Kebab 🇩🇪

Damaskus Imbiss Avis

📌 Im Stöckmädle 31, 76307 Karlsbad - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Damaskus Imbiss à Karlsbad

Les avis

Les dernier avis sur Damaskus Imbiss à Karlsbad

Jannik.o

Le 29/04/2024 à 18:28

5 / 5

le meilleur snack-bar de tout Karlovy Vary, excellent service et atmosphère authentique. Pendant votre pause déjeuner ou le soir, vous êtes toujours servi.👍

Peter.i

Le 03/02/2024 à 10:52

5 / 5

Excellente nourriture fraîchement préparée. Personnel très sympathique. Tout simplement génial. Très heureux encore 👍😁

chris.y

Le 18/12/2023 à 20:09

5 / 5

Très savoureux et totalement convivial. Tu te sens bien...

Anusha.u

Le 29/11/2023 à 11:51

4 / 5

Nourriture décente près de Harman. J'ai opté pour Falafel à Fladenbrot. La portion était immense, assez copieuse. Falafel était fraîchement préparé et avait un goût croustillant. La quantité de sauce était moindre et à la fin du rouleau, elle était un peu sèche. Mais sinon, un bon chariot avec de la bonne nourriture et un gars sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Anusha.u fait le 29/11/2023 à 11:51 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Photo n°2 de l'avis de Anusha.u fait le 29/11/2023 à 11:51 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Photo n°3 de l'avis de Anusha.u fait le 29/11/2023 à 11:51 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Matthias.c

Le 29/09/2023 à 17:51

5 / 5

Falafel fantastique et propriétaire sympathique

L_Hyper.3

Le 10/08/2023 à 13:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, toujours agréable d'y passer sa pause déjeuner !..

WAil.a

Le 28/07/2023 à 06:54

3 / 5

C'est une nourriture délicieuse et un service très sympathique, qui a besoin d'un meilleur endroit 😊

ewre.y

Le 19/07/2023 à 18:43

5 / 5

Très savoureux et juteux. Hautement recommandé

Laura.e

Le 06/06/2023 à 20:33

5 / 5

Très bon snack-bar, super propriétaire et nourriture très savoureuse et pas chère. Recommandé 🤍

teemo.a

Le 01/06/2023 à 19:46

5 / 5

Délicieux, le propriétaire est très sympathique Et les prix sont bons aussi. Recommandation claire

Elias.o

Le 28/05/2023 à 19:54

5 / 5

Cuisine délicieuse avec un sympathique propriétaire qui prépare ses plats avec passion et cœur.

Nina.

Le 24/02/2023 à 05:58

5 / 5

Super bons falafels, c'était vraiment sympa :-) bons piments !

Qara.

Le 26/01/2023 à 12:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable, nous attendons avec impatience notre prochaine visite.

Peter.o

Le 23/01/2023 à 13:13

5 / 5

Le meilleur snack de la région. Excellente alternative au kebab et autres. Meilleur accueil et orientation client. Nous y mangeons chaque semaine et sommes toujours ravis. Dans ce cas, les apparences sont troubles

Lara.c

Le 10/01/2023 à 12:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Sylvia..

Le 04/01/2023 à 17:48

5 / 5

Falafel incroyablement bon avec sauce houmous assortie, de très bonne qualité, tout fraîchement préparé, sympathique propriétaire du snack-bar, répond individuellement à tous les souhaits.....Merci pour ce repas si délicieux !!! J'adorerais revenir.

Alessandro.a

Le 07/11/2022 à 07:53

5 / 5

Excellent kebab, propriétaire très gentil et accueillant !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 07/11/2022 à 07:53 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Marcin.a

Le 28/10/2022 à 05:34

5 / 5

Bonne nourriture. Si quelqu’un veut « vivre » Yufka d’une manière différente, c’est le bon endroit pour lui. Propriétaire très gentil et sympathique qui valorise avant tout la qualité et non le profit ! Je le recommande fortement!

Olga.e

Le 21/10/2022 à 10:22

1 / 5

Probablement plus un végétarien en pâte toute prête sans sauce... Ce shawarma n'en vaut pas la peine. Mieux vaut aller chez Dönnermann au coin de la rue....

Abood.l

Le 17/10/2022 à 11:44

5 / 5

Homme sympa, nourriture délicieuse 👍🏻

Vacla.a

Le 10/10/2022 à 19:02

5 / 5

J'ai découvert ce joyau culinaire un peu par hasard lors d'un passage aujourd'hui et je peux recommander ce snack de tout mon cœur ! Le propriétaire est incroyablement gentil et les falafels et le kebab sont incroyablement délicieux ! Ici, tout est parfait : qualité, prix et ambiance - imbattable ! Merci et à la prochaine fois, cordialement Julia

Marino.

