Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Bismarckallee 7D, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne

3 / 5

💬 498 Avis

Avis sur Subway à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Freiburg im Breisgau

Michelle.o

Le 28/04/2024 à 20:30

1 / 5

Le personnel hostile que j'ai jamais connu. Pas de salutation, pas de merci ou s'il vous plaît, et ils comprennent à peine l'allemand. C'est dommage que ce soit le seul métro du quartier, sinon je n'entrerais plus jamais dans le magasin. Il faut agir

Othmane.e

Le 21/04/2024 à 16:56

1 / 5

Attention : grosse arnaque. J'ai été facturé pour cinq sandwiches alors que j'en ai commandé seulement quatre. De plus, des suppléments non demandés ont été ajoutés à ma facture. Déception quant à la précision de la facturation.

Photo n°1 de l'avis de Othmane.e fait le 21/04/2024 à 16:56 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Lucas.o

Le 14/04/2024 à 23:15

1 / 5

Plus jamais!

A.

Le 13/04/2024 à 17:06

1 / 5

Ni le sous-marin n'est hygiénique, ni les tables ne le sont. Il y avait des puces autour des tables. Service pathétique.

Maria.j

Le 06/04/2024 à 23:01

3 / 5

S'asseoir dehors est plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Maria.j fait le 06/04/2024 à 23:01 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Sensei.

Le 02/04/2024 à 15:06

2 / 5

Le personnel a surfacturé le client précédent et moi-même. Le client en face de moi s'est plaint après avoir payé, mais l'employé n'a rien pu faire... Je suis allé dans des métros bien meilleurs. Au moins ils ont une sélection solide

Carla.

Le 01/04/2024 à 12:58

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé de nourriture chez Subway. Les sous-marins sans gluten sont arrivés presque congelés (il faut VRAIMENT les décongeler avant de les garnir !!!!). La viande avait un goût très étrange et certaines parties de la commande manquaient. Ensuite, j'ai eu une inflammation de la muqueuse de l'estomac, je n'ai rien pu manger ni boire pendant 2 semaines et je suis allée aux urgences à plusieurs reprises.

Samoht.a

Le 16/03/2024 à 15:26

1 / 5

VIOLENT. Une heure et demie après avoir mangé le sandwich que j'avais commandé, mon estomac douloureux me préparait aux prochaines heures de vomissements semblables à ceux d'un jet. Encore faible après deux jours. Les gaz qui s'échappaient dans l'autre sens à cause du reste de la digestion me faisaient vomir encore plus facilement. Merci au métro, il a mal démarré mais a régulièrement maintenu le niveau. Une exposition et une inspection de la transformation des aliments seraient probablement appropriées ici.

Leon.e

Le 04/03/2024 à 18:08

1 / 5

Donc, la boutique était complètement effondrée et je crois que les tables n'ont pas vu un chiffon depuis longtemps ! Nous voulions un sup végétalien et le caissier n'arrivait pas à utiliser la bonne sauce... En général, le service était très bâclé et cela prenait plus de temps que dans n'importe quel autre métro... et ça s'appelle FASTFOOD ! Les cookies étaient simplement placés sur le sous-marin gras. Je ne peux donc pas le recommander... Pas de salutations Léon

Cece.5

Le 03/03/2024 à 01:03

2 / 5

Le personnel était drôle et sympathique, la nourriture était bonne : le pain n'était pas au four pendant une courte période et malheureusement les concombres traînaient un peu plus longtemps. Le choix est assez limité (2 types de cookies sur 4 par exemple). L'emplacement par rapport à la gare est génial :)

Marwin.�

Le 14/02/2024 à 21:25

1 / 5

Les normes d'hygiène sont médiocres. Le bureau devrait jeter un œil ici !!! La plaque à pâtisserie est en métal et était effilochée et rouillée, il y a de la saleté dans le fromage, le personnel parle à peine allemand. Le double cookie végétalien était dur et sûr de la veille ! Je suis très déçu! Très mauvais!!!!

Valentin..

Le 13/02/2024 à 17:17

2 / 5

Le sous-marin au poulet teriyaki a très bon goût, malheureusement même 30 cm ne vous rassasient pas. Comme le tout coûte déjà 9,99 euros, vous perdrez l'appétit si vous ajoutez autre chose pour vous rassasier. Si vous avez de la chance, le personnel est sympa, mais malheureusement la règle est plutôt antipathique et impatiente. Vous hésitez après avoir demandé « sauce » ? même pendant une seconde seulement, dans les 10 secondes suivantes, la question « Sauce ? » sera entendue. au moins deux fois plus. Dans le passé, on recevait parfois un cookie en cadeau, ce qui était un geste vraiment sympa et rendait le prix acceptable, mais cela fait un peu plus d'un an que c'est de l'histoire ancienne et je n'ai plus jamais vécu cela. Dommage. Bon, je reviendrai quand même car il n'y a vraiment rien à redire sur le goût et j'espère une amélioration !

carolina.i

Le 12/02/2024 à 19:16

1 / 5

Les employés étaient de mauvaise humeur et préparaient la nourriture à contrecœur. Je n'étais pas du tout satisfait.

PAWAR.P

Le 12/02/2024 à 07:30

5 / 5

Le meilleur métro que j'ai jamais connu en Allemagne.

B...

Le 04/02/2024 à 20:09

1 / 5

De loin le métro le plus sale que je connaisse de toute ma vie ! Je préférerais ne même pas donner une étoile à cette étoile. Il n'y avait rien à faire et pourtant c'était tellement dégoûtant ! L'employé a déposé mon cookie sur le comptoir et l'a emballé rapidement comme si je ne l'avais pas vu, dégoûtant !! De plus, il n'a pas mis l'argent à la caisse et ne l'a pas comptabilisé correctement, il n'y a pas eu de monnaie, il a été définitivement empoché. Plus jamais!!!! La nourriture avait un goût complètement différent de celui habituel chez Subway.

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 04/02/2024 à 20:09 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 04/02/2024 à 20:09 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Photo n°3 de l'avis de B... fait le 04/02/2024 à 20:09 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Photo n°4 de l'avis de B... fait le 04/02/2024 à 20:09 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Photo n°5 de l'avis de B... fait le 04/02/2024 à 20:09 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Marvin.o

Le 01/02/2024 à 12:22

2 / 5

La nourriture est toujours bonne chez Subway, mais cette fois, j'étais en voyage et les employés ne parlaient pas allemand et peu anglais. La communication a été un peu difficile dans ce cas et je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. La nourriture était toujours bonne

jo.r

Le 28/01/2024 à 19:18

1 / 5

J'y étais pour la première fois. Le personnel parle mal allemand, donc je me suis trompé de nourriture. Eh bien, je l'ai pris quand même. Niveau 4.5. Très négligemment fait. Pour moi c'était tout : 10 euros pour une baguette grasse. Non

Daniel.b

Le 23/01/2024 à 12:03

2 / 5

Malheureusement, le ramassage commandé par Subway dans un bref délai a été annulé à plusieurs reprises. La nourriture est froide et certaines choses manquaient ou les gens ont oublié qu'ils voulaient qu'elle soit grillée. Le service était correct mais pas très sympa.

Yasmin.

Le 23/01/2024 à 01:09

1 / 5

En tant que client régulier de Subway aux Pays-Bas et familier des sandwichs bien garnis, je me suis retrouvé ici aujourd'hui après un long voyage jusqu'à Fribourg comme destination finale. Les employés derrière le comptoir étaient occupés les uns avec les autres (faisant des blagues, etc.) donc il m'a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir commander. L'employé avait aidé un autre client en préparant mon sandwich. Pour des raisons d'hygiène et de croyances religieuses, j'ai gentiment demandé s'il pouvait changer ses gants avant de continuer avec mon sandwich. Le monsieur s'est visiblement mis en colère, a parlé sur un ton irrespectueux lors de la commande et a mis une sauce au hasard que je n'avais pas demandée sur le sandwich. D’autres clients l’ont également remarqué et ont réagi aussi choqués que moi. Incroyable. Malheureusement, une mauvaise première expérience à Fribourg + Métro.

John.u

Le 19/01/2024 à 12:21

1 / 5

En réponse à la réponse de Subway. Je ne vais pas contester vos prix. Je sais ce que le conseil a dit. J'ai également très clairement entendu ce que votre personnel a dit. Il n’y a eu aucun malentendu. Si le problème était le prix, votre personnel me l’aurait dit. Vous m'avez facturé un supplément comme l'a indiqué votre personnel. C'est bien de voir comment vous avez complètement ignoré, comme dans la critique originale à ce sujet, la façon dont votre personnel a traité une personne handicapée la première fois que j'étais ici l'année dernière. ____________________________ J'ai commandé un poulet furieux d'un pied. Le prix du menu est de 11,99 euros. J'ai été facturé 14,99 euros. Quand j'ai demandé, la première histoire était qu'ils facturaient un supplément pour les garnitures (tomates, oignons, etc.). Quand j'ai commenté qu'aucun Subway au monde ne m'avait jamais facturé cela - et Subway les annonce comme étant gratuits - ils ont changé l'histoire pour dire qu'ils facturaient un supplément pour couper le sandwich. Tous les métros dans lesquels je suis allé coupent le sandwich ! Il n'y a aucun signe à ce sujet. Je n'ai pas demandé qu'ils coupent le sandwich. Je n'ai rien commandé de plus. Ridicule!!! Je me suis arrêté ici une fois il y a plus d'un an. Même s’ils m’ont discriminé en raison de mon handicap, j’ai décidé de leur donner une autre chance. Grosse erreur! Ils n’auront pas de troisième chance.

Hussein.u

Le 17/01/2024 à 16:57

1 / 5

Ils sont tellement avares aussi l'oignon était si mal coupé de la veille ainsi que le sandwich était si sec n'essayez plus jamais ce restaurant

unknow.s

Le 30/12/2023 à 19:19

1 / 5

C'est tout simplement insalubre et personne ne comprend l'allemand non plus Le téléphone portable a été utilisé avec des gants, puis a continué à être utilisé avec les mêmes gants !!!

