📌 Strandallee 30, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 15:34
Un appartement de vacances joliment rénové dans un environnement calme et pourtant proche du centre. Nous n'avons manqué de rien. Volets roulants, lits confortables, suffisamment d'espace dans les placards. Un salon-salle à manger très convenablement meublé avec une kitchenette bien équipée. Cuisinière, réfrigérateur, télévision, bouilloire, etc. Tout fonctionne. Une douche à l'italienne était également très agréable. La chaise de plage était également incluse ! Super !
Le 12/08/2022 à 18:36
Nous serons de retour
Le 29/07/2020 à 14:21
Super bel appartement meublé avec amour, propre et avec tout ce dont vous avez besoin ! Du parking souterrain à l'ascenseur, en passant par les serviettes de plage et la machine à laver.🔝 L'appartement est meublé exactement comme sur les photos que l'on peut trouver sur Internet. A environ 5 minutes de la plage, à environ 15 minutes du centre de Timmendorf. Propriétaire très sympathique, tout était simple malgré Corona. Nous recommandons vivement l'appartement de vacances Strandperle 6 aux familles (avec chiens) !
💬 Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.
💬 Je ne sais pas pourquoi c'est si difficile d'avoir une bonne pizza. Le fromage avait un goût dégoûtant et la pizza était aqueuse et grasse, malheureusement difficilement comestible. La pizza avait le goût que les ingrédients étaient périmés. Le kebab était composé presque exclusivement de viande... nous n'y commanderons plus.
💬 Une belle maison, suffisamment d'espace de stationnement. La chambre est conçue avec beaucoup de goût, propre et extrêmement confortable. Les lits de plumes sont comme dans un conte de fées, tellement douillets et chaleureux. Nous avons rarement aussi bien dormi. Le petit déjeuner - un rêve - riche et très bon. Le café filtre, qui n'est plus disponible nulle part aujourd'hui, vaut à lui seul une nuit. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le couple est sympathique, ouvert et lit vos souhaits dans vos yeux. Un couple qui gère la maison d'hôtes avec passion. Merci beaucoup, chère famille Klemm. Nous vous souhaitons tout le meilleur et serions heureux de revenir vers vous. Cordialement, la famille Behmann et une superbe « Full House »
💬 Je ne sais pas pourquoi il y a une note aussi élevée, mais après avoir essayé le shawarma ordinaire, ou comme on appelle ici le döner, nous n'avons pas été ravis. Pensez à la sauce mayonnaise ordinaire. Ce n'était pas très savoureux. Je ne le recommande pas.
💬 Haut
💬 !!!!!!bah!!!!
💬 Si vous attendez une véritable hospitalité, un hôtel cosy et une cuisine simple mais délicieuse, cet endroit est fait pour vous ! Quiconque voyage beaucoup dans les hôtels pour le travail l'appréciera, car il se démarque de toutes les chaînes anonymes, même avec plus d'étoiles. Par conséquent, toutes les notes et <3 cœurs supplémentaires en plus. Grande maison avec de la couleur, une belle région et un climat rafraîchissant. J'attends avec impatience la prochaine fois et je peux pleinement recommander la maison. Tout est là, pratique et propre. La piscine est super. Il n'est pas nécessaire que ce soit un lieu de luxe stérile : si vous êtes un invité de la famille Weber, vous êtes entre de bonnes mains.
💬 Idéal pour les soirées privées ! Le personnel amical et la nourriture sont de première classe ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et parfaitement soignés. L'équipe du comptoir était super sympa et toujours rapide. Les chambres ne sont plus neuves, mais elles sont super propres et joliment décorées. Donc tout est super et fortement recommandé !!! Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette excellente soirée! 👍👍👍🥰😘
💬 Pièces joliment meublées, spécialement pour les enfants, 2 chambres à coucher, salle de bain moderne avec douche et fenêtre. Super petit déjeuner avec de délicieux petits pains, saucisses, fromage, confiture, œufs, yaourts, fruits et légumes frais et bien plus encore, superbe vue, troupeau de moutons avec petits agneaux, grande paix et tranquillité et pourtant au centre de nombreux sites touristiques. Une famille d'accueil vraiment géniale et chaleureuse. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci
💬 Compte tenu des critiques négatives, nous ne savions pas au début si nous devions commander, mais comme c'est souvent le cas, ce sont principalement des clients mécontents qui notent. C'est pourquoi voici quelques retours positifs : - Le délai de livraison était correct (50 minutes un jeudi après-midi pendant les fêtes de fin d'année) - La nourriture était tiède/chaude, ce qui est acceptable pour une pizza, mais d'autres fournisseurs parviennent à livrer des pizzas beaucoup plus chaudes à la même distance - Vous ne pouvez pas vous plaindre du goût ! Dans l'ensemble, un joli 4 étoiles