Les avis
Le 13/05/2024 à 21:36
Comme toujours, un excellent accueil, un personnel adorable et une ambiance de bien-être général. Comme rentrer à la maison...
Le 12/05/2024 à 11:16
Super hôtel, très bien situé et belles salles de conférence pour une réunion.
Le 10/05/2024 à 11:25
Le meilleur hôtel que j'ai vu.
Le 08/05/2024 à 16:41
Un véritable hôtel de première classe ! La pénurie de travailleurs qualifiés est ici un concept étranger, nous nous sentions tout à fait à l'aise
Le 08/05/2024 à 12:05
Très bel hôtel dans un excellent emplacement. Personnel très sympathique et chambres grandes et confortables. Celles donnant sur la cour intérieure sont très calmes. Le coin bar en vaut vraiment la peine aussi.
Le 06/05/2024 à 21:28
L'hôtel appartient au groupe Block. Meublé de façon traditionnelle et classique. Un immense complexe avec piscine et bain à remous, ainsi qu'un sauna et un espace fitness. Nous sommes ici pour affaires et reviendrons certainement à l'hôtel plus souvent maintenant. J'attends avec impatience le copieux petit-déjeuner de demain. Situé très centralement sur Jungfernsteg, au centre et à proximité de la gare. Mon entraînement approche à grands pas.
Le 05/05/2024 à 19:46
Notre séjour au Grand Elysée Hambourg était vraiment sympa ! Le lit est très confortable et le personnel est très gentil je le recommande.
Le 05/05/2024 à 17:46
Personnel sympathique et bel hôtel avec des plantes et de l'eau. La chambre est également très agréable avec beaucoup de miroirs et de salles de bains en marbre. La possibilité de départs tardifs gratuits jusqu'à 15 heures était également excellente. Seul le petit déjeuner n'était pas si spécial. Il est plus agréable de s'asseoir dans la salle de petit-déjeuner de droite, dotée d'un plafond spécial.
Le 04/05/2024 à 12:10
Un très bel hôtel avec un excellent service. Chambres un peu vieillottes mais très propres.
Le 04/05/2024 à 05:05
Super hôtel avec une direction solide. Personnel super sympa. Vous vous sentez à l'aise ici en tant qu'invité.
Le 03/05/2024 à 14:51
J'entends quelque chose de différent par une salle de bain luxueuse, sans baignoire ni douche à effet pluie, mais le receveur de douche jaunit sans cesse. Le mobilier est un peu vieux. A la brasserie, les frites souterraines avec le ketchup le moins cher, le steak et la salade font sensation. Malheureusement, il a été négligemment posé sur l'assiette. Aucune réponse à ma réclamation, dommage. Le concierge est arrogant et ne se comporte certainement pas comme un 5 étoiles plus. Massages chers et ne valent pas l'argent. Dommage, plus jamais !!!!!
Le 30/04/2024 à 19:56
Super hôtel. Le petit déjeuner est très copieux.
Le 29/04/2024 à 13:50
Il y a quelques jours, j'ai passé un merveilleux séjour au Grand Elysée Hambourg avec ma famille à l'occasion d'un « grand » anniversaire. Sans exception, les employés étaient très sympathiques, fiables et courtois. Il convient particulièrement de noter le buffet du petit-déjeuner, sans précédent en termes de choix, de variété, de fraîcheur et de qualité. Au cours de mes 60 années de vie, j'ai visité de nombreux hôtels au niveau national et international - parmi mon TOP TEN, le Grand Elysée est incontestablement le numéro 1. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et tenons particulièrement à remercier Mme Toborg pour l'excellent planification et... Merci pour vos soins - nous nous sommes sentis très, très à l'aise dans votre maison. Cordialement de Berlin, la famille Rheder
Le 29/04/2024 à 10:35
Il vieillit un peu et a un besoin urgent d'une cure de rajeunissement. Il y a de l'usure à de nombreux endroits, mais cela ne nuit en rien à l'impression générale. Personnel super courtois qui aime travailler avec et pour les clients.
Le 28/04/2024 à 20:10
Hôtel parfait avec de bonnes connexions. Personnel très sympa et super espace spa
Le 28/04/2024 à 12:02
Bel hôtel bien situé Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux
Le 28/04/2024 à 11:12
L'hôtel est en fait assez correct et le personnel était gentil aussi. Cependant, il y avait un événement dans la maison ce soir-là et la musique était incroyablement forte. Vers 2 heures du matin, on nous a proposé d'échanger nos chambres. Maintenant que vous comprenez le prix trop élevé de 300 € par nuit, vous réservez de la musique et une randonnée nocturne. Malheureusement, nous n'avons pas lu au préalable les commentaires des autres clients qui ont vécu exactement la même expérience. De notre côté, l'hôtel est déconseillé sauf si vous souhaitez passer une nuit blanche. L'hôtel ne vous accueille pas vraiment non plus, se changer en pleine nuit est un scandale.
Le 22/04/2024 à 21:22
Un hôtel où l'on se sent bien, de très belles chambres spacieuses, des lits extra larges et des couvertures. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Un personnel très amical et serviable. Café sympa dans le hall avec musique de piano live. La nourriture est excellente. Situé au centre mais au calme. On peut dire que l’hôtel était une affaire qui tenait à cœur au fondateur et propriétaire.
Le 22/04/2024 à 19:45
On se sent tout simplement comme chez soi dans l'hôtel, surtout le personnel extrêmement sympathique et authentique est vraiment exceptionnel ! Les chambres sont très spacieuses, mais le mobilier est très vieillot et parfois défraîchi. J'ai beaucoup aimé la bonne insonorisation et le lit très confortable. Malheureusement, il n'était pas possible de faire du thé ou du café dans la chambre. Le dîner à La Plum était extrêmement bon, et là aussi le service était très, très sympathique et attentionné. Je n'ai pas beaucoup aimé l'espace spa. Je n'ai pas trouvé 2 petits saunas et un bain de vapeur aussi écrasants, l'ensemble de la zone est très petit pour la taille de l'hôtel. La zone de la piscine est cependant spacieuse. J'ai été plutôt déçu par le petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin, mais c'était tout. Je ne pense pas qu'il soit approprié que vous deviez faire la queue pour des plats à base d'œufs dans un hôtel 5 étoiles à ce prix-là. Je n'ai pas du tout aimé les petits pains, très secs, n'avaient aucun goût, pour être honnête, je n'ai jamais mangé de pires petits pains. Pas d'extras comme des avocats, des œufs pochés, etc. Je reviendrai certainement au Grand Elysée et j'adorerais le faire en raison de l'emplacement, du calme et de la tranquillité, de l'ambiance, des beaux restaurants et, surtout, du personnel amical ; Mais je prendrai certainement mon petit-déjeuner ailleurs. Merci pour ce bon week-end!
Le 22/04/2024 à 12:00
Nous étions invités ce week-end en tant que couple marié avec un enfant d'école primaire. Nous sommes absolument ravis du service, des équipements des chambres, de la gentillesse du personnel et bien sûr de l'emplacement de l'hôtel. Cependant, nous avons eu un surclassement gratuit dans une suite d'angle. C'est génial !
Le 22/04/2024 à 08:52
Bel hôtel. Tout a l'air bien et soigné
Le 19/04/2024 à 14:31
Excellente maison avec un personnel très courtois et discret. Des restaurants pour tous les goûts. Chambres élégantes, très bien entretenues. Tout est comme il se doit dans une maison comme celle-ci.
Le 19/04/2024 à 13:42
Ce fut un excellent séjour à l'hôtel avec un grand événement dans la grande salle. Hormis les petites choses (le serveur ne pouvait pas me dire la marque de la bière), le service était excellent. Ce fut un plaisir pour moi de voir comment la direction du service guidait le personnel comme un chef d'orchestre à l'aide de signaux visuels. Les chambres sont climatisées et convenablement équipées, un peu petites à mon goût. La pourvoirie pour hommes en bas de l'hôtel est également bien équipée et m'a sauvé la soirée (j'ai oublié mes boutons de manchette). J'adorerais revenir. P.S. Les plats étaient excellents.
Le 19/04/2024 à 07:29
Une grande maison. Des chambres magnifiques avec tout le confort. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Encore une fois à tout moment.
Le 16/04/2024 à 06:05
Chambres grandes, mobilier plutôt moyen. Service, petit déjeuner, nourriture excellente.
Le 14/04/2024 à 00:25
Nous n'y avons pas passé la nuit, nous avons juste mangé au restaurant, toujours très bon. Nous étions également là pour le ballon bleu. C'était parfaitement organisé, le service était sympathique et attentionné, comme on peut s'y attendre. Mes attentes ont été comblées... 👍
Le 13/04/2024 à 08:32
Hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Nous le réservons régulièrement lors de nos arrêts en HH...
Le 04/04/2024 à 22:28
L'hôtel était globalement bien ! L'hôtel Grand Elysée était incroyable ! Les chambres sont luxueuses, le personnel est sympathique et l'emplacement est parfait. J'ai passé un séjour fantastique là-bas. Hautement recommandé! 😄👍🏻 La seule chose négative que j'ai à dire à ce sujet, c'est que lorsque nous sommes allés nous enregistrer, le personnel se disputait et exigeait des choses mais ils allaient bien et cela ne pouvait pas être dérangé, ils étaient assez sympathiques pour un séjour à l'hôtel ! Le spa (si je suis honnête) n’était pas aussi génial ni aussi luxueux que le reste de l’hôtel, mais c’était suffisant pour un séjour à l’hôtel ! Je recommande sans hésiter et les Chambres de l'Hôtel vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour un séjour au Grand Elysée !
