Snack 🇩🇪

Sonne, See & Sterne Avis

📌 Campingplatz "Am Kamernschen See, Am Deich 16, 39524 Kamern - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Sonne, See & Sterne à Kamern

Les avis

Les dernier avis sur Sonne, See & Sterne à Kamern

Diana..

Le 12/05/2024 à 17:21

5 / 5

Une surprise culinaire JWD (enfin là-bas)... Qui aurait pensé que l'on pourrait profiter d'une nourriture d'une telle qualité et délicieuse dans un endroit aussi éloigné. Les burgers ont été un succès, les salades fraîches et délicieuses, la mousse au chocolat est un incontournable. Nous avons apprécié l'attente pour la nourriture fraîchement préparée avec des boissons fraîches et une vue magnifique sur le coucher de soleil sur le lac.

Johannes.i

Le 11/05/2024 à 15:17

5 / 5

Cuisine régionale et de saison avec un service au top. Les hamburgers étaient très très bons.

Mario.i

Le 04/05/2024 à 16:43

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions là avec 12 personnes au Simsonfreunde Tangermünde et le service était excellent. La nourriture était excellente.

Maurice.

Le 20/04/2024 à 10:28

5 / 5

Quelle oasis ! Nous avons voyagé à vélo et campé au camping pour une nuit. Affamés, nous nous sommes dirigés vers le snack-bar et n'en avons pas cru nos yeux lorsque nous avons vu des hamburgers végétaliens et des spaghettis végétaliens à la bolognaise au menu. Non seulement nous étions très heureux du fait qu'il y ait quelque chose de végétalien, mais le goût était aussi vraiment délicieux ! Adrian en est passionné et cela se voit à tous égards. Pour le petit-déjeuner et comme petit souvenir à emporter à la maison, il y avait de la confiture maison, des saucisses de foie végétaliennes et du pesto de son propre jardin au coin de la rue. Juste un rêve! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite quand il fera à nouveau un peu plus chaud :)

Photo n°1 de l'avis de Maurice. fait le 20/04/2024 à 10:28 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Photo n°2 de l'avis de Maurice. fait le 20/04/2024 à 10:28 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Nico.

Le 07/04/2024 à 13:21

5 / 5

Êtes-vous à la recherche de détente, recherchez-vous un endroit pour vous détendre, recherchez-vous des gens sympathiques, recherchez-vous de délicieux plats frais provenant du jardin biologique de l'établissement ? Si vous voulez être dans un endroit où vous pouvez être qui vous êtes, alors vous êtes au bon endroit. Merci pour ces nombreux beaux jours, merci d'être comme vous êtes. Merci d'avoir mis autant de passion et d'efforts dans votre travail. Merci de toujours mettre vos préoccupations personnelles au second plan pour vos invités. Je ne peux que remercier toute l'équipe de ce que je considère comme la plus belle région du monde. J'espère vraiment que beaucoup plus de gens découvriront ce bel endroit par eux-mêmes. Merci Olaf.. Adrian.. et Ines.. pour ce que vous faites chaque jour.

Iris.a

Le 01/04/2024 à 16:49

5 / 5

Chaque plat était vraiment exceptionnel.

Joachim.e

Le 23/09/2023 à 17:03

5 / 5

C'était la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée dans un camping. Ici, on sent et on goûte que le travail manuel compte toujours.

Photo n°1 de l'avis de Joachim.e fait le 23/09/2023 à 17:03 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Madeleine.i

Le 06/09/2023 à 06:19

5 / 5

Ici, vous pouvez parfaitement manger dans un cadre fantastique. La nourriture est incroyablement savoureuse, saine et joliment présentée. Une grande importance est accordée à la qualité. Il y a une bonne sélection de plats pour tous les goûts. Toujours mon plaisir.

Daniela.a

Le 06/09/2023 à 04:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une ambiance géniale.

Leo.

Le 03/09/2023 à 15:50

5 / 5

personnel très sympathique

Hannes.e

Le 02/09/2023 à 17:53

5 / 5

Très bien situé, nourriture très, très savoureuse et un chef extrêmement sympathique. Toujours heureux!

Photo n°1 de l'avis de Hannes.e fait le 02/09/2023 à 17:53 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
B...

Le 23/08/2023 à 18:52

5 / 5

Le camping est un endroit fantastique sur terre. Ici, la détente vient naturellement. Le chef (c'est le meilleur) du food truck assure un délice culinaire de première classe. Ce sont de très grandes portions pour des prix modérés. Une équipe absolument sympathique et ouverte d'esprit complète le séjour.

