📌 Fritz-Reuter-Straße 7, 18181 Graal-Müritz - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 18:03
Merci pour ces belles journées avec vous. Énorme éloge pour la propreté exceptionnelle de la salle de bain. Les hôtes s'efforcent toujours du bien-être des invités. La mer n'est qu'à quelques minutes à pied, dans une ambiance particulièrement belle entre chemin forestier et bruit de la mer. Vous pouvez toujours vous sentir à l'aise ici. Merci, à la prochaine fois.
Le 08/09/2022 à 06:41
Pas de parking, tout est assez cher. Je ne peux pas recommander la Villa Edda.
Le 22/07/2022 à 12:41
Le rapport qualité-prix est excellent. Le chemin menant à la plage est également à quelques pas. Diverses possibilités de shopping (Edeka/Aldi/marché des boissons) sont également faciles d'accès. Location de vélos « à chaque coin de rue ». Si nécessaire, vous pouvez louer une place de parking auprès de l'hébergement pour 3 €/jour actuellement bon marché, ou vous pouvez avoir de la chance et trouver régulièrement des places de parking gratuites dans la rue. Malheureusement, aucun petit-déjeuner (buffet) n'est actuellement proposé. L'ameublement des chambres est tout à fait « normal ». Malheureusement, le lit double est composé de 2 lits rapprochés et les toilettes sont extrêmement étroites {peut poser un problème aux personnes fortes pour faire leurs besoins (confortablement)}. Bref, un compromis si vous souhaitez aller en mer Baltique à petit prix.
Le 17/07/2022 à 18:36
Pas de Wi-Fi !!!
Le 10/01/2021 à 08:03
Nous sommes très satisfaits. Un joli petit hôtel. Familial et convivial.
Le 14/09/2020 à 12:00
Nous sommes des clients réguliers de la Villa Edda (appartement de vacances) depuis des années et sommes toujours satisfaits. Il y a des chambres d'hôtel et des appartements de vacances où vous pouvez réserver le petit-déjeuner. Des places de parking sont disponibles dans la cour intérieure et devant l'hôtel. Le petit déjeuner est simple mais très savoureux et il n'y a rien à redire niveau service. Les appartements de vacances sont confortablement meublés, seuls les matelas peuvent être remplacés une seule fois. Sinon, c'est un hôtel fortement recommandé dans un endroit calme. Il faut environ 10 minutes à pied pour rejoindre la plage.
Le 06/08/2020 à 16:42
Petit hôtel cosy. Le petit déjeuner était bon et dans l'ensemble nous avons été très satisfaits.
Le 03/08/2020 à 09:21
Grosse déception. La réception n'était pas sympathique. Pour un prix au jour le jour supérieur à 100 €, vous pouvez probablement vous attendre à quelque chose de mieux. Les photos des chambres correspondent probablement à l'état neuf d'avant ????? années. Les propriétaires devraient être obligés de tenir à jour les photos présentes sur le site Internet. Tout est déjà très usé. Et quand la clé et la serrure du placard arrivent vers vous... La propreté est également différente. Les tables de chevet étaient couvertes de poussière. Non, ce n'était rien. Pas recommandable.
Le 27/05/2020 à 16:59
Malheureusement, les vacances sont désormais terminées. Nous avons passé des jours merveilleux à la VILLA EDDA. L'hôtel a assuré un séjour détendu et sûr malgré la situation difficile de Corona. Merci
Le 15/12/2019 à 18:47
Est recommandé, également pour les célibataires. Les prix sont très bons.
Le 05/12/2019 à 06:50
Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 03/10/2019 à 06:14
Des vacances pour une détente totale. Petite maison douillette. Tout est un peu vieux mais bien rangé et propre. Le petit déjeuner était standard, j'aurais aimé un peu plus de variété. La performance des prix correspond.
Le 19/09/2019 à 10:58
Le personnel et le petit déjeuner sont parfaits
Le 17/09/2019 à 09:09
Bel hôtel, propre et confortable, nous l'avons beaucoup aimé et merci pour le bon accueil🌹🌿🏵🌸🌻⚘🌷🌛🇱🇾🇩🇪⚓
Le 24/08/2019 à 19:39
La chambre était bon petit déjeuner et le personnel était gentil et sympathique
Le 02/08/2019 à 08:34
Accueil sympathique mais remise de chambre peu conviviale. À notre arrivée, le canapé devait encore être nettoyé, mais il était encore très sale. Demandes de réservation non prises en compte. En tant que famille de 2 adultes et 3 enfants, nous avons reçu un logement sale (vaisselle et couverts sales avec des restes de nourriture, tables collantes, chaises sales avec des restes de nourriture, cheveux dans les sanitaires et le salon, bonde de baignoire et pomme de douche sales). Au premier étage il y a 1 garde-robe dans une chambre et dans la 2ème chambre il y a seulement 2 planches fixées au mur pour du rangement. Lorsqu'on nous a demandé de signaler les problèmes, ce que nous avons fait, ils n'ont pas été acceptés et ont été justifiés par des excuses ou plutôt ignorés. En tant qu'invité, je veux des solutions aux problèmes et non des accusations sur l'impossibilité de le faire. Pour 120 euros/nuit et 840 euros/semaine j'attends plus de qualité et de convivialité et un équipement de cuisine adapté.
