📌 Bahnhofpl. 7, 89073 Ulm - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:08
Fermez plus tôt que prévu. J'étais là à 21h06 et c'était fermé.
Le 29/04/2024 à 15:14
De bons conseils sur le choix. La nourriture était délicieuse. Je reviendrai.
Le 16/04/2024 à 14:54
Le meilleur asiatique doit devenir employé du mois. Je n'ai jamais eu un aussi bon service auparavant, wow. Super sympa, juste méga !
Le 15/04/2024 à 11:16
C'est vraiment incroyable, nous avons attendu plus d'une demi-heure et il n'y avait qu'environ 5 personnes devant nous. Les employés ont une très mauvaise connaissance de l'allemand, ce qui n'est pas un problème en soi, mais ils ne connaissent même pas l'anglais et travaillent vraiment au ralenti la dernière fois que j'ai eu des cheveux dans ma nourriture, ce magasin est vraiment une honte. ... Celui du palais de justice est 1 000 fois meilleur, fonctionne plus vite et a plus de clients et vous n'attendez que 5 à 10 minutes. Je préférerais pardonner sans mourir.
Le 13/04/2024 à 20:06
J'ai juste eu beaucoup de morve à 21h50 un samedi.
Le 10/04/2024 à 06:18
Le DUB était bon selon les standards d'Ulm. Le processus jusqu'à ce que j'aie le sous-marin en main était déraisonnable. Aucun allemand n'est toujours d'accord. Vous pouvez généralement gérer cela. Mais ne pas avoir les recettes en tête et dire qu'on ne peut pas mettre d'oignons dessus parce que ce n'est pas dans la recette n'est pas vraiment orienté vers le client (Vordermann). Pour moi, je voulais des tranches de fromage doubles. À l’époque de Subway, cela représentait 8 tranches. Maintenant j'en ai 5. La moitié serait de 2,5. Ne peut pas. Et puis il y avait du maïs dessus même si je n’en ai jamais parlé. J'ai attendu un quart d'heure jusqu'à ce que la personne en face de moi soit prête et j'ai moi-même passé un quart d'heure à le faire. Il y avait deux autres personnes derrière moi. Au moins, le comptoir avait l'air propre.
Le 01/04/2024 à 16:44
Les employés parlent à peine allemand, la préparation des repas prend trop de temps, environ 15 minutes, puis il y a une discussion à la caisse car il n'y a aucun changement. Et comme beaucoup de gens le disent, la nourriture était tiède. Si les patrons ne font rien, c'est la dernière fois que je serai là. Les tables étaient sales et cela ne dérangeait pas du tout les gens derrière la caisse.
Le 30/03/2024 à 16:50
Nous sommes heureux d'embaucher du personnel qui parle un peu allemand ou connaît ses propres produits. Il est presque impossible de commander si vous ne connaissez même pas vos propres produits
Le 21/03/2024 à 08:09
On dit que la femme d’origine asiatique est un peu plus amicale. La nourriture était excellente et j'adorerais revenir.
Le 19/03/2024 à 15:55
Le sandwich était brûlé, sinon ça allait. Malheureusement, les deux employés étaient très lents et ne parlaient qu'un allemand ou un anglais approximatif. Nous (4 personnes) avons attendu notre nourriture pendant une demi-heure. ce n'est plus de la restauration rapide. D'autres restaurants Subway peuvent faire beaucoup mieux...
Le 12/03/2024 à 16:50
Le pire métro que j'ai jamais pris. Il ne se passe rien dans le magasin et vous attendez facilement votre sous-marin pendant 10 à 15 minutes. Les employés ne sont visiblement pas intéressés par leur travail et essaient de ne pas se presser du tout. La planification parmi les employés est également un désastre. 2 personnes dans une équipe qui sont à peine formées et parlent à peine allemand. J'espère qu'il se passera quelque chose avec la direction ! Quant à la nourriture : je ne sais pas comment un sandwich peut être si chaud et pourtant très froid en même temps. Bien que le magasin ait un grand potentiel en termes d'emplacement, c'est un échec total.
Le 12/03/2024 à 12:41
L'employée est incompétente, extrêmement lente et ne parle pas bien l'allemand.
