Kebab 🇩🇪

Damaskus Imbiss Avis

📌 Im Stöckmädle 31, 76307 Karlsbad - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Damaskus Imbiss à Karlsbad

Les avis

Les dernier avis sur Damaskus Imbiss à Karlsbad

Jannik.o

Le 29/04/2024 à 18:28

5 / 5

le meilleur snack-bar de tout Karlovy Vary, excellent service et atmosphère authentique. Pendant votre pause déjeuner ou le soir, vous êtes toujours servi.👍

Peter.i

Le 03/02/2024 à 10:52

5 / 5

Excellente nourriture fraîchement préparée. Personnel très sympathique. Tout simplement génial. Très heureux encore 👍😁

chris.y

Le 18/12/2023 à 20:09

5 / 5

Très savoureux et totalement convivial. Tu te sens bien...

Anusha.u

Le 29/11/2023 à 11:51

4 / 5

Nourriture décente près de Harman. J'ai opté pour Falafel à Fladenbrot. La portion était immense, assez copieuse. Falafel était fraîchement préparé et avait un goût croustillant. La quantité de sauce était moindre et à la fin du rouleau, elle était un peu sèche. Mais sinon, un bon chariot avec de la bonne nourriture et un gars sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Anusha.u fait le 29/11/2023 à 11:51 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Photo n°2 de l'avis de Anusha.u fait le 29/11/2023 à 11:51 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Photo n°3 de l'avis de Anusha.u fait le 29/11/2023 à 11:51 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Matthias.c

Le 29/09/2023 à 17:51

5 / 5

Falafel fantastique et propriétaire sympathique

L_Hyper.3

Le 10/08/2023 à 13:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, toujours agréable d'y passer sa pause déjeuner !..

WAil.a

Le 28/07/2023 à 06:54

3 / 5

C'est une nourriture délicieuse et un service très sympathique, qui a besoin d'un meilleur endroit 😊

ewre.y

Le 19/07/2023 à 18:43

5 / 5

Très savoureux et juteux. Hautement recommandé

Laura.e

Le 06/06/2023 à 20:33

5 / 5

Très bon snack-bar, super propriétaire et nourriture très savoureuse et pas chère. Recommandé 🤍

teemo.a

Le 01/06/2023 à 19:46

5 / 5

Délicieux, le propriétaire est très sympathique Et les prix sont bons aussi. Recommandation claire

Elias.o

Le 28/05/2023 à 19:54

5 / 5

Cuisine délicieuse avec un sympathique propriétaire qui prépare ses plats avec passion et cœur.

Nina.

Le 24/02/2023 à 05:58

5 / 5

Super bons falafels, c'était vraiment sympa :-) bons piments !

Qara.

Le 26/01/2023 à 12:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable, nous attendons avec impatience notre prochaine visite.

Peter.o

Le 23/01/2023 à 13:13

5 / 5

Le meilleur snack de la région. Excellente alternative au kebab et autres. Meilleur accueil et orientation client. Nous y mangeons chaque semaine et sommes toujours ravis. Dans ce cas, les apparences sont troubles

Lara.c

Le 10/01/2023 à 12:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Sylvia..

Le 04/01/2023 à 17:48

5 / 5

Falafel incroyablement bon avec sauce houmous assortie, de très bonne qualité, tout fraîchement préparé, sympathique propriétaire du snack-bar, répond individuellement à tous les souhaits.....Merci pour ce repas si délicieux !!! J'adorerais revenir.

Alessandro.a

Le 07/11/2022 à 07:53

5 / 5

Excellent kebab, propriétaire très gentil et accueillant !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 07/11/2022 à 07:53 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Marcin.a

Le 28/10/2022 à 05:34

5 / 5

Bonne nourriture. Si quelqu’un veut « vivre » Yufka d’une manière différente, c’est le bon endroit pour lui. Propriétaire très gentil et sympathique qui valorise avant tout la qualité et non le profit ! Je le recommande fortement!

Olga.e

Le 21/10/2022 à 10:22

1 / 5

Probablement plus un végétarien en pâte toute prête sans sauce... Ce shawarma n'en vaut pas la peine. Mieux vaut aller chez Dönnermann au coin de la rue....

