Les avis
Le 18/10/2023 à 21:24
Super hot-dogs
Le 18/06/2023 à 19:33
Kiosque dans la ville.
Le 08/07/2022 à 14:46
C'était normal comme les autres, pas de sifflet derrière, donc on peut dire qu'il me faut l'avoir.
Le 16/09/2018 à 11:22
Excellente restauration rapide
💬 D'accord
💬 Endroit parfait on peut se rassasié d'une nourriture bonne et raffiné Cet endroit propose une carte bien différente des autres restaurant de la région cela fait plaisir
💬 Super!
💬 Le service est assez médiocre, la réceptionniste m'a réveillé au beau milieu de mon sommeil et c'était la nuit à cause d'une erreur dans ma facture .. très déçue..
💬 Après des années d'attente, enfin à Glienicke, de délicieux kebab et poulet kebap 🥙 et bien plus encore ! Aujourd'hui pour l'ouverture nous avons des kebabs à 1,99€ ! Un bon début 🛫 La carte propose également tout ce que l'on peut attendre d'un snack kebab, à savoir un large choix de plats turcs en passant par le poulet grillé, les burgers et les spécialités végétariennes ! Chacun, quelle que soit sa soif, peut trouver sa boisson dans la grande paroi des réfrigérateurs ! Au deuxième étage, il y a encore plus de tables et un salon de billard ! Le service était très sympathique et arrangeant, comme on peut s'y attendre ! Je suis heureuse de ne plus avoir à me déplacer jusqu'à Frohnau pour manger un très bon kebab 🥙 ! Recommandation complète !
💬 Bel endroit, je ne pense pas que vous trouverez un endroit plus agréable que celui-ci, toit en brique et tout. J'ai mangé ici avec le gang et tout le monde a passé un très bon moment avec une nourriture incroyablement bonne. J'étais aussi rassasié, donc c'est toujours bien. Cela coûte un peu cher, mais je comprends cela pour l'ambiance et la nourriture. Les serveurs étaient également très gentils
💬 Nous mangeons avec la compagnie une fois par semaine d'ici et je suis très impressionné, à chaque fois c'est vraiment bon et savoureux. Les employés sont toujours très sympathiques et arrangeants, et les demandes spéciales ne posent jamais de problèmes. Le rapport qualité prix est très bon. Je peux fortement recommander le métaxa gyros cuit au four.
💬 Mon fils a eu 21 ans aujourd'hui ! Il voulait aller au restaurant grec et nous avons essayé le tilleul. Les portions étaient savoureuses, les portions étaient assez grandes, le service était très sympathique. Nous serons de retour.
💬 Nourriture délicieuse et bonnes heures d'ouverture. Cela ne commence qu'à 14 heures, mais de toute façon, nous n'avions pas le temps avant car nous faisions toujours quelque chose en premier et ensuite nous sortions manger. Ça ne se termine que quand tout le monde est content, donc c'est très variable. Le propriétaire est un propriétaire qui aime son travail et cela se voit à sa gentillesse et à sa chaleur.
💬 Ambiance rustique, le rapport qualité-prix est correct, seuls les horaires d'ouverture pourraient être prolongés de 1 à 2 jours, surtout dans cette région, il n'est pas facile de trouver un endroit où sortir manger... Merci à la famille Fölsch, nous serions heureux de revenir en mars 2025