📌 Gießenstraße 21, 79713 Bad Säckingen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:42
Nous visitons régulièrement l'hôtel Schneider depuis de nombreuses années. Les chambres sont un peu vieilles, mais toujours propres et bien entretenues. Le propriétaire est super sympa et extrêmement arrangeant. L'hôtel est également proche du centre et encore plus proche du terrain du festival MPS. Il y a un parking gratuit pour les clients.
Le 14/11/2023 à 14:28
Petite entreprise familiale solide, à recommander. Bon emplacement, à 15 minutes de la gare, à 10 minutes du centre. Hôtelier sympathique, chambres et lits corrects. Le petit déjeuner, qui coûte environ 4,50 euros, est simple mais tout à fait suffisant. Si vous avez besoin de plus, vous trouverez une très bonne boulangerie avec un café au centre.
Le 30/09/2023 à 00:28
Une bonne option pour passer la nuit très près de la ville
Le 27/09/2023 à 20:50
Accueil très très sympathique depuis de nombreuses années
Le 13/08/2023 à 05:16
Bon emplacement, service très serviable, parking à vélos verrouillé, hôtel propre, petit déjeuner correct.
Le 22/04/2023 à 14:34
A été invité au petit-déjeuner, service haut de gamme, sélection délicieuse, excellent café aromatique. Merci beaucoup 🙏
Le 04/10/2022 à 23:40
Un hôtel simple et bon. Les chambres sont propres, les salles de bains sont grandes, le petit déjeuner est correct et M. Schneider est très gentil. J'aime toujours venir ici!
Le 05/08/2022 à 09:55
Je suis un invité d'affaires depuis de nombreuses années. Des hôtes très sympathiques, toujours ouverts aux questions et demandes. J'aime utiliser cette option d'hébergement pour la nuit.
Le 23/07/2022 à 05:52
Il y avait des mites, le linge de lit était troué à plusieurs endroits, il y avait de la moisissure dans la douche. Le tapis doit être nettoyé de toute urgence ou il présente des taches qui ne s'enlèvent pas. Il faudrait alors le remplacer. Une rénovation serait nécessaire de toute urgence. Le papier peint est usé à plusieurs endroits, il y a une odeur désagréable dans la pièce, etc. La dernière fois que quelque chose a été fait ici, c'était probablement au siècle dernier.
Le 30/10/2021 à 12:04
Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 19/09/2021 à 16:42
Bonne chambre très propre, des hôtes sympas reviendront👍👍👍😀😀😀
Le 05/07/2021 à 19:20
je ne peux pas réserver. J'ai envoyé plusieurs e-mails mais je les ai simplement ignorés. J'ai déjà visité ici et l'hôtel était bien.
Le 27/06/2021 à 20:48
Ferme à 21 heures, madame n'a même pas voulu nous parler et nous a fait signe de partir. Comportement très étrange.
Le 29/10/2019 à 14:11
Un restaurant sympa avec un bon petit déjeuner, tout est bien ici, on peut s'y installer
Le 05/04/2019 à 15:19
Joli petit hôtel, idéal pour des nuitées rapides
Le 16/03/2019 à 10:06
Bel hôtel, chambres propres et emplacement calme. Toutefois, les chambres pourraient être adaptées aux standards d'aujourd'hui. Le mobilier est déjà assez ancien. L'hôtel est proche du centre-ville et la promenade sur le pont en bois menant à la Suisse n'est pas loin d'ici. Le personnel ici est très gentil et serviable. Les prix sont corrects, le petit déjeuner est simple mais correct aussi. Ma conclusion : S'il vous plaît rénovez les chambres et je serai heureux de revenir.
Le 11/02/2019 à 20:55
Hôtel convivial
Le 09/12/2018 à 17:38
Hôtel simple, un peu ancien, mais les prix sont corrects.
Le 18/10/2018 à 11:18
nuitée pas chère
Le 06/10/2018 à 15:06
Parking juste devant l'hôtel, bon petit déjeuner
Le 13/09/2018 à 21:16
Chambres propres, bon petit déjeuner et patron de l'hôtel sympa. La performance des prix correspond.
