📌 Marienpl. 5, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:57
Toujours de la bonne nourriture et un service amical à des prix équitables. Presque tout est même sans gluten.
Le 08/04/2024 à 13:45
La nourriture est toujours délicieuse et fraîche, le service amical mais rapide… mon repas préféré au Schlossparkcenter
Le 01/02/2024 à 19:49
La meilleure nourriture pour une faim rapide, elle a un goût fantastique et est toujours fraîche, nous aimons venir chez vous.
Le 14/01/2024 à 20:24
Nourriture vraiment incroyable. Très belles portions et ingrédients de qualité. Le personnel était très sympathique et serviable.
Le 14/10/2023 à 15:04
Je suis ici depuis des années, la nourriture et le service sont toujours bons. Si les enfants ne veulent pas de légumes entre les nouilles sautées, leur souhait sera exaucé. La sauce aux cacahuètes est fortement recommandée.
Le 02/10/2023 à 13:53
Mauvaise qualité et pas très propre. Mauvaise conscience en mangeant.
Le 28/09/2023 à 09:38
La nourriture très pathétique n'allez pas dans ce restaurant, la dame au comptoir était très grossière, je ne sais pas comment parler.
Le 22/07/2023 à 17:51
Nourriture très savoureuse. service très gentil et très sympathique
Le 21/07/2023 à 04:21
C'était très bien là-bas pour la première fois
Le 29/06/2023 à 17:02
Le service est rapide et excellent, la nourriture est toujours un plaisir.
Le 19/06/2023 à 16:37
J'y ai mangé plusieurs fois mais les plats ne me convainquent pas. Je n'ai trouvé aucune nourriture vraiment savoureuse, tout était en dessous de la moyenne
Le 20/05/2023 à 08:35
Délicieux. Très agréable.
Le 06/04/2023 à 07:40
Toujours très sympathique et le plus savoureux thaïlandais jusqu'à présent à Schwerin.
Le 07/11/2022 à 13:35
Très bonne nourriture!
Le 27/10/2022 à 18:32
Le 10E est fortement recommandé 👍 a bon goût 👍 👍👍👍👍👍
Le 27/09/2022 à 14:06
Il y avait un insecte dans la nourriture.
Le 27/09/2022 à 14:06
Le service est mauvais
Le 01/09/2022 à 11:44
Délicieux
Le 17/08/2022 à 16:37
Malheureusement, pas de bonne nourriture.
Le 14/08/2022 à 00:52
La nourriture était très bonne et le prix est bon marché.
Le 09/08/2022 à 16:42
✔️2022.08.08 Le goût était moyen, et c'était une forme de réchauffage de plats préparés à l'avance. Donc les nouilles étaient toutes gonflées, et sur la deuxième photo, il y avait des cheveux qui sortaient de la nourriture, donc je ne sais pas pourquoi le serveur était bouleversé.
Le 02/08/2022 à 17:02
Nous avons mangé ici plusieurs fois, le patron est super sympa... la nourriture est vraiment savoureuse, malheureusement les prix ont dû être augmentés ici aussi, mais ils ne peuvent pas le faire. Certainement une recommandation!
Le 17/06/2022 à 14:38
Délicieux.
Le 18/04/2022 à 15:29
j'adore 😋😋😋
Le 08/03/2022 à 11:55
Partie ressemblant à des cheveux dans la nourriture, service trop incompétent pour l'expliquer et juste rire.
Le 17/12/2021 à 13:55
Les nouilles n'étaient pas frites comme indiqué. Juste triste!
Le 27/11/2021 à 16:14
Goût de la nourriture médiocre, le service était bon, paiement CE à partir de 10 €
Le 09/11/2021 à 07:00
Bonne cuisine
Le 08/11/2021 à 13:07
La nourriture est bonne
Le 16/06/2021 à 12:12
Les nouilles sont détrempées et ont un goût vieux
Le 22/05/2021 à 14:48
J'ai commandé la boîte de poulet avec sauce aigre-douce, avec la soupe aigre-douce. Il y avait une petite goutte de sauce dans la boîte qui n'était pas du tout suffisante pour les nouilles. Et la soupe n’avait ni goût ni odeur délicieuse du tout.
Le 23/11/2020 à 10:56
J'aime vraiment ça ici. Bonnes portions et prix raisonnable. Actuellement uniquement à emporter. J'aime acheter ici. À bientôt.
Le 14/10/2020 à 17:32
Personnel très désagréable et antipathique. Mais la nourriture était plutôt bonne.
