Les avis
Le 08/05/2024 à 12:39
une étoile c'est trop pour toi
Le 08/05/2024 à 12:31
J'attends une demi-heure pour trois hamburgers, pour me retrouver avec deux hamburgers. Le personnel est lent, désintéressé et peu professionnel. Frites crues, Coca Cola sans paille. Il est temps de fermer.
Le 01/05/2024 à 21:46
La moitié de la commande était erronée. Les hamburgers ont été oubliés et les demandes ont été systématiquement ignorées. Soit c'était parce que le caissier ne parlait pas allemand, soit il parlait au téléphone avec un Airpod pendant la commande.
Le 30/04/2024 à 12:49
La seule bonne chose ici, ce sont les glaçons de la boisson
Le 28/04/2024 à 15:48
La nourriture était horriblement froide et pas fraîche
Le 26/04/2024 à 21:11
Typiquement MCDONALD, frites pas assez frites, burger bon. Service agréable et flexible. Même si vous ne comprenez pas l'ordre informatique, l'ordre est toujours pris à l'ancienne.
Le 06/04/2024 à 21:37
La plus grosse morve, j'ai commandé un burger au poulet et ça ressemblait à la photo ci-dessous
Le 06/04/2024 à 09:58
Malheureusement, les burgers sont souvent oubliés
Le 05/04/2024 à 00:38
Malheureusement, encore une fois pas de sauce sur le Mac Rib. Il manquait un hamburger, pas de mayonnaise, pas de serviettes. Pour notre famille, la pire succursale du district d'Ennepe Ruhr. Quelle honte!
Le 25/03/2024 à 16:38
Des délais d'attente scandaleux et longs, les employés ne parlent pas allemand, etc. J'écris juste une critique aujourd'hui après avoir reçu à nouveau des plats à emporter pour la famille et pour la QUATRIÈME fois consécutive, il manquait des hamburgers et des frites. À CHAQUE fois qu'il manque quelque chose d'autre, lorsque vous interrogez les employés à ce sujet, ils se murmurent qu'ils ne font jamais rien de mal et le service client passe de 3 étoiles à 0. Les éléments manquants ne vous sont jamais restitués ! Honteux et frauduleux.
Le 24/03/2024 à 18:35
Désolé mais soyons honnêtes. Est-ce un stratagème pour optimiser les profits en manquant quelque chose dans presque CHAQUE commande ? Parfois pas de mayonnaise ou une autre sauce, ça arrive ok. Mais oublier complètement les burgers ou ne mettre des frites qu'une fois dans deux menus... Je ne peux expliquer quelque chose comme ça que parce que vous êtes complètement incapable de lire ce qui a été commandé sur l'écran ou que c'est un stratagème pour gagner plus en encaissant et en ne emballant pas le marchandises . Malheureusement, il ne s’agit pas d’un cas isolé et rien n’a changé même après les plaintes déposées auprès de la direction. Peut-être devriez-vous emprunter un autre itinéraire si c'est McDonald's et éviter le magasin d'Ennepetal en espérant que ce soit mieux dans un autre......
Le 02/03/2024 à 15:01
Personnel hostile et peu importe la taille de ma commande, quelque chose est toujours oublié. Si vous voulez dire cela, vous serez considéré comme de la saleté.
Le 24/02/2024 à 00:32
J'ai attendu près de 20 minutes pour la nourriture et le distributeur de commandes a supprimé la commande trois fois ou ne l'a pas acceptée, a dû commander à la caisse.
Le 19/01/2024 à 12:36
Malheureusement, la machine à glace est tombée en panne à plusieurs reprises et certains plats n'étaient pas disponibles.
Le 11/01/2024 à 13:36
Long temps d'attente... parfois plus de 20 à 30 minutes en voiture. Mauvaise qualité d. Burger...McCrispy avec de la viande sèche et brûlée. Même si le magasin n’est pas plein, le personnel est complètement débordé. Ne touchez pas !! La pire succursale McDonald's que j'ai jamais visitée.
Le 07/01/2024 à 23:42
Regardez toujours dans le sac. Pour les commandes plus importantes, vous pourriez oublier d’emporter des frites ou, dans le pire des cas, un hamburger. Sinon, juste des mekkes 😅
Le 07/01/2024 à 17:59
Employés totalement impolis, vous avez l'impression d'être un gros fardeau lors de la commande. Faites la grimace comme si vous les aviez insultés avec votre commande. Plus jamais
Le 05/01/2024 à 10:19
Comme McDonald's l'est... LL est malheureusement délicieux
Le 03/01/2024 à 23:30
Pour un groupe, nous avions 4 menus de burger au poulet. Dégoûter. Au lieu du ketchup, ils mettent de la sauce chili sur tout. Laitue jetée et emmêlée avec le papier dans lequel elle était enveloppée. Rien à voir avec ce que nous avons vu sur le menu et commandé. Pauvre en ingrédients, deux sauces et le poulet. Vous devriez appeler ça un mini burger. Les boissons gazeuses sont devenues de l'eau à partir de tant de glaçons. 5,99 € pour 6 Nuggets. Déception!!!
Le 03/01/2024 à 23:19
La dame à la caisse était très hostile. Et les salariés ne sont pas intellectuels.
Le 31/12/2023 à 12:12
CELA devrait être nous NE PLUS JAMAIS SE PRODUIRE !!! Employé de bureau antipathique, de mauvaise humeur et débordé (probablement le patron) puis, par sa propre erreur, a choisi le mauvais plat au terminal (des nuggets McPlant au lieu des 20 normaux).
Le 18/12/2023 à 15:24
Temps d'attente très long. La nourriture était plus que froide
Le 17/12/2023 à 21:45
Faire la queue 10 minutes à MC Drive pour prendre une commande... avec trois voitures devant nous pendant une demi-heure... n'a absolument rien à voir avec de la restauration rapide. Je fais mes courses au marché chinois, je cherche même une place de parking et j'entre plus vite. Terrible branche !
Le 17/12/2023 à 17:51
McDonald's normal...
Le 01/12/2023 à 11:05
Nous avons eu des plats à emporter. Cela a pris du temps à préparer, mais c'était complet ! Mais un verre a été oublié et tout, absolument toutes les sauces !! Comme le magasin était bondé, nous sommes sortis et avons vérifié la commande. Oui... notre erreur, mais ils ne nous ont pas remplacé lorsque nous nous sommes plaints. A un peu moins de 50 € le repas, c'est assez scandaleux. Sans parler du manque de convivialité. C'était la dernière fois. Je vais sauter les hamburgers.
Le 28/11/2023 à 15:34
Merci pour le super service. Bien qu'il y ait eu une commande incorrecte (des pépites de légumes au lieu des normales), elle a été échangée sans frais supplémentaires. Tout le monde était très sympathique et tout était très propre, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans les autres succursales. Avec plaisir à nouveau à tout moment 🙂
Le 19/11/2023 à 19:21
Service désastreux, les employés sont totalement désorientés, ils ont oublié la commande, et ils se comportent comme si on aurait dû leur donner quelque chose.
Le 13/11/2023 à 13:39
Ce que cette succursale McDonald's attend de ses clients est, à mon avis, une honte absolue. Cela commence par les temps d'attente éternellement longs pour commander le McDrive, car une seule voiture est autorisée à entrer à la fois et ce n'est que lorsqu'elle a quitté le McDrive que la prochaine commande est prise. Si vous êtes ensuite autorisé à payer, vous êtes immédiatement renvoyé hors du champ de vision des caméras, apparemment pour que le système reconnaisse que la commande est terminée, mais qu'elle est encore loin d'être terminée. À un moment donné, la commande sera amenée à la voiture, ce qui peut facilement prendre 10 à 15 minutes. Dans mon cas, la boisson manquait complètement, j'ai donc dû me plaindre. Les hamburgers sont placés verticalement dans le sac, vous n'avez donc pas besoin de dire à qui que ce soit à quoi ils ressembleront lorsqu'ils ne seront plus à leur place. Le McCrispy était incroyablement sec, le poulet avait le goût d'avoir été gardé au chaud pendant des heures et le rouleau était déchiré en morceaux dans l'emballage. Grand cinéma ! Le Big Tasty est tout aussi sec, mais au moins sain. Le fait que tout était déjà froid lorsqu'il a été livré à la vitre de la voiture ne nécessite pas vraiment d'explication supplémentaire. À mon avis, il n'y a qu'une seule solution quand on voit ce McDonald's : continuer à conduire !
Le 10/11/2023 à 17:15
Très belle prestation.... Malheureusement, cela devient de plus en plus cher !
Le 06/11/2023 à 15:52
Une révélation. Pas de bêtises. C'était ok. Le fromage Royal est un peu sec. Il aurait vraiment besoin de plus de sauce.
Le 05/11/2023 à 21:40
MC Drive prend une éternité même lorsqu'il n'y a pas grand-chose à faire. Les hamburgers étaient giflés et certains n'étaient pas préparés correctement, secs et avaient l'impression d'être de la veille. Le service n'est pas sympathique !
Le 24/10/2023 à 19:35
J'ai attendu beaucoup trop longtemps pour la nourriture. A peine un hamburger était-il prêt. Le service ne devrait pas être autorisé à s'appeler service car il était très hostile et taciturne.
Le 11/10/2023 à 19:56
Service très antipathique et incompétent, les 5 minutes supplémentaires jusqu'à Schwelm en valent vraiment la peine !!
Le 01/10/2023 à 19:15
Vous devrez le signaler vous-même au siège. Un chaos total. Personnel débordé, antipathique et trop peu nombreux. J'ai attendu 45 minutes pour la nourriture, il n'y avait aucune organisation. Afin de maintenir de bonnes statistiques, on clique immédiatement sur le bouton Prêt à être récupéré, de sorte que le personnel ne sait plus quelles commandes sont disponibles. La nourriture est préparée sans aucun système. Les plats sont quand même arrivés froids pour les 8(!) personnes, les sauces étaient mélangées, quelques nuggets devaient être livrés, mais il faut faire un suivi et le personnel ne bouge pas du tout. De plus, des hamburgers négligemment giflés, des nuggets dégoulinant de graisse. Si j'étais McDonald's, je fermerais immédiatement cette succursale franchisée. Cela ne répond pas aux normes de McDonald's. La pire expérience de restauration rapide que nous ayons jamais eue. Mieux vaut rouler quelques kilomètres plus loin. Remercie moi plus tard.
