Restauration rapide 🇩🇪

Döner Aspendos Avis

📌 Rungholtpl. 3, 24107 Kiel - Allemagne

4.5 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Döner Aspendos à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Döner Aspendos à Kiel

Julian.a

Le 04/05/2024 à 12:06

5 / 5

Le meilleur kebab de Kiel est définitivement là

Aaron.a

Le 07/04/2024 à 16:24

5 / 5

La nourriture est bonne, les frites sont excellentes. De plus, le vendeur est extrêmement sympathique, bavarde toujours et a un grand sens de l'humour ! Cela en vaut vraiment la peine.

Mike.

Le 25/03/2024 à 14:22

2 / 5

C'est une petite boutique décontractée où, en tant qu'habitué, vous apprécierez certainement d'aller boire de la bière et jouer à la machine à sous. Mais si vous avez faim, mieux vaut investir votre argent ailleurs. Viande pompée pleine d'eau.

Joachim.a

Le 18/11/2023 à 19:27

5 / 5

Très sympathique et rapide

Change_is_gucci.P

Le 17/11/2023 à 16:14

4 / 5

Vendeur incroyablement gentil avec toujours un dicton amusant sur les lèvres. Le kebab était bon, mais la viande n'était pas la meilleure. Dans l’ensemble, toujours tout à fait bien.

Anna.r

Le 21/08/2023 à 18:19

5 / 5

Meilleur kebab et meilleur kebab man 😋 Adapté aux clients et aux enfants..

Axel.e

Le 05/08/2023 à 17:28

5 / 5

Super kebab et le lachmacun 😋 Tout le reste était super aussi. Le patron est très sympathique !!! Alors viens ici👍

Thorsten..

Le 09/07/2023 à 10:48

2 / 5

Un kebab encore bloqué en 2020. Ici, vous avez raté la fin de la crise corona. Tout est très spartiate. Mais ici, on ne mange pas non plus sur place, car on souffre d'une légère dépression. Cela peut être dû aux deux machines à sous situées juste à côté du comptoir. Le monsieur au comptoir est sympathique, mais semble un peu confus. En fait, je pensais qu'il n'y aurait pas de kebab parce que le grill à kebab ne fonctionnait pas et que la brochette de kebab pendait crue dans le grill. Heureusement pour moi (?) il restait encore de la viande de la veille en stock. Créez donc rapidement deux kebabs et payez cash. Les Girocard ou les cartes de crédit ne sont pas acceptées ici. En espèces seulement. Tu sais que c'est vrai? Le goût du kebab ? N'en parlons pas. Il y a peu de positif à en dire. Dommage

LaDthe.

Le 07/07/2023 à 05:57

4 / 5

La nourriture et le prix sont corrects

Simon.o

Le 23/04/2023 à 14:49

5 / 5

Fiego est génial

Vacer.

Le 04/04/2023 à 13:25

5 / 5

je recommande délicieux

Dennis.r

Le 06/03/2023 à 19:30

5 / 5

Bien

Y.S..

Le 02/02/2023 à 08:12

5 / 5

Super cher donateur. Toujours un sourire sur votre visage. Il distribue toujours des bonbons aux enfants et est trop modeste pour donner des pourboires. La nourriture est délicieuse aussi ! Avec plaisir encore et encore !

Quajutsu.4

Le 03/01/2023 à 17:41

5 / 5

J'y allais plusieurs fois quand j'étais petite et le propriétaire était toujours super gentil et c'était toujours bon marché et savoureux. Il distribuait toujours des sucettes. Il mérite 5 étoiles

Jo.e

Le 28/11/2022 à 16:06

5 / 5

Assiette Döner, délicieuse, avec trois types de sauce

Sigird.e

Le 23/09/2022 à 17:33

5 / 5

Délicieux Tout a de belles couleurs

Mathias.e

Le 16/09/2022 à 13:19

4 / 5

La nourriture était bonne. Je ne pense pas que le pain plat soit si bon. La salade était fraîche et la viande de kebab était bonne.

