Pub 🇩🇪

Gaststätte Alt Astheim Avis

📌 Alt Astheim 26, 65468 Trebur - Allemagne

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Alt Astheim à Trebur

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Alt Astheim à Trebur

bleezer.

Le 27/03/2024 à 15:06

5 / 5

Confortable avec des gens très sympas

Peter.o

Le 10/01/2024 à 13:22

4 / 5

Était là pour la réouverture. C'était une super soirée, c'est un endroit fumeur.

George.u

Le 29/12/2021 à 16:18

5 / 5

Joli bar sale Astemer où vous aimez toujours aller. Un exemple !

Melanie.

Le 17/07/2021 à 15:10

5 / 5

Pub local établi de longue date, récemment rénové et porté à un nouveau niveau avec beaucoup d'amour. Ici, vous pourrez vous détendre et déguster une bière après le travail ou une pinte du dimanche matin. Pas de nourriture.

Klaus.t

Le 24/06/2021 à 18:45

5 / 5

Pub de village rustique aménagé avec beaucoup d'amour. C'est vraiment rustique et tout le monde est le bienvenu

Rolf.i

Le 16/09/2019 à 08:20

4 / 5

Très confortable

Michael.u

Le 12/06/2019 à 19:47

5 / 5

Bar fumeur avec des gens sympas et un service amical

German.u

Le 09/03/2019 à 21:44

4 / 5

Super pub pour votre bière après le travail

Susa.a

Le 13/01/2019 à 22:04

5 / 5

Patron vraiment sympa ! Un vrai pub de charme

Ascerberus.

Le 06/04/2018 à 23:21

5 / 5

Excellent si vous souhaitez prendre un verre tranquillement avec vos amis. Les *clients réguliers* sont tous super sympas, on peut effectivement prendre un verre avec n'importe qui ici.

Sabine.u

Le 21/06/2017 à 14:51

5 / 5

Super bonne nourriture avec une ambiance de village et un public et un personnel très sympas

  • 🏪 Athen (244 Avis)

  • 💬 De grandes portions à un prix raisonnable. Le goût est très bon et le service est excellent. Le personnel est toujours attentif à tout. Toilettes propres et grandes. Lettre large. Et comme dans un bon restaurant, vous obtenez votre dose d'uzo. Vous pouvez payer en espèces ou par carte.


  • 🏪 Philipp´s Ristorante & Pizzeria Olbernhau mit Bowlingbahn (509 Avis)

  • 💬 Pizza au top ! Flop de pâtes !


  • 🏪 Mühlencafé Willstätt (57 Avis)

  • 💬 Dommage était bien l'année dernière maintenant pas bon et trop cher salade entré sort du frigo bien trop froide


  • 🏪 Ristorante Con Pizzeria Neutor (1054 Avis)

  • 💬 Christiano et son personnel de service sont à votre écoute. Les suggestions des plats sur la carte sont variés, il est également proposé un menu du jour avec entrée, plat et dessert. Les prix sont correctes. Très bon restaurant italien.


  • 🏪 Hotel Monopol (1086 Avis)

  • 💬 Grande chambre simple, fonctionnel, avec toute les commodités : grand lit, sèche-cheveux, baignoire, penderie et mini bar. 4 nuits effectuées, un matin ou personne n'est venu faire la chambre ni remplir le mini bar, gratuit soit dit en passant. Chambre avec fenêtre à l'opposé de la gare, du coup très peu de bruit. Dans l'ensemble, je recommande 😊


  • 🏪 Anadolu Grill (297 Avis)

  • 💬 Service merveilleux et saveur incroyable. Des gens si gentils et sincères. Je peux manger tout dans le menu parce que c'est tellement délicieux.


  • 🏪 The BurgerGrill (258 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté plusieurs burgers avec des frites frisées il y a quelques semaines. J'ai tout de suite été séduit par l'ambiance harmonieuse à la manière d'un diner américain. La bonne première impression a été confirmée à nouveau après la commande. Les propriétaires dégagent une telle convivialité qu'on sent immédiatement qu'il s'agit d'un projet qui leur tient à cœur. Au début, j'étais un peu dépassé par le grand choix de hamburgers. Rétrospectivement, j'ai hâte de tester toutes les variantes. Parce que le goût était vraiment très bon. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé un hamburger aussi bon. Certainement le meilleur burger shop de Wurtzbourg et de ses environs ! Je reviendrai ici plusieurs fois. Je souhaite tout le meilleur au propriétaire!


  • 🏪 Franz Schmid (10 Avis)

  • 💬 Génial, notre restaurant préféré. Bonne nourriture, ambiance vraiment familiale, hôtes très sympathiques, fortement recommandé


  • 🏪 Badischer Hof (104 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités pour un anniversaire. Dans l'ensemble c'était très bon, les assiettes étaient vides. Le service était également très sympathique.


  • 🏪 Faraci Pizza (68 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, service très agréable et rapport qualité-prix modéré. Hautement recommandé. Chambre d'hôtes un peu petite mais ambiance plutôt familiale 👍👍❤️