Les avis
Le 26/04/2024 à 14:21
La nourriture est correcte, pire que les autres succursales de Subway. Prix également plus élevés que dans les autres branches. Je voulais éviter que mes points n'expirent. Cela n'a pas fonctionné il y a plusieurs semaines. Aujourd'hui, j'ai réessayé. Ne fonctionne plus. Bien qu'ils aient accepté les points plus tôt.
Le 08/04/2024 à 18:27
Nourriture super délicieuse et l'équipe est également très sympathique ! Encore et encore!
Le 08/04/2024 à 16:26
super génial
Le 08/04/2024 à 16:24
Les meilleurs biscuits !
Le 29/02/2024 à 09:54
Le personnel est très sympa et l'ambiance est bonne aussi
Le 26/02/2024 à 16:25
Très antipathique on nous a dit à 21h30 qu'il fallait sortir et ils fermeraient à 22h
Le 17/02/2024 à 10:46
Excellent service, bonne nourriture 👍🏻
Le 16/02/2024 à 19:27
Je dois donc tout d'abord dire clairement que je suis un grand fan de Subway et que j'aime toujours manger dans la chaîne, mais malheureusement, je dois préciser à propos de la succursale de Siegburg que ni la qualité ni le service ne sont très importants ici. L'employé d'aujourd'hui me harcèle, me menace et me jette presque hors du magasin parce que je voulais utiliser des bons d'achat. Quand je lui ai posé des questions sur la direction, il m'a répondu : hé, je suis le fils du patron. Vous n'avez donc pas la possibilité de vous plaindre ni même de formuler des critiques constructives pour améliorer le service. Si vous vous présentez ici avec des bons, vous aurez des ennuis. Mais une chose est claire : les clients doivent être prêts à se voir lancer diverses paroles si le collègue de service aujourd'hui est à nouveau le « fils du patron ». C'est dommage que vous ne laissiez pas une bonne impression à Subway à Siegburg.
Le 13/02/2024 à 12:06
J'aime vraiment les options végétaliennes ici et je peux voir comment ma nourriture est préparée.
Le 12/02/2024 à 16:41
Les demandes de documentation n'ont pas été traitées du tout. On n'a pas non plus demandé quelle viande, quelle salade ou quelle sauce. L'employé a rempli les sandwichs à sa guise. Il avait l'air ennuyé, comme s'il n'était pas intéressé. Malheureusement, ma femme était là pour la première fois et ne connaissait pas son chemin. Je suis habitué aux meilleures choses de Subway.
Le 11/02/2024 à 20:00
Malheureusement, les bons originaux ne sont pas acceptés ici ! Mieux vaut vendre cher……. Dommage. J'avais aussi un cheveu arraché de mon sandwich 🥪
Le 10/02/2024 à 19:33
Fondamentalement, un métro normal dans une gare allemande. Le magasin lui-même et les tables en particulier pourraient être plus propres. Ce qui ne va pas, à mon avis, c'est que les coupons/bons annoncés dans l'application et par courrier ne sont pas acceptés.
Le 24/12/2023 à 18:47
Le magasin est situé à la gare de Siegburg, il est petit mais agréable. Certains employés n'aiment pas vraiment travailler. Assez maladroit, mais pas hostile - malheureusement, c'est aussi à cela que ressemble la sous-occupation pour certains employés. Vous devez également mentionner au moins 3 fois que vous souhaitez du maïs. Mais je prends ça avec humour.
Le 18/12/2023 à 20:32
Excellent service, ambiance agréable et rapide. Juste à côté du quai 1 de Siegburg/Bonn Hbf.
Le 10/12/2023 à 16:43
Nourriture Subway habituelle, mais le personnel qui a travaillé aujourd'hui, le 10 décembre, est confus et très ennuyé/impatient lorsqu'on lui demande. Dommage !
Le 13/11/2023 à 10:47
Tout est OK
Le 13/11/2023 à 10:47
Très bonne boutique. Fortement recommandé👍
Le 13/11/2023 à 10:41
Hautement recommandé. Le poulet Teriyaki était très bon et continuera à être mangé ici à l'avenir.
Le 13/11/2023 à 10:39
Super savoureux et super personnel
Le 13/10/2023 à 18:19
Équipe très propre et très sympathique. J'aime toujours revenir 👍
Le 03/10/2023 à 14:27
L'employé a été déçu de moi 🤣 La critique parle d'elle-même 😏
Le 26/09/2023 à 21:23
Les prix sont lancés. Je voulais commander un sous du jour, l'employé m'a dit qu'il n'était plus disponible depuis Corona et qu'il n'y était employé que depuis deux mois... même si j'ai montré l'offre en ligne à l'employé... D'accord, alors Je vais commander un sous-marin au thon - le prix normal, consultable également en ligne, est de 4,39 euros, mais dans l'agence de Siegburg : 6 euros. Vous ne recevrez pas de reçu. Très douteux - je ne le recommanderais à personne... alors je préfère aller dans les restaurants des environs et dans un Subway qui s'en tient aux prix et aux offres de franchise.
Le 09/08/2023 à 21:24
Service incroyable et nourriture très délicieuse. Je reviendrai certainement! 🤤🤤
Le 09/08/2023 à 13:04
Personnel hyper irrespectueux. Deux hommes bavardent et rient des autres clients devant d'autres clients. Par principe, je n'entrerai plus dans cette branche !
Le 28/07/2023 à 18:29
Le bar à jus
Le 13/07/2023 à 17:49
J'ai adoré, le personnel et l'environnement sont très bons et je n'ai pas eu à trop attendre, la nourriture est toujours à l'heure
Le 13/07/2023 à 15:21
Les employés n'en ont pas envie, sont ennuyés et occupés par toutes sortes d'autres choses. Mais le point fort, c'est que je commande à chaque fois la même chose, mais les prix varient jusqu'à 2,50 €. Je ne sais pas comment quelque chose comme ça est possible. Lorsqu'on leur demande, ils répondent simplement que le prix est correct. Merci pour rien. Peut-être former les employés ou introduire des prix standardisés. Magasin incompétent. Les réponses insolentes du propriétaire le confirment. Le magasin lui-même est petit et les ingrédients sont éparpillés sur le comptoir. L'hygiène n'est probablement pas prévue au planning. Pour moi, le pire métro d'Allemagne !