Le 01/10/2023 à 19:02
Je n'ai jamais vu un McDonald's aussi mauvais. La nourriture arrive au bout de 30 minutes et est glacée, il en manque la moitié. Les employés sont extrêmement hostiles. Le magasin est également très sale. C'est triste qu'une chose pareille soit possible...
Le 26/09/2023 à 21:05
C'était bon. Nous avons pris un café. C'est toujours délicieux là-bas. Il y avait beaucoup de monde, mais la commande est arrivée rapidement
Le 26/09/2023 à 17:04
Jusqu'ici, OK. C'est dommage que les burgers n'aient visuellement absolument rien à voir avec les citoyens montrés sur les photos. Négligemment assemblé. L'application McDonald's est bonne. Beaucoup d'action intéressante.
Le 26/09/2023 à 12:14
Le shake était bon, le cheeseburger était malheureusement froid. Je trouve le petit parking encore pire.
Le 14/09/2023 à 16:04
C'est dommage que vous n'ayez plus seulement à vérifier si tout est là, mais aussi si vous recevez réellement votre cheeseburger avec du fromage. J'en ai commandé 2 et les deux étaient sans fromage… C'est dommage d'être si loin, sinon j'aurais rebroussé chemin
Le 10/09/2023 à 16:05
On ne peut plus appeler ça de la restauration rapide aussi lentement que les choses se passent ici 🙄 Enfin chez vous, vous déballez votre nourriture - et vous vous trompez (du poulet au lieu de nuggets à base de plantes, nous ne pouvons pas contrôler cela exactement sur place). Les hamburgers ont été préparés avec une négligence absolue, de sorte que vous perdez immédiatement l'appétit. Malheureusement, cette succursale n'est pas une alternative à celle de Schwelm...
Le 08/09/2023 à 23:41
Triste ce qu'est devenu cet endroit, j'y arrive à 23h, seul client au comptoir drive-in. Le temps d'attente avant de passer la commande est de 10 minutes. Ensuite, vous vous rendez au comptoir suivant, payez et attendez encore... Quand vous êtes rentré chez vous, vous avez déballé la nourriture et le contenu de la boîte avait l'air d'avoir été gratté du sol, un kilo de laitue dessus et c'était fini. Certainement la dernière fois !!
Le 01/09/2023 à 20:16
Nous sommes Ennepetalers et donnons une nouvelle chance à nos McDonalds tous les quelques mois. Cette fois, ce sera probablement la dernière visite. Qu'avez-vous réellement fait aux employés pour qu'ils soient toujours aussi hostiles, incompétents et démotivés ? Il ne se passait presque rien dans le magasin et nous étions la seule voiture à parcourir des kilomètres à Mc Drive. Pourquoi les employés se comportent-ils de telle manière qu'ils semblent être un fardeau pour vous alors que vous voulez simplement commander quelque chose à manger ? Vraiment dommage ces jours-ci. A noter lors de notre avant-dernière visite au restaurant : les tables étaient non seulement sales et grasses, mais aussi dans un état extrêmement pourri et cassé. Les enfants peuvent même se blesser.
Le 25/08/2023 à 18:42
Vous pouvez bien manger et ne pas être trop bondé
Le 07/08/2023 à 12:17
J'ai toujours aimé visiter McDonald's, avec mes enfants et maintenant avec mes petits-enfants. Mais qu’ont-ils fait de la nourriture et des boissons ? Certains plats ne sont plus vraiment chauds, ils ne sont plus aussi savoureux qu'avant, le cola a un goût totalement dilué et les portions sont également plus petites qu'avant. Certaines nuggets de poulet sont trop dures La sauce barbecue qui l'accompagne n'est plus aussi savoureuse. Ont-ils un autre fournisseur moins cher ou utilisent-ils d’autres épices moins chères ? Qui sait. Mais quelque chose a changé là-bas. Ainsi, les gens du niveau décisionnel : Ne lésinez pas sur la qualité de vos produits. Sinon, vous ne me perdrez pas en tant que client satisfait. Bonne chance avec un succès continu.
Le 01/08/2023 à 16:02
Ce midi, nous avons attendu 7 minutes pour un cheeseburger alors que la caisse était vide. C'est encore pire au comptoir automobile. Vous attendez indéfiniment même si vous êtes le seul client au comptoir de la voiture. Vous pouvez semeller les chaussures de l'employée à la friteuse pendant qu'elle court. Avant, c'était bien mieux. Je ne vais plus ici.
Le 30/07/2023 à 13:10
Des gobelets réutilisables peuvent être commandés mais non émis. Il n'y a pas de remboursement
Le 25/07/2023 à 14:24
Dans la plupart des finales McDonalds, le système de commande fonctionne C'est le seul endroit où toutes les commandes sont appelées Le premier message t'appelle Chaos à la distribution alimentaire Cela entraîne des temps d'attente inutiles et des commandes mélangées ou oubliées. Bien qu'ils soient fraîchement préparés, les plats arrivent à table tièdes ou froids.
Le 24/07/2023 à 17:15
Les Mecques s'arrêtent. Mais jusqu'à présent, la nourriture était toujours fraîche.
Le 21/07/2023 à 22:10
Ici, vous êtes déduit. Il vaut mieux ne pas commander de burgers individualisés, cela tourne toujours mal et donne lieu à des discussions avec des employés incompétents (pas tous). Lorsque vous recevez des hamburgers personnalisés chez McDrive, vérifiez toujours que tout est correct. Sinon, vous serez chez vous et vous réaliserez que les ingrédients que vous avez payés manquent. Si vous espérez obtenir ces ingrédients gratuitement quelques jours plus tard en signe de bonne volonté, mieux vaut ne vous attendre à aucune gentillesse.
Le 12/07/2023 à 10:25
C'est une honte comme les employés doivent travailler là-bas sans climatisation sous la chaleur ! J'ai déjà manqué de soupe au terminal. Les employés étaient complètement débordés, j'ai oublié beaucoup de choses, mais ce n'est pas étonnant que lorsque l'ampoule brille et que le cerveau ne reçoive pas d'oxygène, puisque c'était ma première fois dans cette branche, je l'ai posé et je n'espère pas cela. c'est la norme
Le 10/07/2023 à 13:29
Nous avons passé une commande d'environ 45 euros et avons ensuite réalisé que a.) les hamburgers étaient froids (5 minutes de route) et B. les frites manquaient, puis nous sommes revenus avec le reçu et la nourriture (nous avions un hamburger avec supplément et en conséquence j'ai attendu encore 10-15 minutes) pour ensuite entendre que la commande datait d'il y a 30 minutes (ils ont pris le temps du repas payé sur le bang) quand j'ai mentionné cela, ils m'ont dit qu'il était normal que les hamburgers soient froids et que nous je n'ai eu que les frites, quand j'ai dit que je les avais payées 40 euros, ils m'ont dit oui, nous ne sommes que des humains et faisons des erreurs, fin de la chanson, il n'y avait plus de frites et la nourriture n'était pas comestible. Première et dernière fois commandée chez eux.
Le 09/07/2023 à 15:39
J'ai toujours été impressionné par l'équipe amicale. Mais où est-il passé ? D'après mon expérience aujourd'hui, il faisait extrêmement chaud dans le restaurant. 1 seule caisse ouverte chez un client avec une commande importante. Quand j'ai demandé à ouvrir une deuxième caisse, ils m'ont répondu que ce n'était pas possible, nous n'étions que deux. Je dis, mais l'employé ici est insupportablement chaud. J'ai chaud aussi. La seule différence est que c'est votre lieu de travail et que je suis client. Il fait chaud au travail aussi et c'est là que je gagne mon argent. Quand j'ai enfin pu payer pour que ma commande puisse être prise. La dame hostile dit qu'elle n'a pas de monnaie. Je n'avais qu'un billet de 50 euros. Désolé, ça ne marche pas comme ça. Tout le monde est complètement hostile et dépassé. J'espère que c'est exactement le cas aujourd'hui, car vous n'avez plus besoin de quelque chose de ce genre maintenant.
Le 02/07/2023 à 19:23
Comment se fait-il que je reçoive toujours les nuggets normaux lorsque je commande des nuggets à base de plantes ?! Lorsque vous rentrez chez vous, vous regardez dans le sac et pouvez repartir ! Il faut pouvoir compter dessus car je paie de l'argent pour cela !! impudence
Le 18/06/2023 à 15:26
Toutes les bonnes choses vont par trois, pensais-je. J'ai commandé ou récupéré quelque chose là-bas trois fois au total et cela s'est mal passé trois fois. Soit il manque quelque chose, soit nous avons quelque chose qui ne va pas dans le sac ! Très ennuyeux lorsque le jouet manque dans le Happy Meal et que vous emportez la nourriture à la maison.
Le 10/06/2023 à 19:01
Si je pouvais, je ne donnerais AUCUNE ÉTOILE DU TOUT, le service est horrible ! Mauvaise commande 3 fois ! Après avoir voulu récupérer mon argent (sans marchandise), j'ai été insulté !!!
Le 05/06/2023 à 13:05
Bonjour, honnêtement, il n'y a que 2 options. Soit vous échangez la direction, y compris le MA, soit vous démontez les choses et remplacez Burger King. Mais pas avec les mêmes. Incapable, du moins au moment où j'y étais... 21h C'est pas possible..... Donner du Coca sans glace, oui, ce n'est pas dramatique, mais être là en live, c'était génial. Amusez-vous et bon appétit
Le 04/06/2023 à 17:32
Donc le burger était déjà prêt avant même que les nuggets ne rentrent dans la friteuse 🤣 donc le burger était à moitié froid. Le service parlait à peine allemand... Et on attend 15 minutes pour un repas alors qu'il ne se passait pas grand chose. .. Qu'est-ce qui n'était vraiment pas savoureux alors
Le 02/06/2023 à 19:39
Prêt à être récupéré est pressé peu de temps après la commande pour maintenir de bonnes statistiques. En fait, vous attendez longtemps la marchandise et il y a toujours une confusion lorsque vous l'appelez car plus rien n'est contrôlé via le système. Dans MC Drive, vous devez toujours passer et attendre derrière le comptoir, même s'il n'y a pas de voiture qui attend.
