Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Dalahoo Grill Avis

📌 Alleenstraße 2, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne

3.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Dalahoo Grill à Kirchheim unter Teck

Les avis

Les dernier avis sur Dalahoo Grill à Kirchheim unter Teck

Dominik.o

Le 03/03/2024 à 07:07

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture. L'ambiance pourrait être un peu plus moderne, mais compense par la qualité et le service

Jessica.r

Le 10/01/2024 à 19:23

4 / 5

❗️Attention le propriétaire a changé❗️ Le magasin Döner s'appelle désormais Döner Land. Seulement jusqu'au 11 janvier 2024 kebab et yufka à 5€ pièce !!! J'y étais aujourd'hui pour la première fois depuis le changement de propriétaire. La viande de Doner est bien assaisonnée et a bon goût en soi. Le pain était fait maison et frais, très bon ! Cependant, il y avait trop de sauce et il faisait froid, il fallait donc manger le kebab rapidement sinon le reste deviendrait également froid. Les ingrédients sont frais et contrairement aux propriétaires précédents, je trouve cela plus hygiénique maintenant. Je trouve dommage qu'il y ait si peu de clients car le magasin est plutôt bien situé dans la ville. Continuez ainsi 👍🏻

Sarah-Lea.e

Le 08/12/2023 à 08:04

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'étais au départ sceptique à cause des critiques ici. Cependant, je dois dire que notre commande est arrivée avant même le délai de livraison confirmé et qu'elle était très savoureuse. Tout était parfait et nous commanderions à nouveau ou y mangerions.

Sara.

Le 21/11/2023 à 13:26

5 / 5

Donateur, homme de confiance ! Vraiment seulement recommandé. Venez au moins deux fois par semaine, parfois plus souvent. Une fois, alors que nous avons dû attendre plus longtemps, la femme nous a offert du thé gratuitement !

amir.F

Le 24/10/2023 à 10:48

1 / 5

La nourriture persane était vraiment très mal préparée et la livraison arrivait très très tard et la nourriture était également froide. Je ne commande jamais dans ce kebab

Lisa.A

Le 22/10/2023 à 16:20

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, mais nous y étions également en personne (ambiance vraiment sympa). Le délai de livraison était plus court que prévu et le livreur était très sympathique et surtout adapté aux enfants. Nous avons commandé un double kebab et un spécial halloumi (salade , halloumi et frites). . Les deux étaient délicieux et sont arrivés chauds et joliment préparés. Je peux fortement recommander de commander et de visiter en personne.

NurPassi.

Le 02/10/2023 à 20:11

3 / 5

À l'heure, exactement à la minute près. Les brochettes d'oignons n'étaient que des oignons brûlés, ce qui était un peu décevant. Les pizzas étaient ok

Ali.a

Le 30/09/2023 à 23:56

5 / 5

C'était une bonne affaire et une nourriture délicieuse 😊 donc honnêtement, c'était cool.

Justin.o

Le 26/09/2023 à 18:06

5 / 5

Kebab préféré à Kirchheim, fait de très bons falafels yufka et kebab. Le pide et la pizza sont également très bons ! Chauffeur Josef, meilleur homme !

Andrea.o

Le 23/09/2023 à 21:10

1 / 5

1 étoile, c'est beaucoup trop.. 19h15 commandé 23h09 toujours rien.. J'ai appelé ce qui semblait être 60 fois et personne n'a répondu !! ???? J'ai ensuite appelé Lieferando et ils n'ont même pas répondu, mais vous devriez utiliser le téléphone pour informer les gens. Ne pas aller. Demain, je veux récupérer mon argent !

Paul.o

Le 15/09/2023 à 22:42

5 / 5

Nourriture commandée, malheureusement oublié la sauce et malheureusement pas la première fois ! Néanmoins, la nourriture était chaude et savoureuse, la livraison était relativement rapide et le chauffeur était sympathique ! Avec plaisir encore…… et pensez à mes sauces, ce serait parfait !

Zweni.

Le 09/08/2023 à 19:37

5 / 5

Brochette de poulet très savoureuse et personnel super sympathique. Seulement recommandé.

Metin.�

Le 07/08/2023 à 11:07

4 / 5

Bon appétit

Sebastian.o

Le 15/07/2023 à 18:08

1 / 5

J'ai mangé du kebab végétarien, terrible. Rien n'était frais, fade, petite portion, goût rance. Pas possible, désolé !

Tim.c

Le 11/06/2023 à 18:27

1 / 5

Kebab commandé chez Lieferando et la nourriture n'est toujours pas là après 1,5 heures. Je ne peux certainement pas recommander de commander ici ! Le kebab était un peu détrempé, sinon ok.

