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Subway Avis

📌 Bodanstraße 10, 78462 Konstanz - Allemagne

3.3 / 5

💬 703 Avis

Avis sur Subway à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Konstanz

Kadi.o

Le 10/05/2024 à 18:47

1 / 5

J'adore vraiment Subway mais cette branche est la dernière ! Je n'ai jamais eu d'employé vraiment compétent et ils ne connaissaient même pas leurs propres produits. Quand j’ai parlé au sous défaillant, il m’a juste dit : « ça va, c’est la même chose ». J'aurais préféré partir mais je ne voulais pas que le sous finisse à la poubelle. Désolé, mais j'ai donné suffisamment de chances ici. Ils n'ont jamais entendu parler d'hygiène non plus (se gratter la tête avec des gants)

K.

Le 06/05/2024 à 14:09

1 / 5

Après que je n'y suis pas allé depuis longtemps et que je me suis toujours abstenu de donner une critique négative, ma visite d'aujourd'hui - ainsi que toutes les critiques précédentes - a une fois de plus confirmé mes impressions précédentes. Après la fin de la conversation privée et après que vous vous soyez rapidement gratté le visage, j'ai été servi sans enthousiasme. Si je n'avais pas parlé, je serais probablement reparti affamé, car on ne m'a pas demandé ce que je voulais ni sur le pain ni sur les ingrédients. Malheureusement, mon pain n'était même pas bien cuit et était extrêmement pâle. La dame semblait vouloir se rattraper avec beaucoup de sauce ? Pendant ce temps, son enfant rentrait de l’école, ce qui rendait la communication avec elle encore plus difficile. Après tout, la pluie actuelle et la météo du matin étaient plus importantes que les clients. La dame à la caisse ne m'a même pas dit bonjour... Pendant que je mangeais, les 3 ont disparu. On ne pouvait que les entendre parler et applaudir, mais on ne les a plus revus pendant mes 15 minutes là-bas. La surface de vente est encore très dégradée. Le sol, les murs, l'inventaire et les meubles connaissent depuis longtemps leur meilleur temps - qu'est-ce qui est dû aux prétendus travaux de rénovation prévus depuis des mois ? Les toiles d'araignées et la saleté n'ont rien à voir avec des travaux de rénovation ni à cause d'un manque de personnel. Je suis curieux de savoir quelles excuses seront utilisées cette fois-ci....

Alberto.a

Le 22/04/2024 à 18:07

2 / 5

Nous avons commandé un sandwich amore mio et on ne nous a pas dit qu'ils n'avaient pas de sauce jusqu'à la dernière minute. Ils n'avaient pas non plus de ketchup, de menu pour enfants ni de pain italien, qui est le plus basique. De plus, nous avons acheté un sandwich entier et une partie du pain était crue et l'autre brûlée. Ce n’était pas une très bonne expérience et cela coûtait très cher.

Mischa.e

Le 21/04/2024 à 16:25

1 / 5

Ce métro est l’endroit le plus sale et le plus miteux que j’ai vu au monde ! Tout est cassé, tout est sale et plein de crasse. Si vous souhaitez évaluer le magasin sur le site Web de l'entreprise, il est en cours de révision..... tout est dit La nourriture était correcte, le personnel ne peut pas faire grand-chose et est sympathique !

Huy.r

Le 08/04/2024 à 12:28

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi dégoûtant ! Edit : Je ne l'ai pas mangé, où est-il dit que dans le texte, l'essentiel c'est qu'il est incapable de critique. Vous devriez vous entraîner à lire à nouveau !

Luca.

Le 18/02/2024 à 14:33

1 / 5

Nourriture froide, pas assez de contenu dans le sandwich, le personnel n'est pas motivé et l'endroit est sale, cassé et très vétuste. Magasin absolument horrible !

K.

Le 11/02/2024 à 23:49

1 / 5

Mauvais horaires d'ouverture ! Debout devant le magasin aujourd'hui, lumières allumées, personnel clairement là mais le magasin était verrouillé ! J'ai également commandé plusieurs fois chez Subway via Tasty et quelque chose manquait ou n'allait pas. Il y a aussi un numéro de téléphone invalide que j'ai essayé d'appeler plusieurs fois donc je suis vraiment déçu. Le seul métro du quartier et puis une telle déception même si on continue d'essayer de lui donner une chance et de croire qu'une erreur pourrait arriver.

Dieter.e

Le 06/02/2024 à 13:40

1 / 5

J'étais ici hier et c'était sans fond. Le seul employé présent était complètement dépassé par le grand nombre de personnes qui attendaient : son patron a juste dit que quelqu'un viendrait dans 20 minutes, mais cela ne s'est pas produit dans les 45 minutes d'attente. Le magasin semblait sale, en désordre et extrêmement démodé, il n'y a même pas de toilettes. L'offre d'application 2 pour 1 ne semblait pas encore arrivée dans le système de paiement, j'ai donc dû payer le double du prix (13 € !).

Maxi.a

Le 05/02/2024 à 13:04

1 / 5

Le pire métro que je connaisse. Nous avons attendu plus d'une heure, totalement en sous-effectif. Pendant que nous attendions, plusieurs invités sont partis.

Kevin.p

Le 05/02/2024 à 12:44

1 / 5

Tout d'abord, je suis désolé pour les employés. Totalement en sous-effectif, l'homme derrière le comptoir a appelé à deux reprises son patron, qui s'est contenté de lui dire que quelqu'un arriverait dans 20 minutes. Nous avons attendu plus de 45 minutes et rien ne s'est passé pendant tout ce temps. l'employé était toujours seul. Le design intérieur vous donne l'impression qu'il a été rénové pour la dernière fois avant le tournant du millénaire. Le magasin a l'air sale et démodé. Cela se reflète également dans la qualité de la nourriture. Pour couronner le tout, les coupons de l'application n'ont pas été acceptés et nous avons dû payer le plein tarif. Ce magasin n'est pas à la hauteur des standards de Subway.

Mithat.

Le 05/02/2024 à 12:19

1 / 5

Absolument horrible à tous points de vue. Le magasin était tout simplement négligé. Le gars derrière le comptoir était un intérimaire qui ne parlait absolument pas allemand et ne savait ni faire fonctionner la caisse ni le four. Son collègue ne s'est tout simplement pas présenté et je ne peux même pas lui reprocher la situation dans laquelle il s'est retrouvé puisque le patron est apparemment un idiot absolu. Il voulait me facturer 8,20 pour un « sandwich » à 3,50 et je dois expliquer comment le prouver et qu'il y a des offres aujourd'hui…. Le propriétaire du hangar devrait avoir honte. Magasin absolument dégoûtant et sale. Je suis absolument étonné de voir à quel point il est toujours ouvert

Charan.

Le 30/01/2024 à 12:19

1 / 5

Maintenant un métro très délabré ! Ce métro est assez central et attire de nombreux clients sans rendez-vous (y compris de nombreux touristes commerçants). Cependant, vous vous reposez sur ce point et proposez malheureusement une expérience de restauration très souterraine. La plupart des promotions (comme les coupons) ne sont pas reconnues dans ce restaurant et le pire est que des promotions sont annoncées qui ne sont ensuite pas déduites pour des raisons techniques. J'attendais donc avec impatience un bon d'achat et j'ai visité Subway et j'ai fini par payer le plein tarif (12 €) au lieu de 8,99 € ! Et je me sentais coupable de l’avoir jeté autrement. On m’a dit que nous allions « l’essayer » à la caisse et bien sûr, ça n’a pas fonctionné ! Et comme je l'ai dit, c'est même annoncé avec des présentoirs dans le magasin ! De plus, le travail était très soigné et les garnitures n'étaient pas soignées (tout tombe facilement) et n'étaient pas coupées au milieu. Même si c'est la seule branche au loin, je l'éviterais. C'est dommage... J'étais un visiteur régulier de Subway ! Mais maintenant, c'est le pire rapport qualité-prix, même à Constance !

Marie.

Le 24/01/2024 à 14:44

1 / 5

J'ai commandé un sous-marin et j'ai dit que j'aimerais tout ce qu'il contient. Ensuite, je n’ai pas prêté davantage attention à la manière dont cela était documenté, ce qui était une erreur. Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu qu'il n'était pas coupé au milieu et qu'il n'y avait que 4 garnitures dessus. Il y en a généralement quelques autres ! Et je l'ai payé un peu moins de 12 €. C'était plutôt arnaqué, je n'y retournerai pas. De plus, le service n'était pas bon. Au lieu de me parler, la dame m'a juste regardé avec agacement jusqu'à ce que je dise quelque chose. Je ne recommanderais donc certainement pas le magasin. Mais c'est aussi une spécialité de Constance, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec un métro.

Dennis.a

Le 09/12/2023 à 18:15

1 / 5

Je voulais y manger avec ma copine. A 17 heures. De l'extérieur, le magasin avait l'air fermé. Ensuite, nous sommes entrés et il n'y avait que du pain noir brûlé. L'acheteur a dit qu'ils étaient bons. Dégoûtant. Le magasin est un écrin pour le ministère de la Santé. En plus, il y a beaucoup de saleté derrière le comptoir. Ne mange pas là-bas.

keko.

Le 09/12/2023 à 14:19

1 / 5

Le pain était épuisé et il n'y avait plus le choix. Ce qui restait était complètement brûlé. Les cookies étaient également beaucoup trop durs.

Janik.

Le 26/11/2023 à 13:47

1 / 5

le sous était des tables froides pleines de miettes et il n'y avait presque rien de disponible à 14h

Ayleen.

