📌 Sophie-Charlotten-Straße 31, 14059 Berlin - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 12:46
Super
Le 03/11/2021 à 21:20
Marie
Le 20/10/2019 à 16:52
Personnel extrêmement sympathique. Heureux de donner des conseils.
Le 29/04/2019 à 18:48
Personnel agréable. Chambre nickel. Rapport qualité prix 10/10
Le 04/02/2019 à 12:46
Auberge pas chère proche de tous les services
Le 26/01/2019 à 08:29
Accueil parfait
Le 08/10/2018 à 15:37
Bravo, une grande armoire verrouillable dans la pièce. Moins --- il n'y a pas de cintres dans la douche, pas de porte verrouillable et aussi un moins pour le linge de lit 2,50 € pour la location et les serviettes 1 €
Le 01/10/2018 à 19:52
Et j'ai aimé ça. Les gars sympas, continuez comme ça
Le 13/09/2018 à 11:05
C'est bon
Le 09/08/2018 à 20:32
Un peu plus de nettoyage serait idéal. Dans l'ensemble, c'est bien pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences
Le 07/08/2018 à 17:47
Endroit génial et pas cher
Le 02/08/2018 à 08:10
Personnel sympa. Pas de ventilateur, linge de lit à l'intérieur
Le 28/07/2018 à 12:38
C'est une très bonne auberge par rapport au rapport qualité-prix. Personnel très gentil et attentionné. C'est propre et la cuisine est bonne. Un peu loin du centre mais il y a un métro et des transports à proximité donc ce n'est pas un problème et en 30 minutes vous pourrez rejoindre le centre.
Le 27/07/2018 à 10:58
J'y suis resté pour assister à un concert. L'auberge est située à Berlin Westend. La connexion aux transports en commun est bonne. Le S-Bahn, le métro et le bus se trouvent à proximité. L'auberge elle-même est au troisième étage. Il y a un ascenseur. Aucun petit-déjeuner n'est proposé. Il y a une cuisine pour ça. Il y a un marché Lidl juste à côté. Il y a un certain nombre de snack-bars tout autour. L'auberge est très défraîchie. Mais c'était propre. La réception ferme à 22 heures. Mais ce n'est pas un gros problème. Vous recevrez une clé pour un dépôt. Le personnel était super gentil et très serviable. C'est tout à fait suffisant pour une nuit.
Le 03/07/2018 à 10:00
bon environnement et personnel coopératif
Le 27/05/2018 à 22:59
C'est bon, ils veulent juste un document comme caution pour le casier
Le 11/04/2018 à 23:25
J'ai vraiment aimé l'auberge. Je le recommande à tous mes amis.
Le 02/04/2018 à 18:52
Un rapport qualité/prix largement suffisant, à deux pas de l'aéroport de Berlin Tegel, des transports en commun et de nombreux restaurants des environs
Le 30/03/2018 à 20:04
Bon hôtel, propre et confortable
Le 11/11/2017 à 20:37
Bien
Le 12/10/2017 à 17:33
Bon emplacement, propre, petit mais confortable, des gens sympas à la réception
Le 15/08/2017 à 14:33
Des gens gentils, ils vous laissent libre tant que vous ne dérangez pas les autres invités.
Le 14/08/2017 à 20:37
L'auberge était vraiment paisible, peut-être un peu sale, mais pour moi, c'était assez bien. Tous les travailleurs ne parlent pas anglais, mais nous avons réussi à parler avec eux et tout s'est bien passé. Ils proposent des outils de cuisine et sont en général très flexibles. J'ai apprécié le temps que j'ai passé ici.
Le 17/07/2017 à 16:06
Je ne conseille pas.
Le 31/05/2016 à 06:31
Bien, mais l'emplacement est un peu vieillot
Le 13/08/2014 à 07:55
L'auberge est un foyer pour demandeurs d'asile ! Les chambres sont sales, les lits et les douches sont dégoûtants. Personnel peu sympathique. Je ne peux que le déconseiller. Je n'ai vu aucun touriste. Seules les familles Sinti et Roms qui vivent ici en clans. Les sans-abri s’y joignent également. Le soir, c'est bruyant et ennuyeux. (je n'ai aucun problème avec les Sinti, etc.) mais je me demande sérieusement si l'Etat y a cantonné ces gens ?!? Il existe des alternatives bien meilleures. Ces gens négligent cette propriété. Ne restez pas là ! C'est dégoûtant. Il n'y a pas d'autres touristes... seulement des familles gitanes
Le 09/07/2014 à 23:31
J'habite ici, mais je ne savais pas qu'il y avait un hôtel à proximité, maintenant je sais
Le 23/10/2012 à 11:38
J'ai trouvé que le Bedstop était une bonne affaire pour le prix. C'est la vie dans une auberge et même si ce n'est pas une expérience qui convient à tout le monde, j'ai trouvé cela agréable. Je rencontre des gens de partout dans les pays européens ainsi que d'Iran. le personnel s'est également mis en quatre pour être utile
Le 02/10/2012 à 14:08
Les dames étaient gentilles et essayaient d'aider. La chambre était correcte, mais le salon sentait mauvais et il n'y avait pas d'endroit où cuisiner si on le voulait aussi.