Le 04/04/2024 à 20:32
J'ai hébergé mes beaux-parents handicapés et nos enfants ici pendant 5 nuits, petit déjeuner compris. Tout le monde a été très enthousiasmé par la chambre (alcôve), le petit déjeuner, la piscine et l'amabilité du personnel. La réservation directement via l'hôtel était simple et moins chère que via des portails bien connus. Nous serions tous heureux de revenir. Merci à l'équipe
Le 01/04/2024 à 19:22
Vivez, profitez, déconnectez-vous - que ce soit à l'hôtel, au restaurant, au bar, au Petit Chef... c'est Hambourg ! Nous aimons le mélange d'exclusivité et d'ambiance familiale à la fois, qui n'existe probablement que dans un hôtel privé. Et si vous souhaitez séjourner dans la même pièce que vos enfants, vous êtes ici entre de bonnes mains. En tout cas, nous serions ravis de revenir !
Le 29/03/2024 à 10:55
Les options pour les enfants étaient fantastiques (menu supplémentaire, jouets pendant les repas, salle de jeux, heure de bain supplémentaire, etc.), c'était donc des vacances en famille parfaites. L'offre de petit-déjeuner était vaste et variée. Le personnel très sympathique et arrangeant. Nous réserverons certainement à nouveau cet hôtel lors de nos prochaines vacances à Hambourg.
Le 28/03/2024 à 15:58
Je n'ai jamais eu une meilleure nuit de sommeil. Tout ce que je peux dire à propos de ces critiques, c'est que ce n'est pas vrai. Le directeur de l'hôtel m'a parlé deux fois pour voir si tout allait bien. 👍
Le 24/03/2024 à 14:33
L'hôtel est déjà un peu vieux et il y a place à amélioration dans certains domaines. Néanmoins, je reviendrais dans cet hôtel à tout moment car le service est vraiment excellent ! Ils ont déployé beaucoup d'efforts pour bien servir les invités et répondre à tous les souhaits. C'est pour cette raison que je donne la note 5*, car je n'ai pas connu autant d'engagement depuis longtemps.
Le 19/03/2024 à 19:17
Nous sommes restés deux nuits. Le personnel de l'hôtel est incroyablement sympathique et arrangeant. C'est absolument excellent. Nous avions notre chien avec nous, qui a également été très bien accueilli. Le petit déjeuner est très complet et ne laisse rien à désirer. Par souci de l’environnement, on préférera les distributeurs de gel douche aux nombreux petits flacons. J'ai aimé la pomme gratuite dans la chambre. L'emplacement de l'hôtel est unique et totalement central. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/03/2024 à 17:44
Super hôtel ! Très belles chambres, excellent service, personnel très sympathique, superbe espace bien-être et un délicieux petit déjeuner. Toujours sympa ici ! Nous serions ravis de revenir, nous serions simplement heureux de bénéficier de frais de stationnement moins élevés.
Le 18/03/2024 à 20:10
Le brunch était super. La qualité est très bonne et le personnel est très sympathique et compétent.
Le 15/03/2024 à 20:12
Très bel hôtel sophistiqué avec un excellent service
Le 12/03/2024 à 11:42
Que peux tu dire? Le troisième séjour, non sans raison. C'est ici que tu rentres à la maison. Cinq étoiles pour une vraie maison traditionnelle cinq étoiles. Cela se reflète dans les installations, le service, l'amabilité, la propreté ainsi que dans l'offre de restauration et de bien-être.
Le 09/03/2024 à 23:09
Très bon hôtel, de haute qualité et traitement spectaculaire.
Le 08/03/2024 à 04:31
C'est le meilleur hôtel de Hambourg. Le service est fantastique et les installations élégantes, propres et confortables. La proximité des commerces, du CCH, du transport en commun et des espaces extérieurs est pratique. Je recommande vivement un service au spa et un dîner sur la Piazza.
Le 05/03/2024 à 18:55
L'un des meilleurs hôtels de Hambourg, je le recommande sans hésiter 👌
Le 04/03/2024 à 18:26
Je suis allé au Petit Chef. Super. Pas sombre. Excellente nourriture et service. Une soirée globalement réussie. Merci
Le 02/03/2024 à 15:16
Si vous voulez du luxe et du bien-être, alors le Grand Elysée est l'endroit à visiter. Chambres fantastiques, personnel axé sur la vaisselle, nourriture fantastique et espace SPA le plus merveilleux.
Le 27/02/2024 à 22:19
J'aime beaucoup cet hôtel familial. La famille Block est restée aux côtés de ses employés même pendant Corona. Ils se soucient de leurs invités et aussi de leur engagement social. J'aime toujours être ici!
Le 25/02/2024 à 18:35
Le Grand Elysée est un hôtel renommé au cœur de Hambourg. Il impressionne par son élégance intemporelle et son excellent service. C'est une grande partie de mon enfance et encore aujourd'hui, l'hymne de l'Elysée résonne dans ma tête lorsque je pense à ce lieu. Chaque visite déclenche en moi une nostalgie et un sentiment de familiarité !
Le 25/02/2024 à 18:08
Je suis satisfait, belle chambre, bonne connexion. Belle attention pour l'enfant et le chien. Malheureusement, la fée du ménage ne voulait pas nettoyer la pièce car il y avait un Shiba Inu dedans. Check-in très long et mal effectué. Minibar payant - dommage
Le 23/02/2024 à 08:50
Ce fut encore une fois un excellent séjour. Excellent service, belles chambres propres, calme et très bonne nourriture.
Le 21/02/2024 à 15:24
Événement de 3 jours... de superbes et grandes salles de réunion pouvant accueillir près de 1500 personnes. La nourriture arrive toujours très rapidement et tout est de qualité supérieure. Nous recommandons
Le 20/02/2024 à 13:41
Visité dans le but d’une réunion BDS. Le quartier dans lequel nous nous trouvions convenait à l’atmosphère familière et haut de gamme.
Le 18/02/2024 à 01:32
Solide hôtel 5 étoiles juste à l'extérieur des principales rues commerçantes. L'espace bien-être offre de bonnes installations pour un hôtel citadin. Des saunas à vapeur, infrarouge et finlandais sont disponibles. L'espace détente notamment pourrait être plus grand. Le petit-déjeuner et surtout les plats d'œufs et de poisson sont d'une qualité exceptionnelle. Les restaurants de l'hôtel proposent également des repas copieux et de très bonne qualité le soir. Le rapport qualité/prix de l'hôtel est bon. j'aimerais revenir
Le 17/02/2024 à 09:57
Tout est de qualité, très propre, très joli, un peu plus cher, mais ça va presque, un peu gênant à cause de la circulation intense...
Le 12/02/2024 à 17:07
L'hôtel cinq étoiles est bien connu. Le mobilier est correct et le lit est très confortable avec sa bonne largeur. Cependant, personnellement, il me manquait une machine à café ou quelque chose de similaire dans ma chambre. Le minibar est disponible, mais pourrait être rempli de vin mousseux et de vin. Il y avait beaucoup de bière et d'eau. Le service est très bon et le petit déjeuner est copieux. Idéal pour un court séjour à Hambourg
Le 12/02/2024 à 04:30
Nous étions là pour la succursale. La nourriture et le service étaient excellents, il n'y a rien à redire. La seule chose était qu'il fallait payer un supplément pour le champagne dès qu'il était rempli, mais cela n'a pas eu lieu ce dimanche. Il y a probablement eu un « désaccord ». Voici une recommandation : le vin mousseux devrait également être inclus dans le prix, quelle que soit la quantité que vous buvez. Nous serons de retour.
Le 08/02/2024 à 16:46
Loin des 5 étoiles !! Appelé plusieurs fois pour demander une belle table au petit déjeuner (anniversaire), salle comme dans une cafétéria, bruyante et étroite, rien n'était réglé et on avait l'impression d'avoir la pire place. Cela ne justifie absolument pas les prix de l'hôtel, piscine froid et petit et espace sauna trop petit pour autant de clients, délais d'attente très longs à la réception
Le 07/02/2024 à 18:18
Bel hôtel, situé au centre, le centre de Hambourg est facilement accessible à pied ou en transports en commun.
Le 07/02/2024 à 11:43
Les personnes présentes à la réception affichent un comportement inhabituellement grossier et gênant. S’ils sont insatisfaits de leur rôle, ils devraient peut-être envisager d’explorer d’autres opportunités !
Le 07/02/2024 à 07:33
Hôtel chic. assisté à la conférence. Bonnes salles de réunion. Personnel très courtois. Le buffet aurait pu être meilleur
Le 04/02/2024 à 20:57
Très bel hôtel classique. Excellent service et tout était super propre.
Le 04/02/2024 à 13:59
Super hôtel. Ambiance extrêmement conviviale et personnel très bien formé avec une attitude très orientée client. Adapté aux enfants. Les restaurants et le petit déjeuner sont TOP !!! L'espace spa est également super… Nous serions heureux de revenir vers vous une troisième fois...