Le 24/11/2023 à 21:22

1 / 5

Malheureusement déconseillé ! Nous voulions nous arrêter brièvement pour prendre une collation. Délais d'attente trop longs. Les employés sont très hostiles les uns envers les autres. Aujourd'hui, l'homme a appelé une dame à plusieurs reprises et lui a demandé de l'aide, mais à notre avis, seules des réponses pâteuses ont été obtenues. 🙄 Pas vraiment propre non plus, la viande ne ressemblait pas à toutes les autres succursales Subway. Nous y sommes retournés 👎

John.u

Le 12/11/2023 à 13:06

1 / 5

Je suis entré dans ce métro le lundi 6.10.23 vers 10h00. La musique résonnait à fond et les deux jeunes filles qui travaillaient derrière le comptoir bavardaient entre elles. Nous n'avons pas été accueillis ni demandé ce que nous aimerions commander. J'ai même dû demander à attirer leur attention, c'est alors qu'ils ont baissé la musique et pris les commandes. Tous deux étaient très distraits et continuèrent leur conversation, tout en préparant de maigres sandwichs. C'était comme si nous les dérangions, visiblement ils n'aimaient vraiment pas leur travail. Jamais auparavant je n'avais vécu une expérience aussi négative dans un métro. La nourriture était correcte, même si j'ai déjà mangé de meilleurs sandwichs Subway. Le service était l'un des pires que j'ai connu de ma vie, plus jamais ! EDIT : Je viens de vérifier mon relevé de carte de crédit, j'ai payé le repas à 11h18. Les employés n’étaient en aucun cas surpris, ils s’en fichaient.

Isabel.

Le 08/10/2023 à 18:17

1 / 5

Pas recommandable ! Délais d'attente trop longs. Les employés sont hostiles et parlent de leur vie privée.

Michael.l

Le 02/10/2023 à 17:10

1 / 5

Établissement absolument poubelle. Très mauvaise hygiène, personnel peu sympathique et peu talentueux, délais d'attente longs. Je me sens mal pour le personnel, il faut le gérer comme une vraie poubelle.

Kamiran.u

Le 30/08/2023 à 11:49

3 / 5

La nourriture est bonne. Il est préférable de commander à emporter car les tables sont presque toujours sales.

Roman.

Le 31/07/2023 à 00:22

1 / 5

Avant, j'aimais toujours aller dans ce métro, mais maintenant je n'y retournerai probablement plus jamais. L'un des jeunes nouveaux employés ne travaille pas du tout. C'était extrêmement vulgaire, notamment en utilisant le mot H*rensohn à plusieurs reprises, notamment lorsque l'on parlait aux clients ou à leur sujet. Quand quelqu'un est venu demander des toilettes, le même employé a dit qu'il n'y en avait pas et qu'il faisait toujours pipi dans une bouteille... Je ne sais pas si c'était censé être une blague, mais c'est certainement grotesque et dans un restaurant là où il y a aussi des familles, un tel comportement n'a pas sa place au restaurant.

Adrian.j

Le 28/07/2023 à 19:20

5 / 5

Des employés vraiment très sympas. Il est très rare de voir des employés aussi sympathiques dans les fast-foods.

Lia.

Le 22/07/2023 à 20:28

5 / 5

Délicieux! Ebi nous a même offert deux cookies gratuitement🫶🏻

Sally.a

Le 09/07/2023 à 12:01

1 / 5

La première impression était très chaotique et impure. Beaucoup de monde dans un petit espace. On ne pouvait pas savoir d'un seul coup d'œil s'il y avait un autre étage avec des espaces supplémentaires ou où se trouvaient les toilettes. Il est très difficile de passer, mais pourquoi... Il n'y a pas de toilettes pour les invités, selon le communiqué derrière le comptoir. ...et dans un restaurant avec sièges 🤔 Eh bien, en tant que touriste, j'ai le choix.

andrea.e

Le 05/07/2023 à 17:47

5 / 5

Monsieur, un homme si honorable, j'embrasse ton cœur très gentiment et super amicalement

Photo n°1 de l'avis de andrea.e fait le 05/07/2023 à 17:47 sur le  Subway à Konstanz
Eric.e

Le 03/07/2023 à 16:09

1 / 5

J'aime Métro. Il existe un grand choix de sandwichs que vous pouvez personnaliser selon vos envies. Mais malheureusement, comme dans toute chaîne de restauration rapide, c'est un tirage au sort. Je n'y suis allé qu'une seule fois jusqu'à présent et malheureusement j'ai été très déçu. La première chose qui m'a dérangé c'est que mon sub n'était pas coupé. Lorsque j'ai demandé à faire de ma commande un menu familial, on m'a fait signe et tout a été facturé individuellement, ce qui a rendu la commande 7 euros plus chère. Le sous-marin lui-même était moyen, car les ingrédients n'étaient parfois placés que sur les 2 tiers du pain. Les cookies étaient censés être mous, c’était juste de la pâte. Chacun doit le savoir par lui-même, malheureusement tout le monde n'est pas un artiste sandwich.

Tim.e

Le 10/06/2023 à 13:01

1 / 5

1. Les employés semblent atteints du syndrome de Down 2. Il est écrit qu'ils ont du pain sans gluten. J'y suis allé 3 fois et j'ai dit 3 fois qu'il n'en restait plus. Tous les Downies là-bas

Raphael.a

Le 09/06/2023 à 18:14

5 / 5

Une très bonne nourriture est recommandée, l'employé avec les tatouages ​​sur le visage est très sympathique et respectueux, tout comme le mini-jober avec la boucle d'oreille

Toastbrot.

Le 09/06/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et l'employé avec les tatouages ​​sur le visage et l'adolescent Lightskined étaient très corrects et préparaient la nourriture rapidement.

Corina.

Le 31/05/2023 à 19:15

5 / 5

Les employés sont incroyablement gentils, ce que je vis rarement dans un fast-food. Je suis également très heureux que l'offre végétalienne ait désormais été élargie. Il ne reste plus qu'à rénover les chambres et ce serait parfait ! Néanmoins, 5 étoiles de ma part car je suis très content du service amical et du poulet teriyaki végétalien.

Abraham.e

Le 25/05/2023 à 09:50

3 / 5

Aucune recharge de boisson n'est disponible, vous devez donc acheter votre boisson séparément. Lors de notre visite, le restaurant était vide et mal nettoyé.

Asrin.e

Le 23/05/2023 à 19:31

5 / 5

J'ai bien progressé et rapidement. Bravo au staff, notamment au mini-jobber qui a travaillé aujourd'hui. Avec plaisir encore

Daniel.e

Le 23/05/2023 à 19:30

5 / 5

Bonne nourriture! Le mini-jobber aux cheveux noirs, vraiment sympathique. C'était vraiment rapide🌚

Marcel.s

Le 22/05/2023 à 16:29

1 / 5

Quel magasin de jus. Les employés écrivent et parlent fort sur leurs téléphones portables. Ils ne voulaient pas accepter ma note de 100... L'employé se détend dehors, parle de casino et écoute de la musique très fort... ça ne vaut pas la peine de rester... Plus jamais de métro à Constance.

Hallo.u

Le 18/05/2023 à 12:50

1 / 5

La nourriture n'est pas comestible pour les nouveaux employés. Il y a des disputes constantes devant les clients et aussi des discussions avec les clients. Hier (17/05/23), il y a eu un nouvel employé qui s'est jeté par terre et a pleuré. Le jeune employé a essayé de tout arranger et a bien fait son travail. C'est dommage que les plus grands n'arrivent même pas à se ressaisir et se comportent comme des enfants querelleurs.

Sidney.o

Le 18/05/2023 à 12:42

1 / 5

Hier, le 17 mai 23, j'étais là et l'employé avec les tatouages ​​m'a cassé le pain, a tout fait mal puis s'est jeté par terre et a pleuré. Heureusement qu'il y avait un employé relativement jeune et à la peau foncée qui s'en est bien occupé , mais je veux toujours qu'on fasse amende honorable

Maike.i

Le 24/04/2023 à 18:11

5 / 5

J'y étais vendredi la semaine dernière et j'ai été servi par un jeune homme qui m'a accueilli chaleureusement avec le sourire. Je reviendrai juste à cause du personnel. La nourriture était également très savoureuse, seul le look du magasin pourrait être meilleur, il n'est plus au goût du jour et devrait être rénové le plus tôt possible.

Tina.a

Le 18/04/2023 à 15:02

2 / 5

Le magasin ne semble pas hygiénique, il y a parfois une forte odeur.

Sasha.n

Le 08/04/2023 à 11:54

1 / 5

Extrêmement vétuste et ayant besoin d'être rénové, le fait qu'il n'y ait plus de distributeur de boissons en dit long. J'aime manger chez Subway, mais cette succursale n'est tout simplement pas accueillante. Les employés sont vraiment sympas. Et on peut vraiment y parler d'hygiène 💀 En fait, il n'y a rien de positif à dire là-dessus, à part que les employés sont sympas. Fermez la boutique pendant 3 mois, rénovez-la et tout va bien...

Renelo.r

Le 28/02/2023 à 20:38

5 / 5

Bon emplacement et le gars était sympathique. Je n'avais qu'une carte mais ils n'acceptent que les espèces, alors le gars m'a dit de manger ma nourriture d'abord, puis je pourrai obtenir de l'argent plus tard, ce qui est très gentil.

L.

Le 12/01/2023 à 16:02

3 / 5

Le personnel est très gentil. Les cookies étaient délicieux et le sous aussi. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces. Je viendrais plus souvent si tu pouvais payer par carte.

