Les avis
Le 16/07/2023 à 13:09
Ambiance chaleureuse, superbes vues, juste au bord de l'eau
💬 belle ambiance avec serveur professionnel et cuisine 5 étoiles
💬 Magnifique Hotel, Situé à une station de la gare centrale. Près d'un parc, dans un quartier calme et chic. Plusieurs restaurants et boutiques au pied de l'hotel. L'accueil y est agréable et professionnel.
💬 La nourriture était super savoureuse et abondante… le service était toujours agréable et amical… l'ambiance était rustique et propre. Ici, vous serez agréablement rassasié pour un petit thaler.
💬 Bel emplacement avec un personnel extrêmement compétent et sympathique. C'était bien de s'asseoir dehors mais la qualité du hamburger aurait pu être meilleure. Le hamburger n'avait rien de spécial, le goût était bon, tout comme la texture. Je reviendrai peut-être et recommanderai celui-ci.
💬 Personnel extrêmement savoureux et très accueillant!
💬 Un café très joliment décoré avec un personnel sympathique. Les prix des gâteaux et co. ne sont pas trop élevés. Ma petite amie et moi nous arrêtons ici à chaque fois lors de notre randonnée autour de Grebenhain et nous nous régalons d'un des délices. Tout est fait maison. Nous recommandons! Edit : Notre dernière visite n'a pas été aussi convaincante que les fois précédentes. Nous avons dû attendre longtemps avant d'être servis, puis les mauvaises friandises se sont retrouvées sur la table. Nous avons remarqué que la bonne dame et sa serveuse étaient désespérément débordées et vont essayer de remédier un peu à la situation en ne revenant pas avant un moment. Cordialement
💬 Un excellent restaurant au bord du Rhin. La nourriture était bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Toujours de la bonne nourriture et un service amical à des prix équitables. Presque tout est même sans gluten.
💬 En voyant les commentaires ici, si vous mangez bien, j'ai commandé une lasagne pour environ 12 euros et une boisson, bon service, l'endroit est situé au centre, c'est recommandé 😊👍🏻⭐️
💬 Service très agréable et sympathique! La nourriture et le smoothie étaient fraîchement préparés ! Je reviendrai!