Le 31/05/2023 à 12:01
Je pense que le toboggan est génial car même notre enfant de 2 ans peut monter les escaliers tout seul. Il y a beaucoup de places dehors à l'ombre et les serveuses étaient toujours très sympathiques, du moins pour moi 🙂
Le 21/05/2023 à 10:04
Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui après un match de paintball plein d'action. Bon McDonald's propre.
Le 20/05/2023 à 22:14
Savoureux mais cher. Les prix se sont encore quelque peu améliorés. Il y a maintenant 2 cheeseburgers avec frites et une boisson à 5.99 👍
Le 16/05/2023 à 21:30
Je viens d'y acheter 3 glaces. Lorsque nous sommes arrivés au guichet de paiement et avons dit que nous voulions payer avec une carte de débit, un employé « drôle » a dit : Fenêtre que l'on paierait avec une carte EC « Double » le mardi. Après 5 minutes de discussion nous avons vu que le prix réel était sur le lecteur de carte (environ 8€), nous avons exposé l'homme incroyablement drôle. Il nous a demandé pourquoi nous rougissions et a littéralement éclaté de rire. La glace a presque fondu après ce type incroyablement pas drôle. Nous n'irons plus dans cette succursale à l'avenir. Ce qui se passe alors mercredi, le prix sera triplé. Incroyablement mauvaise humeur à un moment inopportun. (L'homme portait un gilet jaune et mesurait environ 1,75 m)
Le 09/05/2023 à 18:12
Petit restaurant, j'ai beaucoup aimé. Le service était super sympa ! J'ai renversé mon coca sur la table et la charmante dame du service a tout nettoyé même si je le voulais ! Bravo 👍
Le 23/04/2023 à 18:40
Ce McDonald's est bien trop lent, tout est bien trop gras et froid, je ne reviendrai plus jamais ici 😡 Je préfère manger une génoise sèche
Le 16/04/2023 à 06:26
Nourriture commandée et qu'obtenez-vous, les hamburgers ont été préparés sans cœur et les 6 ont été vérifiés. Il manquait des pépites, mais l'essentiel était d'envoyer les voitures à l'avant pour manipuler leur trajet, ce qui n'était pas convivial pour les clients. Je dirais que ceux qui font leurs valises devraient pouvoir mieux lire, car cela signifie que rien ne manque, car tous les clients ne viennent pas des environs pour repartir immédiatement.
Le 28/03/2023 à 13:31
J'y étais aujourd'hui avec mes deux gros enfants Tom et Anna. Quand ma grosse fille n'a pas reçu de cheeseburger mais seulement une demi-nugget, elle a pris Tom et l'a jeté sur l'autoroute. Cela me dérange vraiment que les prix soient si élevés. Tom a la diarrhée maintenant
Le 28/03/2023 à 09:19
Cela pourrait être un peu plus soigné. Mais le personnel de service est très sympathique. Même si les frites étaient censées être sans gluten, nous avions de la chapelure contenant du gluten dans le sachet !!! c'est inacceptable pour une personne atteinte de la maladie cœliaque.
Le 27/03/2023 à 17:45
Je viens de recevoir le menu intelligent avec un burger au fromage. Déballé à la maison, mais non, les citoyens applaudissaient vraiment avec insouciance. Cela ne ressemble en rien à la publicité. La dernière fois que j'y étais, j'ai préféré aller au Curry Temple.
Le 17/03/2023 à 18:37
Nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture et malheureusement, la sauce et les fruits manquaient. Le personnel a fait de gros efforts mais a été désespérément dépassé. 20 min d'attente pour 3 happy foods et un menu malin.
Le 10/03/2023 à 19:47
Nourriture commandée pour plusieurs personnes. Il n'y avait pas une commande où quelque chose ne manquait pas, du ketchup au burger. Mais j'ai trouvé étonnant que tout le monde ait reçu sa commande (service à table) sauf moi. Après que les premiers aient presque fini de manger, je suis ensuite allé au comptoir et j'ai demandé combien de temps je devais attendre et ils m'ont répondu que c'était très antipathique. les conditions n'existaient pas recevoir. Après que je suis devenu plus fort et que la direction de l'équipe est venue regarder dans le système et a ensuite vu mes hamburgers posés sur la grille chauffante, les choses se sont passées très rapidement. Pour ma part, j'étais à Ennepetal la dernière fois et je préférerais aller à Haspe ou Schwelm. Oh oui, il n'y avait presque pas de sauce sur le McRip et je ne voulais pas en demander plus car c'était probablement trop de travail pour la belle contre-force.
Le 26/02/2023 à 18:56
Attendez 21 minutes au drive-in pour commander. Attendez maintenant un Happy Meal et un hamburger. Encore 6 minutes Voilà pour les fast-foods. Eh bien, je pense que c'était la dernière fois. C'est dommage que ça empire de temps en temps. 👎👎
Le 13/02/2023 à 18:43
Les nuggets n'étaient que tièdes. Les tables et les sièges n'étaient pas vraiment propres non plus.
Le 03/02/2023 à 10:05
Jamais été déçu, faites-moi confiance et commandez un menu Bigmac. C'est vraiment l'un des menus les meilleurs et les moins chers. C'est toujours très bon et le WiFi gratuit n'est pas mal non plus. La sorbetière est réparée !!!
Le 24/01/2023 à 14:31
C'est délicieux, ça ne prend pas longtemps, personnel sympathique, j'y suis tous les deux jours et ce n'est pas si cher
Le 24/01/2023 à 10:11
Toujours délicieux, surtout les frites... pas souvent mais quand je les fais, j'aime bien MC Schwelm
Le 16/01/2023 à 11:57
Un McDonald's typique mais aussi 100 cheeseburgers ne posent aucun problème. C'est pourquoi tout le monde a dû attendre. Sinon tout allait bien
Le 13/01/2023 à 21:23
Terrible. McRib commandé avec une sauce supplémentaire. Il est venu complètement sans sauce. Je me suis plaint. Au moment où le McRib est venu avec la sauce, les frites étaient froides. D'autres plaintes ont été tout simplement ignorées. Je devais aussi nettoyer ma table moi-même avant de m'asseoir. Personnel peu sympathique. J'ai ensuite « fait don » de mon McRib.
Le 07/01/2023 à 19:37
Le personnel n'avait pas envie de commander directement et nous laissait jouer avec le malheureux terminal de commande. Etagères pour les plateaux restants : Il en manquait une, la seconde était trop remplie. Les poubelles des toilettes ont débordé... La commande était encore incomplète.
Le 29/12/2022 à 19:22
Probablement le pire McDonald's que j'ai jamais connu. Personnel totalement incompétent où l'un ne sait pas ce que fait l'autre. Incroyable....
Le 25/12/2022 à 18:29
Je comprends certainement que la succursale est fermée à Noël, mais veuillez alors éteindre l'éclairage pour le lettrage. Parce que les lettres lumineuses suggèrent aux clients potentiels que vous êtes ouvert.
Le 13/12/2022 à 07:45
Bon... McD juste... les tables pourraient être un peu plus propres et la machine à glace pourrait être mieux entretenue... mais sinon ok
Le 11/12/2022 à 18:50
Nous avons commandé dans l'application. Au début, ils ne trouvaient pas la commande. Ensuite, on nous a donné 2 Coca-Cola visiblement rassis, il y avait des choses dans l'ordre que nous n'avions pas commandées et d'autres choses manquaient. Malgré les vérifications et les réclamations sur place, rien n'a changé. Personnel désagréable et agacé. Comme cela s'est produit plusieurs fois dans le passé, nous éviterons l'Ennepetaler à l'avenir !
Le 04/12/2022 à 16:49
Attendre 15 minutes dans la voiture n’est pas la chose la plus agréable en hiver. Si la nourriture est bonne et froide lorsqu'elle est remise, je me demande vraiment ce qui se passe. La nourriture est déjà trop chère, alors assurez-vous au moins que votre service est raisonnable.
Le 22/11/2022 à 13:51
La nourriture est comme d'habitude mais c'est le service le plus lent que j'ai vu dans le monde, il n'y a même pas beaucoup de monde à attendre plus de 20 minutes. A la direction, soyez prudente car les statistiques sont fausses puisqu'elles diffusent les commandes avant qu'elles ne soient prêtes.
Le 20/11/2022 à 12:28
Je ne comprends tout simplement pas le système de retrait dans cette agence. Les dames et messieurs appuient toujours immédiatement sur le bouton indiquant que la commande est prête à être récupérée, vous y allez et ensuite ils disent que nous appellerons quand elle sera prête. Alors pourquoi as-tu le moniteur ? Eh bien, parfois, c'est juste fort et vous ne comprenez pas l'appel. Encore une fois, utilisez le système pour ce à quoi il est destiné. Sinon super branche
Le 18/11/2022 à 14:27
Eh bien, en ept. Vous oubliez toujours quelque chose auquel vous devez vous rendre régulièrement et récupérer la totalité de votre commande. Selon les personnes présentes, le service est soit totalement convivial, soit en plein hiver. C'est et reste un fast-food et vous n'obtiendrez pas les meilleurs hamburgers pour votre argent. Mais avec un sourire et plus de convivialité, ce serait meilleur. Je comprends qu'il n'est pas nécessaire d'être de bonne humeur pour obtenir le salaire minimum, mais la convivialité ne nécessite pas d'échelle salariale.
Le 08/11/2022 à 15:31
très antipathique, manque de compétences sociales de la part du « directeur d'agence ». Impossible de résoudre le problème d'une commande mal remise dans Mcdrive.