Jule.�

Le 24/12/2023 à 18:52

2 / 5

Personnel très sympathique, mais malheureusement très mauvais allemand. Avant, j'adorais prendre un sous-marin ici, mais maintenant, c'est juste un combat pour commander lorsque le personnel ne comprend pas les ingrédients. Malheureusement, c'était la dernière fois là-bas

Sabine.�

Le 19/12/2023 à 21:48

3 / 5

Malheureusement, ils ont un peu gâché les suppléments. Et les tables étaient toutes sales

Yaren.a

Le 19/12/2023 à 13:37

1 / 5

J'ai eu quelque chose que je ne voulais pas, au lieu de commander ce que je voulais, j'ai mis une chips, 2 olives, un avocat et de la salade sur mon pain. Décevant :/

Deine.u

Le 16/12/2023 à 09:30

1 / 5

Une boutique vraiment misérable. Je me suis trompé de sous-marin, après quoi l'employé a commencé à gratter les éléments du sous-marin que je n'avais pas commandés au lieu d'en fabriquer un nouveau. Cela semblait amuser sa collègue et les deux en rirent. Dans l’ensemble, une impression très sale et des employés apathiques et arrogants. Non seulement je ne recommande pas le métro... Je conseille aussi activement à tout mon entourage de ne pas y aller.

Mina.i

Le 11/12/2023 à 20:43

1 / 5

Prenez les critiques au sérieux ! Des cheveux dans la nourriture, la mauvaise chose est livrée, du fromage normal est mis sur le sous-marin pour un végétalien, ce qui a provoqué un mal de gorge après une bouchée et le sous-marin était un gaspillage.

Philipp.i

Le 03/12/2023 à 18:31

4 / 5

Le métro était plutôt bon, la nourriture était délicieuse comme toujours, mais le service n'était pas génial et l'ambiance n'était pas très grande étant donné que des centaines de personnes s'y rendent chaque jour.

Aiscia.

Le 19/11/2023 à 10:04

1 / 5

Après avoir commandé de la nourriture et attendu environ 2 heures, la mauvaise chose a été livrée. Très mauvais service… plus jamais…. Non recommandé….

Iris.r

Le 09/11/2023 à 15:00

1 / 5

L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Un employé visiblement froid a apprécié le repas sans masque. Bien qu'il ait été remplacé à ma demande, les employés m'ont fait savoir qu'ils ne l'aimaient pas et voilà à quoi ressemblait mon nouveau sandwich, le fromage n'était pas bien fondu, la salade était jetée dessus... le goût aussi différait de la qualité habituelle. En tant que médecin, je suis choqué par de telles conditions………

1900.

Le 04/11/2023 à 19:10

1 / 5

Je viens de recevoir de la sauce piquante sur mon sous-marin même si j'en ai choisi des différentes. Très épicé donc et très décevant !

Aral.a

Le 01/11/2023 à 12:46

1 / 5

Ridiculement prouvé et déconseillé en raison du manque d’hygiène

Caro.o

Le 27/10/2023 à 12:14

1 / 5

L'employé m'a demandé si je voulais du bacon et du fromage supplémentaire sur mon sous-marin. J'ai dit non aux deux et il l'a quand même mis. Quand le sous est sorti du four, je lui ai gentiment demandé de retirer le bacon, il l'a fait et a ensuite simplement mis du fromage saupoudré dessus et a ensuite voulu y mettre la salade. J'ai alors demandé de remettre le sous-marin au four pour que le fromage fonde au moins, ce qu'il a fait avec un grognement hostile. La salade avait un goût fermenté et il n'y avait aucune trace de propreté. Plus jamais!

El.l

Le 06/10/2023 à 16:07

1 / 5

J'ai donné l'étoile parce que la nourriture avait l'air fraîche, malheureusement je n'ai pas pu l'essayer. Un employé derrière le comptoir mettait les choses au clair, les deux autres discutaient entre eux, nous étions debout devant le comptoir et étions ignorés. Donc: Nourriture - avait l'air fraîche, aucune idée de son goût, une étoile incontournable (0 n'est malheureusement pas possible). Service : veuillez évaluer l'étoile indispensable à -10 étoiles, vous serez simplement ignoré par trois employés derrière le comptoir. Ambiance : Pas particulièrement propre, plutôt sale, mais nous avions prévu d'emporter la nourriture avec nous.

Kai.e

Le 22/09/2023 à 13:52

1 / 5

Je ne vais pas souvent au Subway et la quantité d'ingrédients est un peu écrasante. J'ai dit calmement que je voulais du fromage. Malheureusement, les connaissances de l'employé en allemand n'étaient pas suffisantes pour faire la différence entre le fromage à la crème, le cheddar et le fromage à pâte mi-dure. Ce n'est pas grave, mais s'en prendre à moi pour ma maladresse et ses défauts n'est pas du tout méchant. Cela m'est déjà arrivé ici ! Vraiment blessant. Ne reviens pas.

Angelika.l

Le 01/09/2023 à 15:22

5 / 5

Super vendeur et délicieux comme toujours !

Phichet.a

Le 24/08/2023 à 21:43

1 / 5

J'ai été emmené par les ouvriers !! J'ai commandé du 15 cm et ça ne coûtait que 16 € et elle n'a pas voulu me donner de reçu 😡

R.

Le 20/08/2023 à 20:03

2 / 5

J'ai deux sous-marins. Les deux étaient extrêmement secs. Goûté comme du pain sec à 90%. Je ne pouvais même pas goûter les 3 petits triangles de fromage. Beaucoup trop cher pour la qualité obtenue. Ils utilisent les mêmes gants/couteaux qui ont touché la viande, même pour les produits végétaliens.

John.t

Le 14/08/2023 à 09:19

1 / 5

Très hostile aux personnes handicapées ! Je suis handicapé. J'ai plusieurs maladies de la colonne vertébrale et des hernies discales. Je ne peux pas faire la queue. Je passais par la gare et je voulais un sous-marin. J'ai pris une table en attendant que la file d'attente diminue. Environ 5 minutes plus tard, quelqu'un est venu me dire qu'il était le manager et que je devais partir. J'ai expliqué mes handicaps et j'attendais juste que la file d'attente baisse. L'homme a déclaré que j'aurais dû demander au personnel de récupérer ma commande pour moi. Je lui ai donné l'argent et je lui ai dit ce que je voulais. Il a rendu l'argent, a refusé de m'apporter quoi que ce soit et m'a ordonné de partir immédiatement car il est « contraire à ses règles » que quiconque s'assoie avant de commander. Je suis parti pour éviter une scène. J'ai ensuite contacté quelqu'un dont on m'a dit qu'il était le propriétaire de cet endroit. Il a refusé d'entendre quoi que ce soit et m'a dit notre place, nos règles. J'ai contacté les bureaux de Subway par e-mail à trois reprises. L'adresse e-mail était répertoriée sur plusieurs sites Web comme contact officiel en matière de réclamation client. Les 3 emails ont été lus, mais je n'ai reçu aucune réponse. Mauvais service, impoli envers les personnes handicapées, certainement déconseillé de manger ici.

Aravind.

Le 21/07/2023 à 06:44

1 / 5

J'ai commandé une option végétarienne. Ils gardent très moins de quantité et facturent plus d’argent que ce qui est mentionné.

Christopher.a

Le 18/07/2023 à 22:44

1 / 5

Incroyable Commandé le 20.29 via Lieferando Délai de livraison de 56 minutes Délai de livraison de 7 minutes après 50 minutes... Puis à nouveau jusqu'à 45 minutes de délai de livraison. 30 minutes plus tard, la livraison est tout simplement annulée. Si je n'avais pas besoin de manger à 22h30, j'aimerais bien vous rendre visite en fin de journée. Joue incroyable

Silas.

Le 16/07/2023 à 22:41

1 / 5

La livraison a été en retard... 2 heures d'attente. Bouillie boueuse, garnitures oubliées, froide. Mais il est certes difficile de faire fonctionner l'équipement et d'apprendre le système d'un système de restauration...

Sonia.i

Le 16/07/2023 à 11:01

3 / 5

Personnel peu sympathique, sinon un métro moyen

jazil.o

Le 01/07/2023 à 16:12

1 / 5

Le sandwich n'était pas réchauffé et il n'y avait presque pas de thon

Photo n°1 de l'avis de jazil.o fait le 01/07/2023 à 16:12 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de jazil.o fait le 01/07/2023 à 16:12 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
David.t

Le 21/06/2023 à 22:38

1 / 5

C'est une honte absolue de la part du magasin, il nous est arrivé plusieurs fois de commander en ligne et au bout d'une heure et demie (!) la commande a été annulée, oui merci pour rien, à ce moment-là ce serait difficile de commander ailleurs s'ils l'avaient au moins annulé tout de suite, mais non, attendez d'abord 90 minutes et ensuite « Il n'y a plus de pain ».

Lucas.c

Le 02/06/2023 à 19:41

4 / 5

La nourriture était comme on s'y attendait d'un fast-food. Le personnel était gentil.

Deniz.k

Le 25/05/2023 à 22:03

1 / 5

Certainement le métro le plus sale que je connaisse. Malgré 5 employés, cela a pris une éternité même s'il n'y avait qu'un seul client devant moi. Les employés plaisantaient entre eux et au moment où j'arrivais à mon sandwich, tout était à nouveau froid. Sur les photos, vous pouvez voir à quel point les tables sont sales. Il m'en faut vraiment beaucoup pour donner une mauvaise critique ici... mais je ne remettrai plus les pieds dans le magasin après aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Deniz.k fait le 25/05/2023 à 22:03 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de Deniz.k fait le 25/05/2023 à 22:03 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Natascha.a

Le 22/05/2023 à 15:03

1 / 5

J'ai essayé de prendre un sandwich tous les jours pendant 5 jours. J'arrivais toujours 2 heures avant la fermeture. Donc, vraiment, une fois, peut-être deux fois, vous pouvez à peine voir au-delà, mais 5 fois ? Honte au métro. Malheureusement, il n'y a pas d'autre endroit dans le coin mais il vaut mieux fermer le magasin que de ne rien manger et d'y passer 30 minutes de route inutilement ! 0 étoiles

Benjamin..

Le 17/04/2023 à 10:20

2 / 5

La nourriture est bonne, le pain est très sec et ils n'avaient pas de grains entiers. Ils vous proposent des modules complémentaires payants sans vous le signaler et vous indiquent seulement à la caisse que les bons ont une valeur minimale de commande de 5 €, alors qu'il est indiqué 2,50 € dessus. Vraiment mauvais service :-(

Samantha.'

Le 29/03/2023 à 21:50

1 / 5

Mauvaise sauce et il manquait des oignons et des jalapenos, le cookie dans le menu manquait également. Au lieu d'un paquet de 6 biscuits, des quartiers de pommes de terre ont été livrés, froids et détrempés. La succursale n'était plus joignable non plus.

