📌 Hauptstraße 25, 18609 Binz - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 07:05
Aux abords du Binz moderne, un restaurant au passé historique et aux plats régionaux issus de recettes traditionnelles
Le 03/05/2024 à 20:43
Nous ne pouvons que recommander le château de plage comme une belle attraction à Binz et qui attire l'attention. Nous aurions bien aimé prendre un verre, mais certains vacanciers ou touristes ont juste été plus prompts à prendre un bain... peu importe que nous pourrons boire un verre à un moment donné.....
Le 09/04/2024 à 17:37
Nous n'avons mangé qu'au Gosch, mais pas à l'hôtel.
Le 06/04/2024 à 04:28
Binz est une ville idéale pour se promener
Le 30/03/2024 à 15:54
Très sympa, propre, sympa, encore à toute heure
Le 01/03/2024 à 16:57
Binz est déjà une ville chère
Le 26/10/2023 à 14:18
La vue et l'emplacement sont imbattables. Vous bénéficiez d'une magnifique vue panoramique sur la baie et jusqu'à la jetée. L'appartement montre son âge dans quelques coins, mais il est très confortable et joliment meublé et bien équipé. Deux réfrigérateurs, lave-vaisselle, bouilloire, grille-pain, cafetière... Nous avons également utilisé la chaise de plage. Excellent! Des restaurants et des magasins se trouvent à proximité. Ce qui était difficile pour nous, c'était la situation du stationnement, car le parking souterrain aurait été très étroit pour une VW Arteon. Heureusement, on nous a proposé une autre place de parking à proximité et cela a très bien fonctionné. Le contact a été sympathique et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.
Le 28/09/2023 à 08:37
Très, très joli, c'est un peu vieux et a besoin d'être rénové ici et là, mais sinon super service et juste sur la plage on peut dire que c'est la meilleure maison du site
Le 01/06/2023 à 04:25
L'emplacement est un rêve, c'est là que vos vacances commencent vraiment. Le matériel est rare, certes de grande qualité, mais très usé et également très taché. Mais honnêtement, vous payez pour la vue. Ce qui était vraiment stressant c'est qu'il y avait des propriétaires de chiens devant nous et que tout était plein de poils, bien sûr il y avait du ménage, mais il y en avait partout, même sur la table où nous mangions et sur les petits pains, c'était un gros fardeau . Peu importe combien de fois nous avons passé l’aspirateur ou passé la serpillère, les cheveux étaient toujours là. Lorsqu'on nous a demandé si nous reviendrions, certainement.
Le 16/02/2023 à 20:17
Meilleur emplacement, vue magnifique, meublé avec beaucoup de goût et de haut niveau
Le 23/03/2022 à 17:05
Appartement de vacances parfaitement équipé, directement sur la promenade de la plage. Ascenseur, parking souterrain via ascenseur pour voitures.La principale rue commerçante commence par une zone piétonne devant la porte.
Le 19/10/2021 à 07:19
Très beau logement avec une superbe vue 👍
Le 09/07/2021 à 18:05
Nous avons séjourné ici pendant une semaine et c'était magnifique. Tout le monde était super sympa. Nous avons apporté le petit déjeuner dans la chambre. C'était vraiment savoureux. Le parking souterrain est assez étroit, mais avec l'aide du gentil monsieur de la réception, cela n'a pas posé de problème.
Le 17/10/2020 à 11:57
Très bien situé avec vue directe sur la mer. De cette façon, vous pourrez profiter de vos vacances et chaque centime en vaut la peine. Il mérite à juste titre cinq étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/10/2020 à 09:48
Très relaxant, avec une vue directe sur la mer Baltique. L'équipement des appartements ne laisse rien à désirer. Ce ne sont certainement pas des vacances bon marché, mais cela vaut chaque centime.
Le 07/06/2019 à 12:22
Le meilleur appartement de Binz!
Le 25/04/2019 à 19:42
Les Binzer Pearls font rêver et nous en connaissons désormais plusieurs. Le tout dans le meilleur emplacement et meublé luxueusement mais individuellement. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Merveilleusement confortable. La vue sur la baie de Binzer est incroyablement belle et vous pouvez la voir depuis presque tous les coins des appartements. Tu ne veux même plus partir. Et un gros plus ...notre carlin est le bienvenu.
Le 20/04/2019 à 14:36
Que pouvez-vous écrire ici, tout va bien...
Le 20/01/2019 à 15:19
L'appartement le plus élégant de toute la côte de la mer Baltique avec une vue mer de rêve
Le 17/06/2018 à 10:19
Nous avons été enchantés par le logement et la superbe vue directement sur la jetée.
