📌 Fritz-Reuter-Straße 7, 18181 Graal-Müritz - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 18:03
Merci pour ces belles journées avec vous. Énorme éloge pour la propreté exceptionnelle de la salle de bain. Les hôtes s'efforcent toujours du bien-être des invités. La mer n'est qu'à quelques minutes à pied, dans une ambiance particulièrement belle entre chemin forestier et bruit de la mer. Vous pouvez toujours vous sentir à l'aise ici. Merci, à la prochaine fois.
Le 08/09/2022 à 06:41
Pas de parking, tout est assez cher. Je ne peux pas recommander la Villa Edda.
Le 22/07/2022 à 12:41
Le rapport qualité-prix est excellent. Le chemin menant à la plage est également à quelques pas. Diverses possibilités de shopping (Edeka/Aldi/marché des boissons) sont également faciles d'accès. Location de vélos « à chaque coin de rue ». Si nécessaire, vous pouvez louer une place de parking auprès de l'hébergement pour 3 €/jour actuellement bon marché, ou vous pouvez avoir de la chance et trouver régulièrement des places de parking gratuites dans la rue. Malheureusement, aucun petit-déjeuner (buffet) n'est actuellement proposé. L'ameublement des chambres est tout à fait « normal ». Malheureusement, le lit double est composé de 2 lits rapprochés et les toilettes sont extrêmement étroites {peut poser un problème aux personnes fortes pour faire leurs besoins (confortablement)}. Bref, un compromis si vous souhaitez aller en mer Baltique à petit prix.
Le 17/07/2022 à 18:36
Pas de Wi-Fi !!!
Le 10/01/2021 à 08:03
Nous sommes très satisfaits. Un joli petit hôtel. Familial et convivial.
Le 14/09/2020 à 12:00
Nous sommes des clients réguliers de la Villa Edda (appartement de vacances) depuis des années et sommes toujours satisfaits. Il y a des chambres d'hôtel et des appartements de vacances où vous pouvez réserver le petit-déjeuner. Des places de parking sont disponibles dans la cour intérieure et devant l'hôtel. Le petit déjeuner est simple mais très savoureux et il n'y a rien à redire niveau service. Les appartements de vacances sont confortablement meublés, seuls les matelas peuvent être remplacés une seule fois. Sinon, c'est un hôtel fortement recommandé dans un endroit calme. Il faut environ 10 minutes à pied pour rejoindre la plage.
Le 06/08/2020 à 16:42
Petit hôtel cosy. Le petit déjeuner était bon et dans l'ensemble nous avons été très satisfaits.
Le 03/08/2020 à 09:21
Grosse déception. La réception n'était pas sympathique. Pour un prix au jour le jour supérieur à 100 €, vous pouvez probablement vous attendre à quelque chose de mieux. Les photos des chambres correspondent probablement à l'état neuf d'avant ????? années. Les propriétaires devraient être obligés de tenir à jour les photos présentes sur le site Internet. Tout est déjà très usé. Et quand la clé et la serrure du placard arrivent vers vous... La propreté est également différente. Les tables de chevet étaient couvertes de poussière. Non, ce n'était rien. Pas recommandable.
Le 27/05/2020 à 16:59
Malheureusement, les vacances sont désormais terminées. Nous avons passé des jours merveilleux à la VILLA EDDA. L'hôtel a assuré un séjour détendu et sûr malgré la situation difficile de Corona. Merci
Le 15/12/2019 à 18:47
Est recommandé, également pour les célibataires. Les prix sont très bons.
Le 05/12/2019 à 06:50
Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 03/10/2019 à 06:14
Des vacances pour une détente totale. Petite maison douillette. Tout est un peu vieux mais bien rangé et propre. Le petit déjeuner était standard, j'aurais aimé un peu plus de variété. La performance des prix correspond.
Le 19/09/2019 à 10:58
Le personnel et le petit déjeuner sont parfaits
Le 17/09/2019 à 09:09
Bel hôtel, propre et confortable, nous l'avons beaucoup aimé et merci pour le bon accueil🌹🌿🏵🌸🌻⚘🌷🌛🇱🇾🇩🇪⚓
Le 24/08/2019 à 19:39
La chambre était bon petit déjeuner et le personnel était gentil et sympathique
Le 02/08/2019 à 08:34
Accueil sympathique mais remise de chambre peu conviviale. À notre arrivée, le canapé devait encore être nettoyé, mais il était encore très sale. Demandes de réservation non prises en compte. En tant que famille de 2 adultes et 3 enfants, nous avons reçu un logement sale (vaisselle et couverts sales avec des restes de nourriture, tables collantes, chaises sales avec des restes de nourriture, cheveux dans les sanitaires et le salon, bonde de baignoire et pomme de douche sales). Au premier étage il y a 1 garde-robe dans une chambre et dans la 2ème chambre il y a seulement 2 planches fixées au mur pour du rangement. Lorsqu'on nous a demandé de signaler les problèmes, ce que nous avons fait, ils n'ont pas été acceptés et ont été justifiés par des excuses ou plutôt ignorés. En tant qu'invité, je veux des solutions aux problèmes et non des accusations sur l'impossibilité de le faire. Pour 120 euros/nuit et 840 euros/semaine j'attends plus de qualité et de convivialité et un équipement de cuisine adapté.