Marvin.t

Le 14/03/2023 à 10:49

1 / 5

Très avare en ce qui concerne la garniture du sandwich, presque pas de salade, etc. Extrêmement mauvais. Le propriétaire est un avare, sans comparaison avec son prédécesseur. Les clients réguliers sont traités comme de la saleté, sans extras ni remerciements

Elias..

Le 13/03/2023 à 11:53

1 / 5

C'est bon mais les employés sont avares en ingrédients. C'est dommage, wallah

Killgore555.

Le 13/02/2023 à 02:54

2 / 5

Les 3 étoiles parlent d'elles-mêmes : la nourriture est médiocre, les légumes n'ont pas de goût et les petits pains n'étaient pas vraiment frais non plus, l'un des pires métros du Bade-Wurtemberg. C'est vraiment dommage.

Saul.o

Le 27/01/2023 à 16:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, environnement propre, personnel sympa. J'y étais l'autre jour et le personnel était très gentil avec moi, ils ont soigneusement rempli mon sous et nous avions une conversation entre-temps.

Khaled.i

Le 25/01/2023 à 13:45

5 / 5

Les employés sont extrêmement gentils, garantissent un environnement propre, une nourriture propre et savoureuse et la satisfaction du client. Un employé nommé Mundo a fabriqué mes sous-marins pour moi. Il était vraiment sympa et de bonne humeur. Il a eu beaucoup de plaisir et de joie en réalisant les sous-marins et a eu de petites conversations avec moi pendant cela. Je recommande vivement ce métro.

Sameer.u

Le 25/01/2023 à 13:39

5 / 5

Jwal, meilleur manager ! Maintient un environnement propre, une nourriture délicieuse et la satisfaction du client. Je le recommanderais certainement.

Hassan.l

Le 25/01/2023 à 13:37

5 / 5

Boutique vraiment cool. Le seul métro de tout Fribourg. Nourriture délicieuse, personnel sympa et environnement propre. Recommandé 💯

Junus.h

Le 15/01/2023 à 19:49

1 / 5

Je n'aime pas écrire des critiques, mais je ne pourrais pas m'en passer. J'ai commandé en ligne, il en manquait la moitié et le remplissage était extrêmement médiocre. Vraiment mauvais malheureusement !

Chill.i

Le 11/01/2023 à 14:25

1 / 5

Personnel très hostile et incompétent à part un jeune garçon à la peau foncée qui est très sympathique. Très sale et insalubre et légumes très dégoûtants.

Martin.o

Le 18/12/2022 à 17:17

4 / 5

Il n'y a rien à redire sur la nourriture, c'est toujours délicieux ! 5 étoiles sur 5 ! Le service dépend du personnel, il y a généralement beaucoup de jeunes intérimaires à qui il faut apprendre à travailler et malheureusement ils sont assez impolis à cause du stress... Mais les (nouveaux) permanents sont rapides et extrêmement polis. Il est donc prudent d’ignorer les récessions plus anciennes sur ce sujet. 4 étoiles sur 5. Malheureusement, le seul point négatif est l'ambiance. Mais c'est un fast food dans la gare et non un restaurant étoilé. Le personnel ne peut rien faire contre le fait que les clients qui mangent dans le magasin laissent leurs déchets sur les tables au lieu de les jeter dans les conteneurs. Mais on peut quand même essuyer les tables de temps en temps... 3 étoiles sur 5. Dans l'ensemble, je donne au restaurant 4 étoiles sur 5 !

Ga.�

Le 18/12/2022 à 13:49

2 / 5

J'ai commandé de la nourriture en ligne et comme la page d'accueil de Lieferando ne propose pas tous les types de légumes pour le sous-marin de 30 cm, j'ai dû noter mes préférences en matière de légumes dans la note. Le repas était alors complètement sans légumes.

Timo.

Le 07/12/2022 à 11:00

2 / 5

Commençons par le bien. La propreté est top. Mais. Le personnel est sous terre. Mauvaise occupation, parlant à peine allemand. Ce n'est pas comme ça que ça marche

Ela.c

Le 24/11/2022 à 22:18

5 / 5

Personnel super sympa et bonne ambiance. Il y avait de la musique et j'ai eu une conversation agréable avec les employés. Hautement recommandé

Luca.o

Le 17/11/2022 à 22:07

2 / 5

Le tri des déchets se passe probablement bien. Également du chewing-gum collé aux bols en carton et un personnel douteux ennuyé.

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 17/11/2022 à 22:07 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Khalid.r

Le 02/11/2022 à 01:17

1 / 5

Personnel extrêmement impoli et antipathique et n'a rien à voir avec les clients, pas même les gens ni même les animaux !!!!!!!!! l'un des pires restaurants de Fribourg. C'est dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile Plus jamais!!

Tjoma.

Le 01/11/2022 à 21:52

3 / 5

Je suis venu ici souvent et toujours heureux, mais aujourd'hui j'ai été très déçu ! Ils étaient tellement avares en ingrédients, juste un peu de viande et seulement 5 morceaux de maïs, puis 2 fines tranches de concombre et 9 euros pour ça. Sinon le sous est très bien rempli de contenu, mais brutalement maigre aujourd'hui. Dommage. (La photo est plus ancienne, quand tout était encore bon)

Denny.l

Le 17/10/2022 à 16:06

1 / 5

La qualité était très mauvaise, les frites étaient catastrophiques et le service était exactement le même. Je recommanderais de changer de personnel au plus vite, sinon personne ne viendra.

Aaron.r

Le 07/10/2022 à 15:33

2 / 5

Le sous-marin était délicieux, mais je n'y retournerai pas. Les employés n'ont aucune manière.

Paul.o

Le 06/10/2022 à 12:51

4 / 5

Nouveaux opérateurs dès aujourd'hui : enfin à nouveau un bon métro à Fribourg ! 4 employés derrière le comptoir. La commande a été rapide et le personnel était sympathique.

Florian.r

Le 04/10/2022 à 21:52

1 / 5

Les employés hostiles facturent un total de 7,99 € pour 2 sous-marins de la journée à 3,29 € chacun. En raison d'une prétendue rénovation. Vous devriez convertir le nouveau salaire minimum en un cours de mathématiques, alors tout le monde en bénéficierait. Métro de Fribourg - plus jamais. Ainsi, pour un invité turc venu après nous et qui est un compatriote, les choses sont plus faciles.

Markus.r

Le 17/09/2022 à 17:46

1 / 5

Le pire sous-marin que j'ai jamais eu. Personnel non coordonné, 4 employés au service de 4 invités, courant de gauche à droite et lors de la réservation, nous avions l'impression d'être servis par 6 employés car quelqu'un d'autre discutait constamment. Certaines choses ont été oubliées ou n'ont pas été remplies comme demandé car les employés n'écoutent pas bien et pensent à 10 autres choses mais ne les remplissent pas. C'est dommage, car le point de vue est bon et c'est le seul métro de Fribourg et comme alternative il faudrait faire 35km en voiture jusqu'en France.. Mauvaise représentation pour le métro..

Niklas.i

Le 11/09/2022 à 15:12

1 / 5

La qualité ne répond pas aux normes normales de Subway, du pain très feuilleté qui se désagrège immédiatement et un service médiocre. Mieux vaut manger ailleurs !

Sudhir.o

Le 06/09/2022 à 05:16

5 / 5

Il était assez tard dans la soirée. Personne d'autre n'était là. J'ai récupéré le sandwich. Le gars qui a préparé mon sandwich parlait un anglais correct, amical et de bonne humeur dans l’ensemble. Il y avait la galette de légumes épicée. Savoureux sandwich dans l'ensemble. J'y retournerais si nécessaire.

Israel.e

Le 03/09/2022 à 17:13

1 / 5

Personnel incompétent, désagréable et antipathique. Après 15 minutes pour deux commandes, la nourriture était froide, nous avons commandé des pommes de terre croustillantes et moins de 10 pommes de terre crues sont arrivées. Pour payer un théâtre un jeune employé a bien pris notre commande jusqu'à ce que son manager se rende à la caisse et ne soit pas au courant de la commande, le jeune employé avait bien fait l'addition mais son manager a soudain pensé que son employé avait tort et il a voulu me facturer plus pour quelque chose que je n'ai même pas demandé. En bref : je ne comprends pas comment vous pouvez rendre un service plus gênant et ennuyeux que cela.

Travelguy..

Le 31/08/2022 à 19:17

1 / 5

Le nombre incroyable de mauvaises critiques reflète en réalité la réalité de ce métro. Les employés sont extrêmement hostiles. Écrire des messages ou jouer à des jeux sur votre téléphone portable passe en premier. Servir ou collecter de l’argent auprès des clients est secondaire. Le pain était complètement sec. Et l'ambiance dans ce magasin est horrible. Je conseillerai à tous ceux que je connais de ne pas entrer dans ce magasin.

Alexander.c

Le 28/08/2022 à 16:10

2 / 5

Le goût est bon mais je recommande de n'emporter que la nourriture avec vous. Malheureusement, les tables étaient toutes sales, pleines d'emballages et de restes de nourriture. Je comprends si une table n'a pas pu être nettoyée en raison de contraintes de temps, mais elles étaient toutes sales et il ne semblait pas qu'elles aient été nettoyées récemment.

Fatima.z

Le 26/08/2022 à 12:58

1 / 5

Vraiment mauvais employés, ils ne se soucient pas vraiment des choses. 1,20 payé pour un avocat supplémentaire et ils n'ont tout simplement rien fait et la propreté est également discutable 🤨

Madiha.a

Le 20/08/2022 à 13:59

5 / 5

Bien qu'un endroit un peu pressé mais toujours un personnel très sympathique. et préparant des hamburgers frais devant vous, avec votre choix. Je viens de visiter cet endroit et je voulais donner des commentaires positifs.

Photo n°1 de l'avis de Madiha.a fait le 20/08/2022 à 13:59 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Zoe.z

Le 18/08/2022 à 17:14

5 / 5

Personnel super sympa ! Les deux garçons étaient de très bonne humeur. Nous avons eu une excellente conversation pendant la préparation de mon sous ☺️👍🏻

Bernd.a

Le 16/08/2022 à 16:32

1 / 5

De loin le métro le plus sale que je connaisse. J'étais le seul client du restaurant à ce moment-là, un autre est arrivé peu après moi et a commandé quelque chose à emporter. Même s'il y avait 4 employés debout derrière le comptoir et un autre assis à table en train de manger eux-mêmes, chaque table était très sale. Les restes de nourriture pendaient sur les chaises et étaient éparpillés sur le sol. Ce qui était positif, cependant, c'est que le monsieur qui a préparé mon sandwich était poli et que le sandwich était bon. Mais vous ne pouvez pas faire grand-chose de mal avec cela. A cause du manque de propreté, j'ai décidé de manger sur le quai. Malheureusement, c'était pour moi la première et la dernière visite dans cette succursale. Très malheureux.

