Les avis
Le 04/05/2024 à 12:06
Le meilleur kebab de Kiel est définitivement là
Le 07/04/2024 à 16:24
La nourriture est bonne, les frites sont excellentes. De plus, le vendeur est extrêmement sympathique, bavarde toujours et a un grand sens de l'humour ! Cela en vaut vraiment la peine.
Le 25/03/2024 à 14:22
C'est une petite boutique décontractée où, en tant qu'habitué, vous apprécierez certainement d'aller boire de la bière et jouer à la machine à sous. Mais si vous avez faim, mieux vaut investir votre argent ailleurs. Viande pompée pleine d'eau.
Le 18/11/2023 à 19:27
Très sympathique et rapide
Le 17/11/2023 à 16:14
Vendeur incroyablement gentil avec toujours un dicton amusant sur les lèvres. Le kebab était bon, mais la viande n'était pas la meilleure. Dans l’ensemble, toujours tout à fait bien.
Le 21/08/2023 à 18:19
Meilleur kebab et meilleur kebab man 😋 Adapté aux clients et aux enfants..
Le 05/08/2023 à 17:28
Super kebab et le lachmacun 😋 Tout le reste était super aussi. Le patron est très sympathique !!! Alors viens ici👍
Le 09/07/2023 à 10:48
Un kebab encore bloqué en 2020. Ici, vous avez raté la fin de la crise corona. Tout est très spartiate. Mais ici, on ne mange pas non plus sur place, car on souffre d'une légère dépression. Cela peut être dû aux deux machines à sous situées juste à côté du comptoir. Le monsieur au comptoir est sympathique, mais semble un peu confus. En fait, je pensais qu'il n'y aurait pas de kebab parce que le grill à kebab ne fonctionnait pas et que la brochette de kebab pendait crue dans le grill. Heureusement pour moi (?) il restait encore de la viande de la veille en stock. Créez donc rapidement deux kebabs et payez cash. Les Girocard ou les cartes de crédit ne sont pas acceptées ici. En espèces seulement. Tu sais que c'est vrai? Le goût du kebab ? N'en parlons pas. Il y a peu de positif à en dire. Dommage
Le 07/07/2023 à 05:57
La nourriture et le prix sont corrects
Le 23/04/2023 à 14:49
Fiego est génial
Le 04/04/2023 à 13:25
je recommande délicieux
Le 06/03/2023 à 19:30
Bien
Le 02/02/2023 à 08:12
Super cher donateur. Toujours un sourire sur votre visage. Il distribue toujours des bonbons aux enfants et est trop modeste pour donner des pourboires. La nourriture est délicieuse aussi ! Avec plaisir encore et encore !
Le 03/01/2023 à 17:41
J'y allais plusieurs fois quand j'étais petite et le propriétaire était toujours super gentil et c'était toujours bon marché et savoureux. Il distribuait toujours des sucettes. Il mérite 5 étoiles
Le 28/11/2022 à 16:06
Assiette Döner, délicieuse, avec trois types de sauce
Le 23/09/2022 à 17:33
Délicieux Tout a de belles couleurs
Le 16/09/2022 à 13:19
La nourriture était bonne. Je ne pense pas que le pain plat soit si bon. La salade était fraîche et la viande de kebab était bonne.
Le 06/07/2022 à 16:12
Très bon kebab et autres spécialités turques. Boissons, dont de la bière turque. Le rapport prix/performance est correct. Opération individuelle très sympathique, serviable et professionnelle. Sièges intérieurs et extérieurs sans service. Télévision à l'intérieur. Parking gratuit directement devant le magasin ou à proximité. Lieu de rencontre populaire.
Le 25/05/2022 à 06:42
Propriétaire très très sympa. Excellent service et le goût est également à la hauteur👌🏽
Le 04/05/2022 à 20:09
Amour
Le 22/03/2022 à 16:38
délicieux kebab ou saucisse au curry, bon goût, tout est frais.
Le 08/10/2021 à 05:02
Excellent!
Le 06/08/2021 à 17:33
Avec le meilleur kebab de tous les temps
Le 03/08/2021 à 18:08
Savoureux et pas cher
Le 18/07/2021 à 00:19
Une très belle prestation !
Le 07/07/2021 à 20:42
Très gentil et sympathique. Nourriture délicieuse!
Le 23/04/2021 à 18:04
À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Kiel a bon goût. Et le propriétaire est d'une gentillesse imbattable.
