📌 Ermreus 8, 91358 Kunreuth - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:01
La meilleure nourriture si commandée à l'avance. Sinon, je ne peux pas le juger.
Le 04/11/2020 à 08:57
Des gens très calmes et sympas.
Le 20/06/2018 à 09:45
Meilleure économie franconienne. Malheureusement, il n'est ouvert que pour des célébrations privées et à la foire paroissiale. La meilleure cuisine franconienne dans une petite auberge confortable.
Le 23/12/2017 à 10:19
Nourriture parfaite et ambiance chaleureuse
Le 22/12/2017 à 21:19
Encore une fois immédiatement
Le 22/06/2017 à 14:41
grande carpe
Le 16/05/2017 à 12:58
Grand kerwa et la meilleure carpe du monde
Le 04/02/2017 à 23:13
Toujours génial !!!
Le 25/12/2016 à 22:42
Superbes roulades 🍽🍻🍺
Le 25/12/2016 à 22:38
Les meilleurs Schäufele du monde entier
💬 Bel hôtel dans un bon emplacement. Courtes distances à la promenade et au centre-ville. Les chambres sont lumineuses et joliment meublées. Tout est très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est suffisant et savoureux. Nous étions juste là et nous nous sentions très à l'aise.
💬 Super
💬 Très bien , personnel pro et sympa . Ma chambre était très spacieuse mais un peu vieillotte ...
💬 C'est un restaurant asiatique. La nourriture ici est bonne.
💬 Je reviendrai certainement car l'ensemble du forfait de l'arrivée au départ a été très agréable. Je vais sur cette belle île depuis plus de 40 ans maintenant, mais c'était ma première fois à Achterdiek. Et c'est un endroit parfait pour se détendre. Les chambres, l'ambiance générale, le petit-déjeuner, le Danzer's le soir avec ses menus variés et l'équipe de l'hôtel obtiennent de ma part une note de 10 sur 10. Vraiment fortement recommandé ! Salutations de Meerbusch près de Düsseldorf, Werner Jankers :-)
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant, absolument recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine maison 👍🏻 Le rapport qualité/prix est excellent, même avec une portion normale, vous serez rassasié. D'ailleurs, sur la photo, il s'agit également d'une portion normale pour 6,80 euros. Dès que je peux l'arranger, je suis là.
💬 Un maigre buffet pour le petit-déjeuner, un hôtel soviétique avec une bande de retraités bruyants. Peu coûteux. J'ai trouvé une Bible poussiéreuse dans la pièce avec un contraceptif ouvert.
💬 Ce restaurant familial dégage une atmosphère chaleureuse et chaleureuse. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et ont fait en sorte que ma femme et moi nous sentions les bienvenus. La nourriture et les boissons étaient excellentes avec des recettes maison utilisées dans la cuisine. De plus, ce sont des musiciens incroyables qui sont heureux de jouer au piano ou à la guitare et de chanter une chanson ou deux. Ma femme et moi reviendrons pour visiter. :)
💬 Cuisine allemande dans un design inhabituel. Présentation intéressante des plats. Personnel attentif.
💬 5 étoiles! Restaurant avec beaucoup de passion et d'amour. Délicieuse cuisine maison à un bon prix. Le service était excellent. Joliment rénové et tout est propre.