📌 Wiesenauerläuten, Kesselstraße 29, 70327 Stuttgart - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:13
Nadia est parfaite 👌
Le 15/04/2024 à 11:38
Malheureusement dans une zone industrielle, donc une légère déduction. Ambiance moderne. La nourriture et le service sont excellents - nous y étions il y a environ 3 semaines. Belle carte et cuisine italienne comme on l'aime - les demandes ont été prises en compte et le goût était au rendez-vous. Entièrement satisfait 😁- puis nous avons réalisé que nous nous connaissions déjà (Kemnat italien dans la salle de tennis) et c'est comme ça qu'il a gagné 🍾- c'était déjà un secret à l'époque et ça le reste aujourd'hui...buon Gusto... continue comme ça 😊👍
Le 16/03/2024 à 21:29
Bonne nourriture, excellent service, l'ambiance est une question de goût.
Le 15/03/2024 à 09:00
Je voulais mais je ne pouvais pas. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial. Spaghettis à la sauce tomate et 3 tranches de tomates cocktail, la salade... eh bien, malheureusement, la sauce ici n'était pas si spéciale non plus. Mon homologue avait du poisson juste sec. Les chaises et les tables étaient comme dans un snack-bar, pas de grande qualité et bancales. J'avais laissé ma veste car il faisait malheureusement froid, somme toute cela ne m'invitait pas à revenir. C'est dommage, car de l'extérieur, elle a l'air plutôt bien et la carte promettait beaucoup.
Le 05/03/2024 à 19:22
Un restaurant totalement moderne et accueillant, avec une cuisine incroyablement savoureuse, avec de bonnes portions, ce qui se justifie également en termes de prix. Ce restaurant vaut vraiment le détour. Je ne peux que le recommander si vous souhaitez opter pour un repas plus haut de gamme.
Le 02/03/2024 à 11:50
Nous sommes venus sur la recommandation d'amis car le bâtiment ressemble à un magasin de lampes élégant. Tout est clair à l'intérieur, le personnel de service vous aidera et vous vous sentirez rapidement comme chez vous. La nourriture est excellente, les prix sont de classe moyenne supérieure et les ingrédients sont excellents. (Pas du discounter). Cela se voit dans de petites choses comme l’huile d’olive et le vinaigre balsamique. Dans l’ensemble, c’était une belle soirée et la conversation fortuite avec le chef était agréable et amicale.
Le 24/02/2024 à 15:32
Félicitations à toute l'équipe, merci pour l'accueil et la qualité.
Le 08/02/2024 à 19:16
Y était-il encore... Super italien...
Le 04/02/2024 à 12:28
Oui, oui, l'emplacement n'est pas terrible de l'extérieur, à cause de la zone industrielle et tout le reste - mais bon : peu importe. La nourriture est excellente, le patron est très charmant et le patron et le personnel sont authentiques ;-) Et les prix sont tout à fait raisonnables - pas de viande bon marché, du bon vin. Tout est bien fait. J'aime toujours y aller.
Le 03/02/2024 à 20:05
Le restaurant a proposé une expérience décevante, caractérisée par des plats trop chers et immangeables. Les pâtes aux fruits de mer étaient très salées et au lieu de proposer une solution appropriée, on nous a simplement dit que nous devions payer pour la nourriture non comestible. Une expérience que nous ne saurions recommander et qui nous a malheureusement laissé un goût amer.
Le 25/01/2024 à 22:00
Ma fille de 7 ans a choisi le restaurant en raison de l'éclairage extérieur coloré. Le restaurant est très moderne et la nourriture était bonne. Il y a deux étoiles pour ça. Le service et le bruit dans la maison étaient catastrophiques un vendredi soir. Nous étions sept avec deux enfants et nous avons été tout simplement oubliés. Les tables adjacentes sont arrivées plus tard et ont été servies devant nous. À ce stade, nous n'avions même pas encore reçu de commande de boissons. On nous a dit qu'il n'y avait pas de pizza, ce qui limitait le choix pour les enfants. Les portions claires mais très chères étaient savoureuses, mais cela n'a pas sauvé la soirée dans un environnement acoustique complètement médiocre. C'est peut-être plus destiné à un groupe cible différent, mais en tant que famille, nous ne nous sentions pas entre de bonnes mains. Nous avons essayé, mais malheureusement, il n'y a plus assez pour une seconde chance. L'ambiance ne fait pas tout. Dommage.