Le 31/01/2024 à 16:36
J'y étais pour une conférence, on y mange très bien, le personnel est très attentionné, l'ambiance est un peu vieillotte
Le 24/01/2024 à 13:12
Un Gran Hôtel en effet. Portier à l'entrée etc. Légère touche années 90, ça doit plaire à maman. Le service lors d'un événement l'est aussi
Le 17/01/2024 à 22:07
Un hôtel absolument fantastique. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et avons été accueillis de manière amicale. Nous avons vraiment aimé la chambre d'hôtel et l'espace spa. Les massages que nous avons réservés étaient vraiment relaxants. Nous avons réservé cet hôtel à nouveau pour notre prochain voyage à Hambourg.
Le 14/01/2024 à 17:28
Le séjour s'est bien passé et, dans l'ensemble, à la hauteur des attentes d'un hôtel 5 étoiles. Malheureusement avec quelques inconvénients. La réservation a été effectuée 2 jours avant l'arrivée et dans ce contexte, il aurait été très souhaitable qu'il ait été communiqué sur la page d'accueil qu'il y avait eu des dégâts des eaux dans l'espace spa. Et donc l'espace sauna n'était pas utilisable. C’est justement l’aspect « bien-être » qui m’a fait choisir cet hôtel. Dommage. Un deuxième point de critique concerne l'arrivée. En général, je m'attendrais à ce qu'on me demande si vous souhaitez de l'aide avec vos bagages. Également une brève instruction sur comment et où se rendre à votre chambre et où trouver le petit-déjeuner le matin. Cerise sur le gâteau, à mon arrivée à 18 heures, j'aurais été heureux que quelqu'un me demande si je souhaitais manger et si oui, si je devais réserver une table dans l'un des restaurants. Bref : j'aimerais voir un peu plus de service pensé à la réception. Le service du petit déjeuner était très agréable et arrangeant. La chambre était très bien, bien rangée, confortable, bien entretenue et propre.
Le 14/01/2024 à 13:52
Un superbe hôtel 5 étoiles sur la Rothenbaumchaussee. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, avec une attention aux détails et vraiment accueillantes. Mettons-nous d'accord sur « Accablant » ! Le personnel très sympathique et attentionné donne une bonne impression parfaite ! Nous avons pris un excellent repas au restaurant sur place.
Le 11/01/2024 à 05:19
Super bel hôtel, la chambre d'hôtel était très très agréable. Tout dans l'hôtel, le personnel était très sympathique et serviable. En un mot c'était génial
Le 11/01/2024 à 00:53
Personnel sympathique. Les chambres étaient propres. Le petit déjeuner était bon. La zone spam était propre mais un peu trop fréquentée. L'hôtel était complet (Noël)
Le 07/01/2024 à 19:30
sensationnel. Authentique 5 étoiles. Tout est parfait. Salle remplie d'œuvres d'art. Restaurants primés. Trousseau de premier ordre. Merveilleux nettoyage. Super salle de bain. Le personnel est poli et comprend l'anglais. Petit déjeuner très bon et complet. Non loin du centre et il y a des cerceaux dans et hors des bus. Super SPA, avec piscine et jacuzzi. Seul le sauna, que je n'ai jamais vu aussi petit de ma vie, est mauvais. Grands lits Tout est fantastique 6 étoiles.
Le 07/01/2024 à 12:14
Nous avons apprécié de passer un week-end en famille dans ce superbe hôtel pour la troisième année maintenant. Et toujours heureux : excellent service, chambre magnifique et calme avec un superbe lit king-size et un très bon petit-déjeuner et dîner. Nous avons été particulièrement impressionnés par Theos cette fois-ci. Seul petit point critique : la carte du restaurant italien pourrait être modifiée. Après trois ans, nous avons tout essayé et il existe peu d'alternatives pour les non-consommateurs de poisson.
Le 06/01/2024 à 15:54
Ballroom Europe 5 janvier 2024 En tant que clients du restaurant, nous avons toujours été très satisfaits. Malheureusement, nous avons dû faire l'expérience d'être traités de manière partiale lors d'une soirée très spéciale pour nous. Le maître d'hôtel de la salle de bal Europa appelle les plus jeunes et ne prend pas au sérieux les plaintes concernant le goût : Il faut que ça ait le goût de ça et s'est également montré très arrogant et condescendant. Ensuite, en principe, un consentement enthousiaste sera attendu pour des questions telles que « est-ce que tout va bien pour vous ? Très malheureux. À aucun moment il n’a été question de ne pas vouloir payer la nourriture que nous avions commandée. Un employé de service nous a dit qu'il en discuterait avec la cuisine et qu'il nous recontacterait. Après avoir reçu la facture et l'avoir signalée, le maître d'hôtel a fait sa grande apparition. Nous savons par le passé que cette apparition était une première et que le service et la cuisine étaient par ailleurs très, très bons. Peut-être que cette critique parviendra au bon endroit et permettra à chaque invité, qu'il ait 30 ou 70 ans, d'être traité sur un pied d'égalité.
Le 01/01/2024 à 02:47
Nous avons passé un merveilleux après-midi avec un très bon service et avons terminé 2023. Immédiatement à nouveau. À bientôt.
Le 31/12/2023 à 11:18
Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, le service était bon. Cependant, une dame (Mme Engelhardt de la réception) s'est montrée très hostile au téléphone lorsque le livreur était en bas.
Le 28/12/2023 à 13:31
Nous visitons le Grand Élysée depuis 2008. Ce qu'il faut dire : c'est toujours un bon hôtel, mais qui a un peu décliné. Les chambres ont toujours le même mobilier, bien entretenu mais qui montre désormais son âge. Il faut absolument qu’il y ait une bouffée d’air frais ici. L'espace spa est magnifique, aucun autre hôtel ne peut rivaliser avec lui. Le petit-déjeuner est copieux, mais la sélection de fromages est trop restreinte pour un établissement aussi cher et réputé.
Le 26/12/2023 à 14:35
Très bon service, même si l'hôtel était complet et qu'il y avait évidemment des célébrations, un service de voiturier très rapide, un service de chambre et au petit-déjeuner et au dîner, tout le personnel était très sympathique et attentionné. Nous y étions pour la deuxième fois cette année et nous le sommes. entièrement convaincu Nous ne passerons le long week-end à Hambourg dans cet hôtel qu'en 2024. Merci
Le 23/12/2023 à 12:53
Personnel très inattentif sur le Boulevard. Les plats restent sur la table bien trop longtemps après le repas, alors qu'il n'y avait peut-être que quatre tables au total. Les fauteuils - très vieux - n'étaient pas parfaitement propres à notre arrivée (chapelure). Le groupe live alterne avec la musique intense du système et prend des pauses inhabituellement longues. Lorsque j'ai fait part de ma déception sur la qualité du service à la serveuse au moment du paiement (les plats n'avaient pas été débarrassés depuis trop longtemps, le lieu n'était pas parfaitement préparé), la réaction a été : D'accord ? Dans un hôtel 5 étoiles, vous pouvez certainement vous attendre à quelque chose de différent.
Le 21/12/2023 à 08:00
Hôtel super sympa, chambres superbes, petit déjeuner et dîner très savoureux, bien-être et massages étaient super !
Le 19/12/2023 à 21:26
Bon emplacement, bons restaurants. Le service et le personnel semblent parfois débordés. Ambiance touristique, pas dans le style d'un hôtel 5 étoiles. Pas de service de voiturier disponible. comptabilité confuse; Il y a clairement place à amélioration, dommage.
Le 12/12/2023 à 13:53
Le 10 décembre 2023, le brunch était excellent, bonne bouffe, personnel super sympa. Peut certainement être recommandé.
Le 07/12/2023 à 19:04
Super hôtel Enregistrement et départ très agréables et rapides. De bons lits et un excellent petit déjeuner Tous les employés étaient très gentils et serviables Recommandation absolue
Le 06/12/2023 à 00:20
Excellent emplacement pour l'aéroport. Super centre de bien-être. Personnel très sympathique et chambres vraiment bien entretenues.
Le 05/12/2023 à 13:11
Très bel hôtel, également bel espace bien-être. Grand choix de plats. Nous avons été très satisfaits.
Le 05/12/2023 à 09:51
Il est à proximité immédiate des arènes, du Parc Olympique, de Coca Cola, de l'aquarium et on peut se rendre super rapidement au Centre-Ville en train.
Le 04/12/2023 à 21:28
Nous avons organisé un séminaire interne d'entreprise le 30 novembre 2024 à la bibliothèque de l'Hôtel Grand Elysée. La chambre était idéale pour cet usage et était relativement grande et confortable. La nourriture dans la chambre a dépassé nos attentes et mon intolérance au gluten a été parfaitement prise en charge. Pour chaque demande, le salarié concerné s'est assuré que ma demande/demande était résolue de manière concluante et à ma satisfaction. C’est ainsi que fonctionne un service parfait. Le service au déjeuner au bistro était parfait et le menu à 3 plats était très bon. Nous avons eu un événement parfait, nous sommes très heureux et serons heureux de revenir. Nous pouvons entièrement recommander l’Hôtel Grand Elysée.
Le 02/12/2023 à 17:49
Grand hôtel classique, un peu démodé. Très bien situé et excellent service.
Le 01/12/2023 à 20:46
Bon hôtel dans un emplacement central, l'italien dans l'hôtel est excellent. Lors de l'enregistrement, la dame était un peu dépassée et n'a donné pratiquement aucune information standard (heure et lieu du petit-déjeuner, WiFi, etc.)
