📌 Daennerstraße 5, 67657 Kaiserslautern - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/11/2021 à 22:46
J'étais là-bas, j'ai commandé deux sous-marins différents d'un pied, j'avais la dinde et ma copine voulait un sandwich au poulet et au bacon, nous sommes rentrés à la maison et son poulet ou le bacon était gâté, ça sentait horrible alors j'ai partagé le mien avec elle mais je soupçonne que les deux viandes étaient mauvaises . Inutile de dire que nous étions déjà à la maison, donc je ne rentrais pas. Je ne retournerai plus dans ce métro.
Le 07/07/2021 à 07:27
La plupart des viandes sont extrêmement décolorées. La nourriture semble périmée, les légumes moisis. La dame allemande est très grossière, vous ne savez pas comment elle travaille là-bas ? Très amusant, préférez les patates ! Nourriture mauvaise, pas propre, service merdique. Certainement pas un métro américain👎
Le 16/05/2021 à 02:43
Insatisfait de ce métro, il n'y avait pas de file d'attente et je comprenais pourquoi. Ils n'avaient pas de laitue et seulement 3 chips différentes. Je comprends que le covid19 est toujours là, mais aucune excuse pour cela. Décevant!
Le 03/05/2021 à 14:53
Ingrédients frais, personnel sympathique
Le 14/12/2020 à 10:44
Des menus plus petits mais toujours métro
Le 10/12/2020 à 16:48
Ils ont fait beaucoup de changements en raison du COVID-19 et le lieu est beaucoup plus sûr et la nourriture est toujours bonne.
Le 20/10/2020 à 15:08
Wifi et toilettes
Le 19/12/2019 à 12:50
Ils n'ont pas de piments banane ni de provolone.......... le service était bon
Le 23/08/2019 à 10:07
C'est d'accord. Les sandwichs du commissaire Baumholder sont meilleurs cependant
Le 05/06/2019 à 10:55
Excellent service client et la nourriture était ce à quoi je m'attendais !
Le 24/05/2019 à 09:07
Un personnel professionnel et amical qui m'a rappelé les débuts du slogan de l'artiste sandwich Subways. Il y avait un poulet rôti avec du guacamole sur une tortilla aux épinards. Excellent.
💬 Préparation conviviale et rapide. Savoureux et un très bon rapport qualité-prix. Idéal après une longue balade à vélo si vous avez envie de quelque chose d'asiatique.
💬 Lieu agréable avec un accueil souriant, divers plats à des prix raisonnables. Pour se retrouver en famille ou avec des amis midi et soir.
💬 Très sympathique, ça met vraiment de bonne humeur :).La nourriture est également très savoureuse et à un prix raisonnable. Merci ;)
💬 Ma femme et moi sommes allés dîner ici. Nous avons aimé et le service était bon. Ma femme a pris la truite et moi le Jägerschnitzel. Nous avons apprécié et reviendrons ici. En haute saison il suffit de réserver à l'avance.
💬 Tres sympathique a refaire nourriture de choix prix tres abordable et le superbe sourire de la serveuse
💬 L'auberge est une superbe maison familiale. Super sympa, orienté client, bonne cuisine, excellent petit déjeuner, endroit calme avec de superbes vues pour la randonnée, etc. Merci Eva, vous et votre équipe pour ces belles journées amusantes. La nourriture délicieuse, les bières pression avec amour, etc. Je reviendrai... Jens
💬 Un jardin d'une beauté merveilleuse avec de nombreux endroits qui vous invitent à vous attarder et à vous détendre. La petite boutique de la ferme vous invite à flâner. En plus de nombreuses confitures, vinaigres et huiles différentes, il existe également des objets fabriqués à la main avec amour pour chaque occasion. Et le bien-être physique est également pris en compte à diverses occasions. Il s'agit notamment de l'éveil du printemps, du dimanche d'été et du festival d'automne. J'aime toujours être ici!
💬 La chambre était impeccable. Nous n'avons jamais mangé un meilleur petit-déjeuner. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel. Merci pour la bonne hospitalité
💬 Bien
💬 Comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous avons organisé notre fête de Noël au Ratskeller. Nous étions encore une fois très satisfaits du service, la nourriture était délicieuse.