Le 04/07/2023 à 18:50
J'en profite pour remercier l'employé qui a sauvé la peluche préférée de mon neveu samedi soir (1er juillet 2023). Sans son aide, nous aurions dû subir la première grande douleur de la perte. Vraiment une BONNE ACTION !! Merci
Le 28/06/2023 à 20:36
Emplacement juste à côté de la gare pour pouvoir y faire une petite halte. Les sous-marins ont toujours bon goût. Je suis client depuis des années et je continuerai à venir.
Le 23/06/2023 à 18:15
Si vous proposez des sous-marins végétaliens, vous devriez changer de gants ! L'employé prépare un sous-marin au bacon puis prépare un sous-marin végétalien. Déjà pour la deuxième fois. Les employés n'ont probablement pas été formés par le propriétaire du magasin. Les gens, si vous n’en avez aucune idée, laissez-le tranquille. Interdit dans le secteur de la restauration !!!
Le 21/05/2023 à 20:08
Nous avons été très bien accueillis par la jeune femme qui y travaille TOUT EST PARFAIT!!!!!
Le 21/05/2023 à 20:08
Super fête, les gens et la jeune femme étaient très gentils et polis, j'espère qu'elle prendra un bon verre 👍🏻
Le 27/04/2023 à 19:00
C'est le pire métro que je connaisse. Malgré la situation à haute fréquence, ils sont trop avares pour proposer des offres du jour et cela vous est immédiatement indiqué de manière très hostile. Par conséquent, vous économisez également sur les reçus requis. Finalement, vous avez mis les serviettes dans le (!) sandwich, puis vous l'avez jeté dans le panier. Bien sûr, le sandwich avait toujours le même goût, mais je ne reviendrai jamais et si j'ai une prochaine fois, j'irai dans un autre snack-bar de la gare de Siegburg/Bonn.
Le 17/04/2023 à 14:20
J'y étais hier et la jeune femme avait tellement de problèmes avec la langue allemande qu'elle ne pouvait pas me comprendre. « Est-ce le prix individuel ou celui d'un menu ? » Menu. Ah, ok. Oh, il y a un supplément si tu veux un menu. Et tu es sûr que l'autre prix est aussi pour un menu ? « Quel pain ? » Oubliez ça. Passez une bonne journée. J'aurais peut-être essayé davantage, mais quand je suis entré, la dame parlait à une connaissance et ses expressions faciales agacées m'ont dit dès la première seconde qu'elle n'était pas intéressée à me servir. Les conseils inadéquats l’ont alors confirmé.
Le 20/03/2023 à 14:27
Pas de SUB du jour
Le 04/03/2023 à 19:20
J'ai oublié la partie la plus importante du sous (la galette) et je ne voulais pas la remplacer/la livrer. Pas encore pour l'instant. €dit : La réponse à mon avis abaisse encore davantage la note. J'aurai à peu près commandé quelque chose LOCALEMENT dans CE métro. Si les employés sont trop INCOMPÉTENTS pour construire les sous-marins selon les instructions de montage, alors vous n'avez plus besoin d'y manger.
Le 06/02/2023 à 11:56
Excellent service là-bas, le sous-marin était également délicieux !
Le 03/02/2023 à 20:35
Je reçois généralement un très bon service. La nourriture a bon goût. Mais ce n'est pas vraiment bon marché.
Le 23/01/2023 à 16:10
Super travailleur au métro hier une jeune dame assez grande m'a servi. Wow, honnêtement, tout s'est très bien passé et la nourriture était excellente, je recommande vivement Subway !! Surtout les employés Elle était très sympathique et serviable et était heureuse de recommander ce que je pouvais obtenir car j'avais un plan 😅 Meilleure note👍🏻💥
Le 23/01/2023 à 16:10
J'étais dans le magasin récemment et les employés étaient vraiment super, très gentils et j'ai aussi remarqué une jeune femme un peu plus grande qui maîtrise son métier !
Le 23/01/2023 à 15:01
Excellent service 🔥
Le 23/01/2023 à 01:01
Exceptionnellement hostile. Ça me donne de la monnaie comme si je ne savais pas quoi. Comportement absolument dégoûtant. Je ne serai pas aussi gentil la prochaine fois
Le 12/01/2023 à 19:31
Je viens de payer 3,99 pour 3 cookies alors qu'ils ne coûtent que 2,49. Lorsque j'ai demandé s'ils étaient devenus plus chers, l'employé a simplement répondu « oui ». Je pense que c'est dommage, j'ai payé plus d'un euro de plus que ce que les cookies coûteraient autrement individuellement. Je n'y retournerai pas !
Le 11/01/2023 à 13:00
Toujours heureux d'être ici, des employés au top 😃
Le 11/01/2023 à 12:59
Service haut. Préparation fraîche et super équipe. Fortement recommandé.
Le 11/01/2023 à 12:57
Je ne peux que recommander un excellent service
Le 10/01/2023 à 12:13
Très mauvaise branche de métro. C'est une chose qu'il n'y ait pas de sous-marin du jour. Pour le prix désormais supérieur à 10 € que vous devez payer pour un sandwich de 30 cm, vous pouvez au moins vous attendre à ce qu'il soit correctement réapprovisionné. La crème de thon était complètement laissée de côté des deux côtés. Cela n’avait aucun goût d’autre que du pain doré. Le reste de la garniture a été posé dessus d’une manière complètement négligente. Certainement l'un des pires sandwichs que j'ai jamais mangé chez Subway.
Le 06/01/2023 à 17:55
Je pense que c'est une opération d'esclavage. Le métro est tout simplement inhumain !!!
Le 03/01/2023 à 15:25
J'y déjeune régulièrement et le personnel est toujours sympathique. De nouveaux gants sont mis pour chaque client (idéal pour les personnes allergiques comme moi) Les ingrédients de la garniture sont toujours excellents et je ne pense pas avoir besoin de dire quoi que ce soit sur la sauce à l'oignon doux. Mon préféré depuis des années. Le concept et le fait de voir comment et avec quels ingrédients ma nourriture est préparée est vraiment un soulagement, car je trouve ça terrible de ne pas savoir dans quelles conditions d'hygiène la nourriture est préparée. Je reviendrai encore et encore !
