📌 Harrasser Str. 41, 83209 Prien am Chiemsee - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 19:18
Au parking, vous êtes heureux de retirer de l'argent des poches de ceux qui passent la nuit, mais vous ne pouvez alors pas garantir une nuit paisible. La soirée privée riche en basses à l'Alm n'a probablement été appréciée que par ceux qui étaient présents.
Le 11/08/2023 à 15:56
Si vous n'en attendez pas trop, la main de l'enfant sera bientôt remplie. J'ai fait une bonne baignade. Les spaghettis étaient bons et la bavette passait pour une escalope. #récupérez-vous #nettoyez-vous
💬 Très agréablement surpris par la qualité de la pizza qui était bien cuite et très savoureuse. Les pâtes que ma partenaire avait également étaient bonnes mais pas géniales car elle a dit que les cèpes n'étaient pas frais. Les prix sont très justes et le service était rapide et agréable.
💬 Super pizza. Beaucoup de fromage cependant. :)
💬 Je me suis arrêté sur un coup de tête en raison de problèmes de transport et ils ont agrémenté ma journée ! Le personnel est très gentil et la taille des portions est énorme. J'ai eu un doner kebab de falafel et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé
💬 Un très bel hébergement ! La chambre était très propre et meublée de manière fonctionnelle, le jardin d'hiver était un rêve ; Les décorations et les lumières rendent le tout très chaleureux ! Point de départ idéal pour des randonnées dans la région - j'aimerais revenir !
💬 Agréable, propre et confortable, l'hospitalité est excellente
💬 Meilleures pizzas à Berlin ! Superbe endroit dans le marché couvert
💬 Ça devient assez vieux. Les plats ne sont pas toujours de la même qualité. Si vous pensez à combien ça coûte de manger au restaurant de nos jours, vous devriez absolument aller dans un autre restaurant. Le café et les gâteaux ne sont pas bons. Il y a de meilleurs endroits où aller à proximité. Les conditions d'hygiène ne semblent pas être les meilleures, les animaux étant probablement autorisés à circuler dans la cuisine. C'est dommage, c'est magnifiquement situé, mais à cause des points cités ci-dessus, ce n'est pas un endroit où se sentir à l'aise. Comme déjà mentionné à plusieurs reprises, l'opérateur n'est pas très sympathique, pour le dire poliment.
💬 Nourriture très délicieuse et ambiance très conviviale.
💬 La serveuse est en colère
💬 La nourriture était bonne et notre serveuse était gentille et polie.