📌 Städtersweg 1-2, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 14:36
Aujourd'hui, nous étions chez Kaufland à Eschwege, service très sympa et cool (cheveux roux). Et nourriture très, très savoureuse. Le burger au bacon et au fromage 🍔 était vraiment délicieux.
Le 25/02/2024 à 08:43
La nourriture est bonne, a bon goût, le service est excellent, le reste est bien aussi 👍 🙂
Le 13/01/2024 à 00:08
Nourriture vraiment délicieuse! Le personnel est absolument gentil et compétent. Avec plaisir encore !
Le 25/11/2023 à 23:16
Bon service derrière le comptoir, bon cheeseburger et frites correctes. Tout comme il se doit et avec plaisir encore. Il n'est même pas vendu dans tous les burger shop de Berlin... mais ici !!
Le 22/11/2023 à 15:34
La saucisse au curry et les frites étaient super savoureuses. Service très sympa. Revenez 👍👍👍
Le 08/10/2023 à 12:20
Bon service, nourriture délicieuse. Nous avons tous mangé un menu burger, des prix vraiment imbattables ! Mais ce n’est pas seulement vrai, c’est aussi très bon. Excellente et délicieuse offre végétarienne ! Service amical. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/09/2023 à 21:37
A les couilles au bon endroit, grand homme ! Manger en vaut la peine, je suis rassasié. L'accompagnement était également un 10/10. Pour les clients réguliers, il y a aussi un numéro en coulisses
Le 26/08/2023 à 13:06
On ne peut que vous recommander que l'on ait faim ou qu'on soit gros, il y en a pour tous les goûts et c'est délicieux, c'est presque devenu un rituel de s'arrêter ici après le shopping. Le personnel est sympathique et toujours prêt à discuter un peu.
Le 17/08/2023 à 12:39
Bratwurst super savoureuse ! Service rapide. Avec plaisir encore ! :)
Le 11/08/2023 à 13:38
Tout ce que nous avions était très savoureux 😊👍
Le 11/08/2023 à 13:29
Absolument la meilleure nourriture 🥘
Le 11/08/2023 à 11:48
Schnitzel avec salade de pommes de terre : Schnitzel était ok, la salade de pommes de terre n'avait qu'un goût de vinaigre Burger avec frites : Le burger était bon, mais malheureusement les frites n'étaient pas croustillantes
Le 26/07/2023 à 14:28
Très savoureux, très grand choix et excellent service👍
Le 28/06/2023 à 14:38
Très savoureux, nous serions ravis de venir.
Le 15/06/2023 à 16:55
Je viens de recevoir des frites au currywurst, et encore une fois délicieuses, délicieuses, délicieuses
Le 27/05/2023 à 12:40
Un cheeseburger végétarien très savoureux ! La préparation pourrait être plus rapide, mais c'était probablement la faute du stagiaire 😉
Le 03/04/2023 à 10:37
C'était bon Mais par steak, j'entends quelque chose de différent, plutôt un mini steak trop cher pour le prix.
Le 01/04/2023 à 16:46
De très bons hamburgers, etc. Nous, nos clients et nos employés étions complètement ravis. Merci!
Le 24/03/2023 à 11:47
Personnel sympa et nourriture excellente. Les burgers (végétariens) sont absolument recommandés ! Le rapport qualité/prix est excellent et je suis toujours heureux de revenir :)
Le 24/03/2023 à 10:56
Le meilleur snack à la saucisse de la région à mon avis.
Le 20/03/2023 à 09:14
Délicieux
Le 06/10/2022 à 18:19
Idéal pour une collation, très savoureux !
Le 01/10/2022 à 23:13
Des frites au top. Les meilleures frites de la foire. Vous êtes chauds comme vos frites
Le 15/09/2022 à 14:54
C'est toujours un point de contact pour moi lorsque je suis à Bad Sooden - Allendorf. Le personnel est sympathique et poli. Je ne peux que recommander.
Le 04/08/2022 à 05:52
Toujours bon et savoureux
Le 01/08/2022 à 14:15
Comme toujours très satisfait 👌 continuez comme ça.
Le 01/08/2022 à 12:36
La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. Tout à l' heure
Le 30/07/2022 à 07:27
La saucisse était bonne 👍
Le 29/07/2022 à 17:59
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée depuis que vous n'êtes plus vous-même derrière le grill. J'ai eu de très mauvaises expériences pour la deuxième fois consécutive. Malheureusement, le personnel était complètement débordé. Burger frit si mort qu'on pourrait percer la galette comme un biscuit à la maison. Si j'avais mangé là-bas, ils y seraient tous les deux revenus. Malheureusement, la précommande n’a pas fonctionné non plus. Peut-être devriez-vous le garder un peu plus petit tout en faisant plus attention à la qualité. Je ferai certainement une troisième tentative à un moment donné, car des erreurs peuvent survenir. Mais ce serait la dernière tentative. Quand même 2 étoiles car le personnel était quand même très sympathique. Mais il devrait certainement y avoir une meilleure formation.