Le 06/11/2022 à 19:19
Cela dépend principalement de qui fait les choses. D'après ma propre expérience, un travail dans le secteur de la restauration est très stressant et il faut donc être patient avec les employés car la plupart d'entre eux sont vraiment sympathiques et serviables.
Le 06/11/2022 à 15:02
Outrageusement décevant... J'ai attendu une demi-heure et j'ai eu des hamburgers froids. Nous avons rendu les hamburgers et avons obtenu un hamburger préparé avec indifférence avec tout ce qui se trouvait à l'extérieur (sauce, fromage), juste giflé là... puis nous l'avons rendu et avons obtenu une expression faciale stupide de la part de l'employé 😠 (La caissière était sympa, seule celle un peu corpulente fait son travail sans cœur...). Ici à Ennepetal, je ne mangerai plus chez McDonald's. Temps d'attente supérieur à une demi-heure alors qu'il n'y avait que 2 clients.
Le 31/10/2022 à 21:37
J'ai rarement vu un McDonald's aussi sale, toutes les tables étaient sales, beaucoup de produits n'étaient pas disponibles et certaines choses qu'on pouvait commander étaient tout simplement remplacées par d'autres choses... En plus, il ne se passait rien. et j'étais toujours le seul client pendant près de 10 minutes à attendre la nourriture. Impudence! Je n'irai plus jamais dans ce McDonald's !
Le 27/10/2022 à 22:05
Personnel peu aimable ce soir. Tous ceux qui commandaient après nous, y compris les commandes plus importantes, étaient servis avant nous. Plus jamais ici.
Le 15/10/2022 à 19:21
Pour se rendre au fast-food habituel, mieux vaut ne pas manger sur place. Malgré le peu d'activité, les toilettes de la gare sont les mêmes et les tables sont pleines de clients.
Le 13/10/2022 à 21:04
Service très antipathique au comptoir. Nous n'avions que trois lettres comme code, nouveau code seulement trois lettres, la réponse ne fonctionne pas, je ne suis pas caissière, je suis client depuis le premier jour, plus jamais avec cette personne.
Le 28/09/2022 à 12:56
Personnel sympathique, Mais personnellement, je trouve le McDonald's impur si je dois nettoyer moi-même la table avec un mouchoir. Et personnellement, je n'aime tout simplement pas devoir commander sur l'écran.
Le 19/09/2022 à 23:55
Incroyablement grossier !!! Nous voulions manger au restaurant. Malheureusement, j'avais oublié mes lunettes de lecture pour utiliser le terminal de commande. J'ai donc fait la queue pour passer ma commande. Quand ce fut enfin mon tour, on m'a dit d'utiliser le terminal. J'ai demandé si je ne pouvais pas commander comme ça. Répondez non, ça ne marche pas. La question n'est pas possible ou vous ne le souhaitez pas. Répondez, nous ne voulons pas cela, donc ça ne marche pas. Si nous avions commandé au drive, cela aurait probablement fonctionné. Nous avons donc quitté ce restaurant et nous nous en souviendrons pour la méchanceté des clients. Avec un tel comportement, McDonald's se disqualifie d'un comportement favorable à la famille. Burger King Wuppertal était content de nos 36,50 euros. Même sans exigence de terminal.
Le 10/09/2022 à 14:59
Les toilettes étaient tellement dégoûtantes qu'il y avait encore des restes de la personne précédente dans les deux cuvettes. La remarque fut accueillie par un haussement d'épaules apathique. Pas de papier pour se sécher les mains, le booster ne fonctionnait pas non plus. Eternelle attente de la commande, qui en plus était fausse et froide!!!! Le client est 👑 top
Le 31/08/2022 à 15:29
Service rapide au drive mais la nourriture n'était que tiède et goûtée en conséquence. Deux salades au menu se sont transformées deux fois en frites. Lorsque je m'en suis rendu compte directement au comptoir, on m'a dit trois fois après deux contrôles que j'avais commandé ainsi. Aucun effort n’a été fait pour envisager de l’échanger. Conclusion : imparfait, déraisonnable, imputer l'erreur au client et, pire que tout, cela avait le goût (chaque lecteur peut désormais l'imaginer par lui-même)
Le 30/08/2022 à 15:43
Il se passait très peu de choses dans le magasin. Malheureusement, la nourriture a mis du temps à arriver. Mais il n'y avait rien à redire concernant la nourriture. Juste de la nourriture McDonald's standard.
Le 14/08/2022 à 02:00
Seuls problèmes dans ce restaurant. Je déteste vraiment y aller. D'abord, vous n'êtes pas payé suffisamment d'argent, puis la moitié de la nourriture manque et ensuite, c'est faux. Catastrophe.
Le 03/08/2022 à 21:03
Nous avons évité l'endroit (malheureusement il n'y a pas d'autre moyen de le décrire) pendant quelques mois. Malheureusement, nous étions paresseux aujourd'hui car nous devions travailler de très longues heures. Nous voulions donner une autre chance au magasin et voir si les gens prenaient les critiques à cœur. Malheureusement, je dois le dire, car en fait, la situation a empiré. Nous avons commandé des plats à emporter, les frites étaient fourrées à l'envers dans le sac, les burgers n'étaient pas bien emballés dans le papier et finissaient par s'envoler dans la porte, les sauces et la mayonnaise étaient complètement oubliées. Une honte absolue. Alors fermez simplement l'endroit ! Je ne comprends rien de tel. Si je travaillais comme ça, je resterais longtemps dans la rue. Si je n'avais pas déjà voyagé depuis plus de 12 heures, j'y serais retourné et j'aurais demandé si les employés eux-mêmes voulaient manger quelque chose comme ça. Le magasin est vraiment au-delà des mots. Pour ma part, je n'y retournerai pas. Triste dilemme, personnel démotivé, les ordures n'ont pas été évacuées pendant ce qui semblait être des heures... Cela pourrait être bien mieux, surtout si l'on considère le prix...
Le 24/07/2022 à 16:49
Personnel totalement débordé, même avec des commandes simples. Totalement antipathique ! Même après avoir fait rapport au siège. Une partie du menu manquait plusieurs fois, les Happy Meals pour les plus petits avaient souvent des plats différents et très souvent il n'y avait pas de jouets..... expliquez ça aux enfants..... pour la dernière fois pour moi. .... . Sale boutique !
Le 02/07/2022 à 13:43
Nous avons attendu 30 minutes pour manger et ils ont oublié les ingrédients de mon burger 🍔 et il n'était que tiède. Malheureusement, nous n'allons plus y manger
Le 28/06/2022 à 18:20
Un fast-food dépend donc du personnel. Tout ce que je peux dire c'est : super Attentionné, sympathique et rapide. J'ai rarement vécu ça comme ça. La commande est arrivée à table, tout a été servi comme nous l'avions commandé. Cendrier : même si la dame était visiblement occupée, elle nous a offert un cendrier. Merci…
Le 27/06/2022 à 21:40
Juste cruel. Qu'est-il arrivé à McDonald's ? Toujours de nouvelles idées pour le rendre plus rapide à utiliser. Rien ne fonctionne. Aucune commande ne s'affiche, aucune application. Ce ne sont que des cloches et des sifflets techniques qui n’aident pas. Vous attendez longtemps pour votre nourriture. Je n'y vais que très très rarement. Et à chaque fois, le traitement des commandes devient encore pire.
Le 24/06/2022 à 19:31
Cela m'énerve qu'à chaque fois que je commande, le moniteur indique qu'il est prêt à être récupéré. Le système actuel est tout simplement contourné. La salade n'est pas toujours fraîche non plus.
Le 10/06/2022 à 21:27
Une autre branche pour rompre avec l'habitude. La nourriture était tiède, les temps d'attente étaient très longs, même si nous avons mangé au restaurant. De plus, des articles incorrects ont été livrés et la réclamation ne s'est pas déroulée comme elle le devrait. Est-ce que toutes les succursales Golden M de la Ruhr sont comme ça ?
Le 10/06/2022 à 11:42
McDonalds. . Juste de la qualité. La vitesse était meilleure avant Commandé froid ou tiède Les prix de la restauration rapide sont moyens. Le café est bon et de grande qualité. Revenons à la nourriture : Tout le monde connaît McDonalds, ses produits et leurs qualités. Le goût est discutable, et oui, nous allons tous de temps en temps chez ce géant de la restauration rapide. Mais il existe une autre façon d’être vraiment satisfait. La nourriture doit être chaude Temps d'attente et file d'attente pas supportable.. - Restauration rapide. Et les burgers secs avec une goutte de sauce et quelques oignons et, si besoin, une tranche de fromage ne sont pas vraiment de l'art. Il y a un manque d'attention aux détails Parfois, vous le remarquez lorsque vous emballez votre nourriture. Conclusion de la classe scolaire Manger 3-4 Commande (les terminaux sont super) 3 Temps d'attente pour la nourriture et vous pouvez passer une commande 4 (malheureusement, parfois 5) Qualité 4 Quantité 4-5 Tarifs 4
Le 09/06/2022 à 07:12
Des salariés complètement débordés et restructurés. La nourriture était presque froide car elle restait longtemps. Le point positif de l'emménagement : les employés n'ont pas remarqué qu'ils avaient emballé nos verres deux fois.
Le 29/05/2022 à 21:13
Nous y étions aujourd’hui avec 10 enfants et 3 adultes pour fêter notre « anniversaire des enfants » ! Nous nous avons fait savoir il y a 1 mois notre venue et merci de garder le coin enfants gratuit car il n'y a pas de fête d'anniversaire. Tout, y compris la commande, s'est très bien passé. 10 sachets junior, sauces, boissons, salades cadeaux, etc. Tout était là et terminé en très peu de temps. Merci car tout s'est si bien passé !
Le 10/05/2022 à 17:42
Service horriblement long
Le 30/04/2022 à 20:25
Temps d'attente totalement long ! J'ai passé 25 bonnes minutes dans MC Drive ! Ridicule, cela n'a rien à voir avec la restauration rapide pour moi...
