Snack 🇩🇪

Sonne, See & Sterne Avis

📌 Campingplatz "Am Kamernschen See, Am Deich 16, 39524 Kamern - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Sonne, See & Sterne à Kamern

Les avis

Les dernier avis sur Sonne, See & Sterne à Kamern

Diana..

Le 12/05/2024 à 17:21

5 / 5

Une surprise culinaire JWD (enfin là-bas)... Qui aurait pensé que l'on pourrait profiter d'une nourriture d'une telle qualité et délicieuse dans un endroit aussi éloigné. Les burgers ont été un succès, les salades fraîches et délicieuses, la mousse au chocolat est un incontournable. Nous avons apprécié l'attente pour la nourriture fraîchement préparée avec des boissons fraîches et une vue magnifique sur le coucher de soleil sur le lac.

Johannes.i

Le 11/05/2024 à 15:17

5 / 5

Cuisine régionale et de saison avec un service au top. Les hamburgers étaient très très bons.

Mario.i

Le 04/05/2024 à 16:43

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions là avec 12 personnes au Simsonfreunde Tangermünde et le service était excellent. La nourriture était excellente.

Maurice.

Le 20/04/2024 à 10:28

5 / 5

Quelle oasis ! Nous avons voyagé à vélo et campé au camping pour une nuit. Affamés, nous nous sommes dirigés vers le snack-bar et n'en avons pas cru nos yeux lorsque nous avons vu des hamburgers végétaliens et des spaghettis végétaliens à la bolognaise au menu. Non seulement nous étions très heureux du fait qu'il y ait quelque chose de végétalien, mais le goût était aussi vraiment délicieux ! Adrian en est passionné et cela se voit à tous égards. Pour le petit-déjeuner et comme petit souvenir à emporter à la maison, il y avait de la confiture maison, des saucisses de foie végétaliennes et du pesto de son propre jardin au coin de la rue. Juste un rêve! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite quand il fera à nouveau un peu plus chaud :)

Photo n°1 de l'avis de Maurice. fait le 20/04/2024 à 10:28 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Photo n°2 de l'avis de Maurice. fait le 20/04/2024 à 10:28 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Nico.

Le 07/04/2024 à 13:21

5 / 5

Êtes-vous à la recherche de détente, recherchez-vous un endroit pour vous détendre, recherchez-vous des gens sympathiques, recherchez-vous de délicieux plats frais provenant du jardin biologique de l'établissement ? Si vous voulez être dans un endroit où vous pouvez être qui vous êtes, alors vous êtes au bon endroit. Merci pour ces nombreux beaux jours, merci d'être comme vous êtes. Merci d'avoir mis autant de passion et d'efforts dans votre travail. Merci de toujours mettre vos préoccupations personnelles au second plan pour vos invités. Je ne peux que remercier toute l'équipe de ce que je considère comme la plus belle région du monde. J'espère vraiment que beaucoup plus de gens découvriront ce bel endroit par eux-mêmes. Merci Olaf.. Adrian.. et Ines.. pour ce que vous faites chaque jour.

Iris.a

Le 01/04/2024 à 16:49

5 / 5

Chaque plat était vraiment exceptionnel.

Joachim.e

Le 23/09/2023 à 17:03

5 / 5

C'était la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée dans un camping. Ici, on sent et on goûte que le travail manuel compte toujours.

Photo n°1 de l'avis de Joachim.e fait le 23/09/2023 à 17:03 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Madeleine.i

Le 06/09/2023 à 06:19

5 / 5

Ici, vous pouvez parfaitement manger dans un cadre fantastique. La nourriture est incroyablement savoureuse, saine et joliment présentée. Une grande importance est accordée à la qualité. Il y a une bonne sélection de plats pour tous les goûts. Toujours mon plaisir.

Daniela.a

Le 06/09/2023 à 04:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une ambiance géniale.

Leo.

Le 03/09/2023 à 15:50

5 / 5

personnel très sympathique

Hannes.e

Le 02/09/2023 à 17:53

5 / 5

Très bien situé, nourriture très, très savoureuse et un chef extrêmement sympathique. Toujours heureux!

Photo n°1 de l'avis de Hannes.e fait le 02/09/2023 à 17:53 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
B...

Le 23/08/2023 à 18:52

5 / 5

Le camping est un endroit fantastique sur terre. Ici, la détente vient naturellement. Le chef (c'est le meilleur) du food truck assure un délice culinaire de première classe. Ce sont de très grandes portions pour des prix modérés. Une équipe absolument sympathique et ouverte d'esprit complète le séjour.