Samuel.u

Le 13/08/2022 à 15:11

2 / 5

Les boissons étaient complètement insipides et les locaux assez sales, le sandwich fut un échec total.

Runka.c

Le 12/08/2022 à 19:37

2 / 5

La nourriture est bonne, c'est juste de la restauration rapide. Mais le personnel est très antipathique et ne semble pas professionnel. J'y étais pour la première et la dernière fois👌

Yves.t

Le 03/08/2022 à 14:31

1 / 5

Les deux dernières fois, il fermait toujours tôt même si nous y étions 1 heure et demie avant l'heure de fermeture. De plus, les employés et le patron sur place sont très antipathiques.

Johannes.r

Le 31/07/2022 à 21:19

2 / 5

Vous avez enfin envie d'utiliser à nouveau le métro et de vous rendre à Fribourg car il y a le seul métro à des kilomètres à la ronde, puis ils nettoient tout presque une heure plus tôt et le ferment. Alors changez vos horaires d'ouverture !!! Tout cela gratuitement. Merci pour rien.

Deniz.l

Le 14/07/2022 à 22:29

1 / 5

Personnel très antipathique. Je ne veux pas parler du manque de connaissance de l'allemand, mais si vous êtes servi de manière si hostile et vous fait paraître offensé et fermer les yeux parce que vous voulez un demi-pain et non un pain entier, vous ne devriez tout simplement pas proposer des demi-pains. Le pain était garni avec indifférence et simplement posé sur le comptoir. Si vous n’avez pas envie de travailler, restez chez vous ! Plus jamais!

Simon.e

Le 13/07/2022 à 17:39

2 / 5

Les employés ici sont presque tous incompétents, les sous-marins manquent de personnel, vous êtes traité de manière hostile et, pour couronner le tout, cela prend une éternité. L’époque dorée du métro à Fribourg est révolue depuis longtemps. Il est préférable de réessayer dans une autre ville. Une visite décevante est garantie ici.

Sven.

Le 09/07/2022 à 13:49

1 / 5

En général, j'aime Subway. Mais à Fribourg, tout est apparemment différent. Si vous voulez voir des gens jeter des sandwichs ensemble avec dégoût, venez ici. Je n'ai jamais rencontré de personnel hostile. Le client est généralement responsable des erreurs commises par le personnel. Parce que le personnel avait oublié une commande, une mère avec un enfant a dû repartir au fond de la file. Le fait que les tables ne soient pas propres était le moindre des problèmes.

Sebastian.�

Le 08/07/2022 à 12:25

1 / 5

Plus jamais très hostile et après que cela ait été évoqué, nous avons été expulsés et nous avons été agressés physiquement et j'ai également été menacé par la police. Les bonnes manières incluent un vous et non un vous, mais malheureusement c'est un mot étranger Il n'est pas possible que ma copine ait peur des gens maintenant et qu'elle panique. Cela signifie que nous serons également accusés de privation de liberté parce que j'ai été détenu contre mon gré. Accusé de coups et blessures parce que j'ai été agressé physiquement. La blague, c'est qu'il nous est interdit d'entrer dans ce magasin et que nous n'y entrerons plus jamais - à part ça, j'habite à 700 km de là. S'il vous plaît, tous ceux qui liront ceci, économisez votre temps et obtenez quelque chose de mieux ailleurs.

Felix.a

Le 22/06/2022 à 16:53

1 / 5

Le traitement est grossier et le service est stressant simplement parce que vous demandez une sauce, elle n'est pas là et vous n'êtes même pas autorisé à en prendre une autre et vous êtes bloqué. Je dois dire une très bonne interaction avec les invités. Première et dernière fois que j'y étais.

Spongi.8

Le 16/06/2022 à 17:15

1 / 5

Personnel hostile, comme s'il était en fuite... ici, le client vient en dernier, donc je n'ai jamais rien vécu de tel, même 1 étoile, c'est trop incroyable...

Kurdix_.a

Le 15/06/2022 à 17:58

1 / 5

Employés très antipathiques qui travaillaient si lentement que ma nourriture était froide, ça sentait la marijuana dans le magasin et une mauvaise ambiance entre les deux employés n'était pas recommandée

Ahmed.i

Le 15/06/2022 à 17:41

1 / 5

Personnel très, très antipathique sur place ! C'était ma première fois là-bas et c'était ma dernière fois ! Les employés étaient d'humeur très réprimande et on aurait dit qu'ils étaient défoncés, surtout les jeunes !! et une sphère atomique stressante y régnait ! Là, ils travaillaient très lentement, les employés se détestaient là-bas !!!! Non recommandé!

Tim.c

Le 23/05/2022 à 11:31

4 / 5

Assez longue file d'attente à l'heure du déjeuner, bonne nourriture. Accessible directement depuis le quai principal de la gare (entrée arrière). Recommandation.

Jana.t

Le 15/05/2022 à 13:20

2 / 5

Malheureusement, même s'il n'y avait qu'un seul client devant moi, je ne pouvais même pas commencer à commander ma nourriture en 10 minutes. La plupart des gens sont un peu pressés par le temps dans les gares. Mais si vous n'avez même pas commencé à servir en 10 minutes, les 15 minutes dont je dispose pour prendre le train ne suffisent malheureusement plus. Ce n'était pas ma première fois ici. C'était également très mal coordonné la dernière fois. Mais j’avais alors plus de temps. Malheureusement, l'un des employés n'était pas non plus particulièrement sympathique. La dernière fois, la nourriture n'était ni meilleure ni pire que celle des autres métros.

Hasse.

Le 13/05/2022 à 16:52

1 / 5

Le gars vient vers moi et me dit quel pain. Je n'ai jamais été là et il me crie dessus. Ensuite, je dis grains entiers. Puis il jette du fromage dans le coin et partout et puis je me suis enfui parce que je ne voulais pas payer pour du pain dégoûtant.

Natalia.a

Le 08/05/2022 à 15:26

1 / 5

Tiroir du bas - Aucune recommandation De loin la pire succursale de métro que je connaisse. 1. Le bar à salade pour garnir le pain n'était pas bien aménagé. 2. Un client plus âgé qui était servi au même moment était pour la première fois dans un métro et a posé des questions à la serveuse. Malheureusement, le personnel de service ne parlait pas assez bien allemand pour proposer la gamme de produits. J'ai été assez sympathique pour conseiller l'homme. 3. J'ai travaillé comme gérant de magasin dans une succursale Subway à Hambourg et j'ai gentiment fait remarquer au personnel que mon sandwich n'était pas rempli correctement selon les instructions. Il n'y a ni 3 ni 4 tranches de tomates, mais 6 dessus - le personnel s'en fiche - on m'a crié dessus (!) et on m'a demandé de partir. Incroyable - Subway est un système de franchise - chez McDonald's, vous vous attendez à ce qu'un Big Mac contienne deux galettes de viande et non une. Je suis à court de mots sur le personnel, Subway n'est pas un restaurant gastronomique mais vous vous attendez à un certain niveau de comportement poli et respectable - malheureusement pas présent dans cette branche. Absolument aucune recommandation et je ne peux que conseiller à tout le monde d'éviter cette branche.

Jana.i

Le 07/05/2022 à 22:13

1 / 5

Maudit personnel grossier, attaque les clients inutilement, il a fallu appeler la police aussi. J'ai payé pour la nourriture et je ne l'ai pas eu. Nous n'entrerons plus jamais dans ce magasin. Une vraie impudence. J'espère que vous devrez bientôt fermer :)

Jenna..

Le 07/05/2022 à 20:11

1 / 5

Nous sommes allés tous les deux au magasin et voulions juste acheter 1x 1/2 « sous-marin du jour ». Donc, 2 miches de pain entières ont été cuites et on nous a ensuite demandé ce qu'il devait y avoir dessus et nous avons répondu que nous ne voulions que 1 x 1/2. Nous avons été traités de manière vraiment antipathique quant à la raison pour laquelle il y avait 2 personnes là-bas. J'aurais aimé en sortir mais mon partenaire avait faim après tout…. Nous avons été servis de manière hostile jusqu'à la fin. On nous a demandé ce que tout devait contenir, ce que nous ne voulions pas exactement a été mis dessus et emballé négligemment et giflé sur le comptoir pour nous. Si vous ne voulez pas de clients qui n'achètent qu'un demi-sub, vous ne devriez pas proposer quelque chose comme ça... Pour un peu moins de 3 ans, je pourrai manger quelque chose ailleurs la prochaine fois ! Plus jamais!

Tobias.c

Le 07/05/2022 à 15:57

1 / 5

Extrêmement mauvais. L'endroit est complètement sale et le patron travaille si lentement qu'il faudrait au moins une heure pour récupérer votre sous.

Eowyn.t

Le 11/04/2022 à 23:00

1 / 5

J'aurais aimé pouvoir donner 0 étoile, le personnel était très antipathique et ils ne connaissent probablement pas l'hygiène là-bas. C'était sale et dégoûtant et ma nourriture était froide parce que le personnel préférait les autres clients ! Je laisse les cookies émiettés au chaud et le fromage sur les nachos même pas fondu tout est collé Je n'y mangerai plus jamais !!

Janet.

Le 21/03/2022 à 23:18

5 / 5

Recette délicieuse, service rapide et personnel sympa... j'adore 😋

Photo n°1 de l'avis de Janet. fait le 21/03/2022 à 23:18 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
R.

Le 17/03/2022 à 13:28

1 / 5

Sinon, j'ai toujours été heureux. Aujourd'hui, j'ai attendu plus de 15 minutes, même si deux personnes avaient déjà quitté la file d'attente avant moi, j'avais l'impression que 4 à 5 personnes étaient servies en 15 minutes. 2 messagers Lieferando étaient également assis là, attendant leur ordre. Désolé, mais je ne peux pas attendre 25-30 minutes pour un sandwich... Et il n'était pas le seul, petit à petit 50% des clients ont quitté la file et sont allés ailleurs.