Le 30/12/2022 à 15:44
super service
Le 30/12/2022 à 15:43
Un excellent service, la nourriture est la meilleure et l'employé était également très gentil
Le 30/12/2022 à 12:45
Selon le site Internet, les chèques-repas Edenrad ou les chèques-repas (Restaurant Ticket) sont acceptés. Cependant, j'ai été refoulé car apparemment, ils ne seront plus acceptés à partir d'aujourd'hui. Pourquoi? Le bon est encore valable 2 jours. Pourquoi vous être inscrit en ligne si vous voulez décider vous-même quand vous souhaitez ou non accepter les bons. Certaines personnes trouvent inconfortable de remettre en question quelque chose comme ça et d’acheter quelque chose par frustration. Est-ce ainsi que vous voulez gagner des clients ? J'y suis allé spécifiquement pour échanger le bon, puis ils ne m'ont même pas regardé et m'ont refoulé sans raison. - ridicule, alors déconnectez-vous ! La nourriture en elle-même était bonne, s'ils n'ont pas de débutants là-bas, ce sont pour la plupart des Indiens, pas d'idiot
Le 27/12/2022 à 16:07
La nourriture très agréable et sympathique et serviable était très savoureuse et c'était rapide car il n'y avait pas assez de places de parking
Le 22/12/2022 à 22:52
Malheureusement, le choix est un peu limité, mais sinon tout à fait correct
Le 20/12/2022 à 09:52
Tout s'est passé très vite et c'était bon aussi 👍🏻
Le 19/12/2022 à 15:34
Propre et très sympathique !
Le 08/12/2022 à 21:09
Pas de métro du jour ! Vous n'avez pas une grande idée de ce que cela coûte lorsque vous voyez un menu. Trop cher
Le 21/11/2022 à 12:19
J'adore ce métro. Les employés étaient toujours sympathiques et il était facile de parler au personnel. Personnellement, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème avec la qualité du sous.
Le 19/11/2022 à 14:10
Des réponses du propriétaire telles que « nous sommes toujours félicités pour notre convivialité envers le client », de quoi rêvez-vous ? Être hostile est l'un de vos critères d'embauche. Il n'y a vraiment aucun endroit où vous êtes traité avec plus de méchanceté et à chaque fois par TOUS les employés, vous ressortez toujours du magasin de mauvaise humeur. Peut-être devriez-vous financer une formation pour vos employés sur la façon de ne pas paraître ennuyé, ennuyé et hostile.
Le 15/11/2022 à 15:02
Le métro Siegburger peut se targuer d'une très longue tradition sur le site de la gare. J'ai acheté des cookies ici alors qu'ils étaient encore loués dans le bâtiment de la gare. Les employés sont généralement sympathiques et corrects (les salutations sont envoyées), mais j'imagine bien qu'il y a encore des marges d'amélioration en termes de style de management. Puisque Subway est une franchise de restauration rapide, l'expérience se mesure principalement par la gestion de chaque restaurant individuel. C'est propre et a l'air bien entretenu. Les employés respectent les normes d'hygiène et utilisent des gants jetables lors de la préparation. Hautement recommandé.
Le 15/11/2022 à 11:19
Pas de sous du jour :/ Et pas de coupons
Le 13/11/2022 à 21:02
Le pire sous-marin que j'ai mangé :( Totalement négligemment couvert. J'utilise toujours les mêmes ingrédients et je n'aurais jamais pensé que l'on puisse se tromper en se basant uniquement sur les ingrédients. La viande (poulet teriyaki) avait un goût étrange que je ne connais pas.
Le 25/10/2022 à 18:52
Les employés étaient de très mauvaise humeur, ce qui est le quotidien là-bas. Il n’y avait aucun intérêt à vendre quelque chose au client, mais simplement le monotone : « Oui, non, nous ne l’avons pas. » Et ce n’est pas là le problème, c’est plutôt le fait que les employés m’ont facturé beaucoup trop cher. Quelque chose comme un sous-marin du jour ou d'autres offres conviviales pour les clients. Quand j’ai posé la question, la seule réponse a été : « Regardez ce que ça dit. » Il n'est pas possible de le traiter comme ça et le sous-marin n'était pas rempli normalement, mais avait le goût d'être là depuis deux jours. Il n'y a pas de pire métro, et j'en ai suffisamment fréquenté pour le dire. Une fois et plus jamais
Le 14/10/2022 à 00:38
Service sympa, malheureusement les prix sont devenus exorbitants. Il y a un an, le Steak n Cheese coûtait 2 € de moins...
Le 01/10/2022 à 19:25
Excellent service, très savoureux et recommandé à tout le monde !
Le 19/09/2022 à 14:23
Très bons sous-marins et employés sympas
Le 19/09/2022 à 14:22
Métro exceptionnel, tout frais et délicieux. 10/10. Ce métro est un lion. Le thon familier est le meilleur mais tous sont géniaux (sans cornichons)
Le 19/09/2022 à 13:29
Bonne qualité et employés sympas.
Le 16/09/2022 à 13:56
Personnel sympathique Délicieux
Le 16/09/2022 à 13:56
Excellent service, personnel sympa et très savoureux
Le 14/09/2022 à 10:32
Magasin très étrange, quelqu'un doit signer une sorte de pancarte. Il n'y a pas de sous du jour dû à la situation actuelle, car tout est devenu plus cher :D Le franchisé peut se reposer sur ses lauriers. Le magasin n'est pas joli. Le sous était super. Service - l'homme n'était pas très sympathique, mais la femme était très sympathique. Une fois et plus jamais
Le 13/09/2022 à 10:24
Toujours heureux, peu importe où.
Le 15/08/2022 à 22:19
J'y étais hier et très surpris, les membres de l'équipe étaient très gentils et serviables. La nourriture était bien sûr excellente. Je peux fortement vous le recommander. ;)
Le 15/08/2022 à 22:19
Personnel très agréable et très sympathique. La nourriture était phénoménale !
Le 15/08/2022 à 06:45
C'était le meilleur métro que je connaisse jusqu'à présent, le personnel est très sympathique et tout a l'air frais et délicieux
Le 14/08/2022 à 22:36
Je n'ai pas eu un aussi bon sous depuis longtemps. Tout était propre, les ouvriers étaient très, très sympathiques et je ne peux que le recommander.