Jonathan.l

Le 12/12/2022 à 08:37

4 / 5

Le sous était bon. L'employé était très énervé et s'est un peu précipité même si j'étais le seul client

Fabian.f

Le 14/11/2022 à 19:00

2 / 5

Pas de paiement par carte ? je trouve ça drôle Néanmoins les employés sont pour la plupart très gentils

Melanie.a

Le 20/10/2022 à 10:41

4 / 5

Les employés parlent souvent très mal l'allemand, il est donc difficile de dire ce que l'on veut réellement. Sinon comme n’importe quel autre métro.

Neptyy.

Le 12/10/2022 à 12:47

1 / 5

Personnel très antipathique, la nourriture était préparée sans rien demander. NON RECOMMANDABLE

Harry.o

Le 25/09/2022 à 18:28

4 / 5

LA NOURRITURE est bonne depuis des ANNÉES, la propreté des tables et du sol laisse malheureusement toujours à désirer, le personnel sympathique et compétent, peut également nettoyer la table sur demande... MALHEUREUSEMENT PAS DE TOILETTES...

Elias.e

Le 05/08/2022 à 14:00

1 / 5

Très mauvais. Très peu de viande sur le sous-marin, j'ai juste utilisé n'importe quel fromage au lieu de demander et j'ai manqué des ingrédients dans la salade. Par exemple des oignons (!), et pas vraiment propres... Aucun paiement par carte possible, apparemment depuis longtemps. Il n'y a pas de toilettes non plus.

Bert.e

Le 25/07/2022 à 18:31

2 / 5

La quantité de viande était en dessous de la moyenne, pas de pin possible, pas une ambiance sympa

Magic.i

Le 24/07/2022 à 22:18

1 / 5

Certains membres du personnel ne comprennent pas ce qui est demandé....Il n'y a pas de pommes de terre alors qu'elles sont répertoriées....On a dit au client en face de moi : 10 CHF, c'est 16 euros !

Noah.u

Le 11/07/2022 à 10:55

1 / 5

Pas de paiement par carte possible, four cassé, personnel sale et peu aimable. Dommage !

Roman.o

Le 03/07/2022 à 13:21

1 / 5

Ok en soi. Mais ils n'acceptent pas les cartes depuis six mois parce que le terminal est cassé.

Sam.

Le 02/07/2022 à 13:14

1 / 5

Je dois juste me plaindre. Incroyable!!!! Comment peut-il n'y avoir pas de thon à midi un samedi ? Nous avons également dû payer +0,80 centimes de plus pour notre fromage, même si nous n'avons pas commandé de fromage supplémentaire. On nous a dit que le patron voulait que ce soit ainsi. Êtes-vous fou. Le fromage fait partie du pain Subway.

Luca.

Le 15/06/2022 à 21:02

2 / 5

Probablement le pire métro de Stuttgart. Les temps d'attente sont souvent longs, les ingrédients manquent presque toujours, les employés sont souvent hostiles ou donnent l'impression qu'ils aimeraient que le client parte immédiatement. La meilleure chose est qu'en raison des mauvaises critiques sur Google Maps, ils distribuent désormais des sacs de chips si vous donnez 5 étoiles. De quel genre d'action s'agit-il ? Il serait plus logique d'améliorer Subway et ainsi d'augmenter les notes plutôt que de recourir à des promotions gratuites douteuses qui ne servent alors plus du tout à une évaluation appropriée. Sinon, ce n'est qu'un métro, bon rapport qualité-prix, bon choix (si disponible). Le métro de la Eberhardstrasse est beaucoup plus agréable et mieux organisé.

Patryk.u

Le 28/05/2022 à 18:04

1 / 5

C'est une tragédie, on ne peut pas le manger, ils n'ont pas de petits pains précuits, ils facturent un supplément pour le fromage sans prévenir et le service ne parle qu'un anglais moyen.

Phil.b

Le 03/05/2022 à 13:23

3 / 5

La qualité était correcte. Malheureusement, certains produits n'étaient pas disponibles et il n'y avait qu'un seul employé sur place. Par conséquent, malgré la courte file d'attente, cela a pris environ 15 minutes.

Audrea.a

Le 09/04/2022 à 10:00

3 / 5

La nourriture était assez correcte, ce qui est standard dans le métro. Le magasin est très petit et la configuration du magasin n'est pas idéale. Temps d'attente long dû au manque de personnel. L'employé qui nous a servi était sympathique.

pia.o

Le 12/03/2022 à 17:45

1 / 5

Je n'ai JAMAIS rencontré d'employés aussi extrêmement hostiles et incompétents. J'ai mangé dans ce métro plusieurs fois et les employés ont été horribles à chaque fois. Mais aujourd'hui, c'était vraiment cruel. Extrêmement lent et hostile, ne comprenait pas un mot d'allemand et semblait très apathique. Je ne comprends pas comment on peut même embaucher des gens comme ça. D’ailleurs, les paiements par carte ne sont plus possibles depuis des lustres. Dans l'ensemble, cela ne vaut même pas une étoile. Plus jamais.

Fam..e

Le 24/02/2022 à 07:00

4 / 5

Magasin vétuste, usé. Personnel sympathique. Métro délicieux.

Jakob.

Le 10/02/2022 à 21:30

1 / 5

Les sous-marins végétaliens sont préparés avec la cuillère préalablement enfoncée dans la viande et remplie de siffs de viande. Les paiements par carte ne sont plus possibles depuis des mois, uniquement les paiements en espèces. (très douteux, je ne connais quelque chose comme ça que dans les snack-bars bon marché qui aiment éviter de payer des impôts)

chandan.a

Le 02/02/2022 à 21:08

3 / 5

Pas de plateau à transporter, mais ils donnent des sandwichs dans des sacs en plastique. Pas de paiement par carte, uniquement en espèces

S.

Le 02/12/2021 à 13:44

1 / 5

Le patron crie après les employés et jette des objets. J'ai eu pitié des employés...

Dr.o

Le 22/11/2021 à 13:15

4 / 5

Frais, super sympa, rapide. Le sous est délicieux. Tout est OK.

Lisa.a

Le 11/11/2021 à 13:16

2 / 5

Nourriture typique de Subway, rien à redire. Mais le propriétaire est horriblement ennuyé par son personnel sans raison évidente. Aucun paiement par carte possible. Puis, comme ils n’avaient plus de pain à l’heure du déjeuner, ils ont fermé le magasin pendant une heure. Une organisation tout simplement horrible tout autour...

dabia.a

Le 09/10/2021 à 20:45

4 / 5

Service rapide et traitement élégant. J'espère qu'à l'avenir il y aura un distributeur automatique de retrait d'espèces au lieu du paiement en espèces.

Henrik.l

Le 16/08/2021 à 20:15

1 / 5

Vraiment mauvais, mes potes avaient un sup et moi un kebab, l'état m'a renvoyé et nous a presque frappé au visage état vraiment hostile Ali Baba Kebab mieux tout est sale

Photo n°1 de l'avis de Henrik.l fait le 16/08/2021 à 20:15 sur le  Subway à Konstanz
Eric.b

Le 05/08/2021 à 14:35

2 / 5

Malheureusement, c'est le pire métro que je connaisse. Il n'y avait pratiquement pas de choix de pain et l'étalage de salades et de légumes était presque vide, ce qui n'était pas communiqué. Il y avait donc un sous-marin peu rempli au plein prix !

Mo.o

Le 04/08/2021 à 16:57

3 / 5

Métro franchisé classique. Petite boutique étroite. Lors de ma visite, le grille-pain était cassé, ce qui est absolument interdit pour un métro.

Johannes..

Le 03/08/2021 à 15:26

2 / 5

Métro assez délabré. Le grill était cassé, donc seulement des sous-marins froids. Les employés sont plutôt impolis et peu engagés. Seule la moitié des demandes de surface ont été satisfaites ou l'employé n'a compris que la moitié de ce qui a été dit. Je ne peux pas dire exactement ce que c'était. Cependant, d’après mes expressions faciales et mes habitudes, j’ai tendance à supposer que je suis malheureux. Il y a une étoile pour l'employé poli à la caisse et une étoile pour le sous-marin habituel au goût habituel.

Jan-Gerrit.e

Le 03/08/2021 à 12:26

1 / 5

De loin le pire métro d'Allemagne. Pas une seule fois, mais à plusieurs reprises mauvais et décevant sur une période d'au moins 3 ans. La gastronomie systémique décrit une qualité et un goût constants que l'on ne trouve pas là-bas. Des ingrédients tels que la laitue, les oignons et le pain manquent constamment. Les biscuits sont toujours cuits durs comme les biscuits de Noël de l'année précédente Aujourd'hui, le grille-pain était cassé, ce que nous n'avons remarqué qu'en essayant de réchauffer notre sandwich au micro-ondes, le dernier morceau de morve. Le magasin n'existe que grâce à ses bons emplacements et aux foules de touristes qui peuvent être déçus de temps en temps. Je ne vais même pas me lancer dans des choses comme le service. Je serais très heureux si à l'avenir un tiers de mes commandes étaient sans erreur, merci.

enyrz.

Le 02/08/2021 à 18:52

1 / 5

J'en informerai le service de santé. L'employé récupère l'argent liquide et ne change pas ses gants avant le prochain pain qu'il y met. C'est déraisonnable de toute façon, mais c'est un scandale absolu à l'époque de Corona. Espérons que la succursale fermera bientôt.

Alberto.e

Le 02/08/2021 à 15:30

1 / 5

:( Le gérant sans masque, mangeant au bar à salade directement en y mettant la main, sans la laver au préalable ni avoir payé, contact physique avec un employé et le troisième employé qui m'a servi, ne m'a jamais dit que son four ne fonctionnait pas et il voulait me donner mon sandwich froid ou le réchauffer au micro-ondes.