Le 28/11/2023 à 23:13
Hôtel et service fantastiques. Emplacement parfait. 3 restaurants différents dans le lobby, la brasserie et THEOS (steaks) sont fortement recommandés. Le petit-déjeuner aussi.
Le 26/11/2023 à 11:27
Bel hôtel, très belles grandes chambres, excellent service, emplacement central.
Le 25/11/2023 à 19:30
Je suis allé au spa de jour. Beau spa, belle piscine, bain à remous et piscine Kneipp. Divers saunas et bain de vapeur. Les transats sont super confortables. Le menu des collations est très cher, mais tout est savoureux, même si les tailles sont gérables. Je me suis offert le massage aux pierres chaudes. C'était très relaxant, mais il faut aimer la chaleur 😉Le personnel était super sympa. Une belle journée. Parking recommandé à l'extérieur - 10 € maximum en ticket journalier. Dans le parking, le ticket journalier coûte 28 €.
Le 23/11/2023 à 18:27
Super bel hôtel avec un excellent service, nos enfants ont aussi beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 22/11/2023 à 20:13
Tout ce que j'avais lu précédemment, dont certains étaient négatifs, a été confirmé comme étant 0,0. J'ai déjà commencé à me sentir beaucoup plus bien accueilli dès le premier appel que dans les deux autres hôtels (meilleurs). Ensuite, la réception était super sympa et arrangeante, les chambres étaient super, les matelas étaient vraiment super et frais. Chaque employé est super sympa. Bingoooo 👍👍👍
Le 19/11/2023 à 23:59
Très bon hôtel, excellente cuisine italienne au restaurant du rez-de-chaussée ; bien situé et personnel gentil et serviable
Le 19/11/2023 à 19:24
C'était ma première fois au Grand Elysée. Une très bonne maison. Il y a une galerie au rez-de-chaussée qui vaut le détour.
Le 19/11/2023 à 09:43
Expérience décevante chez Le Petit Chef Ma visite au Petit Chef, malgré le prix élevé d'environ 160 € par personne (menu végétarien) vin et eau compris, a été une expérience décevante. Le service du vin était particulièrement frustrant car il était nettement inférieur aux attentes en termes de qualité et de présentation. Malheureusement, la taille des portions et la qualité de la nourriture n'étaient qu'en dessous de la moyenne, ce qui était disproportionné par rapport au prix. Pour les végétariens comme moi, le dîner événementiel a été particulièrement décevant, car la performance vidéo innovante montrait principalement la préparation de plats de viande et de poisson, ce qui n'était ni attrayant ni approprié. La qualité générale du service était médiocre. Même des demandes simples, comme un cigare, entraînaient de la confusion et des réponses incohérentes de la part du personnel. Ce manque d'organisation et de structure a gâché toute l'expérience. En conclusion, je ne peux malheureusement pas recommander Le Petit Chef. La combinaison d'un service médiocre, d'une nourriture décevante et d'un prix élevé rend difficile d'envisager une nouvelle visite. Il est regrettable qu’un concept aussi prometteur n’ait pas répondu aux attentes en termes d’exécution.
Le 18/11/2023 à 11:30
Je n'ai livré du matériel que pour un seul événement et j'ai été surpris de la gentillesse et de la politesse avec lesquelles j'ai été traité là-bas. Le hall d'entrée était bien équipé et ce fut un plaisir de voir comment le personnel de l'hôtel interagissait avec les clients. Super hôtel...
Le 17/11/2023 à 11:40
Je suis venu ici en tant que participant à la conférence. Salle de conférence aux dimensions généreuses pouvant accueillir ~280 participants. Aucun problème d'espace ou de son. Écran de projection grand et net. Cela semble un peu fort mais facile à comprendre. Le foyer fait office de salon et d'espace de discussion directement devant le buffet riche et bien garni. Idéal comme lieu pour une conférence. Personnel toujours professionnel et sympathique. Merci. Installations propres et bien entretenues, 1A.
Le 15/11/2023 à 19:04
J'étais là pour diverses réunions, événements, conférences et rencontres, pour lesquelles l'hôtel est idéal. Je n'y suis pas resté, donc je ne peux rien dire sur les chambres
Le 09/11/2023 à 10:42
26 euros de parking, 48 euros le petit-déjeuner le dimanche - un service qui ne peut pas gérer sa propre technologie... Le Premium est différent.
Le 06/11/2023 à 23:10
Merveilleux hôtel pour passer des vacances avec votre chien à Hambourg. Belles chambres, très bon petit déjeuner, bons restaurants, garage de l'hôtel avec de larges places de parking. Hôtel fortement recommandé.
Le 04/11/2023 à 22:01
Bonjour mes chers, normalement aucun endroit ne me laisse entrer en récession - mais voici le grand mais, je suis juste au Grand Elysée Hambourg et je suis ravi de tout, mes chiens sourient Accueillis, le petit déjeuner est incroyable, la piscine, le sauna et l'espace sportif sont incroyablement géniaux ! Et alors que j'avais encore faim, un monsieur incroyablement courtois m'a apporté de délicieux plats avec le sourire ! Chère équipe du Grand Elysée Hambourg, merci pour ce joli séjour !
Le 03/11/2023 à 19:09
Chambres très propres, emplacement idéal et personnel très sympa. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer et tout était frais. L'hôtel est meublé avec beaucoup de style et vous pouvez bien passer la journée même à l'hôtel. Le spa est également très sympa !
Le 02/11/2023 à 16:20
Un pack de bien-être complet. Cet hôtel fait ce qu'il promet. La perfection est pensée jusque dans les moindres détails. Les chambres, la convivialité, les restaurants, la qualité du sommeil, le meilleur petit-déjeuner de la ville. Nous avons un nouvel hôtel préféré.
Le 30/10/2023 à 21:51
C'était ma première visite au Grand Elysée et cela vaut 5 étoiles. Je suis arrivé le jour de mon anniversaire et j'ai été surpris par une bouteille de champagne dans ma chambre ce soir-là. J'avais l'impression d'être une star. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. L'espace spa, petit mais très propre, les chambres sont assez grandes et les soirées piano étaient sensationnelles. Si vous souhaitez une petite pause luxueuse dans le quotidien, c'est le bon endroit pour vous. Vaut vraiment 5 étoiles !!! Merci pour ce beau séjour !
Le 29/10/2023 à 15:25
On rencontre rarement un service aussi médiocre qu'au Grand Élysée. De l'enregistrement au départ, tout était toujours mauvais et insatisfaisant. Les rumeurs de méchanceté circulent rapidement. Dans l'hôtel 5 étoiles, à 3h00 du matin, vous ne pouvez pas vendre d'eau car le bar est déjà fermé. On m'a donné un gobelet en papier rempli d'eau du robinet. Merci! Le dégât des eaux au plafond, directement dans le hall, est recouvert d'une dalle. L'hôtel est très probablement destiné aux personnes âgées. C'était du moins le cas de la plupart des invités. Quiconque recherche un véritable hôtel 5 étoiles n'est pas à sa place ici.
Le 23/10/2023 à 09:48
C'est un très bel hôtel qui possède un charme ancien. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est parfait. Le spa et le centre de remise en forme sont également excellents. Si vous assistez à une conférence au CCH, c’est un endroit idéal. Mais si vous recherchez quelque chose de plus central, ce n'est pas l'endroit idéal, bien que facilement relié au centre à pied ou en train.
Le 23/10/2023 à 09:20
Hôtel de luxe avec un service impeccable ! À visiter absolument en amoureux !
Le 17/10/2023 à 22:47
Sans exception, personnel extrêmement sympathique et courtois. Chambres pas ultramodernes, mais bien entretenues et très propres, très bons lits. Petit déjeuner de grande qualité. Espace SPA très propre. Excellent service de cuisine terre-à-terre. Hôtel géré par son propriétaire. Nous serons de retour.
Le 17/10/2023 à 20:26
Un très bel hôtel où les chiens sont également les bienvenus. Les chambres sont très joliment meublées avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour à Hambourg. Il y a de nombreuses places de stationnement payantes directement sous l'hôtel, dans le parking souterrain. Il y a également suffisamment de bornes de recharge pour les voitures électriques. Une excellente connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel afin que vous puissiez être connecté partout et, si nécessaire, travailler. Les restaurants de l'hôtel sont excellents et le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Planten et Blomen ainsi que le centre des congrès de Hambourg et la gare de Hambourg Damtor se trouvent à seulement quelques minutes à pied de l'hôtel. Le personnel est très sympathique et serviable. Si nous voulons passer la nuit à Hambourg, cet hôtel est toujours notre premier choix.
Le 12/10/2023 à 17:08
Déception absolue ! Les attentes sont élevées pour un hôtel 5 étoiles plus et n’ont pas été satisfaites à tous égards. Le service était médiocre, les chambres étaient relativement démodées et les restaurants de l'hôtel étaient trop chers et ne valaient pas non plus 5 étoiles en termes de qualité. Le petit déjeuner était également décevant, pour une omelette, il faut faire la queue et attendre au comptoir et après le rush principal, le buffet n'était plus rempli. Certainement plus jamais, surtout pas pour le prix !!