Abood.l

Le 17/10/2022 à 11:44

5 / 5

Homme sympa, nourriture délicieuse 👍🏻

Vacla.a

Le 10/10/2022 à 19:02

5 / 5

J'ai découvert ce joyau culinaire un peu par hasard lors d'un passage aujourd'hui et je peux recommander ce snack de tout mon cœur ! Le propriétaire est incroyablement gentil et les falafels et le kebab sont incroyablement délicieux ! Ici, tout est parfait : qualité, prix et ambiance - imbattable ! Merci et à la prochaine fois, cordialement Julia

Marino.

Le 12/09/2022 à 15:41

4 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture était également délicieuse

Fabian..

Le 22/08/2022 à 14:17

4 / 5

Nourriture très savoureuse et authentique. Potentiel d’amélioration du temps d’attente et de l’hygiène.

Giovanni.a

Le 18/08/2022 à 22:59

5 / 5

Petit food truck pittoresque, homme très sympathique. Nous n'avons commandé que juste avant la fermeture, mais nous avons été servis à chaque fois ! Ici, le client est vraiment roi et la nourriture est délicieuse ! Vous pouvez le dépasser plus vite que vous ne pouvez le voir, mais c'est définitivement recommandé !

Gregor.e

Le 03/04/2022 à 17:03

5 / 5

Première classe en qualité, prix et goût. Nous aimons vraiment y manger

Marvin.d

Le 14/02/2022 à 15:38

5 / 5

Bonne nourriture! Tout est frais. Les falafels sont faits maison !

Martin.e

Le 28/11/2021 à 16:42

5 / 5

Délicieux falafel, viande et salade. Propriétaire très sympathique, je ne peux que le recommander.

Hasan.�

Le 24/08/2021 à 19:30

5 / 5

Patron très sympathique et gentil. Shawarma était très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Une recommandation claire.

Luis.e

Le 17/08/2021 à 19:18

5 / 5

Je viens de dévorer ces délices pour la première fois. Absolument délicat. La viande extrêmement juteuse et assaisonnée à l'orientale ainsi que les accompagnements sont tout à fait convaincants. Le propriétaire est une personne extrêmement courtoise qui fournit gentiment tous les ustensiles nécessaires et petites choses supplémentaires. Je répéterai certainement cette expérience culinaire

Alex.a

Le 02/08/2021 à 19:24

5 / 5

Il est rare de rencontrer une personne aussi sympathique et sympathique que ce propriétaire. J'ai mangé ici les meilleurs falafels, toujours fraîchement préparés. Excellent service car il a généreusement répondu à mes demandes particulières. Cela peut paraître petit et discret, mais il y a du cœur derrière cela.

Oliver.

Le 22/05/2021 à 06:56

5 / 5

Falafel traditionnel original. Marteau absolu. Depuis que j'ai mangé des falafels ici, je sais quel goût ils doivent avoir. Végétalien ! Patron super sympa.

Marco.o

Le 04/05/2021 à 12:34

5 / 5

Nous aimons manger ici pendant notre pause déjeuner. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et vraiment très sympa. Le falafel et le shawarma sont parmi les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout est toujours fraîchement préparé ! Avec plaisir à nouveau à tout moment ! En tout: Nourriture très savoureuse. Propriétaire ultra sympa. Bons prix.

R..u

Le 04/02/2021 à 19:10

5 / 5

Super convivial et délicieux, le pain pourrait être un peu plus frais. Mais les falafels sont super

Jana.r

Le 01/12/2020 à 13:53

5 / 5

Meilleur falafel, tous fraîchement préparés. Super propriétaire. Nous sommes toujours ravis !

Renate.o

Le 23/10/2020 à 07:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse :))

Christopher.o

Le 14/09/2020 à 16:46

5 / 5

Je ferais une heure de marche pour pouvoir dîner ici à un très bon prix. Heureusement, ce n'est pas si loin ;)

Patric.c

Le 02/09/2020 à 13:53

5 / 5

Des plats méga délicieux à un prix particulièrement juste. Je ne peux que le recommander à tout le monde, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour.

