📌 Hauptstraße 47, 84172 Buch am Erlbach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:27
Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.
Le 28/03/2023 à 20:15
Il faisait très froid et bruyant.
Le 06/02/2023 à 11:31
Excellent service, bonne nourriture et serveuses très sympas.
Le 09/01/2023 à 18:51
Super environnement
Le 23/12/2022 à 20:33
C'est juste sympa de venir à chaque fois. Peu importe ce que vous êtes, c'est bon. Le personnel et surtout le patron sont très sympathiques.
Le 18/12/2022 à 18:28
Très bon service, super bonne nourriture. Les portions et les prix sont bons.
Le 27/09/2022 à 05:40
Bonnes pizzas, personnel sympa qui aime venir.
💬 Bel endroit pour déjeuner ou dîner. Le service est au rendez-vous, tout comme la nourriture. je reviendrai à Agein pour Shure
💬 Très bel hôtel de charme situé sur la route des vins. Chambre très confortable, très cosy, digne d’un 4*. Une restauration plus que délicieuse & raffinée, un petit-déjeuner copieux, un vrai régal pour les papilles! Le cadre est magnifique & chaleureux. Le personnel est très accueillant. Nous y étions 3 jours en couple. Nous recommandons cette adresse sans modération. Nous reviendrons, c’est certain!
💬 Incroyable restaurant de sushi à Düsseldorf ! Personnel professionnel et sympathique, prix corrects. Les paiements par cartes sont possibles. La qualité des sushis est exceptionnelle, le sashimi était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Merci pour le bon dîner! Recommandation totale, et à bientôt !
💬 Tout simplement fantastique
💬 Haut 👍
💬 Chère famille Schmidt, nous tenons à vous remercier encore une fois pour la merveilleuse soirée avec vous au Schützenhaus merci!! Tout était super sympa, la nourriture était absolument délicieuse, le service était parfait, il n'y avait vraiment rien qui n'allait pas !! Un grand merci à vous tous. Nous espérons vivement que la situation s'améliorera quelque peu en général et que nous pourrons célébrer avec vous dans deux ans. D’ici là, ils resteront tous en bonne santé et donc en pleine forme de vie. Cordialement, votre famille Dittrich
💬
💬 L'endroit était vide, je n'ai apprécié ni fini aucun des plats.
💬 Restaurant familial dans une petite ville
💬 Personnel sympathique, propriétaires accueillant et avenant. Etablissement bien situé, au calme, propre, et mérite d'être souligné : accessible PMR. En ce moment, restaurant ouvert que pour les clients de l'hôtel. Un bon petit-déjeuner, et le soir, une délicieuse cuisine. Nous recommandons cet hôtel, et nous y retournerons.