Samuel.�

Le 15/07/2021 à 13:08

1 / 5

Personnel très hostile et la viande et la salade avaient un goût très étrange

Florian.t

Le 03/07/2021 à 11:35

1 / 5

Malheureusement, l'employé ne vous comprend pas du tout au téléphone. La précommande ne fonctionne pas du tout. Parfois, on vous dit que vous pouvez vous procurer une sous-plaque, parfois non. Malheureusement non recommandé

Blue.c

Le 29/06/2021 à 15:35

1 / 5

Des sous-marins préparés sans amour, c'est exactement leur goût. Il n'y a généralement pas d'épinards non plus (c'est comme ça qu'on reconnaît un bon restaurant Subway)

Marko.o

Le 29/04/2021 à 21:53

1 / 5

J'avais une sous-carte pour 12 cookies à 5,99 €, valable jusqu'au 21 juillet dans tout le Bade-Wurtemberg et la Bavière, elle n'était pas acceptée ici, je ne sais pas pourquoi, avant cela je l'utilisais sans problème dans d'innombrables restaurants Subway , le monsieur derrière le comptoir a trouvé qu'il n'était pas non plus important de porter un masque !

Lilli.

Le 09/04/2021 à 15:35

1 / 5

Laborieux Épuisant et le vendeur était totalement flou. Le magasin était presque vide, on se sentait un peu ignoré et c'était chaotique. Je ne le recommanderais pas.

RandonDude.

Le 30/03/2021 à 18:05

1 / 5

Magasin sale, ne propose même pas toute la gamme de produits. Très mauvais. Le magasin bénéficie exclusivement de son emplacement. S’il était situé ailleurs, il fermerait très rapidement.

Moritz.c

Le 28/03/2021 à 18:57

1 / 5

La nourriture n'est pas si mauvaise, mais le service est désagréable et le restaurant ne respecte pas ses propres horaires d'ouverture. Il s'ouvre et se ferme à volonté.

Lennart.a

Le 21/03/2021 à 16:19

1 / 5

Souvent, les masques n'étaient pas portés correctement et au lieu de couper le pain avec un couteau disponible, il était simplement déchiré. Les gens étaient également hostiles. Non recommandé

eXVulp.

Le 21/03/2021 à 12:55

1 / 5

Je ne suis pas venu ici depuis longtemps et maintenant plus jamais. Le monsieur derrière le comptoir était antipathique, à peine écouté et quand vous lui avez signalé ses erreurs avec un sous-marin, il l'a corrigé avec agacement. Faute absolue de la part du personnel ! Maximum non professionnel. Masque d'hygiène absolument non respecté. Et bien d’autres points.

Marie.a

Le 19/03/2021 à 14:26

1 / 5

Malheureusement totalement insatisfait. Les mesures d'hygiène n'ont pas été respectées. Le sous-marin était complètement en lambeaux et difficile à manger (pain complètement déchiré). Lorsqu’il faisait une erreur, il était vraiment en colère contre nous et c’était tout simplement désagréable. Non recommandé, sale, désagréable et malheureusement pas comme le métro que vous connaissez dans d'autres villes. Peut-être que le service de santé devrait vous rendre visite.

Riki.o

Le 27/02/2021 à 15:28

1 / 5

C'est sale, j'ai attendu 25 minutes, le même couteau est utilisé pour la nourriture vegan ainsi que pour les parties du corps et les employés n'avaient pas leur masque, c'est tout pour moi et le métro pour l'instant

Adrian.u

Le 11/02/2021 à 13:21

1 / 5

J'aime aller souvent au Subway, mais pas à Constance. 20 minutes après l'ouverture du magasin : la moitié des ingrédients étaient - comme toujours - indisponibles. Qu'il s'agisse de pain, de fromage, de sauces ou de garnitures, rien n'est ici rempli par paresse. Dans tous les cas, c'est un souci de santé : les ingrédients restent plusieurs jours dans les bols et ne sont pas modifiés. Quand le thon est déjà brun, je suis complètement horrifié quand on sert quelque chose comme ça. La sauce salsa sur mon sous-marin aujourd'hui était fermentée. Je les prends souvent dans d'autres succursales et ici, ils avaient tout simplement mauvais goût. À Constance, le four est souvent en panne, c'est pourquoi on le réchauffe pendant 30 secondes au micro-ondes pendant deux mois afin que l'on puisse déguster les ingrédients périmés sur du pain détrempé. Les employés parlent à peine allemand, ne savent pas comment payer avec des points Sub, je n'ai pas pu payer deux fois avec une carte EC car l'employé ne savait pas comment. Les cartes VIP sont acceptées partout sauf à Constance. Les employés ne sont pas antipathiques, mais ils ne sont certainement pas non plus motivés. Les chambres elles-mêmes semblent délabrées et négligées. Cette succursale fait honte à Subway et traîne son nom dans la boue. Je recommande à tout le monde : procurez-vous plutôt un kebab.

Saleh.l

Le 09/02/2021 à 15:11

5 / 5

Voir bien

Photo n°1 de l'avis de Saleh.l fait le 09/02/2021 à 15:11 sur le  Subway à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Saleh.l fait le 09/02/2021 à 15:11 sur le  Subway à Konstanz
Photo n°3 de l'avis de Saleh.l fait le 09/02/2021 à 15:11 sur le  Subway à Konstanz
Photo n°4 de l'avis de Saleh.l fait le 09/02/2021 à 15:11 sur le  Subway à Konstanz
Aaron.o

Le 09/12/2020 à 12:44

5 / 5

Bonne expérience. Y était-il dimanche dernier 12/06/20. Il y avait le sous-marin philly steak, c'était charmant. Le gars qui travaillait là-bas était sympathique.

Tobias.

Le 27/11/2020 à 15:47

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, mais je n'ai jamais rien vécu de pareil aujourd'hui. Le personnel était très désagréable avec les clients devant moi. L'un s'est enfui sans servir correctement les deux dames, le second ne parlait presque pas allemand - il suffisait de pleurer. Les dames ont eu beaucoup de patience et ont accepté le résultat du sandwich mais n'étaient pas du tout contentes car il a simplement fait deux sandwichs identiques même s'ils n'avaient pas été demandés. Je n'avais plus le pain que je voulais, les ingrédients volaient et le poulet était également cuit. Je suis ensuite parti sans rien commander. J'y ai été dégoûté et les deux employés ont donné une note de 1/10, 10 étant bien. Il faut donc savoir qui vous souhaitez soutenir.

Petra.e

Le 22/10/2020 à 18:18

4 / 5

C'était très savoureux😋. Mais l'emplacement n'est pas le meilleur mais la nourriture est toujours délicieuse😋.

Diana.i

Le 17/10/2020 à 14:51

1 / 5

Malheureusement, nous n’en sommes pas arrivés au point où nous avons mangé. Le service était très misogyne. Après qu'ils n'avaient presque pas de plats d'accompagnement ni de sauces et n'aient fait aucune tentative pour les remplir, j'ai demandé pourquoi. Un des employés m'a dit d'un ton malveillant qu'à cause de Corona, ils n'avaient plus cette sauce et ne pouvaient donc pas la remplir. Après cette insolence sans fond à mon égard, c'en est devenu trop pour mon ami autrefois très diplomate et nous avons quitté le restaurant indignés. L'employé a crié fort en arabe. Le magasin était bien approvisionné, mais cela ne l'a pas empêché de nous crier dessus en arabe et de nous lancer la tablette.

Simea.

Le 05/10/2020 à 19:11

1 / 5

Absolument antipathique et l'hygiène n'était pas vraiment au rendez-vous, mais c'était quand même délicieux

Jasmin.a

Le 04/10/2020 à 17:27

1 / 5

Éloignez-vous de cette branche. Une rue plus loin se trouve le McDonalds. J'y étais pour la dernière fois aujourd'hui. Les circonstances dans ce métro de Constance sont déraisonnables. Le sol était complètement collé, je ne pouvais pas me tenir debout normalement à la caisse car mes chaussures étaient collées au sol. Il n'y a que 1 à 2 types de pain. Les légumes pourrissent. Il y a trop peu de preuves. 1-2 sauces. Les lieux sont sales. À ce jour, je me fichais du fait que le personnel ait toujours été antipathique. Les conditions d'hygiène dans ce fast-food sont souterraines. Ce n'est pas une entreprise de franchise !

Markus.l

Le 29/09/2020 à 16:24

1 / 5

Le personnel était très brusque et pas des plus sympathiques. Notre table était très sale et le sol n'avait pas l'air mieux. Et mon Philly Beef and Guacamole Wrap manquait le guacamole J'ai été très déçu. Pas grand chose d'autre à dire ici.

Christian.e

Le 06/09/2020 à 16:46

1 / 5

Personnel très antipathique. Les ingrédients sont jetés sur la baguette. Cela n'a rien à voir avec le service. C'est dommage que je ne connaisse pas beaucoup Subway.

Alexandra.o

Le 04/09/2020 à 23:54

3 / 5

La nourriture était bonne, mais malheureusement, ils n'ont pas voulu accepter les bons de l'application Subway, donc seulement trois étoiles. L'application n'est pas disponible gratuitement.

Vanessa.e

Le 24/08/2020 à 21:29

1 / 5

La nourriture était correcte, bien que simplement préparée sans trop de cœur. Personnel hostile et pointu, le magasin était très sale. Les boissons n'étaient pas gazeuses, mais il n'y avait pas non plus de remboursement pour cela. Je n'ai jamais été aussi insatisfait de Subway, le pire magasin que je connaisse.