Apfel-Rotkohl.i

Le 07/03/2022 à 15:25

3 / 5

Je suis venu ici pour manger pour enfin essayer un Subway. Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne. Le personnel de l'arrière ne portait pas de masque, tandis que dans la zone avant, les clients étaient précipités le plus rapidement possible, ce qui causait du stress même s'il n'y avait que 2 personnes dans le magasin. Personnellement, je n'étais pas ravi. La nourriture était bonne, mais le stress était énorme.

My.a

Le 05/03/2022 à 16:27

1 / 5

Personnel très antipathique, ils n'écoutent pas vraiment ! En tant que client, vous n'êtes pas vraiment le bienvenu, c'est comme ça que j'ai compris. Le personnel ne parlait que des langues étrangères, donc en tant que client je me sentais vraiment arnaqué... Qualité et propreté derrière le comptoir, bon il y a quand même un petit besoin de traitement

Mavryk.a

Le 27/02/2022 à 15:48

2 / 5

J'ai commandé en ligne et quand j'ai reçu ma nourriture, toutes les garnitures étaient fausses. Je ne pense pas qu'ils aient mélangé les sandwichs puisque mon accompagnement, boisson, pain et viande étaient bons mais rien n'était correct avec les garnitures et la sauce :/

Claudia.e

Le 27/02/2022 à 14:52

4 / 5

Les sous-marins en général sont très savoureux. Cependant, nous avons été un peu déçus par ce restaurant. L'employé n'était pas vraiment intéressé et les sous-marins, qui par ailleurs étaient si bons et remplis rapidement, étaient remplis un peu négligemment. Sinon tout était assez propre.

Fabienne.�

Le 21/02/2022 à 11:37

1 / 5

Désolé pour mon choix de mots. Je n'y mangerai plus ! Impoli et le personnel est plus que juste antisocial. Toutes mes excuses surtout à celui qui a parlé comme de la merde à ses employés. (C'est quoi ton problème, il jette les trucs dans le coin et disparaît du comptoir, enfile sa veste et s'en va) Je pensais que je faisais le mauvais film. Non merci, vous avez perdu un client.

s.

Le 19/02/2022 à 20:19

1 / 5

Très peu convivial, cela a pris beaucoup de temps, les grosses frites étaient plus petites qu'une petite portion et pour environ 2,50 €. Après nous être plaints de la portion scandaleusement petite, nous avons ensuite été insultés et demandé quel était notre problème. Non recommandé

Christoph.u

Le 18/02/2022 à 19:32

1 / 5

Service très très mauvais et antipathique. La gentillesse des clients ainsi que du personnel laisse beaucoup à désirer. Des sous-marins précommandés et je ne les ai toujours démarrés que lorsque j'y étais. J'ai passé 20 minutes dans le magasin malgré la précommande. Et quand j'ai fait remarquer que le menu 2 enfants comprenait un Capri Sun et une mousse aux fruits, on m'a répondu que cela n'avait jamais été disponible ici auparavant, j'ai alors parlé de demi-pension, puis on m'a dit très méchamment que ce n'était pas le cas. En cas de problème, j'obtiendrais maintenant 2 cookies. Même si j'ai payé 2 menus

Biramira.

Le 06/02/2022 à 18:39

2 / 5

J'adore Subway, mais jusqu'à présent, tout dans l'agence était toujours très chaotique et quand on me demande des choses qui sont rarement commandées, comme des sous-marins végétaliens ou du pain sans gluten, j'ai l'impression de devoir expliquer ce que c'est réellement, mais Je peux généralement La plupart des employés ne parlent allemand que dans une mesure limitée, il y a donc souvent des problèmes de communication. Si vous parvenez à obtenir ce que vous voulez, vous obtiendrez ici la qualité habituelle de Subway, mais c'est un chemin très semé d'eau pour y parvenir. là

HurdygurdyJoe.

Le 28/01/2022 à 17:03

4 / 5

Les employés sont sympathiques. Le jambon était vide ou épuisé mais mon dieu est arrivé. Sinon la nourriture était bonne

Bela.

Le 25/01/2022 à 17:13

1 / 5

Un magasin très triste, avec un employé/patron agressif, aucune idée, définitivement ce type est complètement antisocial. Gageons que cet endroit va lentement disparaître aussi

Covo.l

Le 25/01/2022 à 13:34

1 / 5

L'employé (avec casquettes Nike noires et T-shirt noir) était très stressé et peu aimable, alors que le magasin n'était ouvert que (10 heures du matin). Il était derrière le comptoir avec son téléphone portable et ses écouteurs, son téléphone portable sonnait fort et il était toujours au téléphone, touchant la nourriture entre les deux... Quelque chose de peu hygiénique et irrespectueux envers les clients... J'ai commandé 2 sandwichs de 30 cm et Je n'ai même pas reçu de sac en papier, il a juste dit nettoyez ça rapidement pour que je puisse passer à autre chose alors que je payais encore. Pendant le processus de paiement, j'ai également voulu montrer mon code QR, mais il était vraiment ennuyé et m'a dit juste une minute, ralentis. Je voulais acheter des frites mais j'ai tout simplement été ignoré. Je pense que c'est la dernière fois que je viendrai ici pendant que le gars travaille encore ici.

Thilo.a

Le 21/01/2022 à 11:21

2 / 5

Magasin chaotique avec un personnel hostile. Au moment où nous avons mis nos sous-marins sur les tables, ils étaient froids. Pas recommandable !

Kevin.e

Le 17/01/2022 à 13:20

3 / 5

Très frais et savoureux. Cependant, le personnel avait l'air moins « frais ». Et le processus de commande est très mouvementé

Conchi.

Le 12/01/2022 à 13:44

2 / 5

Les sandwichs sont comestibles....Le Corona n'existe probablement pas chez Subway....Les masques des employés qui préparent les sandwichs sont en berne, aucune précaution n'est prise pour que les clients gardent leurs distances...Le magasin a l'air sombre.

S.

Le 09/01/2022 à 09:34

1 / 5

Mec, oh mec, à part quelques critiques positives de connaissances/amis évidents, il y a des critiques d'une étoile et à juste titre !! Très antipathique, il n'y a toujours qu'un seul type de pain, c'est toujours sale et on se moque des gens à la peau foncée, vraiment triste ! J'espère que nous pourrons recommencer bientôt !

Mirjam.d

Le 04/01/2022 à 18:09

1 / 5

Mets-moi de très mauvaise humeur. Il était compréhensible qu'un dimanche soir, beaucoup de choses se passaient. Mais le chef d'équipe/patron (?) a causé tellement de stress inutile et de mauvaise humeur que j'ai regretté de ne pas simplement quitter le magasin. En fin de compte, j'ai eu deux sous-marins préparés de manière négligente et chaotique, et au lieu de la grande portion de frites que j'ai commandée, il y en avait une petite avec des cheveux dedans. Merci.

Günter.i

Le 03/01/2022 à 23:58

2 / 5

C'était déjà nettement mieux. Très malheureux. Si vous aimez augmenter les prix, vous devez également augmenter la qualité.

Ivy.o

Le 20/12/2021 à 11:24

2 / 5

L'un des travailleurs était extrêmement hostile et se précipitait pour commander. La nourriture était correcte mais dans l'ensemble, une expérience culinaire désagréable.

lu.h

Le 20/12/2021 à 00:34

1 / 5

Tu devrais manger ce truc tout de suite, je pensais que tu l'emporterais avec toi en voyage et tu ne devrais le manger qu'une heure plus tard. Le carton n'aura certainement plus jamais meilleur goût

Xenia.a

Le 18/12/2021 à 22:20

1 / 5

Je suis choqué! Pas de salutation, on lui a immédiatement crié qu'il lui restait encore 1 type de pain. J'ai dit 6 fois que je cherchais toujours et on m'a ensuite crié à plusieurs reprises ce que je voulais. J'ai été tellement surpris par la façon dont les clients m'ont traité que je suis parti. Covid ne connaît pas cette branche. S'il vous plaît, faites quelque chose mais rien avec les gens (s'il vous plaît, pas avec les animaux non plus)... ! Je suis en train de maîtriser comment être amical ici ! Je ne te souhaite rien parce que tu ne mérites rien.

Mark.c

Le 27/11/2021 à 16:39

4 / 5

Personnellement, je voudrais mettre en avant un collaborateur qui à mes yeux Qui obtient définitivement 5 étoiles 🌟 de ma part en raison de son éthique de travail et de son attitude En tant que client, tout ce que je peux dire c'est : YACIN Le meilleur homme du métro de Fribourg

Peter.h

Le 23/11/2021 à 13:54

1 / 5

Personnel impossible. Antipathique et incompétent. Porte les masques de manière incorrecte ou sous le menton. Ne pas écouter correctement les clients. Demandez 10 fois ce qu'il doit y avoir sur la baguette. Le personnel discute avec des personnes aléatoires qui se trouvent également derrière le comptoir mais qui n'y travaillent évidemment pas. Le propriétaire (? - Ne porte pas de vêtements Subway et se comporte comme le patron) réagit de manière agressive lorsqu'on attire l'attention sur lui parce qu'il n'a pas la bonne garniture sur la baguette. Puis il vous jette dehors et vous dit de ne jamais revenir. Les règles Corona sont complètement ignorées. Pas de distance, pas de contrôle des règles 2/3 G.

Siddharth.e

Le 20/11/2021 à 18:08

3 / 5

Ce métro est situé à la gare centrale de Fribourg et constitue un choix restreint de plats à emporter. Malheureusement, le personnel ne comprend que l'allemand, il est donc un peu difficile de communiquer ce dont vous avez besoin ! Surtout le soir, ce métro est assez fréquenté alors préparez-vous à au moins 10 minutes d'attente avant de prendre votre train !

Mike..

Le 13/11/2021 à 14:43

1 / 5

Je peux également confirmer les critiques négatives. Les employés eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils font. L'un crie à l'autre. L'hygiène est ici un mot étranger.

Rainer.o

Le 02/11/2021 à 13:50

1 / 5

Nous sommes allés au Subway ce midi et avions vraiment hâte de manger. Malheureusement, ce fut un échec total. Le comptoir était totalement sale et certains ingrédients avaient l'air très vieux. Les sous-marins n'ont été garnis qu'à moitié et sont entrés dans le four pendant un temps beaucoup trop court, ce qui signifie qu'ils étaient encore complètement froids. Le personnel était totalement débordé, même s'il était quatre. C'était juste une agitation. En tout cas, nous n'y retournerons plus et ne pouvons que le recommander. Nous préférerions même ne pas donner une étoile.