Le 14/10/2020 à 05:02
L'un des meilleurs bistrots asiatiques de Schwerin. Je reviens toujours ici. 👍
Le 28/09/2020 à 09:00
Le goût s'est dégradé, le personnel débordé et plus très sympathique.
Le 27/09/2020 à 18:00
Des employés très occupés qui deviennent vite hostiles si les choses n'arrivent pas assez vite. La nourriture était correcte mais a été giflée négligemment. Nous avons été très déçus car, à notre avis, le restaurant ne reflète en aucun cas les critiques formulées ici.
Le 22/09/2020 à 20:03
Service très sympathique et grand choix de plats. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 07/09/2020 à 13:14
La nourriture est bonne et les portions sont suffisantes. Le personnel de service est sympathique, courtois et travaille rapidement. Je n'ai jamais eu à attendre longtemps ici. Jusqu'à présent, les sièges étaient propres et bien rangés à chacune de mes visites.
Le 08/02/2020 à 18:38
Des plats délicieux et frais, et c'est aussi bon. Que demander de plus - tout simplement génial !
Le 15/01/2020 à 18:21
Toujours très savoureux
Le 28/11/2019 à 18:08
Comme toujours délicieux
Le 19/11/2019 à 16:33
Bonne nourriture mais pas de paiement par carte donc il n'y en a que 2
Le 02/11/2019 à 15:59
Meilleur asiatique en ville
Le 28/10/2019 à 17:16
Très savoureux, très propre, personnel très sympathique, mais j'ai déduit une étoile pour l'emballage... l'emballage des boîtes de nouilles est équipé d'une poignée de transport en plastique. C'est totalement inutile car les boîtes sont de toute façon mises dans un sac en plastique. Il vaut mieux prendre 1€ de plus pour les cartons et ne pas utiliser de sacs plastiques ou inutiles à la place. Mettez des poignées en plastique sur les boîtes. Cela rend également son ouverture plus difficile.
Le 25/10/2019 à 08:21
Super restaurant, fortement recommandé
Le 10/10/2019 à 16:21
Bonne nourriture pour peu d'argent 👍👍👍 !!
Le 09/10/2019 à 10:07
Bons plats vietnamiens authentiques
Le 21/09/2019 à 11:48
Comme toujours très satisfait...👍😊
Le 16/09/2019 à 16:18
L'hygiène m'a semblé mauvaise et j'ai aussi mis le poulet dans la boîte froide. Ce n'était pas bon non plus, je me sentais même malade.
Le 15/09/2019 à 18:29
Rapide et savoureux, toujours un plaisir
Le 11/09/2019 à 11:12
Nourriture délicieuse et rapide et propre
Le 08/09/2019 à 09:04
Toujours mon plaisir
Le 05/09/2019 à 15:59
Rapide, propre et savoureux
Le 26/08/2019 à 11:17
Savoureux et pas cher... Toujours heureux
Le 15/08/2019 à 18:35
Toujours mon plaisir ! Un employé de service phénoménal qui se souvient de tout, sait exactement qui a commandé quoi et est toujours poli. Des plats très bons, sans glutamate (cela pour un asiatique...) et servis chauds. Vraiment génial pour un fast-food dans un grand magasin !
Le 27/07/2019 à 08:36
👍👍👍
Le 12/07/2019 à 16:18
C'est un plaisir
Le 11/07/2019 à 16:55
Nourriture très savoureuse
Le 11/07/2019 à 13:27
Toujours bon
Le 11/07/2019 à 10:35
Excellent service et nourriture très savoureuse.
Le 02/07/2019 à 07:51
Nourriture délicieuse, service rapide
Le 30/06/2019 à 21:48
Nourriture très savoureuse! Cela arrive aussi très rapidement, parfois après 30 secondes à 1 minute.
Le 14/06/2019 à 11:48
Très bon marché, grandes portions qui conviennent plus pour se rassasier que pour manger délicieusement, ambiance sympa. Parfois les tables ne sont pas propres.
Le 20/04/2019 à 11:25
Délicieux
Le 11/04/2019 à 16:38
Le Riz Vert est la solution parfaite pour apaiser la faim entre les repas. La nourriture y est bonne et assez bon marché pour la quantité proposée. Mais il ne faut pas s'attendre à un asiatique raffiné.
Le 08/04/2019 à 10:17
Meilleur thaï... la nourriture a toujours un très bon goût, je peux recommander le 10b
Le 30/03/2019 à 08:01
Bon et rapide.
Le 19/02/2019 à 19:37
Excellente sélection de plats, frais et préparés rapidement, également disponibles à emporter.
