📌 Markt 1, 04916 Herzberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/11/2022 à 22:09
Comme nous le faisons depuis de nombreuses années, nous avons organisé notre fête de Noël au Ratskeller. Nous étions encore une fois très satisfaits du service, la nourriture était délicieuse.
Le 22/10/2022 à 05:53
C'est maintenant un service italien et très sympathique. La nourriture était excellente, savoureuse, bien préparée et parfaitement servie. Nous serions ravis de revenir.
💬 Jolie vieille dame qui nous a même proposé un service de petits pains. L'appartement est neuf et très propre. Gare à quelques pas. Bon rapport qualité-prix.
💬 Excellent établissement, design stylé des chambres et des plats !
💬 J'ai vraiment tout aimé ! Service au top. Les plats sont délicieux !
💬 Super endroit. Typique avec de bonnes bières. Pour les non fumeurs, une petite salle est prévue, mais l'ambiance est dans la pièce principale. serveuse très sympa. Je recommande!!!
💬 Nous ne pouvons que le recommander ! Le propriétaire est très sympathique et cool. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était également excellent et suffisant. L'emplacement est génial, tout est accessible à pied en quelques minutes. La voiture est également verrouillée. Le sport est également inclus si vous bénéficiez d'une chambre aux étages supérieurs. 😜 Recommandé!
💬 La carte polyvalente est intimidante au début. Mais sans fondement ici : la currywurst était parfaite avec une délicieuse sauce et pas avec ces absurdités de ketchup. En tout cas très bien👍👍👍👍
💬 Cuisine rustique, ce n'est qu'un simple restaurant de terrain de sport. Prix modérés et bon service. Peu de temps après, nous y avons organisé une fête d'anniversaire avec une soixantaine de personnes. Un grand espace pour une telle célébration est disponible avec un mobilier et une atmosphère excellents. Le buffet préparé par l'emplacement était excellent et a été très apprécié par tout le monde. Ce fut une célébration très réussie avec un très bon rapport qualité-prix.
💬 Nous avons utilisé le service à domicile. Les pizzas 🍕 🍕 étaient fraîches et chaudes aussi. Les deux pizzas étaient délicieuses, la base était parfaite et les garnitures étaient également excellentes. Le chauffeur était très gentil. Absolument recommandé, j'y commanderai à nouveau avec plaisir.
💬 Personnel très sympa. Les citoyens et même les non-amateurs de burgers trouveront ici quelque chose de bon. Les burgers sont très savoureux et les frites sont croustillantes. Une variété de sauces complète le tout. Si vous souhaitez boire quelque chose, vous trouverez également ici une bonne sélection. S'il fait beau, selon les endroits, quelques parasols seraient bienvenus pour pouvoir déguster les délicieux burgers directement sur place sans insolation. Vaut vraiment une ou plusieurs commandes.
💬 Le test n'était pas si bon. Je suis allé une fois à la succursale de Dresde et c'était mieux pour moi. Nous étions environ 10 personnes et avons attendu plus de 50 minutes pour le plat principal.