Bistro 🇩🇪

Salute Avis

📌 Bahnhofstraße 75, 46562 Voerde - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Salute à Voerde

Les avis

Les dernier avis sur Salute à Voerde

Nasim.a

Le 17/03/2024 à 22:18

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois il y a quelques jours et j'ai commandé un antipasti avec ma copine, c'était très bon et nous avons ensuite très bien mangé les pâtes et la pizza. Je ne recommande que 👌🏼

Jan.l

Le 12/12/2023 à 11:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon personnel. Vous pouvez faire quelque chose très bien et confortablement, je le recommande 👍👍

Ay.l

Le 29/11/2023 à 20:47

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et tout était génial !! Je ne peux que recommander.

Saif.a

Le 16/11/2023 à 17:01

5 / 5

De loin l'une des meilleures pizzerias de la région. Les gens y sont très sympathiques et la nourriture était très bonne.

S.H...

Le 15/10/2023 à 13:45

5 / 5

C'était la première fois que nous y mangions depuis sa réouverture. Le restaurant est très propre, les employés et les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques. L'ambiance est digne, très cosy. Nous étions extrêmement enthousiasmés par la nourriture, nous l'avons beaucoup aimé !!! Mes demandes particulières habituelles ont également été prises en compte. Nous pensons également que c'est formidable que du champagne ait été fourni spécialement pour nous - un service excellent et exceptionnel ! Nous reviendrons bientôt et nous l'attendons avec impatience !

Photo n°1 de l'avis de S.H... fait le 15/10/2023 à 13:45 sur le  Salute à Voerde
Jack.a

Le 29/08/2023 à 06:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Y compris les entrées et les plats principaux, largement suffisants. Le service était attentionné et attentionné. Dans l'ensemble, une atmosphère détendue. Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant.

Chrissi.c

Le 29/07/2023 à 06:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service.

Jürgen.i

Le 13/05/2023 à 18:06

5 / 5

Ambiance agréable. Personnel très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

Nicola.a

Le 13/04/2023 à 12:36

5 / 5

Délicieux

Der.i

Le 26/03/2023 à 21:02

4 / 5

Très bonne pizza et service sympathique. Un peu plus de fromage serait mieux mais ce n'était certainement pas suffisant.

Andrea.c

Le 21/02/2023 à 10:14

5 / 5

UN GRAND ÉLOGE ! Nourriture, convivialité, intérieur au top... Merci d'être là !

Nero.e

Le 16/09/2022 à 17:35

5 / 5

Cuisine italienne délicieuse et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Nero.e fait le 16/09/2022 à 17:35 sur le  Salute à Voerde
Photo n°2 de l'avis de Nero.e fait le 16/09/2022 à 17:35 sur le  Salute à Voerde
Vanessa.e

Le 16/05/2022 à 18:14

5 / 5

J'ai pu célébrer le baptême de ma fille et de son copain ici à Salute le 15 mai 2022. 😍 Ce fut une expérience unique !! La nourriture, le service, tout est fantastique !! Un grand merci à Lucas Cantarella pour cette merveilleuse journée. ❤😍😘

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.e fait le 16/05/2022 à 18:14 sur le  Salute à Voerde
Tim.6

Le 04/05/2022 à 01:57

5 / 5

Bonne pizza, un peu très grasse mais bonne au goût, plats de pâtes également au top personnel très sympathique

Sonnfried.o

Le 27/12/2021 à 16:56

4 / 5

Personnel très sympa. La pizza était correcte. Je n'aurais jamais pensé dire ça mais : il y avait trop de fromage dessus. Oui, il devrait y en avoir aussi. Un peu plus de sauce tomate et moins de fromage conviennent mieux à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de Sonnfried.o fait le 27/12/2021 à 16:56 sur le  Salute à Voerde
Photo n°2 de l'avis de Sonnfried.o fait le 27/12/2021 à 16:56 sur le  Salute à Voerde
Grauer.e

Le 18/10/2021 à 17:00

5 / 5

La nourriture et les boissons sont bonnes, le service amical. Que veux-tu de plus. Pré-commandez une table au moins un jour à l’avance.