Le 02/07/2022 à 10:16
Des hamburgers méga délicieux !!! Toujours heureux!
Le 16/06/2022 à 17:13
Très savoureux, super bon état
Le 16/02/2022 à 10:00
J'aime toujours venir ici quand je suis de passage. Ils ont les meilleurs hot dogs que j'ai mangés jusqu'à présent.
Le 20/01/2022 à 12:59
Le rapport prix/performance/goût est correct et va vite
Le 11/11/2021 à 13:16
Service très sympathique à chaque fois. Repas rapide très savoureux, recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/11/2021 à 16:32
Vraiment délicieux là-bas, j'ai une explosion de goût dans la bouche, génial mh mh.....
Le 13/10/2021 à 10:49
La saucisse au curry avec des frites était tout simplement délicieuse👍Les burgers étaient également super🤤 La visite en valait la peine !!! Merci pour la nourriture délicieuse! Salutations des couvreurs
Le 01/10/2021 à 16:40
Des bratwursts super savoureuses, mais des hamburgers vraiment bons et délicieux avec ou sans fromage sont tout simplement géniaux. Continue ainsi et bonne chance.
Le 29/09/2021 à 05:16
Bon et pas cher
Le 27/09/2021 à 16:54
Le propriétaire a son magasin sous contrôle total, il n'y a pas d'urgence, tout se déroule de manière calme et ordonnée. J'ai eu de grosses frites avec de la mayonnaise, qui étaient très savoureuses et copieuses. Continuez ainsi, salutations de NRW. 🤓
Le 27/08/2021 à 17:32
Service super sympa Nourriture délicieuse
Le 21/08/2021 à 19:41
C'était bon et le personnel est sympathique.
Le 09/08/2021 à 13:40
Sympa et gentil, bonne nourriture, prix raisonnable
Le 21/07/2021 à 18:57
De délicieuses saucisses au curry et le cheeseburger étaient super aussi !
Le 16/06/2021 à 18:28
La sauce maison pour la currywurst est tout simplement de classe mondiale. J'utilise toujours un peu plus de sauce.
Le 06/04/2021 à 18:10
Bratwurst et currywurst super savoureuses, service rapide et sympathique. Il a rallumé le grill rien que pour nous, même si la fin de la journée approchait. J'y retournerais volontiers à tout moment, j'attends avec impatience les burgers.
Le 31/03/2021 à 16:02
Grillades très savoureuses, propriétaire abordable et très sympathique👍
Le 17/03/2021 à 20:43
Nous avons commandé 2 cheeseburgers et 1 hot dog. Les cheeseburgers étaient préparés avec des ingrédients très frais, même les tomates et les oignons étaient fraîchement coupés et même les galettes de burger étaient frites juteuses et pas trop sèches. Absolument recommandé en termes de goût, très bon. Bon service.
Le 03/02/2021 à 13:32
Méga délicieux, tout fraîchement préparé et conversation très conviviale en attendant.
Le 01/02/2021 à 14:22
Bon emplacement, bonne nourriture, service amical et bon rapport qualité-prix. Malheureusement pas de places assises et pas de service de livraison. Ce petit mais délicieux snack-bar prépare chaque commande fraîchement et rapidement. Je reviendrai certainement dans ce snack-bar et je le recommande vivement.
Le 26/12/2020 à 13:14
Méga savoureux, convivial et la bratwurst est géniale !
Le 14/12/2020 à 05:39
Bratwurst super savoureuse
Le 11/12/2020 à 18:48
Bonjour Pepi Pépolein Nicolein et 🤗🤗🤗Souris Jasmin
Le 28/11/2020 à 21:18
Je n'étais pas satisfait du service et de la gentillesse du personnel, c'est pourquoi je ne lui ai donné que 2 étoiles.
Le 18/11/2020 à 22:32
délicieux Super sympa
Le 03/10/2020 à 13:10
Les burgers sont très savoureux 👌🏼 continuez comme ça 👍
Le 09/09/2020 à 11:07
Personnel sympa et expérimenté
Le 05/09/2020 à 16:40
J'ai mangé une saucisse au curry ici aujourd'hui. C'était savoureux, ça aurait pu être un peu plus de sauce... Je serai ravi d'en demander un peu plus la prochaine fois.
Le 10/08/2020 à 12:58
Payer 3 € pour un hot dog pas meilleur que chez Ikea, c'est un peu culotté... Alors manger un kebab médiocre à côté.
Le 30/07/2020 à 18:26
1une saucisse au curry !