Matthias.�

Le 18/08/2020 à 14:23

3 / 5

Je vais maintenant évaluer brièvement la nourriture elle-même et le restaurant. Si vous connaissez Subway, vous connaissez aussi le goût, malheureusement il manquait beaucoup de sauce et d'épices ici, et pourquoi est expliqué dans la critique suivante. La propreté : n'est pas une priorité ici, malheureusement seulement lorsque cela est nécessaire et cela se remarque. La préparation est plus que timide, et malheureusement vous pouvez la goûter. Pas forcément désagréable mais personnel négatif, dommage

BestTu.

Le 05/08/2020 à 19:44

2 / 5

Les mouches sont posées sur la nourriture derrière le comptoir, une table d'angle n'est pas vissée et donc pas stable.

Julian.e

Le 04/08/2020 à 01:02

1 / 5

Absolument mauvais. Hygiéniquement très mauvais, semble n'avoir pas été nettoyé depuis longtemps, surtout la surface de travail. long temps d'attente. Sandwich à peine tiède, fade. Trop cher à 9,50 euros.

Nur.�

Le 03/08/2020 à 12:36

1 / 5

Juste dégoûtant. Tous les légumes n'étaient pas frais, le comptoir était sale... incroyable, quand j'ai commandé, ils m'ont juste mis du fromage sans que je dise rien et ensuite il a été jeté négligemment quelque part sur le comptoir... vraiment...

joel.e

Le 28/07/2020 à 22:11

4 / 5

En fait, tout était très bon, le personnel était gentil, mais malheureusement il n'y a pas de porc effiloché, ce qui est dommage ! Je l'ai pris pour emporter, donc je ne peux rien dire sur l'hygiène, etc.

Pascal.h

Le 28/07/2020 à 19:40

1 / 5

Absolument le métro le plus insalubre. Lorsque j'ai rempli la salade, un essaim de mouches de vinaigre, ou quelque chose de similaire, s'est levé. Il y a des restes de nourriture dans chaque fissure. Service très antipathique. Les t-shirts portés par le personnel semblaient avoir été portés pendant une semaine. C'est dommage pour la réputation d'une chaîne par ailleurs très hygiénique. Plus jamais dans ce magasin.

Björn.i

Le 27/07/2020 à 20:14

1 / 5

C'est bon, mais les mouches dans la branche ne sont pas très appétissantes et cette branche ne participe pas à la nouvelle campagne d'application (ce qui n'est pas une raison pour déduire les étoiles

Ich.

Le 04/07/2020 à 18:24

1 / 5

Pain à moitié cuit. Sauce aqueuse. Très hygiéniquement discutable. Les planches à découper sont déjà noires. Et nettoyer simplement le comptoir de temps en temps ne peut pas être une erreur.

D..

Le 03/07/2020 à 08:24

1 / 5

J'étais là-bas à Constance au début de cette semaine, c'était tellement sale, insalubre et hostile. Le comptoir où étaient rangés les accompagnements était ouvert tout le temps et les mouches s'installaient confortablement sur les accompagnements, même si les comptoirs des accompagnements auraient pu être fermés avec la porte vitrée. En raison de la chaleur chaude, les plats d'accompagnement sont désormais devenus jaune-vert 🤮. Le pain était moelleux. la viande de poulet n'était pas bien cuite et était encore légèrement crue. Donc, à moins que quelque chose ne change, je ne mangerai plus jamais

Tschuffy.s

Le 31/05/2020 à 13:20

1 / 5

Il n'y a presque rien, il n'y a pas de tranches de fromage, il n'y a que la moitié du pain. Toutes les sauces ne sont pas disponibles non plus. Je n'y irai plus. Le paiement par carte n'est pas non plus possible.

Joe..

Le 07/03/2020 à 15:57

3 / 5

Bonne moyenne, il faut être fan de Subway pour pouvoir donner ici une note supérieure à la moyenne. La nourriture est une bonne alternative aux offres habituelles de restauration rapide.

David.e

Le 29/02/2020 à 23:46

1 / 5

Il n'y a pas de toilettes. Quelqu'un m'explique comment un restaurant n'a pas de toilettes. Ensuite, un entretien et un nettoyage réguliers laissent beaucoup à désirer. Je suis allé dans de nombreux métros, mon fils adore ça et celui-ci est de loin le pire.

Tobias.c

Le 22/02/2020 à 05:37

2 / 5

Malheureusement, notre pire expérience de métro jusqu'à présent. On n'a pas posé de questions à mon amie sur sa commande, mais l'employé a simplement commandé la même chose que moi. Ma demande particulière de fromage supplémentaire n'a pas été prise en compte pour une raison quelconque... Mais la plus grande déception a été que le sandwich n'est pas grillé dans un four à air chaud comme d'habitude, non, il passe au micro-ondes. Le fromage était fondu mais le sandwich était encore plus collant...

Gino.a

Le 19/02/2020 à 07:59

1 / 5

Je veux dire que la restauration rapide est dégoûtante, c'est évident, mais le fait que la restauration rapide puisse être si extrêmement dégoûtante me surprend.

Diana.e

Le 18/01/2020 à 15:37

5 / 5

Délicieux...😉

S.

Le 06/01/2020 à 14:55

1 / 5

Les trois « Nous » : Impur, hostile et insalubre Le personnel est antipathique, je sais. De plus, seules 1 à 2 personnes parlent allemand. Le restaurant ne dispose pas de toilettes invités, le Lokas est sale et les tables sont rarement nettoyées. On se demande à quoi ressemble l'hygiène lors de la préparation des repas... ?

Dario.e

Le 05/01/2020 à 21:13

1 / 5

Pain : Fromage-Origan : nous ne l'avons pas pour le moment, cuisson au four : il ne peut pas être utilisé pour le moment, choix des ingrédients Maïs : non disponible aujourd'hui, boisson au choix Thé glacé : seule l'eau provient le distributeur : accompagnement au choix Cookies : il n'y a absolument que deux cookies... vraiment maintenant ??? 😂

Anton.a

Le 17/12/2019 à 19:48

2 / 5

Revêtement partiellement incorrect. La moitié a simplement été laissée de côté. Boîte à nachos complètement ignorée. La machine à boissons n'avait pas de gazéification.

Tarek.l

Le 01/12/2019 à 16:13

5 / 5

Le goût était très savoureux, le personnel sympa, y compris le patron, encore et encore :)

Photo n°1 de l'avis de Tarek.l fait le 01/12/2019 à 16:13 sur le  Subway à Konstanz
Sven.

Le 15/11/2019 à 16:41

1 / 5

Personnel hostile avec des noms douteux sur leurs pancartes, ne pensez pas que quiconque s'appelle Tamam. Malheureusement, la connaissance de l'allemand est très mauvaise et tout semble mal coordonné, ce qui prend malheureusement aussi du temps. Au moment où j'ai payé, mon sous-marin était à nouveau froid. Malheureusement, vous n'avez pas le choix car beaucoup de choses ne sont pas disponibles et vous devez changer d'avis à court terme. Je préférerais ne pas donner d'étoile et rester à l'écart de ce restaurant.

flyhigh.

Le 10/11/2019 à 07:53

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique et comprend à peine l'allemand. Les tables/bancs sont sales. Localement, il a besoin d'une rénovation urgente. Les tables s'effondrent déjà. La nourriture est bonne!

Tiziana.a

Le 11/10/2019 à 16:33

1 / 5

Mauvais service. La différence entre « végétarien » et « végétalien » ne devrait pas susciter d’interrogations parmi les vendeurs. Il y a des cris dans tout le restaurant et aucun effort n'est fait pour proposer une alternative. Plus jamais. Pas étonnant que le magasin soit vide...

Elli.a

Le 03/10/2019 à 18:48

5 / 5

La plupart du temps, je ne voulais pas du tout partager le dessert avec mon copain. Nous en avons maintenant tiré les leçons et commanderons chacun un dessert la prochaine fois. Nous pensons que le restaurant convient à tous les événements, qu'ils soient entre amis, entre amis ou en famille. Les serveurs sont toujours enthousiastes et toujours polis ! Nous sommes tout à fait positivement surpris. Nous reviendrons tous les deux, c'est sûr.

David.h

Le 02/10/2019 à 13:52

4 / 5

J'y déjeunais souvent. La nourriture est toujours très savoureuse. Le seul inconvénient est que ce métro n'a malheureusement pas de toilettes, ce qui est à mon avis absolument NON-GO.

Wolfgang.b

Le 15/09/2019 à 18:11

4 / 5

Service amical. Essayez de donner de bons conseils. Malheureusement, il ne comprend pas beaucoup l'allemand. Le soir, les tables à l'extérieur étaient déjà dressées. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes.

Loco.

Le 09/09/2019 à 19:23

2 / 5

Le grille-pain et le distributeur de boissons étaient cassés lors de ma visite. Le pain a été réchauffé au micro-ondes. Les boissons n'étaient pas rechargeables en bouteilles. De plus, il n’y avait plus de chips au chocolat. En soi, il reste un métro, mais ce n'est plus le métro typique. En compensation, j'ai reçu 2 autres cookies. Cependant, j'étais le seul de mon groupe à recevoir cette compensation.

Konstantin.a

Le 18/08/2019 à 15:07

1 / 5

Restaurant incroyablement mauvais. Commandé deux salades. J'en ai laissé la moitié pour que ce soit plus facile. Le gars vous comprend à peine. En plus, le frais est quelque chose de différent. La salade avait des taches brunes et une odeur étrange. Nous l'avons payée 9,5 euros pièce. Menu étudiant impossible, ce qui est en fait possible dans tous les autres métros. Pomme non comestible. Resté là pendant un moment, il avait apparemment des taches brunes à l'intérieur.

FATEMAH.