Meerkatze.

Le 06/07/2022 à 16:12

5 / 5

Très bon kebab et autres spécialités turques. Boissons, dont de la bière turque. Le rapport prix/performance est correct. Opération individuelle très sympathique, serviable et professionnelle. Sièges intérieurs et extérieurs sans service. Télévision à l'intérieur. Parking gratuit directement devant le magasin ou à proximité. Lieu de rencontre populaire.

Batuhan.u

Le 25/05/2022 à 06:42

5 / 5

Propriétaire très très sympa. Excellent service et le goût est également à la hauteur👌🏽

Bernd.r

Le 04/05/2022 à 20:09

5 / 5

Amour

Sabine.a

Le 22/03/2022 à 16:38

5 / 5

délicieux kebab ou saucisse au curry, bon goût, tout est frais.

hans-werner.r

Le 08/10/2021 à 05:02

5 / 5

Excellent!

Frank.h

Le 06/08/2021 à 17:33

5 / 5

Avec le meilleur kebab de tous les temps

Christian.i

Le 03/08/2021 à 18:08

4 / 5

Savoureux et pas cher

M.

Le 18/07/2021 à 00:19

5 / 5

Une très belle prestation !

Sam.

Le 07/07/2021 à 20:42

5 / 5

Très gentil et sympathique. Nourriture délicieuse!

Arne.u

Le 23/04/2021 à 18:04

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Kiel a bon goût. Et le propriétaire est d'une gentillesse imbattable.

Rainer.r

Le 27/01/2021 à 13:19

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est bonne.

Jan.e

Le 18/01/2021 à 16:49

2 / 5

Vous pouvez le manger mais j'ai eu de bien meilleures poches de kebab, je préférerais aller ailleurs à l'avenir.

Martin.l

Le 15/01/2021 à 19:10

5 / 5

Kebab authentique des années 90, très convivial et propre. Amical.

Jenny..

Le 07/11/2020 à 05:51

5 / 5

Kebab délicieux et service sympa

Klaus.r

Le 01/11/2020 à 17:04

5 / 5

Toujours un bon dicton.

Jens-Uwe.i

Le 29/10/2020 à 12:58

5 / 5

Comme toujours, un délicieux kebab.

Hans.o

Le 23/10/2020 à 15:03

4 / 5

C'était une bonne portion et c'était savoureux aussi

Kollvin.

Le 14/10/2020 à 11:52

5 / 5

Très savoureux, toujours agréable. Très amical

Britta.o

Le 28/09/2020 à 17:55

5 / 5

Snack super savoureux et service très sympathique 🙂😄👍👍

Claudia.i

Le 20/09/2020 à 15:52

5 / 5

Très décontracté

Rüdiger.u

Le 05/06/2020 à 19:00

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Sha.i

Le 06/05/2020 à 21:47

5 / 5

Très savoureux 😊 Dürüm est 1a.

Thorsten.c

Le 01/03/2020 à 17:06

5 / 5

Très sympathique et vraiment savoureux. Pouces vers le haut!!!

Powl.

Le 09/02/2020 à 12:13

5 / 5

Ehrenman Figo

Arne.e

Le 29/01/2020 à 16:46

5 / 5

💙⚽️❤

Ilay.y

Le 25/01/2020 à 14:08

5 / 5

La nourriture est très bonne, Le propriétaire aussi très gentil je ne peux que recommander

Mats.r

Le 16/01/2020 à 18:20

5 / 5

Viande très savoureuse et propriétaire très sympa et ambiance cool👍

Matthias.o

Le 19/11/2019 à 07:35

5 / 5

Nourriture délicieuse pressée.

M...

Le 15/11/2019 à 22:24

5 / 5

Nous aimons manger ici :-) Je recommande vivement Dürüm !!-

Marion.i

Le 10/11/2019 à 16:44

5 / 5

Tout était super, choix de plats, fraîcheur et le propriétaire est toujours très gentil.

Letsoff.