Natalia.o

Le 22/10/2021 à 06:43

3 / 5

Personnel sympathique, tout était toujours frais et servi sur place. Malheureusement, lorsque je commandais à l'avance, je recevais des plats froids, mais ils arrivaient toujours à l'heure, sans attendre. Application pas entièrement à jour avec les ingrédients réellement disponibles, comme les épinards et la roquette.

sapereaude.

Le 19/10/2021 à 17:14

1 / 5

J'ai donné à mon petit ami quelques bons que j'ai échangés deux fois dans ce métro. Lorsque mon ami à la peau foncée a voulu les échanger, le directeur de l'agence a déclaré qu'il n'avait plus cette offre et a accusé mon ami d'avoir contrefait les bons. Juste dégoûtant. Je n’aimerais pas soutenir quelqu’un comme ça, même si c’est une franchise.

Lorenz.a

Le 10/10/2021 à 16:58

1 / 5

Dans l'ensemble, seulement de mauvaises expériences. Personnel extrêmement hostile encore aujourd'hui. Plus jamais!

Alexander.c

Le 03/10/2021 à 20:28

4 / 5

Une super équipe au comptoir ! Je pense toujours que les prix chez Subway sont tout simplement trop élevés ! A part ça, bon !

Maximum..

Le 26/09/2021 à 16:45

1 / 5

Sous-commandé du jour, tout comme le client avant moi et après moi. Le client en face de moi s'est d'abord vu demander le prix normal, puis l'a modifié lorsqu'il en a parlé. J'étais encore en train de vérifier, puis je suis arrivé à la caisse - même jeu, je n'y avais pas prêté attention et j'ai maintenant payé le plein prix normal. Le sous-marin lui-même n'a pas le goût des autres métros, quelque chose est étrange, probablement des ingrédients différents sont utilisés ici. Ce n'est certainement pas une recommandation de ma part, le sous du jour fait partie du concept et il ne faut pas arnaquer les clients ici pour quelques euros... Plus jamais ici !

Ronny.�

Le 01/09/2021 à 13:09

5 / 5

Top rempli, goûté frais. Chez Subway, tout dépend du collègue qui garnit le sandwich. Les légumes, etc. avaient tous l'air frais.

Marcus.o

Le 28/08/2021 à 15:06

1 / 5

Les 3 employés sans masques (efficaces) pendant la pandémie du SRAS-COV-2. Défaillance absolue en matière d'hygiène. Et aussi une musique épouvantable. Aucune demande de recherche de contacts, uniquement LUCA, pas d'application Corona Warn et pas d'alternative papier.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.o fait le 28/08/2021 à 15:06 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Caro.c

Le 25/08/2021 à 16:35

3 / 5

Le service était un peu ennuyeux et plutôt hostile. Je dois juste y retourner...

No.a

Le 22/08/2021 à 18:29

5 / 5

Les employés du magasin Mega Geiler sont super sympas et le goût est tout simplement incroyable. Je viens souvent ici pendant mes vacances parce que c'est si bon et vous êtes traité si poliment 😎💪👌.

Christian.

Le 17/08/2021 à 12:52

5 / 5

Tu as été gentil avec elle. Merci pour ce sandwich très savoureux, qui a rendu la famille heureuse... encore une fois !!

F...

Le 10/08/2021 à 15:30

2 / 5

Une façon assez étrange de s'adresser aux clients... Bonjour, que voulez-vous ?? (1er client)......et vous ? (2ème client) Pain beaucoup trop petit, mal cuit dans le présentoir (sélection de pain). Vous pouvez dire que c'est le seul métro du quartier. Le cheval saute seulement aussi haut que nécessaire.

Sebastian.i

Le 06/08/2021 à 11:42

4 / 5

Métro bon et savoureux. Personnel sympathique. 5 étoiles s'il peut se démarquer des autres métros

Seb.c

Le 24/07/2021 à 12:52

1 / 5

Ni Meatless Teriyaki ni Omlet ne sont proposés ici, même s'ils sont annoncés sur la porte. Vous ne pouvez pas non plus acheter de biscuits végétaliens au double chocolat ici. Comptoir entier plein de viande. Totalement inadapté aux végétariens.

Marco.o

Le 23/07/2021 à 19:37

5 / 5

Préparation rapide et bonne. Il est également acceptable que les employés soient patients s'ils ne peuvent pas décider rapidement de ce que je veux à ce sujet.

FOXX.i

Le 18/07/2021 à 14:50

1 / 5

Très décevant du contrôle du pick-up : Je commande du poulet teri deux fois à récupérer, déjà payé, et le caissier n'arrive même pas à préparer le bon sandwich. Ce n'est que 40km plus tard que j'ai ouvert ma commande et découvert que j'avais reçu 2 sandwichs au jambon. Et j'ai spécifiquement demandé s'il s'agissait de mes sandwichs teriyaki. 20€ jetés au vent ! Merci pour ça! Pourquoi n'avez-vous pas de compartiments pour vos commandes afin d'éviter toute confusion future ?! Tout a fonctionné parfaitement 4 fois, et maintenant tout à coup plus...

Regen.o

Le 04/07/2021 à 15:05

1 / 5

Commandé une fois et plus jamais... Attendu deux fois le temps d'attente indiqué. Ensuite, j'ai eu un sous-marin légèrement saupoudré de fromage et surmonté d'un biscuit dur comme la pierre, même si les biscuits sont généralement extrêmement mous. Décevant...

Karin.

Le 22/06/2021 à 21:17

1 / 5

J'adorais aller à Subway aux États-Unis. Mais ici, c'est hostile et bien trop cher. Il y avait un panneau indiquant que le sous-marin que j'avais commandé était un spécial pour ce jour-là et le prix indiqué sur le panneau indiquait 2,90 €. Eh bien, j'ai demandé pourquoi on m'avait demandé de payer 7,49 € et j'ai obtenu une réponse inintelligible. Je ne mettrai plus les pieds ici.

Samsamsam.

Le 15/06/2021 à 21:45

5 / 5

Quel dommage, il n'y a pas de métro ici ! Puis, par frustration, j'ai mangé un sandwich, mais c'était très bon. :)

Marc.

Le 14/06/2021 à 10:38

1 / 5

Les employés se parlent fort en arabe et lorsque j'ai demandé à partager le grand sous-marin et à l'emballer simplement individuellement, ils m'ont répondu qu'il me facturerait alors deux. Irrespectueux.

Maria..

Le 04/06/2021 à 11:56

1 / 5

Je suis d'accord avec les autres critiques. Mon sous-marin a pris au total 15 minutes, ma commande a été prise de manière incorrecte plusieurs fois et n'a été modifiée qu'après un suivi répété, et les serveuses étaient à la fois incroyablement grossières et hostiles. Je ne peux que le déconseiller.

Melissa.o

Le 29/05/2021 à 21:44

1 / 5

J'ai attendu 70 minutes pour la nourriture. puis j'ai eu le mauvais sandwich avec tout sauf ce qui avait été commandé !!! Le parmesan à 2 euros pour lequel un supplément était payé a également été oublié !!! Pas recommandable ! Ennuyeux!

Habib.u

Le 03/05/2021 à 17:44

2 / 5

Je suis un grand fan de Subway et j'ai visité de nombreux métros dans différents pays. Ce fut une grande déception. Ils n'avaient qu'un seul type de pain. Les légumes n'avaient pas l'air très bons. Plutôt sorti du congélateur. Puis le pire. Ils n’avaient plus la sauce, qui est certainement la plus appréciée. Cela ne m'est jamais arrivé dans aucun métro auparavant. Je donne 2 étoiles car la dame qui m'a servi était très sympathique. Je ne peux pas en dire autant de mes collègues masculins

Lil.u

Le 18/04/2021 à 12:05

2 / 5

Le sous-marin était savoureux, mais le gérant du magasin était trop impoli. La personne qui a pris le sous-marin était extrêmement lente et ne parlait même pas suffisamment allemand pour comprendre correctement la commande. Vous pouviez également faire une enquête en ligne et, selon le site Web, vous pouviez choisir entre une boisson gazeuse gratuite, un cookie ou des chips. Je voulais donc la boisson gazeuse, mais le gérant du magasin a insisté pour que je prenne le cookie car il « ne fait aucun profit avec une boisson gratuite ». boisson gazeuse. » Coûte normalement 2,49 € ». Excessivement radin, vraie boutique sale

Harald.t

Le 09/04/2021 à 14:44

1 / 5

La nourriture était froide. Afin de recevoir un cookie gratuit après ma commande, le caissier m'a suggéré d'évaluer le restaurant. Il me suffisait de suivre un lien inscrit sur le reçu. Après avoir saisi mes informations personnelles nécessaires (adresse e-mail....), elle m'a demandé de lui donner mon téléphone et de la laisser faire le reste. Au final, elle a attribué elle-même la meilleure note possible au restaurant sans m'en informer ni me le demander. Impudence!

Sarah.e

Le 20/03/2021 à 13:11

1 / 5

Mauvais service! Sous totalement peu appétissant ! L'employé a d'abord poussé les déchets dans la poubelle avec son gant, puis a recouvert le sous-marin avec le même gant. Echec total -> déconseillé !!!

Jessica.-

Le 28/02/2021 à 17:38

4 / 5

C'était vraiment bien, mais je ne savais pas qu'il y avait des Halepenios là-dedans, il faisait vraiment chaud. Et celui où nous avons fait les wraps. Vous avez tous les tatouages ​​sympas. (c'est moi qui ai demandé des serviettes haha) PS : Il y a des serviettes à l'entrée de la gare désolé😅

Marius.l

Le 24/02/2021 à 19:34

5 / 5

C'était extrêmement sympathique. L'employé s'est engagé et a même donné des recommandations vraiment bonnes.

Beka.b

Le 03/01/2021 à 18:02

1 / 5

Bonjour à tous, En fait, je ne voulais pas écrire par émotion, mais l'employé (je suppose que le directeur du restaurant) est un gars tellement antipathique, alors j'ai immédiatement décidé de ne plus rien acheter là-bas. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Et à chaque fois c'est le même gars. Si vous lisez ceci, arrêtez de travailler et faites quelque chose sans contact humain ! C'est nul !! S'il vous plaît, faites part de vos commentaires à l'homme afin qu'il puisse apprendre. Belle salutation Béka

Jennifer.a

Le 12/12/2020 à 14:00

1 / 5

Malheureusement, les employés n'ont pas tenu compte de nos souhaits, par exemple du fromage blanc en tranches a été commandé et à la fin il y avait du cheddar sur le sous-marin. Lorsqu'une boîte de nachos n'était commandée qu'avec du fromage et rien d'autre, tout a été mis dans à la fin. Très mauvais service

Daniel..