Le 13/08/2019 à 17:40

3 / 5

Délicieux et dans un pays magnifique et merveilleux

Photo n°1 de l'avis de FATEMAH. fait le 13/08/2019 à 17:40 sur le  Subway à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de FATEMAH. fait le 13/08/2019 à 17:40 sur le  Subway à Konstanz
Roibn.h

Le 13/08/2019 à 13:47

2 / 5

Alors commençons par les bonnes choses... C'est ça. Passons maintenant aux moins bons : le pain n'est pas grillé, malheureusement le grille-pain est cassé. Malheureusement, le système de robinetterie est également cassé, vous ne pouvez vous servir que depuis le placard à côté. Même si le personnel est très sympathique, le pire est à venir : ils ne proposent tout simplement pas de menu étudiant. En tant que pauvre diable, je dois me rendre tous les jours à la Hafenstrasse et je ne peux même pas m'offrir un menu chez Subbes. En fait, il faudrait tout mettre dans la résine... Mais bon. Au moins, je suis rassasié maintenant. ... et s'est cassé.

Nadine.r

Le 01/08/2019 à 22:31

1 / 5

Je voudrais donner 0 étoile mais ce n'est pas possible. Le personnel ne vous comprend pas. J'ai dit ce que je voulais à plusieurs reprises et je me suis toujours trompé. Nous avons pris un sandwich de 30 cm et il a facturé 2 moitiés. J'ai dit qu'il devait le calculer correctement, il dit qu'il ne peut pas, le patron regarde la caméra. L'arnaque absolue n'est pas recommandée

Jessica.a

Le 28/07/2019 à 22:58

2 / 5

Le personnel (y compris le patron) est incroyablement antipathique et d'humeur étrange. Le magasin est en fait toujours très sale, y compris la zone de préparation. Les cookies ont été cuits trop longtemps, pas les délicieux cookies que vous connaissez de Subway.

Search.a

Le 27/07/2019 à 17:43

3 / 5

Pas exactement le meilleur Subway en termes de personnel, et le plus petit magasin que j'ai jamais vu, le reste est comme d'habitude

Petra.e

Le 22/07/2019 à 18:36

1 / 5

J'étais à Bad Saulgau, peu sur le sous-marin et il s'est effondré. Pas bien du tout

Photo n°1 de l'avis de Petra.e fait le 22/07/2019 à 18:36 sur le  Subway à Konstanz
Pfadigo.

Le 21/07/2019 à 00:49

1 / 5

Nous mangeons souvent ici car c'est malheureusement le seul métro du coin. La plupart du temps, les tables ne sont pas propres et il n’y a apparemment pas de toilettes. Il y a toujours de nouveaux employés qui font généralement leur travail de manière non professionnelle et semblent très désintéressés, beaucoup parlent à peine allemand et les ingrédients que vous voulez ne finissent pas sur le sous-marin... Le plus drôle, c'est que je paie à chaque fois un prix différent pour un certain menu... Aujourd'hui, j'ai été particulièrement choqué ! Le salami était complètement brun et probablement cassé, tout comme le fromage qui se trouvait à côté. C'est une honte absolue de proposer ces produits à un client comme celui-là !

Sabrina..

Le 20/07/2019 à 09:04

4 / 5

Bel emplacement central avec sièges intérieurs et extérieurs. Pas forcément cosy, mais les baguettes sont savoureuses et le choix est bon. Également des options végétariennes.

Patrick.a

Le 15/07/2019 à 10:52

1 / 5

Après un week-end de détente, nous avons souhaité passer dans cette agence à 10h30 le 16 juillet 2019. 5 sous-marins en 20 minutes, on a failli rater notre train. Le vendeur a traîné jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, même après lui avoir demandé à plusieurs reprises s'il ne pouvait pas se dépêcher, il nous a semblé qu'il avait travaillé encore plus lentement à partir de ce moment-là, ce qui était une honte. La cerise sur le gâteau était son ironique « j'espère que vous réussirez ». Nous n'y retournerons plus jamais. :(

Michelle.a

Le 14/07/2019 à 17:15

1 / 5

La nourriture est bonne comme dans tous les métros... mais l'hygiène y est un mot étranger et il n'y a pas de toilettes.

S.

Le 09/07/2019 à 13:04

1 / 5

Les sandwichs ont le goût de n'importe quel Subway. J'ai dû attendre 15 minutes pour payer car le sandwich était déjà froid. Là-bas, on n’accorde pas beaucoup d’attention à l’hygiène. Tout est sale et démodé. Essayez d'éviter celui de Constance.

Dominik.a

Le 29/06/2019 à 23:04

3 / 5

Goût et service OK. Sub comme d'habitude. Pas de toilettes et la propreté intérieur/extérieur peut être améliorée.

Martin.r

Le 10/06/2019 à 14:17

2 / 5

Attention : pas de toilettes, pas de lave-mains La propreté pourrait être meilleure. Les oignons étaient tous partis et le four était cassé. J'ai donné des sous-marins froids...

Tara.o

Le 08/05/2019 à 20:15

3 / 5

En fait, il a le même goût que n'importe quel autre Subway, mais malheureusement, on a l'impression qu'aucune attention particulière n'est accordée à l'hygiène. Le personnel est sympathique.

carolina.a

Le 30/04/2019 à 10:30

1 / 5

Personnel antipathique et incompétent qui ne prend même pas la peine de parler en allemand au lieu du suisse allemand. Il est conseillé d'avoir des menus trop chers. Bien que Subway soit une franchise que j'aime beaucoup, j'éviterai cette branche.

Werner.e

Le 22/04/2019 à 22:00

1 / 5

Pas assez de personnel le 22 avril 2019 à 18h. Longue attente pour les petits clients. Sinon mobilier standard. Malheureusement, l'attente a été trop longue pour ma famille et j'ai dû manger chez un concurrent. Malheureusement, il n'y a pas non plus de parking sur place.

Photo n°1 de l'avis de Werner.e fait le 22/04/2019 à 22:00 sur le  Subway à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Werner.e fait le 22/04/2019 à 22:00 sur le  Subway à Konstanz
Photo n°3 de l'avis de Werner.e fait le 22/04/2019 à 22:00 sur le  Subway à Konstanz
Photo n°4 de l'avis de Werner.e fait le 22/04/2019 à 22:00 sur le  Subway à Konstanz
Photo n°5 de l'avis de Werner.e fait le 22/04/2019 à 22:00 sur le  Subway à Konstanz
Tina.9

Le 20/04/2019 à 22:31

1 / 5

Un personnel inattentif, des ingrédients presque erronés se sont retrouvés sur le sandwich, plus cher que n'importe quel autre métro que nous connaissons. Pas de toilettes, tables et sol sales.

André.c

Le 19/04/2019 à 21:14

5 / 5

Patron et personnel.... Nous avons 2 adultes et 2 enfants.... Très occupé.... Si je reviens à Constance, premier point de contact

Army.

Le 10/04/2019 à 13:08

3 / 5

Très mauvais personnel. Minuscule. La nourriture est bonne et a bon goût, mais c'est très cher.

Phi.e

Le 09/04/2019 à 14:56

4 / 5

L'ambiance était bonne, malheureusement il n'y a pas de climat et en été il fait donc chaud. La nourriture est comme n'importe quel autre métro. Il y a de grandes portions à un prix raisonnable. -Végétarien est également possible.

vidoq.7

Le 03/04/2019 à 19:07

4 / 5

J'ai acheté un subrib ici hier et c'était délicieux ! Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que le patron vienne au magasin et envoie les vendeurs... Sinon, c'est très savoureux !

Romina.

Le 31/03/2019 à 17:15

1 / 5

Un employé est très hostile et oblige les clients à faire des choses dont ils ne veulent pas, aucune convivialité pour le client. En revanche, son collègue est très sympathique et explique aussi les menus Les tables n'étaient pas vraiment très propres

Benny..

Le 21/03/2019 à 11:05

1 / 5

Ils prétendent qu'ils n'ont pas de toilettes et qu'ils n'ont donc pas besoin de nettoyer. Employés très très antipathiques

Bianca.

Le 24/02/2019 à 17:48

2 / 5

Ça sentait très bizarrement dans le magasin lui-même... ce n'était pas très agréable d'y manger. Les sols et les tables étaient également sales. Esseb en général était bon.

Nathalie.e

Le 12/02/2019 à 00:54

1 / 5

Terriblement, vraiment antipathique, comme si c'était trop à l'étroit là-dedans et quand j'entre avec les enfants, ils me lancent immédiatement des regards sales et ça n'a plus bon goût donc plus jamais.

Miguel.�

Le 11/02/2019 à 03:19

4 / 5

Le sous-marin du jour est abordable. Sinon comme si c'était un restaurant 8 étoiles. Mais c'est très bon

Urs.e

Le 08/02/2019 à 22:32

1 / 5

Juste comme ça, 1000 sous-points m'ont été déduits contre ma volonté... !!! Impudence!!! JUICE STORE... Aucune communication incorrecte... a été référée au service client mais malheureusement aucune réponse jusqu'à présent. J'éviterai cette chaîne à l'avenir, je ne la recommanderai pas et je la dénigrerai... 😡😱😮🤮 Malheureusement, ici à Constance, je n'étais servi que par des gens qui ne parlaient pas vraiment allemand (du sud ou ex-étrangers ?? 🤔) et malheureusement, ce n'était pas la première fois que les gens tiraient de l'argent... !!! Donc parce que le service client n'a pas répondu, je réagis juste de cette façon maintenant...🤭😒👍⚡... En fait, j'ai aimé venir ici...!!!😁 Mais comme je l'ai dit...!!!🤮

Tatiana.u

Le 05/02/2019 à 22:29

4 / 5

Je n'ai jamais mangé de fast-food auparavant, mais mon mari m'a persuadé d'essayer un sandwich au thon et j'ai bien aimé

Matheline.c

Le 29/01/2019 à 22:40

2 / 5

S'il vous plaît, pourriez-vous simplement nettoyer après le départ des gens ? Le sol était un peu sale et la table avec des miettes ? Je sais que c'est un fast-food mais bon ! Nettoyez-le simplement s'il vous plaît. Et ooh un bon sandwich et une jolie caissière...