Le 20/08/2018 à 19:38
L'hôtel est très central à Bad Säckingen, c'est pourquoi je l'ai choisi. Le propriétaire est très gentil, serviable et soucieux du bien-être des clients. Un parking est disponible juste en face de l'hôtel. Les chambres sont un peu vieilles. Le petit déjeuner est suffisant. Dans l'ensemble, c'est bien pour passer la nuit.
Le 12/06/2018 à 13:48
Chambres confortables, très sympathiques et le prix est correct aussi. Vous pouvez rapidement rejoindre la ville à pied
Le 07/06/2018 à 12:37
bon hôtel simple et propre
Le 16/05/2018 à 07:08
L'hôtel est situé dans des rues secondaires et est donc très calme. Les chambres sont suffisamment grandes et bien entretenues. Le propriétaire est très sympathique et serviable. C'est à 10 minutes à pied du centre. Cependant, le prix de l'hébergement est trop élevé.
Le 01/05/2018 à 07:57
Bon endroit pour passer la nuit
Le 03/04/2018 à 06:41
Le personnel très sympathique ne peut être que recommandé
Le 13/02/2018 à 17:00
Hôtel confortable et situé au centre, sans fioritures, mais avec tout ce que votre cœur désire. Personnel très sympa dans une ambiance familiale
Le 01/10/2017 à 09:27
Très sympathique et une belle chambre à un prix raisonnable
Le 07/08/2017 à 12:22
Nous avons passé nos vacances ici et avons été très satisfaits !! Le personnel était très sympathique et serviable et, par-dessus tout, adorait les enfants ! Les chambres étaient modernes et propres. Le buffet du petit déjeuner était toujours frais et varié !! Il convient également de mentionner que vous pouvez rejoindre la rue commerçante à pied et qu'il y a une aire de jeux à 2 minutes à pied de l'hôtel !! Certainement fortement recommandé!
Le 06/08/2017 à 11:57
J'y ai passé mes vacances, un hôtel agréable et bien entretenu. Un endroit agréable et de nombreuses possibilités de shopping et de promenades le long du Rhin. Je m'y suis senti à l'aise et je ne peux que le recommander.
Le 06/08/2017 à 11:51
L'hôtel est très propre et bien rangé. Le personnel est sympathique et arrangeant et était là cette année. Il y a même une aire de jeux pour les enfants si leur papa souhaite dormir un peu plus longtemps, je ne peux que le recommander.
Le 06/08/2017 à 11:21
J'ai été absolument satisfait de cet hôtel et je ne peux que le recommander.
Le 02/07/2017 à 06:39
Endroit calme à proximité du centre, à moderniser de toute urgence.
Le 18/02/2017 à 08:40
C'est propre et bonne température
Le 19/05/2014 à 20:35
Personnel très sympa ! Tout est propre et bien rangé. Le petit déjeuner et les chambres sont bons. Ma recommandation !
Le 23/10/2013 à 11:57
Depuis un an, je viens ici chaque semaine pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé agréable l'ambiance chaleureuse et familiale de l'Hôtel Schneider. Les chambres sont grandes, propres et confortables. Le petit déjeuner est bon et il est disponible à partir de 6h30. L'hôtel dispose d'un bon parking, dans une zone calme mais proche du centre-ville, à quelques pas des gares de Sackingen et Stein. Recommandé.
Le 04/06/2012 à 11:47
Contact téléphonique agréable, réservation téléphonique simple, malgré les horaires officiels (je crois) de 8h à 1h et de 17h à 21h30, prêt à arriver à 23h30, petit déjeuner inclus (indiqué sur la facture à 3 €), le meilleur trouvé en ligne Prix, personnel sympathique, petit déjeuner avec suffisamment de choix (charcuterie, fromage, confiture, fromage à tartiner, marmelade, petits pains... jus d'orange, café, thé) et quantité (bien sûr je' Je ne parle pas ici d'un grand hôtel urbain 3-4 étoiles (buffet - mais je l'ai trouvé tout à fait suffisant). La chambre est meublée de manière fonctionnelle (je ne peux pas parler ici de mobilier moderne - mais c'est plus pour passer la nuit que pour un séjour), propre, serviettes etc., pas de matelas affaissé, TV, balcon, calme, proche du centre ville. J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix et j'y retournerais volontiers.