Le 12/09/2022 à 15:41

4 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture était également délicieuse

Fabian..

Le 22/08/2022 à 14:17

4 / 5

Nourriture très savoureuse et authentique. Potentiel d’amélioration du temps d’attente et de l’hygiène.

Giovanni.a

Le 18/08/2022 à 22:59

5 / 5

Petit food truck pittoresque, homme très sympathique. Nous n'avons commandé que juste avant la fermeture, mais nous avons été servis à chaque fois ! Ici, le client est vraiment roi et la nourriture est délicieuse ! Vous pouvez le dépasser plus vite que vous ne pouvez le voir, mais c'est définitivement recommandé !

Gregor.e

Le 03/04/2022 à 17:03

5 / 5

Première classe en qualité, prix et goût. Nous aimons vraiment y manger

Marvin.d

Le 14/02/2022 à 15:38

5 / 5

Bonne nourriture! Tout est frais. Les falafels sont faits maison !

Martin.e

Le 28/11/2021 à 16:42

5 / 5

Délicieux falafel, viande et salade. Propriétaire très sympathique, je ne peux que le recommander.

Hasan.�

Le 24/08/2021 à 19:30

5 / 5

Patron très sympathique et gentil. Shawarma était très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Une recommandation claire.

Luis.e

Le 17/08/2021 à 19:18

5 / 5

Je viens de dévorer ces délices pour la première fois. Absolument délicat. La viande extrêmement juteuse et assaisonnée à l'orientale ainsi que les accompagnements sont tout à fait convaincants. Le propriétaire est une personne extrêmement courtoise qui fournit gentiment tous les ustensiles nécessaires et petites choses supplémentaires. Je répéterai certainement cette expérience culinaire

Alex.a

Le 02/08/2021 à 19:24

5 / 5

Il est rare de rencontrer une personne aussi sympathique et sympathique que ce propriétaire. J'ai mangé ici les meilleurs falafels, toujours fraîchement préparés. Excellent service car il a généreusement répondu à mes demandes particulières. Cela peut paraître petit et discret, mais il y a du cœur derrière cela.

Oliver.

Le 22/05/2021 à 06:56

5 / 5

Falafel traditionnel original. Marteau absolu. Depuis que j'ai mangé des falafels ici, je sais quel goût ils doivent avoir. Végétalien ! Patron super sympa.

Marco.o

Le 04/05/2021 à 12:34

5 / 5

Nous aimons manger ici pendant notre pause déjeuner. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et vraiment très sympa. Le falafel et le shawarma sont parmi les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout est toujours fraîchement préparé ! Avec plaisir à nouveau à tout moment ! En tout: Nourriture très savoureuse. Propriétaire ultra sympa. Bons prix.

R..u

Le 04/02/2021 à 19:10

5 / 5

Super convivial et délicieux, le pain pourrait être un peu plus frais. Mais les falafels sont super

Jana.r

Le 01/12/2020 à 13:53

5 / 5

Meilleur falafel, tous fraîchement préparés. Super propriétaire. Nous sommes toujours ravis !

Renate.o

Le 23/10/2020 à 07:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse :))

Christopher.o

Le 14/09/2020 à 16:46

5 / 5

Je ferais une heure de marche pour pouvoir dîner ici à un très bon prix. Heureusement, ce n'est pas si loin ;)

Patric.c

Le 02/09/2020 à 13:53

5 / 5

Des plats méga délicieux à un prix particulièrement juste. Je ne peux que le recommander à tout le monde, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour.

Moritz.e

Le 24/08/2020 à 12:31

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement, très convivial et une cuisine excellente ! Obtenez une belle attention.

Alina.

Le 24/07/2020 à 18:44

5 / 5

Vendeur très très sympathique. Nous a laissé une collation gratuite pendant que nous attendions. Nourriture très savoureuse. Seulement recommandé

Alf.r

Le 22/07/2020 à 13:27

5 / 5

Absolument le wrap aux falafels le plus délicieux de notre planète. Fait maison avec de la menthe fraîche et beaucoup d'amour. Nous aimons toujours revenir!

Nico.i

Le 17/07/2020 à 19:25

5 / 5

Le meilleur falafel de tout Karlsruhe et à un prix avantageux ! Service amical et agréable! :) Cela vaut vraiment le détour.

Wuzzdelarocca.

Le 14/07/2020 à 16:33

5 / 5

C'est le meilleur snack-bar d'Ittersbach. Peu de plats, mais chacun est préparé avec amour et à un prix très correct. Un propriétaire incroyablement sympathique qui prend le temps de préparer la nourriture vous fait vous sentir encore mieux en y déjeunant ou en emportant des falafels chez vous après le travail. Merci d'être à Ittersbach !

Hans.a

Le 14/07/2020 à 14:16

5 / 5

Délicieux !