Le 05/04/2022 à 15:46
C'est dommage, c'était très cher et la commande n'était que tiède à froide. Nous avions aussi le sentiment que les burgers étaient devenus plus petits. Le Cola contenait encore les derniers glaçons restants, mais semblait un peu rassis. En tout cas, elle n'avait plus froid. Il ne se passait pas grand-chose et suffisamment d'employés étaient visibles sur place. Ma conclusion, c'était la dernière visite là-bas.
Le 04/04/2022 à 14:58
Si vous attendez longtemps, il arrive souvent que quelque chose ne va pas ou manque. La seule chose que je peux dire, c'est qu'ils restent amicaux lorsqu'ils sont extrêmement dépassés. C'est sympa quand il se passe beaucoup de choses et qu'on a le temps de regarder les patrons fumer en toute quiétude. Le code vestimentaire différent et sympa... malheureusement, vous avez le temps au MC Drive. Je préfère aller à Schwelm... désolé. Mais je reviendrai quand même plus vite.
Le 03/04/2022 à 18:22
2 citoyens ont commandé en ligne. L'un d'entre eux allait bien. Pour le second, j'ai déclaré en ligne qu'il ne devrait pas y avoir d'oignons sur le hamburger et j'ai ajouté du bacon supplémentaire. La confirmation de commande était correcte, j'ai également reçu la facture sur place, mais bien sûr pas le citoyen. Découvert à la maison : il y avait encore des oignons dessus et au lieu de bacon supplémentaire, il y avait des jalapenos. J'ai ramené le burger et j'en ai acheté un nouveau, cette fois vrai mais froid. Pas un mot d'excuse. Très mauvaise performance.
Le 27/03/2022 à 22:48
Je connais ce McDonald's depuis presque 20 ans maintenant et je dois malheureusement dire qu'il n'a toujours pas évolué. Le personnel est encore effrayé lorsque les clients veulent quelque chose à manger pendant les heures d'ouverture habituelles.
Le 18/03/2022 à 21:46
La moitié de l'offre n'est pas disponible ??? Désolé, je ne comprends pas, alors fermez le magasin... pas de cola, pas de glace et et et... Je doute qu'on importe tout ça d'Ukraine.
Le 13/03/2022 à 12:40
De loin le pire magasin McDonald's que j'ai jamais rencontré. Nourriture froide, les frites étaient loin d'être de couleur saine et les hamburgers étaient collants. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce putain de magasin.
Le 12/03/2022 à 14:57
Une étoile, c'est encore trop ! Nous y sommes allés plusieurs fois et je pense qu'il y a une nouvelle direction. Ma femme avait un BigMac à moitié mangé dans l'emballage et un numéro m'a été remis alors que j'arrivais en voiture aujourd'hui, afin que je puisse rester sur le parking et attendre que quelqu'un m'apporte un hamburger froid après 15 minutes. Cela avait le goût de pieds endormis. C'était la dernière visite pour moi
Le 14/02/2022 à 10:59
Temps d'attente assez longs au plongeoir. Surtout le vendredi après-midi. Vous n'attendez pas au comptoir, mais sur le parking. Malheureusement, la nourriture est arrivée froide à la maison. Il est peut-être resté assis un peu plus longtemps avant d'être exécuté. Ou alors ils m'ont cherché sur le parking pendant un moment. Sinon personnel très sympa ! Mise à jour juin 2022 : Après plusieurs réorganisations, les choses semblent désormais aller beaucoup plus vite. Plus besoin d'attendre sur le parking. Personnel toujours très gentil et sympathique!
Le 12/02/2022 à 19:43
positif : les employés sont vraiment sympas point négatif : - délais d'attente beaucoup trop longs... même s'il n'y en a pas beaucoup devant soi - Les commandes ne sont jamais, vraiment jamais, complètes... il manque toujours quelque chose et si vous ne vérifiez pas toujours tout immédiatement, vous avez la carte A🙈💔
Le 05/02/2022 à 16:04
Soyez prudent avec votre commande !!!! .J'ai commandé deux fois 20 nuggets de poulet. Ils n'ont été livrés qu'une seule fois, ce qui peut arriver, mais personne ne répond au téléphone pendant une demi-heure. Ce qui ne peut pas être le cas.
Le 03/02/2022 à 07:02
Et encore une fois, il manquait quelque chose dans ma commande. Et quand je suis rentré à la maison, la moitié était complètement froide. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une commande à la fois. Cela réduirait potentiellement le taux d’erreur. Si McDonald's est là, vous avez au moins encore la possibilité de manger les choses que vous avez commandées chaudes.
Le 21/01/2022 à 20:39
Ce MC ne mérite définitivement pas le qualificatif de fast-food. Même dans le drive-in, il vous est demandé de vous rendre au parking pour attendre. Lorsque nous avons commandé, il y avait 3 véhicules avec nous et nous avons dû attendre 10 minutes. La seule étoile est juste pour la gentillesse des 2 employés qui ont apporté la nourriture dans les voitures dans le froid.
Le 12/01/2022 à 19:28
Cette branche est une catastrophe ! J'ai commandé en ligne et j'ai ensuite dû attendre 30 minutes sur le parking. Quand nous sommes rentrés à la maison, il en manquait encore la moitié. C'était la deuxième fois que cela m'arrivait ! Cela ne m'arrivera pas une troisième fois !
Le 11/01/2022 à 23:59
Nous voulions manger un morceau à ce qui était censé être l'heure de pointe le samedi et ne pas aller dans le drive-in surpeuplé. La 2G a été soigneusement vérifiée 👌 Les commandes aux bornes ont également fonctionné. Cependant : les tables ne semblaient pas avoir été désinfectées... Le service aux tables prenait près d'une demi-heure (!) et uniquement sur demande. Malheureusement, les hamburgers étaient un peu cool. Nous ne nous sommes pas plaints, mais nous n'y grignoterons probablement plus si c'est complet.
Le 27/12/2021 à 09:25
Absolument pas recommandé !!!! Il ne semble pas y avoir de Corona dans le McDonald's, les certificats de vaccination ne sont pas vérifiés. Les salariés soit ne portent pas de masque, soit ne le portent que sous le nez !!!! Nous devons attendre une éternité pour de simples hamburgers et des glaces. Les employés sont extrêmement débordés et deviennent également impolis. Un employé en particulier n’est pas en reste en matière d’insolence ! Il vaut mieux éviter ce magasin !!!!
Le 19/12/2021 à 10:41
Malheureusement, catastrophique. À McDrive, vous êtes dirigé vers le parking pour attendre, ce qui prend très, très longtemps. Nous avons attendu presque 15 minutes pour notre commande. Malheureusement, la surprise est arrivée à la maison. Les trois « grosses » frites n’étaient qu’à moitié pleines et tout sauf frites. Beaucoup d'argent pour rien.
Le 13/12/2021 à 15:23
Personnel sympa mais pas suffisant ! J'avais précommandé via l'application et je suis resté 10 minutes à la caisse sans être servi, puis malheureusement j'ai dû partir car ma pause était terminée sans rien manger, donc ce n'était pas censé être le cas !
Le 12/12/2021 à 22:53
C'est sur place, ouvert de 12h à 21h. Mais ce n'est pas le cas, c'était déjà à 19h30. Dommage. Le Mcdrive n’est plus le vrai non plus.
Le 04/11/2021 à 12:30
Toutes les boissons étaient épuisées, mais il n'y avait aucune réduction sur les menus. La machine de commande s'est écrasée lors de la saisie des coupons et il y a eu un temps d'attente de 30 minutes. Néanmoins, la nourriture était tiède. Vu les prix et le service proposé, c'était probablement ma dernière visite chez McDonald's
Le 30/10/2021 à 09:50
J'y suis allé à 23h30 car aucune friterie n'était ouverte dans notre région à cette heure-là. On ne peut y commander que via ces bornes, dans la zone d'entrée et toutes les poubelles et le parking étaient remplis de détritus. Eh bien, la nourriture que nous recevions n'était qu'un moyen pour parvenir à une fin, car la viande était frite à mort et était donc aussi sèche que le désert.
Le 17/10/2021 à 15:17
Terrible. Impoli et il manque toujours quelque chose dans la commande. Il n’y a pas de McDonalds plus lent ailleurs. Mise à jour: Cola et Fanta non gazéifiés. Bien entendu, rien n’est dit à l’avance. Ce n'est qu'une fois l'information donnée que de l'eau vous sera proposée. Mayo manquait encore une fois. Ils ne peuvent pas y faire les choses les plus simples.
Le 03/10/2021 à 17:46
Je viens de recevoir un traitement spécial, c'est ce que ressentaient certaines personnes en Allemagne de 1933 à 1945. La nourriture en elle-même est habituelle dans ce restaurant, rassasie et séduit le grand public. Malheureusement, seules les personnes premium sont autorisées à manger dans le restaurant lui-même. Les personnes premium sont celles qui ont été vaccinées ou guéries. Je viens de décider de ne rien acheter à manger dans cette succursale ou ailleurs chez McDonald's. Je souhaite bon appétit aux « premium people » !
Le 29/09/2021 à 21:02
Malheureusement, il y avait très peu de sauce chili et fromage sur le burger, au lieu des nuggets épicés, j'ai eu des nuggets normaux dans un emballage épicé🤨. Même pour de petites commandes comme des glaces, le temps d'attente était très long, le reste était ok.
Le 26/09/2021 à 19:29
Nous sommes toujours catastrophiques. Il manque la moitié de la commande et les employés sont désespérément débordés. Le repas était payé en totalité et il fallait ensuite revenir réclamer l'autre moitié. Les déchets s'amoncellent...
Le 24/09/2021 à 08:12
Malheureusement, c'était très effrayant. Il n'y avait pas de cola. On nous a proposé un milkshake comme alternative. La vue derrière n'était pas si belle. Cela avait l'air chaotique. Sale et salissant. Comme si un car était arrivé 10 minutes plus tôt et que personne n'avait eu le temps de nettoyer. Vous perdez donc l’envie d’y manger quelque chose.
