Restaurant asiatique 🇩🇪

Strandperle Restaurant Avis

📌 Wiedersdorfer Str. 1, 39126 Magdeburg - Allemagne

3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Strandperle Restaurant à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Strandperle Restaurant à Magdeburg

Sophia.a

Le 14/09/2023 à 17:37

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Les prix sont bons, mais malheureusement la nourriture ne l'est pas. Les rouleaux de printemps sont ok. Les numéros 6a et 6c avec nouilles/riz étaient malheureusement totalement trop salés et non comestibles.

Magdeburger1986.

Le 11/09/2023 à 21:12

1 / 5

A l'ouverture, tout avait l'air propre et la nourriture était très savoureuse. Maintenant qu'il y a un autre propriétaire, il n'a plus bon goût et n'a plus l'air propre. Dommage

Gina.e

Le 21/08/2023 à 11:00

2 / 5

Il y avait des vieilles chips et une feuille de laurier sur mes pâtes. Nous avons commandé six plats et n’en avons reçu que cinq. Deux d'entre eux avec la mauvaise sauce, un avec de la sauce piquante sur les nouilles des enfants, commandées sans sauce. Je n'obtiens pas assez d'argent. Il y avait 5 assiettes presque pleines sur le chariot à vaisselle. Apparemment, ce n'est pas seulement nous.

Marian.o

Le 20/08/2023 à 12:28

1 / 5

Hygiéniquement discutable. Plus besoin de mots.

Dennis.e

Le 10/07/2023 à 11:12

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée. N°7 avec sauce aux cacahuètes. Ni le riz, ni les légumes et la salade n'avaient de goût ni d'assaisonnement. Rien.

Martina.c

Le 24/06/2023 à 18:57

1 / 5

Je voulais juste une bratwurst SANS frites. Comme le personnel ne comprend pas du tout la langue de ses clients, j'ai reçu une portion complète AVEC des frites. Les frites étaient délicieuses. Mais la bratwurst !!!!!!!!!!!!! Je n'ai JAMAIS vu, encore moins mangé, une saucisse aussi dégoûtante. C'était notre première et dernière visite au « Strandperle ».

Ingo.c

Le 11/06/2023 à 19:23

1 / 5

Lorsque le Strandperle a ouvert ses portes en 2021, les gens pensaient que cela pourrait être quelque chose. L'extérieur était un peu préparé (avec place à l'amélioration) et la nourriture était bonne. En 2022 (rien n'a été fait dans les installations extérieures), la nourriture était tout simplement mauvaise. Maintenant en 2023 (nouveau personnel (nouvel opérateur ?) malheureusement aucune amélioration. Espace extérieur, eh bien, la nourriture est un échec. C'est vraiment dommage.

KW.l

Le 10/11/2022 à 12:46

1 / 5

Malheureusement fermé. Réviser les horaires d'ouverture

Alexander.o

Le 28/08/2022 à 18:24

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne ! Au lieu de 10 rouleaux de printemps clairement identifiés, il n'y en a que 7, et vous obtenez 1 € de remboursement si vous nous le faites savoir. La salade est fraîchement sortie du sac et les fritures ont été passées au micro-ondes sans jamais avoir vu de poêle. Tout est servi très rapidement et n'a aucun goût.

Carlos.

Le 28/08/2022 à 08:53

1 / 5

Lorsque les Chinois ont ouvert leurs portes en 2021, tout était bon. À partir de 2022, il n’y aura malheureusement plus de nourriture ! Le chef a-t-il changé ? Beaucoup de laitue et de coriandre sous les nouilles frites pour que ça ressemble à beaucoup, du poisson aigre-doux, une panure dure de 6 mm à l'intérieur, du poisson de 3 mm qu'on ne peut pas goûter. Currywurst : n'importe quelle saucisse mais pas la Berlin Currywurst. Nous souhaitons tout le meilleur au sympathique opérateur et un retour à la nourriture comestible.

Daniela.l

Le 26/08/2022 à 23:17

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa, je n'ai pas eu à attendre longtemps, que demander de plus ? Avec plaisir encore !!

Daniel.o

Le 17/08/2022 à 16:29

1 / 5

La nourriture était prête extrêmement rapidement et je comprenais ensuite pourquoi. Le «frit» manquait dans les nouilles frites, en termes de goût et d'apparence, c'étaient des spaghettis normaux et la température était loin d'être tiède. La faim l’a fait entrer. Si vous voulez de la bonne nourriture, vous devriez chercher autre chose.

Jenny.

Le 14/08/2022 à 17:24

3 / 5

La nourriture était bonne, les tables étaient sales et les gens se plaignaient parce qu'il était censé essuyer les tables. Malgré un rapide nettoyage, les tables étaient toujours sales.

Nico.a

Le 13/08/2022 à 12:54

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça

Christopher.i

Le 03/08/2022 à 18:26

3 / 5

Plus asiatique qu'un snack au bord d'un lac. Il y a aussi des frites, des bratwurst et des currywurst, mais la majorité sont asiatiques. Il y a aussi des cocktails et des glaces.