Le 27/01/2019 à 15:16
Savoureux et rapide
Le 25/01/2019 à 09:30
légendaire
Le 17/01/2019 à 16:01
L'une des meilleures boîtes de nouilles de Schwerin.
Le 11/01/2019 à 18:03
Nourriture très savoureuse pour un bon prix.
Le 29/12/2018 à 14:40
Délicieux!
Le 28/12/2018 à 17:17
Délicieux 🤗
Le 29/11/2018 à 11:46
La nourriture était vraiment délicieuse De plus, vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger et je peux recommander Nudelbox 3 à tout le monde.
Le 03/11/2018 à 19:13
Excellent service et très rapide
Le 22/10/2018 à 17:07
Beaucoup de place à l'amélioration. Petites portions, prix comme partout ailleurs. Ce plat n'était même pas du tout épicé. Du riz coincé....
Le 19/10/2018 à 14:26
C'est délicieux.
Le 13/10/2018 à 11:07
Prix ok. Service peu sympathique. Je voulais des légumes en sauce SANS pâtes. Sans même finir la phrase, il y avait NON ! Les deux yeux fermés. Le troisième œil était également fermé et j'ai ensuite mangé des légumes avec des nouilles. Quand je l'ai déballé, j'ai trouvé une petite cuillerée de sauce sur toutes les nouilles détrempées. Mais à part quelques brins de carotte, aucune trace du légume... A quoi ça sert ?
Le 28/08/2018 à 12:49
Délicieux, toujours amical et poli, toujours rapide, toujours frais
Le 24/07/2018 à 18:00
Les nouilles frites étaient seulement cuites et les nouilles frites devraient déjà être frites. Dit le mot. Les boissons étaient à température ambiante. Vraiment mauvais par une journée chaude comme aujourd'hui. Les grandes et petites portines ne font aucune différence non plus. Dans l'ensemble, le magasin ne peut pas être recommandé.
Le 31/05/2018 à 19:18
Très bon restaurant asiatique. Avec des sièges bons et confortables. Grand choix de plats et de boissons. Très bon rapport qualité prix et absolument délicieux.
💬 Très bel hôtel. Les chambres sont joliment et agréablement conçues. Le restaurant à l'intérieur est très savoureux, mais malheureusement pas bon marché.
💬 Endroit incroyable pour un café, un petit-déjeuner ou un déjeuner léger. Le personnel est très sympathique et l'endroit a une finition détaillée. La prochaine fois je viendrai avec des amis :)
💬 Très long. N’aime manifestement pas les étrangers. 3/4 d’h pour avoir une bière. 1:45 pour dîner. Les gens arrivés après nous étaient servis… à éviter.
💬 Belles chambres propres et personnel très sympathique, nous sommes arrivés tard et la cuisine était fermée, mais ils ont réussi à nous préparer une très bonne soupe aux champignons avec du pain. C'était plus que ce à quoi on pouvait s'attendre
💬 Un tout nouveau couple vous accueille ici et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le logement est de haut niveau et le mobilier est de haute qualité. Il y a un excellent petit-déjeuner copieux en début de journée. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.
💬 Cette pizza est un peu trop bonne C'est fantastique La pizza est chaude et 20min. Délai de commande (fantastique)
💬 J'ai acheté un kebab avec du boiteux et un cheeseburger il y a 5 minutes. PLUS JAMAIS JAMAIS !!! À quel point êtes-vous audacieux pour offrir quelque chose comme ça aux invités ? La viande dans le kebab ne provient pas d'une brochette, mais plutôt réchauffée et n'a qu'un goût de sel et de carton. La salade est aigre. Vraiment énervé. Le goût du burger est proche de celui d’une chaussure. Merci beaucoup pour ce repas. Mangez votre propre nourriture et vous réaliserez ce que vous proposez. Peut-être que votre conscience s'éveillera !!!
💬 Cette pizzeria est un véritable atout pour Kaunitz. Il n’existe pas de restaurants alternatifs en ville. Au nombre de trois environ. La pizza n'était pas mauvaise, mais pas bonne non plus. Base fine et dure et garniture un peu trop salée. Pâtes au four avec trop peu de fromage, mais avec beaucoup de crème. L'impression générale des chambres est soignée. Le neuf allié à l'ancien. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Oifach amidonnier guat
💬 La taverne était propre et joliment décorée mais nous avons attendu longtemps notre repas. Mon mari dit que sa pizza était correcte mais mes lasagnes sont arrivées froides au milieu, les frites étaient sèches et quand mon repas est revenu chaud, j'ai trouvé qu'elle aussi était sèche et manquait de saveur.