Le 21/09/2021 à 19:09
Encore une fois, il n'y a pas de nourriture. Et l’écharpe est tellement grande et pliée négligemment. La dernière fois que nous avons acheté quelque chose ici !!!!
Le 11/09/2021 à 00:02
Malheureusement, Cola ne contenait qu'environ 60 % de dioxyde de carbone. A ce prix là c'est une honte ! Malheureusement, je l'ai remarqué trop tard, sinon je l'aurais rendu.
Le 05/09/2021 à 13:03
J'y suis allé deux fois et deux fois la laitue du burger était sale et déjà assez usée. La réponse que j'ai eue était oui, c'est aussi un fast-food et oui, c'est comme ça qu'on se fait livrer. De plus, le café et le cacao ont tout simplement le goût de l’eau et rien d’autre.
Le 07/08/2021 à 20:35
Malheureusement, le gentil monsieur à la caisse ne pouvait rien faire avec le terme : café au lait. Même après l'aide de son collègue, les choses ne se sont pas améliorées... Le processus de commande via l'écran tactile a ensuite parfaitement fonctionné.
Le 31/07/2021 à 16:20
Vérifiez toujours votre commande avant de partir. Quelque chose n'est pas là encore. Cette fois, nous n'avons pas mangé de frites parmi trois éléments du menu. 20 minutes en voiture.
Le 25/07/2021 à 02:41
Il n'y a pas grand chose à dire là-bas. Le goût est toujours le même et malheureusement, le produit final ne ressemble jamais à celui de la publicité. Jusqu'à présent, je n'ai jamais mangé de burger frais ou chaud. Très décevant
Le 03/07/2021 à 15:08
Garder ses distances est presque impossible. Seulement 2 employés dans l'espace client. Même s'il s'agit d'un fast food, j'ai trouvé la précipitation et la manipulation de la nourriture très rebutantes... les sachets de sauce et les frites volaient sur le sol. La nourriture poubelle est démontrée.
Le 03/06/2021 à 22:14
Catastrophe. Le personnel est toujours complètement incompétent. Quelque chose est constamment oublié ou la totalité de la commande est simplement mal saisie dès le départ en raison de problèmes de communication ! J'y étais pour la dernière fois.
Le 29/05/2021 à 21:06
-Les burgers et les frites sont souvent froids -Très très souvent les sauces ou les burgers entiers sont oubliés -Si vous faites des demandes particulières (par exemple pas de concombres chez Burger xy) il faut espérer que vous ne l'oublierez pas. -Des délais d'attente parfois plus longs que dans d'autres succursales McDonald's où il se passe plus de choses et en permanence -Récemment, lorsque j'ai commandé un chausson aux pommes, on m'a dit on n'en a pas de prêt pour le moment, il faut qu'on en fasse un nouveau, ça peut prendre 10 minutes, alors que je me suis dit que je ne voulais pas un froid qui était resté là pendant des minutes sur l'autre page prouve une fois de plus combien de temps il faut quand il n'y a rien de froid sur l'étagère
Le 05/05/2021 à 17:16
Le McDonald's est bien situé et facilement accessible. Les places de parking et le drive-in sont comme on peut s'y attendre de la part de la société franchisée. Le personnel est sympathique, même s'il y a parfois une barrière linguistique. Les burgers sont conformes à l'annonce (visuellement), mais les frites qui les accompagnent sont souvent froides et détrempées. Les boissons correspondent au standard habituel. Conclusion : expérience typique de McDonald's.
Le 14/01/2021 à 13:24
PAS À CAUSE D'UN RESTAURANT RAPIDE... Tout d’abord, vous restez devant la colonne de commande du drive-in pendant au moins 10 minutes. Et puis il faut attendre encore 10 minutes jusqu'à ce que trois parties soient terminées. C'était mieux et surtout plus rapide
Le 05/11/2020 à 23:02
Je viens de sortir du bâtiment et les hamburgers étaient déjà froids. Lorsque la plainte a été déposée, les employés ont apparemment simplement mis les citoyens sur quelque chose de chaud, de sorte que l'on puisse voir sur l'emballage que c'était chaud, mais que la viande et le fromage étaient froids. Dommage.
Le 03/10/2020 à 22:17
Je suis resté debout et j'ai attendu 10 minutes. Désinfectez les mains, ok. Puis commandé par écran tactile, même ok. Puis il est arrivé 1 comprimé sur 2. Ensuite, on vous a demandé de remplir le formulaire, ce qui était également correct. Donc à la caisse, note remplie et prise du 2 bac. 1 commande manquait, la nourriture était presque trop froide. A cause du frais !!!!! La table a également été traînée... Note 6, Set... Recharge !! .
Le 29/09/2020 à 19:56
Longue prestation. Mais je pense que cela est dû à la pandémie.
Le 11/09/2020 à 16:30
De superbes panneaux avec des tables fermées et des règles Corona, mais aucun des employés ne s'en soucie. N'entrez nulle part, employés et invités sans masque, service à tables fermées avec une « bonne faim » conviviale et où il y a plus d'employés que d'invités. Super!
Le 06/09/2020 à 20:08
Temps d'attente très très long. On dit qu’aucune table n’est libre, même si bien que les tables soient bloquées, ce n’est pas vrai. Même les commandes simples sont incorrectes. La nourriture n'était même plus tiède, malgré une attente de près de 20 minutes. Ce n'est pas la première fois que les produits promotionnels (maintenant le café infusé à froid) ne sont plus disponibles, mais peuvent être commandés normalement au terminal. Désolé les gars, vous devez vraiment changer quelque chose !
Le 07/08/2020 à 15:40
La nourriture et les commodités sont typiquement McDonald's OK. J'ai trouvé ennuyeux qu'un seul code de bon d'application soit accepté par commande. Le personnel semblait grincheux et apathique. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne, mais la nourriture autour était très ennuyeuse et un peu décevante.
Le 19/07/2020 à 17:07
Propre et confortable)
Le 10/07/2020 à 19:51
McDonald's très convenable. Service bien et rapide.
Le 06/06/2020 à 21:29
Catastrophique! Il manquait quelque chose à notre commande à deux reprises. Les tables étaient sales. Ce n'est qu'après avoir été informés des règles d'hygiène qu'une table nous a été nettoyée après un peu d'attente. Malheureusement, la nourriture est devenue froide pendant cette période. Je me suis plaint par écrit à McDonald's. Il n'y avait que des excuses. Je peux volontiers me passer des tables sales et des plats froids ! Peut-être un cas pour l’ordre public ou le service de santé. Plus jamais!
Le 27/03/2020 à 22:50
Oui Salut. Après une longue journée de travail, on s'est offert un gros burger à 22h. Malheureusement, j'ai découvert que la moitié de ma commande n'avait pas été traitée correctement. Avec mon McMenu Small, pas de frites et à la place des burgers au poulet que des hamburgers moche avec une tranche de fromage déjà froide. Au moins, le personnel n'a pas oublié la mayonnaise. 2 étoiles sur 5 avec plaisir encore !
Le 21/02/2020 à 23:04
Je voulais commander un déjeuner aujourd'hui avec mes 2 enfants, entre autres je voulais choisir certaines choses du Happy Meal. Dans le restaurant, le menu électronique était derrière le comptoir, mais toutes les 20 secondes, il disparaissait à nouveau et alternait images et photos. Ma demande de montrer à nouveau le menu a été accueillie avec incompréhension car je pouvais le demander. J'ai dit que j'aimerais savoir à l'avance ce qui était disponible afin de pouvoir faire le bon choix. Ma question posée à l'employée aux cheveux noirs, mesurant environ 1,70 mètre, portant des lunettes et d'origine immigrée, si elle aimerait dire à chaque client les quelque 100 plats proposés au menu, a reçu une réponse impossible. Je pense que le client a le droit d'avoir un aperçu direct de l'ensemble du menu afin de pouvoir ensuite faire des sélections ciblées. Je trouve le comportement de l'employé impossible - surtout devant mes jeunes enfants - et je ne reviendrai pas. Cerise sur le gâteau : deux cheeseburgers ont été apportés à table dans du papier cheeseburger mais sans fromage. L'échange s'est déroulé sans problème, mais il y a eu un temps d'attente inutile...
Le 12/01/2020 à 19:40
Le magasin était vraiment très sale. Il n'y avait certainement pas assez de personnel pour les nombreux invités. De plus, les frites n'étaient qu'à moitié pleines et mon McRib avait presque plus de sauce à l'extérieur que sur la viande. Dans l’ensemble, c’est très peu appétissant. Maintenant je vais me laver 😉
Le 29/12/2019 à 20:42
Apparemment, le chauffage n'était pas allumé, mais la climatisation l'était et il faisait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce n'était pas amusant sans veste. Les hamburgers étaient froids, non pas à cause de l’air, mais simplement parce qu’ils arrivaient déjà froids à table. Apparemment, il faut tout commander individuellement si l'on veut manger quelque chose de tiède.
Le 26/12/2019 à 12:59
Personnel très antipathique. La moitié de la commande n'était pas possible. Une facture appropriée n'a pas non plus pu être imprimée. Les jouets n'ont pas pu être imprimés comme promis sur la machine. Par la suite, le personnel est devenu encore plus abusif. Bien sûr, il manquait quelque chose dans la commande.
Le 22/12/2019 à 12:09
Le personnel est gentil et sympathique. Points négatifs à cause du chauffage, de l'air froid sort du ventilateur de plafond, nous étions assis là avec des vestes, donc la nourriture nous paraissait froide.
Le 18/12/2019 à 19:41
Tout est mauvais. L'employé ou le patron ne sait même pas quelles sont ses actions. Très antipathique, vous fait attendre longtemps, à quoi servent les applis si rien ne fonctionne ?! Mauvaise organisation.
Le 12/12/2019 à 17:53
McDonald's de taille moyenne avec menu complet, personnel sympathique. Malheureusement, il y a souvent des pénuries, des boissons incorrectes ou des modifications manquantes dans les hamburgers commandés, mais ceux-ci sont traités rapidement et poliment.
