Restaurant 🇩🇪

A Casa Mia Avis

📌 Hauptstraße 47, 84172 Buch am Erlbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur A Casa Mia à Buch am Erlbach

Les avis

Les dernier avis sur A Casa Mia à Buch am Erlbach

Richard.a

Le 06/08/2023 à 12:27

5 / 5

Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Richard.a fait le 06/08/2023 à 12:27 sur le  A Casa Mia à Buch am Erlbach
Doris.l

Le 28/03/2023 à 20:15

3 / 5

Il faisait très froid et bruyant.

Willi.t

Le 06/02/2023 à 11:31

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et serveuses très sympas.

Manfred.i

Le 09/01/2023 à 18:51

5 / 5

Super environnement

Andreas.e

Le 23/12/2022 à 20:33

5 / 5

C'est juste sympa de venir à chaque fois. Peu importe ce que vous êtes, c'est bon. Le personnel et surtout le patron sont très sympathiques.

Angelika.c

Le 18/12/2022 à 18:28

5 / 5

Très bon service, super bonne nourriture. Les portions et les prix sont bons.

Gertraud.a

Le 27/09/2022 à 05:40

5 / 5

Bonnes pizzas, personnel sympa qui aime venir.

  • 🏪 Ramirez Gastronomie (429 Avis)

  • 💬 Je ne peux rapporter que mes impressions « externes ». Grand espace extérieur/jardin à bière fonctionnel. (Malheureusement) Donnant directement sur la rue, donc un peu bruyant mais sinon agréable de s'asseoir ! Le service était sympathique et attentionné. Notre nourriture (pizza, burgers, salade) était vraiment copieuse et très savoureuse !!! Prix ​​ok ! Un endroit idéal pour faire une pause après une balade à vélo, une randonnée, etc.


  • 🏪 Flamingo Bar & Cuisine (116 Avis)

  • 💬 Excellent café, intérieur intéressant et atmosphère chaleureuse. Nous avons commandé du café, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la cuisine, mais le café était le même que partout ailleurs.


  • 🏪 Hotel Atlas (365 Avis)

  • 💬 Nous avons été placés dans cet hôtel suite à un problème avec un appartement que nous avions réservé. Ce n'est certainement pas un appartement. Un bon endroit si vous ne visitez Berlin que pour 1/2 jours. Les chambres sont basiques (lit, canapé, télévision, mini-réfrigérateur et salle de bains). Situé tout près de la ligne de métro, même si la station est très délabrée avec des bouteilles cassées et une forte odeur d'urine ! Le service que vous recevez est mitigé, certains membres du personnel sont polis et serviables, d'autres étaient extrêmement impolis et, au contraire, nous ont mis mal à l'aise et en danger.


  • 🏪 Oasis of peace near Messe Stuttgart (76 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je n'ai pas vu de pire logement de ma vie. C'était comme si c'était un appartement. En fait, il s'agissait d'un ancien appartement ou bureau divisé en pièces avec une salle de bain et une cuisine communes. Tout est sale et minable. La chambre pour 4 personnes était en fait une petite chambre double avec deux autres petits lits coincés à l'intérieur. Il n'y avait aucune sécurité dans le bâtiment, car l'entrée principale n'est pas verrouillée. Si je pouvais mettre moins d'une étoile, je le ferais. Le gars qui loue ce mess doit préciser qu'il est réservé aux hommes célibataires sans exigence d'hébergement.


  • 🏪 Pension & Gaststätte "Zur Zechenbahn" (45 Avis)

  • 💬 En fait 0/5 étoiles. Nous avons réservé une chambre pour un monteur dans la maison d'hôtes. Comme demandé, l'employé s'est inscrit par téléphone 30 minutes avant son arrivée le soir. Au cours de l'appel téléphonique, on lui a dit, entre autres, sur un ton très hostile, qu'il ne pourrait plus obtenir de chambre. Notre employé non local a dû trouver un nouvel endroit où passer la nuit. Le lendemain, en tant qu'entreprise, nous avons reçu un appel de la maison d'hôtes dans laquelle les événements étaient déformés et mal rapportés !


  • 🏪 Than Asia Bistro Rostock (35 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. * Livré très rapidement * super sympa tout le monde * de bonnes portions, nous sommes rassasiés (j'appelle ça des mangeurs normaux) * La nourriture est très chaude à son arrivée, absolument fraîche et superbe. Nous avons déjà essayé plusieurs plats. De la simple poêle chinoise, des rouleaux de printemps, du canard au four, du poulet au four, du bœuf, des crevettes, des plats à la sauce noix de coco, des plats à la sauce aux cacahuètes, tout est tout simplement délicieux. Surtout frais, que vous pourrez aussi déguster. Si vous aimez la noix de coco, la soupe n°2 (légèrement épicée) est fortement recommandée, on adore. Les prix sont absolument excellents pour la nourriture fraîche et délicieuse et le service ultra rapide. CONTINUEZ COMME 👍🏻 Bonjour Denise


  • 🏪 Gästehaus Radlerhof (21 Avis)

  • 💬 Lors de notre excursion à vélo de plusieurs jours, nous avons passé une nuit dans l'appartement (les chambres doubles étaient complètes). L'appartement était propre et joliment meublé. Nous avons pu prendre notre petit-déjeuner délicieux et suffisant à l'extérieur. Mme Huy est incroyablement gentille et aimable. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et pouvons recommander le Radlerhof. La maison a été construite en 1719 et appartient depuis lors à la famille.


  • 🏪 Hotel Royal (175 Avis)

  • 💬 Nul ! 110€ la nuit , pour une chambre de 9 m3 . Une odeur d’urine dans la salle de bain ! Le petit déjeuner est navrant. Le comble, il faut payer en avance !


  • 🏪 Pension Obstgarten (14 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 TENEO Restaurant & Bistro (141 Avis)

  • 💬 Je suis allé à HKK pendant le week-end et j'ai mangé ici les deux soirs. La nourriture était vraiment savoureuse et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Service attentionné et très arrangeant. Je peux quand même le recommander si vous séjournez au HKK 👍