Mario.w

Le 09/10/2021 à 18:33

5 / 5

Menu très savoureux et équilibré entre végétarien et viande. Personnel très poli, très bonne nourriture, petit menu, très bon :) Avec plaisir encore

Christel.e

Le 27/08/2021 à 14:59

5 / 5

Belle pizzeria joliment meublée. Très bon menu avec des plats typiquement italiens très savoureux. Service extrêmement gentil, amical et attentionné. Hautement recommandé!

Antonio.r

Le 11/08/2021 à 22:05

5 / 5

Excellent endroit aussi bien pour manger que pour déguster un excellent verre de vin 🍷 bravo.

Ma.e

Le 06/08/2021 à 20:39

5 / 5

Les bruschettas et les gnocchis étaient très bons. Le service était professionnel et très sympathique. J'adorerais revenir dans cette ambiance de restaurant petit mais raffiné.

T..e

Le 04/08/2021 à 17:33

4 / 5

Agréable, convivial, branché.... Tout simplement bon emplacement..

Dorothee.r

Le 30/05/2021 à 19:04

5 / 5

J'ai encore très bien mangé. Haut

U...

Le 27/05/2021 à 16:18

4 / 5

Super savoureux - prix corrects

Stefan.e

Le 24/05/2021 à 13:48

5 / 5

Certainement un joyau à Voerde. Même si vous achetez « juste » des plats à emporter, les pizzas et les plats de pâtes sont tout simplement excellents. Et les rouleaux de pizza faits maison sont fabriqués à la main avec beaucoup d'amour. Absolument génial. 5 étoiles sont le minimum.

Knolle.

Le 08/04/2021 à 12:22

5 / 5

Le service de ramassage fonctionne très bien ! Pizza délicieuse, fraîche et encore chaude à emporter. Des gens sympathiques... fortement recommandé

Marcus..

Le 18/02/2021 à 16:47

5 / 5

Très bonne nourriture. Vraiment recommandé !!!!!

Sylvia.o

Le 12/02/2021 à 21:05

4 / 5

Grâce à mon fils, nous avons également dégusté aujourd'hui une délicieuse bruschetta avec du pain croustillant maison merveilleusement frais, de délicieux raviolis aux cèpes et des gnocchis à la sauce gorgonzola et aux épinards !!! La pensée de ces plats délicieusement merveilleux me met encore l’eau à la bouche Nous commanderons désormais plus souvent chez Salute Continuez ainsi 👍👍👍

Marc.n

Le 08/12/2020 à 17:35

5 / 5

Recommandation absolue ! La pizza la plus savoureuse depuis des lustres !!! J'ai mangé là-bas pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné. Ce n’est certainement pas la dernière fois que j’y mange quelque chose !

Sue.a

Le 02/10/2020 à 22:28

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Manger et boire Salute est tout simplement génial. Enfin il y a quelque chose de sympa à Voerde où l'on peut se retrouver entre amis pour une soirée sympa ❤️👍🏻.

Ralf.i

Le 01/10/2020 à 19:57

5 / 5

Très cher petit gars Toujours mon plaisir

Christine.o

Le 13/09/2020 à 18:43

5 / 5

Extrêmement délicieux. Nous recommandons

Liza.o

Le 28/08/2020 à 08:49

5 / 5

J'ai mangé au Salute plusieurs fois. Vous ne pouvez que le recommander. La nourriture est excellente et on peut aussi très bien boire du vin. Il est très cosy et la terrasse invite également aux soirées d'été. Le propriétaire Luca est également le chef. Il est ouvert, sympathique et arrangeant. Je serais heureux de revenir et j'attends toujours avec impatience la prochaine visite !

Nicole.a

Le 20/06/2020 à 08:19

3 / 5

J'y étais pour la deuxième fois. La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. Continuez comme ça! Nous aimerions certainement revenir! Addendum : Malheureusement, je n'ai pas été satisfait les deux dernières fois. En fait, nous avons dû attendre 1h30 pour trois pizzas et le plateau d'entrées mixtes n'avait absolument rien à voir avec ce qu'on m'avait servi quelques semaines auparavant, de très bonne qualité et oprik. Quelle honte! Le personnel était toujours très sympathique, mais semblait dépassé par le service aux invités.

Frank.c

Le 07/06/2020 à 21:43

5 / 5

Hier soir, j'ai encore dîné au Salute avec des amis et je ne peux que recommander ce restaurant. Les plats sont préparés avec une grande attention aux détails, tant en termes de goût que d'apparence. Lucas, le propriétaire, qui est également le chef, est très chaleureux et toujours ouvert aux demandes individuelles. Le restaurant est très joliment et confortablement meublé et offre une terrasse pour les chaudes journées d'été. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite, cordialement Frank

Alexandros.

