Restaurant 🇩🇪

Bernd Distler Avis

📌 Ermreus 8, 91358 Kunreuth - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bernd Distler à Kunreuth

Les avis

Les dernier avis sur Bernd Distler à Kunreuth

Peter.�

Le 05/01/2024 à 18:01

5 / 5

La meilleure nourriture si commandée à l'avance. Sinon, je ne peux pas le juger.

Stefan.r

Le 04/11/2020 à 08:57

5 / 5

Des gens très calmes et sympas.

Belinda.i

Le 20/06/2018 à 09:45

5 / 5

Meilleure économie franconienne. Malheureusement, il n'est ouvert que pour des célébrations privées et à la foire paroissiale. La meilleure cuisine franconienne dans une petite auberge confortable.

Vitantonio.u

Le 23/12/2017 à 10:19

4 / 5

Nourriture parfaite et ambiance chaleureuse

Matthias.e

Le 22/12/2017 à 21:19

5 / 5

Encore une fois immédiatement

Christel.o

Le 22/06/2017 à 14:41

5 / 5

grande carpe

Oliver.t

Le 16/05/2017 à 12:58

5 / 5

Grand kerwa et la meilleure carpe du monde

Frank.�

Le 04/02/2017 à 23:13

5 / 5

Toujours génial !!!

Ralf.i

Le 25/12/2016 à 22:42

5 / 5

Superbes roulades 🍽🍻🍺

Stefan.o

Le 25/12/2016 à 22:38

5 / 5

Les meilleurs Schäufele du monde entier

  • 🏪 Försterklause (416 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un magnifique café en plein air dans un camping, le personnel était très sympathique et serviable, les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture est arrivée rapidement, c'était très bon, nous serions heureux de revenir


  • 🏪 Reusrather Grill (998 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez, cela sent immédiatement la friterie. Et dans un sens positif. Cela ne sent pas la vieille graisse ou quoi que ce soit, juste la nourriture délicieuse. La commande a été prise rapidement et après moins de 10 minutes, nous avons pu la ramener à la maison. Le gyroscope est incroyable. Pas de gras, bon et croustillant, comme je l'aime. Les frites sont également très bonnes et le schnitzel était également bon. Nous ne pouvons pas nous plaindre. Les portions sont largement suffisantes. Nous reviendrons et vous dirons merci !


  • 🏪 Eiscafé La Pallina Ladenburg (516 Avis)

  • 💬 Une délicieuse sorbetière !


  • 🏪 hanwest - home of dumplings (867 Avis)

  • 💬 Excellent dumplings et bao, l’un des meilleurs de Berlin ! Petit plus: service impeccable


  • 🏪 La Baguette (8 Avis)

  • 💬 Baguettes fraîches avec diverses garnitures. Personnellement, je recommande la version végétarienne avec du fromage hallumi. Très belle prestation. Tarifs 8-9€ le sandwich. Globalement cool


  • 🏪 Max-Resto-Bar-Karlsruhe (482 Avis)

  • 💬 Situé dans l'ancien palais du prince Max , le Max bar propose de très bon café et pâtisserie très correct. Pour déjeuner sur le pouce, les sandwichs clubs sont très bien. La qualité du service et le cadre, surtout en été, peuvent faire oublier la qualité souvent inégale des plats du jour.


  • 🏪 Bistro-Bar da Pino, Weinstube "Zum Büchsenmacher" (143 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Casa Mia Moers (114 Avis)

  • 💬 Livraison rapide, les plats arrivent chauds. Les pizzas sont bien garnies et restent croustillantes. Les frites sont croustillantes et très savoureuses. Aujourd'hui, il manquait une petite partie de la commande, mais après un appel et des excuses immédiates, elle a été livrée en 15 minutes. Excellent service, chauffeur très sympa qui s'est également excusé à plusieurs reprises.


  • 🏪 Schwalbennest (132 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, vous serez certainement rassasié. Le service était lent, il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture arrive, et c'était pour quelques escalopes et frites. Ce qui est absolument dégoûtant, c'est que de nombreux clients y fument - même à l'intérieur (avec cloisons et toit). On ne peut pas profiter d'un repas quand la table à côté de soi fume une cigarette après l'autre. J'ai surtout eu pitié des enfants. Ce qui est bien, c'est que les hirondelles vivent sur le toit du restaurant.


  • 🏪 Hotel Reethüüs Kampen – Hotel und Appartements auf Sylt (87 Avis)

  • 💬 Il n’y a rien d’autre à dire que l’excellence pure dans tous les aspects. Nous avions une belle chambre rénovée assez récente, de bonne taille, avec sa propre petite terrasse. Beau jardin et commodités correctes (piscine et sauna). Les points forts ont été le superbe petit-déjeuner et le service extraordinaire de tous les membres de l'équipe. Nous reviendrions à tout moment et ne saurions trop recommander cet endroit.