Le 12/03/2024 à 11:55
Mauvais personnel
Le 04/03/2024 à 12:12
J'ai visité ce métro deux fois. La première fois, ils n'avaient que 2 options de pain (Vollkorn et Honey Oat), ce qui était décevant car un sandwich devrait pouvoir servir toutes les options de pain à l'heure du déjeuner. La deuxième fois, je n'ai même pas pu commander car il n'y avait qu'un seul employé derrière le comptoir qui faisait tout : prendre les commandes, préparer les sandwichs et être caissier. J'aurais espéré qu'il y aurait au moins 2 employés disponibles pour le service du déjeuner afin que la file d'attente de 4 clients ne prenne pas environ 15 à 20 minutes pour servir.
Le 12/02/2024 à 05:23
Les deux employés parlaient à peine allemand. Le boîtier ne fonctionnait pas, donc la nourriture était déjà froide. Saisir constamment des montants incorrects. La branche est sale. Rien n'a été débarrassé même s'il n'y avait pas de clients et qu'on aurait eu le temps pour cela. Presque aucun choix de boissons. Pas de toilettes. Donc vraiment terrible. Pas recommandable.
Le 11/02/2024 à 17:06
Les employés sont sympathiques. Les délais d'attente sont parfaitement corrects. Le sous-marin était chaud et tiède. Les cookies étaient super aussi. C'était propre aussi.
Le 11/02/2024 à 16:08
Un endroit merveilleux pour se détendre et manger. Personnel très sympathique, la nourriture est préparée rapidement !)
Le 10/02/2024 à 19:21
L'expérience est vraiment sympa. Pour un endroit situé juste en face de la Hauptbahnhof, je m'attendais à ce que cela me prenne plus de temps, mais le personnel m'a accueilli très rapidement et s'est occupé de moi rapidement. Le sous-marin était également très sympa.
Le 09/02/2024 à 21:14
Le personnel était très poli et sympathique. Le sous-marin était également bon.
Le 03/02/2024 à 13:14
Si vous souhaitez manger un sous froid parce que le service fonctionne très lentement, je ne vous le recommande vraiment pas sinon, malheureusement la pire expérience de sous depuis longtemps.
Le 02/02/2024 à 22:44
J'apprécie grandement le personnel et la nourriture est vraiment délicieuse. Le personnel le plus coopératif, le plus rapide et le mieux formé. Expérience étonnamment prima. Sehr intestin. Je recommande. Merci.
Le 02/02/2024 à 18:07
Les délais d'attente sont catastrophiques. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 20 minutes pour un sandwich auparavant. Les vendeurs ne sont pas sympathiques et ne parlent presque pas allemand. Le magasin est sale et lorsque j'y étais, toutes les chaises n'avaient pas été retirées des tables à 14 heures. Les biscuits sont secs. Il vaut mieux prendre 10 minutes de plus et aller au métro au palais de justice, c'est bien meilleur.
Le 01/02/2024 à 09:17
Nous étions au métro à 9h30. Le prétendu employé, qui était assis à la fenêtre avec un homme un peu corpulent et discutait autour d'un café le matin, nous a signalé que le restaurant n'était pas encore ouvert. Nous sommes partis de là, perplexes et affamés, mais sommes revenus après avoir vérifié les horaires d'ouverture (9 heures) et avoir obtenu les informations demandées. Le monsieur potelé mentionné plus tôt, je ne pense pas qu'il était un employé, nous a ouvert la porte avec hésitation. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi vous n'aviez pas ouvert la porte, tout ce que vous avez obtenu était « dix heures trente », il s'est retourné à nouveau et a fermé la porte. GROSSIER
Le 30/01/2024 à 11:47
Pas de menu étudiant
Le 29/01/2024 à 16:08
employés hostiles... et étrange que le métro du palais de justice vende des menus étudiants et que les employés de la gare vendent les sous-marins deux fois plus cher et disent que les menus étudiants n'existent pas 🫣
Le 27/01/2024 à 19:48
Merci pour l'intoxication alimentaire
Le 26/01/2024 à 18:52
Le pain était dur, un peu trop long au four. Le personnel n'était pas lent.
Le 25/01/2024 à 17:11
C'était propre et détendu et le service était très sympa
Le 23/01/2024 à 12:36
Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour un sous-marin. Chaque sous est préparé individuellement ;( J'ai dû attendre 45 minutes pour mon sous avec 6 filles devant moi... et cela en prime time le midi de 13h00 à 14h00 Nettoyer après chaque remplacement et payer pour de nouveaux gants un par un est difficile.
Le 22/01/2024 à 17:44
J'ai acheté un sandwich et 3 biscuits. Le vendeur d'apparence arabe réclamait plus de 16 euros pour cela. Cela me parait beaucoup. Je n'ai reçu aucune réponse à mes questions. Le changement était approprié pour les 16 euros. A la maison je retrouve le ticket de caisse dans mon sac avec un 10 au lieu de 16. J'ai été complètement arnaqué ! Le code QR et le numéro du restaurant ne fonctionnent pas pour les commentaires. Je ne peux que conseiller à tout le monde de rester à l’écart du magasin et j’en parlerai à tout mon entourage !
