📌 Kirchstraße 17, 45879 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 21:09
c'est avec Dieu la pizza !
Le 10/04/2022 à 07:55
Très mauvaise note normal zéro étoile il est ouvert tôt le matin sur internet plainte depuis 9h20 maintenant il est 9h54 il y a toujours une cassette personne n'est joignable pour le moment merci d'envoyer un message après le signal sonore. Vous ne pouvez pas commander en ligne, c'est donc un désastre que personne ne réponde au téléphone.
Le 08/02/2022 à 06:28
C'est ok pour un service de livraison
Le 11/01/2022 à 13:13
C'était délicieux
Le 31/12/2021 à 19:52
super pizza, toujours contente. Je ne comprends vraiment pas ce que certaines personnes disent dans les commentaires ici. faites-vous votre propre opinion.
Le 16/09/2021 à 05:26
J'avais commandé pour 13h05, la nourriture n'est arrivée que vers 13h35 et après cela, le goût n'était pas si bon que cela aurait valu la peine d'attendre. Non recommandé
Le 02/08/2021 à 12:52
Nous avons reçu une livraison à temps et sommes entièrement satisfaits en tant qu'entreprise. Merci pour la nourriture délicieuse, chère équipe Boogie
Le 31/07/2021 à 07:53
Top prix, top service et le meilleur manaish de la ville ! Un incontournable pour les gens de bon goût
💬 Maison d'hôtes très agréable et familiale ! 👍 Un hôte extrêmement sympathique et un petit déjeuner délicieux et copieux, que demander de plus ?! 😊 La pension est définitivement recommandée ! 🤗
💬 La nourriture est bon marché mais savoureuse et vous ne serez pas dupe de la quantité de canard. Ici, vous obtenez une poitrine entière et dans les gardelegen, 3 à 4 morceaux se perdent dans la nourriture, toujours bien mélangés pour qu'ils ne soient pas visibles.
💬 Super bon! Je recommande
💬 Bonnes chambres, propres et calmes. Wifi OK, télévision allemande locale uniquement. Pas de service de restaurant le soir pendant mon séjour, mais je crois qu'il y en a certains soirs.
💬 Nous étions ici avec notre ancienne ligue. Chambres très propres et modernes. Nettoyage quotidien. Petit déjeuner copieux. A partir de 16h00 avec restaurant. Ils sont plus qu'humains, on ne peut vraiment pas se plaindre ici.
💬 Coller laden
💬 Meilleur hamburger en ville
💬 C'est de la soupe ?
💬 Nous étions invités à prendre le petit-déjeuner le jour de la fête des mères et je n'avais aucun souvenir positif de cet endroit. Mais nous avons été agréablement surpris !!! Il y a eu un changement de propriétaire l'année dernière et le nouveau propriétaire travaille très dur avec sa petite famille. Le petit déjeuner était super, pas de buffet mais tout ce qu'on peut désirer était là (le propriétaire essaie vraiment de réaliser tous ses souhaits). Tout est très agréable et joliment meublé. Nouveau mobilier d'extérieur, nouvelle décoration et service que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir. Nous serions heureux de revenir et serions ravis de recommander cette petite « oasis ». Merci!
💬 Nous avons commandé de la nourriture via leur propre site Web, où vous pouviez préciser « Payer par carte de crédit à la livraison », ce que j'ai fait (la preuve était disponible). Lors de la confirmation, il y avait une note selon laquelle vous pouvez appeler à tout moment si vous avez des questions, rien de plus. La livraison était censée prendre 60 minutes, mais a pris 1 heure et demie. Le livreur n'avait pas de lecteur de carte et on m'accusait désormais de devoir l'appeler pour le dire. Alors pourquoi y a-t-il la possibilité de payer par carte lors de la commande ? En fin de compte, nous avons réussi d'une manière ou d'une autre avec Paypal ou quelque chose comme ça. La nourriture était bonne. Je suis plus que mécontent du service, donc je n'y mangerai plus. Dommage.