Restauration rapide 🇩🇪

Döner King Avis

📌 Am Markt 1, 17219 Möllenhagen - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Döner King à Möllenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Döner King à Möllenhagen

Ingmar.r

Le 29/04/2024 à 18:05

5 / 5

Vraiment savoureux, bonne portion, bon prix et sympathique.

Karina.a

Le 20/04/2024 à 19:13

1 / 5

Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞

Max.e

Le 07/04/2024 à 16:19

5 / 5

Doner King fait le meilleur kebab, c'est convivial, drôle et les sauces sont juteuses. Tout comme les salades et la viande. Ça vaut toujours la peine d'y aller

Ira.

Le 21/03/2024 à 19:35

5 / 5

Très bon kebab et propriétaire sympa ! 👌

Jacqueline.c

Le 19/03/2024 à 18:37

5 / 5

Délicieux 😋

Paul.u

Le 22/11/2023 à 17:04

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Martin.r

Le 13/07/2023 à 10:33

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Nous y étions par hasard. Le pain était excellent, les légumes étaient frais, la viande était fraîchement coupée au couteau. Tout ensemble était super délicieux. Le vendeur était très sympathique. Super magasin.

Andreas.u

Le 14/04/2023 à 17:03

5 / 5

De bonnes brochettes. Meilleures frites 🍟. Toujours recommandé !!!

its.e

Le 07/03/2023 à 13:56

5 / 5

Sheesh babba kebab

LordEnd.

Le 07/02/2023 à 21:13

5 / 5

Les kebabs sont vraiment bons et je ne peux que recommander le cheeseburger.👍

Fritz.c

Le 28/01/2023 à 23:44

5 / 5

Le meilleur kebab de tous et le témoin de Mohammed💪

Klaus.r

Le 14/12/2022 à 12:31

5 / 5

Haut

Shirin.h

Le 10/12/2022 à 18:17

5 / 5

C'est délicieux 😋

Armine.a

Le 10/12/2022 à 18:16

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Siyar.h

Le 10/12/2022 à 17:39

5 / 5

Sher savoureux 😋 et propre 👍

silvkiller_.T

Le 30/11/2022 à 11:18

5 / 5

Meilleur donateur, gentil, sympathique

simex.o

Le 21/11/2022 à 16:48

5 / 5

Bon donateur désolé

Christian.i

Le 25/06/2022 à 15:57

5 / 5

Très bonne qualité et service sympathique. La nourriture est prête très rapidement et très savoureuse.

Leon.

Le 09/06/2022 à 15:42

5 / 5

Très bonne viande et salade fraîche

  • 🏪 Restaurant Fördeblick in Fahrensodde - Klein & Prokesch GbR (336 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, juste à côté de la mer ! Poisson très savoureux et portions généreuses !


  • 🏪 Schwegenheimer Hof (200 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Grand choix au menu et toujours une pension supplémentaire avec des plats de saison et des spécialités diverses. La qualité de la nourriture est excellente.


  • 🏪 Gingster Rökerhuus (109 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur restaurant de poisson que nous avons visité pendant toutes nos vacances (comme nous étions 7, nous avions réservé, mais ce n'est peut-être pas nécessaire). Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. Le menu est clair mais chaque plat est incroyable. Nous avons mangé des tranches de brochet, des plateaux de hareng, de l'anguille frite, des plateaux fumés, du sandre frit, des escalopes et du poisson frit. Tout était délicieux et les portions étaient plus que suffisantes. Le patron lui-même est tout simplement incroyable, chaque invité se sent ici comme un roi. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce joyau bien caché.


  • 🏪 Zum Wettstein (165 Avis)

  • 💬 C'est une coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici. Pour ma part, j'étais tout simplement ravi. C'était la meilleure escalope que j'ai mangée depuis des années ! La carte n'est pas trop grande, mais bien triée. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable ! Le vin blanc et l'eau étaient servis frais, le service était absolument sympa, y compris des paroles informelles et tout était impeccablement propre. Les toilettes étaient parfaites. Le kitsch et l'art ont leur place ici :-) Nous reviendrons certainement et réserverons à l'avance pour être prudent.


  • 🏪 Lindenhof (25 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une superbe décoration Il y a de nombreux spécimens sur le mur, qui seraient réels... C'est la première fois que je les vois ! Les poissons dans leur lac sont vraiment gros ! La bière ici est délicieuse ! Il y a aussi de nombreux repas que je ne peux pas nommer. Pour une fille asiatique de taille moyenne comme moi, la nourriture ici est de taille géante. Vous vous sentirez rassasié après une seule bouchée de chacun, et les portions sont vraiment énormes ! Parce que je ne connais pas les ingrédients ici, je ne peux pas expliquer ce que j’ai mangé. Je peux seulement dire que mon goût est relativement fade, donc même si la nourriture est délicieuse, elle est trop salée pour moi et je ne peux pas trop manger. Parmi eux, la côtelette de porc au fromage et aux tomates, plus simple, est ma préférée. Le fromage généreux et les tomates rafraîchissantes peuvent me mettre en appétit !


  • 🏪 Bistro Schwarze Katz (69 Avis)

  • 💬 bon et pas cher


  • 🏪 K*Star (615 Avis)

  • 💬 Excellent repas pris dans cette établissement avec des amis. Une carte de cocktails pléthorique. Un service cordiale. Des menus en français ( cool j'ai beaucoup de mal avec l'allemand. Un excellent moment dans cette endroit..


  • 🏪 Fuego (1550 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas très mexicain ou authentique. La nourriture était correcte. Un peu cher mais les portions sont énormes. Les cocktails sont bons. Le service était très gentil. La porte ne se fermait pas automatiquement et de nombreux invités ne fermaient pas la porte derrière eux. Nous avons dû nous lever nous-mêmes pour fermer la porte et il faisait -6 degrés dehors.


  • 🏪 Pizzeria del Golfo (361 Avis)

  • 💬 Restaurant familial surprenant. On doit nous même aller chercher les couverts et serviettes et les pizzas au comptoir. Les pizzas étaient bonnes pour un prix plus que raisonnable.


  • 🏪 Schützenhaus Ödernhardt "Ihr Ziel in den Berglen" (483 Avis)

  • 💬 Nous adorons manger ici ! La cuisine propose toujours quelque chose de nouveau, mais on y retrouve aussi toujours les classiques de la cuisine souabe. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Je ne peux que recommander le Schützenhaus et j'attends déjà avec impatience notre prochaine visite.