Moritz.e

Le 24/08/2020 à 12:31

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement, très convivial et une cuisine excellente ! Obtenez une belle attention.

Alina.

Le 24/07/2020 à 18:44

5 / 5

Vendeur très très sympathique. Nous a laissé une collation gratuite pendant que nous attendions. Nourriture très savoureuse. Seulement recommandé

Alf.r

Le 22/07/2020 à 13:27

5 / 5

Absolument le wrap aux falafels le plus délicieux de notre planète. Fait maison avec de la menthe fraîche et beaucoup d'amour. Nous aimons toujours revenir!

Nico.i

Le 17/07/2020 à 19:25

5 / 5

Le meilleur falafel de tout Karlsruhe et à un prix avantageux ! Service amical et agréable! :) Cela vaut vraiment le détour.

Wuzzdelarocca.

Le 14/07/2020 à 16:33

5 / 5

C'est le meilleur snack-bar d'Ittersbach. Peu de plats, mais chacun est préparé avec amour et à un prix très correct. Un propriétaire incroyablement sympathique qui prend le temps de préparer la nourriture vous fait vous sentir encore mieux en y déjeunant ou en emportant des falafels chez vous après le travail. Merci d'être à Ittersbach !

Hans.a

Le 14/07/2020 à 14:16

5 / 5

Délicieux !

Marius.c

Le 14/07/2020 à 10:54

5 / 5

Super

Vanny.t

Le 15/04/2020 à 08:16

5 / 5

Petite sélection mais très savoureuse, fait maison !

Photo n°1 de l'avis de Vanny.t fait le 15/04/2020 à 08:16 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad
Photo n°2 de l'avis de Vanny.t fait le 15/04/2020 à 08:16 sur le  Damaskus Imbiss à Karlsbad

  • 🏪 Caribbean Delights (UK) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Pension Sonne (182 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons reçu un accueil très sympathique, même si nous sommes arrivés à une heure inhabituelle (15 heures). La nourriture était fraîchement préparée et les demandes spéciales étaient prises en compte. La nourriture était très savoureuse et savoureuse. Excellent rapport qualité-prix !


  • 🏪 Hotel Fresh Inn (270 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec des grandes chambres confortables et un parking Une boîte à clef est disponible si vous prévoyez d’arriver tard . Un petit déjeuner est possible au rdc pour 12,5€ par adulte jusqu’à 10h Parking gratuit au pied de l’hôtel mais attention places limitées !


  • 🏪 Supper Pilu (4 Avis)

  • 💬 Bien que vous ne soyez pas encore ouvert, nous avons eu le plaisir de goûter les plats cuisinés et nous vous les recommandons de tout cœur.


  • 🏪 Restaurant Burgunder Stube (621 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Ambiance propre et confortable. J'aurais donné 5 étoiles à l'atmosphère, mais il y avait une odeur de fumée venant de quelque part. Les salles de bain étaient très propres. La nourriture était délicieuse. Veuillez arrêter de fumer et/ou permettre de fumer en bas ou près des fenêtres et des portes.


  • 🏪 Izmir Restaurant - italienische, türkische, deutsche Küche (26 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et très satisfaite, je recommande. Parfois, il faut prendre un peu de temps jusqu'à ce que ce que vous avez commandé soit servi. Le service est très sympathique. Les plats à emporter sont également excellents


  • 🏪 Ristorante Il Passetto (934 Avis)

  • 💬 Les bonnes odeurs de cuisine nous ont alléchés, la vue est très agréable (sur le lac), tout le restaurant était complet (pensez a réserver) on a reussi a avoir une table en insistant (pour 1h),service nonchalant, pizza dans le menu enfant passable, cuisson du poisson a côté... y aller pour le cadre, la nourriture ne m'a pas plu.


  • 🏪 Sportgaststätte SV Neresheim (8 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné il y a quelques semaines. C'était vraiment très savoureux et les serveuses et le patron étaient super sympas. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant !!!


  • 🏪 Mikante Döner Kebap Haus (128 Avis)

  • 💬 Parfait 🥰


  • 🏪 Mahlzeit Kreuzberg (125 Avis)

  • 💬 Que du bonheur!