Le 06/11/2019 à 23:35
Le Mcs d'Ennepetal brille par de belles qualités telles que la commande à partir de machines et le manque de contact avec les gens qui en résulte. Cependant, cela ne signifie en aucun cas que l’opération est mauvaise. Au contraire, les employés sont très gentils et maintiennent le magasin en bon état. Contrairement à Schwelm, les burgers ne sont pas complètement secs, ce qui fait de la visite une véritable expérience.
Le 06/11/2019 à 20:18
Presque tous les employés étaient sympathiques. Un ou deux d'entre eux étaient plutôt moins gentils et chaque fois que je les rencontrais, ils étaient très grossiers et antipathiques. Mais c'est probablement davantage dû à une sympathie/antipathie mutuelle. Je ne peux qu'être d'accord avec mes suggestions, avec le fait que quelque chose est constamment oublié ou émis de manière incorrecte. Si je passe par McDrive, 90 % du temps, je dois TOUJOURS utiliser la « bande blanche ». Peu importe que je commande un cheeseburger ou un repas plus « exclusif ». Étant donné que la machine à glace ou la machine à shake est constamment, vraiment constamment en panne ou qu'elle est juste en train d'être nettoyée (nous retentons notre chance des heures plus tard et elle est toujours en cours de nettoyage), je commence lentement à me demander si ce n’est pas seulement intentionnel maintenant. Bizarrement, surtout lorsque le McFlurry coûte 1 €, la machine tombe à nouveau en panne. Je ne comprends pas!
Le 30/10/2019 à 22:02
Froid, hostile et agacé. 3 personnes discutent, une nettoie les friteuses et une autre disparaît. Nous étions gelés et peu importe où vous êtes assis, il n'y a aucun endroit où vous n'êtes pas obligé de vous asseoir dans un courant d'air. Le personnel était énervé, c'est dommage... Il y a un autre moyen
Le 04/10/2019 à 16:51
J'avais rendez-vous chez Autoteile Unger et j'ai dû attendre un peu. Il y avait un restaurant Mac Donalds en face. Ma femme et moi y avons ensuite mangé un hamburger. Il faisait très froid dans le restaurant, apparemment la climatisation était réglée pour refroidir. Ma femme est allée aux toilettes et est revenue le nez ridé. Elle a dit qu'il y avait une forte odeur d'urine dans les toilettes. C'était notre première et dernière visite à Mac Donalds Ennepetal.
Le 20/09/2019 à 20:03
Bon service mais malheureusement il y a eu une erreur lors de la commande... le mauvais cadeau a été emballé, 3 choses possibles étaient également fausses... puis la boisson pour mon fils a été oubliée. Quand je l'ai signalé, il n'y a eu aucune excuse, la tasse entière était simplement remplie de Sprite... puis les problèmes internes ont été discutés... et pour ne rien arranger, tout était froid... 👎 Conclusion : pas plus !
Le 07/09/2019 à 16:32
Il a été très fréquenté. Nous avons mangé à l'intérieur. Une seule personne a pris la commande et elle a été dépassée. La nourriture était apportée à table relativement rapidement et était chaude. La table n'a pas été essuyée. Les plateaux gisaient sur les tables, mais ils ne pouvaient ou ne pouvaient pas être mis dans les chariots à tablettes mis à disposition car ils étaient trop pleins et n'étaient pas récupérés par le personnel. Nous considérerons favorablement notre prochaine visite (au marché d'achat à Ennepetal). L'hygiène, la propreté doivent être importantes. Aujourd'hui, le 24 octobre 2020, nous y étions de nouveau, la nourriture était froide, nous n'avons pas non plus obtenu de titre de séjour, les tables étaient sales. Donc plus jamais pour nous.
Le 15/08/2019 à 23:25
La mayonnaise a été remplacée par du ketchup, la sauce moutarde a été oubliée et « Fruit Nonsense » manquait au Happy Meal. Sprite avait un goût étrange de soda et a été échangé contre du Fanta au goût normal ! Le personnel était très sympathique et a distribué et échangé tout ce qui manquait sans aucun problème ! Le magasin était très propre, mais les clients devaient déposer leurs tablettes usagées sur les tables environnantes car le chariot de service débordait !
Le 05/08/2019 à 08:41
Un McDonald's comme les autres, mais le personnel est vraiment sympathique et les frites sont toujours très savoureuses. Et en plus de ça, il y avait aussi les lunettes promotionnelles qui me manquaient. Que veux-tu de plus?!? ;)
Le 01/08/2019 à 18:50
Je ne sais pas vraiment quoi écrire. Le service est super sympa et les commandes sont traitées rapidement. D'un point de vue humain, tout est génial ! Mais ce qui me rend fou, c’est que plus de 80 pour cent de mes commandes sont désormais émises de manière incorrecte. Soit il manque quelque chose, soit quelque chose a été échangé. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 3 ans... Je l'ai quitté à un moment donné parce que quelque chose était constamment oublié. Aujourd'hui, je me trouvais à proximité et j'avais en fait envie d'aller chez mon McDonald's préféré... Mais cela aurait été encore plus loin, alors je me suis dit Ça n'a pas d'importance ! Beaucoup de temps a passé. Ce sera d'accord!. Ma commande : 1 McMenu avec McChicken Classic, Cola, frites, ketchup, 2 cheeseburgers et 5 lanières de poulet. Qu'ai-je reçu ? Tout sauf le McChicken Classic. Au lieu de cela, il y avait trois autres lanières de poulet. Il arrive que les commandes se mélangent, mais ce n'est généralement pas un problème. En fait, vous devriez vérifier votre nourriture immédiatement après l'avoir servie. Mais il est impossible que cela ne m'arrive jamais au McDonald's situé à un kilomètre de là, mais dans celui-ci, cela arrive plus de 80 % du temps. Dommage ! Peut-être que je n'ai tout simplement pas de chance dans cette branche.
Le 29/07/2019 à 18:55
Antipathique, à mon avis totalement désorganisé, temps d'attente longs, burgers secs sans goût puis tromper le client car la commande est incomplète. Après s'être plaints, ils sont également devenus effrontés et n'ont pas parlé au gérant du restaurant. Cela ne fonctionne pas du tout. Malheureusement, ce n'est pas la première visite négative à cet endroit, mais la dernière.
Le 02/07/2019 à 11:42
Malheureusement, aucune commande ne peut être livrée sans erreurs ou articles manquants. Les terminaux correspondent également rarement à l’inventaire réel. Vous ne découvrez que 10 à 15 minutes après la commande que les articles ne sont plus là. De plus, les erreurs ne reçoivent pas toujours une réponse polie.
Le 19/06/2019 à 09:45
Je déteste ces terminaux. Cela donne l’impression que cela prend une éternité. Et si vous n’êtes pas un habitué, vous ne connaissez pas non plus les combinaisons. La sélection vous est toujours présentée au comptoir. Je vais juste au drive-in. Mais bien sûr, il n’y a pas de vue sur toutes les offres. Beaucoup de choses sur l’affiche à l’entrée ne sont pas visibles du tout ou sont difficiles à voir.
Le 31/03/2019 à 09:52
Temps d'attente long même si le nombre de clients était gérable. Happy Meal commandé à l'écran. En déballant, les garçons ont immédiatement remarqué qu'il y avait plusieurs choses à l'intérieur qui étaient différentes de ce qu'ils avaient commandé. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'ils n'étaient pas disponibles pour le moment. Ils n'auraient pas pu nous le dire directement ou limiter la sélection sur le moniteur. Cela est possible dans d'autres branches.
Le 16/03/2019 à 12:55
De loin le pire service que j'ai connu chez McDonald's depuis longtemps. Non seulement le personnel était complètement débordé par les deux personnes qui voulaient commander quelque chose. De plus, vous deviez attendre une éternité pour votre nourriture car tous les clients de Mc Drive étaient servis en premier. Les clients de Mc Drive étaient constamment servis par deux employés et les clients du magasin n'étaient parfois servis que par un seul employé. De plus, leur ton était scandaleusement discutable. À l'avenir, j'éviterai cet établissement et éviterai complètement ma nourriture. La seule chose positive de ma visite était la connexion Wi-Fi gratuite. Malheureusement, rien ne s'est amélioré après mon dernier avis. Les temps d'attente sont toujours ridicules et (comme toujours lorsque le thermomètre dépasse les 10 degrés) la sorbetière est en panne. Merci pour rien.
Le 16/03/2019 à 10:50
Deux cafés 10 minutes. Ridicule.
Le 21/02/2019 à 11:19
Comme vous pouvez le voir sur la photo, vous n'obtenez qu'une demi-tranche de fromage sur le burger. Les burgers sont souvent tièdes à froids.
Le 28/01/2019 à 15:41
Ce n'est certainement pas le pire McDonald's du marché, mais ce n'est pas de la restauration rapide. Les commandes prennent généralement un certain temps, surtout lorsque vous commandez un article mystérieux comme le veggieburger ou - à Dieu ne plaise - une boîte de poulet. Les boissons ont un goût atroce (Coca, Coca-Cola), le mélange semble faux. Le personnel est sympathique et le service s'est quelque peu amélioré au fil des ans. De nos jours, les commandes au volant sont généralement correctement emballées. 2 1/2 ⭐
Le 13/12/2018 à 20:28
C'est la dernière fois que nous y allons. Pour la énième fois, des parties de la commande ont été oubliées ou mal emballées. Par exemple, dans la commande d'aujourd'hui, 2 hamburgers et les boissons étaient erronés. Cela peut arriver une fois, mais pas plusieurs fois de suite 🤔 c'est dommage car de notre point de vue ils ont toujours été bons...
Le 28/11/2018 à 19:58
J'y suis certainement allé pour la dernière fois. C'était horrible avant la rénovation. Je pensais que ça aurait été mieux. J'ai apporté quelque chose à emporter. Tout est totalement froid. Tout aussi souterrain qu'avant la rénovation. Plus jamais!