Le 17/01/2024 à 08:53
Personnel non qualifié. Aucune connaissance de l'allemand, j'ai dû attendre 15 minutes pour un petit sous-marin légèrement brûlé à la fin. Après le 1er, on atterrit au sol. Vraiment une catastrophe
Le 10/01/2024 à 17:45
Les sous-marins que nous avons commandés étaient bons. Cependant, le propriétaire a commis une erreur de planification totale en répartissant le personnel de manière à ce que personne ne parle allemand et ne soit formé. J'ai d'abord reçu les mauvais sous-marins et un temps d'attente très long.
Le 10/01/2024 à 01:50
Pourquoi ouvre-t-on un métro à la gare et embauche-t-on ensuite des gens qui parlent à peine allemand ? Je voulais un menu étudiant, puis on m'a dit que ça n'existait pas. Personne n’a pu me répondre à la question du pourquoi. Dans tous les autres métros, cela ne pose jamais de problème.
Le 07/01/2024 à 19:22
J'ai attendu 40 minutes pour ma commande. Pourquoi embaucher un travailleur sans expérience dans un lieu de transit comme la gare principale sans l'aide d'autres travailleurs ?!
Le 07/01/2024 à 11:49
Super nouveau restaurant Subway dans le Sedelhöfe, en face de la gare. C'est ce qui manquait ici ! 👍🏻 C'était super délicieux avec toi !!
💬 C'était la première fois que nous y mangions depuis sa réouverture. Le restaurant est très propre, les employés et les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques. L'ambiance est digne, très cosy. Nous étions extrêmement enthousiasmés par la nourriture, nous l'avons beaucoup aimé !!! Mes demandes particulières habituelles ont également été prises en compte. Nous pensons également que c'est formidable que du champagne ait été fourni spécialement pour nous - un service excellent et exceptionnel ! Nous reviendrons bientôt et nous l'attendons avec impatience !
💬 Une belle découverte ! La salle est petite mais le restau en vaut vraiment le détour. Le staff est accueillant, souriant ! Dommage que ce soir là il n’y avait plus riz, du coup on a commandé un 2 plats et 1 sandwich aux falafels et un grand verre d’ayran a la menthe pour 40€ environ ! TOUT étaient super bon, la viande est succulente, le pain est fait sur place, servit chaud, et on vous en ressert autant que vous le souhaitez. Franchement je recommande les yeux fermés !
💬 Pizza Polo Broccoli commandé pour le ramassage. Selon la description, il contient du poulet, du brocoli et de la hollandaise. J'ai annulé la hollandaise et ça a marché, mais pourquoi y a-t-il du salami sur ma pizza maintenant ? Je ne fais pas la fête, je n'aime pas le salami, ce n'était pas non plus dans la description. Addendum : je viens de voir qu'il n'y a même pas de poulet dessus. Addendum encore : j'ai trouvé un morceau de poulet :)))) Je ne commanderai plus là-bas
💬
💬 Comme je devais me rendre au camping Palumpaland pour le rendez-vous, c'était parfait pour moi. Tout le monde est très sympa et on se sent tout de suite chez soi. Même le chien aurait pu venir et aurait été soigné
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était d'un excellent rapport qualité/prix et il est possible de commander de petites portions. Ils disposent également d'un service de livraison que nous utiliserons certainement et il y a également la possibilité d'y célébrer pour des rassemblements plus importants comme des anniversaires ou des mariages. Nous attendons avec impatience la prochaine fois
💬 Personnel bien élevé et nourriture délicieuse
💬 De beaux abat-jour ! Je n'ai jamais mangé de bon sandwich aux escalopes de thon aujourd'hui.
💬
💬 Honnêtement, c'est probablement l'un des meilleurs hamburgers que nous ayons mangés. La galette Beyond-Meat avait vraiment le goût d'une vraie galette de hamburger. Le Cheeseburger au fromage végétalien (pas la galette Beyond-Meat) est également très délicieux. Les frites étaient très fraîches et croustillantes. La sauce Kurkuma à l'ail était un ajout très délicieux aux frites. Et le personnel était très sympathique. Malgré le grand nombre de clients, tout s'est déroulé sans problème et rapidement. Vraiment belle visite. J'y retournerai certainement.