Le 19/07/2020 à 07:49
Snack convivial, tout est fraîchement préparé, pas de micro-onde et le rapport qualité prix est correct
Le 05/05/2020 à 13:25
Super burger😁
Le 28/09/2019 à 07:40
Super savoureux, rapide et convivial. Fortement recommandé lorsque vous avez faim entre les repas et aussi pour tout emporter avec vous.
Le 21/09/2019 à 16:34
Délicieux! Grand choix, personnel sympa, restauration rapide. Avec plaisir encore !
Le 07/08/2019 à 13:30
Bratwurst très savoureuse, toujours un plaisir
Le 22/05/2019 à 17:05
M. Hotdok est fortement recommandé 👍 le goût est très bon et le prix est correct 👍
💬 La nourriture était délicieuse. Les gyros avec tzatziki et frites pour 10,40 € (en mars 2024) sont tout à fait corrects. La portion était relativement grande et l'assiette était pleine. Malheureusement, les frites sont venues sans mayonnaise/ketchup (on ne nous en a pas demandé non plus). Malheureusement, la sauce tzatziki était un peu petite par rapport à la portion. Le service était sympathique. Cependant, la nourriture est rapidement devenue froide car les « gyros » ne sont que de la viande rôtie gardée au chaud. Il y a beaucoup à offrir ici pour une collation. Le snack-bar dispose d'une superbe terrasse extérieure pour manger dehors par beau temps. Mais il fait aussi confortablement chaud à l’intérieur. Dans l'ensemble, c'est très bon pour une collation.
💬 Bon et pas cher, on peut manger sur place ou simplement emporter. Il y avait une assiette de kebab avec de la salade et des frites. La viande n'était pas hachée mais plutôt des morceaux de viande entiers, elle était frite bien croustillante et pas trop grasse. Un peu plus de salade aurait pu être utilisée. Le snack a l'air propre et on est servi rapidement. Il y a suffisamment de places de parking, des toilettes sont également disponibles et elles étaient également propres.
💬 Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique et attentionné. Une bonne soirée. Avec plaisir encore.
💬 De la nourriture à lécher les doigts et un personnel super sympathique, le tout accompagné d'une vue à couper le souffle ! Un de mes endroits préférés pour manger. Fortement recommandé ❤️❤️
💬 Malheureusement, il faisait si froid qu'il fallait porter une veste ou un pull. Une note subtile adressée à la dame au comptoir au-dessus a été contrée par un "nous sommes juste ouverts….?!" Notez dans le menu qu'il faut plus de temps pour manger, c'est bien, mais attendre une heure pour le repas avec 4 convives est tout simplement trop long. Vous n'étiez à table qu'une seule fois pour commander, vous ne pouviez donc pas échanger votre verre vide contre un verre plein. La nourriture style Schnitzel Holsteiner et style Schnitzel Jäger était bonne, à l'exception des oignons complètement carbonisés. Ils étaient déjà noirs. Regarde la photo Une question de savoir si tout allait bien avec la nourriture a été posée peu de temps après qu'elle ait été servie, mais il aurait été plus logique de la poser à nouveau à la fin afin que nous puissions donner un retour complet. Les câbles librement accessibles ne fonctionnent pas du tout. Regarde la photo Dans l'ensemble, malheureusement, ça va Pourtant, tout le meilleur
💬 La viande de doner, qu'elle soit de poulet ou de veau, est très bien. Des frites aussi seules. Le tatziki n’est en quelque sorte qu’une vinaigrette aux herbes et au yaourt. Lors de notre commande par téléphone, un plat a été oublié. Nous avons donc dû repartir ! Et j'y suis allé une fois pendant les heures d'ouverture et j'ai été renvoyé car il fermait tôt. Mais ce n'est qu'en passant... Aaaber : le patron (quand il est là) est un mec sympa ! 😀 Et c'est pas cher aussi
💬 Nous avons pu célébrer notre mariage dans une salle magnifiquement préparée. La nourriture était très bonne et d'un bon prix. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous avons passé une journée inoubliable et tenons à remercier l'équipe du restaurant pour cela :)
💬 Oh mon Dieu, je suis allé en Allemagne pour rendre visite à ma cousine et elle m'a emmené ici. La nourriture était excellente. Cette soupe aux asperges blanches à tomber par terre. J'aurais aimé ne pas être si rassasié parce que j'en voulais plus. Les propriétaires sont des gens formidables et font un travail formidable. J'aimerais qu'ils puissent déplacer notre ville au Canada... mdr.
💬 Buffet de mauvaise qualité, peu de choix, les plats sont asséchés et archi cuits. Des moucherons se baladent. De plus, il est impossible par carte Mastercard et Visa. Fuyez !
💬 Salut les gars, Je dois dire que j'y ai beaucoup mangé dans ma vie et je peux dire de loin le meilleur service et le meilleur burger pour un tel prix 🥇 top top top 👍🏻 Samy est aussi toujours un très sympa et terre-à-terre gars. LG