Le 14/08/2022 à 21:06
Le magasin est petit, exigu et sale. Service peu sympathique. SUB du jour : non offert !!! Les bons SUBWAY ne sont pas acceptés !!! Il suffit d'aller une porte plus loin... il y a le SULTAN Grill, et c'est génial !!!
Le 09/08/2022 à 00:02
Maximum, travailleurs très sympas, on se sent comme chez soi
Le 09/08/2022 à 00:01
L'hygiène y était très propre, même pendant le grand nombre de clients, le comptoir était très propre. Le personnel y est également très sympathique
Le 08/08/2022 à 23:48
Le meilleur métro que je connaisse jusqu'à présent. Le pain était parfait et la salade était bonne et fraîche et les mesures d'hygiène étaient vraiment bonnes dans ce magasin. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais immédiatement. Salutations Raúl 😄
Le 08/08/2022 à 23:43
Personnel au top, service rapide et surtout propre
Le 08/08/2022 à 23:27
Très bon service à la caisse et la nourriture était excellente.
Le 08/08/2022 à 23:22
L'un des meilleurs métros, le goût et le service sont excellents. Vaut une recommandation!
Le 02/08/2022 à 22:14
Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Je ne peux que recommander.
Le 30/07/2022 à 22:59
@Thomas Daurich Deviens un homme, espèce de Kelb
Le 30/07/2022 à 22:57
@Thomasderkelb Rendez le moulin dont vous avez besoin
Le 30/07/2022 à 22:25
Je m'en fiche d'être hostile Lorsque le moulin à flocons de piment s'est ouvert au-dessus de mon sous-marin, je m'en fichais, mais laisser simplement le couvercle du moulin dans mon sandwich est vraiment dégoûtant. Ce ne serait certainement pas une mauvaise chose si le service de santé passait par ici. Allez certainement manger ailleurs.
Le 03/07/2022 à 19:23
Profiter de mon sub dehors par temps chaud, c'est tout simplement génial avec une fontaine 😎 Tout était super, propre et personnel sympa :) Le sous-marin Tandoori était nouveau pour moi et vraiment savoureux et je l'ai vraiment aimé 😍 Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 03/07/2022 à 14:54
Personnel amusant, restauration très qualitative et rapide - endroit parfait pour une petite faim
Le 03/07/2022 à 13:30
J'étais au magasin avec mes amis il y a quelques jours. Malgré le nombre élevé de clients, le personnel était très rapide et sympathique. Le comptoir et les tables étaient propres. Avec plaisir encore.
Le 02/07/2022 à 20:26
Augmentations de prix + pas de sous du jour.. vraiment une triste boutique. plus jamais!!
Le 02/07/2022 à 13:22
J'ai commandé un menu et j'ai dû discuter du fait que je n'avais pas reçu la boisson et le cookie. Au cours de la discussion, l'employé a répondu au téléphone. Après l'appel téléphonique, j'ai voulu continuer à parler, mais l'employé a parlé à un autre client et le le point culminant était que quelqu'un d'autre a eu ma boisson et mon cookie Client J'ai dû en discuter à nouveau pour que j'obtienne enfin tout mon menu A partir de maintenant, ce métro a 1 client de moins une autre plainte 2 € pour 2 tranches de fromage supplémentaires Les tables sont complètement sales Distributeur de boissons plein de chapelure Pas de port de masque Vous pouvez aussi apprendre à marmonner chez Babbel Même la nourriture dans les avions était meilleure, l'employé lors de la commande de la nourriture ne portait pas de tablier, pas de casquette et les deux employés ne portaient pas de masque. Je le recommande aux employés des snack-bars et l'allemand n'est pas bon non plus. Il y aurait autant d'étoiles négatives que d'étoiles positives sur 5 - Étoiles, le sous-marin était aussi simplement divisé en 2 parties, je préfère aller chez Sultan, un meilleur service et meilleur goût
Le 10/06/2022 à 19:55
Plus de sous-menu du jour et pour cause : en raison de problèmes de livraison et d'augmentations de prix, il n'y a plus de sous-menu du jour. Les tables à l'extérieur sont sales et ne sont pas nettoyées. Les plateaux ne sont plus distribués, même si vous bénéficiez de plusieurs menus. Bref, un pain de mie avec du thon et de la salade ne vaut pas ce prix
Le 01/06/2022 à 11:10
Très sauvage
Le 05/05/2022 à 11:27
Délicieux
Le 28/03/2022 à 11:49
Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. Le personnel était très antipathique et le sous-marin de 15 cm ne mesurait que 10 cm de long, ce qui, à mon avis, n'est pas possible.
Le 23/02/2022 à 13:34
Tout va bien. J'ai commandé en ligne pour le récupérer, il est arrivé peu avant l'heure convenue et tout venait d'être soigneusement emballé dans le placard chauffant. Service parfait et sympathique, nourriture délicieuse et juste à la gare. Je reviendrai!
Le 11/01/2022 à 01:36
Oui, c'est le métro
Le 05/01/2022 à 15:45
La convivialité est un mot étranger pour le service. Néanmoins, la nourriture était préparée rapidement et était également bonne. Ce que je trouve dommage, c'est que j'ai dû payer un supplément de 3 € (!) par demi-pain pour du pain sans gluten. Dans tous les autres métros, je n'ai jamais eu à payer de supplément, mais j'ai dû payer une demi-miche de pain comme ma sœur le faisait pour une miche entière.
Le 29/12/2021 à 12:58
Les sandwichs sont délicieux comme toujours, c'est juste qu'à la livraison même s'ils sont arrivés très vite, j'ai payé le double des extras pour le fromage et ils ont complètement oublié mon fromage et je peux dire que sans le fromage, ce n'est plus si savoureux
Le 23/12/2021 à 12:49
Ne participe pas aux actions de la franchise. La convivialité est aussi un mot étranger. Pas recommandable.
Le 12/12/2021 à 22:47
Le pire métro que j'ai jamais pris. Moins de légumes que la moyenne, les coupons n'étaient pas acceptés numériquement (même si c'était le cas partout ailleurs. Probablement pour économiser de l'argent), les oignons n'étaient pas bien pelés, il y avait un morceau d'oignon non pelé dans mon sous-marin. Mangez certainement ailleurs !