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 23/08/2023 à 18:52 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 23/08/2023 à 18:52 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Andrea.E

Le 20/08/2023 à 11:42

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture et l'ambiance naturelle. Tout s'adapte !!! Je reviendrai certainement bientôt.

I.

Le 20/08/2023 à 11:27

5 / 5

Les Bruschetta à la Olaf & Hardy étaient super délicieuses !!!

Stormy.

Le 19/08/2023 à 22:01

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et joliment préparée et le personnel était également très bon. Je dois également féliciter Johann, 16 ans, car il est très attentif.

Lorenz.e

Le 19/08/2023 à 21:55

5 / 5

Bonne nourriture même le jeune de 16 ans était ok

jiana..u

Le 19/08/2023 à 20:02

5 / 5

Nourriture méga délicieuse! Vous avez une méga portion à un prix avantageux ! L'ambiance est fantastique le soir et le propriétaire et le personnel sont très gentils.

Photo n°1 de l'avis de jiana..u fait le 19/08/2023 à 20:02 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Thomas.e

Le 19/08/2023 à 18:09

5 / 5

Nourriture tout simplement super délicieuse 🤤🤤🤤. C'est tout simplement plus qu'un simple snack-bar. Nous avons maintenant essayé presque tous les plats et chacun était parfait. On peut dire que tout est fraîchement préparé. Nous y sommes déjà allés avec de nombreux amis. Et tout le monde était ravi. De plus, le chef et le service sont extrêmement sympathiques et on sent que le chef est passionné par ce qu'il fait. Nous sommes vraiment sans voix quant à ce que l'on peut évoquer dans un si petit snack-bar. L'ambiance peut aussi paraître simple à certains. Mais asseyez-vous et profitez du coucher de soleil ☀️😍 Cordialement de l'autre côté du lac, les Meyers de Meyers Tiny House

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 19/08/2023 à 18:09 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 19/08/2023 à 18:09 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Photo n°3 de l'avis de Thomas.e fait le 19/08/2023 à 18:09 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Photo n°4 de l'avis de Thomas.e fait le 19/08/2023 à 18:09 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
DerLockenwolf.

Le 16/08/2023 à 17:05

5 / 5

Je me suis offert des délices culinaires pendant 4 jours ! Une cuisine de première classe ! Il est préparé frais et incroyablement savoureux avec amour et dévouement et avec des produits régionaux. Merci pour la grande hospitalité! Laissez simplement votre cuisine de camping à la maison, personne n'en a vraiment besoin à Kamern.

Chris.u

Le 15/08/2023 à 19:13

5 / 5

Juste de la très bonne nourriture. J'ai eu du schnitzel avec une sauce à la crème aux champignons. Les gens vont y manger. Ce sont des produits frais. Aucun produit fini provenant des grossistes. Le chef cuisine avec cœur et ça se goûte.

Kim.e

Le 09/08/2023 à 15:05

5 / 5

Nourriture fraîche super délicieuse avec la meilleure vue. Cela vaut également la peine de commander les petits pains croustillants.

Luisa.a

Le 08/08/2023 à 18:04

5 / 5

Super savoureux, belle vue sur le lac, super rapport qualité prix, gens sympas !

Photo n°1 de l'avis de Luisa.a fait le 08/08/2023 à 18:04 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Florian.e

Le 08/08/2023 à 17:53

5 / 5

Très convivial, la meilleure nourriture de la plus haute qualité et avec une vue magnifique sur le lac

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 08/08/2023 à 17:53 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Alexandra.s

Le 23/07/2023 à 13:24

5 / 5

C'est agréable de voir comment le camping évolue sous la nouvelle direction : après de nombreuses années, le Sun, Lake & Stars comble enfin un grand vide dans la ville. En plus d'une carte de snacks, des plats « plus copieux » sont également proposés, idéaux pour s'arrêter ici pour déjeuner ou dîner pendant les vacances. Le choix et la qualité de la nourriture sont excellents. Prix ​​très raisonnable. Nous serions heureux de revenir et attendons avec impatience de nouveaux développements.