Le 02/11/2018 à 15:56
Le McDonald's était correct, les toilettes n'étaient pas particulièrement propres. Le temps d'attente pour la nourriture était d'environ 9 minutes, mais elle était apportée à table. Malheureusement, les hamburgers n'étaient que tièdes.
Le 29/10/2018 à 19:15
impertinence Commandez et payez votre nourriture au comptoir libre-service ultramoderne. Ensuite, vous remarquez chez vous que la moitié des choses que vous avez commandées et payées ne sont pas dans le sac. Vous pouvez également gagner de l’argent de cette façon. Nous n'entrerons plus dans ce magasin
Le 07/10/2018 à 20:11
Catastrophe! J'ai attendu 30 minutes pour la nourriture ! Des gens avant nous se sont déjà plaints. Leur temps d'attente est de 40 minutes. Quand j'ai demandé s'il était normal que vous deviez attendre une demi-heure ou plus pour votre commande, j'ai juste souri et la réponse a été que ce n'était que 28 minutes. La caisse manuelle n'était plus ouverte à 19h30 !!!!! Cela signifie qu'aucune autre commande n'a été acceptée à partir de là parce que le caissier était absent quelque part. Seules les commandes de machines continuaient à arriver. L’écran du numéro de ramassage était rempli. Les poubelles n'étaient plus évacuées et débordaient même sur la table à côté. Cette « décharge » est inacceptable Évitez le magasin!
Le 29/09/2018 à 11:22
La ventilation est si froide qu'on peut difficilement la supporter sans une veste épaisse. La nourriture et le café étaient glacés au bout de 2 minutes. Les employés disent qu'ils ne peuvent rien y faire... c'est dommage
Le 17/09/2018 à 13:27
Je n'y retournerai pas de sitôt. Des délais d'attente bien trop longs ! Dans une série de 6, les deux premiers étaient déjà rentrés après avoir fumé après avoir mangé, et le dernier était juste assis à table avec son plateau ! 👎👎👎👎
Le 16/06/2018 à 13:55
Cette fois, j'ai été plus que déçu. Apparemment, certains employés comprenaient à peine l'allemand, car lorsque je posais des questions et leur faisais remarquer, ils haussaient les épaules. Nous voulions manger à l'une des tables mais nous avons fui car il faisait beaucoup trop froid, car malgré la température extérieure de 12 degrés, la climatisation soufflait joyeusement de l'air froid dans la pièce. Les verres qui pouvaient encore être commandés au distributeur automatique n'étaient plus disponibles, donc quelque chose d'autre a été simplement emballé sans rien demander. Le cola ne contenait pas de glace mais avait le goût d'une tasse pleine de morceaux de glace déjà dissoute... mais il n'y avait pas de dioxyde de carbone. C'est dommage pour l'argent que j'ai laissé là.
Le 08/06/2018 à 00:00
Facile à trouver et quelques vendeurs sympas. Cependant, la cuisine n'est pas recommandée. Jusqu'à présent, chaque fois que je commande un hamburger ou un cheeseburger, j'ai le problème que le hamburger soit dur. Et les frites sont froides ou terriblement détrempées. Méritent-ils vraiment l’étoile qu’ils veulent ? Il faudrait peut-être remettre cela en question. Mais comme je l’ai dit, les vendeurs d’aujourd’hui étaient très, très sympathiques. Cependant, en ce qui concerne la propreté, je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents. Sale 🤢
Le 18/03/2018 à 18:54
C'est un désastre complet depuis la rénovation. Long temps d'attente jusqu'à ce que vous puissiez commander, puis encore un long temps d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit prête, puis la cerise sur le gâteau, c'est que les hamburgers ou les patis sont froids après vous être plaint d'avoir à nouveau des patis froids. Et à chaque fois que vous y allez. Lorsque vous commandez un Mc Flurry, vous n'obtenez qu'une tasse à moitié remplie et pratiquement aucun ingrédient dessus. Absolument non, je ne reviendrai jamais.
Le 08/03/2018 à 07:29
Branche McD tout à fait normale. Cependant, la fête d'anniversaire des enfants n'était pas très bien organisée. (Le gâteau était encore congelé, nous avons attendu une éternité pour le manger mais avons reçu un verre de cola du patron en guise d'« excuses ». Au moins, c'était un beau geste !)
Le 02/03/2018 à 12:58
J'ai attendu dans la file d'attente pendant 16 minutes. Groupe d'étudiants. Échanges avec les étudiants et le personnel. Le client en attente est laissé de côté. Malheureusement, lors de la commande, les défauts n'ont pas été résolus à l'amiable. Malheureusement, avec des temps de pause de 30 minutes, c'était très peu convivial pour les clients.
Le 20/01/2018 à 13:22
Les serveuses sont effectivement toujours très gentilles. Cependant, des erreurs sont souvent commises lors de l’emballage de la commande. Mais vous pouvez récupérer vos affaires sans problème si vous leur dites ce qui manque et souvent quelque chose de gratuit en plus.
Le 08/12/2017 à 14:55
C'est toujours génial de venir. C'est rapide et c'est absolument délicieux. Emplacement très central, parfait pour rejoindre en bus. « Restaurant » préféré après Hallikanans à Breckerfeld🖒
Le 09/09/2017 à 13:11
La nourriture est correcte mais le personnel n'est pas bon du tout. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi lent. La dame à la caisse ne semblait pas vraiment intéressée à servir les clients rapidement.
Le 16/10/2016 à 17:13
Le personnel travaille lentement (15 minutes d'attente pour votre tour), les commandes ne sont pas comprises et livrées de manière incorrecte (McFlurry Oreo avec sauce aux myrtilles commandé, du chocolat a été donné malgré la demande de l'employé) et les tables/chariots à plateaux sont surchargés de restes d'invités précédents. C'est meilleur et j'ai eu de meilleures expériences (dans d'autres restaurants McDonald's)
Le 05/06/2016 à 18:26
Au bout de 10 minutes, vous devez jeter les frites. Sinon, ils ont un goût sec et semblable à du carton chaud. Mais non, ils continueront à être vendus comme les hamburgers gardés au chaud pendant un certain temps. Tout est absurde ! La vie en franchise. Exactement comme ça en magasin.
Le 29/03/2015 à 19:59
Quand je vais chez Mc Drive, il manque souvent 50 % des choses que j'ai commandées. Cela signifie que je dois retourner devant le magasin et me plaindre. Non seulement cela prend du temps, mais c'est aussi assez compliqué. Parfois, je ne remarquais ce qui manquait qu'en rentrant chez moi et cela figurait toujours sur le reçu. Aujourd'hui, il manquait encore trois (!) portions de frites et malheureusement je ne l'ai remarqué que quand j'ai défait les sacs à la maison. Malheureusement, mon appel à la succursale en question a été traité d'une manière tout sauf conviviale : si les critiques des clients sont traitées de cette manière, je considère que la gestion de la qualité a échoué. Je m'abstiendrai de nouvelles visites à l'avenir. Un tel service est médiocre !!! LG Herbert Schmidt
💬 Bel accueil. Les chambres étaient propres et préparées pour nous. Nous avons également mangé au restaurant. Employés sympathiques et courtois. Nourriture de très bon goût. L'emplacement est génial. Une place de parking était réservée. Tout va bien.
💬 Service rapide, bonne nourriture, prix modérés, mobilier propre et bien rangé, confortable et fonctionnel Endroit calme Il y a suffisamment de places de stationnement. J'ai passé une belle soirée de jeux de société dans la pièce voisine. Malheureusement, je n'avais pas de réception sur mon téléphone portable.
💬 Super maison, super équipe, bel endroit. J'aime toujours venir ici.
💬 Sehr schönes et gemütliche Café. Besonders schönes ambiente. Cela rend l'atmosphère très agréable. Das Essen Sehr lecker, cuisine russe. J'ai demandé à Soljanka de le faire, je te le dis. Pelemeni et Vareniki mit Kartoffel. Sehr lecker. Personnellement, c'est amical. Je lui ai donné 5 étoiles, mais c’est la seule chose que je voulais écrire et peut-être qu’ils prendront note de ce point. Des raviolis et des Vareniki étaient accompagnés de salade (je n’ai pas commandé de salade) où la laitue iceberg occupait tout l’espace dans l’assiette. Il y avait très peu de raviolis et raviolis pour la portion. La salade, bien sûr, donne l'effet d'une belle assiette pleine, mais je n'ai jamais vu de Pelmeni ou de raviolis servis avec une énorme portion de salade dans une assiette. Même les Italiens ne servent pas leurs raviolis de cette façon.
💬 Bonne ambiance et personnels sympathique
💬 Ça ne pourrait pas être plus rapide, fidèle au nom Pizza-Blitz, la pizza arrive plus vite que l'éclair :-) et la pizza est aussi très bonne :-)
💬 Super restaurant vegan , trop bon les entrées , les plats principaux et desserts sont délicieux. Le staff est professionnel souriant et à l’écoute , je recommande pour les vegans et non vegans
💬 Le service et l'atmosphère de l'endroit étaient très agréables mais la nourriture manquait de goût asiatique et semblait fade. Je pense que la nourriture doit être un peu plus aromatique (je ne sais pas si des produits surgelés sont utilisés). Veuillez ajouter plus d'épices aromatiques dans les aliments pour les rendre délicieux.
💬 Matelas très fins. J'avais beaucoup de maux de dos. À côté de l'hôtel, il y a un coq qui commence à chanter à trois heures et demie et continue toutes les demi-heures toute la nuit. Le petit déjeuner est une blague. Petits pains durs, café senseo pas cher. Le propriétaire est sympathique mais passe toute la journée sur son ordinateur portable dans la salle de petit-déjeuner. Nous sommes partis rapidement.
💬 C'est un endroit privilégié car il n'y a pas beaucoup de cafés dans un grand rayon où vous pourrez déguster un bon café, avec des collations dans un intérieur d'ancien moulin pittoresque, agréable et restauré. Réservez une table pour être en sécurité.