📌 Liebigstraße 88/1. OG, 22113 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/11/2020 à 14:03
rien
💬 Les pires pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. Le serveur a beaucoup à apprendre sur l'hospitalité. N'y allez pas !
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance merveilleuse, également climatisée. Nous avons trouvé la nourriture excellente et tout le monde était sympathique. Nous avons rarement eu autant de plaisir. Notre préféré désormais
💬 Déduction 1 étoile pour l'emplacement (même avec les fenêtres fermées on entend le bruit de la rue et de l'église voisine toutes les 15 minutes) et déduction 1 étoile pour le lit très grinçant. Rapport qualité-prix correct. Le petit déjeuner était varié, plus que suffisant et fraîchement préparé pour moi. La propreté est également bonne.
💬 Toujours un accueil plein d empathie. Les transformations sont exceptionnelles.. Tout est parfait... Le personnel est au top. La cuisine de franck et de son fils...excellente Usus et abusus..
💬 Délicieux Döner et Dönerbox. Bon pain, sauce à l'ail délicieuse et épicée.
💬 J'ai trouvé aujourd'hui la sauce aux champignons et souvent le plat principal en général et la vinaigrette trop salée. Eau du robinet disponible. Option de desserts limitée. C'est dommage qu'il n'y ait pas de fruits comme au Casino Dussmann.
💬 Nous avons passé 2 bonnes journées et nuits au Schützenhof. Nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Les chambres étaient impeccables et le propriétaire était très sympathique. Recommandé!
💬 Comme grand-mère et grand-père. C'est tout simplement merveilleux qu'il existe encore des gens aussi adorables.
💬 Notre séjour dans la maison de vacances à Noël était absolument fantastique. Le logement a impressionné par ses excellentes installations, en particulier la cuisine entièrement équipée. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et à l'aise. Les propriétaires chaleureux ont contribué de manière significative à cette expérience globalement positive. Par exemple, nous avons été accueillis avec du chocolat de Noël et un petit sapin de Noël. L'aménagement bien pensé a assuré le confort et nos chiens se sont également immédiatement sentis chez eux. La propreté de la maison mérite également des éloges. La situation calme et agréable nous a permis de passer une pause détente. Les possibilités de shopping et les destinations d'excursions étaient rapides et faciles à atteindre. Bref, un séjour qui fait plaisir et ne laisse rien à désirer. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Doner kebab délicieux, pizza trop de fromage. Service très sympathique. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de place pour manger sur place.