Pension de famille 🇩🇪

Pension Levi Avis

📌 Kurfürstenstraße 20, 10785 Berlin - Allemagne

3.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pension Levi à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pension Levi à Berlin

Peter.v

Le 11/04/2024 à 04:48

4 / 5

Ici, un groupe d'immigrés (ukrainiens ?) fait son chemin et tente de survivre dans le Berlin froid et pas toujours confortable. Ils le font honnêtement et avec une bonne attitude. Les prix sont très très raisonnables. Une alternative pour ceux qui souhaitent passer la nuit à Berlin pour environ 50 €. Il existe bien sûr des hébergements plus luxueux. Mais si vous le savez et n’en avez pas nécessairement besoin, le prélèvement sur les retraites est une alternative.

Lidija.a

Le 06/09/2023 à 16:07

4 / 5

Bel endroit avec un excellent emplacement. Personnel très agréable.

Rene.e

Le 22/06/2023 à 17:11

2 / 5

Aussi la pension ABC ! Emplacement génial. Près de Gleisdreieck et du Gleisdreieckpark. Bon pour la promenade du chien et la détente. Station de métro, supermarché et borne de recharge pour voitures électriques à proximité immédiate. Personnel très sympathique et serviable. La maison d'hôtes n'était pas facile à trouver, mais uniquement parce qu'il est écrit Pension ABC à l'extérieur. Cependant, les chambres ne sont pas recommandées. Meubles anciens. Les chaises sont bancales et ne conviennent pas pour s'asseoir. Pas propres. Cheveux et poussière sur les étagères et le sol de la salle de bain. Les plinthes tombent des murs. Le plâtre se décolle. Trous bouchés avec du papier toilette. Distributeur de savon vide et sale. Au lieu des portes de douche qui existaient autrefois, un rideau de douche est suspendu de manière peu professionnelle devant l'entrée. Longue voire pas de rénovation. Absolument démodé, surtout compte tenu des prix élevés (160 € p.n. chien et place de parking compris) Il faut faire quelque chose de toute urgence ici. Aucune recommandation à cause des chambres ! On nous promettrait un rappel du patron au moment du départ. Malheureusement, il n'est jamais arrivé et les e-mails sont restés sans réponse. Dommage.

Yorick.a

Le 27/03/2023 à 21:16

2 / 5

Hygiène médiocre, mauvais oreiller (douleurs au cou car l'oreiller n'avait presque pas de remplissage) que je n'en ai reçu un nouveau que la nuit 3 sur 3. Le nouvel oreiller était couvert de taches de sang. Parking non accessible le premier jour car il n'y avait pas assez de clés, alors que nous les avions réservées. Chambres spacieuses et très bien situées. La douche avait des jets très durs qui faisaient mal. Si vous le baissiez, il devenait soit très chaud, soit très froid. Dans l'ensemble médiocre pour 70 euros la nuit.

Vivek.

Le 26/12/2022 à 13:54

5 / 5

Un hôtel 3 étoiles moyen, de qualité avec de bons prix, des chauffages et de l'eau chaude disponibles, bien entretenus et propres. Voyageurs solitaires, montez à bord.

Markus.r

Le 19/12/2022 à 17:07

5 / 5

Le rapport prix/performance est parfait. On ne peut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles pour ce prix-là. La chambre était propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était simple mais toujours bon.

Scar.

Le 07/11/2021 à 23:38

1 / 5

Je vais juste laisser les images parler.

Mohammad.a

Le 26/10/2021 à 10:14

1 / 5

Malheureusement, j'ai donné une étoile car il n'y a pas la moitié d'un personnel complet, ce n'est qu'une femme, elle parle à peine allemand et elle (elle n'est pas du tout amicale et n'a aucune expérience) la chambre est très mauvaise et très sale il y a des araignées des cartouches partout la baignoire est cassée j'aurais dormi dans la voiture ce serait bien mieux

Manuel.r

Le 26/09/2021 à 12:37

1 / 5

Ne recommande pas! Tellement moche, pas comme sur les photos, lit très inconfortable, salle de bain puante et trop cher pour ce que c'est !

