📌 Hauptstraße 47, 84172 Buch am Erlbach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:27
Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.
Le 28/03/2023 à 20:15
Il faisait très froid et bruyant.
Le 06/02/2023 à 11:31
Excellent service, bonne nourriture et serveuses très sympas.
Le 09/01/2023 à 18:51
Super environnement
Le 23/12/2022 à 20:33
C'est juste sympa de venir à chaque fois. Peu importe ce que vous êtes, c'est bon. Le personnel et surtout le patron sont très sympathiques.
Le 18/12/2022 à 18:28
Très bon service, super bonne nourriture. Les portions et les prix sont bons.
Le 27/09/2022 à 05:40
Bonnes pizzas, personnel sympa qui aime venir.
💬 Délicieuse pizza 🍕 terrasse ensoleillée ☀️ avec vue sur Weil der Stadt 🌇 environs 🌄 et les courts de tennis 🎾 - balle de match
💬 Endroit très calme avec jolie vue sur le jardin ! La chambre 4 est notre préférée : grande elle offre même une sorte de mini coin salon avec fauteuil et TV. À distance de marche du grand espace SPA : prenez l'option saunaland. Incroyable!
💬 Pizza super délicieuse !!! Et livraison très rapide !🙂
💬
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours délicieuse et le patron était super sympa. Nous serions ravis de revenir 🍀👍🏼
💬 Beau lieu, mais très bruyant. Belles assiettes pour tout les goûts (vegan, végétarien et carnivores). Un peu cher.
💬 Bowls excellents (quoiqu'un peu petits mais c'est pas cher), il faut faire attention si on veut l'eau du robinet mais c'est sur la carte (payant, on est pas en France, mais moins cher). La tarte à la citrouille est très bonne également. Le service est très rapide.
💬 Emplacement exceptionnel avec une nourriture exceptionnelle. J'ai eu le menu végétarien de 4 plats avec option de vin et cela m'a laissé abasourdi. Superbe composition, saveurs bien définies. Le personnel était génial, super gentil et professionnel. La vue sur la mer Baltique est particulièrement magnifique.
💬 Ce lieu possède un cadre très agréable, le café et le gâteau sont a un prix abordable (5€50), je recommande ce lieu ! 4 étoiles seulement car je n'ai pas pris de dîner en ce lieu et que les personnes qui fréquentent ce lieu m'ont semblé hautaines.
💬 Un endroit merveilleux avec un personnel sympathique. Un endroit où on a envie de sourire tout le temps 🌞