Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 AAFES New Px Food Ct, Im Lager 700, 92655 Grafenwöhr - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Subway à Grafenwöhr

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Grafenwöhr

Thomas.a

Le 21/01/2024 à 05:11

5 / 5

Le bus

Clashwithfirestorm.l

Le 09/12/2023 à 21:29

1 / 5

Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽‍♂️

Dylan.u

Le 12/11/2023 à 14:43

1 / 5

Devrait être un zéro. Les boissons sont plates, le thé est vieux, le pain était également vieux. Le sandwich était grillé mais le fromage n'était pas fondu et les boulettes de viande étaient glacées.

D..o

Le 29/10/2022 à 17:41

5 / 5

Merci Sam, Matteo et Matt, non seulement vous avez réussi notre soirée, mais vous l'avez également réussi avec le wrap et le sous-marin que nous avons commandés ! Un dîner delicieux. Merci et j'espère à la prochaine fois !

Gabriel.i

Le 16/08/2022 à 09:13

2 / 5

Il n'y a pas d'hygiène, les employés ne changent pas de gants une fois qu'ils ont fini avec la caisse. / Il n'y a pas d'hygiène, les salariés ne changent pas de gants une fois la caisse terminée.

Khoi.h

Le 14/05/2022 à 10:16

4 / 5

J'ai reçu la boîte de fête, ils ne lésinent jamais sur les sauces douces. Excellent service client. Les gars à l'arrière sont super gentils.

Jacob.t

Le 18/04/2022 à 15:52

1 / 5

Je comprends que c'est un métro mais il n'y avait ni tomates ni chips.

Shafer.o

Le 23/10/2020 à 04:30

5 / 5

J'ai demandé à l'employée du métro de me préparer son sandwich préféré. C'était incroyable. Sans conteste l'un des meilleurs sous-marins que j'ai jamais eu. Ils avaient un excellent service client et c'était bien de les voir s'amuser derrière le comptoir pendant qu'ils faisaient leur travail. Merci pour les bons sandwichs les gars!

  • 🏪 Pierre's Imbiss (99 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 cheeseburgers et 1 hot dog. Les cheeseburgers étaient préparés avec des ingrédients très frais, même les tomates et les oignons étaient fraîchement coupés et même les galettes de burger étaient frites juteuses et pas trop sèches. Absolument recommandé en termes de goût, très bon. Bon service.


  • 🏪 Schwandorf (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme, magnifiquement situé. Bonne eau, bon restaurant


  • 🏪 Gasthaus Rupp (451 Avis)

  • 💬 Service très agréable, excellente nourriture à la Bavaria, portions énormes. Atmosphère familiale, à recommander 🤗


  • 🏪 Döner Aspendos (153 Avis)

  • 💬 💙⚽️❤


  • 🏪 Grill Ecke (251 Avis)

  • 💬 Je n'aimais pas la viande de poulet, car elle était coupée de manière épaisse et le fait que je trouvais quelques "veines" était un gros plus pour les légumes frais. Moins pour une mauvaise climatisation tant qu'elle est dans les locaux. Je recommande donc l'endroit 👍


  • 🏪 Ratskeller Güstrow (422 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Très sympathique et aux petits soins avec les invités. Bonne nourriture.


  • 🏪 Taj Mahal Indische Restaurant (70 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons passé un week-end bien-être dans la ville enneigée de Bad Salzschlirf et avons été totalement surpris de découvrir un restaurant indien dans cette petite station thermale tranquille. Et puis même un avec, entre autres, une cuisine végétalienne. Notre nourriture du premier soir était si délicieuse que nous avons décidé d'y manger à nouveau. Je voudrais ajouter que nos plats ont été préparés frais et de grande qualité, notamment du riz basmati de la marque « Tilda », que je considère comme l'un des plus savoureux de tous les temps. C'est donc un plaisir en somme ! Le service était également excellent. Comme je l’aime plus épicé, on m’a servi des piments frais avec. Conclusion : nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Leonardo Boardinghouse (3 Avis)

  • 💬 rien


  • 🏪 Sun-Grill (535 Avis)

  • 💬 Bonne bouffe j'adore


  • 🏪 Arslan Kebab Döner & Pizza (208 Avis)

  • 💬 Yufka et kebab très délicieux. Le personnel est très sympathique et la nourriture est prête rapidement.