Hassan.a

Le 25/04/2023 à 19:21

1 / 5

Très sémantique avec les ouvriers et nourriture très savoureuse pour tous les loulous étaient très bons 👍👍

MJ.

Le 25/04/2023 à 17:37

1 / 5

Pizza familiale totalement froide et séchée qui est arrivée ici après 1,5 heures. C’est presque de la triche car c’était immangeable et devait finir à la poubelle !

Mr.r

Le 21/04/2023 à 15:43

1 / 5

Bien manger, je voulais essayer quelque chose de nouveau. Je n'aurais pas dû faire ça alors... Nous voulions le menu du vendredi, donc le propriétaire devait d'abord voir de quel type de menu il s'agissait. Un kebab a également été commandé, tout va bien, mais n'est-il pas normal de demander au client ce qu'il souhaite avec son kebab/yufka ? Non, à l'origine c'était juste tout ce qu'il y avait dessus + 2 sauces... et tu n'as pas été compris non plus

Robin.r

Le 14/04/2023 à 18:26

1 / 5

Quel genre de 5 étoiles ? Après plus d'une heure et demie, aucune nourriture en vue. Au téléphone, ils ont dit que cela prendrait encore 30 minutes. Totalement hostile, douteux, etc. Plus jamais. Peut se refermer immédiatement !

Costas.

Le 27/03/2023 à 17:26

5 / 5

Tout est super, échantillons gratuits, convivial et invitant

ImTellingTruth.

Le 21/03/2023 à 10:03

5 / 5

Bon kebab ! Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible.

Farzad.a

Le 12/11/2022 à 10:36

5 / 5

Très amical

  • 🏪 Istanbul Döner (558 Avis)

  • 💬 Le plus bel endroit


  • 🏪 Harz Hotel Altes Forsthaus Braunlage (1815 Avis)

  • 💬 Nous avions passé une nuit en famille à cet hôtel en attendant notre location à proximité. Il s'agit d'un très bon hôtel avec restaurant où nous avions pris le repas de soir. J'aime bien ce type d'hôtel avec une "histoire" locale. Je garde aussi un bon souvenir du repas de soir. Je conseille cet hôtel pour ceux et celles qui viendront dans cette région d'Allemagne


  • 🏪 Ratsstuben - Elten Pub - Restaurant (825 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! La nourriture était délicieuse et valait vraiment votre argent. La propriétaire est une dame merveilleuse, très gentille et enthousiaste. Le schnitzel seul est plus que ce que je pourrais finir seul, mais je n'ai pas pu résister au désert. Je veux dire, il y a de la cannelle. Il y a un parking gratuit à proximité du restaurant. Beaucoup d'options végétariennes au menu ici ! 10/10 je le recommanderais, j'ai roulé presque une heure pour cela et je le referais.


  • 🏪 Gasthaus Heindl (23 Avis)

  • 💬 J'étais à un événement ici et je n'ai malheureusement rien pu manger. L'auberge n'est ouverte que par intermittence, généralement pas en semaine. Le propriétaire et sa famille sont très sympathiques et attentionnés.


  • 🏪 Subway (591 Avis)

  • 💬 Un si beau et grand métro ! Nous avons été pleinement satisfaits du service et de la nourriture ! Le propriétaire est une personne vraiment sympa ! :) Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Imbiss „Messe Allee“ (17 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon homme, beaucoup 😋 J'espère revenir à Leipzig pour que les gens puissent vous rendre visite


  • 🏪 Hotel Sonne Erzgebirge (303 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits dans la belle ville de Seiffen pour une fête de famille. L'hôtel est très calme et idyllique. Les chambres sont très confortables, propres et calmes. Les hôtes et le personnel étaient très attentionnés, sympathiques et arrangeants. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 UNO (248 Avis)

  • 💬 C'était correct, mais ce n'était pas un point fort. Les demandes des clients n'étaient pas correctement prises en compte et les lasagnes n'étaient plus disponibles à 18h. Pas mal de toiles d'araignées dans les fenêtres voûtées.


  • 🏪 Hotel Gasthaus Krone (84 Avis)

  • 💬 Notre camionnette est tombée en panne et pendant qu'elle était au garage Ford, nous sommes restés ici. Nous étions dans la plus grande chambre qui était charmante. Nous avons pris le petit déjeuner qui était délicieux. La dame qui dirige l'endroit est également très gentille et même si nous ne parlons pas allemand et qu'elle ne parlait pas très bien anglais, nous avons quand même réussi à communiquer. J'ai également reçu un bon ouvre-bouteille gratuit, elle est très gentille et nous a aidé à réserver un taxi. Rien à redire en séjournant ici.


  • 🏪 Restaurant Wolfsrevier (37 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, je vais rarement au restaurant ou je m'assois pour manger quelque part, mais je le reprendrais ici à tout moment. C'est tout simplement délicieux, chaque bouchée dure.