très propre 👍 Personnel est à votre écoute 👌 Excellent petit déjeuner 👏


  • 🏪 L’ Artista | neapolitan pizza (1847 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous avons mangée depuis que nous sommes en Allemagne. Cette pizzeria vaut vraiment le détour ! Saveurs exceptionnelles (la croûte fond littéralement dans la bouche) et excellent service !


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum Diepersdorf (1588 Avis)

  • 💬 Cela faisait très longtemps que nous n'étions pas passés par Diepersdorf et nous n'avions pas remarqué que "Grüner Baum"" avait été entièrement rénové et agrandi en 2016. Bravo, les travaux ont porté leurs fruits ! Une très belle ambiance, une carte qui rend le choix difficile. Nos plats étaient délicieux, aussi bons que dans nos souvenirs. Le personnel de service était très sympathique et dans l'ensemble, nous avons tellement apprécié que nous sommes retournés une semaine plus tard. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite, lorsque nous serons de retour dans la région.


  • 🏪 Wirtshaus Prinzenquelle (75 Avis)

  • 💬 Commandé 3 x demi-poulet et 1 x frites à récupérer. Le poulet a bon goût. Cependant, les prix affichés à l'extérieur ne sont plus corrects. Les portions pourraient être un peu plus grandes pour le prix actuel (dans notre cas 24,50€ pour tout).