Ha.a

Le 29/12/2019 à 12:49

2 / 5

Les deux étoiles sont pour la gentillesse de l'opérateur et une pour l'emplacement. La pension Levi et la pension ABC sont la même pension. Les chambres sont propres, mais étant donné qu'elles sont censées avoir été récemment rénovées, leur état est plutôt médiocre. La cabine de douche était cassée, un côté manquait complètement et un autre était décroché et ne pouvait pas être utilisé. Le petit déjeuner est varié, malheureusement les petits pains ne sont pas bons... J'avais l'impression qu'ils étaient cuits plusieurs fois. La maison d'hôtes dispose de ses propres places de parking (fermant à clé, pas d'accès pour les étrangers). 15 € par nuit ont été facturés pour cela, ce qui est ok... Si vous n'avez pas de grandes attentes et avez juste besoin d'un endroit où passer la nuit, vous n'aurez aucun problème avec la maison d'hôtes.

  • 🏪 Ben´s Restaurant im Nationalparkzentrum am Ruhestein (15 Avis)

  • 💬 Bon gâteau et café merveilleusement situés dans la Forêt-Noire.


  • 🏪 Taj Mahal Bad Füssing traditionelles indisches Restaurant (1029 Avis)

  • 💬 Délicieux et authentique ! Totalement recommandé. Service très sympathique également. J'aimerais seulement que les prix soient 20 % inférieurs pour correspondre aux normes habituelles, mais je suppose que c'est adapté à la région de Bad Füssing, connue pour ses retraités à revenus élevés.


  • 🏪 Gasthaus Löwen (149 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, accueil très sympathique et plats délicieux et copieux ! Je recommande !


  • 🏪 Haus Waldesruh Eventhotel (29 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un mariage et tout était super. Les chambres étaient très propres et extrêmement calmes en raison de l'emplacement. Equipé de lits à eau. La nourriture au restaurant et le petit-déjeuner étaient très copieux et savoureux. Un très beau séjour pendant 2 jours 🤩


  • 🏪 Porschepension (26 Avis)

  • 💬 Super endroit . Accès facile à l'Autostadt et à la gare. Belle chambre propre. Recommander.


  • 🏪 Alaturka (539 Avis)

  • 💬 un morceau d'ambiance de Brooklyn avec une cuisine turque incroyable et un personnel super sympathique. 100% recommandé 🤲🧿


  • 🏪 Ugarit Restaurant/ مطعم اوغاريت (250 Avis)

  • 💬 Cuisine Syrie comme à Damas, on à manger 4 personnes, c'était très bien et cuisine de chef Abo amir, ils sont adorables


  • 🏪 Traditionsräucherei Lietzow GmbH i.L. (844 Avis)

  • 💬 Cet endroit était vraiment sympa. Nous avons eu du mal avec les horaires d'ouverture dans d'autres restaurants et nous avons trouvé celui-ci sur le chemin du retour à l'hôtel et même s'il fermait bientôt, ils nous ont préparé des repas frais. Et c'était tellement délicieux, j'aimerais pouvoir y revenir une fois de plus. Je recommande la PANCAKE AU SAUMON que je n'ai malheureusement sur aucune photo que j'ai prise. Mais merci pour ces belles expériences et cette nourriture vraiment savoureuse !


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (78 Avis)

  • 💬 La livraison était super, c'est tout !, nourriture absolument déconseillée, plats simples comme des spaghettis carbonara avec un mélange d'œufs et un mélange de crème de viande hachée, les pâtes étaient complètement mélangées, aucune épice n'était disponible, complètement différente de la recette, ainsi que le escalope une sauce tomate aux champignons là où aucune n'était précisée dans la commande, tout a été jeté en tas... tout simplement immangeable !!! Il pourrait y en avoir beaucoup plus, mais cela dépasse le cadre, absolument aucune recommandation !!!!


  • 🏪 Fernsehturm de Berlin (43704 Avis)

  • 💬 Quartier très fréquenté mais pas beaucoup de véritable activité touristique. Quelques magasins et quelques restaurants mais beaucoup de gens qui traînent comme s'ils n'avaient rien à faire. Si vous voulez une vue depuis la tour je n'ai rien vu de négatif. Vous trouverez les vendeurs touristiques habituels. Superbes vues sur la tour d'en bas.