Restaurant 🇩🇪

アウグスティーナー グロースガストシュテーテン Avis

📌 Neuhauser Str. 27, 80331 Munich - Allemagne

3.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur アウグスティーナー グロースガストシュテーテン à Munich

Les avis

Les dernier avis sur アウグスティーナー グロースガストシュテーテン à Munich

Olegs.a

Le 10/09/2019 à 05:57

5 / 5

Super

constantin-nico.u

Le 16/07/2019 à 15:47

5 / 5

Bien

  • 🏪 La Campanella (266 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience décevante avec la pizzeria La Campanella. Lorsque j'ai appelé pour demander des informations sur les allergènes en raison de l'allergie aux arachides de ma fille, j'ai été accueilli avec impolitesse et manque de professionnalisme. Non seulement il n’y avait aucune information sur les allergènes dans leur menu, mais ils se sont aussi moqués de moi lorsque je leur ai posé des questions sur la possibilité de noix dans leurs plats. En tant que parent concerné, je m'attendais à une réponse respectueuse et utile, mais au lieu de cela, je me suis senti rabaissé et rejeté. Les allergies sont un problème sérieux et il est important que les restaurants les prennent au sérieux. Le manque de compassion et d'empathie de la Pizzeria La Campanella était profondément décevant. J'exhorte la direction à donner la priorité à la sécurité des clients et à fournir des informations précises sur les allergènes présents dans leur menu. Se moquer de l'inquiétude légitime d'un client est totalement inacceptable et donne une mauvaise image du professionnalisme de cet établissement. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la Pizzeria La Campanella sur la base de mon expérience. Il est important pour les restaurants de respecter et d’accommoder les clients allergiques et malheureusement ce n’était pas le cas ici.


  • 🏪 Schnitzel Bräu Rastatt (984 Avis)

  • 💬 La cuisine est correcte et l'équipe aimable. L'attente pour la commande et les plats est un peu longue. L'ambiance est un peu froide.


  • 🏪 Duc d'Alben (433 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bons choix, environnement agréable, service attentionné. J'aime revenir ici.


  • 🏪 süß + salzig (697 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose un grand choix de petits-déjeuners végétaliens, végétariens et à base de viande et un personnel amical. Le restaurant est assez fréquenté les matins de week-end, cela vaut donc la peine de réserver une table.


  • 🏪 PULVERMAAR-TERASSE (14 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. Ce calme presque absolu, une belle terrasse au bord du Maar avec des choses bonnes et pas chères. Tout simplement merveilleux, vous ne voudrez plus partir d'ici. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Bootshaus Amberg (151 Avis)

  • 💬 Magnifiquement rénové avec goût. Hotel, chambre, restaurant, tout est chaleureux. Personnel agréable, disponible et sympathique.


  • 🏪 SCHWEIZERS RESTAURANT (203 Avis)

  • 💬 Très bon dîner, ils ont proposé un menu végétarien et un menu non végétarien. La nourriture était bien exécutée, le chef ayant travaillé même aux États-Unis avec des chefs de renom. Une des employées de service était probablement encore en formation, elle a confondu une de mes commandes et a versé trop de soupe dans l’assiette à soupe de mon compagnon de table. Le vin français que nous avons eu était très bon et nous avons beaucoup apprécié le repas.


  • 🏪 Hotel Central Classic (352 Avis)

  • 💬 Très beau séjour. L'hôtel était un peu vieux mais les chambres sont propres. Le petit déjeuner était bon. Les trucs étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Haus des Döners (164 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin ! Les trois sauces sont géniales. La sauce piquante est plus que piquante et la salade est très fraîche. La viande est très savoureuse, aussi bien le poulet que le veau. Le seul point négatif que je trouve parfois c'est que le pain n'est pas toujours frais et que la viande n'est pas toujours coupée au bon moment (trop crue). Sinon, c'est un kebab au top que l'on prend toujours plaisir à commander.


  • 🏪 NOSTALGIA (673 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille ! Nous étions en ville pour affaires et avons décidé de dîner au restaurant nostalgie et c'était incroyable. Beaux sièges extérieurs, couvertures fournies et coupe-vent installés à l'extérieur. Personnel jeune et sympathique qui faisait un travail incroyable. Grosses portions, la nourriture était très rapide à notre table et c'était frais ! Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrons certainement ici