Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Issy’s schwerin Avis

📌 Friedrichstraße 17 rechts, 19055 Schwerin - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Issy’s schwerin à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Issy’s schwerin à Schwerin

Din.

Le 11/05/2024 à 16:06

5 / 5

Sandwich et smoothie super sucrés chargés d'une touche de salsa.

Mathias.o

Le 12/04/2024 à 13:57

5 / 5

😜🔍Malheureusement, il est très facile de ne pas voir de l'extérieur et le fait qu'on ne puisse pas regarder à l'intérieur nous a un peu gêné... ☝️🤩Mais nous l'avons essayé : des prix très sympathiques, savoureux et raisonnables aussi ! 🥰👍Nous espérons que vous resterez, car vous vous intégrez bien dans notre Friedrichstrasse !

Stephan.o

Le 18/03/2024 à 12:21

4 / 5

Service très agréable et sympathique! La nourriture et le smoothie étaient fraîchement préparés ! Je reviendrai!

Daniel.u

Le 11/03/2024 à 21:16

5 / 5

Sandwiches et smoothies ont un bel avenir devant eux. Ma commande : sandwich « Gallego » et smoothie « Hulk » Tout est très bon ! Continuez comme ça!

Regine.e

Le 10/03/2024 à 08:59

5 / 5

Des gens très, très savoureux et totalement sympathiques. Nous serions ravis de revenir!

Regine..

Le 29/02/2024 à 11:31

5 / 5

Je suis surpris. Totalement délicieux 😋 le sandwich végétalien et le smoothie d'hiver. Je reviendrai !!!

  • 🏪 Teutsches Schülchen (4 Avis)

  • 💬 Très bon, bon goût !


  • 🏪 Dönerhaus Winzer (24 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce kebab. La viande est de première qualité, composée de plusieurs couches et dotée d'une délicieuse marinade qui la rend toujours juteuse et croustillante. La salade est toujours fraîche et le pain et les sauces maison complètent parfaitement le tout. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Ambrosia (92 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. La nourriture était très savoureuse et préparée à la perfection. Je trouve le mobilier moderne et original à la fois. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Z88 Clubhaus (94 Avis)

  • 💬 L'oie rôtie et les cuisses d'oie étaient bonnes, le saumon encore meilleur. Les ingrédients étaient placés au milieu pour que chacun puisse en prendre autant qu'il le souhaitait. Il a également été livré rapidement.


  • 🏪 Pizzeria La Roma (194 Avis)

  • 💬 Merci


  • 🏪 Restaurant Atelier Sanssouci (63 Avis)

  • 💬 Une belle ambiance - enneigée encore plus romantique... le service était tout simplement parfait - on sent que tout le monde travaille ici avec une passion absolue. La nourriture... incroyable ! Le savoir-faire est absolument excellent, très créatif et incroyablement savoureux... oui, il faut s'impliquer et être prêt à dépenser de l'argent pour cela, mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons passé une merveilleuse soirée spéciale, complètement réussie. Merci pour ça


  • 🏪 McDonald's (2314 Avis)

  • 💬 Emplacement personnel et agréable. Le parking est légèrement plus petit que d'habitude chez Mcdonald. Mais c'est toujours de la restauration rapide. Je ne mange que 2 à 3 fois par an au fast-food


  • 🏪 Restaurant Graf Zeppelin (265 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce magnifique restaurant/hôtel pour un dîner criminel avec quatre personnes. L'accueil au bar a été très agréable. Nous avons pris un verre ici puisque nous sommes arrivés un peu plus tôt. Tout était déjà préparé en salle à manger. Nous nous sommes enregistrés et avons été poliment conduits à notre table. La commande de boissons a été prise. Le service était très attentionné, sympathique et serviable tout au long de la soirée. Le changement du plat principal n'a posé aucun problème : dans le menu à 3 plats, une soupe aux tomates simple, mais très savoureuse et encore chaude était servie. Le plat principal était une poitrine de poulet parfaitement cuite dans une délicieuse sauce à la crème et des pommes de terre duchesse bien faites. L'escalope de porc servie comme alternative a également été bien accueillie. Le dessert était un classique de l'Allemagne du Nord avec de la gelée de fruits rouges et de la glace à la vanille. Il aurait pu y en avoir un peu plus ici. Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée et sommes rentrés chez nous heureux.


  • 🏪 Sundays at Riaa (86 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture ! J'ai tout aimé de cet endroit. Très agréable et confortable. Nous avons essayé le shakshuka et le poulet tikka. Les deux étaient très savoureux.


  • 🏪 Profis Pizza (3 Avis)

  • 💬 J'y commande ma nourriture peu avant minuit et comme je n'ai toujours rien entendu à 1 heure du matin, je les ai appelés. Le monsieur au téléphone dit simplement je suis désolé, nous sommes déjà fermés :D ça nous arrive parfois. Super! Tout simplement génial ! À 1 heure du matin, je peux à nouveau chercher de la nourriture. PLUS JAMAIS!!!