📌 Hüttenwerk 1, 03185 Peitz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/08/2016 à 12:02
C'était probablement bien mais malheureusement il est fermé depuis mai 2016. J'espère rouvrir bientôt !
Le 16/07/2016 à 12:57
Très bien
Le 27/12/2015 à 14:24
J'y suis allé dîner avec toute la famille aujourd'hui, le 27 décembre 2015. Excellent service et la nourriture était très savoureuse. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé, malgré les vacances. La réservation en ligne était également très simple et fonctionnait très bien. Nous attribuons 5 étoiles à cet emplacement.
Le 13/11/2015 à 17:09
Super restaurant, bonne nourriture et service vraiment sympathique! Nous reviendrons dans tous les cas. Fortement recommandé avec vue sur la Cloud Factory.
Le 31/07/2015 à 17:45
Hautement recommandé! Je suis arrivé à Fischerkate sans aucune attente et j'ai été totalement surpris. Bonne nourriture et service très sympathique et courtois.
Le 07/04/2015 à 21:23
Après être arrivés par hasard dans ce restaurant dans un endroit inhospitalier du Peitzer Teichen avec vue sur la centrale électrique et ses 9 tours, nous avons été tous les quatre, sans exagérer, surpris culinairement et complètement satisfaits après le repas. Recommandation absolue ! Petit restaurant de très bonne qualité à un prix correct. La morue avec des pommes de terre persillées dans du beurre, une salade coordonnée et une fine sauce moutarde ont fait de cette soirée un plaisir pour moi. L'escalope sur salade de pommes de terre tiède aux radis était également un délice. Une serveuse sympathique et très arrangeante n'oublions pas si vite cette soirée. Les tours de la centrale électrique au coucher du soleil ont également créé une image inoubliable. Dans notre cas 5 étoiles *****
💬 Toujours excellent ! Le service de livraison était excellent, tout le monde était toujours très gentil - je ne peux que le recommander. Aujourd'hui, j'ai commandé une coupe de champagne avec mon repas via le service de livraison, ce qui était en fait une erreur dans le menu - aaabut : une coupe de champagne parfaitement versée est effectivement arrivée - j'ai rarement autant ri, service de première classe ! Ils ont aussi le sens de l'humour :-)
💬 Super, très bon service. Des prix équitables. J'y suis presque tous les jours. Grand succès : Canard au four avec riz, aigre-doux. Absolument délicieux. De très belles conversations. Quand il est temps
💬 Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était délicieuse et pas trop chère à 14 euros par plat.
💬 Agréable et confortable et assez propre
💬 Si nous voulons de la nourriture grecque, nous allons dans ce restaurant, bonne nourriture, bon prix et service avec le sourire et le cœur pour la nourriture.
💬 Si vous êtes habitué au genre de nourriture "Indisches" servie dans les restaurants de Berlin, je dirais que cet endroit (à emporter principalement) fait un peu mieux que la moyenne. Les portions sont grandes. J'ai essayé quelques plats et j'ai aimé le poulet bhuna, le poulet madras, le poulet jhalfarezi mais le poulet au beurre a été un échec total (le paramètre de ressemblance compare les restaurants indiens de Berlin et non ceux de l'Inde). Le poulet a encore une texture étrange, secret de la cuisine Indische de Berlin (Iykyk).
💬 J'adore la nourriture là-bas. L'emplacement à la gare routière est génial, la bonne odeur se propage et donne faim. J’aime vraiment acheter de la nourriture pour la maison. Les opérateurs sont super sympas, chaleureux et prennent toujours le temps de discuter avec les clients. Selon les époques, il se passe souvent beaucoup de choses et on entend régulièrement des retours positifs de la part des clients. Le rapport qualité-prix et la qualité sont corrects. Inutile de dire que c'est très propre et bien entretenu.
💬 Nourriture très savoureuse et service très sympa !!! Nous serions ravis de revenir!
💬 une cuisine iranienne si délicieuse et de haute qualité
💬 Un petit bijou dans la région. Ce n'est pas un restaurant typique de pizza et de vin, mais leur pizza est incroyable. Pâte fraîchement préparée, base de tomates savoureuse, garniture généreuse, prix abordable et gens sympathiques. Fabriqué avec le cœur. Je pourrais manger cette pizza tous les jours.