Restaurant 🇩🇪

LES CRÉATEURS Avis

📌 Horbeller Str. 1, 50858 Cologne - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur LES CRÉATEURS à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur LES CRÉATEURS à Cologne

  • 🏪 Gasthaus Meilenstein (708 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, les portions sont nickel, vous en aurez largement pour votre argent ! Denise s'est montrée très attentive à ses clients. De plus, elle parle français, ce qui est très agréable pour des touristes français et facilite la communication. Elle était présente pour traduire les informations présentes sur les cartes et nous la remercions pour le temps qu’elle nous a accordé. Je recommande vivement ce restaurant !! 😄🙏🏼


  • 🏪 Schäftlarner Kebabhaus (9 Avis)

  • 💬 Au revoir, Merci beaucoup pour les excellentes critiques. Malheureusement, vous avez évalué sur la mauvaise page de Kebaphaus. Il faut monter “Schäftlarner Kebaphaus Backhaus Café” pour arriver à la bonne page Cordialement L'équipe du Backhaus Kebaphaus


  • 🏪 DÖNERTIME Kebabhaus (417 Avis)

  • 💬 Ma famille est venue ici plusieurs fois. Nous nous sentons toujours les bienvenus. Tout le monde est très sympathique, c'est toujours propre, la zone de commande est bien entretenue et surtout : la nourriture est très bonne. Mes enfants adorent y manger, le meilleur kebab d'Augsbourg. Falafel, lahmacun et d'autres choses sont également très bonnes. Les demandes spéciales sont également satisfaites et les enfants sont les bienvenus.


  • 🏪 Tele Pizza (164 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et meilleur service! Le personnel et le propriétaire sont très gentils ! Je vais répéter, c'est sûr


  • 🏪 B12 Restaurant (173 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois aujourd'hui. La première fois, le déjeuner était délicieux. Nous avons commandé le sandwich Tawouk, Hummus et Zinger. Ils étaient tous excellents. Le poulet au Tawouk était juteux et savoureux et le riz était incroyable. Le sandwich Zinger était unique avec beaucoup de saveurs différentes. C'était super. Pendant le déjeuner, nous avons discuté avec l'un des propriétaires qui nous a parlé de ses desserts. Nous avons décidé de revenir le soir et de tester la crêpe tiramisu et fraise. Les deux étaient vraiment bons et frais. Ils mettent beaucoup d'efforts dans leur présentation et la qualité de leur nourriture. Et leur service client était excellent. Recommande fortement.


  • 🏪 Bergschänke (843 Avis)

  • 💬 Magasin de glaces recommandé lors du voyage dans le Harz en été.


  • 🏪 La Rosa da Carlo (210 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre un peu plus longtemps pour la nourriture. Mais dans l'ensemble c'était bien.


  • 🏪 EINSTEIN Unter den Linden (6111 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil. La nourriture était malheureusement moyenne pour le prix. Nous avons commandé le schnitzel, ce qui était plutôt correct, même si les pommes de terre sur le côté étaient fades comme peuvent l'être les pommes de terre, et j'ai eu un risotto aux champignons. C'était tellement salé, presque immangeable, je ne sais pas si c'était juste un hasard ponctuel ou si c'est habituellement comme ça, mais je ne pouvais même pas goûter autre chose que du sel. C'est un joli restaurant mais il y a de meilleurs endroits pour manger.


  • 🏪 al taglio - Pizza & Pasta Lounge (142 Avis)

  • 💬 Très bonne affaire pour un repas de midi. Nous travaillons avec des ingrédients frais. Tu peux regarder. Prévoyez un peu de temps, car les pâtes, par exemple, sont fraîchement préparées en portions. (La pizza est préparée et chauffée au four. Des emballages sont fournis pour les plats à emporter, mais vous pouvez également les consommer sur place. Il y a des places de parking dans les environs.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (152 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy, le vin est délicieux et j'ai aussi beaucoup apprécié la pizza Margarete. Le service est également très bon, vous n'avez généralement pas à attendre longtemps. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Je ne peux que recommander ce restaurant.