Le 26/12/2023 à 17:07
Absolument à suggérer. Pas aussi attrayant de l'extérieur dans la zone commerciale. Mais l’intérieur est bien plus important. Nourriture super délicieuse, pas un italien zéro-huit-cinq. Plutôt cher. Bons vins ! Assurez-vous de pré-commander.
Le 15/12/2023 à 20:51
Malheureusement rien de spécial Le bâtiment et les installations artistiques de Tobias Rehberger valent vraiment le détour, mais notre première et certainement dernière visite a quand même été plus que décevante : service de mauvaise qualité, acoustique des salles catastrophique, nourriture moyenne à un prix déraisonnablement élevé...
Le 15/12/2023 à 20:20
Le service était médiocre et désagréable, la nourriture était médiocre et incroyablement bruyante, il était presque impossible d'avoir une conversation.
Le 21/11/2023 à 14:27
Le meilleur restaurant de Stuttgart. Personnel sympathique et cuisine de première classe!
Le 19/10/2023 à 21:33
Ambiance chic, personnel très sympathique et nourriture divine.
Le 07/10/2023 à 20:01
Délicieux dîner avec un super ami! Fortement recommandé 👌
Le 03/10/2023 à 18:28
Ce soir j'ai dîné pour la 10ème fois, comme toujours, c'était super, le service était très sympathique, je ne peux que recommander le restaurant, il n'y en a qu'un seul à Stuttgart, et le patron était aussi très arrangeant et super sympa
Le 25/09/2023 à 10:19
Excellent! Super restaurant... tout simplement génial !
Le 07/09/2023 à 17:57
Très bonne cuisine et service
Le 05/09/2023 à 07:41
Très bon italien 👍 Nourriture délicieuse à bons prix et menu très varié.
Le 13/08/2023 à 19:05
Probablement la meilleure pizza à emporter ! Nous pourrions goûter la qualité. Le personnel était également sympathique et serviable. Nous avons eu une expérience formidable et reviendrons dans votre restaurant la prochaine fois pour profiter de l'atmosphère accueillante.
Le 09/08/2023 à 18:17
Nourriture, bien, propriétaire ou exploitant (mâle, légèrement plus gros) très hostile. Très mauvaise première impression. n'y allez pas. Humeur 0
Le 05/08/2023 à 16:47
Nourriture super savoureuse dans une ambiance agréable, serveurs tous très sympathiques et très attentionnés.
Le 02/08/2023 à 08:59
Ce restaurant est vivement recommandé. Patron très sympathique. Nourriture très fine. Prix raisonnables. Les œuvres d’art en tube de néon offrent également quelque chose de spécial. Nous reviendrons certainement un jour
Le 30/07/2023 à 07:32
Une ambiance agréable et des conditions agréables sont vraiment positives, mais 7,5 euros pour une bouteille d'eau de 0,75 litre me semblent un peu trop chers. C'est pour cela que j'enlève une étoile.
Le 27/07/2023 à 20:57
De loin la meilleure pizza de Stuttgart !!!! Naples envoie ses salutations. Tous les plats ont été préparés et présentés avec amour. Service à un niveau très élevé. Toujours mon plaisir.!!
Le 03/07/2023 à 07:34
Délicieux!
Le 26/05/2023 à 21:57
Très bonne cuisine italienne. je recommande
Le 26/05/2023 à 07:04
Super pizzas, très bonne salade, bons plats de poisson...
Le 14/05/2023 à 14:14
La nourriture est très bonne, les prix sont un peu au-dessus de la moyenne, mais les portions sont grandes et les plats sont joliment préparés. Le service est très sympathique.
Le 02/05/2023 à 08:05
Nourriture très savoureuse et excellent service!