Le 03/10/2023 à 22:10
Des cheveux noirs collés au plafond. Le porte-savon était plein de saleté brûlée. Malheureusement, il n'y avait pas de lit double comme demandé, mais deux lits simples. J'ai commandé un taxi. Mais plusieurs personnes l’ont effectivement eu un samedi soir. Plusieurs personnes se sont fait arracher leur taxi sous le nez. Il valait mieux avoir une conversation (en privé) que de veiller à ce que les trajets en taxi soient coordonnés de manière judicieuse en fonction des noms de famille. Ensuite, nous en avons commandé un nous-mêmes.
Le 02/10/2023 à 19:48
Un bel hôtel qui, à mon avis, ne rend pas vraiment justice au prix. Les chambres étaient lumineuses et conviviales, mais il y avait des défauts mineurs dans le mobilier, tels que des cache-prises cassés qui sortaient du mur, y compris la prise, un mécanisme de bouchon d'évier cassé et un drain qui ne s'écoulait pas bien. Le petit déjeuner était copieux et savoureux, je le recommande donc sans réserve. Je trouve également les frais de stationnement dans le parking souterrain de l'hôtel un peu trop chers, à 26 € par jour. Un autre point qui m'a frappé négativement, ce sont les délais d'attente à la réception : nous avons dû attendre au moins 15 minutes à chaque fois. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, qui ne répondait malheureusement pas tout à fait à mes besoins, pour un prix d'un peu moins de 600 € pour 2 personnes et 2 nuits, petit-déjeuner compris.
Le 01/10/2023 à 23:59
Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, avec quelques petits inconvénients. Il y avait beaucoup de monde, ce qui n'est pas un problème en soi ; Une piscine pleine et le temps d'attente à la réception, c'est bien, mais cela devient vraiment désagréable lorsque vous attendez 15 minutes pour entrer dans le restaurant du petit-déjeuner dans un hôtel 5 étoiles le week-end et que vous devez ensuite faire la queue pendant encore 10 minutes après vous être assis. pour commander un plat d'œufs. Le premier jour, le personnel du restaurant a eu la gentillesse de nous demander si nous souhaitions du jus d'orange avec notre café. Lorsque nous avons voulu commander un jus d'orange avec notre café le deuxième jour, ils nous ont fait remarquer très méchamment que nous il le fallait, nous pouvions l'obtenir nous-mêmes. Cela arrive quand il y a beaucoup de stress au restaurant et ce n'est pas grave, mais nous avons trouvé dommage que certaines parties du petit-déjeuner ne soient pas réapprovisionnées sur une période de 30 minutes, nous n'avons donc malheureusement pu mettre que les gaufres. les assiettes des autres Admirez les invités.
Le 01/10/2023 à 16:38
La chambre était plutôt moyenne. Le mobilier n’est plus moderne, tout comme la palette de couleurs. Il y avait aussi de la moquette qui n'était plus complètement propre, comme le tabouret à côté du fauteuil. Je pense que notre chambre était dans la catégorie la moins chère de l'hôtel car notre séjour avait été réservé via HSV Reisen et était un cadeau. La salle de bain était très bien, très spacieuse et extrêmement propre 👍. Le service était également toujours sympathique et arrangeant. Le buffet du petit déjeuner était vraiment top et de bonne qualité. Nous avons eu la chance d'arriver à temps au restaurant et d'avoir une table. En partant, il y avait une longue file d’invités qui attendaient tous une table libre. L'essentiel est que je réserverais à nouveau cet hôtel, mais au moins une catégorie de chambre meilleure.
Le 01/10/2023 à 14:54
Je me plais beaucoup ici. Le service est imbattable. Un bon mélange de qualité, de compétences professionnelles, de convivialité et de compétences relationnelles bien formées. Ici, vous serez abordé et traité de manière appropriée et personnelle. Vous pouvez manger dans de nombreux endroits, mais vous avez besoin de quelque chose comme GEHH pour vous sentir bien et en profiter.
Le 23/09/2023 à 18:49
Là où il y a cinq étoiles, elles devraient être proposées. L'emplacement est très central et facilement accessible en train. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied de la gare de Dammtor. Le service laisse peu à désirer. Les chambres sont spacieuses, propres, calmes et équipées de tout confort. Nous avons apprécié notre séjour et nous nous arrêterons certainement ici la prochaine fois que nous irons à Hambourg.
Le 23/09/2023 à 11:26
J'étais là pour une conférence. L'hôtel est proche d'une gare, donc très facile d'accès. Le parc devant vous invite à la promenade. Le personnel de l'hôtel était très sympathique et serviable. Zone d'entrée magnifiquement conçue et confortable. Plusieurs récompenses dans de nombreux domaines. Un séjour est recommandé
Le 14/09/2023 à 20:20
Lorsque nous sommes entrés dans notre chambre après l'enregistrement et avons inspecté la zone de premiers secours, de nombreuses personnes ont immédiatement remarqué deux cheveux sur le bidet. Malheureusement, après une plainte et une promesse de nettoyer à nouveau la zone, cela n'a pas eu lieu. Parce qu'après notre retour, environ 4 heures, les cheveux étaient toujours là. De plus, la table dans la pièce vacillait de manière très alarmante. Malheureusement, la plainte déposée à la réception n'a rien donné. La table vacille encore 24 heures après la plainte. Cependant, l'emplacement est bon et est facilement accessible en transports en commun via la gare de Dammtor. Dans l'ensemble, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles pour nous. L'hôtel nous semble comme si sa splendeur d'antan ne faisait que persister. Mais cela devrait être décidé par ceux qui attribuent les étoiles. Peut-être vérifier.
Le 14/09/2023 à 12:42
Je suis allé à un congrès au Grand Elysée. Le personnel est tout simplement super sympa, mais le comportement de certains clients laisse à désirer. Le personnel fait vraiment tout pour ses clients. Un S'IL VOUS PLAÎT et un MERCI, ce n'est pas trop demander, n'est-ce pas ? La nourriture était super bonne. Un grand compliment pour la cuisine aussi. J'adorerais revenir.
Le 13/09/2023 à 21:54
Hôtel fantastique avec un emplacement central mais paisible et verdoyant près de l'eau. Nous y étions en 2019. Un quartier sympa, chic et calme. La nourriture était excellente, les chambres étaient super. Le service était bon. Nous n’avons rien trouvé à redire.
Le 11/09/2023 à 11:31
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La chambre était spacieuse et propre. Personnel bien formé, poli et orienté vers le service.
Le 08/09/2023 à 22:52
👍Emplacement phénoménal de l'hôtel, à quelques pas de l'Alster intérieur et extérieur 👍 belle vue 👍 hôtel de haute qualité 👍 design d'intérieur élégant 👍 Propreté 👍 personnel très sympathique 👍 Nourriture de bonne qualité et suffisante au buffet 👍 belle salle de sport 👍 bel espace SPA 👎Le petit-déjeuner pourrait être beaucoup plus cher pour 30 euros - le prix n'est pas correct ici si vous commandez deux œufs au plat et un cappuccino. Lisez les commentaires ❓ Veuillez noter 🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !
Le 31/08/2023 à 13:32
Malheureusement très peu adapté aux enfants, ceux-ci n'ont accès à la piscine qu'à des heures précises et sont donc relégués au statut de seconde classe. Le manager est également plus orienté vers les conflits que vers les solutions. De plus, l’eau de la piscine est généralement assez froide. De plus, les ailes d'eau de la zone de la piscine ont été volées lorsque l'enfant a eu accès à la zone de baignade. Dommage.
Le 30/08/2023 à 11:12
Super hôtel. Vraiment superbe de l’intérieur. Tout était propre, tout était bien, le service de voiturier était bien, la nourriture était très bonne. Petit déjeuner copieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/08/2023 à 10:53
Je séjourne au Grand Élysée Hambourg par intermittence depuis un moment maintenant et l'hôtel continue d'offrir une expérience solide. La propriété elle-même est bien entretenue et la qualité globale répond aux attentes. Cependant, le récent processus d’enregistrement n’a pas été fluide. Le personnel de la réception semblait un peu perdu, ce qui rendait le processus un peu long et fastidieux. Bien qu'il s'agisse d'un problème mineur dans un séjour par ailleurs bon, un enregistrement en douceur donne le ton à l'expérience client, et cette fois, il a échoué. Néanmoins, j'attends avec impatience les prochains séjours et j'espère qu'il s'agit d'un problème isolé.
Le 27/08/2023 à 11:32
Un très bel hôtel. Chambres grandes et confortables, ambiance très soignée, service attentionné et discret. Pas dans le quartier bruyant de l'Alster intérieur, mais un peu à la limite. La terrasse sur le toit est également très agréable. Et des lits super confortables :-))
Le 24/08/2023 à 23:44
Top hôtel dans un très bon emplacement avec une connexion directe à la gare de Dammtor. Le petit déjeuner est délicieux et l'espace spa est accueillant. La réception est toujours ouverte.
Le 23/08/2023 à 13:48
Magnifique Hotel, Situé à une station de la gare centrale. Près d'un parc, dans un quartier calme et chic. Plusieurs restaurants et boutiques au pied de l'hotel. L'accueil y est agréable et professionnel.