Lucas.u

Le 21/01/2019 à 12:26

1 / 5

Des sandwichs super savoureux en petits pains baguette. Gio témoin. C’était en 2019. Ce n’est plus acceptable là-bas maintenant. Avant de commander, je vérifie toujours s'ils contiennent des ingrédients. Aujourd'hui, les légumes étaient disponibles, mais pas de pain. Juste s'enroule. Ou juste un type d'emballage. Les employés ne mettent pas assez d'ingrédients dans le pain/wraps. À chaque fois, je regrette d'y avoir acheté à nouveau. C'était la dernière fois. Dommage. Les choses allaient mieux.

Jan.u

Le 13/01/2019 à 17:43

5 / 5

Le métro est devenu rare dans mon entourage immédiat. La succursale en face de Konstanzer Lago était dirigée par un jeune homme célibataire qui se montrait d'une gentillesse rafraîchissante même un lundi matin. J'ai trouvé cette visite au Métro géniale, bravo, continuez comme ça !

Niklas.a

Le 13/01/2019 à 12:53

1 / 5

Vous ne pouvez donc pas prendre le métro à Constance ! Le pain n'est pas bien cuit, la garniture n'est pas bien faite Le sous-marin n'est pas chaud et la sauce teriyaki a un goût complètement différent de ce qu'elle devrait !

Danielle.

Le 05/01/2019 à 13:47

1 / 5

Service grossier. Aucune hospitalité. Vous ne voulez pas commander quelque chose parce que vous avez l’impression d’être harcelé.

Visone.a

Le 19/12/2018 à 10:16

4 / 5

La commande s'est bien déroulée et le personnel était très sympathique. Comme toujours, le sandwich était délicieux et le prix était également correct. Le restaurant pourrait être un peu plus grand et l'ambiance un peu plus confortable, mais sinon il n'y a pas grand chose à redire

M.P...

Le 17/12/2018 à 18:06

2 / 5

La nourriture en elle-même était bonne. Je ne pensais pas que l'état du magasin était très bon. De plus, le personnel se parlait constamment lors de la commande et ne s'écoutait pas. En fin de compte, il y avait encore des ingrédients dans le sous-marin qui n'auraient pas dû être là. On nous a expliqué à plusieurs reprises ce qu'il devait contenir, mais le personnel a préféré discuter entre eux.

Andreas.o

Le 09/12/2018 à 09:57

1 / 5

C'est génial de se rendre en ville après avoir vérifié les horaires d'ouverture et d'être informé par un avis sur la porte que vous ouvrez plus tard. Il aurait certainement été impossible de mettre cela à jour sur le site Internet.

Oliver.t

Le 31/10/2018 à 16:34

2 / 5

Je n'ai plus besoin de l'avoir. Outre le fait qu'il n'y a pas de toilettes pour les invités, les ingrédients sont conservés et le fromage est servi sans qu'on le demande. Est-ce vraiment un vrai métro ?!

Leander.r

Le 11/10/2018 à 20:27

5 / 5

Endroit propre, le sandwich était rapide et fraîchement préparé. C'était aussi délicieux. Avec plaisir encore 👍

Alexander.a

Le 10/10/2018 à 12:03

3 / 5

Restauration rapide... il n'y a pas grand chose à dire. Mais c'était utile parce que tu avais quelque chose dans le ventre avant d'aller à l'Oktoberfest😉

Pierre.o

Le 09/10/2018 à 08:47

4 / 5

Le métro de KN est bon, mais il ne peut pas suivre le rythme des autres métros. D'une part, le temps d'attente est généralement très long. Le restaurant est presque trop bien situé dans le centre-ville de KN, ce qui signifie qu'il est impossible de se garer avec une voiture. Les sandwichs sont tout aussi bons que dans les autres Subways. 4 étoiles car ce n'est pas tout à fait parfait.

Christiane..

Le 04/10/2018 à 13:04

3 / 5

Petit magasin, un peu sale, la nourriture était correcte, comme on peut s'y attendre de Subway. Faites un peu plus attention à la propreté...

Alexander.r

Le 30/09/2018 à 11:06

1 / 5

D'énormes problèmes de propreté. Embauchez un autre employé pour au moins essuyer les tables et nettoyer les poubelles de temps en temps.

James.u

Le 09/08/2018 à 18:52

2 / 5

Le goût du cola zéro est très étrange, peut-être qu'ils y mélangent simplement trop d'eau.

Kevin.a

Le 08/08/2018 à 15:00

1 / 5

Je voulais un sub du jour, qui s'est transformé en 2 car le tuyau plat ne l'a pas compris. Ils m'ont aussi facturé trop cher sur la carte ! Il a dit le bon prix, mais a facturé trop cher sur la carte. Il n'est pas possible de réserver et le patron n'était pas là... Pour couronner le tout, la nourriture était également dégueulasse !

GEMGEM.A

Le 16/07/2018 à 22:13

1 / 5

Lundi 21h40 Musique orientale dérangeante. Aucun employé en vue, je n'ai pas eu envie de crier et je suis reparti en courant. Veuillez installer une cloche DingDong que vous pourrez ensuite armer le soir.

Welt.e

Le 01/07/2018 à 19:42

4 / 5

Juste un métro. Si vous savez ce que vous voulez, fortement recommandé. Si vous ne connaissez pas le système, vous devriez peut-être prévoir dix minutes supplémentaires. En tout cas, j'aime bien car on peut toujours manger sur place ou à emporter. D’ailleurs, ce système existe dans plusieurs villes. Une fois que vous maîtrisez une souris, vous connaissez toutes les souris. C’est un net avantage, surtout si vous n’avez pas beaucoup de temps.

Holobox.

Le 12/06/2018 à 00:55

1 / 5

Employés hostiles Sol des tables sales, etc. On le garnit simplement sans se demander quel fromage on veut. Bien sûr, il y a aussi des tables cassées qui vacillent.

Tobias.e

Le 02/06/2018 à 07:44

1 / 5

Le pire métro que j'ai jamais pris. Pain : Il n'y a pas d'italien bien que ce soit annoncé. Menu pour enfants annoncé, mais n'est plus vendu. Cookies seulement 2 différents. Il n'y a pas de toilettes non plus. Personnel sympathique non disponible. La propreté était médiocre, toutes les tables étaient tachées et certaines n'étaient même pas débarrassées. Ce métro ne peut survivre que parce qu’il est bien situé.

Mr.o

Le 01/06/2018 à 20:55

1 / 5

Si vous ne voulez pas gâcher votre plaisir chez Subway, vous devez absolument éviter cette branche. C'est sale sous terre, il y a des MOUCHES sur le comptoir, les couteaux, les ingrédients. Pourquoi cela ne dérange-t-il pas du tout les employés ?

Kalaidos.

Le 29/05/2018 à 14:03

2 / 5

Restaurant complètement sale à l'intérieur ! Des morts volent sur les rebords des fenêtres. Tables et bancs non essuyés et remplis de restes de nourriture. Pas de toilettes. Au moins, les sandwichs ont le même goût que d'habitude. Il est préférable d'emporter la nourriture avec vous.

David.r

Le 28/05/2018 à 17:14

3 / 5

Nourriture 4/5 Prestation 3/5 Ambiance 2/5 En fait, je suis plutôt satisfait de la nourriture la plupart du temps. Parfois, il y a un peu de sauce, mais je peux m'en accommoder. En matière de service, je suis parfois un peu moins enthousiaste. Même si les employés sont pour la plupart très sympathiques (il y a eu des exceptions évidentes). Parfois, le lecteur de carte est cassé et il n’en est fait mention nulle part ; un peu stupide si vous comptez payer avec votre carte comme d'habitude. Au milieu de tout cela, il a été soudainement décidé, toujours sans aucune indication sur le panneau (du moins jusqu'à aujourd'hui), que seules les cartes Maestro seraient acceptées ; également peu pratique, vous n'auriez pas dû vous y attendre. Et depuis environ un mois, j'essaie d'échanger des points bonus contre un abonnement gratuit ; Normalement, ce n'est pas un problème, mais je reçois le message depuis un mois qu'ils ont un nouveau système et qu'ils ne savent pas comment travailler avec le nouveau système. Je peux comprendre cela pendant une journée. Mais pas une semaine (avec le même salarié) et certainement pas un mois.

Urike.r

Le 24/05/2018 à 12:34

1 / 5

De la saleté partout où vous regardez. Tables et bancs non nettoyés. Machine à coca tachée et sale. Tout cela est très peu appétissant

Arisu.r

Le 05/05/2018 à 14:17

1 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois, mis à part le fait que le magasin n'était pas très propre, tout était toujours à notre goût. Jusqu'à aujourd'hui. Après que ma sœur et moi ayons souvent pris un Footlong, que nous pouvions ensuite garnir de divers légumes, aujourd'hui, ils ont dit qu'ils n'étaient pas autorisés à le faire et ont simplement mis TOUS les ingrédients dessus sans demander. Bien sûr, c'est la fin du repas où tout ce que vous voulez c'est de la laitue et des oignons et du coup vous avez 10 ingrédients de plus sur votre sandwich que vous ne mangez pas car ils vous font vomir.

Blackmagic.7

Le 27/04/2018 à 17:47

5 / 5

De vrais collaborateurs exemplaires Service très sympathique La nourriture est prête très rapidement Il y a beaucoup de choix et le rapport qualité-prix est excellent Certainement un incontournable 😍

Davide.