Le 01/05/2023 à 10:35
Un merveilleux restaurant qui préfère investir dans la qualité des produits plutôt que dans un loyer cher (donc en centre-ville, où de toute façon tout est bondé). Et bien sûr, une compétence absolue en cuisine et en service. Nous avons eu du filet de Fassone (je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux), du thon aux trois poivrons, des rigatoni aux fruits de mer et, en entrée, des pétoncles sur des feuilles d'épinards. Allez-y sans hésiter, et : Facilement accessible par les transports en commun ET en voiture - il n'y a aucun problème de stationnement. Oh oui : une architecture brillante de la main d'un expert.
Le 30/04/2023 à 18:03
Bonne nourriture, service super courtois à des prix tout à fait justes ! Très belle soirée ! Seulement recommandé
Le 23/04/2023 à 17:33
Le look et l'ambiance du restaurant sont super ! Design d'intérieur flambant neuf, beau et sélectionné. La pizza et la salade d'accompagnement étaient délicieuses.
Le 23/04/2023 à 05:39
Meilleur restaurant italien de Stuttgart! La gastronomie comme il se doit. Nourriture : TOP ! Des produits frais, préparés avec créativité et beaucoup d'amour. Prix - les performances sont correctes Service : super sympa, très attentionné, temps d'attente pas long malgré le restaurant plein Ambiance : moderne, très bien faite et on peut avoir une bonne conversation, rien ne vous dérange ! Bel espace extérieur, nous attendons avec impatience l'été à Wiesenauerläuten. Nous avons apprécié la soirée et la nourriture délicieuse et nous reviendrons ! PS : ne manquez pas la panna cotta en guise de couronnement :))
Le 05/04/2023 à 11:45
Super restaurant. Excellente cuisine. Ambiance chaleureuse et service agréable.
Le 30/03/2023 à 19:57
Trop bruyant pour la conversation, atmosphère non détendue car des serveurs inattentifs apparaissaient à différents moments avec une nourriture pas particulièrement savoureuse. Dommage, dommage, dommage
Le 22/03/2023 à 12:20
Super ambiance, service au top et bonne nourriture !
Le 13/03/2023 à 16:50
C'est incroyable à quoi cela ressemble vu de l'extérieur à l'époque vintage. Dans l'ensemble, le service alimentaire était tout simplement excellent.
Le 11/03/2023 à 21:19
Une nourriture incroyablement bonne et un prix acceptable. Le truc est vraiment sympathique ! Nous reviendrons! 😍
Le 05/03/2023 à 15:08
Très chère, la pizza était bonne en termes de savoir-faire mais ennuyeuse en termes de goût. L'ambiance due au grand espace ouvert ressemble plus à une cantine (bruyante) qu'à un bon restaurant italien.
Le 01/03/2023 à 17:09
Ce restaurant est finalement un très bon italien. J'y suis allé pour la troisième fois et j'ai toujours été très satisfait du service, de l'ambiance et bien sûr de la nourriture. Continuez comme ça.
Le 18/02/2023 à 12:59
J'ai rarement aussi bien mangé dans un restaurant italien. Nous recommandons
Le 14/02/2023 à 21:30
Super savoureux, de qualité terre-à-terre et bien cuisiné.
Le 03/02/2023 à 18:15
Nourriture excellente et ambiance merveilleuse!
Le 16/01/2023 à 11:34
Ambiance cool, terre-à-terre, très stylée. Les installations lumineuses à l’intérieur et à l’extérieur sont passionnantes. Cependant, c'est un peu « difficile » acoustiquement en raison des nombreux murs réverbérants. La qualité de la cuisine compense. Nous avons eu d'excellentes côtelettes de veau, du rumsteck sculpté et une super bonne pizza. Un patron sympathique et des boissons raffinées ont fait du repas une expérience agréable.
Le 13/01/2023 à 18:42
Restaurant très spécial avec une cuisine délicieuse et un excellent service. Le voyage en valait la peine !
