Les avis
Le 18/10/2023 à 21:24
Super hot-dogs
Le 18/06/2023 à 19:33
Kiosque dans la ville.
Le 08/07/2022 à 14:46
C'était normal comme les autres, pas de sifflet derrière, donc on peut dire qu'il me faut l'avoir.
Le 16/09/2018 à 11:22
Excellente restauration rapide
💬 Glace très savoureuse
💬 Pas d'eau chaude et c'est normal... 4 chambres réservées, aucune ne disposait d'eau chaude. La réception nous a indiqué ne rien pouvoir faire hormis un geste commercial de 10€ de réduction sur le tarif de la chambre de 108€. Pas d'accord, il nous faut attendre un manager qui doit arriver à 8h00. 8h10 le voilà enfin. Plusieurs autres clients l'interpellent. Au final 15% de réduction et il a fallu vraiment discuter alors que nous avons appris que l'hôtel était déjà informée du problème à notre arrivée la veille et ne nous a pas prévenu. Une honte !
💬 Vous avez une excellente pizza dans un magasin sympa. Juste une chose, s'il vous plaît, ne mettez pas un service aussi hostile derrière le comptoir.
💬 Nous y avons passé de nombreux week-end entre amis, du personnel français sur place, hôtel très propre, déjeuner bien fournie et de qualité, beau parking avec de la place, box pour ranger tout le bordel, il y a de la place derrière pour laisser les remorques et quand on aime le chant des gt3 au loin le matin, l'emplacement est fabuleux !!!
💬 L'hôte est cool. La bière se porte bien. Fléchettes et baby-foot à disposition. Il y a trois machines à sous. Et ceux de Beckinger sont les meilleurs de toute façon
💬 La meilleure nourriture dans la meilleure compagnie
💬 Séjour parfait pour deux familles. L'hôtesse était vraiment sympathique et a fait de son mieux pour aider avec la nourriture des enfants et tous nos autres besoins. Nous recommandons vraiment cet endroit!
💬 Lit
💬 Vraiment pas top et service tres long
💬 Un