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 23/08/2023 à 18:52 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 23/08/2023 à 18:52 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Andrea.E

Le 20/08/2023 à 11:42

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture et l'ambiance naturelle. Tout s'adapte !!! Je reviendrai certainement bientôt.

I.

Le 20/08/2023 à 11:27

5 / 5

Les Bruschetta à la Olaf & Hardy étaient super délicieuses !!!

Stormy.

Le 19/08/2023 à 22:01

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et joliment préparée et le personnel était également très bon. Je dois également féliciter Johann, 16 ans, car il est très attentif.

Lorenz.e

Le 19/08/2023 à 21:55

5 / 5

Bonne nourriture même le jeune de 16 ans était ok

jiana..u

Le 19/08/2023 à 20:02

5 / 5

Nourriture méga délicieuse! Vous avez une méga portion à un prix avantageux ! L'ambiance est fantastique le soir et le propriétaire et le personnel sont très gentils.

Photo n°1 de l'avis de jiana..u fait le 19/08/2023 à 20:02 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Thomas.e

Le 19/08/2023 à 18:09

5 / 5

Nourriture tout simplement super délicieuse 🤤🤤🤤. C'est tout simplement plus qu'un simple snack-bar. Nous avons maintenant essayé presque tous les plats et chacun était parfait. On peut dire que tout est fraîchement préparé. Nous y sommes déjà allés avec de nombreux amis. Et tout le monde était ravi. De plus, le chef et le service sont extrêmement sympathiques et on sent que le chef est passionné par ce qu'il fait. Nous sommes vraiment sans voix quant à ce que l'on peut évoquer dans un si petit snack-bar. L'ambiance peut aussi paraître simple à certains. Mais asseyez-vous et profitez du coucher de soleil ☀️😍 Cordialement de l'autre côté du lac, les Meyers de Meyers Tiny House

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 19/08/2023 à 18:09 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 19/08/2023 à 18:09 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Photo n°3 de l'avis de Thomas.e fait le 19/08/2023 à 18:09 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Photo n°4 de l'avis de Thomas.e fait le 19/08/2023 à 18:09 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
DerLockenwolf.

Le 16/08/2023 à 17:05

5 / 5

Je me suis offert des délices culinaires pendant 4 jours ! Une cuisine de première classe ! Il est préparé frais et incroyablement savoureux avec amour et dévouement et avec des produits régionaux. Merci pour la grande hospitalité! Laissez simplement votre cuisine de camping à la maison, personne n'en a vraiment besoin à Kamern.

Chris.u

Le 15/08/2023 à 19:13

5 / 5

Juste de la très bonne nourriture. J'ai eu du schnitzel avec une sauce à la crème aux champignons. Les gens vont y manger. Ce sont des produits frais. Aucun produit fini provenant des grossistes. Le chef cuisine avec cœur et ça se goûte.

Kim.e

Le 09/08/2023 à 15:05

5 / 5

Nourriture fraîche super délicieuse avec la meilleure vue. Cela vaut également la peine de commander les petits pains croustillants.

Luisa.a

Le 08/08/2023 à 18:04

5 / 5

Super savoureux, belle vue sur le lac, super rapport qualité prix, gens sympas !

Photo n°1 de l'avis de Luisa.a fait le 08/08/2023 à 18:04 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Florian.e

Le 08/08/2023 à 17:53

5 / 5

Très convivial, la meilleure nourriture de la plus haute qualité et avec une vue magnifique sur le lac

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 08/08/2023 à 17:53 sur le  Sonne, See & Sterne à Kamern
Alexandra.s

Le 23/07/2023 à 13:24

5 / 5

C'est agréable de voir comment le camping évolue sous la nouvelle direction : après de nombreuses années, le Sun, Lake & Stars comble enfin un grand vide dans la ville. En plus d'une carte de snacks, des plats « plus copieux » sont également proposés, idéaux pour s'arrêter ici pour déjeuner ou dîner pendant les vacances. Le choix et la qualité de la nourriture sont excellents. Prix ​​très raisonnable. Nous serions heureux de revenir et attendons avec impatience de nouveaux développements.

Florian.c

Le 22/07/2023 à 18:09

5 / 5

Tout d'abord : nous sommes dans un camping au bord du lac. La cuisine s'y déroule dans une maison en bois directement sur une terrasse au bord du lac. Et la nourriture est excellente. Surtout si l’on considère qu’un chef traite seul les commandes. Il existe un libre-service qui fonctionne bien, avec une variété de plats parmi lesquels choisir. Schnitzel, hamburgers, etc. La sélection de boissons est bonne et très bon marché. Le mobilier de la terrasse pourrait être amélioré pièce par pièce. C'est une recommandation pour l'avenir. Un espace couvert serait également une idée. En bref : la nourriture est excellente, le service est sympathique et nous ne pouvons qu'espérer que cela se développera encore davantage. Le début est bon.