Le 20/02/2018 à 13:40

2 / 5

Cela ne m'a pas donné une bonne impression. Petit restaurant où le nettoyage des tables n'était pas le premier intérêt du personnel... aussi le repas était un peu médiocre, et j'aime habituellement le métro, mais ici cela ressemblait à un repas économique....

Andrew.e

Le 26/01/2018 à 07:25

3 / 5

Super sandwichs. C'est un très petit magasin. Le personnel peut être insistant et vous demander ce que vous voulez même lorsque vous êtes en retrait du comptoir. Il n'y a que quelques tables dans un petit espace et parfois très désordonné en raison du taux de rotation élevé. Remarque : nous avons découvert qu'il y avait des sièges à l'étage avec accès depuis un escalier près du comptoir qui étaient totalement vides alors que les gens attendaient des tables.

Laura.l

Le 14/01/2018 à 12:57

1 / 5

Personnel très sympa mais c'est vraiment stupide qu'on ne soit pas autorisé à utiliser les toilettes car alors le personnel aura des ennuis, surtout après un long voyage. Mais la nourriture était très savoureuse ! 🤨

Paddy.

Le 02/01/2018 à 02:24

2 / 5

Le pire métro depuis longtemps ! Le personnel était complètement débordé et avait besoin de 3 personnes pour 1 sandwich, qui n'était pas fait correctement malgré la mention qu'il n'y avait pas d'olives.

Raphael.k

Le 21/10/2017 à 17:18

1 / 5

Mauvais service. Personnel antipathique. Ne répond pas aux demandes des clients. Très insatisfait. Nourriture passable

Ameet.a

Le 14/10/2017 à 13:17

3 / 5

Avantages: 1. Très bien situé (places assises à l'extérieur possibles) 2. Ingrédients frais (métro typique) 3. Personnel sympathique Les inconvénients: 1. Pas de toilettes (a été bloqué pour utilisation) 2. La quantité d'ingrédients est très inférieure à celle des autres métros

Tobias.e

Le 30/08/2017 à 13:37

3 / 5

Un métro au milieu de la ville. Personnel assez petit mais surtout sympathique. Il n’y a pas de sanitaires, il faut donc le savoir avant votre visite.

Lucas.e

Le 25/08/2017 à 17:03

2 / 5

Cela fait une impression plutôt sombre. Les offres (sous du jour) sont « oubliées » lors du calcul des prix et doivent être à nouveau mentionnées par le client. La fraîcheur ou le goût des ingrédients laissent beaucoup à désirer.

Martin.a

Le 21/08/2017 à 07:07

1 / 5

Très peu hygiénique. Les mouches se posent sur la viande, les guêpes bourdonnent autour du distributeur de boissons. Il y avait aussi une guêpe dans notre boisson. Les sandwichs ont des épaisseurs différentes. Le fromage n'était ajouté que moyennant des frais supplémentaires.

photodreamrs.

Le 03/08/2017 à 15:06

1 / 5

Très mauvais personnel. Étaient hostiles et peu hygiéniques. Pas du tout convivial pour le client. La nourriture était tout aussi mauvaise. Pas de pain frais et moelleux. Je ne mangerai certainement plus jamais ici !!!!

hannah.s

Le 02/08/2017 à 17:30

1 / 5

L'offre « Sub du jour au menu à 3,99 € » n'y est pas proposée. Cependant, cette offre est annoncée sur le site officiel de Subway. Pourquoi des magasins individuels peuvent-ils s'en sortir est un mystère pour moi. De plus, la serveuse ne comprend pas l'allemand. Le paiement par carte n'était pas possible.

Müller.i

Le 01/08/2017 à 19:46

1 / 5

La nourriture était assez bonne mais nous avons été surpris par la nature très hostile et garce du personnel. Les toilettes étaient verrouillées et ne pouvaient même pas être utilisées. La machine à carte de crédit était en panne, taux de change scandaleux. Nous ne pouvons pas recommander l'emplacement, le QM est censé mieux le contrôler, pas comme ça !

test123.t

Le 20/06/2017 à 12:58

1 / 5

Personnel assez sympathique qui nous a accusé que tout le monde buvait dans ma tasse même si ce n'était pas comme ça, je n'allais plus jamais au métro à Constance.

Nicolas.

Le 05/06/2017 à 08:19

2 / 5

La nourriture ici en 2016 était excellente et préparée par des Grecs. Après, les gens ont changé et je n’aimais plus ça. Beaucoup trop de sauce et d'une manière ou d'une autre, tout n'allait pas bien. Dommage !

Tamino.a

Le 30/05/2017 à 12:03

4 / 5

Aucun paiement par carte possible et j'étais assez gêné la dernière fois. Regle-le, s'il te plait. Sinon tout est parfait :)

Matthias.i

Le 06/01/2017 à 01:55

4 / 5

Des sandwichs très savoureux, mais légèrement plus chers. Meilleur produit : poitrine de poulet. Avec fromage origan et double fromage. Tout sauf cornichons et BBQ, Asiago Caesar et Sweet Onion. Essaye le :)

Chris..

Le 05/12/2016 à 08:42

4 / 5

Métro comme les autres, mais en raison du peu de personnel et de la fréquence élevée des clients, les tables ne sont pas toujours propres, sinon ok.

Richard.u

Le 08/09/2016 à 15:35

1 / 5

Le service a été un désastre hier, si le gars n'a pas envie de travailler, alors il devrait rester à la maison. La première fois, je suis tellement en colère à l'idée d'écrire une critique. Tout d'abord, il n'y a eu aucune salutation et on ne m'a même pas regardé même s'il se tenait dans ma direction. Ensuite, il lui faut une minute pour bouger et relever la vitre. Je lui ai alors dit que je voudrais une miche de pain entière, ce à quoi il a répondu à nouveau pendant 30 secondes. J'ai décollé dans les airs et à la fin j'ai demandé si ce devait être un petit ou un grand. J'étais heureux d'entendre enfin les mots de cet homme. Et donc ça a traîné. Lors du choix d'une salade, il a simplement dit tout et a commencé à mettre de la salade et autres, après quoi j'ai dû l'arrêter parce que je voulais que tout soit cuit. Enfin, il m'a indiqué le prix et m'a rendu la monnaie. Soit l'employé ne parle pas allemand, soit il n'est tout simplement pas à l'écoute des clients... Alors, s'il vous plaît, il devrait chercher un autre emploi. Je ne ferai plus de shopping dans ce magasin la prochaine fois.

Felix.c

Le 14/08/2016 à 14:23

5 / 5

Sous-marins très savoureux. Le personnel est propre, change de gants et garde le comptoir bien rangé. Les ingrédients sont frais et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites.

Photo n°1 de l'avis de Felix.c fait le 14/08/2016 à 14:23 sur le  Subway à Konstanz
Philipp.

Le 24/01/2016 à 17:39

3 / 5

Métro, comme beaucoup de chaînes, la même médiocrité partout. Malheureusement, les prix augmentent chaque année, même si la qualité ne change pas.

  • 🏪 Restaurant zur Rosenbrücke (42 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage et tout était parfait. La nourriture, l'ambiance et le personnel étaient tout simplement géniaux, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je voudrais encore vous remercier pour cette merveilleuse journée, cela n'aurait pas pu se passer mieux.


  • 🏪 Berlin Döner (127 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte !


  • 🏪 Restaurant Kleeschen (279 Avis)

  • 💬 Nourriture de saison très savoureuse - en particulier le plat végétarien était quelque chose de différent et le chef a vraiment pensé à concocter quelque chose de délicieux. Sélection petite mais fine. Le service était vraiment excellent, sympathique et arrangeant ! C'est agréable de s'asseoir, surtout dehors !


  • 🏪 Robby's (14 Avis)

  • 💬 J'ai donc toujours été très satisfait jusqu'à présent. Nourriture super savoureuse, vraiment chaude à chaque fois et livraison très rapide, merci


  • 🏪 Paulines Hafencafé Zernsdorf (739 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise ! C'est un endroit magnifique juste au bord de l'eau. L'ambiance est super conviviale et accueillante. La sélection de plats est parfaite et tout est frais et préparé à la main par le cuisinier dans la cuisine ouverte. Il demande vos souhaits particuliers et, à votre départ, si le plat correspondait à vos attentes. J'y retournerai certainement - ce ne sera pas un secret longtemps !


  • 🏪 Bistro Café Waffelschmiede (110 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment très sympa. Merci beaucoup pour le service amical et le service rapide. En combinaison avec une cuisine délicieuse à un très bon rapport qualité-prix, la forge à gaufres porte bien son nom et offre également une atmosphère agréable et calme avec vue sur la gare et le Rasender Roland. A noter également les places de parking gratuites devant le bâtiment.


  • 🏪 Gyros-Grill Santorini (729 Avis)

  • 💬 Un peu trop cher, mais portions de porc et service rapide. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit, de débit ou EC.


  • 🏪 BARDOLINO Fine.Food.Hotel (565 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Je tiens à particulièrement remercier le personnel extrêmement accueillant et aux petits soins.


  • 🏪 Liedberger Landgasthaus (814 Avis)

  • 💬 Un peu seul, étant les seuls invités un vendredi après-midi. Le service semblait plutôt réticent. Juste deux gâteaux exposés. La tarte aux pommes manquait de sucre. La chantilly était très aqueuse (1,50 € la portion). L'ambiance n'était pas vraiment confortable. Nous venions de loin et nous attendions à mieux.


  • 🏪 ASIA-CHINA IMBISS (269 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture asiatique rapide, portion énorme, bonne idée pour emporter et manger à la plage. Le personnel parle à peine anglais, mieux vaut commander en nombre dans le menu.