Le 23/08/2023 à 09:57
L'un des meilleurs hôtels 5* d'Allemagne. Raison : Appréciation de la clientèle habituelle, de la chambre double à la suite, tout est ici, même le prix. Nous visitons le Grand Elysée depuis plusieurs années et il a toujours été noté 1. Le petit déjeuner ici est imbattable, réservez-le certainement ! L'espace spa est un numéro en soi. Dans d'autres hôtels 5*, quelque chose est cassé ou cela ne fonctionne pas. En tant qu'amateur de bien-être, vous en avez pour votre argent ici. Un grand merci à toute la maison et surtout à M. Asbeck, qui a toujours été à nos côtés lors de nos fiançailles et ailleurs. Pour la ville de Hambourg, le Grand Elysée est l'hôtel phare.
Le 17/08/2023 à 18:02
Un hôtel fantastique, une belle chambre, le personnel de la réception très sympathique, le petit déjeuner le meilleur que nous ayons jamais eu, dans l'ensemble, un rêve. Encore une fois à tout moment......
Le 15/08/2023 à 12:04
Ma fille et moi avons apprécié le séjour. Le quartier est central, vous pourrez donc rejoindre le centre-ville en quelques minutes en bus. Tout est très propre et bien entretenu. L'hôtel est très grand, un petit monde à part, nous avons bien aimé. La prochaine fois, je réserverai directement, cela aurait été nettement moins cher...
Le 14/08/2023 à 14:04
Super hôtel.. Excellent service..Très bien situé.. ma famille a passé le dernier week-end là-bas.. ce que nous aimons le plus, c'est le spa.. la seule chose à réparer.. s'il vous plaît.. mettez une machine à expresso dans la chambre.
Le 13/08/2023 à 15:26
Très bel hôtel proche du centre. Les chambres sont grandes, très propres. Le personnel était très sympathique et le service était attentionné. Le petit déjeuner était très varié. Nous serions ravis de revenir
Le 08/08/2023 à 14:15
Le service est au-dessus de la moyenne, sympathique et arrangeant. L'espace spa est propre, grand et beau ! Le sauna à l'eucalyptus bio est fantastique. Vous pouvez passer un bon moment ici ! Merci pour tout!
Le 03/08/2023 à 22:30
Vous obtenez deux étoiles parce que votre nouveau directeur fait savoir aux familles qu'elles constituent un fardeau et un problème. C'est le genre de sens des affaires qui vous fait presque supposer qu'un bébé nepo est désormais aux commandes. Comment es-tu assez bête pour perdre 600 €/jour pour avoir le droit de me dire que mes enfants ne sont pas les bienvenus ? Comment êtes-vous suffisamment basique pour avoir les mêmes horaires en août qu'en février ? J'ai hâte de recevoir la réponse par cœur me remerciant.
Le 01/08/2023 à 13:07
Hôtel très agréable et clôturé. Grandes chambres avec tout le confort. Voiturier offert plus concierge. Un hôtel 5 étoiles de bon standard. Le petit déjeuner est complet cependant le service des boissons est vraiment lent, à améliorer !
Le 24/07/2023 à 15:12
Ma famille et moi avons séjourné à l'hôtel Grand Élysée pendant 2 nuits et 3 jours lors de notre visite à Hambourg, en Allemagne. L'hôtel est luxueux et les chambres sont spacieuses, confortables et d'une propreté éclatante. Nous avons vraiment adoré notre séjour à l'hôtel. J'ai adoré le fait qu'il soit situé au centre et familial.
Le 16/07/2023 à 18:21
Je vais commencer par les points positifs : l'emplacement de l'hôtel est génial. Les chambres sont également très grandes, la salle de bain est également bonne. Le spa est également bien équipé. Les employés étaient également sympathiques. Passons maintenant au côté le plus négatif : le mobilier des chambres est un peu vieux. Nous n'avons pas trouvé le petit déjeuner bon - comparé à d'autres hôtels dans cette gamme de prix : il n'y a pas beaucoup de choix de produits, et c'est plutôt des produits normaux et rien d'extraordinaire. Au poste d'œufs, les œufs sont préparés frais, mais avec beaucoup d'huile et il y a également beaucoup de monde. De plus, c'était tout simplement très complet, ce à quoi l'hôtel ne peut rien faire, mais il faut en tenir compte lors de la réservation.
Le 13/07/2023 à 20:30
Excellent hôtel avec un service exceptionnel. Il faut absolument réserver le petit-déjeuner, il faut voir une telle sélection pour le croire. Hambourg et l'hôtel manquent à ma femme déjà 10 heures après le départ.
Le 13/07/2023 à 14:56
Le service était sans exception très sympathique et professionnel. Les chambres ont de la moquette et ont l'air un peu vieillottes. Il y a peu d'options pour les végétaliens au petit-déjeuner - pas bio du tout. Le point positif est qu'il y a une bouteille d'eau gratuite tous les jours. L'emplacement est également très bon. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 01/07/2023 à 22:12
Emplacement fantastique avec de jolis parcs à proximité, pleins de fleurs en été. Excellent petit déjeuner et petit déjeuner savoureux. Beau spa, excellent rapport qualité-prix pour un spa de jour également. Un régal pour les occasions spéciales ❤️🥰
Le 29/06/2023 à 10:18
Chambres agréables, grandes et propres. Le personnel était sympathique, mais semblait un peu débordé à la réception et le petit déjeuner était excellent. Le choix du petit déjeuner était copieux et de très bonne qualité. Les prix peuvent être discutés. Personnellement, je ne dépenserais jamais autant d’argent pour une nuit. Parce que cela ne se reflète pas.
Le 27/06/2023 à 14:24
Nous aimons vraiment y aller. Il y a des membres du personnel incroyablement sympathiques. Mais il y a parfois des employés peu professionnels, ce qui est dommage pour un hôtel comme celui-ci. Un copieux petit-déjeuner végétalien nous était préparé chaque matin. Lorsque nous sommes entrés dans la salle du petit-déjeuner, le personnel du restaurant a immédiatement connu toutes nos boissons (nous étions huit). Très obligeant. Ce que nous n'aimons pas du tout, ce sont les horaires limités pendant lesquels les familles peuvent utiliser la piscine.
Le 21/06/2023 à 12:45
Très bel hôtel dans un emplacement privilégié. Nous étions ici pour un séjour d'affaires. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème et très rapidement. Le petit déjeuner est exceptionnel et très copieux. Le buffet du déjeuner (commandé pour la réunion) offrait un large choix et pour un buffet chaleureux, c'était très bon. Dans tout l'hôtel, des salles de réunion aux sanitaires, en passant par les chambres et le restaurant, tout était propre. A l'heure du déjeuner, il est même possible de déguster du homard et des huîtres au restaurant. La seule chose que je n'ai pas tellement aimé (goût personnel) était la moquette (propre !) dans les chambres. Je n'en suis tout simplement pas fan pour des raisons d'hygiène. La salle de bain est assez grande et les chambres sont très belles étant donné qu'elles ont été construites en 1985 (très probablement récemment rénovées). Les lits de 2x 120cm de large sont très confortables. Ni trop mou, ni trop dur. Haut. C'est à seulement 5 minutes à pied de l'Alster. à pied. La gare se trouve à seulement un arrêt de Dammtor. De l'arrêt de S-Bahn Dammtor à l'hôtel, il ne faut que 5 minutes maximum. quand tu marches lentement. De l'aéroport à l'hôtel en taxi, cela prend environ 20 minutes selon la situation du trafic. Prix actuellement autour de 30€. Dans l’ensemble, c’est probablement le meilleur hôtel 5* (en termes de rapport qualité/prix) que l’on puisse trouver à HH. Je recommanderais donc absolument cet hôtel.
Le 19/06/2023 à 12:59
Bonne adresse à Hambourg. L'hôtel est assez grand et spacieux. Chambres lumineuses, belles et propres. Le seul inconvénient est la fissure entre les lits. Très bon petit déjeuner. Le service peut parfois être un peu inégal, surtout quand il se passe beaucoup de choses. Le fait de ne pas pouvoir inscrire de client au petit-déjeuner n'était pas très agréable pour une adresse qui se considère comme très bonne, surtout qu'il ne se passait pas grand-chose au petit-déjeuner le lendemain. On nous a dit que nous pourrions redemander le matin, ce qui était un service plutôt médiocre. Sinon, tout allait bien et nous nous sentions entre de bonnes mains.
Le 12/06/2023 à 10:58
Nous venons toujours quand le groupe appelé Uptight joue et apprécions la musique, la belle ambiance et le service amical !
Le 31/05/2023 à 19:47
Je pense que cet hôtel est plutôt 4 étoiles en termes de service et de professionnalisme. Bon point Le ménage a fait du bon travail avec le nettoyage. Mauvais point 1. Le personnel de la réception avec un gilet de couleur rouge n'était pas du tout professionnel. J'étais tellement insatisfait quand je leur ai parlé. N'a montré aucune volonté d'entendre ou d'aider. 2. Le Wifi ne fonctionnait pas du tout (pas dans tout le bâtiment) pendant les jours où nous étions là. 3. L'impression Selfdesk ne fonctionnait pas non plus en raison de certains types d'erreurs système. Les choses que j'aurais faites facilement dans d'autres hôtels n'étaient pas faciles avec cet hôtel. C'était frustrant et c'était un stress absolument inutile.
Le 31/05/2023 à 09:25
L'hôtel vous invite à vous immerger dans un petit monde à vous. J'aime beaucoup le concept de l'hôtel et le service est également très bon. Les besoins individuels de chaque client sont pris en compte et chacun en a pour son argent. Nous sommes heureux de recommander l'hôtel.
