📌 Liebigstraße 88/1. OG, 22113 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/11/2020 à 14:03
rien
💬 Nous sommes venus ici pour dîner par une soirée très chaude, presque 40°C ! Le restaurant est dans un quartier très calme. La nourriture était délicieuse mais il était très difficile de profiter de la soirée car il faisait très humide et chaud. Nous aurions apprécié un ventilateur pour avoir au moins un peu de circulation d'air. Pour une raison quelconque, je m'attendais à une vue sur le lac depuis le balcon, mais il n'y en avait pas. Le propriétaire a mentionné qu'il installerait des climatiseurs. Malgré la canicule, la nourriture était délicieuse.
💬 2 entrées possibles (une depuis le parking et une fois depuis la zone piétonne) La chaise des enfants était sale. Pas beaucoup de choix et ce qu'il y avait était malheureusement en grande partie vide. Un seul militaire était présent. La nourriture était médiocre en termes de goût. À mon avis, le prix est trop cher pour la sélection limitée et la plupart des produits ne sont pas réapprovisionnés.
💬 Bel endroit pour un repas de fête. Ils proposent un buffet avec une grande variété d'entrées, de poissons, de viandes et de desserts. Ils proposent également une large gamme de boissons. Ils proposent également un menu. L'attention des serveurs est excellente et ils sont toujours heureux de vous aider.
💬 Vraiment les meilleurs snacks que l’on puisse trouver dans la région ! La gamme de plats est vaste et toujours fraîche. Même les souhaits particuliers d'un client (amis) seront exaucés ! Les prix sont raisonnables mais abordables ! Même si je n'y vais plus aussi souvent qu'avant (à cause du travail), c'est mon premier choix si vous ne voulez pas cuisiner vous-même !
💬 Hmmm de bonnes glaces bien onctueuses comme on les aime
💬 Tout était super, très joliment décoré. Pour se retrouver cosy et se sentir bien à l'intérieur. Cette fois j'ai commandé quelque chose à emporter, c'était très rapide. C'était très savoureux et je serais à nouveau heureux. ❣️Il faut être un peu chanceux pour se garer, car on trouve toujours quelque chose dans la rue à court terme. Mais c'est pour cela que je n'enlève pas d'étoile.
💬 Service amical, la nourriture était excellente, préparation rapide, l'ambiance convient à un snack-bar. Je ne peux que le recommander, super.
💬 Je viens de france pour mes vacances qui sont devenus plus qu'exceptionnelles après avoir mangé un savoureux kebab dans se restaurant. Je recommande fortement 👍🇩🇪🇨🇵
💬 À notre arrivée, nous avons été personnellement accueillis par une poignée de main du patron Roland, connu sous le nom de Rolo. Nous nous sommes immédiatement appelés par notre prénom. Il y a eu une petite visite pour examiner tous les trésors de ses locaux. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise avec une bratwurst et une bière fraîche sans alcool. Nous reviendrons certainement.
💬 Silence, silence et bon repos