Le 08/01/2023 à 13:55
Délicieux! Pâtes & Pizza & Cheesecake À La Pistache 😘👌🏽 Salutations au patron haha
Le 28/12/2022 à 08:24
Cuisine napolitaine authentique. Le chef Gabriele propose une cuisine napolitaine, valorisant son contenu, revisitant la tradition tout en lui restant fidèle. Nous avons eu l'occasion de déguster une entrée à base d'anchois marinés posés sur une bruschetta, délicieux. Un fantastique premier plat aux fruits de mer, le classique Pacchero napolitain. Les fruits de mer cuits à la perfection et présentés artistiquement dans l'assiette. Certainement l’un des meilleurs premiers plats de fruits de mer de Stuttgart. Pour conclure nous avons dégusté le millefeuille aux fruits rouges, la délicieuse réinterprétation du millefeuille par le chef à la manière du crumble romain classique, avec de la crème vanille et beaucoup de sucre glace... un délice. La carte des vins est excellente, dommage pour l'eau Morelli, je ne servirais pas un produit plus axé sur le design que sur la qualité. Environnement accueillant et moderne, étudié en détail (également acoustiquement), les lumières psychédéliques et les LED invitent à la réflexion et favorisent un dîner dédié à l'art et à l'excellente cuisine italienne. Pour conclure, le service impeccable du jeune fils du chef Gabriele, Alessandro, qui, avec son élégance et son savoir-faire, fait en sorte que chaque client se sente comme chez lui, en lui recommandant le meilleur de ce que le restaurant peut offrir. Nous reviendrons bientôt aussi pour goûter la pizza, celle des tables voisines avait l'air incroyablement bonne !
Le 20/12/2022 à 10:13
L'éclairage et les façades ne font pas tout. J'ai été plutôt déçu, j'ai trouvé l'ambiance plutôt inconfortable et trop bruyante. La nourriture était plutôt moyenne. Cela ne doit pas se reproduire. Edit : Comme mon avis a été supprimé et qu'apparemment il n'y a pas de place pour la critique, j'enlève une étoile supplémentaire. Même une plainte amicale au restaurant était acceptée sans mouvement ni mot, tout comme l'assiette du plat principal, qui n'était même pas à moitié mangée et sur laquelle quelque chose n'était pas comme il se doit. Quelque chose peut toujours mal tourner, pas de problème. Mais la question est de savoir comment y faire face.
Le 13/12/2022 à 07:27
La nourriture et le service sont bons. Mais le niveau sonore dans le restaurant est très élevé, même s'il n'est qu'à moitié occupé. Il est presque impossible d'avoir une conversation à volume normal. Un Acousticien doit être consulté.
Le 11/12/2022 à 20:56
Un conseil d’initié. Très bonne nourriture dans une ambiance moderne. Je ne comprends pas certaines critiques 1 étoile.
Le 25/11/2022 à 05:14
Ambiance intéressante et nourriture excellente
Le 20/11/2022 à 07:01
Tout simplement génial et délicieux
Le 17/11/2022 à 19:08
La nourriture était très bonne et le personnel était très poli.
Le 14/11/2022 à 22:56
Des explosions de saveurs ! Ambiance très classe et insolite à cause des lumières. Super expérience et recommandation claire !
Le 10/11/2022 à 20:14
Italien très savoureux
Le 09/11/2022 à 17:26
Cuisine très savoureuse et raffinée dans une ambiance noble. L'accueil et le patron étaient très sympas (merci à ce stade pour le Limocello ;-). Service supérieur, prix en conséquence. Je peux recommander le restaurant. Il y a des places de parking gratuites directement sur place.
Le 08/11/2022 à 13:39
Dans l’ensemble, une expérience incroyablement belle. De l'ambiance au service en passant par la nourriture, la visite ne laisse rien à désirer. Les employés sont hautement qualifiés et les composants individuels de chaque plat sont parfaitement coordonnés. La soirée culinaire parfaite pour les occasions spéciales. Nous avons quitté le restaurant le ventre plein et le cœur heureux et avons apprécié chaque seconde ici.
Le 03/11/2022 à 13:41
Emplacement très spécial avec une excellente nourriture et un bon service! Ça vaut le coup de s'y arrêter !
Le 30/10/2022 à 15:11
Grande cuisine italienne à déguster dans un cadre moderne et artistique. Le service est excellent et très arrangeant. La qualité de la nourriture est au plus haut niveau. En termes de goût, l'un des meilleurs italiens de Stuttgart.
Le 23/10/2022 à 07:52
Nous avons eu un excellent repas hier soir et l'ambiance était unique et fortement recommandée.