Le 24/05/2023 à 19:48
Bien situé et fini selon les normes les plus élevées. C'est un très bel hôtel avec un excellent personnel. Comme tous les hôtels rencontrés, nous pensons toujours que l'équipement des salles de réunion aurait peut-être besoin d'un peu de modernisation. Cependant, ce n'est qu'un petit commentaire à faire.
Le 23/05/2023 à 10:19
Plusieurs chambres ont été réservées sur la carte de crédit Corp. Cependant, à chaque enregistrement individuel, ils insistent toujours pour scanner physiquement la carte et, dans le cas contraire, souhaitent facturer une carte différente. Service client horrible.
Le 21/05/2023 à 23:57
Chambres très très propres et de qualité avec vue sur le parc. L'emplacement est très bon. Vous pouvez rejoindre de nombreuses belles destinations à pied ou prendre les transports en commun aux arrêts/gare de Dammtor à proximité. Tout proche du jardin botanique et du bar de la tour.
Le 12/05/2023 à 21:06
Hôtel absolument top avec des standards de luxe ! Les lits sont excellents, les chambres sont grandes et spacieuses et dans la plupart des cas agréablement calmes ! Malheureusement il n'y a pas de machine à café dans la chambre, seul petit point négatif ! Le petit-déjeuner en particulier est fortement recommandé et mérite un minimum de cinq étoiles. Dans l'ensemble, le personnel est très courtois, sympathique et compétent ! Nous serions ravis de revenir!
Le 10/05/2023 à 01:19
Je suis allé dans beaucoup de bons hôtels mais ici c'est super d'abord j'y arrive et ensuite ils ont d'abord garé notre voiture ce qui était très pratique ensuite on pouvait récupérer ses bagages et ses affaires et il y avait beaucoup de places de parking dans la grande voiture souterraine parc, pour lequel j'ai maintenant payé un total de 1 400 € pour 2 nuits mais c'était de belles vacances et tous les membres de ma famille ont trouvé la piscine super et il y avait aussi un excellent massage. La chambre était également grande et oui, la plus ancienne était resté calme et le petit déjeuner était délicieux avec des fruits qui étaient également remplis après. Le personnel était super sympa et a vraiment apprécié son travail et tout le monde a dit bonjour et était tout simplement sympa. Oui, il y a juste une toute petite chose : les enfants n'étaient autorisés à accéder à la piscine qu'à certaines heures, ce que vous pouvez comprendre, mais ce n'était que dommage pendant 4 heures par jour ☹️. 👍👍👍👍👍👍
Le 07/05/2023 à 19:55
J'ai tout aimé de cet hôtel. C'était vraiment un endroit exceptionnel où séjourner et a rendu mon voyage à Hambourg vraiment très spécial. Des commodités au personnel incroyablement sympathique et professionnel et à la nourriture délicieuse. Je ne peux pas en dire assez. J'y retournerais sans hésiter.
Le 25/04/2023 à 14:34
Il n'y a rien à redire ! L'hôtel avec balcon et vue sur le parc, juste à côté de la gare et à proximité du parc des expositions, vous pourrez facilement rejoindre l'Alster à pied. Donc super emplacement. L'hôtel en lui-même laisse peu à désirer. J'ai encore un souhait : je pense que ce serait bien d'avoir une machine à café Nespresso dans chaque pièce. Je ne peux que recommander l'hôtel. Une excellente idée de M. Block. Parfait comme ses steaks ! :-)
Le 20/04/2023 à 16:54
Très belles chambres, excellent petit déjeuner et excellents restaurants sur place. Une visite au Theo's (steak house) en vaut la peine. Nous avons été entièrement satisfaits, notamment du service toujours agréable.
Le 06/04/2023 à 17:13
Un bel hôtel avec le rustique Grand Hotel Scharm. Excellent service et petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Je ne pense tout simplement pas que les salades de mayonnaise obsolètes pour le petit-déjeuner soient nécessaires. En somme, une propriété où le bon service ne se parle pas seulement, mais aussi se vit. Merci pour ce moment court mais agréable avec vous.
Le 04/04/2023 à 15:49
ce fut un séjour merveilleux... le personnel était très serviable. surtout avec un enfant malade, ils ont été très utiles. Je reviendrais certainement et je le recommanderais à d'autres. la nourriture dans tous les restaurants était incroyable. La seule recommandation que j'ai à faire est d'avoir un meilleur accès Wi-Fi et d'appeler les horaires des enfants à la piscine. l'affiche dit simplement ouvert de 7h00 à 22h00 et nous voulons avec les enfants à 18h30 et avons été refoulés car l'heure des enfants était entre 16h00 et 18h00.
Le 30/03/2023 à 06:27
Pas d'accueil sympathique. Aucune information n'a été donnée sur le spa, le petit-déjeuner ou les bars/restaurants. J'ai dû demander des informations sur le petit-déjeuner. Ma carte de crédit a été demandée immédiatement, mais je n'ai pas reçu de facture. Les chambres sont très joliment décorées et propres. La salle de bain est belle et grande. Dans la chambre 646, la bouche d'aération de la salle de bain ne fonctionne pas, elle est donc complètement embuée après seulement 5 minutes de douche. Ici, ils utilisent beaucoup de petites bouteilles en plastique dans les chambres pour le gel douche, le shampoing, etc. Il y a 6 bouteilles en plastique dans ma chambre. Pas très écologique/durable. Le personnel de la réception ne dit pas bonjour le matin. Mais le personnel du buffet du petit-déjeuner était très arrangeant et sympathique. J'aurais attendu plus d'une maison comme celle-ci à Hambourg...
Le 27/03/2023 à 00:41
Un hôtel où je suis allé souvent. Mieux que dans mes souvenirs. Cependant, l'employé asiatique du bar a gâché la soirée de tout le monde avec son service extrêmement médiocre. Un employé d’un hôtel 5 étoiles doit savoir qu’il est là pour le client et non l’inverse. Aucun d’entre nous n’avait jamais connu autant d’arrogance et d’amateurisme.
Le 01/03/2023 à 18:56
Puisque nous nous peignons activement, il était bien sûr important de regarder d’autres œuvres d’art. Cette opportunité s'est présentée lors d'une visite à la galerie du Grand Elysée. Nous avons été accueillis très amicalement et avons pu visiter une exposition sur le thème des fruits et de la nourriture. Les images pour la peinture figurative étaient vraiment excellentes. Expressif. La visite en valait la peine. Merci pour le soutien.
Le 12/02/2023 à 22:42
Nous avons mangé chez Théo à six personnes. C'était vraiment une soirée sympa avec un service très agréable. La viande était très bonne et les accompagnements sont également recommandés. Dessert, boissons, tout était super... malheureusement la programmation des créneaux de table n'est pas très stylée. Après avoir apparemment attendu un peu trop longtemps à cause d'une nouvelle commande de nourriture, on nous a demandé de payer car la table était occupée une deuxième fois. Avec un montant de consommation de plus de 600 euros, ce développement économique n'est malheureusement pas de très bon goût du point de vue du client.
Le 08/02/2023 à 19:23
Superbe hôtel cinq étoiles au centre de Hambourg, en face de la gare de Dammtor. Les chambres sont démodées, traditionnellement très chics. Le service est incroyablement bon. Vous pouvez accéder aux étages sans utiliser de carte de chambre. Les ascenseurs peuvent également être utilisés par des personnes extérieures.
Le 06/02/2023 à 14:49
Le brunch du dimanche à l'hôtel ne vaut pas son prix. La sélection est petite. Il n'y avait pas un grand choix de plats aux œufs, pas de gaufres fraîches, pas de fondue au chocolat. Les huîtres n'étaient pas remplies après 13h30. L'assiette de fromages non plus. Le prix est bien trop élevé pour ce qui est proposé.
Le 29/01/2023 à 08:40
Étaient à Hambourg avec un bébé pour rendre visite à la famille. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel ! Grandes chambres avec espace pour le lit bébé et également de la place pour les exercices de rampement. Les chambres sont très bien isolées et très propres. Lors des moments en famille de 10h à 12h et de 15h à 18h nous avons également pu barboter dans la piscine chauffée avec les plus petits ! Tout le monde à l'hôtel était très gentil, serviable et arrangeant ! Et je pense que l'ambiance avec l'art merveilleux partout, les oiseaux et le «Jungle Bach» est géniale de toute façon ! Nous avons vraiment pu passer notre long week-end de détente malgré le bébé et le long voyage ! Et le petit déjeuner était super !