Le 02/04/2018 à 17:49
Binz est un bel endroit pour passer des vacances. Toute l'architecture de toutes les maisons ici, c'est vraiment magnifique ici !!!
Le 16/03/2017 à 16:19
Complètement délabré à l'époque de la RDA, le Kurhaus est à nouveau un régal pour les yeux !
💬 En fait, je donnerais également 6 étoiles et j'aimerais soutenir Klaus encore plus qu'ici. Son restaurant/"café" est aussi diversifié qu'on en voit rarement. D'un côté, devant le café avec café, gâteaux et glaces. Mais ce qu'on ne voit pas tout de suite, c'est le restaurant à l'arrière. Avec un bar sympa, des petits îlots de table, même une petite piste de danse et une salle avec billard et fléchettes à l'arrière. Le menu comprend des bières, des boissons gazeuses, des cocktails (sans alcool), des vins, divers autres spiritueux et de petites collations comme des baguettes et du Strammen Max pour les petites faims. Un programme de bien-être complet pour petits et grands. Alors à tous les jeunes et moins jeunes, habitants d'Elster et clients (du spa), venez ici et passez quelques heures agréables. Je ne peux que le recommander et les prix sont également corrects.
💬 Les chambres sont très modernes, certaines ont un petit lit (très petit), certaines chambres ont une cuisine plus grande. La cuisine est agréable mais vous n'avez qu'une cuisinière, un réfrigérateur, un évier, pas de four ni de micro-onde, mais un joli petit coin cuisine. La salle de bain est également très moderne, mais la propreté de toute la pièce faisait défaut, il y avait de la poussière partout, la douche et les toilettes devaient être consciencieusement nettoyées avant utilisation.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant en équipe. La terrasse est super, le restaurant a différents espaces. Une très bonne ambiance. La vue depuis la terrasse est super. 😍 Les burgers sont très bons, les frites aussi. Les cocktails aussi. Si vous cherchez du poisson c'est pas le lieu par contre. On est plus sur une spécialité viande, avec beaucoup d'options veggie Je recommande vivement 👍
💬 Très bon service et le kebab était très savoureux. Le pain est croustillant et la salade est fraîche. C'était tout simplement paradisiaque !
💬 Merci pour cette bonne nuit à votre hôtel. L'emplacement dans un petit village était parfait et les gens de votre village très sympathiques. Les services de l'hôtel et de votre restaurant ont répondu à toutes nos attentes Au plaisir de vous revoir. Cordialement Ullan et Pentti
💬 La meilleure nourriture si commandée à l'avance. Sinon, je ne peux pas le juger.
💬 Une fois de plus j'ai réussi à creuser un lieu unique en écoutant mon instinct. Quelle pizza(calcone), Je ne peux manger que la pâte sans la garniture, à quel point elle est bonne et elle serait ainsi plus savoureuse que dans de nombreuses pizzerias où je suis allée. Je déclare avec 100% de certitude que c'est désormais ma pizzeria numéro 1 à Hambourg. Tiramisu au sommet de la tâche et, à mon grand plaisir, j'ai eu un pain au levain gratuit à essayer. Comment puis-je résister quand ils placent tactiquement quelques pièces sous mes yeux, sachant que je vais me faire prendre. Service haut de gamme, ambiance agréable, leur vin est fantastique. Si vous êtes à Hambourg, ajoutez cet endroit en haut de la liste des visites.
💬 Gérant du restaurant très arrogant. Nous avons commandé deux verres de champagnes et quelques petits plats d’apéro (il était 15h) et le gérant qui a pris notre commande nous a fait une drôle de tête lors de la commande qui signifiait que l’on avait pas commandé assez. Lorsque nous mangions encore il nous a signalé que nous devions libérer la table car à 16h toutes les tables étaient réservées dans le restaurant (ce n’était évidemment pas du tout le cas). Il y a tellement de restaurants et bars avec un service agréable dans les environs, ne gaspillez pas votre temps et argent dans ce restaurant.
💬 Si vous n'en attendez pas trop, la main de l'enfant sera bientôt remplie. J'ai fait une bonne baignade. Les spaghettis étaient bons et la bavette passait pour une escalope. #récupérez-vous #nettoyez-vous
💬 Merci pour ces belles journées avec vous. Énorme éloge pour la propreté exceptionnelle de la salle de bain. Les hôtes s'efforcent toujours du bien-être des invités. La mer n'est qu'à quelques minutes à pied, dans une ambiance particulièrement belle entre chemin forestier et bruit de la mer. Vous pouvez toujours vous sentir à l'aise ici. Merci, à la prochaine fois.