Le 27/01/2021 à 13:19
Très sympathique et la nourriture est bonne.
Le 18/01/2021 à 16:49
Vous pouvez le manger mais j'ai eu de bien meilleures poches de kebab, je préférerais aller ailleurs à l'avenir.
Le 15/01/2021 à 19:10
Kebab authentique des années 90, très convivial et propre. Amical.
Le 07/11/2020 à 05:51
Kebab délicieux et service sympa
Le 01/11/2020 à 17:04
Toujours un bon dicton.
Le 29/10/2020 à 12:58
Comme toujours, un délicieux kebab.
Le 23/10/2020 à 15:03
C'était une bonne portion et c'était savoureux aussi
Le 14/10/2020 à 11:52
Très savoureux, toujours agréable. Très amical
Le 28/09/2020 à 17:55
Snack super savoureux et service très sympathique 🙂😄👍👍
Le 20/09/2020 à 15:52
Très décontracté
Le 05/06/2020 à 19:00
Ça vaut toujours le détour
Le 06/05/2020 à 21:47
Très savoureux 😊 Dürüm est 1a.
Le 01/03/2020 à 17:06
Très sympathique et vraiment savoureux. Pouces vers le haut!!!
Le 09/02/2020 à 12:13
Ehrenman Figo
Le 29/01/2020 à 16:46
💙⚽️❤
Le 25/01/2020 à 14:08
La nourriture est très bonne, Le propriétaire aussi très gentil je ne peux que recommander
Le 16/01/2020 à 18:20
Viande très savoureuse et propriétaire très sympa et ambiance cool👍
Le 19/11/2019 à 07:35
Nourriture délicieuse pressée.
Le 15/11/2019 à 22:24
Nous aimons manger ici :-) Je recommande vivement Dürüm !!-
Le 10/11/2019 à 16:44
Tout était super, choix de plats, fraîcheur et le propriétaire est toujours très gentil.
Le 07/11/2019 à 18:53
Nourriture délicieuse, employés sympas (1) et la sauce piquante a tout pour plaire
Le 04/11/2019 à 05:53
Délicieux
Le 12/10/2019 à 11:42
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai aimé le café.
Le 22/09/2019 à 19:04
Très bon service et bonne ambiance
Le 15/09/2019 à 20:15
Tout est fraîchement préparé et le service est extrêmement sympathique et poli
Le 21/08/2019 à 17:37
Bons kebabs, patron sympa.
Le 16/08/2019 à 23:19
Bonne nourriture, bons employés du snack
Le 24/07/2019 à 07:50
Interférer avec les machines à sous.
Le 21/06/2019 à 10:34
Patron très sympa. LG :)
Le 20/06/2019 à 14:58
J'aime toujours aller chez lui depuis plusieurs années. Super sympa, toujours de bonne humeur. Excellent rapport qualité/prix et la viande est unique !
Le 17/06/2019 à 10:14
Bonne nourriture, sièges confortables et le meilleur dönnermann du nord
Le 28/05/2019 à 16:56
super donateur. opérateur super sympa. qu'il s'agisse de kebab ou de currywurst. Fortement recommandé et je suis heureux de revenir encore et encore :-) Un de mes 2 meilleurs kebabs à Kiel
Le 25/05/2019 à 11:14
Super sympa et le kebab a aussi bon goût 👍🏼
Le 10/05/2019 à 10:43
Toujours génial
Le 07/05/2019 à 07:11
le vendeur est un homme absolument honorable !!!!! je l'aime
Le 16/04/2019 à 18:13
Immer pose
Le 04/04/2019 à 18:12
Certainement l'un des meilleurs kebabs de Kiel !
Le 01/03/2019 à 14:47
Petit magasin, personnel sympathique, rapide et savoureux
Le 28/02/2019 à 18:24
Tout simplement toujours juste, savoureux et convivial !!!
Le 27/02/2019 à 08:39
J'ai mangé un burger, j'ai bien aimé mais il était trop petit pour le prix !
Le 12/01/2019 à 00:32
Les frites de currywurst sont toujours délicieuses et bon marché... mais l'assiette de kebab est également fantastique. Des portions pour vous rassasier.
Le 22/03/2018 à 21:11
Super sympa, extrêmement bon marché.
Le 24/02/2018 à 22:51
Confortable, propre et convivial. Je ne peux rien dire sur la nourriture, je viens de boire du café (pas cher et savoureux).
