Restaurant 🇩🇪

Teich-GUT-Peitz Avis

📌 Hüttenwerk 1, 03185 Peitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Teich-GUT-Peitz à Peitz

Les avis

Les dernier avis sur Teich-GUT-Peitz à Peitz

Dietmar.e

Le 11/08/2016 à 12:02

5 / 5

C'était probablement bien mais malheureusement il est fermé depuis mai 2016. J'espère rouvrir bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.e fait le 11/08/2016 à 12:02 sur le  Teich-GUT-Peitz à Peitz
_.R

Le 16/07/2016 à 12:57

5 / 5

Très bien

Raik.e

Le 27/12/2015 à 14:24

5 / 5

J'y suis allé dîner avec toute la famille aujourd'hui, le 27 décembre 2015. Excellent service et la nourriture était très savoureuse. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé, malgré les vacances. La réservation en ligne était également très simple et fonctionnait très bien. Nous attribuons 5 étoiles à cet emplacement.

Hasenbande.e

Le 13/11/2015 à 17:09

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture et service vraiment sympathique! Nous reviendrons dans tous les cas. Fortement recommandé avec vue sur la Cloud Factory.

Mario..

Le 31/07/2015 à 17:45

5 / 5

Hautement recommandé! Je suis arrivé à Fischerkate sans aucune attente et j'ai été totalement surpris. Bonne nourriture et service très sympathique et courtois.

Thomas.

Le 07/04/2015 à 21:23

5 / 5

Après être arrivés par hasard dans ce restaurant dans un endroit inhospitalier du Peitzer Teichen avec vue sur la centrale électrique et ses 9 tours, nous avons été tous les quatre, sans exagérer, surpris culinairement et complètement satisfaits après le repas. Recommandation absolue ! Petit restaurant de très bonne qualité à un prix correct. La morue avec des pommes de terre persillées dans du beurre, une salade coordonnée et une fine sauce moutarde ont fait de cette soirée un plaisir pour moi. L'escalope sur salade de pommes de terre tiède aux radis était également un délice. Une serveuse sympathique et très arrangeante n'oublions pas si vite cette soirée. Les tours de la centrale électrique au coucher du soleil ont également créé une image inoubliable. Dans notre cas 5 étoiles *****

  • 🏪 Dönerecke (93 Avis)

  • 💬 Le magasin semble un peu sale et mal organisé. Le kebab avait un goût en conséquence... vieux pain, peu de salade, sauces toutes prêtes (??) Très fades et déconseillées.


  • 🏪 Gasthof Kriechbaumer (152 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique et bon rapport qualité/prix. Il y a cependant une terrasse ensoleillée côté rue (relativement peu fréquentée).


  • 🏪 Pizzissima Haßfurt (32 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu de pire pizza !!!! Pâte catastrophique, goût de pâte feuilletée, tomate trop salée et l'Edam amer est utilisé pour le fromage au lieu du fior du latte, les prix sont une honte et le vendeur de pizza n'est pas sympathique avec les clients, dans l'ensemble terriblement mauvais 🤮 j'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit et diarrhée le lendemain et n'a absolument rien à voir avec la pizza et l'Italie. Le meilleur, c'était les places de parking, aucune recommandation !!!!! Attention, évitez la pizza à l'ananas, suivez un cours à Naples ou mieux cherchez un autre travail !!!!


  • 🏪 Limon Grillhaus (446 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine turque, avec terrasse d'été. Personnel sympathique, prix abordables, portions copieuses, voire immenses je dirais !


  • 🏪 SIVEI Pension (17 Avis)

  • 💬 Ne....


  • 🏪 Hedwig´s Esszimmer (10 Avis)

  • 💬 Escalope incroyablement délicieuse !!! Je vais au SPO depuis des années et c'est le meilleur dîner que nous ayons eu ici depuis longtemps - chaque plat était délicieux, avec un service très compétent !


  • 🏪 Gasthof Ochsen (75 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Le Petit - Ihre Pension in Essen (14 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes gérée avec amour. Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût et très propre. La femme de ménage était très sympathique et gentille. Le petit-déjeuner n'y est pas proposé, mais des boissons chaudes sont disponibles. L'ensemble du logement a un charme douillet et l'utilisation d'un jardin bien entretenu est incluse, afin que vous puissiez profiter de votre café du matin au milieu d'Essen comme si vous étiez en vacances. Nous sommes allés à un événement au Zollverein, qui est un peu à l'écart mais accessible à pied en tramway et en express de nuit. Un marché Lidl est accessible à pied en quelques minutes. Nous nous sommes sentis à l'aise et serions heureux de revenir et pouvons fortement recommander cette maison d'hôtes. 👍


  • 🏪 Radisson Blu Park Hotel & Conference Centre, Dresden Radebeul (3690 Avis)

  • 💬 C'est le plus grand hôtel que j'ai jamais vu de ma vie. Nous avons passé une nuit et nous sommes ravis de notre séjour ! Nous avons pris une chambre standard très spacieuse et joliment décorée. Le lit est confortable et très grand. La salle de bain, bien qu'assez petite, est agréable et tout aussi bien décorée. Nous avons pu régler facilement la température dans la pièce, ce qui est important pour nous Je recommande cet hôtel qui n'est certes pas donné mais parfait pour passer une nuit dans un bel établissement à la décoration soignée et moderne !


  • 🏪 Urfa Man Gala Grillhouse (2199 Avis)

  • 💬 J'y ai très bien mangé et le personnel est accueillant