K.o

Le 24/07/2022 à 15:11

5 / 5

nourriture savoureuse, la sauce aux arachides est la meilleure :D

OptiMax.e

Le 29/06/2022 à 15:52

5 / 5

Magnifiquement situé au bord du lac. La nourriture était super

Andreas.g

Le 25/06/2022 à 17:18

1 / 5

La pire nourriture que j'ai commandée de ma vie. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes.

Detlef.a

Le 23/06/2022 à 12:47

1 / 5

Certains plats tous, des frites tièdes et pas bonnes, la bière 🍺 encore plus chaude donc ça n'avait pas bon goût non plus, c'était un échec.

Michael.e

Le 15/06/2022 à 12:15

1 / 5

Aujourd'hui nous étions au lac Barleber jusqu'à 13h00. Meilleur temps d'été :) Strandperle fermé, aucun panneau, aucune indication de la date d'ouverture. Pas pour nous… Nous ne reviendrons pas ! Beau lac, mais pas de kiosque, pas de snack, pas de nourriture. Tout à!

Manolo.

Le 12/06/2022 à 11:13

1 / 5

Service horrible. Aucune structure... Totalement débordé malgré moins de convives. Et avec des frites de saucisses au curry, on pourrait penser que cela ne devrait poser de problème à personne. Mais j'avais tellement tort. Pas de saucisse au curry, mais de la bockwurst. Pas de sauce curry, juste du ketchup pas cher, pas de poudre de curry, des frites de mauvaise qualité et mal assaisonnées. Pour 7,50 €, vous pouvez vous attendre à de la qualité. Pas ici.

Viktoria.o

Le 07/06/2022 à 06:51

5 / 5

Restaurant. Mais c'est tellement délicieux !!! Rapide, pas cher et vraiment délicieux. Près du lac, beau paysage. C'est parfait pour des vacances en famille.

Travorn.1

Le 16/05/2022 à 21:38

1 / 5

Le restaurant est peut-être un peu exagéré. Snack chinois self-service plutôt sympa. Ce qui est positif, c'est que l'on peut enfin manger autre chose que des frites, du curry et des bockwurst sur la plage. Malheureusement, la qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer. Quiconque s'attend à des plats frais avec des légumes croquants provenant d'un wok risque d'être déçu. Chou-fleur, brocoli, carottes et haricots surgelés finissent ici dans l'assiette. D’ailleurs, peu importe le plat, c’est toujours le même ! Un peu de sauce toute prête par dessus. C'est ça. Mais international.!!! Viande avec légumes et sauce au choix avec riz - salutations d'Asie, ou pâtes si l'Italie vous manque, ou frites - comme à la maison

Annette.n

Le 08/05/2022 à 11:17

1 / 5

J'aurais préféré ne donner qu'une étoile, la nourriture était glacée, immangeable et préparée avec négligence, complètement hors de prix et personnel peu aimable

Sarah.c

Le 16/04/2022 à 18:28

5 / 5

Un endroit sympa pour terminer la soirée après une journée de détente au bord du lac ! Excellents cocktails et nourriture super bon marché. Le personnel est super sympa et accueillant à chaque fois. Les nombreux espaces extérieurs offrent également une belle vue sur l'eau et les terrains de volley-ball.

Jessi.l

Le 18/10/2021 à 12:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bons prix pour les grandes portions. 👍🏼

Torsten-René.a

Le 19/09/2021 à 13:48

5 / 5

Bonne nourriture typique, gens sympas là-bas.

Enboeri.

Le 17/08/2021 à 18:21

5 / 5

C'était délicieux. À 20 heures au milieu de la semaine, j'étais le seul invité. Donc c’est arrivé super vite. Beef Shop Suey pour 7,5 euros. Un peu à court de riz, mais on m'a donné une deuxième portion immédiatement à ma demande. Recommandé.

YuXia.a

Le 20/07/2021 à 16:54

5 / 5

La cuisine asiatique me manque, je continuerai à participer au prochain camp d'été

Olaf.e

Le 12/07/2021 à 08:08

4 / 5

La nourriture était bonne et bon marché et le personnel était plutôt sympathique. Tout semblait un peu rustique, le personnel un peu ennuyé. L'emplacement est plutôt bon, juste au bord du lac de baignade.

Ronny.o

Le 11/07/2021 à 12:55

5 / 5

Personnel très sympathique, bon choix à un excellent rapport qualité-prix. C'était aussi très bon. Que veux-tu de plus.

Harbo.

Le 01/06/2021 à 07:01

5 / 5

Enfin un bon restaurant asiatique à Rothensee ! Comme d'habitude, une grande qualité comme dans les autres restaurants de l'exploitant. Le rapport qualité/prix est certainement ici aussi.

