📌 Im Stöckmädle 31, 76307 Karlsbad - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:28
le meilleur snack-bar de tout Karlovy Vary, excellent service et atmosphère authentique. Pendant votre pause déjeuner ou le soir, vous êtes toujours servi.👍
Le 03/02/2024 à 10:52
Excellente nourriture fraîchement préparée. Personnel très sympathique. Tout simplement génial. Très heureux encore 👍😁
Le 18/12/2023 à 20:09
Très savoureux et totalement convivial. Tu te sens bien...
Le 29/11/2023 à 11:51
Nourriture décente près de Harman. J'ai opté pour Falafel à Fladenbrot. La portion était immense, assez copieuse. Falafel était fraîchement préparé et avait un goût croustillant. La quantité de sauce était moindre et à la fin du rouleau, elle était un peu sèche. Mais sinon, un bon chariot avec de la bonne nourriture et un gars sympathique.
Le 29/09/2023 à 17:51
Falafel fantastique et propriétaire sympathique
Le 10/08/2023 à 13:37
Nourriture délicieuse, propriétaire super sympa, toujours agréable d'y passer sa pause déjeuner !..
Le 28/07/2023 à 06:54
C'est une nourriture délicieuse et un service très sympathique, qui a besoin d'un meilleur endroit 😊
Le 19/07/2023 à 18:43
Très savoureux et juteux. Hautement recommandé
Le 06/06/2023 à 20:33
Très bon snack-bar, super propriétaire et nourriture très savoureuse et pas chère. Recommandé 🤍
Le 01/06/2023 à 19:46
Délicieux, le propriétaire est très sympathique Et les prix sont bons aussi. Recommandation claire
Le 28/05/2023 à 19:54
Cuisine délicieuse avec un sympathique propriétaire qui prépare ses plats avec passion et cœur.
Le 24/02/2023 à 05:58
Super bons falafels, c'était vraiment sympa :-) bons piments !
Le 26/01/2023 à 12:58
Nourriture très savoureuse et service agréable, nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
Le 23/01/2023 à 13:13
Le meilleur snack de la région. Excellente alternative au kebab et autres. Meilleur accueil et orientation client. Nous y mangeons chaque semaine et sommes toujours ravis. Dans ce cas, les apparences sont troubles
Le 10/01/2023 à 12:42
Nourriture super délicieuse.
Le 04/01/2023 à 17:48
Falafel incroyablement bon avec sauce houmous assortie, de très bonne qualité, tout fraîchement préparé, sympathique propriétaire du snack-bar, répond individuellement à tous les souhaits.....Merci pour ce repas si délicieux !!! J'adorerais revenir.
Le 07/11/2022 à 07:53
Excellent kebab, propriétaire très gentil et accueillant !
Le 28/10/2022 à 05:34
Bonne nourriture. Si quelqu’un veut « vivre » Yufka d’une manière différente, c’est le bon endroit pour lui. Propriétaire très gentil et sympathique qui valorise avant tout la qualité et non le profit ! Je le recommande fortement!
Le 21/10/2022 à 10:22
Probablement plus un végétarien en pâte toute prête sans sauce... Ce shawarma n'en vaut pas la peine. Mieux vaut aller chez Dönnermann au coin de la rue....
Le 17/10/2022 à 11:44
Homme sympa, nourriture délicieuse 👍🏻
Le 10/10/2022 à 19:02
J'ai découvert ce joyau culinaire un peu par hasard lors d'un passage aujourd'hui et je peux recommander ce snack de tout mon cœur ! Le propriétaire est incroyablement gentil et les falafels et le kebab sont incroyablement délicieux ! Ici, tout est parfait : qualité, prix et ambiance - imbattable ! Merci et à la prochaine fois, cordialement Julia
Le 12/09/2022 à 15:41
Personnel très sympathique, la nourriture était également délicieuse
Le 22/08/2022 à 14:17
Nourriture très savoureuse et authentique. Potentiel d’amélioration du temps d’attente et de l’hygiène.
Le 18/08/2022 à 22:59
Petit food truck pittoresque, homme très sympathique. Nous n'avons commandé que juste avant la fermeture, mais nous avons été servis à chaque fois ! Ici, le client est vraiment roi et la nourriture est délicieuse ! Vous pouvez le dépasser plus vite que vous ne pouvez le voir, mais c'est définitivement recommandé !
Le 03/04/2022 à 17:03
Première classe en qualité, prix et goût. Nous aimons vraiment y manger
Le 14/02/2022 à 15:38
Bonne nourriture! Tout est frais. Les falafels sont faits maison !
Le 28/11/2021 à 16:42
Délicieux falafel, viande et salade. Propriétaire très sympathique, je ne peux que le recommander.
Le 24/08/2021 à 19:30
Patron très sympathique et gentil. Shawarma était très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Une recommandation claire.
Le 17/08/2021 à 19:18
Je viens de dévorer ces délices pour la première fois. Absolument délicat. La viande extrêmement juteuse et assaisonnée à l'orientale ainsi que les accompagnements sont tout à fait convaincants. Le propriétaire est une personne extrêmement courtoise qui fournit gentiment tous les ustensiles nécessaires et petites choses supplémentaires. Je répéterai certainement cette expérience culinaire
Le 02/08/2021 à 19:24
Il est rare de rencontrer une personne aussi sympathique et sympathique que ce propriétaire. J'ai mangé ici les meilleurs falafels, toujours fraîchement préparés. Excellent service car il a généreusement répondu à mes demandes particulières. Cela peut paraître petit et discret, mais il y a du cœur derrière cela.