Le 18/11/2020 à 20:30

1 / 5

Le produit acheté était très bien. Le vendeur était très hostile et n'a donné aucun conseil de lui-même, mais a plutôt attendu avec agacement que vous lui disiez quel type de produit vous vouliez. Pour quelqu'un qui y mange pour la première fois, c'est absolument misérable et constitue certainement un argument en faveur d'une gestion de la qualité. Aucune convivialité, aucun conseil, vous ne vous êtes pas senti le bienvenu. Il faut dire qu'il s'agissait d'un instantané d'une visite ponctuelle, mais même dans un tel cas, pour moi, le personnel représente l'entreprise. J'ai pris des métros bien meilleurs. C'était définitivement la pire succursale que je connaisse jusqu'à présent. Je n'achèterai plus jamais de nourriture ici.

Bry.

Le 12/10/2020 à 15:21

1 / 5

Je n'aime pas laisser des avis avec une étoile, mais je n'ai pas le choix ici. Sur le site Web du métro, ce restaurant propose une option de commande en ligne, avec une heure de prise en charge programmée et tout, et nécessite un paiement en ligne. J'ai passé une commande à emporter et je suis arrivé à l'heure indiquée, pour me faire dire que le restaurant ne faisait pas de commandes en ligne. Les personnes qui y travaillaient n'ont offert aucun conseil utile pour obtenir un remboursement. Ils m'ont dit d'écrire un e-mail, ce que j'ai fait, qui n'a reçu aucune réponse. Je voudrais toujours que mon argent soit remboursé.

Florian.e

Le 12/10/2020 à 13:52

1 / 5

En remplissant le plat, l'employé a laissé tomber les tranches de salami dans la pâte de thon et a mis le truc étalé dessus comme si de rien n'était. Lorsque je lui ai demandé de corriger l'erreur, il m'a simplement expulsé.

Michael.k

Le 03/09/2020 à 19:14

2 / 5

Le pain était sec comme s'il datait de plusieurs jours. Les tables étaient sales, même s'il n'y avait personne d'autre dans le restaurant que moi. La musique des gangsters est bien trop forte. De plus, malgré l’offre du jour, ils voulaient le plein tarif. Je n'ai pas trouvé ça drôle du tout de payer simplement avec des points Subway. Je ne mangerais plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Michael.k fait le 03/09/2020 à 19:14 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Markus.c

Le 01/09/2020 à 12:34

1 / 5

Ne suit pas les règles de Corona. Beaucoup trop peu de garniture. Cela n'a pas bon goût par rapport aux autres métros. Patron hostile. Je ne reviendrai certainement pas

Elch.

Le 31/08/2020 à 18:43

1 / 5

Je ne suis pas nécessairement du genre à me plaindre. Mais nous n'avons pas eu de plateau, donc le sandwich a dû être mangé sur du papier d'aluminium. Les tables étaient sales et le mieux c'est qu'on recevait des serviettes en papier des toilettes au lieu de vraies serviettes... Les serviettes coûtent 1,50 € pièce... C'est bien que Subway soit présenté comme ça...

Maik.a

Le 24/08/2020 à 15:35

1 / 5

J'ai dû attendre longtemps avant d'être remarqué car les employés préféraient se parler, je voulais juste partir, mais j'ai ensuite été servi avec beaucoup d'apathie. Les tables étaient toutes sales et dégoûtantes... Je ne reviendrai pas :)

Kai.i

Le 20/08/2020 à 14:41

2 / 5

Tout d'abord : les sandwichs sont délicieux comme d'habitude ! Malheureusement, la livraison a duré environ 2,5 heures au total et a nécessité plusieurs appels téléphoniques de notre part. De plus, au lieu de Coke, il y avait Zero Coke et un seul, puis le mauvais cookie.

Marko.r

Le 12/08/2020 à 20:23

2 / 5

Très hostile, parfois très négligé, le téléphone portable était plus important pour le personnel que pour le client. Une partie de la baguette était déjà dure. Je n'achèterai plus rien au magasin

Jonas.u

Le 12/08/2020 à 12:27

5 / 5

Excellent! J'espère que les serveuses pourront être relevées par l'employeur. Le pauvre homme a été affecté seul au magasin aux heures de pointe par une température de 30 degrés. Appel au propriétaire.

Ena.t

Le 11/08/2020 à 16:04

1 / 5

En un mot : sous terre ! D'autres se sont déjà plaints du fait que la plupart du pain et des garnitures sont constamment en rupture de stock. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois que quelqu'un ait tenté de me tromper sur la monnaie et/ou le montant à payer. Malheureusement aujourd'hui avec succès. Un sandwich qui devrait en réalité coûter 6,69 € est répertorié à 6,89 €. La monnaie sur mon 10 n'est que de 2,11 €, soit 1,30 € trop peu. Comme je devais malheureusement prendre le train aujourd'hui, je ne m'en suis rendu compte qu'après coup. Si c'était arrivé une fois : un cadeau. Cela se produit désormais encore et encore (surtout avec un employé : un peu corpulent, du type sudiste). Je ne reviendrai jamais.

Basti.e

Le 09/08/2020 à 21:33

1 / 5

Cela pourrait être si beau... le cœur lourd, je dois malheureusement lui donner la note minimale. Sur les 4 fois où j'y suis allé, je n'ai pas obtenu une seule fois ce que je voulais. Le Vegan Spicy Patty n'était jamais là, la sauce était également sortie, la semaine dernière tout le pain était parti 2 heures avant l'heure de fermeture, donc il ne restait plus rien. Le résultat aujourd'hui : du pain grillé (sans la galette bien sûr, qui avait disparu) avec le reste des légumes qui étaient encore là et une sauce dont je ne voulais pas. Il n'y avait même plus de sel ni de poivre derrière ce comptoir :D C'est vraiment bien de faire de la publicité pour d'excellentes options végétaliennes, mais ensuite ils ne les ont jamais là-bas et toutes les saucisses (il y en a bien sûr toujours beaucoup) sont jetées au fin de la journée... Oh, et bien sûr, je n'ai pas non plus pu utiliser mon bon. Désolé, cela peut arriver une fois, mais 4 fois de suite... Le métro, c'est fini pour moi.

Anton.

Le 06/08/2020 à 19:23

2 / 5

J'y suis allé plusieurs fois ces dernières semaines et pas une seule fois il n'y avait le pain que je voulais. Certaines garnitures et sauces manquent également. Dommage.

Fabian.a

Le 23/07/2020 à 13:02

2 / 5

Le pain était rassis et sec, il était probablement resté derrière le comptoir depuis un moment. Je ne viens plus.

Najibullah.a

Le 22/07/2020 à 19:04

1 / 5

Personnel extrêmement antipathique et lent. La plupart des garnitures, des pains et même des salades sont toujours de sortie. Ils garnissent toujours le pain de manière très minimaliste et demandent ensuite des paiements supplémentaires pour le montant en réalité normal. Ils devraient plutôt se renommer en seulement 1 pain et 1 garniture.

Miko.

Le 19/07/2020 à 12:13

4 / 5

Le gestionnaire ne respecte pas les règles de Corona. Les employés changent régulièrement de gants. La nourriture a le goût de Subway, du bon vieux qui a fait ses preuves. Malheureusement, pas d'oignons lors de la dernière visite. Malheureusement, il n'y a jamais de chips, seulement des cookies.

Photo n°1 de l'avis de Miko. fait le 19/07/2020 à 12:13 sur le  Subway à Freiburg im Breisgau
Michelle-Marie.i

Le 05/07/2020 à 17:51

3 / 5

Nous étions débordés avec trois personnes derrière le comptoir, avec quatre clients. Nous demandions souvent car ils ne comprenaient pas et malheureusement mon soumis de 15cm avait des cheveux noirs et épais... Le chapeau était sur ma tête mais les cheveux n'étaient pas attachés. Bien sûr, je l'ai rendu et j'en ai reçu un nouveau également.

Dennis.�

Le 28/06/2020 à 21:46

5 / 5

Ici, tout était super frais, le comptoir était très soigné et propre. Les employés étaient vraiment plus que sympathiques, c'est ce que j'aime. Dans l’ensemble TOP. Un grand bravo au personnel !

Katharina.t

Le 27/06/2020 à 19:40

1 / 5

Le personnel n'est pas professionnel, la surface semble être là depuis une semaine. Toutes les tables sont sales, malgré le corona. L’eau des cornichons était déjà brun foncé. Le personnel n'a pas de plan et demande à la fin si nous avons déjà payé.

Sven.a

Le 10/06/2020 à 13:57

4 / 5

La nouvelle femme au buffet était très gentille et attentionnée. J'ai pris deux repas et les deux fois étaient très bons. Les Seigneurs de la Création provoquent la déduction d'une étoile.

Levin.

Le 15/05/2020 à 18:51

1 / 5

Nous avons commandé et commandé 2 Coca et 2 Doritos mais nous avons eu un Sprite et seulement un sac de Doritos et cela leur a pris 80 minutes.

Julia.i

Le 15/03/2020 à 06:21

4 / 5

J'adore Subway et je suis super heureux qu'il soit enfin de retour à Fribourg. Le seul reproche est que je fais la queue plus d'une demi-heure à chaque fois et que je dois donc payer 2 euros supplémentaires à chaque fois pour 20 minutes de stationnement gratuit car le séjour est dépassé. Avant, c'était beaucoup plus rapide.

Maria..

Le 08/03/2020 à 20:15

1 / 5

Ne respectez pas leurs heures d'ouverture et allez-y quand bon vous semble. Le rapport prix/performance ne peut pas être évalué pour la raison mentionnée ci-dessus.

Simon.o

Le 04/03/2020 à 11:56

5 / 5

Très savoureux et les vendeurs sont vraiment sympas aussi. Tout propre. pas cher et bon. Je suis content

Andreas.a

Le 25/02/2020 à 10:57

2 / 5

Temps d'attente long en ce moment car 1 seul employé doit tout faire seul. Mais le goût est très bon

Stefan.

Le 09/02/2020 à 21:00

1 / 5

Enfin à nouveau Subway à Fribourg ! Mais malheureusement ce fut une pure déception... C'est un miracle que les grains de maïs n'aient pas été comptés. Je suis allé dans de nombreux métros mais je n'ai jamais rencontré une surface aussi minimaliste.

