📌 Am Markt 1, 17219 Möllenhagen - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:05
Vraiment savoureux, bonne portion, bon prix et sympathique.
Le 20/04/2024 à 19:13
Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞
Le 07/04/2024 à 16:19
Doner King fait le meilleur kebab, c'est convivial, drôle et les sauces sont juteuses. Tout comme les salades et la viande. Ça vaut toujours la peine d'y aller
Le 21/03/2024 à 19:35
Très bon kebab et propriétaire sympa ! 👌
Le 19/03/2024 à 18:37
Délicieux 😋
Le 22/11/2023 à 17:04
Toujours mon plaisir !
Le 13/07/2023 à 10:33
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Nous y étions par hasard. Le pain était excellent, les légumes étaient frais, la viande était fraîchement coupée au couteau. Tout ensemble était super délicieux. Le vendeur était très sympathique. Super magasin.
Le 14/04/2023 à 17:03
De bonnes brochettes. Meilleures frites 🍟. Toujours recommandé !!!
Le 07/03/2023 à 13:56
Sheesh babba kebab
Le 07/02/2023 à 21:13
Les kebabs sont vraiment bons et je ne peux que recommander le cheeseburger.👍
Le 28/01/2023 à 23:44
Le meilleur kebab de tous et le témoin de Mohammed💪
Le 14/12/2022 à 12:31
Haut
Le 10/12/2022 à 18:17
C'est délicieux 😋
Le 10/12/2022 à 18:16
Tout simplement délicieux 😋
Le 10/12/2022 à 17:39
Sher savoureux 😋 et propre 👍
Le 30/11/2022 à 11:18
Meilleur donateur, gentil, sympathique
Le 21/11/2022 à 16:48
Bon donateur désolé
Le 25/06/2022 à 15:57
Très bonne qualité et service sympathique. La nourriture est prête très rapidement et très savoureuse.
Le 09/06/2022 à 15:42
Très bonne viande et salade fraîche
💬 Nous avons eu un dîner d'entreprise avec un groupe plus important. Nous avons sélectionné les plats au préalable et les avons déjà pré-commandés. Il ne nous restait donc plus qu'à aller chercher les boissons à notre arrivée à 18h30. Le restaurant n'était pas occupé à ce moment-là, mais il était plein. Malgré la pré-commande, nous avons dû attendre 1h15 pour le plat principal. Heureusement, certains avaient commandé des entrées. Le plateau d'antipasti était délicieux, mais certains plats n'étaient que tièdes lorsqu'ils étaient amenés à table, ce qui était dommage. La pâte à pizza était croustillante et bien cuite. Une pizza solide : Un 7 sur 10, bonne mais rien d'exceptionnel. L'escalope cuite au four Piazola, en revanche, est très savoureuse, tout comme la vinaigrette de la salade d'accompagnement qui a été servie. Pour le rapport qualité-prix proposé, Da Michele est recommandé. Il n'y avait rien de mal avec le service.
💬 Hier, nous avons passé une soirée vraiment merveilleuse au (nouveau) Gasthaus Kollektur. Nous avons été chaleureusement accueillis et parfaitement soignés. Nourriture délicieuse et belle sélection de vins locaux. Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons :D P.s. Vous devinez déjà que les soirées d'été en terrasse seront sensationnelles !
💬 MISE À JOUR: Il y a eu de nouveaux propriétaires depuis début avril 2024 : Il sera ouvert tous les jours à partir de 9h et prévoit de proposer un petit-déjeuner artisanal, un déjeuner et deux gâteaux frais par jour. Tout s'étoffe petit à petit, par exemple la restauration en plein air... Je laisse la note telle quelle, même si je n'ai qu'un expresso (trop gros) et un gâteau tiramsimu (gros morceau, trop fade pour moi). . Je pense que le prix est assez élevé... Ancien avis : Ouverture réussie avec une très bonne sélection de gâteaux. Très bon ☕ et variantes de café. Bonne aire de jeux, sièges ombragés, également sièges dans le bâtiment. Très sympathique et travailleur. Malheureusement pas de bière pression, mais au moins régionale. Addendum : Le menu a été élargi et constamment repensé afin qu'il n'y ait pas d'ennui lors des collations/petits repas. Lieu de choix si vous souhaitez déguster un café glacé sur le pouce en été...
💬 Petit déjeuner incroyable ! Chambre propre et bien rangée. Relativement silencieux..... dépend fortement des autres clients. Fortement recommandé. La langue anglaise est le seul inconvénient, mais l'équipage fera tout son possible pour répondre à vos attentes.
💬 Nous sommes allés à Iphofen aujourd'hui parce que nous avons quelque chose à célébrer : nous sommes tombés par hasard sur le restaurant qui a ouvert ses portes en mars 2022 sur la place du marché. Le restaurant, quelque peu sophistiqué, donne une très bonne impression générale. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le café et les gâteaux faits maison sont extraordinaires. Nous reviendrons certainement ici. Enfin un nouveau concept qui détruit de nombreuses structures incrustées en Franconie.
💬 Je voudrais partager mes agréables impressions de la visite de cet établissement. L'emplacement est magnifique, au bord de la mer, presque sur la plage, avec de grandes fenêtres panoramiques. Nous avons été accueillis très chaleureusement, poliment et agréablement. Le niveau du personnel (politesse, communication, énergie positive, présentation de l'établissement et informations sur la cuisine) est au plus haut niveau. La propreté est également excellente. À mon avis, la commande n'était pas simple ; il s'agissait (on le voit sur la photo) d'une poêle à griller sur laquelle se trouvait un agréable assortiment de steak en papillote de poisson rouge au citron et épinards, saucisse, steak de bœuf (sur Rar) et pas mal de légumes grillés. 2 de ces poêles suffisaient pour quatre personnes. Il existe également deux types de sauces : rouge et blanche, une grande assiette de salade. Bière avec croûtons, jus avec glace. Le coût était également satisfaisant, moins de 20 euros par personne. RECOMMANDE FORTEMENT.
💬 J'y suis retourné pour dîner le réveillon du Nouvel An. Tout comme toujours, de la meilleure qualité, du rumsteck frit à la perfection, était très bon. Opération très sympathique avec un bon service.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter l'Einstein Hotel am Römerpark et j'ai été vraiment impressionné. Le restaurant offre une atmosphère luxueuse et la nourriture était tout simplement délicieuse. Les plats étaient riches et de la plus haute qualité. Même si le restaurant était un peu bruyant car nous étions assis près de la cuisine et qu'il y avait beaucoup de monde ce jour-là, cela n'a pas gâché notre plaisir. Les serveurs étaient attentifs et sympathiques, et le personnel était bien organisé pour gérer le rush. Dans l’ensemble, ma visite à l’hôtel Einstein a été une expérience merveilleuse. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un repas luxueux et délicieux.
💬 Vu que les prix sont trop élevés, je n'y vais plus. Personnellement, bon, laissons tomber. Parfois sympathique, parfois grossier. Mais je trouve que tellement économique dans le kebab en sauce et tous les autres c'est culotté et le prix Ce n'est pas juste. Si plus aucun client ne vient, vous n'avez pas à être surpris. C'est dommage
💬 Tout va bien. Pizza médiocre. Bon marché. Rien de mal à dire.