Marius.c

Le 14/07/2020 à 10:54

5 / 5

Super

Vanny.t

Le 15/04/2020 à 08:16

5 / 5

Petite sélection mais très savoureuse, fait maison !

Photo n°1 de l'avis de Vanny.t fait le 15/04/2020 à 08:16 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Photo n°2 de l'avis de Vanny.t fait le 15/04/2020 à 08:16 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad

  • 🏪 FF&E Hotel Engeln (216 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Réservé pour 6 jours pour affaires. Programmes TV insuffisants. Il est annoncé comme ayant son propre restaurant, qui n'existe plus. Lumière d'inventaire défectueuse, joints support mural.... Après la première nuit, j'ai demandé que les lacunes soient corrigées. Le lendemain pas de changement et pas de proposition de changement de chambre Alors vérifié. La carte de crédit a été entièrement chargée. HRS allumé... J'ai payé pour un lit double, j'ai eu 2 lits simples. Mon collègue n'avait même pas de télécommande pour la télévision. Le paiement à la caisse est la façon dont il a été annoncé. Argent disparu pour 2 chambres pour 6 nuits, dont seules les 2 nuits mentionnées ont été utilisées


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Hochwald Ost (2232 Avis)

  • 💬 Il faut essayer 4 cabines de toilettes pour en trouver une propre alors même qu'il faut payer 1 EUR pour y accéder. Le personnel de restauration est très désagréable. Les chaises grincent toutes, c'est insupportable L'aspect intérieur et extérieur de la station service est morne et triste, déprimant. Une angoisse, à éviter


  • 🏪 Königs Pension (57 Avis)

  • 💬 Quant à moi, c’est une super pension, relativement bon marché : 48 euros la chambre simple. Propre, confortable, douche, TV. Il y a une pizzeria au rez-de-chaussée. Autokhof Aral dans un rayon de 3 km. Idéal pour des vacances de 45 heures. Je recommande!!! Entrée au rez-de-chaussée pizzeria + maison d'amis. Bonne chance à tous!


  • 🏪 Villa Tosca (31 Avis)

  • 💬 Quel joyau ! Notre hôte était incroyable, petit déjeuner fantastique avec un service client exceptionnel. La chambre était impeccable, les lits étaient confortables et notre balcon nous offrait une vue parfaite sur les chauves-souris locales au crépuscule ! A 5 minutes en tramway du centre ville. J'ai adoré le charme germanique et l'histoire du bâtiment. Manquez ça à vos risques et périls !


  • 🏪 PIZZA BLITZ STOLZENAU | Guten Appetit (95 Avis)

  • 💬 Après avoir commandé, nous avons attendu deux heures pour la nourriture. Après avoir rappelé, on nous a dit que la nourriture serait là dans 10 minutes et même une heure plus tard, la nourriture n'était pas là. La pizzeria n'a même pas pensé qu'il était nécessaire d'appeler... Toujours pas de pizza en vue... Nous ne commanderons plus jamais. :(


  • 🏪 Landhotel & Restaurant Zum Erbgericht Heeselicht (612 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec une touche personnelle, chambres spacieuses et très bon restaurant, également mentionné au Michelin 2020, avec des prix très raisonnables


  • 🏪 Subway (849 Avis)

  • 💬 Étaient là vendredi soir à 21h30. Le comptoir était déjà très vide et le pain était très sec. J'ai commandé une salade, qui s'est bien sûr révélée très chétive car elle était presque épuisée. Malheureusement, les tables étaient toutes sales et nous n'étions pas satisfaits. Le rapport qualité-prix était vraiment décevant


  • 🏪 Gasthof zum Bräuhaus (96 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à vélo et avons été chaleureusement accueillis par le personnel. On nous a montré une table et une excellente nourriture a été servie relativement rapidement en 15 minutes. La nourriture était excellente. Je dirais qu'il y avait un peu trop peu d'escalope de poulet présentée dans l'assiette


  • 🏪 DIE GARTENKÜCHE (142 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre événement de team building pour la fête de Noël dans la cuisine extérieure et c'était fantastique ! Linda, la propriétaire, nous a guidés dans la préparation de repas sains, sains et à base de plantes. L’atmosphère était chaleureuse, l’ambiance invitante et nous nous sommes bien amusés. Linda a non seulement une incroyable passion pour une alimentation saine, mais elle sait aussi inspirer les gens. Non seulement nous avons préparé de délicieux plats, mais nous avons aussi beaucoup appris et ri en équipe. Fortement recommandé aux équipes à la recherche d'une expérience unique et enrichissante !


  • 🏪 Little Bit (85 Avis)

  • 💬 .. je me suis retrouvé ici par hasard. Si vous souhaitez rencontrer des locaux, c'est l'occasion de le faire. Situé dans une cour intérieure, vous trouverez un bar fumeur rustique au cœur de Kastellaun.