Restaurant 🇩🇪

A Casa Mia Avis

📌 Hauptstraße 47, 84172 Buch am Erlbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur A Casa Mia à Buch am Erlbach

Les avis

Les dernier avis sur A Casa Mia à Buch am Erlbach

Richard.a

Le 06/08/2023 à 12:27

5 / 5

Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Richard.a fait le 06/08/2023 à 12:27 sur le  A Casa Mia à Buch am Erlbach
Doris.l

Le 28/03/2023 à 20:15

3 / 5

Il faisait très froid et bruyant.

Willi.t

Le 06/02/2023 à 11:31

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et serveuses très sympas.

Manfred.i

Le 09/01/2023 à 18:51

5 / 5

Super environnement

Andreas.e

Le 23/12/2022 à 20:33

5 / 5

C'est juste sympa de venir à chaque fois. Peu importe ce que vous êtes, c'est bon. Le personnel et surtout le patron sont très sympathiques.

Angelika.c

Le 18/12/2022 à 18:28

5 / 5

Très bon service, super bonne nourriture. Les portions et les prix sont bons.

Gertraud.a

Le 27/09/2022 à 05:40

5 / 5

Bonnes pizzas, personnel sympa qui aime venir.

  • 🏪 Zum Goldenen Löwen (343 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique, repas délicieux


  • 🏪 Gaststätte "Zum Kaiserbach" (210 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour faire une pause et profiter de la belle nature autour du restaurant. La glace est vraiment délicieuse. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Mokka Cafe Bar (7 Avis)

  • 💬 Excellent chef, excellent service, portions généreuses. Adapté aux enfants. Les terrasses seront bientôt de nouveau ouvertes. Et puis il y a encore des glaces faites maison. C'est aussi un endroit idéal pour les amateurs de vin.


  • 🏪 Hafen Stagnieß mit Hafenimbiss Lutz (213 Avis)

  • 💬 Le système audio est génial. Les tables sont super imprégnées et les coussins aussi. Le poisson frit est juteux et croustillant. Le Bismarck est délicat et frais. Même pour ceux qui ne mangent pas de poisson, le fish and chips est un bon choix. Il est joliment garni d'un poivre. Une chose très bonne et stable. Le Bismarck est méga.


  • 🏪 Hertel Hähnchen Food-Truck (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Schwarz - Hotel (349 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et serviable. Meilleure douche d'hôtel (eau chaude, bonne pression d'eau). La chambre était spacieuse et le petit déjeuner était bon. Le monsieur qui travaillait s'est mis en quatre pour nous aider même si nous ne partagions pas une langue commune.


  • 🏪 China Thai Wok (13 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture est excellente, le service est de première classe et nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Seul petit point critique : la nourriture pourrait être un peu plus chaude.


  • 🏪 Gaststätte Da Giovanni (277 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez chez vous avec la famille Cardaci, des chansons italiennes live sont jouées dans la cuisine ouverte - tout simplement adorable ! Le service est très engagé et chaleureux. Et la nourriture est un délice ! La pizza a la croûte la plus fine jamais vue et a un goût fantastique. Ma préférée est la lasagne, je n'en connais pas qui ait meilleur goût et c'est pourquoi je n'en mange que chez Giovanni. Nous pouvons tout recommander sans réserve, que ce soit la pizza, les pâtes, la salade, les escalopes, le poisson. Comme il y a aussi un glacier attenant à la pizzeria, vous pourrez déguster une coupe glacée ou le meilleur tiramisu du monde de Maria en dessert. Nous apprécions vraiment d'être des invités là-bas, en été, vous pouvez vous asseoir à merveille dehors et des places de parking sont disponibles. MERCI à la famille Cardaci pour l'excellent service et la fantastique cuisine sicilienne !


  • 🏪 Hotel am Inn (312 Avis)

  • 💬 Propre, confortable, bon petit déjeuner.


  • 🏪 SUBWAY Memmingen Industriegebiet Nord (122 Avis)

  • 💬 La nourriture prenait très longtemps, n'était presque pas remplie et le pain devenait littéralement dur à cause de la longue attente. En tout cas, je ne visiterai pas ce métro, celui de la Maximilian Straße est bien meilleur.