Peach.

Le 12/07/2023 à 18:48

5 / 5

Scénario : vous êtes assis sur la terrasse ensoleillée sous les voiles d'ombrage, un vent doux souffle et vous buvez un vin blanc frais et regardez le lac, et on vous sert la plus belle des salades. de la laitue frisée fraîche et de délicieux légumes du jardin du camping ainsi que de nombreux autres composants parfaitement coordonnés. Je ne veux pas trop en dire. Y manger est tout simplement amusant. Il y a vraiment de l'amour dans les détails ! Merci! <3

  • 🏪 Viet Foods Vietnamesische u. Thailändische Spezialitäten (35 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous passons à Pforzheim, nous ne manquons pas de venir jusqu'à ce stand de cuisine vietnamienne authentique et goûteuse, situé au food court de Kaufland. Pour ne rien gâcher, le personnel est gentil et arrangeant. A tel point qu'avant de repartir pour Paris, nous en avons en plus pris à emporter pour le repas du soir à l'arrivée à Paris. Certes, c'est simplement dans une gakerie marchande, mais c'est très bon, très frais (on cuisine devant vous) et fait dans les règles de l'art. Cela me rappelle des ruelles de Ha Noi où se cachent les meilleures adresses pour les initiés ... Nous avons essayé d'autres en ville, de vrais restaurants avec pignon sur rue avec de nombreux avis positifs sur Internet, mais étant vietnamienne d'origine, je suis plutôt sélective et c'est ici que j'ai trouvé le meilleur vietnamien à Pforzheim. Pour finir, le rapport qualité fraîcheur goût / prix est excellent.


  • 🏪 Olympia Restaurant (389 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et ambiance très agréable


  • 🏪 Bistro Arche (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec un groupe de 11 personnes. Le restaurant était plein à l'intérieur, donc les propriétaires ont créé un endroit agréable à l'extérieur. La nourriture était excellente ! Un inconvénient était que nous ne pouvions pas payer par carte (et nous n'en étions pas conscients).


  • 🏪 Jagdhaus Seeblick (282 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec notre groupe de randonneurs seniors. L'aubergiste est ouvert spécialement pour nous car le mardi est en fait un jour de repos. C'était très accommodant. La nourriture est bonne, faite maison et les prix sont modérés. La vue est phénoménale et la réserve animalière est amusante aussi. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel La Vie Tiefenbach (22 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, belles nouvelles chambres, bons prix. Des gens très gentils et serviables ! Je les recommande vraiment. Mon vol au départ de l'aéroport de Munich a été annulé en raison de la tempête de neige du 2 décembre, les trains et les bus ne circulaient pas, les voitures ne pouvaient pas être louées… le propriétaire de l'hôtel a utilisé sa propre voiture pour conduire beaucoup d'entre nous à l'aéroport afin d'être redirigés. Reconnaissant.


  • 🏪 VEGAN HAUS (3 Avis)

  • 💬 Très savoureux et fraîchement préparé (salades fraîches, falafel et ayran frais même en pot de 1L à partager). Snack santé avec une belle vue sur l'echaz


  • 🏪 Ferienhaus "Wogen und Wind" Waldstraße (8 Avis)

  • 💬 Schönes Haus mit durchdachten Interieur. Lage direkt an der Straße insbesondere am Wochenende nicht sehr angenehm. Unbedingt das Kleingedruckte lesen, sonst erlebt man eine böse Überraschung bei der Endabrechnung. Sehr schade und enttäuschend.


  • 🏪 Hotel Weinhaus Schneider (23 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, hôtesse sympathique. Chambre fortement recommandée avec vue sur la Moselle, superbe vue, bonne détente possible. Tout ce dont vous avez besoin est là pour le petit-déjeuner. Notre hôte, Mme König, répond aux souhaits des invités. Rapport qualité-prix plus que solide. Je peux le recommander à tout moment.


  • 🏪 Kebap Haus (531 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la nourriture savoureuse et le service agréable!


  • 🏪 Residenz Cafe & Restaurant (1288 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Un endroit avec un bon service et une nourriture vraiment savoureuse. Tout ce qui nous a été apporté des plats principaux était une combinaison de goûts variés qui a ravi nos papilles. Nous reviendrons.