Florian.c

Le 22/07/2023 à 18:09

5 / 5

Tout d'abord : nous sommes dans un camping au bord du lac. La cuisine s'y déroule dans une maison en bois directement sur une terrasse au bord du lac. Et la nourriture est excellente. Surtout si l’on considère qu’un chef traite seul les commandes. Il existe un libre-service qui fonctionne bien, avec une variété de plats parmi lesquels choisir. Schnitzel, hamburgers, etc. La sélection de boissons est bonne et très bon marché. Le mobilier de la terrasse pourrait être amélioré pièce par pièce. C'est une recommandation pour l'avenir. Un espace couvert serait également une idée. En bref : la nourriture est excellente, le service est sympathique et nous ne pouvons qu'espérer que cela se développera encore davantage. Le début est bon.

Peach.

Le 12/07/2023 à 18:48

5 / 5

Scénario : vous êtes assis sur la terrasse ensoleillée sous les voiles d'ombrage, un vent doux souffle et vous buvez un vin blanc frais et regardez le lac, et on vous sert la plus belle des salades. de la laitue frisée fraîche et de délicieux légumes du jardin du camping ainsi que de nombreux autres composants parfaitement coordonnés. Je ne veux pas trop en dire. Y manger est tout simplement amusant. Il y a vraiment de l'amour dans les détails ! Merci! <3

  • 🏪 ZAIKA - Indian Restaurant (23 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 x poulet masala pour le déjeuner pour 14 € chacun et avons reçu environ 5 à 6 morceaux de poulet, beaucoup de sauce avec du riz et une petite salade (iceberg/2 tranches de concombre/maïs). Il n'y avait presque pas de légumes dans la sauce. Ce repas ne valait pas son prix. Nous nous sommes sentis arnaqués.


  • 🏪 Rauchfang - Erlangen (745 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner six étoiles pour le service, car ici le client est roi. Tout était juste de première classe. On peut regarder le patron griller et l'ambiance est juste géniale, très joliment décorée. Les steaks et pointes de filet sont tout simplement géniaux et le patron n'hésite pas à s'excuser d'une petite erreur de sa part et à nous dédommager avec des beignets aux pommes gratuits. Vraiment génial, nous reviendrons certainement ! Merci! 😋👌🏻😎


  • 🏪 Mühlenbräu-Keller (77 Avis)

  • 💬 Je n'ai plus besoin de louer spécifiquement la belle sélection et la haute qualité des différents snacks ainsi que de la bière pression 🍺 brassée maison, car je ne ferais alors que répéter les critiques précédentes. Pour moi, il s'agit de la 🌳 paix indescriptible qui rayonne ici pour les invités et qui n'est pas perturbée par le bruit de la rue. Un vrai conseil d'initié ! 👍


  • 🏪 Hotel Böll Essen (260 Avis)

  • 💬 J'ai aimé cet hôtel tout d'abord parce qu'il bénéficie d'un excellent emplacement. Il y a de nombreux commerces dans le quartier, une station de métro et un parc sont à proximité. Les chambres sont aménagées simplement et dégagent en même temps une atmosphère particulière. J'ai été satisfait de la connexion Wi-Fi et du parking gratuit juste à côté de l'hôtel. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Am Rathaus (248 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bon petit déjeuner, la chambre avait un bon lit mais était malheureusement très mal insonorisée. Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.


  • 🏪 Centro Italia da Bruno-Reutlingen (24 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une excellente cuisine italienne. C'est un petit restaurant, donc le propriétaire prépare lui-même les bons pour vous et on voit vraiment l'effort qu'il met dans chaque plat. Recommande fortement.


  • 🏪 Aquamaehlis (169 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, pas grand-chose, je suis sorti affamé. Le service était bon, le plat pour enfants était étrangement blanc, le meilleur et le plus grand.


  • 🏪 Flörsbacher Hof (284 Avis)

  • 💬 C'était un restaurant incroyable au look allemand, j'adore les restaurants allemands, le service était incroyable et la nourriture était super ! ils ont aussi une boutique à l'intérieur avec des lits de produits qu'ils fabriquent. J'ai acheté quelques choses d'une qualité incroyable ! dans l'ensemble, c'est incroyable et j'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Gaststätte Anglerheim Grit Foth (334 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant au bord de l'eau. Ici encore, la règle suivante s’applique : faites peu, mais faites-le bien. Carte petite mais nourriture excellente. Service très sympathique et courtois et service rapide. Je ne peux pas penser à un point négatif.


  • 🏪 Zoiglwirtschaft Zum Posterer (25 Avis)

  • 💬 Agréable pour s'asseoir, très bonne collation. Malheureusement, les employés ne sont pas toujours très attentifs.