Le 09/12/2021 à 18:23
Bonne nourriture mais chère
Le 20/11/2021 à 19:35
Très mauvais traitement client. Si je veux apprendre l'arabe, il est également très difficile de comprendre l'allemand.
Le 20/11/2021 à 19:30
Si vous aimez manger des plats froids et fades, alors c'est exactement votre magasin. Mauvais service lors de la livraison. Commandé : 17h40. Arrivé après plusieurs appels à 19h25. Très mauvais. Mieux vaut aller à côté chez le Sultan car c'est bon. aussi
Le 20/11/2021 à 19:29
Une étoile de trop. J'ai commandé pour la première fois et j'ai donné une heure à 18 h 15. La nourriture (commandée à 17 h 40) est arrivée à 19 h 20. scandaleux. Il fait aussi froid. Si vous aimez les plats froids et les longues attentes, n'hésitez pas !
Le 10/11/2021 à 06:58
Le pire métro que je connaisse. L'allemand est mal parlé ici, ce qui n'est pas très utile, surtout chez Subway avec ses 1000 questions sur les ingrédients qui doivent y figurer. Le goût n'était pas très bon non plus et le pain en particulier était plus moelleux que ce à quoi je suis habitué. Je préfère aller à Troisdorf-Spich, j'y ai toujours été heureux.
Le 24/10/2021 à 09:54
Ils vous obligent toujours à choisir tous les ingrédients après avoir clairement indiqué que vous souhaitez l'une des combinaisons annoncées.
Le 18/10/2021 à 23:54
Jonas en grossit
Le 18/10/2021 à 14:52
Quand j'y étais, tout était toujours délicieux, frais et propre.
Le 18/10/2021 à 14:50
Personnel sympa, bonne propreté et nourriture délicieuse! :D C'est vraiment mieux qu'à l'époque, puisque ce métro a changé de direction !
Le 13/10/2021 à 11:55
Métro de base tout à fait normal
Le 11/10/2021 à 15:48
Avant, c'était bien mieux, désolé Ici, cela dépend vraiment de qui est en poste 😔😔😔
Le 27/09/2021 à 14:14
Très bon service et employés au top !
Le 27/09/2021 à 14:13
Meilleur service et conseils très sympathiques
Le 05/09/2021 à 19:37
Délicieux. Et des employés très sympas qui répondent à toutes les demandes.
Le 05/09/2021 à 17:40
Excellent Meilleur service toujours
Le 04/09/2021 à 20:23
J'ai été ravi . Très propre et toujours frais. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Le patron est très sympathique. Continuez comme ça :)
Le 02/09/2021 à 22:47
Depuis que ce SUBWAY a été changé de direction, tout s'est considérablement amélioré. La nouvelle équipe et le patron font vraiment de gros efforts. Tout a l'air frais et bien rangé. Le magasin dispose désormais également de la climatisation. Vraiment génial, à bientôt.
Le 10/08/2021 à 20:21
Commandé pour la première fois. Plus jamais ! Très grosse commande. Pour la plupart, les sous-marins étaient mal attribués. Les boissons manquaient deux fois. Il manquait 3 cookies. 1 sous a fini à la poubelle car il y avait du fromage frais dessus à la place du fromage en tranches... Commande à partir du 10 août 2021 vers 18h30 L'employé peut-il se prendre la tête ?
Le 24/06/2021 à 18:39
J’étais à nouveau dans mon métro préféré aujourd’hui depuis la fin du confinement et que dire ? Florian m'a donné d'excellents conseils. Aujourd'hui, je ne savais pas trop quoi prendre. Florian m'a donné quelques suggestions sur la façon dont je pourrais essayer mon sous différemment. Il sait ce qu'il fait et m'a préparé un sous-marin parfaitement assaisonné. C'est bel et bien un artiste sandwich ! Si seulement tous les métros pouvaient offrir cette qualité ! Je resterai un habitué ici !
Le 13/06/2021 à 19:21
Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents Le magasin devrait être fermé
Le 13/06/2021 à 11:44
Il est rare que les sous-marins soient tellement abîmés trois fois de suite qu'ils ne soient plus comestibles. Tout était négligemment giflé, puis le petit pain était tellement imbibé du vinaigre des choses marinées qu'on avait envie de vomir et puis il y avait l'enthousiasme notable de la jeune femme qui en était responsable à chaque fois. Ma fille, si tu n'as pas envie de travailler, reste à la maison. La dernière commande qui m'a incité à rédiger cet avis date d'hier 12 juin, de 18h à 19h.
Le 06/06/2021 à 13:38
Top boutique. Quand j'y étais, je n'avais pas beaucoup de temps, mais l'artiste sandwich ne s'est pas laissé décourager et a gardé la tête froide. Très bonne prestation !
Le 29/05/2021 à 19:36
L'employé ne parlait pas allemand et n'a pas fait ce que nous voulions et ce que nous voulions pour un sous-marin de 12 euros
Le 23/04/2021 à 13:41
-le service parle de manière incompréhensible -le terminal de cartes EC est lent et n'accepte pas les visas -Procédure générale très longue et peu orientée client
Le 12/03/2021 à 18:29
Catastrophe!! Veuillez retirer la licence... le pain a un goût de brûlé... mauvaise hygiène du four...
Le 29/01/2021 à 13:58
C'est en fait une branche épouvantable qui ne survit probablement que parce qu'elle se trouve juste à côté de la gare. Premièrement, le non-respect de l’obligation du masque, deuxièmement, les ingrédients sales. J'espère que le département de la santé viendra ici à l'improviste. Pour ma part, je ne reviendrai jamais et je conseillerai également à mes amis et connaissances de ne pas y aller !
Le 28/12/2020 à 17:12
Offrez-vous bien mais ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
Le 13/12/2020 à 12:45
Le pire métro d'Allemagne ! SERVI sans MASQUE après une demande détaillée ! État grossier Il ouvre une demi-heure après les horaires officiels et ferme deux heures plus tôt !
Le 13/12/2020 à 12:33
Le pire métro de la région !!! Ce n'était pas ma première mauvaise expérience avec ça. Premièrement, une demi-heure après l'ouverture prévue, le magasin n'était toujours pas ouvert et les lumières étaient éteintes et deuxièmement, l'employé a refusé de porter un masque. Ce n'est pas possible quand on manipule de la nourriture ouverte ! Cela doit changer de toute urgence. Cela ne vaut même pas une étoile.