💬 Nous avons toujours aimé manger à la pizzeria et emporter occasionnellement des pizzas à la maison. Aujourd'hui, nous avions encore faim de délicieuses pizzas de Da Vinci, mais lorsque j'ai payé, j'ai presque perdu ma faim. Deux grandes pizzas pour 29€ 😲. C'est tout simplement trop donc une seule étoile.
💬 personnel gentil et bon goût
💬 Excellent restaurant. Il y a même un ascenseur pour les personnes qui ne peuvent pas marcher. La nourriture est tout simplement incroyable, pas seulement les pizzas, mais aussi la cuisine allemande typique. Le café en plein air est petit mais suffisamment grand pour accueillir facilement environ 30 personnes. L'intérieur est encore une fois bavarois très traditionnel. Un endroit très agréable pour être encore et encore.
💬 Nourriture délicieuse en très peu de temps (j'ai eu le filet de poisson grillé avec pommes de terre rôties et épinards crémeux). Tous les ingrédients cuits à la perfection (voir photo), qualité impressionnante, surtout compte tenu de la rapidité du service (attendu seulement 7 minutes environ). C'était très naturel et c'était aussi une grande portion. Avec un décor de morceau de citron et de persil très juteux. Belle présentation et vaisselle. Service amical. La conception du lieu pourrait utiliser certaines barrières visuelles, notamment parce que la plupart des tables donnent directement sur le hall de l'aéroport.
💬 Nourriture excellente, mais temps d'attente long (3 plats 2,5 heures), ce dont plusieurs clients se sont plaints. La sole était habilement découpée en filets à table. Lorsque nous l'avons demandé, notre dessert est arrivé plus rapidement, mais celui de ma femme était toujours congelé au milieu. Le service était poli et attentionné. Cependant, avec 4 restaurants et 2 bars, je m'attends à ce que lorsque la bière brune soit épuisée, vous obteniez un remplacement. Les tables près de la fenêtre ne sont pas éclairées, j'ai donc utilisé la lumière de mon téléphone portable car j'aime voir ce que je mange. Des lampes de table (coûtent environ 20 €) seraient très bien ici.
💬 Nous venons de nous arrêter pour un café et 1 morceau. Il n’y avait qu’une seule sorte de gâteau, le gâteau à la rhubarbe. Jusqu’ici tout va bien, pensions-nous. Le gâteau est clairement resté trop longtemps au four, il était sec et en partie simplement brûlé. Mais le point fort était que la crème qui l'accompagnait provenait d'une boîte de conserve !!
💬 L'emplacement est très agréable. Cependant, le buffet laissait beaucoup à désirer. Trop peu de sélection et vidé trop rapidement
💬 Un accueil comme j’ai jamais vu !!!!!!! 😳😳😳😳 Je reviendrai ici sans la moindre hésitation !!!!! Un accueil royal et personnalisé Des patrons sympathiques et souriants à souhait! Un repas pffffff excellent et copieux ! Chambre propre! Venus en groupe motard à la dernière minute franchement aucun regret! On nous a même proposé le garage pour faire roupiller nos belles 🥰 Amis motards, n’hésitez pas à vous y arrêter! Nous recommandons les yeux fermés !
💬 Nous avons séjourné ici avec notre chien. Aucun problème. Bonnes chambres propres, personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons. Avec plaisir encore.
💬 On se croirait en Italie ! C'est petit et simple. La pizza est l'une des meilleures que j'ai eues en dehors de l'Italie. Ne vous attendez pas à du chic mais attendez-vous à du savoureux.