Michael.i

Le 16/05/2021 à 18:07

2 / 5

Mise à jour après un an : Complètement opposé à l'année dernière, menu différent, chefs/propriétaires différents 🤷🏼‍♂️, j'ai donc dû changer considérablement mes étoiles, je n'ai jamais mangé de riz aussi mauvais, le canard était assez sec, la sauce était extrêmement épaisse avec du très quelques légumes... Et ça pour 9€.... Aucune raison pour nous de revenir... Peut-être que l'année prochaine ce sera mieux quand nous serons de retour au camping... Frais, savoureux, rapide et pas cher. Il a été magnifiquement rénové et refait à neuf et beau avec amour, les autres clients en seront ravis dans les prochaines semaines, aussi bien au camping que dans les environs, car les livraisons sont également effectuées... dès que nous y sommes. camper à nouveau, nous y commanderons et y mangerons à nouveau. Bonne chance!

  • 🏪 Clochard (44 Avis)

  • 💬 meilleur pub de l'ouest de l'Union européenne, prend tout mon argent. Salutations à Isa et Rosi, vous êtes les meilleurs


  • 🏪 Gaststätte Alt Astheim (30 Avis)

  • 💬 Était là pour la réouverture. C'était une super soirée, c'est un endroit fumeur.


  • 🏪 Restaurant Marathon (744 Avis)

  • 💬 J'ai eu une belle expérience ici. La nourriture était délicieuse, l'ambiance et le personnel étaient tous très bons. Je reviendrai certainement souvent. J'ai particulièrement aimé l'œuvre d'art


  • 🏪 Serways Raststätte Grundbergsee Süd (4576 Avis)

  • 💬 Carburant extrêmement cher comparé à d'autre station. 20 euros de plus qu'en Belgique pour un plein similaire. Les étoiles vont à la caissière très agréable.


  • 🏪 Aposto Gera (2066 Avis)

  • 💬 Café sympa en face du théâtre Hera. Le menu comprend des pizzas, des pâtes, des grillades, des salades et une variété de desserts, du vin fait maison et des cocktails.


  • 🏪 Siam-Thai-Imbiss (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici en vacances et voulions en fait commander, la page d'accueil et les photos ici ne correspondaient pas à la nourriture, nous avons donc commandé quelque chose sur place. Nous avons eu le 500 et le 511 (c'était trop épicé pour moi, mais je viens de le goûter). et les enfants ont mangé des hamburgers avec des frites. Tout était fait frais, c'était rapide, il y avait une grande portion qui vous rassasiait. Nous n'avions rien à redire (sauf qu'il manquait de la mayonnaise dans les frites), nous étions satisfaits du goût et reviendrons avec plaisir. J'ai pris une photo du flyer actuel pour vous


  • 🏪 La Sosta (8 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour dîner avec mon fils. Entre 14h00 et 15h00. Il n'y avait plus de thaï car le wok était déjà sorti. Alors escalope de dinde/frites Salade de poisson/pomme de terre au four Les frites étaient probablement fraîches, mais malheureusement le reste ne l'était pas. Brièvement réchauffé, dur. Je n'ai jamais mangé une si mauvaise salade de pommes de terre. Purée de pommes de terre avec quelques incrustations en hommage à une vraie salade de pommes de terre, froide (frigo) et sèche. Les boissons étaient bonnes, le personnel était occupé à plaisanter avec lui-même, mais ne s'intéressait en aucun cas à nous. La dame asiatique qui a pris notre commande et nous a dit au revoir amicalement peu de temps après était le seul point positif. Après 10 minutes d'attente et des assiettes à moitié pleines, nous nous dirigeons vers la caisse pour payer. Vous avez le cuisinier ? Il a ensuite demandé si la salade froide de pommes de terre était courante ici, ce à quoi il a répondu très brièvement par l'affirmative. Visuellement, cela a certainement l'air bien, mais lorsqu'un magasin de meubles attend de ses clients qu'ils fassent quelque chose comme ça, je ne pense même pas au reste. De toute façon, personne ne nous reverra ici et j'espère qu'ils seront autorisés à manger leur propre nourriture avec l'impudence dont ils ont fait preuve.


  • 🏪 Punjab Food Corner - 10% NUR über unseren Webshop (136 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 4 currys différents, tous avaient essentiellement le même goût. Le mien contenait définitivement de l'agneau, les autres ne pouvaient pas identifier la viande. Comment nous sommes arrivés ici est un mystère. La seule étoile est d'être ouvert à 1h du matin. S'il vous plaît, évitez si possible 🙏


  • 🏪 Bistro Blaue Welle (154 Avis)

  • 💬 La nourriture était solide, on en avait pour son argent et le personnel était incroyablement sympathique. Ils avaient même un membre du personnel parlant notre langue, s'assurant de prendre nos commandes. Comme ils ne proposent pas de paiement par carte, ils nous ont laissé partir alors qu'il nous manquait 2 € de liquide pour payer le chèque. Attitude très saine.


  • 🏪 Restaurant Strandlächeln in Hohenfelde (746 Avis)

  • 💬 Site parfait vue sur mer. Acceuil super et très bon restaurant