Le 04/03/2020 à 16:40
Facile d'accès, juste à côté de la gare ICE de Siegburg. Un magasin assez petit, il n'y a pas beaucoup de place sur place. J'ai été servi très amicalement et c'était bon. La sous-carte est acceptée, mais ce restaurant ne participe probablement pas aux promotions de l'application Subway (comme quelque chose comme des offres 2 pour 1) - mais ils ont une carte de timbre supplémentaire comme système de bonus parallèle supplémentaire.
Le 01/03/2020 à 08:42
toujours sympa, mange bien
Le 18/02/2020 à 14:27
Plutôt bien pour un petit magasin Gentilles personnes
Le 05/02/2020 à 19:14
La nourriture est bonne, le service est toujours différent. 2 points déduits car on ne peut pas y échanger de bons d'achat, ce que je trouve vraiment stupide. C'est pourquoi il existe des bons comme celui-ci. Cela s'applique également au métro de Hennef en direction de Geistingen, qui n'accepte pas non plus de bons.
Le 01/02/2020 à 16:47
D'accord
Le 25/01/2020 à 22:56
Bon appétit. Il a fallu du temps pour terminer. Une deuxième personne préparant la nourriture aurait aidé.
Le 24/01/2020 à 20:39
Toujours convivial et toujours délicieux, malheureusement la boutique a encore du rattrapage à faire en matière d'hygiène 😅
Le 17/01/2020 à 13:07
La nourriture n'était pas mauvaise, j'avais juste l'impression que les ingrédients, comme les concombres, venaient de la veille. Un peu débraillé.
Le 28/12/2019 à 14:10
Bon magasin, malheureusement aucune réduction étudiante n'est disponible. D'où déduction de points
Le 27/12/2019 à 11:47
Parfois, il y a vraiment trop de monde pour ce petit magasin.
Le 01/12/2019 à 11:07
Service amical et rapide étant donné que les sandwichs sont tous fraîchement préparés. Cependant, en termes de propreté, ce magasin avait encore besoin de beaucoup d'améliorations au moment de ma visite.
Le 30/11/2019 à 16:29
Très savoureux et rapide
Le 24/11/2019 à 10:47
N'accepte pas les bons
Le 23/11/2019 à 23:04
J'ai dû attendre assez longtemps pour mon sous-marin et il n'y avait que la moitié des légumes et de la salade. C'est dommage, je dois l'admettre, même si j'aime toujours aller au Subway
Le 14/11/2019 à 10:16
Sortir manger puis se détendre entre amis, c'est tout simplement génial
Le 09/11/2019 à 00:42
Pas rapide mais savoureux
Le 08/11/2019 à 21:13
Aujourd'hui nous sommes vraiment déçus par Subway pour la première fois !!! Le service n'était pas sympathique et voulait nous dire qu'il ne restait plus que cinq garnitures... Et seulement quelques-unes d'entre elles... Tout ce qui définissait Subway et faisait de nous des fans absolus de Subway et des clients réguliers n'était pas là aujourd'hui. Jusqu'à ce que les sous-marins retrouvent une occupation normale, nous n'y irons plus !!! Et le plein est également différent ! Pain en sauce... Hourra !
Le 07/11/2019 à 17:56
Un métro tout à fait normal. J'aime ça et le service était sympathique.
Le 06/11/2019 à 07:16
Les commandes prennent trop de temps, la restauration rapide est plus rapide. Tout le reste est OK, c'est bon.
Le 13/10/2019 à 08:42
Avant, c'était mieux. Le pain et la salade avaient peu de saveur. Le salut venait de la sauce.
Le 01/10/2019 à 15:29
Les branches de la chaîne Subway ne diffèrent généralement pas beaucoup. Vous obtenez des pains soi-disant conçus individuellement et très savoureux, mais qui font partie des fast-foods les plus malsains qui soient, à un prix très élevé. Le personnel est également sympathique et se fera un plaisir de vous aider. La qualité et la fraîcheur des produits sont comme toujours au rendez-vous.
Le 22/09/2019 à 19:23
J'aime vraiment manger chez Subway, mais cette succursale est vraiment une blague. Employés en plan zéro, parfois antipathiques, les portions varient selon l'humeur du personnel et là encore les prix sont augmentés, mais les portions sont réduites, une honte.
Le 19/09/2019 à 14:54
très mauvais service ! Malheureusement, même si vous êtes le premier à arriver au magasin, il faut prévoir au moins 10 à 15 minutes. En rentrant chez moi aujourd'hui, j'ai malheureusement découvert qu'on ne me demandait ni sel ni poivre et que les sandwichs que j'avais tant payés maintenant avaient tous un goût plutôt ennuyeux. Malheureusement, ce n’est pas non plus la première fois ! Quand il faut un peu moins de 15 minutes pour préparer un sandwich, on s'attendrait à ce que tout soit pensé.
Le 14/09/2019 à 04:56
Très bien
Le 02/09/2019 à 23:58
Aucun coupon accepté, pratiquement pas de garniture
Le 18/08/2019 à 11:27
Nous y étions à 21h et malgré une ouverture jusqu'à 22h le choix était très limité. Le panneau Open a également été éteint à 21 heures. Malheureusement, les sièges extérieurs n'étaient pas vraiment propres. Dommage !
Le 13/08/2019 à 01:08
L'employé a l'air très creux
Le 01/08/2019 à 12:58
Rapide et sympathique malgré les longues files d'attente, des gens formidables, magasin propre 👍👍
Le 21/07/2019 à 01:48
Nous n'avons rien mangé une demi-heure avant la fermeture 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Le 14/07/2019 à 21:42
Des produits frais et alléchants mis à part l'employé qui préfère parler à son collègue/ami plutôt que de s'occuper de ses clients. Depuis que j'ai reçu de si bons retours du propriétaire, encore et encore.
Le 01/06/2019 à 01:38
Le sous-marin du jour était épuisé. Aucune alternative n'a été proposée. C'est dommage en fait.