Le 22/05/2021 à 06:56
Falafel traditionnel original. Marteau absolu. Depuis que j'ai mangé des falafels ici, je sais quel goût ils doivent avoir. Végétalien ! Patron super sympa.
Le 04/05/2021 à 12:34
Nous aimons manger ici pendant notre pause déjeuner. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et vraiment très sympa. Le falafel et le shawarma sont parmi les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout est toujours fraîchement préparé ! Avec plaisir à nouveau à tout moment ! En tout: Nourriture très savoureuse. Propriétaire ultra sympa. Bons prix.
Le 04/02/2021 à 19:10
Super convivial et délicieux, le pain pourrait être un peu plus frais. Mais les falafels sont super
Le 01/12/2020 à 13:53
Meilleur falafel, tous fraîchement préparés. Super propriétaire. Nous sommes toujours ravis !
Le 23/10/2020 à 07:12
Nourriture super délicieuse :))
Le 14/09/2020 à 16:46
Je ferais une heure de marche pour pouvoir dîner ici à un très bon prix. Heureusement, ce n'est pas si loin ;)
Le 02/09/2020 à 13:53
Des plats méga délicieux à un prix particulièrement juste. Je ne peux que le recommander à tout le monde, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour.
Le 24/08/2020 à 12:31
Nous y mangeons régulièrement, très convivial et une cuisine excellente ! Obtenez une belle attention.
Le 24/07/2020 à 18:44
Vendeur très très sympathique. Nous a laissé une collation gratuite pendant que nous attendions. Nourriture très savoureuse. Seulement recommandé
Le 22/07/2020 à 13:27
Absolument le wrap aux falafels le plus délicieux de notre planète. Fait maison avec de la menthe fraîche et beaucoup d'amour. Nous aimons toujours revenir!
Le 17/07/2020 à 19:25
Le meilleur falafel de tout Karlsruhe et à un prix avantageux ! Service amical et agréable! :) Cela vaut vraiment le détour.
Le 14/07/2020 à 16:33
C'est le meilleur snack-bar d'Ittersbach. Peu de plats, mais chacun est préparé avec amour et à un prix très correct. Un propriétaire incroyablement sympathique qui prend le temps de préparer la nourriture vous fait vous sentir encore mieux en y déjeunant ou en emportant des falafels chez vous après le travail. Merci d'être à Ittersbach !
Le 14/07/2020 à 14:16
Délicieux !
Le 14/07/2020 à 10:54
Super
Le 15/04/2020 à 08:16
Petite sélection mais très savoureuse, fait maison !
💬 Magnifique Airbnb ! J'ai préparé un merveilleux repas de pâtes avec du pain frais et je l'ai dégusté près d'un feu crépitant dans le poêle à bois (avec beaucoup de vin et de bière). Réfrigérateur extérieur bien approvisionné avec diverses bières et autres boissons alcoolisées pour un euro chacune. L'hôte est merveilleux et serviable.
💬 J'ai beaucoup entendu parler de ce merveilleux café. Je n'ai pas été déçu lors de ma visite. Délicieux. Les portions sont également bonnes. Le choix est grand. Le prix est justifié. Je recommande de visiter.
💬 Bar sympa, barman sympathique, ouvert à Noël donc un plus !
💬 Excellent saut automatique. 20 euros par jour, dont 10 Tibet pour la nourriture. Douche 2 euros, laverie 3 euros, toilettes gratuites avec ticket d'entrée avec code barre. La nourriture est délicieuse, je recommande de prendre la boîte Mahi 18,9 euros. En général, un excellent autohop. Il existe de nombreux endroits, vous pouvez vous inscrire à tout moment.
💬 Nourriture très savoureuse je conseille à tout le monde
💬 La nourriture est excellente ici. Service amical. Oui, vous devriez faire une réservation ici. Si vous ne le faites pas, vous n’avez pas besoin de donner une note.
💬 C'était la pire expérience. La pizza n'avait que des oignons et des oignons ! Gaspillage d'argent
💬 Une expérience de petit-déjeuner magique J'ai eu le plaisir de profiter des offres de petit-déjeuner de ce café et c'était fantastique ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le service est attentif et amical, le choix d'options de petit-déjeuner est incroyablement diversifié et il y en a pour tous les goûts. Tout était frais et très savoureux, les portions étaient parfaites. Fortement recommandé, également pour faire du shopping si vous cherchez quelque chose de spécial.
💬 J'ai commandé un kebab végétarien pour la première fois aujourd'hui. Vraiment génial. Vraiment un gros compliment. C'était très très savoureux. Les chauffeurs sont également toujours très sympathiques.
💬 Les chambres étaient bien rangées et propres. Pour 1 à 2 nuits, OK ! Cependant, l'accueil au bistro n'a pas été très sympathique. Nous avons été (enfin, comment dire) un peu bêtes parce que nous n'avons pas trouvé la maison d'hôtes tout de suite. Les explications étaient inutiles car nous n'étions pas du tout écoutés. Je suis désolé que nous soyons inconnus !