💬 Ainsi, la bonne nourriture dans une belle ambiance a été vraiment « clairement » soulignée par le personnel de service très sympathique 👍🏻 C’est ainsi que j’imagine une soirée réussie. Nous avons encore réservé pour aujourd'hui. Mise à jour 24/02/24 Nous y étions encore et c'était vraiment génial🫶🏻👍🏻
💬 Très mauvaise expérience. Lieu très sale, mauvaise odeur partout, les chambres sont très chauds en été sans climatisation. Nous ne pouvons pas ouvrir la fenêtre à cause de la circulation très dense de camions et de trains même pendant la nuit. A 5h du matin, nous avons décidé de reprendre la route car impossible de dormir.
💬 Quelqu'un de L. m'a fait connaître le cheeseburger kebab et m'a rendu curieux. Malheureusement, je m'attendais à beaucoup plus. Ce n'était pas si génial. Il ne faut pas s'attendre à grand-chose. L'atmosphère a le caractère d'un pub. Le service était bien.
💬 Je vous conseille cet établissement l' accueil est très sympathique et on y mange très très bien Si j'en ai l'occasion j'y retournerai....
💬 Super kebab. Je reviendrai plus d'une fois.
💬 Chaleureux et convivial... et on a y a très bien mangé 🍽🍷👍
💬 J'ai réservé une chambre dans cet hôtel en ligne via le site Internet. Pour une journée, nuitée, bon prix, emplacement idéal. En principe, ce sont tous des avantages. Parmi les inconvénients, je voudrais noter que l'état des chambres laisse beaucoup à désirer, j'avais l'impression d'être tout le temps à Sovka. Hormis le gel douche, il n'y avait pas d'autres produits d'hygiène, comme du dentifrice. Pour une nuit, juste pour passer la nuit, ça pourrait aller, mais j'attendais quand même des choses basiques de la part de l'hôtel. La chose la plus dégoûtante qui a laissé un arrière-goût négatif a été l'attitude du personnel : lorsque j'ai réservé une chambre en ligne, le site indiquait que les N-Members (utilisateurs enregistrés) avaient droit à un petit-déjeuner gratuit. Par conséquent, lors de mon inscription, j'ai demandé au comptoir et précisé si c'était vraiment le cas. Le directeur a assuré que le petit-déjeuner serait gratuit. Au fait, le petit déjeuner était bon, assez varié et savoureux. Cependant, au moment du départ de l'hôtel, un autre responsable a déclaré qu'il devrait payer 12,50 € supplémentaires pour le petit-déjeuner. Ce n’était pas un argument pour lui que son collègue ait déclaré que le petit-déjeuner était gratuit, ce à quoi il a répondu « les autres peuvent dire ce qu’ils veulent, je m’en fiche, payez » (pas littéralement, mais dans cet esprit). C'était très désagréable, j'ai dû payer. Si vous souhaitez réserver une chambre dans cet hôtel, gardez à l'esprit que le personnel sera hostile et ne sera pas disponible.
💬 Nous y avons passé quelques jours merveilleux et relaxants avec notre jeune famille. Gut Steinbach offre tout ce que vous pouvez souhaiter pour des vacances bien-être en famille : une cuisine excellente, un bon service, une atmosphère calme, des chambres spacieuses, un superbe espace spa et des clients sympathiques. La région offre de nombreuses possibilités d'activités. Nous serions ravis de revenir et attendons déjà avec impatience notre prochain séjour.
💬 Une première pour nous dans cet hôtel. Le personnel est fort sympathique et aimable et on même fait l'effort de parler en français pour nous à la réception et au skybar. La chambre suite junior était magnifique avec baignoire avec magnifique vue sur les building. Nous avions pris l'option VIP qui était très bien avec un jolie salon lounge. Nous sommes aller au skybar au 47 ème étages avec une vue à couper le souffle. On a pu tester la salle sport avec notre fils. Franchement, nous n'avons aucun point négatif On reviendra avec grand plaisir. Merci a toute l'équipe de l'hôtel.
💬 En fait 0 étoiles ! Catastrophe! Nous voulions acheter deux morceaux de pizza individuels et avons reçu des morceaux détrempés et tièdes. Quand nous avons demandé pourquoi la nourriture était si grasse et pas croustillante, on nous a répondu « ils mangent la pizza et pas la croûte ». Nous avons laissé la nourriture sur place et, bien sûr, nous n'avons pas payé. Le personnel s'est ensuite moqué de nous. Le mieux est de vraiment le garder à l'écart :) Voici la description plus détaillée : c'était dans l'agence de Loop5 à Weiterstadt. Il y avait deux hommes plus jeunes, l'un mesurant environ 170 cm et l'autre un peu plus grand. Tous deux avaient les cheveux noirs. Il était vers 15h30/15h45 le 9 avril 2024. L’un portait un t-shirt et le plus grand portait une chemise. J'espère que vous pourrez agir contre le comportement des deux hommes.