Bar 🇩🇪

Strandbar Möve Avis

📌 Naturcamping, Seestraße 7A, 19067 Dobin am See - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Strandbar Möve à Dobin am See

Les avis

Les dernier avis sur Strandbar Möve à Dobin am See

DREA.

Le 16/07/2023 à 13:09

5 / 5

Ambiance chaleureuse, superbes vues, juste au bord de l'eau

  • 🏪 FORELLENHOF Gaststätte (408 Avis)

  • 💬 Il obtient une note de 2 étoiles pour le personnel adorable qui nous a aidé car notre allemand est médiocre. La nourriture était horrible, la poitrine de poulet au pesto farci avait l'air et le goût d'être passée au micro-ondes puis laissée refroidir. Vraiment horrible. Désolé, c'est rare, je laisse de mauvaises critiques mais les chips étaient les mêmes. A éviter si dans la région.


  • 🏪 Subway (491 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi y sommes allés au moins une fois toutes les 1 à 2 semaines depuis environ un an. Quel que soit l'employé, le SUB est toujours suffisamment et correctement occupé, mais il y a parfois un problème ici en raison de l'abondance du magasin. En fait, nous sommes toujours là après 20 heures, puis en 2024 il y aura un SUB de 30 cm pour seulement 6,80 € (seulement 30 centimes de plus par rapport à l'année dernière). Les cookies sont toujours préparés frais sur demande, vous pouvez même les précommander par téléphone. C'est mieux après 20h car il se passe moins de choses (généralement). Résumé: Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience, un service excellent et une nourriture excellente. Voilà pour encore des années🤝


  • 🏪 Hotel Condor (359 Avis)

  • 💬 Bien situé. A 100 mètres de la gare. La ruelle n'est pas bruyante en termes de voitures. Le petit déjeuner est correct. Il fera chaud en été – il n’y a pas de climatisation. Purement. Un peu cosy, comme à la maison. Le personnel est réactif et sympathique


  • 🏪 Sushi Daily (2 Avis)

  • 💬 La qualité était correcte, mais le riz des sushis avait un goût un peu sec à plusieurs reprises. Lors d'une commande pour deux personnes, ils m'ont dit que je pouvais le récupérer au bout d'une heure, mais il n'était pas prêt et je suis resté là près de vingt minutes pendant que deux employés préparaient frénétiquement mes sushis. Je pense que le gars a oublié. A l'heure du déjeuner ou après le travail, le petit comptoir de plats à emporter est déjà pillé par d'autres amateurs de sushis (vers 17 heures), je ne vous conseille donc pas d'aller spontanément chercher quelque chose pour le soir. En termes de prix, il est plus cher que, par exemple, le comptoir à sushi de tegut à Fulda/Kaiserwiesen.


  • 🏪 Gasthaus Anger2 (159 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, bon service et ambiance familiale. Le client se sent vraiment chez lui. Une oasis de bien-être. Merci. Toujours heureux de venir ici.


  • 🏪 Landgasthof Bruns (200 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Hotel & Restaurant Fackelgarten Plau am See (841 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant pour déguster du poisson local. le poisson était tout simplement magnifique ! serveurs très sympathiques et attentifs. et la vue de là est très belle.


  • 🏪 Eni Service Station (218 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 isa's imbiss (116 Avis)

  • 💬 Très pauvre. Vivant à Munich, je sais ce que devrait être le döner, mais c'est décevant à tous points de vue. Pas sympathique, viande et pain sans goût. Le döner près du S-Bahn est bien meilleur.


  • 🏪 Thai-Food (691 Avis)

  • 💬 Je donne le top cinq parce que la nourriture est parfaite, le service est très sympathique et très amusant, et l'ambiance est très... Je ne sais pas comment la décrire, mais... un sentiment de maison ? Confortable et douillet ! Le prix est également raisonnable, ne vous inquiétez pas, vous seriez rassasié. (Parlant d'un estomac d'Asie du Sud-Est)