Le 07/01/2023 à 10:50
Exquis!!! Les employés de la réception étaient très sympathiques, la chambre était mise à disposition dès 9h et le départ était prolongé jusqu'à 15h sans aucun problème. La chambre était extrêmement spacieuse, décorée dans un beige lisse, une très grande salle de bain et des lits très confortables. Le brunch du dimanche était exceptionnel. L'emplacement est exposé, le centre ville est en grande partie accessible à pied. Dans l’ensemble > NOUS s’en souviendront. Merci
Le 06/01/2023 à 09:41
J’ai vraiment été désagréablement surpris par le service de cet hôtel au niveau réception et bagagerie. Tout d’abord, le jour du départ, lors du paiement du prix du séjour, la réceptionniste n’a pas débloqué le montant de la caution. Me voilà maintenant avec le montant du séjour débité sur mon compte et le même montant toujours bloqué en caution. J’ai été obligé de rappeler l’hôtel depuis la France pour tenter de régler le problème… Problème réglé finalement mais un délai de 24-48 heures est nécessaire pour débloquer la caution… Inadmissible de la part d’un hôtel de ce niveau ! Quant à la bagagerie, le jour du départ, lorsque j’ai récupéré mes valises, le bagagiste les a simplement déposé devant moi et m’a laissé me débrouiller seul pour les transporter jusqu’au taxi. Belle prestation pour un hôtel 5 étoiles… Franchement, j’ai eu beaucoup moins de problème et été mieux traité dans des hôtels avec moins d’étoiles. Par contre, rien à dire concernant la qualité du service des restaurants avec un personnel aux petits soins, des chambres qui sont spacieuses et propres avec tout ce dont on peut avoir besoin. Traduction par Google Translate : Ich war wirklich unangenehm überrascht von dem Service dieses Hotels in Bezug auf Rezeption und Gepäckaufbewahrung. Erstens hat die Rezeptionistin am Abreisetag bei der Zahlung des Aufenthaltspreises die Kaution nicht freigegeben. Hier bin ich jetzt mit dem Betrag des Aufenthaltes von meinem Konto abgebucht und der gleiche Betrag noch als Kaution gesperrt. Ich musste das Hotel aus Frankreich zurückrufen, um zu versuchen, das Problem zu lösen… Problem endlich gelöst, aber eine Verzögerung von 24-48 Stunden ist notwendig, um die Kaution freizugeben… Unzulässig von einem Hotel dieser Stufe! Was die Gepäckaufbewahrung betrifft, stellte der Gepäckträger sie am Abreisetag, als ich meine Koffer abholte, einfach vor mir ab und überließ es mir, sie alleine zum Taxi zu transportieren. Toller Service für ein 5-Sterne-Hotel… Ehrlich gesagt hatte ich viel weniger Probleme und eine bessere Behandlung in Hotels mit weniger Sternen. Auf der anderen Seite gibt es nichts zu sagen über die Servicequalität der Restaurants mit aufmerksamem Personal und den geräumigen und sauberen Zimmern, die mit allem ausgestattet sind, was Sie brauchen.
Le 29/12/2022 à 10:24
J'ai séjourné ici pendant trois nuits pendant les vacances. De la réception au départ, nous nous sommes sentis très à l'aise. Toute l'équipe était très sympathique et arrangeante à tout moment de la journée. Tout le monde avait toujours le sourire aux lèvres. Les demandes sont prises en compte. Nous avons été très satisfaits dans le passé et actuellement. Le service n'a pas changé au cours des quatre dernières années et se situe à un niveau très élevé.
Le 11/12/2022 à 08:33
Je suis à Hambourg pour rendre visite à ma famille. Nous n'avons pas pu les inviter au petit-déjeuner faute de capacité d'accueil. Puis mon fils (13 ans) et moi avons voulu aller à la piscine à 8h15. Il y a maintenant des moments pour les enfants ici et nous avons été renvoyés ici aussi. L'hôtel est par ailleurs propre, un peu vieux.
Le 22/10/2022 à 17:13
J'ai pu profiter une nouvelle fois de l'hôtel dans le cadre de notre conférence. La nourriture était encore une fois très bonne, le service et la gentillesse du personnel étaient très agréables. Les chambres sont très bien entretenues et propres, même si elles pourraient être un peu plus modernes. Le lit était idéal pour mon dos. Malheureusement, j'ai entendu la climatisation du voisin et il me manquait une station de café pour mon premier café du matin.
Le 18/06/2022 à 21:01
Un très bel hôtel bien entretenu avec un personnel sympathique et serviable. Si vous aviez des questions, vous pouvez contacter n'importe quel employé et obtenir de l'aide. Nous n'avons jamais eu des vacances aussi reposantes. Climatisation extrêmement silencieuse et très agréable. Les fenêtres avec quadruple vitrage. Un grand choix au petit déjeuner. Là, l'invité était roi. Les restaurants proposaient un grand choix de plats de saison. Cela signifie que les asperges ont été très populaires en juin. Les femmes de ménage nous ont beaucoup surpris car elles ont même mis la chambre en ordre à sept heures et demie du soir. Nous avions accroché toute la journée une pancarte indiquant que nous dormions encore. Lorsque nous sortions dîner le soir, nous démontions le panneau, pensant qu'il était trop tard pour le nettoyer. Loin de là, à notre retour, tout était rangé et d'une propreté éclatante. Merci pour ça. La douche était un rêve. Vous pouvez l'éteindre entre-temps et rétablir immédiatement la température réglée. Nous avons eu des expériences différentes dans d'autres hôtels. Merci pour cette belle expérience. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 14/06/2022 à 13:53
Nous étions ici pour la première fois. Le service était top. Les employés sont tous très, très sympathiques et arrangeants. La propreté est également irréprochable, tout comme l'espace bien-être et le petit-déjeuner. Le seul point critique est que notre chambre était malheureusement très bruyante même si nous avions spécifiquement demandé une chambre calme. Notre plainte a reçu une réponse rapide et de la meilleure façon possible. Malheureusement, nous avons quand même passé deux nuits bruyantes et nous avons simplement imaginé et souhaité que les choses soient différentes dans un hôtel comme celui-ci.
Le 06/06/2022 à 16:42
L'hôtel parfait pour un séjour à Hambourg. Beaucoup de verdure autour et les parcs Planten et Blomen accessibles à pied. Cela ne va pas mieux. Nous avions une très belle chambre avec balcon, le petit déjeuner y est excellent, le service était très sympathique et serviable. Et nos dames basset hound se sentaient également très à l'aise ici.
Le 02/04/2022 à 18:05
Très bel hôtel avec un excellent service.
Le 29/03/2022 à 15:48
Personnel très sympathique et attentionné. La chambre était propre et confortable. Malgré le taux d'occupation assez élevé au petit-déjeuner, le personnel du restaurant était rapide, sympathique et attentionné. Le petit déjeuner est absolument recommandé. La musique du petit-déjeuner était bien choisie et avait un volume agréable. En général, l'ensemble de l'hôtel est très confortable - même l'escalier attire le regard. Il n'est pas non plus évident que le coin salon couvert à l'extérieur soit tout simplement plus agréable que de devoir rester debout sous la pluie.
Le 13/11/2021 à 16:06
Très belle endroit Dans un très beau quartier de Hambourg
Le 10/01/2020 à 21:08
Cet hotel aux allures d'usines avec toutes ses chambres et un véritable endroit de plaisir. Tout y est bien agencé. Les chambres sont spacieuses et confortables
Le 07/01/2020 à 09:25
Excellent hôtel. De nombreuses personnalités gouvernementales populaires ont visité cet hôtel. Le service est excellent. L'emplacement est génial. Je n'ai que de bonnes choses à dire sur cet hôtel.
Le 24/06/2019 à 16:53
Normale
Le 04/06/2019 à 20:32
Cool
Le 07/05/2019 à 06:31
Lieu agréable au calme
Le 26/03/2019 à 13:05
Très calme et chaleureux.
Le 20/06/2018 à 09:41
La vue depuis la fenêtre est tout simplement luxueuse, les pièces sont grandes et lumineuses.
Le 22/03/2018 à 19:46
Bonne cuisine. Cher
Le 09/02/2018 à 21:47
Endroit élégant, grand parking
Le 02/12/2017 à 21:27
Superbe hôtel. Avec piscine sauna hammam. Beau lieu de détente pas trop loin du centre 1,6km
Le 31/10/2017 à 18:19
Excellentes Hotel
Le 30/09/2017 à 05:22
Superbe hôtel de standing avec une bonne brasserie.
💬 J'étais à l'Alte Säge pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était très savoureuse. Le service était super👍 C'était vraiment une super journée
💬 De l'extérieur, on pourrait au premier abord penser à un "simple petit snack", mais la nourriture est vraiment délicieuse et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Nous nous en souviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Leipzig.
💬 Bon endroit pour prendre de la nourriture régionale. Le personnel est super sympa mais il y a un peu de temps d'attente. En tant qu'Asiatique, je peux garantir qu'il s'agit d'une bonne cuisine allemande car elle ne contient ni piquant ni sel 😅 Le seul problème est que les prix sont comparativement plus élevés. Il existe d'autres endroits autour de la même qualité avec un prix moins cher.
💬 Toujours une bonne qualité depuis des années. Très savoureux - toujours frais et toujours très sympathique. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Recommandation absolue ! 🙌🏼
💬 J'y suis déjà allé 2 fois. Très confortable. Nous nous sommes assis dehors sous un tilleul centenaire par une journée chaude et ensoleillée. Il y avait une ombre complète. Le serveur agréable nous a parlé en russe. Le menu est très varié. Différent des restaurants allemands. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est le petit-déjeuner le plus délicieux de Krefeld, une fille sympathique a choisi le petit-déjeuner parfait ❤️ un café incroyablement délicieux 🥹 c'est un endroit magnifique 😻
💬 Restaurant avec une très belle ambiance à l'intérieur. De plus le mojito au litchi est vraiment super bon.
💬 Service très très agréable, nous avons été très très bien reçu. Nous avons passé un très bon moment, les repas étaient cuisinés été bon, et avec des produits de qualité.
💬
💬 Séjour très agréable, chambre nickel, petit déjeuner copieux et varié.