📌 Kreuznacher Str. 9, 67806 Rockenhausen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 22:28
meilleur pub de l'ouest de l'Union européenne, prend tout mon argent. Salutations à Isa et Rosi, vous êtes les meilleurs
Le 14/05/2023 à 11:25
Très sympathique, bonne musique et les prix sont ok aussi 👌
Le 23/12/2022 à 07:03
Pub sympa
Le 01/05/2022 à 17:24
J'adore la bière. Je suis prêt à investir tout mon argent là-dedans 😋
Le 01/05/2022 à 17:22
Meilleur pub du Palz
Le 25/04/2022 à 11:59
Sans mots
Le 23/12/2021 à 14:49
Pub établi de longue date, très fréquenté et toujours quelque chose à faire. Ça vaut le détour de temps en temps, tout comme les autres pubs. Malheureusement, il ne sera ouvert que jusqu'en juin 2024, selon le bouche à oreille. Toutefois, les prix ont récemment été révisés à la hausse, très très très. De temps en temps, cela deviendra probablement très rare, voire pas du tout.
Le 18/12/2021 à 13:49
Meilleur service, excellente entreprise, Kaiserslautern 1900 !
Le 08/09/2021 à 08:28
Ambiance pub sympa
Le 31/07/2020 à 07:17
Très agréable
Le 06/06/2020 à 16:51
Haut
Le 30/12/2019 à 06:41
Il ne se passe rien parfois
Le 14/12/2019 à 15:08
Bon magasin pour jouer aux fléchettes
Le 15/03/2019 à 19:03
Ce n'était pas bon, service médiocre. Je n'y irai plus.
Le 08/03/2019 à 11:46
Convient
Le 02/12/2018 à 21:56
Ça vaut le coup rien que pour Kevin
Le 02/12/2018 à 17:15
Super pub avec de beaux sièges, de la bonne musique et un patron détendu. Une machine à fléchettes est également disponible
Le 26/11/2018 à 22:13
Délicieux Krefeld
💬 sympathique bon service, familial
💬 Si vous souhaitez passer un moment agréable avec une vue magnifique, une cuisine absolument délicieuse et un personnel très sympathique, attentif et intelligent, le Strandcafe Kanzler est l'endroit idéal pour vous. Tout est stérile, propre et une ambiance agréable. Les prix sont également raisonnables et tout est clair sur la qualité, elle est de 11/10. Ce n'est pas la première fois que je viens ici et je suis sûr que je continuerai à le faire. Je ne peux que le recommander. Bonne qualité!
💬 Curry de riz très savoureux 🍛 à emporter, végétarien et sans gluten possible, service très sympathique, top 👍.
💬 Nous nous sommes arrêtés uniquement pour prendre un café, qu'ils avaient dans un joli kiosque en face de l'hôtel. Le café n'a rien de spécial, mais leur version du cappuccino est amusante. Filtrer le café avec un peu de lait et de chantilly. Ne vous attendez donc pas à un vrai cappuccino.
💬 Un peu compliqué à trouver, même avec le GPS, mais superbe à tout point de vue.
💬 La maison d'hôtes n'est pas un hôtel à part entière, mais appartient au Lohmann's Romantikhotel Gravenberg situé en face. La maison d'hôtes abrite plusieurs chambres particulièrement qualitatives. Ceux-ci sont plus chers, mais valent chaque euro. On accède de la maison d'hôtes à l'hôtel (petit-déjeuner, restaurant et bien-être) par un joli chemin passant par un tunnel sous la rue. Bien que la maison soit située directement sur la rue, les fenêtres sont si bien isolées qu'aucun bruit gênant ne pénètre dans les pièces. Un petit indice- Pour un début romantique, réservez une bouteille de vin mousseux. 🥂🍾
💬 La chambre avec salle de bain et balcon est très, très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La famille Jehnen est très hospitalière et s'efforce de répondre à tous les souhaits de ses invités. Le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour chaque matin, pour bien commencer la journée. Dans la salle, vous trouverez de nombreuses informations différentes sur les choses à faire en fonction de vos idées et Mme Jehnen a toujours un bon conseil pour une excursion d'une journée. C'était notre deuxième séjour là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. Nous souhaitons à la famille Jehnen tout le meilleur et toujours de bons invités.
💬 La maison d'hôtes est très calme et j'ai très bien dormi. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Je me sens très à l'aise ici.
💬 Haut
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Et très satisfait à chaque fois. Très bonne nourriture, service très sympathique et ambiance vraiment sympa. A 2 minutes de la gare de Poppenbüttel. Attention : Les membres du studio de fitness Méridien bénéficient d'une réduction de 10%