Le 07/11/2019 à 18:53

4 / 5

Nourriture délicieuse, employés sympas (1) et la sauce piquante a tout pour plaire

Andreas.e

Le 04/11/2019 à 05:53

5 / 5

Délicieux

Dirk.i

Le 12/10/2019 à 11:42

1 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai aimé le café.

Süleyman.i

Le 22/09/2019 à 19:04

5 / 5

Très bon service et bonne ambiance

Jochen.a

Le 15/09/2019 à 20:15

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et le service est extrêmement sympathique et poli

Peter.e

Le 21/08/2019 à 17:37

5 / 5

Bons kebabs, patron sympa.

Andreas.l

Le 16/08/2019 à 23:19

5 / 5

Bonne nourriture, bons employés du snack

Hunde.o

Le 24/07/2019 à 07:50

4 / 5

Interférer avec les machines à sous.

Katja.i

Le 21/06/2019 à 10:34

5 / 5

Patron très sympa. LG :)

fabi241.

Le 20/06/2019 à 14:58

5 / 5

J'aime toujours aller chez lui depuis plusieurs années. Super sympa, toujours de bonne humeur. Excellent rapport qualité/prix et la viande est unique !

Luca.a

Le 17/06/2019 à 10:14

5 / 5

Bonne nourriture, sièges confortables et le meilleur dönnermann du nord

kr0schi1987.

Le 28/05/2019 à 16:56

5 / 5

super donateur. opérateur super sympa. qu'il s'agisse de kebab ou de currywurst. Fortement recommandé et je suis heureux de revenir encore et encore :-) Un de mes 2 meilleurs kebabs à Kiel

Je.l

Le 25/05/2019 à 11:14

5 / 5

Super sympa et le kebab a aussi bon goût 👍🏼

Janine.e

Le 10/05/2019 à 10:43

5 / 5

Toujours génial

Freddy.

Le 07/05/2019 à 07:11

5 / 5

le vendeur est un homme absolument honorable !!!!! je l'aime

Rene.e

Le 16/04/2019 à 18:13

5 / 5

Immer pose

Neverremindyou.

Le 04/04/2019 à 18:12

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs kebabs de Kiel !

michael.a

Le 01/03/2019 à 14:47

5 / 5

Petit magasin, personnel sympathique, rapide et savoureux

Frauke.e

Le 28/02/2019 à 18:24

5 / 5

Tout simplement toujours juste, savoureux et convivial !!!

Malin.a

Le 27/02/2019 à 08:39

3 / 5

J'ai mangé un burger, j'ai bien aimé mais il était trop petit pour le prix !

Andreas.a

Le 12/01/2019 à 00:32

5 / 5

Les frites de currywurst sont toujours délicieuses et bon marché... mais l'assiette de kebab est également fantastique. Des portions pour vous rassasier.

Lichtkunst.h

Le 22/03/2018 à 21:11

5 / 5

Super sympa, extrêmement bon marché.

Sophie.i

Le 24/02/2018 à 22:51

5 / 5

Confortable, propre et convivial. Je ne peux rien dire sur la nourriture, je viens de boire du café (pas cher et savoureux).

Michael.e

Le 26/12/2017 à 11:14

3 / 5

D'accord

Jana..

Le 04/12/2017 à 15:25

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ;-)

crazypainter82.

Le 01/12/2017 à 19:39

5 / 5

Comme toujours 😋 délicieux 😋.. Personnel sympa.. Toujours plein.. Continuez comme ça 🇩🇪

Claudia.r

Le 20/11/2017 à 18:56

5 / 5

Très savoureux 😋

J...

Le 16/11/2017 à 16:39

1 / 5

VIANDE DE FAIBLE QUALITÉ... IL Y A AUSSI DES DÖNER DÖNER AVEC DE LA VIANDE DÉLICIEUSE À KIEL

Michael.c

Le 22/10/2017 à 18:02

3 / 5

Doner moyen, pas bon goût. Il y a certainement de meilleurs kebabs. Ça va quand même.

