Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Issy’s schwerin Avis

📌 Friedrichstraße 17 rechts, 19055 Schwerin - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Issy’s schwerin à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Issy’s schwerin à Schwerin

Din.

Le 11/05/2024 à 16:06

5 / 5

Sandwich et smoothie super sucrés chargés d'une touche de salsa.

Mathias.o

Le 12/04/2024 à 13:57

5 / 5

😜🔍Malheureusement, il est très facile de ne pas voir de l'extérieur et le fait qu'on ne puisse pas regarder à l'intérieur nous a un peu gêné... ☝️🤩Mais nous l'avons essayé : des prix très sympathiques, savoureux et raisonnables aussi ! 🥰👍Nous espérons que vous resterez, car vous vous intégrez bien dans notre Friedrichstrasse !

Stephan.o

Le 18/03/2024 à 12:21

4 / 5

Service très agréable et sympathique! La nourriture et le smoothie étaient fraîchement préparés ! Je reviendrai!

Daniel.u

Le 11/03/2024 à 21:16

5 / 5

Sandwiches et smoothies ont un bel avenir devant eux. Ma commande : sandwich « Gallego » et smoothie « Hulk » Tout est très bon ! Continuez comme ça!

Regine.e

Le 10/03/2024 à 08:59

5 / 5

Des gens très, très savoureux et totalement sympathiques. Nous serions ravis de revenir!

Regine..

Le 29/02/2024 à 11:31

5 / 5

Je suis surpris. Totalement délicieux 😋 le sandwich végétalien et le smoothie d'hiver. Je reviendrai !!!

  • 🏪 Sternmühle (640 Avis)

  • 💬 Nous étions de retour à Sternmühle après plus de 15 ans. Le restaurant d'excursion est magnifiquement situé et dispose d'un grand café en plein air. L'ambiance est bonne. Malgré le manque de personnel (comme partout dans la restauration), nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était très bonne. Le point culminant était un jarret de porc à emporter - livré directement à table par le chef. Merci pour cette belle soirée et l'effort supplémentaire.


  • 🏪 Subway (38 Avis)

  • 💬 Avant, c'était mieux, maintenant je ne suis plus content de la nourriture


  • 🏪 FEMO Döner & Burger (149 Avis)

  • 💬 Recommandé. Le goût est génial. Les portions sont immenses et de bon goût. Employé poli et professionnel.


  • 🏪 Pommes und mehr (23 Avis)

  • 💬 Je ne comprends plus toutes les critiques négatives ici. Les gars... c'est un "snack-bar", pas un restaurant 3 étoiles. Il existe d'autres exemples en ville qui ont ouvert une succursale et le goût n'est pas aussi bon qu'ici et est beaucoup trop cher. Pour un "snack", nourriture très bonne. Tout est absolument délicieux. Les boulettes de viande avec ou sans ail, les frites et la viande hachée sont fortement recommandées. Deux versions de currywurst sont toujours possibles. De même le poisson (peu importe lequel) et la salade de pommes de terre maison ainsi que la sauce cocktail ou les rouleaux de poisson. Plus un superbe environnement. Que pourrais-tu vouloir de plus? J'ai souvent aimé manger ici depuis que je suis enfant. Toujours reçu un service amical. Et si cela prend un peu plus de temps... sommes-nous en fuite ??? Le magasin appartient à Dangast comme le Kurhaus.


  • 🏪 Pension zur Feuerwehr (14 Avis)

  • 💬 Pour mes besoins (fête de famille à Elstal), c'est l'endroit idéal. Tout était très propre et fonctionnel. Cela pourrait être un peu plus chic. Mais bien sûr, le prix est imbattable 👍 Propriétaire incroyablement simple et très gentil. Tout a été clarifié au téléphone. Était bien organisé et préparé. Mon arrivée tardive après 22 heures n'a posé aucun problème !


  • 🏪 Niehler Pizzeria (36 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas, des pâtes, toujours une nouvelle rôtisserie le week-end (je paierais aussi plus cher pour une vraie brochette de kebab qui contient beaucoup plus de viande entière mais leur brochette est aussi délicieuse !!). Je pense aussi que les escalopes sont bien meilleures que la concurrence dans la région. Les rouleaux de pizza fourrés sont également excellents, tout comme la salade. Nous avons également eu un petit problème avec les rouleaux de pizza normaux récemment. Mais il y avait bien plus qu’une simple compensation sur la prochaine commande. Ma fille et moi pensons que l'idée de rendre les rouleaux de pizza normaux triangulaires est géniale et plusieurs fois avant, ils étaient IMPRESSIONNANTS !! Malheureusement, ils ont été très durs à un moment donné, mais cela est resté ainsi. On ne peut que dire que c'est génial et nous y commandons en moyenne chaque semaine. Le personnel est aussi super sympa et j'ai souvent vu des gens manger dehors sur des bancs et des tables de bière le soir... maintenant qu'il fait plus chaud on va faire ça aussi (il y a presque toujours quelque chose à voir, surtout au coin ;) 👍👍👍 👍


  • 🏪 Ding Dong Döner - Grill-Mieten-Hamburg (22 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment impressionné, tout comme nos invités. Excellents conseils et traitement du début à la fin. Le gyroscope était super savoureux. Les instructions étaient très compréhensibles. Je ne peux que vous recommander vivement. Si vous cherchez quelque chose de spécial pour votre fête, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 RESTAURANT KORFU (432 Avis)

  • 💬 Le patron est là pour vous personnellement et sa gentillesse est incarnée. La nourriture est absolument délicieuse. Je peux recommander à chacun de l'essayer par lui-même. Malheureusement, je n'ai pris que des photos de la salade et de la glace. Nous serons certainement heureux de revenir encore et encore.


  • 🏪 Bistro isot (320 Avis)

  • 💬 Super kebab près du centre-ville de Munich. Le tout était bien équilibré, pas trop épicé, mais toujours une légère touche épicée.


  • 🏪 Hotel Haus Sellin (104 Avis)

  • 💬 🖒🖒🖒