Le 13/05/2019 à 09:09
Super petit-déjeuner buffet
Le 12/05/2019 à 10:15
Un petit mais joli hôtel avec de très grandes chambres. Un service amical et un copieux petit-déjeuner buffet complèteront vos vacances. Des places de parking sont disponibles gratuitement. En saison, je préférerais réserver une place de parking à l'avance.
Le 26/07/2018 à 18:08
Hôtel Edda Pour un hôtel 3 étoiles, un très bon rapport qualité-prix. Chambres très propres. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Buffet petit déjeuner simple mais très bon. L'adresse au bord de la mer Baltique, près de Rostock => une ville maritime à voir si vous souhaitez à la fois calme et culture, et à des prix abordables.
Le 27/05/2018 à 09:38
Réservé spontanément et très satisfait
Le 29/12/2017 à 11:03
Le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux. Un séjour en vaut la peine.
Le 25/12/2017 à 09:19
Les chambres un peu vétustes sont propres et bien rangées. Le petit déjeuner était bon et copieux avec un bon choix. Nous avons vraiment aimé la Villa Edda. 👍
Le 22/11/2017 à 19:43
Belles chambres, la meilleure chose est le petit déjeuner.
Le 05/10/2017 à 09:52
Ancienne villa magnifiquement rénovée. Propose des chambres d'hôtel et un hébergement. Tout est très bien équipé. Il y a 1x lit et serviettes dans le logement. Inclus dans le prix. Petit-déjeuner buffet disponible moyennant un supplément Service de livraison de pain également possible. Service de prise en charge et de dépose en bus ou en train. Accueil convivial.
💬 Rejet grossier lors de la tentative de commande à la caisse. seule la commande automatique sur le terminal est autorisée, ce qui prend une éternité pour 6 personnes. 2 et 4 bornes HS.... L'écran de commande pour les commandes terminées ne fonctionnait pas non plus, mais le responsable a aidé à transporter un plateau et la nourriture était normale, donc 2 étoiles malgré d'horribles propriétaires ou gestionnaires ugideliges.
💬 la nourriture est bonne, sans aucun doute. Mais 40 minutes avant de pouvoir payer ou rentrer chez soi, c'est beaucoup, et c'est uniquement parce que le propriétaire (?) ne peut pas expliquer la différence - par sa propre faute. complété par des accusations contre les invités selon lesquelles ils n'avaient (consciemment) pas tout précisé.
💬 L'un des meilleurs restaurants de Heilbronn et des environs. Très bonne cuisine allemande, même les demandes spéciales ne posent aucun problème, tout ce que vous désirez peut être préparé si vous commandez à l'avance. Je n’ai jamais rien trouvé là-bas que je n’ai pas aimé. En été, vous pourrez vous asseoir à l'ombre de la tente sur la terrasse avec une vue magnifique. Même s'il fait très chaud, c'est agréable car il y a toujours une petite brise. En hiver, l'intérieur est soigné et est également de très haute qualité et moderne. Il faut mentionner positivement l'immense parking devant le restaurant, où il y a toujours suffisamment de place. Si vous souhaitez vous asseoir au bord avec la meilleure vue en été, nous vous recommandons de réserver. Si vous avez un budget limité, nous vous recommandons le café en plein air juste à côté du restaurant, ouvert aux beaux jours. Là, vous pouvez également très bien vous asseoir et avoir une vue magnifique.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable. Restaurant de style indien avec une bonne musique
💬 Bel hôtel, confortable, propre, Wi-Fi gratuit
💬 Très bon endroit pour dîner Nourriture délicieuse Ambiance amicale
💬 Très bon Zoigl. De délicieuses collations. Des hôtes super sympathiques. Pub très cosy.
💬 J'étais ici le premier aujourd'hui et j'ai mangé un kebab avec du poulet et une sauce à l'ail... Eh bien, je dois dire que je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon. C'est différent de tout ce que j'ai eu auparavant. La sauce n'est pas si aillée, mais légèrement fraîche et un peu fruitée. Après avoir fini le premier, j'ai dû en commander un autre et le manger Simplement 👍 👍 👍
💬 Le service est chaleureux et merveilleux et la nourriture était parfaite ! Nous étions les seuls touristes là-bas, donc je suppose que nous avons trouvé un joyau local... un repas inoubliable en effet !
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, après plusieurs recommandations. J'ai reçu un accueil très sympathique dans la boutique, les 2 Yufka étaient vraiment très savoureuses. Le magasin fait bonne impression. La salade est fraîche et tout est beau et propre. Nous reviendrons certainement😊