Le 13/05/2019 à 09:09
Super petit-déjeuner buffet
Le 12/05/2019 à 10:15
Un petit mais joli hôtel avec de très grandes chambres. Un service amical et un copieux petit-déjeuner buffet complèteront vos vacances. Des places de parking sont disponibles gratuitement. En saison, je préférerais réserver une place de parking à l'avance.
Le 26/07/2018 à 18:08
Hôtel Edda Pour un hôtel 3 étoiles, un très bon rapport qualité-prix. Chambres très propres. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Buffet petit déjeuner simple mais très bon. L'adresse au bord de la mer Baltique, près de Rostock => une ville maritime à voir si vous souhaitez à la fois calme et culture, et à des prix abordables.
Le 27/05/2018 à 09:38
Réservé spontanément et très satisfait
Le 29/12/2017 à 11:03
Le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux. Un séjour en vaut la peine.
Le 25/12/2017 à 09:19
Les chambres un peu vétustes sont propres et bien rangées. Le petit déjeuner était bon et copieux avec un bon choix. Nous avons vraiment aimé la Villa Edda. 👍
Le 22/11/2017 à 19:43
Belles chambres, la meilleure chose est le petit déjeuner.
Le 05/10/2017 à 09:52
Ancienne villa magnifiquement rénovée. Propose des chambres d'hôtel et un hébergement. Tout est très bien équipé. Il y a 1x lit et serviettes dans le logement. Inclus dans le prix. Petit-déjeuner buffet disponible moyennant un supplément Service de livraison de pain également possible. Service de prise en charge et de dépose en bus ou en train. Accueil convivial.
💬 Malheureusement, notre nourriture est arrivée assez carbonisée. La livraison a été rapide cette fois.
💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, personnel très sympathique
💬 Parfait. Ambiance très sympa. La nourriture est excellente.
💬 Restaurant propre, ambiance agréable. Service très agréable et super sympathique - répond à toutes les demandes. Fortement recommandé.
💬 Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture. Ce que nous avions toujours très bien goûté. Nous n'avons pas à nous soucier des allergies alimentaires ici. Vous parlez aux gens, puis les aliments frais sont cuits et ce qui cause des problèmes est laissé de côté. Le buffet à volonté signifie une assiette pour très peu d'argent, ce qui me semble vraiment bien en termes de rapport qualité/prix. La qualité des aliments transformés est bonne. Les gens du snack-bar sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Cela termine le sujet. Nous avons déjà testé quelques Chinois à Wiesbaden. La qualité de la nourriture est très importante en raison des allergies. Chez Mandala, tout s'accorde, c'est pourquoi nous aimons revenir encore et encore.
💬 Quoi
💬 Les falafels sont faits sous nos yeux à la minute, les sandwichs sont bons et vraiment pas chers ! Update : l'assiette de falafel est très décevante, pas beaucoup de goût et beaucoup de salade
💬 L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare et du centre ville. Les chambres sont basiques, il y a un problème de ménage, il n'y a que du savon dans le bain. Le lit est confortable, le personnel est sympathique.
💬 Aujourd'hui, nous cherchions un restaurant où nous pourrions prendre un délicieux repas, nous avons donc cherché sur Internet et n'avons rien trouvé. Tout le monde n'ouvre qu'à 17 heures, alors après une longue recherche, ma femme a trouvé un bistro PizzaRe. Heureusement, nous J'y suis allée rapidement et j'ai commandé une pizza là-bas. Alors maintenant, c'est parti. Pizza, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée partout où elle est venue à la table et était très savoureuse et croustillante de la première bouchée à la dernière propriétaire très gentille et drôle qu'elle a mise sur la musique de Noël et dansé derrière le comptoir, alors qui d'entre vous était à proximité. Vous devriez absolument vous arrêter là-bas et essayer la délicieuse pizza, elle vaut vraiment le détour, le Pizzeria Bistro peut certainement suivre n'importe quelle grande pizzeria et est également meilleur que certaines grandes pizzerias, merci pour la belle journée et la délicieuse pizza le service très sympathique
💬 L'endroit est petit et confortable. La nourriture était délicieuse, le personnel était formidable avec nous et la taille des portions était parfaite, surtout pour le prix.