Les avis
Le 18/10/2023 à 21:24
Super hot-dogs
Le 18/06/2023 à 19:33
Kiosque dans la ville.
Le 08/07/2022 à 14:46
C'était normal comme les autres, pas de sifflet derrière, donc on peut dire qu'il me faut l'avoir.
Le 16/09/2018 à 11:22
Excellente restauration rapide
💬 Repas du midi en famille. Des plats simple mais très bon. Un très bon accueil. La salle pleine de charme dans un style un peu vieillot, le tout au coeur d'un superbe village
💬 Hôtel très propre et calme, personnel super sympa
💬 Restaurant super agréable en pleine nature Ambiance relax
💬 🥰
💬 Je ne peux donc que le recommander. Ambiance chaleureuse. Excellent cuisinier et service sympathique et agréable. Alors je reviendrais ici encore et encore. La performance des prix correspond. 👍
💬 Nous avons un peu hésité à réserver ici à cause des points faibles et des mauvaises critiques, mais nous avons été positivement surpris. La chambre était grande, lumineuse, bien rangée et bien équipée. Le personnel était gentil et serviable. Le petit-déjeuner n'était pas le meilleur que j'ai jamais eu, mais loin d'être mauvais avec une omelette et des saucisses fraîchement préparées, du bon pain et un café correct. Le quartier n'est pas très excitant, mais le métro est à 2 minutes et il y a quelques belles boulangeries et cafétérias à proximité. Dans l'ensemble, c'est un bon service, surtout pour le prix qu'ils facturent.
💬 Nous avons obtenu une table pour quatre personnes dans un délai très court et nous avons été ravis. Une super ambiance, une équipe très sympathique, un repas qui ne laissait rien à désirer et c'est garanti : Nous reviendrons tester tous les autres plats de la carte !!! Hautement recommandé!
💬 Nous sommes arrivés et voulions notre magasin de vélos électriques. Le propriétaire du restaurant nous a immédiatement apporté un câble et était très sympathique. La nourriture était également excellente et les boissons étaient plutôt bon marché.
💬 J'y suis allé dîner avec ma copine. Nous étions tous les deux ravis d'une ambiance agréable et chaleureuse dans un style bavarois avec une bonne cuisine grecque. La nourriture était très savoureuse. Les entrées étaient très variées et il y en avait suffisamment dans chaque assiette. Les plats principaux étaient également très savoureux, bien préparés et il y en avait beaucoup. Vous serez certainement rassasié. Le service était très sympathique et rapide. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons certainement.
💬 J'ai été très satisfait de tous les services pendant mon séjour. L'équipage était très poli et serviable. Le petit déjeuner était également très bon, toujours à l'heure. Le quartier est calme et beau. De nombreux endroits où manger, un arrêt de bus et une gare se trouvent à seulement quelques pas. Je recommanderais :)