Le 04/05/2019 à 20:34
J'aime habituellement Subway, mais malheureusement j'ai été déçu cette fois. L'une des serveuses était extrêmement antipathique, les tables étaient sales et les sous-marins n'étaient pas bien approvisionnés. De plus, malheureusement, la sauce que je voulais réellement n'était pas là et seules de petites éclaboussures ont été appliquées dessus et elle était garnie de choses que je ne voulais pas (ce que j'avais expressément dit au préalable).
Le 23/04/2019 à 11:56
Il y a eu plusieurs tentatives pour facturer le sub du jour au prix normal
Le 30/03/2019 à 00:24
Le meilleur homme de Ligma, il a le plus gros dans son pantalon. La meilleure expérience de métro de tous les temps
Le 30/03/2019 à 00:24
Ligma fabrique les meilleurs sous-marins. Il devrait être l'employé du mois. Son
Le 23/03/2019 à 01:23
Ligma très attirant Employé de métro Employé de métro du mois à mon avis et à son avis il a un très gros sous dans son pantalon Je ne peux que qualifier ses photos de Staline de très attirantes Je reviendrai certainement pour lui grande hospitalité Salutations à eux Gestion
Le 12/03/2019 à 20:10
J'ai rarement rencontré un employé de Subway aussi humoristique. Comme toujours, les sous-marins étaient vraiment bons mais le service était excellent.
Le 09/03/2019 à 15:32
Très savoureux et propre, sympa, j'ai mangé les sous-marins les plus frais, bien meilleurs que les autres métros de la région et les sous-marins sont faits de telle manière que vous pouvez les manger facilement et ne pas les gifler si négligemment
Le 21/02/2019 à 18:39
Beau mais cher
Le 09/01/2019 à 11:17
Service agréable et service rapide. Maikel témoin. Fait les meilleurs sous-marins. Si vous voyez cela, alors salutations
Le 15/12/2018 à 22:09
J'aime beaucoup leurs sandwichs. Ce que vous devez savoir, c'est que votre sandwich sera rempli de tous les ingrédients jusqu'à ce que vous disiez stop.
Le 14/12/2018 à 21:34
Bons sandwichs, prix acceptables, bon service
Le 11/12/2018 à 12:07
Tout était super, bon service
Le 11/12/2018 à 00:11
La qualité a diminué. Les cockies étaient durs comme de la pierre aujourd'hui. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à la maison
Le 08/12/2018 à 00:39
top personnel
Le 02/12/2018 à 18:34
J'aime vraiment ça. Délicieux comme toujours et le personnel était super. Toujours mon plaisir
Le 17/11/2018 à 12:18
Personnel sympathique, propre, absolument recommandé.
Le 14/10/2018 à 01:42
De délicieux sous-marins. N'hésitez pas à en rajouter un peu ;-) Super
Le 14/08/2018 à 16:58
Très bien, mais vous pouvez faire quelque chose en matière d’hygiène. 2 mois plus tard : Aujourd'hui, c'était vraiment délicieux et tout était propre. Parfois cela dépend du personnel
Le 28/07/2018 à 23:24
Je connais Subway aux États-Unis, en Grande-Bretagne et aussi en Allemagne. Celui de Siegburg est proche du fond. Le personnel n'est pas là pour lui-même et pour sa plaisanterie - IL EST LÀ POUR FOURNIR AU CLIENT UN SERVICE DE PREMIÈRE CLASSE ! Il y a beaucoup de choses à améliorer ici ! Il faut agir ! Mise à jour du 9 mai 2019 : Les promotions spéciales seront supprimées plus tôt, les points Subway ne seront pas échangés et les points ne seront pas crédités pour un achat. Pas même après une plainte.
Le 12/07/2018 à 01:16
Le métro a déménagé et se trouve désormais à un autre endroit
Le 16/06/2018 à 14:51
J'étais donc juste dans le métro de Siegburg et maintenant je dois juste dire beaucoup d'éloges. L'hygiène était excellente, tout avait l'air très propre. Sub était super et le personnel de service était le plus sympathique que j'ai jamais vu dans une succursale Subway. Merci encore pour ça. L'homme sait comment faire sourire ses invités Je pense qu'il s'appelait Christian (?) Bref, une belle visite avec vous.
Le 16/05/2018 à 19:05
Présentoir de nourriture crasseux (chapelure de pain, restes de viande et de thon partout). La disposition des différents ingrédients est également totalement incompréhensible pour moi en tant que végétarien, tant d'un point de vue hygiénique ! Qui diable a eu l'idée de mettre du thon derrière le fromage ???? Le thon tombe dans le fromage à chaque fois que quelqu'un devant moi le commande ! Quand j’ai demandé s’il y avait une disposition prédéterminée des ingrédients, un employé a répondu que non ! Je demande donc à Subway Allemagne de le faire en tenant compte des règles d'hygiène et d'une séparation claire des produits animaux et non animaux ! Je ne pense pas que ce soit trop demander étant donné que de plus en plus de gens sont végétariens ou végétaliens ! Au contraire, cela serait probablement plus propice aux affaires ! Le pourboire était gratuit et je serais heureux de recevoir votre lettre de remerciement en réponse à ce commentaire car les ventes s'améliorent ainsi !
Le 16/05/2018 à 18:51
Après un long moment, nous avons eu envie d'avoir à nouveau un sous-marin. Quand nous sommes arrivés au métro de Siegburg, nous avons été très déçus ! Le fromage était plein de restes de thon et de viande. En général, l'hygiène des conteneurs faisait défaut. Peut-être que nous vous donnerons une autre chance, mais la disposition des plats doit être modifiée !
Le 02/02/2018 à 14:31
Le métro le plus horrible que j'ai jamais pris. C'est tellement sale, les légumes et le comptoir des reçus sont tellement sales et il y a un concombre dans les tomates et parfois il y a du poulet dans le thon, c'est juste horrible. L'employé n'avait absolument aucune envie de travailler, semblait négligé et hostile. Je ne vais plus ici, seulement à Weidenau, au moins cette succursale est propre.
Le 02/12/2017 à 20:09
Très peu hygiénique ! Les employés ne changent pas de gants. Une personne touche du poulet teriyaki et recouvre tous ses gants, puis il attrape un tas de tranches de fromage et remet les restes sales. Puis il appuie sur le four après avoir mis le pain dedans avec la pelle sale puis fouille dans CHAQUE saladier. Et pourtant il remet les trop nombreux morceaux de laitue qui ont été retirés. Une contamination absolue !!! L'anarchie règne ici !