Le 30/05/2020 à 14:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse visuellement et gustativement

Peter.a

Le 11/05/2020 à 10:57

5 / 5

Excellente nourriture, bon service. C'est un plaisir d'y revenir

Herr.

Le 10/05/2020 à 20:33

5 / 5

Conseil d'initié à Voerde, la meilleure adresse pour les pizzas, les pâtes et le vin.

Dominik.u

Le 02/05/2020 à 16:42

5 / 5

J'ai commandé en ligne et j'ai pu récupérer la pizza peu de temps après. C'était très bon. Seulement recommandé !

Lukas.a

Le 01/05/2020 à 20:08

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et a l'air très bonne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza. 1a

Hardy.o

Le 16/04/2020 à 18:19

5 / 5

Super hôte, grande qualité à des prix absolument équitables. Les pizzas, les pâtes et ses vins sont excellents. Continue comme ça, Luca !

Erika.e

Le 29/01/2020 à 10:02

4 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas : l'ambiance était moderne et de bon goût, le service était très gentil et attentionné et il y a La nourriture est également merveilleusement italienne ! Que veux-tu de plus ?

  • 🏪 YURICE Asian Bistro (48 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, nous étions ici 2 jours de suite. Service agréable et arrangeant. Ambiance, oui, un bistrot. Mais encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Bistro Sommerlaune (394 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et riche, service super sympathique et très attentionné. Réservation de table conseillée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bimie´s Linde (89 Avis)

  • 💬 Nourriture exceptionnellement bonne et bon marché. Une vraie cuisine maison. Toujours heureux de revenir...


  • 🏪 Bram Ladage (168 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et les sauces étaient également très bonnes. Le magasin a une impression hollandaise très authentique, mais j'avais l'impression que les kibbelinge étaient légèrement frits à mort, ce qui leur faisait perdre un peu de leur goût. Pour compenser cela, la panure était très savoureuse


  • 🏪 Augsburg Hotel Sonnenhof (1028 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, bel accueil, bon petit-déjeuner avec vue et sur une agréable terrasse au 5eme étage. Proche d'une grande route mais très bien insonorisé. Petit plus pour la domotique dans la chambre.


  • 🏪 McDonald's (1857 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture pour 4 personnes et quand la nourriture est arrivée, ils ont oublié d'apporter la moitié de la commande. Ils ont fait une remarque et ont répondu de manière très vulgaire. Il vaut mieux ne pas venir ici.


  • 🏪 Glocke A. u. K. Thürauf (283 Avis)

  • 💬 Un chouette hôtel restaurant dans les remparts de la ville de Rothenburg ob den Tauber. Cet hôtel dispose d’un garage fort utile car la ville se visite à pieds. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. Celle donnant sur la rue (17) est super insonorisée donc aucune nuisance. Le restaurant propose une carte de spécialités et si vous êtes en saison les asperges bien sur ! Personnel accueillant, attentionné et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Da Ciro (140 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment déçus cette fois-ci !! Pâte à pizza sans aucun goût, garnitures pas vraiment meilleures non plus. C'était ma pizzeria préférée. Pour le moment, je ne le recommanderais plus. L'impression générale laissait également beaucoup à désirer. Les toilettes sont épouvantables. Elles doivent être rénovées de toute urgence. Si vous regardez la lampe au-dessus de la préparation à pizza, elle n'a probablement pas été nettoyée depuis longtemps.


  • 🏪 Imbiss Dayi (42 Avis)

  • 💬 Propriétaire toujours très sympathique et met de bonne humeur le matin ! N'hésitez pas à m'apporter un sandwich et un café/cappuccino. Les horaires d'ouverture sont fous, mais il n'y a probablement pas d'autre moyen ! Respect de l'engagement.


  • 🏪 Blitz Pizza Amberg (163 Avis)

  • 💬 Petite boutique discrète. Mais la nourriture est absolument explosive. Toujours heureux de commander. Qu'il s'agisse de pizza, de hamburgers ou d'escalopes dans les différentes variantes, elles ont toujours bon goût. La livraison est assez rapide. Personnel très sympathique.