📌 Hauptstraße 48, 66822 Lebach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 20:53
De beaux abat-jour ! Je n'ai jamais mangé de bon sandwich aux escalopes de thon aujourd'hui.
Le 28/05/2022 à 11:51
Bon bistrot, bonne ambiance
Le 10/08/2021 à 21:20
Meilleur Bitburger à la pression dans la région
Le 26/01/2020 à 07:41
Asseyez-vous confortablement au comptoir
Le 20/06/2019 à 19:34
Couple d'hôtes sympathique, super Pilsner, très bon pub
Le 01/04/2019 à 17:59
Bistrot pittoresque à Steinbach
Le 23/01/2018 à 18:54
BISTRO très sympa, service sympathique, bonne clientèle
💬 Le service était très antipathique. La nourriture était froide, les pâtes non coupées et la viande trop salée. Dans l’ensemble, ce snack-bar semblait désordonné et indésirable. Nous retournerons à l'Asia Imbiss au Kornmarktcenter à l'avenir.
💬 Il y a du bistro à l'intérieur, des plats horriblement pas frais. La salade était collante et puante, la viande très salée
💬 Le pire McDonald que j'ai jamais vu. La nourriture prenait une éternité à venir. Les tables sont sales. Ça ne ressemble pas à McDonald
💬 Petit à petit, il n'y a plus aucune expression sous tout ça ! Les pizzas livrées ont toutes été brûlées, notre seule enfant a bien sûr été déçue car sa pizza n'a pas été livrée. Le chauffeur a remis à contrecœur les 14 euros. Sans parler du plastique livré dans la croûte de fromage quelques commandes plus tôt. Il manque quelque chose à chaque fois !!! Et les délais de livraison de 2 à 3 heures sont bien sûr excellents avec un trajet de 20 minutes et une pizza a définitivement besoin de 2 heures au four. Cette fois, l'étoile revient au menu enfants, qui était complet, avec Capri Sun et Gummi Bears, malheureusement la pizza était noire.
💬 Nous y étions pour un dîner en privé et avec des collègues de travail et tout le monde était toujours enthousiaste. La nourriture est bonne et le service est très sympathique. Nous nous enregistrons régulièrement.
💬 Nous aimons toujours aller au restaurant. C'est génial d'avoir un restaurant comme celui-ci dans la communauté ! La nourriture est incroyablement délicieuse ! Un grand compliment au chef ! Le personnel est sympathique, le chef sort de la cuisine et demande si c'était bon. Vous vous sentez simplement à l'aise. ☺️
💬 Intestin
💬 L'accueil a été très sympathique et mon logement (chambre simple avec salle de bain privée) était équipé de tout ce dont j'avais besoin. J'ai aussi beaucoup apprécié l'utilisation de la cuisine et le café que je pouvais préparer le matin. Je tiens particulièrement à souligner la propreté des chambres et de la salle de bain ! Malheureusement, je fais rarement l'expérience de cela, mais c'était si propre ici que je me sentais vraiment à l'aise. C'était ma première fois ici et je me souviendrai certainement de la maison d'hôtes lors de mes prochains voyages. Je peux fortement les recommander.
💬 Je trouve ce restaurant assez cher pour ce que c'est. Surtout qu'à mon goût ça n'était pas au niveau ! La pizza était pâteuse et les pâtes fades. J'y étais 2 fois, et à chaque fois il y a quelque chose qui tourne mal. La première fois ils nous ont servi du café dans des tasses sales (!!!) Et la deuxième fois ils ont réservés moins de places que ce qu'on leur avait dit lors de la réservation au téléphone. Le personnel n'est pas du plus sympathique. Il se prend du pourboire sans même demander l'autorisation ! Alors franchement je déconseille !!
💬 Arrivé à 11h et il ne restait plus rien au menu du buffet !!