📌 Torgauer Str. 39, 04874 Belgern-Schildau - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:05
Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 20/06/2023 à 17:41
Préparation conviviale et rapide. Savoureux et un très bon rapport qualité-prix. Idéal après une longue balade à vélo si vous avez envie de quelque chose d'asiatique.
Le 24/11/2022 à 12:23
Super sympa, super savoureux... il faut s'y arrêter si vous êtes à proximité
Le 19/10/2022 à 10:20
Aucune demande supplémentaire et peu amical
Le 13/01/2022 à 18:00
Plats merveilleux et service sympathique. Nous aimons vraiment venir ici.
Le 13/12/2021 à 10:52
Nouilles recommandées au canard frit croustillant !
Le 19/05/2021 à 12:18
Personnel très savoureux et sympa, je ne peux que le recommander
Le 01/03/2021 à 12:03
Tout est bon et le personnel est bon
Le 21/02/2021 à 11:35
Délicieux. Personnel sympathique et gentil. Rapide et peu coûteux. Recommander.
💬 Une partie de la nourriture était très bonne, d'autres n'étaient pas comestibles (je ne peux pas recommander le steak ici). Malheureusement, le service est médiocre (lié à la livraison). Le magasin n'est pas correctement enregistré sur UberEats, ce qui signifie que vous ne pouvez parfois pas commander même si le magasin est ouvert. Chez Lieferando, par exemple, je dois inévitablement commander du ketchup (60 centimes) ou de la mayonnaise (90 centimes) avec des pommes de terre sautées ; sans sauce, ce n'est pas une option. Malheureusement, le téléphone n'est pas du tout une option, le téléphone semble être au milieu de la cuisine. La communication n’était même pas possible en criant au téléphone. Mes arguments concernant Lieferando et Uber n’ont été rejetés que par un « oui, que veux-tu commander ? » Le jeu continue avec les plats de viande, mais ici uniquement sous la forme d'un effort accru et non de coûts inutiles. Par exemple, pour l'escalope de dinde, il faut préciser qu'elle doit être fabriquée à partir de viande de dinde... eh bien.
💬 Le buffet était super savoureux, que ce soit des entrées, des plats principaux ou des desserts. L'atmosphère calme et détendue était également agréable.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable, prix raisonnables, portions suffisamment grandes... ma recommandation.
💬 Le choix est ici un plus si vous souhaitez manger différents aliments dans votre famille. Mais la nourriture est juste moyenne, d'autres stands sont tout simplement plus savoureux en termes de qualité.
💬 Mon expérience a été tellement tellement agréable que j'ai hâte d'y retourner ! J'ai passé un moment très agréable là-bas et les gens qui y travaillaient étaient très gentils et heureux d'avoir un invité mexicain dans les parages !
💬 Un vrai restaurant italien délicieux. Tout fait maison. Je recommande vivement
💬 Ce n'est pas un mauvais café turc. Ce n'est pas un restaurant, mais il ne prétend pas non plus l'être. Trois soupes différentes, viandes, salades. Pour le prix et la couleur – excellent. Personnellement, j'ai aimé le fromage et le lahmacun avec et sans salade. Si je suis toujours à proximité, je passerai certainement par ici. Bonjour d'Ukraine))
💬 Nouveau café stylé pour se sentir bien. Des crêpes très savoureuses dans les variations les plus étonnantes. Excellent choix de boissons et hôtes très sympathiques. Bonne chance pour ton début ! Nous reviendrons pour l'essayer.🤩💪🏼
💬 pub très bien tenu, personnel sympa : nous reviendrons certainement. ☺️
💬 Un bel hébergement avec une attention aux détails. Les petits plats ou le petit-déjeuner peuvent également être facilement préparés dans la cuisine équipée d'un réfrigérateur. La vieille maison est un peu bruyante et les portes sont un peu bruyantes, mais dans l'ensemble c'était très calme (à part les pétards et les roquettes du Nouvel An).