📌 Hauptstraße 2, 03096 Schmogrow-Fehrow - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 17:20
Apérol 😋
Le 24/03/2023 à 12:16
Très bonne cuisine Personnel sympathique Parking à proximité immédiate
Le 29/05/2022 à 14:21
Toujours un plaisir
Le 28/05/2022 à 08:10
Très savoureux et dans un état très convivial
Le 22/05/2022 à 15:33
Bon service et la nourriture était chaude et savoureuse !
Le 15/05/2022 à 11:12
Simplement génial. Quiconque a quelque chose à redire là-bas se plaint à un niveau élevé. Le rapport qualité-prix est excellent. Tout le monde est sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir.
Le 02/05/2022 à 13:29
Auberge rurale avec une carte sophistiquée de plats savoureux. Tout était propre et le personnel très sympa.
Le 19/12/2021 à 14:41
Toujours heureux 👍
Le 07/08/2021 à 15:36
Nous sommes très satisfaits. Le service, la nourriture et les hôtes sont à leur meilleur. C'était super savoureux, on se sentait sacrément bien... Merci..
Le 23/07/2021 à 20:02
Ambiance agréable, hall, salle à manger, bar, café en plein air à la campagne, tout est disponible. Malheureusement pas sans obstacle...places de parking devant la maison..personnel motivé et souriant La nourriture était délicieuse et peut être recommandée. Un point en moins pour manque d'accessibilité...
Le 06/06/2021 à 16:08
Excellent service et ambiance familiale. Le café en plein air est une oasis de paix.
Le 24/02/2020 à 11:42
Très bonne cuisine !
Le 23/02/2020 à 07:49
Très bonne ambiance, service très sympathique !
Le 14/02/2020 à 20:05
Très bon restaurant, cuisine délicieuse, ambiance chaleureuse
Le 10/12/2019 à 06:52
Astuce
Le 29/10/2019 à 05:44
Bonne nourriture, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 22/09/2019 à 12:15
Très bon restaurant rustique et personnel sympathique, la nourriture est parfaite
Le 16/11/2018 à 15:53
Très bonne auberge rurale, bonne nourriture
Le 03/06/2018 à 13:12
Restaurant agréable, terrain très bien entretenu, cuisine bonne, nous reviendrons !
Le 12/08/2017 à 20:14
Bonne nourriture et bon service. Aire de jeux dans le jardin pour les enfants. Ambiance agréable.
Le 05/03/2017 à 13:22
Montagnard. Porte ouverte, offre attractive en extérieur, uniquement au comptoir : événement clôturé aujourd'hui ! Agaçant, irrespectueux !
💬 Le poulet était très bon. Le spaetzle et le schnitzel étaient également très bons. Les sauces pour les escalopes sont faites maison, tout comme la vinaigrette. Le restaurant est moderne et propre. Le personnel est très amical. Vraiment le meilleur restaurant de Büchig. Nous serons de retour.
💬 La commande a été mal comprise et reproduite au téléphone et la commande a ensuite été passée via le chat WhatsApp avec les coordonnées. Après plus d'une heure, on m'a appelé et on m'a demandé pourquoi j'avais donné la mauvaise adresse alors que j'avais écrit la bonne. Après encore 30 minutes et en donnant à nouveau l'adresse (via WhatsApp), le livreur a finalement atteint la bonne adresse et a facturé 50 € pour 2 pizzas alors que les pizzas de fête n'auraient dû coûter que 38 € au total. Exploitation pure et service médiocre.
💬 Super équipe et super invités 👍il suffit de boire une délicieuse bière et de se sentir bien avec de la bonne musique 👌🎊
💬 La meilleure glace de tous les temps !!!!! :P
💬 Ça vaut le détour! La nourriture est délicieuse. Je trouve que la décoration intérieure est très agréable, j'aime le fait qu'elle soit lumineuse et donc elle donne une impression conviviale. Les poules et les canards qui courent dehors sont également un bon divertissement.
💬 L'emplacement est sympa, la musique est pas mal, ce n'est pas un pub ou un bar banal, il y a un espace fumeur interne où l'on peut, entre autres, fumer la pipe, ce qui est vraiment cool. j'y retournerai, même si les prix sont un peu exagérés
💬 excellent!! sympathique, fortement recommandé
💬 Je suis récemment allé manger du sable au centre sportif et je voudrais dire que la nourriture était vraiment excellente ! La pizza y est vraiment excellente et peut facilement rivaliser avec de nombreuses autres pizzerias. Les ingrédients étaient frais et le goût était tout simplement fantastique. J'ai hâte de revenir la prochaine fois !
💬 Très bon accueil et très bon repas ! Le plateau d'entrée était délicieux et la pizza, mmm un régal !
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois sur recommandation d'un ami. La nourriture était fraîchement préparée et savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serons de retour