Sven.�

Le 22/09/2017 à 10:17

4 / 5

Propriétaire très sympathique (a-t-il parfois un jour de congé ?) qui connaît ses clients. Pas le meilleur kebab de la ville, mais un excellent rapport qualité/prix !

C..r

Le 14/07/2017 à 16:31

5 / 5

Haut. Propriétaire très sympathique et toujours prêt à s'amuser.

Nils.v

Le 04/12/2016 à 19:17

4 / 5

Un petit snack sympa juste au coin de la rue, malheureusement je n'ai plus l'occasion de m'arrêter ici après mon déménagement. Le propriétaire est vraiment original et très sympathique. Il est toujours prêt à s'amuser, surtout avec les enfants. La nourriture est délicieuse et le magasin est propre.

OldMac20.

Le 23/11/2016 à 21:32

5 / 5

Propriétaire très sympa et la nourriture est également très bonne.

ingo.u

Le 16/11/2015 à 15:54

5 / 5

Chez Aspendos, c'est amusant de manger car c'est délicieux et le service est sympa.

  • 🏪 Hotel - Restaurant u. Turmcafé Waldmühle Suhlendorf (303 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment que recommander ce charmant hôtel. Nous avons eu plus que de la chance d'avoir pu obtenir très spontanément 2 chambres doubles dans cet hôtel. Un cri enthousiaste des enfants que l'on peut effectivement passer la nuit dans un moulin. Les chambres sont à la fois lumineuses et conviviales, très propres et présentent de nombreux détails qui la rendent confortable. Il y a aussi plein de jolies et tendres idées de décoration dans la grande salle à manger. Le prix était correct pour la nuit, mais le fait que le petit-déjeuner soit inclus était encore mieux. Une table vraiment richement dressée et un immense café nous attendaient le lendemain matin et ont rendu le séjour parfait. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Ristorante Si (323 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le demi canard au gnocchis, excellent, pas sec du tout, puis le parfait aux pistaches et le zabaione, avec glace, délicieux. Ambiance chic et calme, service efficace. Bon choix de vins à partir de 35 EUR la bouteille (pas pris, nous devions conduire) Pas les prix les plus bas, mais très raisonnable pour la qualité.


  • 🏪 Streetfood TM (105 Avis)

  • 💬 C'est génial ce qui a été fait avec le petit bâtiment ! Cuisine asiatique très savoureuse avec des ingrédients frais dans un environnement propre. Vous obtenez en fait une sensation de cuisine de rue vietnamienne, non seulement visuellement mais aussi avec le bon goût.


  • 🏪 Cafézeit im Hecht Bad Waldsee direkt am See-Cafe Inh. Michaela Hecht (579 Avis)

  • 💬 J'ai été absolument ravi de la Grandmarniertorte, mais tous les autres gâteaux et tartes m'ont également séduit visuellement. J'ai trouvé les plats dans lesquels tout était servi particulièrement enchanteurs.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Alten Fritz (197 Avis)

  • 💬 Les gens sont très sympathiques et m'ont beaucoup aidé pour mes voyages.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (656 Avis)

  • 💬 Rien de tel, seulement si tu le veux vraiment)


  • 🏪 Der Eiskeller des Gutes Jersbek (22 Avis)

  • 💬 Glacé


  • 🏪 DeGUSTIBUS - momenti italiani Ristorante • Café • Vinothek in Waldkraiburg (231 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne. Le meilleur de la ville ! Essayez les pâtes faites maison.


  • 🏪 Michelberger Hotel (2242 Avis)

  • 💬 L’hôtel est situé sur une grande avenue très passante (beaucoup de voitures/trams) mais bien connecté et dans un quartier central, très proche des bars. Le lobby de l’hôtel est très beau, le service, les boissons proposées parfait, par contre les chambres sont mal insonorisées (attention si chambre sur cour, beaucoup de bruit au bar), et les petites chambres sont vraiment minuscules et pas confo, lumière très agressive, salle de bain minuscule et fuite de douche Possible de louer des vélos pour 15€ par 24h


  • 🏪 Food Trucks (1 Avis)

  • 💬