📌 Harrasser Str. 41, 83209 Prien am Chiemsee - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 19:18
Au parking, vous êtes heureux de retirer de l'argent des poches de ceux qui passent la nuit, mais vous ne pouvez alors pas garantir une nuit paisible. La soirée privée riche en basses à l'Alm n'a probablement été appréciée que par ceux qui étaient présents.
Le 11/08/2023 à 15:56
Si vous n'en attendez pas trop, la main de l'enfant sera bientôt remplie. J'ai fait une bonne baignade. Les spaghettis étaient bons et la bavette passait pour une escalope. #récupérez-vous #nettoyez-vous
💬 Nous avons très bien mangé, seul bemol, pas possible de payer par carte bancaire
💬 25 années ont passé depuis mon dernier passage, ça a beaucoup changé... Accueil sympathique mais 1€ pour les toilettes 😱 😱 😱
💬 J'avais besoin d'un hôtel de dernière minute à proximité de Google Map, donc utilisé. Hôtel très calme et style ancien. Propre et original mais très charmant. Je l'utiliserai à nouveau
💬 👍👍🤤🤤
💬 Simple et confortable. Bon accueil. Bon petit-déjeuner compris. Au centre de mon trajet vers l'est, d'où très utile.
💬 Le matelas est tellement usé. Terrible!
💬 Aujourd'hui, je suis allé à la pizzeria locale et j'ai acheté une grande Pizza Speziale. C'était copieux et très savoureux. Le magasin est joliment décoré et je me suis senti à l'aise dès la première minute. Le personnel était courtois et sympathique. Les amateurs de pizza en auront pour leur argent ici, je reviendrai certainement
💬 Malheureusement le restaurant n'est plus fermé. Malgré les réservations et confirmations, nous n'avons pas eu de table au restaurant le lendemain, celui-ci était de nouveau fermé. Il faut aussi toujours souligner la cuisine avec de l'alcool, il y a des gens qui ne le tolèrent pas du tout.
💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer chez Eles. Tout était prêt à notre arrivée. Les pizzas étaient très savoureuses. Il n'y avait rien à redire. Merci pour tout. Nous y reviendrons bientôt. Merci également à votre équipe. Vous êtes tous très gentils et amicaux.
💬 Malheureusement, nous n'étions là que pour une nuit. Nous aurions certainement duré plus longtemps. La taverne est vraiment très rustique et quelque chose de différent. Vous pouvez dire qu’il y a beaucoup d’amour là-dedans. Dans l’ensemble, notre chambre était meublée simplement mais avec charme, ce qui convient en quelque sorte à une taverne de château. En plus, tout était vraiment très propre. Un hôtel 5 étoiles n'aurait pas pu faire mieux. Le petit déjeuner était vraiment super. Nous avons été invités à un petit-déjeuner gastronomique, ce qui était le cas. Pour 13 euros, il y avait une sélection bonne et saine d'une grande variété de choses. Vous pourrez ensuite prendre votre petit-déjeuner dans les caveaux de la taverne actuelle. On a presque l'impression qu'un chevalier va arriver au coin de la rue dans l'instant qui suit. Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse des opérateurs. Lorsque la réception est fermée, vous serez dirigé vers la clé et toutes les informations importantes par téléphone de manière très conviviale. Si nous revenons à Bautzen, nous reviendrons certainement ici !