Le 26/12/2017 à 11:14
D'accord
Le 04/12/2017 à 15:25
Le meilleur kebab de la ville ;-)
Le 01/12/2017 à 19:39
Comme toujours 😋 délicieux 😋.. Personnel sympa.. Toujours plein.. Continuez comme ça 🇩🇪
Le 20/11/2017 à 18:56
Très savoureux 😋
Le 16/11/2017 à 16:39
VIANDE DE FAIBLE QUALITÉ... IL Y A AUSSI DES DÖNER DÖNER AVEC DE LA VIANDE DÉLICIEUSE À KIEL
Le 22/10/2017 à 18:02
Doner moyen, pas bon goût. Il y a certainement de meilleurs kebabs. Ça va quand même.
Le 22/09/2017 à 10:17
Propriétaire très sympathique (a-t-il parfois un jour de congé ?) qui connaît ses clients. Pas le meilleur kebab de la ville, mais un excellent rapport qualité/prix !
Le 14/07/2017 à 16:31
Haut. Propriétaire très sympathique et toujours prêt à s'amuser.
Le 04/12/2016 à 19:17
Un petit snack sympa juste au coin de la rue, malheureusement je n'ai plus l'occasion de m'arrêter ici après mon déménagement. Le propriétaire est vraiment original et très sympathique. Il est toujours prêt à s'amuser, surtout avec les enfants. La nourriture est délicieuse et le magasin est propre.
Le 23/11/2016 à 21:32
Propriétaire très sympa et la nourriture est également très bonne.
Le 16/11/2015 à 15:54
Chez Aspendos, c'est amusant de manger car c'est délicieux et le service est sympa.
💬 Dans l'ensemble, une très bonne expérience. Style gastronomique raffiné avec menu de 5 ou 6 plats, la nourriture était délicieuse, le service est attentionné et sympathique. Nous ne sommes pas des buveurs de vin, nous n'avons donc commandé qu'un verre de Riesling mais pas le forfait accord mets et vins, mais le vin est très savoureux. Il est recommandé de demander plus précisément sur les ingrédients (par exemple, nous n’avons pas mangé d’anguille mais elle est dans les sushis). Mais ils sont certainement prêts à le changer. Je veux vraiment revenir pour les autres menus.
💬 Bel hôtel rural avec beaucoup d'histoire, un service et une nourriture excellents, l'emplacement pour moi était parfait car il était proche de mon travail, si vous cherchez à vous éloigner de la ville... c'est parfait. Il y a aussi un bus qui passe devant et la gare est à proximité.
💬 Bonne nourriture, bonnes chambres et emplacement parfait pour les fêtes d'anniversaire. Le personnel est très sympathique et attentionné !
💬 Je mange ici chaque fois que je visite Kiel. J'ai déjà visité quelques restaurants proposant des spécialités indiennes, le Taj Mahal est mon préféré absolu car à chaque fois la nourriture est délicieuse, elle est parfaitement assaisonnée et les portions sont très grandes. Nous recevons toujours un accueil sympathique et je ne me suis jamais senti mal servi.
💬 Une maison d'hôtes super sympa. Tout le monde trouvera quelque chose de savoureux au menu. Ici, nous cuisinons et préparons toujours avec beaucoup d'amour et de savoir-faire. Par beau temps, vous pourrez vous asseoir dehors dans le café en plein air, sous les grands parasols.
💬 La chambre n'était pas propre. Le personnel de nettoyage a commencé à vous demander de partir très tôt le matin et a eu une très mauvaise attitude. Si vous souhaitez venir en vacances, ce n'est pas recommandé
💬 La nourriture était super bonne et très délicieuse
💬 Une chambre se trouvait au bout d'un long couloir et au-dessus ou en dessous d'un centre de remise en forme qui, au milieu de la nuit, était très bruyant. C'était comme si quelqu'un jetait des poids partout. Et dans une autre pièce, il y avait des araignées qui rampaient sur la personne au lit et la mordaient, des taches rouges sur sa peau, et elle a dû se rendre dans une apothèque le lendemain.
💬 C'est toujours une expérience incroyable, le service est excellent, la région elle-même est absolument magnifique et relaxante. La nourriture est également incroyable. Grande recommandation.
💬 Toute la nourriture était excellente, surtout les pâtes, et il est recommandé de l'essayer😋😍