Le 06/10/2017 à 19:12
Malheureusement, je dois dire que c'est le pire métro que je connaisse. La nourriture était tout simplement absolument immangeable. Je ne le recommanderais à personne. J'ai dit au propriétaire que je laisserais un avis négatif, qui a ensuite essayé de me dissuader de mon avis. impudence.
Le 23/09/2017 à 19:49
Tout est super, les employés sont sympas, tout est propre, le chill est correct et les sous-marins ont l'air vraiment bien et un des employés est cool, je trouve que ce Mikel est très rapide et laisse le petit crapaud dormir en paix sous la table
Le 21/09/2017 à 15:35
Employés antipathiques, sandwichs mal garnis, mauvais sous du jour affiché et généralement pas orienté client.
Le 05/09/2017 à 22:37
Malheureusement, une étoile, c'est déjà trop pour ce que vous obtenez ici encore et encore. Je n'ai jamais rencontré d'employés aussi incompétents dans aucune succursale Subway. Vous attendez inutilement longtemps votre soumis (même s'il n'y a pas d'autres invités) dans l'espoir que l'employé ne s'endorme pas avant. Ce qui à mon avis ne pue plus l'incompétence mais l'audace... C'était maintenant la troisième fois que, alors que ma commande était déjà au four, on me disait avec désinvolture et comme une évidence : Malheureusement, nous ne le faisons pas tu as encore de la salade aujourd'hui, que voudrais-tu, qu'est-ce que tu as d'autre ? » C’est quelque chose que vous (probablement la plupart des gens) aimeriez savoir à l’avance. Quelque chose comme ça peut arriver, mais vous ne voulez certainement pas vivre cela à chaque fois que vous visitez. Dommage.
Le 23/08/2017 à 20:17
En fait, je pense que les sous-marins ici sont bien meilleurs qu’ailleurs. Mais le personnel est une blague... Je ne suis pas venu ici depuis longtemps car j'étais extrêmement ennuyé par le personnel. Mais aujourd'hui (23 août 2017, 20h00) c'était génial ! J'entre... un employé me regarde. Pas de Bonjour, pas de sourire... juste antipathique. Si c’était stressant, ce serait facile à comprendre quelque part. Mais il y avait deux clients. Je lui dis ce que je veux, même si je ne sais pas s'il voulait ma commande avec son regard ou s'il voulait juste avoir l'air en colère. Je commande deux sous-marins... il me regarde encore avec colère... puis je lui demande ce qu'il veut ? Il doit me parler ? Oui, quel fromage ? Je savais qu'il voulait savoir... mais j'ai dû m'empêcher d'avoir un comportement aussi incroyablement grossier. Je vais vous convaincre. La dame à la caisse semblait nouvelle mais au moins sympathique. Désolé... mais je suis tellement en colère contre ce comportement irrespectueux que tu ne me vois plus. Peut-être que ça ne fait pas de mal... mais traiter ainsi cinquante autres personnes qui ont la même attitude que moi... vous le remarquerez certainement à un moment donné. C'est dommage que ce soit une bonne alternative à toutes les autres bêtises comme McDonald's et consorts...
Le 26/06/2017 à 00:11
Petit et complètement surpeuplé lors d'événements. Savoureux comme partout ailleurs, mêmes prix.
Le 10/06/2017 à 10:54
Quelque chose de différent que de simples burgers & Co
Le 17/02/2017 à 01:03
Toujours mon plaisir
Le 01/11/2016 à 16:07
De délicieux sous-marins. N'hésitez pas à en rajouter un peu ;-) Super
Le 08/05/2016 à 15:16
C'est comme entrer au paradis en personne. Surtout quand le patron le fait (alias le patron)
Le 15/02/2016 à 19:28
Préparation rapide. Bon service. Bon design.
Le 02/03/2015 à 19:10
Je ne peux pas recommander le magasin. Sandwich garni d'absolument aucun amour. Personnel peu sympathique. Très sale. Le pain a le goût d'un chiffon.
💬 Comme toujours, les plats étaient super savoureux et fortement recommandés ! Le service était très gentil et attentionné au début mais cela s'est perdu au fil de la soirée car elle voulait probablement fermer ; Ce n'est pas possible, mais ce comportement est malheureusement de plus en plus courant dans le secteur de la restauration ! Mais nous y retournerions quand même !
💬 Nous avons passé un excellent week-end à sonnenblick à recommander sans soucis très bon repas un accueil chaleureux ...et l'endroit bien être au top
💬 Meilleur restaurant italien d'Allemagne. Le propriétaire, M. Habib, était très généreux et servait une cuisine italienne de la plus haute qualité. Je recommande vivement de venir dans ce joli restaurant délicieux, cordialement antranikmelkonian.
💬 Toute la nourriture que nous avons commandée était très dégoûtante. Je suis très déçu. Le tout n'était pas frais, dur et croustillant au point de perdre les dents. Les sushis étaient les pires. Du poisson surgelé, soi-disant des sushis au saumon, même chez Lidl, la boîte à sushis est plus belle et plus savoureuse qu'au magasin. Et l’odeur des sushis n’incitera personne à en manger. Toutes les sauces sont grumeleuses. Vous aurez certainement mal au ventre. De -0 on n’a plus jamais jeté 50 euros à la poubelle.
💬 Très bel endroit. Le menu est en anglais et la nourriture est très bonne. Il y avait le burger barbecue et une assiette de rondelles d'oignon. Le seul reproche est que les rondelles d'oignon étaient tièdes lorsqu'elles sont sorties car j'ai demandé qu'elles soient présentées comme plat principal plutôt que comme apéritif. Le personnel sympathique et l'ambiance est très relaxante (j'y suis allé quand c'était vide). Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10 % en partageant votre repas et en les identifiant sur Instagram.
💬 Bonne nourriture.
💬 Excellente cuisine, savoureuse et abordable
💬 Pour une journée particulière, ils ont été présents. Merci !
💬 Délicieux. Pizza sans gluten disponible
💬 Pour une raison quelconque, la commande est servie sans corbeille de pain.