Le 21/10/2022 à 10:16
Top nouvelle ouverture à Stuttgart - nous avons vraiment apprécié l'excellente nourriture et l'excellent service de ce restaurant au design unique.
💬 De passage pour le test d un hôtel spa qui a ouvert il y a seulement 3 mois, nous avons sondé un peu les restaurants de Bad Krozingen. Alors il n y en a pas pléthore mais Di Piu vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bonne cuisine italienne maison, fraîche et copieuse. Pour les prix c est très correct 100€ à 3. Attention pas de 🍕!!! Bon l ambiance est pas dingue mais très traditionnelle. On reste dans une ville thermale😉 A bientôt pour un autre avis les TFT!
💬 Des gens gentils et travailleurs qui servent vite et fort avec le sourire :)
💬 Belle ferme rurale et tranquille, ici vous pourrez déguster de délicieuses asperges directement à la source ! Plats copieux, portions généreuses (portion volontairement petite sur la photo) et bon rapport qualité/prix. Pour moi, les asperges sont juste entre tendres et fermes sous la dent, avec les meilleures pommes de terre que j'ai jamais mangées. De superbes entrées et desserts ainsi qu'un large choix de boissons, alcoolisées et non alcoolisées, sont également inclus dans la gamme. Je ne peux rien dire de négatif non plus sur le service. Les serveuses sont sympathiques et rapides, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Les locaux sont propres et l'espace extérieur avec une petite aire de jeux pour enfants est très accueillant. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Il est vivement conseillé de réserver, notamment le week-end ou les jours fériés. Je pense que la nouvelle réservation en ligne est géniale ! Je viens depuis de nombreuses années et je continuerai à apprécier le restaurant d’asperges de Simianer à l’avenir. Nous recommandons!
💬 (La nourriture était à emporter / à emporter) Les pizzas et les calzones étaient bonnes. La salade d'accompagnement était délicieuse. La viande de "l'assiette grill" était vraiment très bonne, mais les frites n'étaient pas terribles et plutôt fades. Les rigatoni al forno étaient savoureux et avaient une bonne sauce. Les nouilles au saumon étaient correctes. Les spaghettis étaient quelque chose de complètement nouveau. Plat intéressant que je n'avais jamais goûté auparavant. C'était bien (2-). Les gnocchis étaient très tomates. A part ça, c'est bien.
💬 L'auberge-brasserie Schweighart est une institution dans notre région.
💬 Super sympa M. Krüger, super chambres, tout est propre, très bel emplacement, très facile d'accès à tous les endroits, niveau 1 recommandé
💬 Pas assez bien pour le prix payé. J'ai payé plus de 100 euros par nuit, mais l'endroit était très très basique. Le service est correct, mais pas d'ascenseur. Et on m'a donné une chambre au 3ème étage et ils ne porteront pas mes bagages. Très gênant !! L'emplacement est bon cependant si vous voyagez les mains libres.
💬 Il n’y avait qu’une seule personne pour faire tout le travail et cela créait un long temps d’attente lorsque j’étais dans le magasin. J'ai vraiment pitié du personnel alors que la file d'attente devenait de plus en plus longue et qu'elle devait gérer seule tout le travail. Ce point de métro propose une restauration à partir de 36 euros. Le point de vente était calme et tranquille. Les tables n'étaient pas propres et nous devions le faire nous-mêmes, évidemment à cause du manque de personnel. La nourriture était bonne et le pain était très frais et savoureux. Avertissement : Ceci est mon opinion personnelle et peut varier selon la personne
💬 endroit vraiment charmant et convivial, et l'hôte prépare un superbe falafel fraîchement préparé avec du houmous, de la salade et des cornichons.
💬 Nous avons fait une réservation en ligne, mais malheureusement, le restaurant n'a pas vu notre réservation et nous a donné une table bon marché. Après avoir montré la réservation en ligne, le personnel du restaurant s'est excusé et nous a proposé une belle table ☺️ La nourriture était délicieuse, l'ambiance était bonne, l'intérieur était neuf, les serveurs étaient sympathiques. Donc définitivement 5 étoiles