Jacob.u

Le 09/02/2020 à 19:26

2 / 5

J'attendais vraiment avec impatience la nouvelle ouverture mais j'ai été totalement déçu Lors de ma visite, le pain et les garnitures étaient épuisés également, j'ai donc dû utiliser autre chose, mais ce n'était pas si grave, mais quand ils ont économisé sur les légumes et la salade, ce n'était plus un bon sous-marin. Avant, c'était des mondes meilleurs De longs délais d'attente Personnel peu hygiénique en plus

Jasmin.o

Le 08/02/2020 à 17:37

5 / 5

Cette succursale est l’une des meilleures que je connaisse jusqu’à présent. Les employés sont super sympas et vous recevez un accueil chaleureux. Chaque demande est traitée individuellement et la qualité des produits est top ! Ici, nous travaillons avec cœur. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. 🙂 - cet avis vient de l'ancien propriétaire. Mais ça fait un an qu'il n'existe plus...

Felix.�

Le 03/02/2020 à 21:21

5 / 5

Depuis la réouverture du Subway, le magasin se porte à merveille. Cela se voit à la qualité des produits et le personnel est tout simplement génial. Je peux fortement recommander d'y aller pour une collation ou même plusieurs fois et de voir par vous-même 👍 l'emplacement est bien sûr idéal pour que les voyageurs puissent prendre quelque chose rapidement 👌

KillerKaninchen.2

Le 01/02/2020 à 15:49

3 / 5

Tout est OK. Malheureusement, les employés sont si lents que vous n'obtenez pas votre sorcière des sables très rapidement. Ne convient pas aux pauses

Steffen.r

Le 01/11/2017 à 15:50

2 / 5

Plus de métro là-bas. Une autre tentative de copier Subway. La boutique s'appelle désormais Bon app ! Les sauces et les pains sont complètement différents en termes de goût et d'apparence, tout comme ce qui se passait avec Mr. SUB à l'époque. Il n'y avait aucun client là-bas. Les sandwichs sont corrects mais si vous vous attendez à quelque chose comme Subway, vous devriez y aller.

Jan-Philipp.r

Le 25/10/2017 à 10:44

1 / 5

Pour moi, le pire métro que je connaisse. Il n'y avait que deux types de pain et les légumes avaient un goût vieux et filandreux.

Sleepy.a

Le 13/07/2017 à 09:19

1 / 5

Lamentablement mauvais. Ils étaient nature au lieu du poulet ordinaire. Poulet Mc-Nuggets placé sur le sandwich avec panure. C'était probablement tous et c'est ce qu'il faut dire. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Jusqu'à ce que je le jette à la poubelle. Si vous voulez manger quelque chose à la gare, mieux vaut aller à la boulangerie.

Tim.e

Le 09/07/2017 à 20:56

1 / 5

Danger! Ce magasin ne fait plus partie de la chaîne Subway, mais vend toujours sous ce nom. Depuis le spin-off, les sauces n'ont plus bon goût, la plupart des types de pain populaires ont disparu et c'est pareil avec les accompagnements... Le personnel est ok mais si vous ne pouvez pas y trouver un sandwich au goût de Subway plus, je ne pense pas que ce soit acceptable pour celui-ci. Le magasin a une pancarte « Métro » accrochée !

Julian.e

Le 17/06/2017 à 11:51

1 / 5

En fait, je suis un grand fan de Subway. Le problème avec ce magasin est qu'il est actuellement en train de se séparer du Subway actuel et de vendre ses propres créations. Tous les plats d'accompagnement ici ne sont pas comme dans les autres restaurants ! Les serviettes, sacs, etc. sont également achetés auprès d'autres fournisseurs. Ce n’est qu’une question de temps et il ne s’appellera plus Subway.

Diego.a

Le 11/06/2017 à 12:57

1 / 5

Seul bémol : Le cola n'a pas bon goût et il n'y a pas d'emballage de biscuits. De plus, 2 robinets étaient cassés et le sous n'avait pas un goût frais.

Tobi..

Le 08/06/2017 à 14:08

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Antipathique et arrogant vous êtes presque arnaqué ! Demandez 3 tranches de jambon supplémentaires pour 2 € de plus. J'ai aussi dit que je ne voulais pas de salade, de sauce ou de grillage. Facturez 7,89 € pour le jambon et le fromage... Merci ! Plus jamais!

Fmra.

Le 28/05/2017 à 16:05

1 / 5

Malheureusement, il n'est pas possible de noter cet établissement avec 0 étoiles. Le pain (fromage et origan) était brûlé avant d'être grillé. Il n'y a probablement pas de pepperoni non plus, même si on vous le propose explicitement. Les employés changent simplement la langue en anglais au milieu du processus de commande pour une raison inconnue. On peut également se demander pourquoi ils utilisent des gants s'ils ne sont de toute façon pas retirés entre le reçu et le caissier. Sinon, mieux à tous égards que le métro de la Kaiser-Joseph-Straße.

Brina.l

Le 23/01/2017 à 20:35

1 / 5

Ce fut une grande joie lorsqu'on annonça que Fribourg aurait à nouveau un métro. Malheureusement, il y a eu aussi de la déception, le pain était sec, il y avait beaucoup trop peu de garniture, les légumes avaient l'air d'être comptés (5 grains de maïs, 2 rondelles d'oignon, 1 tranche de tomate) Le personnel n'est pas non plus hygiénique : le monsieur se tient derrière le comptoir en tenue privée et éternue dans ses mains sans les laver ensuite. (Dieu merci pour nous)..il y a évidemment des pièges à souris partout..J'espère vraiment que le métro pourra encore contourner la courbe et que ce ne sont que des problèmes de démarrage.

Nils..

Le 12/12/2016 à 19:28

1 / 5

Commandé 3 subs chez Lieferando, 2x30cm et 1x15cm. Malheureusement, la garniture a été remplacée d'un sous-marin de 30 cm par un sous-marin de 15 cm, et il y avait également des ingrédients erronés sur le sous-marin de 15 cm. Malheureusement, je ne suis plus qu'à moitié plein et j'ai payé deux fois. Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit. Il ne doit pas être si difficile de mettre les bonnes garnitures sur des sandwichs.

Felige.l

Le 27/10/2016 à 22:42

4 / 5

-Qualité de la viande/poisson : ici vous avez des bols pré-portés pour qu'il y ait toujours la même quantité sur le sandwich. Il a un goût naturel et est assaisonné discrètement. 7/10 -Les salades sont fraîches et la sélection est bonne 8,5/10 -Pains : le choix entre différents pains (15/30 cm) et pain plat est très bon, vous avez donc de nombreuses options de combinaison pour « construire » votre propre sous individuel ! 9/10 -Sauces : nombreuses et différentes, assez équilibrées en goût, MAIS : la consistance est épouvantable ! Il faut vraiment une armée de serviettes si on l'emporte avec soi car ça dégouline et suinte partout.. 3/10 -Menus : par rapport à McD et autres, il y a beaucoup moins de combinaisons mais ont tendance à être plus saines (pomme par exemple). Une question d'opinion, pas un jugement -L'ambiance est moderne, plutôt petite mais suffisante 6/10 -Rapport qualité prix : le Sub du jour à 2,99 est une bonne affaire, sinon comparable au McD/BK etc pour un burger je pense. Conclusion : bonne alternative pour les personnes qui en ont marre des autres chaînes ou qui veulent manger « plus sainement », c'est nettement mieux en termes de degré d'options de conception individuelles pour le sous ! Les autres chaînes sont ici désavantagées.

  • 🏪 Das Hausgast Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un repas très savoureux ce soir. La préparation ne laisse rien à désirer. Goût superbe. Service très sympathique et ambiance sympa en terrasse à la campagne avec le chant agréable des grillons. Une recommendation.


  • 🏪 Die Mensa im Gymnasium Tegernsee "To Go" (4 Avis)

  • 💬 Meilleure cafétéria du monde


  • 🏪 China Restaurant Wok Wuyang (1567 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse. Nous l'avons visité le soir dès son ouverture. Je recommande de visiter. Les enfants trouveront également de délicieuses friandises.


  • 🏪 Subway (289 Avis)

  • 💬 Equipe très sympa et disponible. Facilité par le.fait qu'un parle français. Pas de surprise comme parfois dans certains Subway où on vous facture en plus . Nous sommes satisfaits.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Adria Kroatien (401 Avis)

  • 💬 Chambre lumineuse. Non pas 28 m2, mais 20, dont un couloir et une salle de bain inutiles. Bien que face à la rue, nous pourrions dormir avec la fenêtre ouverte. Certains meubles semblaient avoir été installés sans réfléchir. Ils ont juste pris de la place. Grande cabine de douche, mais la douche était compliquée et de mauvaise qualité. Housse en plastique moite sur le matelas. Désolé de voir que le plastique dans le lit est devenu de plus en plus courant, même en Allemagne. Le confort du client vient en deuxième position. L’économie d’abord. J'aime rester dans ce quartier. A un peu plus d'1 kilomètre du "centre touristique". Petit déjeuner très bon, surtout le café.


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro e Basilico (612 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse. Ma femme et moi avons mangé des pizzas et des pâtes aux fruits de mer. Le personnel était attentif à nous et nous nous sommes sentis bien accueillis.


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone (112 Avis)

  • 💬 Lundi, nous avons encore eu des coups de poing ! Sensationnellement grand et extrêmement savoureux. La croûte est croustillante comme il se doit et la viande est cuite à la perfection. Accompagnement de choucroute et de pain. Recommandation : Concentrez-vous d'abord sur les jointures !! Et s’il reste quelque chose, vous obtenez du papier d’aluminium. Fréquemment utilisé!! La réservation est nécessaire car il y a toujours beaucoup de monde ce jour-là !!! D'ailleurs, ils y préparent également des jarrets de porc les autres jours si vous commandez à l'avance. Mais vous devez toujours venir avec au moins 7 personnes. Ici aussi, appelez et précommandez !!! Parking sur place un peu difficile. Cherchez-en un un peu plus loin. Le voyage en vaut la peine..... 👍


  • 🏪 Ristorante da Rosi & Dani am Golfplatz (209 Avis)

  • 💬 C'était l'une de mes 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les Italiens peuvent le faire. Service amical et très propre.


  • 🏪 Pizzeria La Cucina Brühl (106 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici presque chaque semaine depuis plus d'un an. Vraiment bonne nourriture, excellente livraison, tout comme il se doit !!