📌 Kirchstraße 17, 45879 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 21:09
c'est avec Dieu la pizza !
Le 10/04/2022 à 07:55
Très mauvaise note normal zéro étoile il est ouvert tôt le matin sur internet plainte depuis 9h20 maintenant il est 9h54 il y a toujours une cassette personne n'est joignable pour le moment merci d'envoyer un message après le signal sonore. Vous ne pouvez pas commander en ligne, c'est donc un désastre que personne ne réponde au téléphone.
Le 08/02/2022 à 06:28
C'est ok pour un service de livraison
Le 11/01/2022 à 13:13
C'était délicieux
Le 31/12/2021 à 19:52
super pizza, toujours contente. Je ne comprends vraiment pas ce que certaines personnes disent dans les commentaires ici. faites-vous votre propre opinion.
Le 16/09/2021 à 05:26
J'avais commandé pour 13h05, la nourriture n'est arrivée que vers 13h35 et après cela, le goût n'était pas si bon que cela aurait valu la peine d'attendre. Non recommandé
Le 02/08/2021 à 12:52
Nous avons reçu une livraison à temps et sommes entièrement satisfaits en tant qu'entreprise. Merci pour la nourriture délicieuse, chère équipe Boogie
Le 31/07/2021 à 07:53
Top prix, top service et le meilleur manaish de la ville ! Un incontournable pour les gens de bon goût
💬 Très bonne saucisse au curry et ce qu'il faut également mentionner, c'est la qualité constante et le service amical, comme avant. Merci👍👼👍
💬 Petit parking à l'arrière. Ma chambre était plutôt calme. Petit déjeuner complet. Je n'ai pas pu tester le spa. Pour manger, il y a tout le choix possible : vous êtes en plein centre.
💬 La cuisine est faible, il n'y avait rien à manger au petit-déjeuner à part du porridge.
💬 Excellentes pâtes et probablement le meilleur restaurant de la région. Pendant le Cov19, la séance n'est disponible qu'à l'extérieur et dépend des conditions météorologiques. Assurez-vous de réserver une semaine ou plus à l'avance. L'endroit est très populaire. Les buveurs de bière ne peuvent obtenir que du Becks au robinet, mais vous avez du Fraziskaner blanc et foncé à la bouteille. Avec du pain à l'ail, c'est génial. Vous pouvez avoir une table au bord d’une route ou plus près de la rivière. Quelle que soit l'option, vous êtes à une seconde du pont fluvial et du parc. Idéal pour les occasions romantiques et pour les familles avec enfants car le parc dispose d'une belle aire de jeux.
💬 Haut Cuisine
💬 Commandé pour retrait via Lieferando, mais uniquement en espèces accepté ! Il serait bon de prévenir à l'avance. Aucune concession et simplement retenir l'argent restant après avoir sauté un plat - très effronté... Impression optiquement peu hygiénique et trop chère pour la pizza que vous avez reçue. Première et dernière chance
💬 Je n'ai rien mangé, donc pas de commentaire. Ambiance conviviale, tant parmi les invités que parmi le personnel. Malheureusement, la tente est trop petite lorsque des groupes comme Tänzchentee viennent, car alors beaucoup de gens veulent danser. Donc pas mal de monde et de chaleur. Les boissons ne sont disponibles qu'à l'extérieur. Quand il fait froid, cela devient vite inconfortable. Il manque quelque chose comme une armoire.
💬 Une bonne combinaison de prix et de qualité, la nourriture est délicieuse, le service est de haute qualité. Convient pour des vacances en famille. L'endroit est un peu bruyant, si vous vous asseyez dehors, la circulation gêne. Intérieur un peu rustique.
💬 Cuisine maison traditionnelle. Tout à partir de zéro. Exploité par le propriétaire. Excellent service - bons prix. Je recommande fortement.
💬 Bon rapport qualité/prix, convivial et détendu.